Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[3.5]Nouvelle arrivée

+6
Mina Kovacs
Rachel McCallum
Jay Sirian
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Kitty Willington
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 26 Mai 2008 - 23:32
Visiblement, tous n'était pas sur la même longueur d'onde.
Angel avait trouvé un long tuyau et l'avait branché sur le robinet d'eau pour innonder le hall. Lyu faisait son nem malheureux et après quelques petites phrases rejoignit la sortie.
Jay n'avait visiblement rien compris. Il arriva avec des serpillères pour tout essuyer.

"Mais arrête Jay, lache cette serpillère!!"

Il dirigea son jet vers le jeune homme pour l'obliger à lacher ses engins de malheur.
Anna aussi voulait gacher leur journée. Bien, si Fabrisio ne se ramenait pas vite, il fallait reconvertir leur blague. Pourquoi pas des jeux d'eau en plein hiver.
A nouveau, Angel pointa le jet d'eau vers Anna.

"Oui j'ai beaucoup d'imagination!"
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 26 Mai 2008 - 23:48
Foyer Arrow Hall

Laura se sentit bouillir. Non pas parce qu'Angel dans la précipitation n'avait attendu ni que Fabrisio, ni qu'elle fussent prêts et avait balancé toute l'eau sans prévenir, non à la limite elle pouvait lui pardonner ; mais parce que les élèves de l'institut manquaient cruellement d'humour ! A défaut d'être un rigolo, Lyu avait au moins l'avantage d'être lucide voire extralucide, comment avait-il pu deviner leur histoire de patinoire ? Là, ils n'avaient du passer que pour une bande de jeunes tarés qui inondaient le hall. Mais Barth ! Barth ! Toujours le même ! Celui qui était le pote idiot à Math, celui qui lui avait sorti un tas d'idées sans aucune originalité dans le cours, il osait prétendre être "heureux de les avoir connu" avec un ton qui signifiait le contraire.

"OUAIS BAH MOI NON !!!"

Mais il avait déjà fermé la porte, elle espéra tout de même qu'il l'avait entendue. Elle se tourna vers Jess. Elle qui était si joyeuse à l'idée de cette farce ... Mais elle détestait s'avouer vaincue ! Non, l'équipe des Comi'X arriverait à répendre le rire dans cette population de jeunes blasés. Oui, ils mettraient au point un autre plan, plus organisé cette fois... Car c'était ce qui leur manquait ! L'organisation ! Elle fit un sourire satisfait... Il faudrait organiser d'autres réunions... Partageant sa chambre avec l'une des complices, elle pouvait aisément la proposer en QG. Mais avant de songer à cela, il fallait d'abord éponger le hall... Jusqu'à ce qu'Angel prenne tout le monde par surprise et arrose Anna avec d'un tuyau sorti de nulle part, non ce n'était pas elle qui en était la créatrice.

"Où t'as trouvé ça toi ? Non mais on s'en fout en fait ! Tu vas arrêter ça TOUT DE SUITE ! Franchement, me gonflent les autres avec leur manque d'humour, mais y a des fois où faut s'avouer vaincu. Y a plus personne de toute façon hein ! On s'est ratés Angel ! On s'est ratés ! Tu t'calmes avec l'eau, on est en hiver, on crève de froid alors bon hein ! Faut que j'te parle en plus ..."

Comment lui dire qu'ils ne pouvaient plus compter sur l'effet de surprise pour aujourd'hui ? Il fallait trouver une autre idée, voila tout... Là, c'était bel et bien mort, ils ne pouvaient rien y faire. S'acharner ne mènerait à rien. Elle croisa les bras et le regarda d'un oeil qui voulait dire "Franchement, t'es aussi débile que le reste de ton équipe." mais il ne comprendrait certainement pas cela. Alors elle lança un regard à Jess qui signifiait "On fera mieux la prochaine fois..." mais est-ce qu'il y en aurait une ? La jeune fille se dirigea vers son coéquipier et entreprit de l'aider, il n'était pas le responsable et c'était pourtant le seul décidé à nettoyer. Si une goutte d'eau autre que celle sur le sol l'atteignait, elle allait sans doute s'énerver très fort.

*Pourquoi chais pas parler par la pensée ? J'pourrais lui prév'nir que c'est mieux que c'qu'on fait c'est qu'on prépare un autre truc... Mince... Anna sait lire elle dans les pensées... Elle a du capter ce que j'ai dit... Roh penser à autre chose... Un lapin bleu ! Ha il se ballade dans la forêt... Héhé comme ça je pense pas à qu'il faut qu'on prépare un autre sale coup... Non ! Lapin, lapin... Pfff chuis folle complet !*
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 27 Mai 2008 - 0:36
Fabrisio arriva aussi vite qu'il pu mais trop tard, malheureusement ...
Concentré qu'il était à réfléchir à ce qu'il devait faire, il n'était pas allé aussi vite qu'il aurait pu s'il avait était pleinement concentré. Si bien que lorsqu'il arriva dans le hall, bon nombre de jeunes était déjà sortit. Ne restaient plus que le groupe de farceurs et quelques étudiants qui ne manquaient pas de signaler le ratage de la farce
.

Fabrisio restait là, immobile, contemplant le sol mouillé, bien incapable de faire quoique se soit. Les yeux baissés, fixés au sol, il entendait ce que disaient les autres. Leurs remarques. Leurs moqueries. Il n'y était bien sûr pas insensible. Mais au-delà de ces remarques, c'est le doute qui l'étreignait. La blague avait échoué et ce, par sa faute. Combien de fois avait-il fait raté les choses.

Il savait que Jessica n'était pas loin, mais il n'osait la regarder, par peur d'affronter son regard et ses éventuelles remarques.
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 27 Mai 2008 - 15:57
Le fait que les ados soient égoïste, Jay le savait déjà mais qu'ils préfèrent tous se barrer plutôt que d'aider les autres, il n'y croyait pas. En plus, il n'avait certainement pas emmené deux serpillère pour lui tout seul. Mais heureusement, Anna décida de les aider et elle demanda même à Jay s'il pouvait sortir l'eau.

**comment elle veut que je fasse? Quoique, il faudrait que j'essaie en fait..**

Mais avant d'avoir pu mettre son plan à exécution, il se fit menacer par le tuyau d'arrosage que tenait Angel. Tout naturellement, il leva les mains et lâcha la serpillère qu'il tenait encore. Il allait falloir bien discuter pour lui qu'il change d'avis.

-Je me rends, c'est bon!

Il décida néanmoins de baisser les bras en voyant débarquer Laura, qui était aussi dans le coup apparemment. Il put juste lever les yeux au ciel, à se demander si c'étaient les plus grands qui apprenaient les bêtises aux plus jeunes, ou l'inverse... Fabrisio débarqua peu de temps après, le monsieur glace semblait avoir changé d'avis, sinon, il aurait déjà commencé à tout geler.

-Étant donné que Fab a changé d'avis, tu peux commencer à nettoyer aussi, non?

Regardant la serpillère qui était au sol et Angel, Jay se dit qu'au point où ils en étaient, ils n'étaient plus à une bêtise prêt, alors autant y aller à fond. Il fixa encore un moment la serpillère avant de la jeter par télékinésie sur Angel. Avec toute l'eau qu'il y avait encore dedans. Avec un léger sourire en coin, il espérait néanmoins qu'Angel n'allait pas vouloir se venger ou pas trop violemment.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 27 Mai 2008 - 23:52
Jess ne comprit pas ce qu'il se passait. Tout ce qu'elle savait, c'était que le résultat n'était pas glorieux. Elle était déçue, déçue de voir que personne ici ne semblait avoir donné la moindre chance à leur idée de transformer temporairement le hall en patinoire. Ils avaient tellement de pouvoir ici, et ils ne s'en servaient jamais pour se faire plaisir. Surtout qu'elle doutait que personne ici n'eut un pouvoir leur permettant de tout nettoyé rapidement, de tout sécher en quelques instants. Mais non. Ils avaient observé et jugé, avant même que la blague ne soit terminé. Elle ne comprit d'ailleurs pas comment ils en étaient venues à la conclusion qu'ils allaient faire une patinoire alors qu'Angel avait juste lancé deux saladiers d'eau par terre. Elle même n'avait pas de tuyau dans les mains, Laura ne l'ayant pas fabriqué, et se trouvait toujours derrière la porte.

Elle entra dans le hall, jeta un regard noir à Jay qui était partit chercher des serpillères dans la cuisine, et resta figé la comme un piquet. Non ça ne pouvait pas se passer comme ça. Elle ne parvenait pas à déterminer si le pire était les remarques ou le comportement de certain.

« Non mais c'est bon allez-y à votre patinoire! Ç'aurait été bien plus amusant ici mais vu que vous êtes tous plus malin vous avez qu'à trouver mieux! C'est vrai quoi! Avec nos pouvoir c'est facile de faire ce genre de chose! Et bien sur qu'on aurait nettoyé ensuite! C'est bon... j'en ai marre. »

Elle tourna le regard vers Anna qui s'amusait bien de leur échec, et celle-ci pu se rendre compte facilement, avec ou sans son pouvoir, qu'elle était déçue. Pas vraiment en colère, juste déçue. Et susceptible par dessus le marché. Bien entendu, elle aurait surement agit de la même façon à leur place... en voyant un type balancer de l'eau à tout va, et la moitié de leur plan non appliqué. Si Fab avait été plus rapide, ça aurait sans doute mieux marché. Mais elle ne voulait pas lui reprocher quoi que ce soit. Après tout, s'ils s'étaient mieux organisés, rien n'aurait tourné de la sorte. La prochaine fois, s'il y en avait une, il faudrait prévoir davantage de chose, et notamment améliorer la synchronisation de leurs actions. D'ailleurs en parlant de Fab...

Jess se tourna vers lui lorsqu'elle se rendit compte de sa présence. Seulement tous étaient déjà partie, et il semblait s'en vouloir de l'échec de leur petit projet. Avatar se serra légèrement autour de son coup, comme pour qu'elle ne se laisse pas aller. La jeune mutante fit quelque pas vers Frost, et s'arrêta devant lui.

« Hé! » Elle se posta devant lui, les bras croisés. Puis elle se détendit. « Tan pis... ils savent pas s'amuser, tan pis pour eux. Perso je crois toujours que c'était une bonne idée, mais visiblement on a pas été assez rapide et surtout, on a pas visé les bonnes personnes. Que des rabats joies. »

Jessica agrippa Fabrisio et l'entraîna à sa suite vers les autres. Nettoyer ? Elle hésita. Cela revenait à s'avouer vaincu, et elle était trop fière pour l'admettre... mais après tout... ils s'étaient belle et bien planté en beauté. Elle désigna Angel avec un doigt accusateur, et dit en retrouvant un petit sourire.

« Évite de gelé par contre, parce que maintenant qu'il les a arrosé, ils risqueraient d'être pris avec. Pas envie de voir ça! Faudra mieux prévoir les trucs la prochaine fois Angel... on a voulu aller trop vite. »

Elle se retourna pour voir Laura aider Jay à nettoyer, et décida de ne pas faire sa mauvaise tête. Jess alla les aider, songeant que si jamais la bataille continuait entre Angel et Jay, elle leur laisserait le soin d'éponger. Une fois qu'ils eurent fini, elle se redressa et se tourna vers le petit groupe qui restait. Visiblement, elle se forçait à retrouver sa bonne humeur, n'ayant pas envie de rester dépité toute la journée.

« Bon c'est pas tout ça... mais maintenant qu'ils sont partie, et étant donné que je n'ai absolument aucune intention de les suivre, faudrait trouvé autre chose à faire. Niveau blague je crois que j'ai eu ma dose pour la journée. Donc... un tour dehors ça vous dit ? J'ai pas encore eu l'occasion de profiter de toute cette neige. »
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 28 Mai 2008 - 17:21
Se demandant ce que pouvez bien faire les membres de l'institut à cette heure-ci, Frank décida de se rendre dans la pièce centrale de l'institut : La cuisine. En descendant l'escalier, il croisa Math et Jade qui remontait. Soit elle venait de revenir, soit il était resté vraiment longtemps tout seul dans sa chambre.

"Hello girl ! Bon retour au manoir des monstres."

Ce qu'elle tenait dans sa main attira particulièrement son attention. Les couleurs, la police d'écriture... Ce ne pouvait être que La Sentinelle !
Sans trop de ménagement pour la jeune fille, il attrapa le journal et se mit à dévaler l'escalier.
Il fut un peu surpris de trouver autant de monde et d'eau dans le hall, mais comme deux NeXus s'y trouvaient, il décida de ne pas poser de question et brandit la première page en criant pour attirer l'attention.

"Mission réussi !"

Il promena la page de droite à gauche pour en faire profiter tout le monde.

"C'est qui les meilleurs, hum ?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 28 Mai 2008 - 20:03
Kieran avait un peu tardé a venir dans le hall , il avait laissé son esprit vagabonder comme toujours et résultat le temps qu'il se retourne les autres étaient déja devant lui loin devant .

aussi se dépécha il de revenir souriant a l'idée de la farce qu'il s'apprétait à faire . quelle ne fut pas sa déception en entendant des éclats de voix et en arrivant dans un hall tremper et humide ou la plupart des gens se retrouvaient mouillé de la tete au pied , il apercut dans le lot une grande partie des instigateurs de la farces mais également d'autre personne .

il percut une tension palpable au sein de la piece . et l'arrivé de Frank se fit au bon moment , il l'apercut montrant la première page de la sentinelle et arborant un sourire .

* mais qu'est ce qu'il a sourire avec un exemplaire de la sentinelle à la main en plus*

il regarda les deux nexus puis frank puis Osa demander :

'" qu'est ce qu'il y a ? "

son regard intérogateur se dirigeant aussi bien vers frank que vers jess et fabrisio
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 28 Mai 2008 - 23:04
Perdu dans ses pensées, Fabrisio se ferma un instant au reste du monde.
Il ne remarqua Jessica et n'osa ainsi affronter son regard que lorsqu'elle vint se planter devant lui. Visiblement déçue, elle se détendit aussitôt, cherchant par là-même à détendre l'ambiance. Etait-ce réellement ce qu'elle voulait ? Fabrisio n'en était pas sûr. Mais l'air jovial de sa jeune coéquipière suffit à le faire sourire. Il esquissa d'abord un léger sourire avant de finalement en afficher un plus large
.

- Si, tu as sans doute raison, répondit-il. Ma, je suis quand même désolé d'avoir fait échouer la blague. Si j'avais été plus rapide, ça aurait pu marcher. Scusa, bambina.

Fabrisio ne pouvait s'empêcher de culpabiliser de n'avoir su mener à bien la blague. Le jeune italien avait décidemment du mal à se réaliser dans son rôle de mutant.
C'est alors que Franck fit son entrée et brandit la première page du journal. Fabrisio regarda tantôt son coéquipier, tantôt la page du journal. De voir le résultat finit par lui rendre le sourire.

- Les Nexus, certamente, répondit-il à Franck en levant les bras.

Fabrisio se tourna alors vers Jess, le sourire aux lèvres.

- Je te suis ! J'ai envie de prendre l'air
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Ven 30 Mai 2008 - 3:22
Arrow Chambre de Alicia et Jade

Jade descendait les marches a vive allure, comme elle les avaient montées quelques minutes plus tôt. Son allure ralentit nettement lorsqu’elle regarda le hall.

« Ma kessé c’est ? » dit elle surprise, les yeux grands ouverts.

En a peine quelques minutes d’absence, une autre ‘mutanterie’ venait apparemment de se produire dans le hall. Les choses allaient vite ici, et on était jamais a cours de surprises. On aurait dit qu’un bonhomme de neige venait de fondre dans la pièce, mais voyant Angel avec l’arme du crime en mains, elle compris vite la cause du chaos, mais restait a connaître le pourquoi… Mais après tout, parfois, il valait mieux ne pas savoir ce qui se passait dans la tête de certains.

Elle chercha u ncertai nsoutien dans les yeux de Math, ne sachant pas vraiment quoi faire.

« Heu… Ca va ? Vous avez besoin d’aide ? » Dit elle voyant une partie des gens s’activer au nettoyage.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Ven 30 Mai 2008 - 11:37
"Arrête ! Arrête, sinon c'est moi qui t'y oblige !" S'exclama Anna en se protégeant stupidement avec la serpillère déjà trempée par le jet d'eau d'Angel.

Malgré tout, elle reussit à se faire mouiller seulement les chaussures en se reculant assez. Si Malachi n'avait pas envie de s'arrêter là, Laura, elle en avait visiblement raz le bol, suivit de près par Jess' qui la fusilla du regard. Sa moquerie quant à leur blagounette râtée n'avais pas plus. Pourtant ça n'avait pas été dis par méchanceté, au contraire, elle avait essayé de dédramatiser la situation, surtout après les piques qu'on leur avait lancé. Mais apparemment, son tact venait de lui faire défaut.

"Jess' ! On se détend ! Je suis désolée, mais enfin ... inonder le hall, c'est pas un peu ... Non ?"

Anna n'osait pas sortir le mot "crétin" de peur cette fois ci de s'en prendre vraiment une. Et vu la côte qu'elle avait à cet instant, elle préféra ne rien rajouter. En revanche, elle ne put résister à faire entendre sa désapprobation lors de l'allusion de l'utilisation des pouvoirs pour faire joue-joue.

"Mouais, génial. Fouiller dans la tête des gens ou les transformer en véritable zombis, c'est l'éclate ..." Bougonna t elle en essorant une dernière fois la serpillère.

Si ça pouvait être - malheureusement - amusant pour elle, pour la victime en question, ce n'était pas forcément une partie de rigolade. Mais elle voulait bien croire que faire apparaître ce que l'on veut à partir de dessin ou faire de jolies sculptures de glace pouvait être amusant.

La tension qui venait de s'installer dans le hall finit par être mise de côté avec l'arrivée de Franck, brandissant glorieusement la nouveau numéro de la Sentinelle. C'était bien la première fois qu'elle voyait ça ! Le journal aurait il fait l'éloge des mutants ? Presque ... La mission des Nexus avait fini par aboutir. Certains étaient au moins fière de ce qu'ils avaient accompli ...

"Oh, rien de spécial ! Ils ont juste mis au jour un de complot tout à fait horrible et répugnant !" Répondit elle a Kieran en adressant un clin d'oeil à Franck en guise de bravo.

Elle finit par prendre les serpillères rapidement, de peur que leur seul vue ravive l'hostilité et alla les remettre à la cuisine tout en bafouillant des "non, non, tout va bien, on gère ..." à Jade.

"Bon, puisque on a gentillement été priez d'aller a notre patinoire, je vais m'exécuter. A tout à l'heure !"

Arrow Stade Municipal, 'Devant la patinoire'
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 1 Juin 2008 - 23:31
L'émetteur des mutants présents se mit à grésiller et la voix de Rachel se fit entendre:

Rachel a écrit:"Ladies and Gentlemen, may I have your attention please? Ici Rachel McCallum en direct de l'aréna de Salem Center où se prépare un match de Hockey! Sport National du Canada, le hockey est un sport dans lequel il faut simplement envoyé un...OUi bon, vous le savez! Il nous manque des joueurs! C'est pas cher! C'est amusant! Et c'est froid! Quoi de mieux! On vous attend!"

Pause.

"Ce message a été sponsorisé par l'Institut Xavier. L'Institut Xavier: Vous avez le pouvoir! You've got the power!"
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 2 Juin 2008 - 11:04
Laura décrocha de ce qu'il se passait avec Angel quand Jessica parla. Elle était douée pour ça, ignorer quelque chose ou quelqu'un puis se concentrer sur une autre. Elle en arrivait même à oublier totalement le reste. Le problème était que son amie voulait sortir... Comment pouvait-on si bien s'entendre et avoir d'énormes points de désaccords ? La neige par exemple... Pourtant elle avait essayé ! Pour faire plaisir à Kitty, Laura était sortie dans le froid insupportable, elle avait marché dans la neige... Mais elle ne le referait pas ! Même pour Jess, et même pour Kitty d'ailleurs. Elle soupira et répondit :

"Désolée Jess... Mais même avec toi, la neige reste froide...."

Elle n'eut pas le temps de rajouter un autre "désolée" que Frank entra en criant et en tenant la Sentinelle. Mission réussie ? Oui... Jess avait du lui en toucher deux mots... Puis tout se passa très vite : d'abord Kieran se pointa à nouveau, puis Fab' fit son rôle de coéquipier modèle et proposa à Jess de l'accompagner, à ce moment là, Laura ressentit une pointe de jalousie. Pourtant c'était elle qui avait refusé ! Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher... Enfin, Jade arriva à son tour - Jade ? - avec Math qui sortit vite fait bien fait et Anna partie vexée. Avant que Laura ne put se retourner sur ce qui avait attiré son attention, soit Jade sensée ne pas être là et qui pourtant y était, son communicateur se chargea de l'achever. Enervée elle répondit :

"Non, non et non ! Vous pouvez aimer vous geler mais prenez pas la tête aux autres avec ça !"

Elle allait finir par être déprimée de voir tout le monde s'amuser sans elle. Mais pourquoi aller se traîner dans la neige ou sur la glace quand on pouvait rester dans un institut bien chaud et accueillant ? Laura regarda Angel histoire de lui dire "Tu nettoies" et s'assit sur une marche de l'escalier, boudeuse. Elle était totalement démotivée, de plus, elle était sûre que Kitty était avec ses grandes-soeurs d'amour, ainsi que Rachel, Anna et les autres candidates au poste de grande-soeur de l'institut. Donc, pas moyen de s'amuser avec elle non plus. De toute façon, elle n'avait pas tellement envie de voir quelqu'un...
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 3 Juin 2008 - 11:43
La "fête" semblait totalement finie. Voyant la désapprobation de tous, Jay participa à la fin du nettoyage, sans vraiment se demander s'il allait, ou non, finir par aller à la patinoire. Mais comme un autre voyage commençait à se former dans cette direction, il décida qu'il suivrait le moment. Même si Laura semblait ne pas vouloir bouger de sa marche et qu'Angel ne réagissait plus.

**bon, de toute façon, je suis déjà habillé pour sortir, alors au point où j'en suis, autant y aller tout de même**

Suivant des yeux Anna qui, semble-i-il, voulait vite ranger les serpillère, sans qu'il en voit la raison, son regard retomba sur Laura.

-Tu sais, Laura, le froid c'est pas vraiment un problème. Regarde, si on tombe malade, on a plus besoin d'aller en cours, alors franchement, je vois pas où est le problème. Et en plus, on est peut-être en train de rater le match du siècle!

Il espérait que le message de Rachel allait faire plus d'effet que le sien. Ne sachant pas si elle allait finir pas le suivre ou non, il haussa les épaules. De toute manière, si elle préférait rester ici toute seule, il ne pouvait rien y faire.

Voyant Anna réapparaitre et la voyant sortir, il décida de la suivre, en direction de la patinoire.

Arrow Stade municipal (devant la patinoire)
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 4 Juin 2008 - 20:12
Jessica se tourna vers Fabrisio, qui semblait s'en vouloir plus que nécessaire. Bien sur, s'il avait été plus rapide, ç'aurait sans doute été différent, mais en même temps, les autres sûrement pas aimé la blague non plus. Elle doutait qu'ils aient été d'humeur à faire une telle chose. Elle chercha le regard de Fab.

"Mais non c'est pas ta faute! T'inquiète pas. Des blagues, y en aura d'autre. On peut pas réussir à tous les coups!"

Puis elle se tourna vers Anna. "Non mais c'est pas grave, tan pis... Mais on n'a même pas eu le temps de terminer. Le but c'était pas d'inonder le hall... Quand même! Mais j'avoue que ton pouvoir, pour ce genre de chose, c'est pas super... enfin surtout pour les autres. Bah amusez-vous bien à la patinoire."

Elle lui fit un petit sourire, pour lui montrer qu'elle n'était pas énervée, et qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire. Être énervé pour si peu, ce n'était pas son genre, enfin... pas tous les jours. C'est alors qu'une autre personne fit son entré dans le hall, nettement plus intéressantes que tous les autres à cause de ce qu'il avait dans la main.

"Nooonn dis moi pas que c'est pas vrai! C'est le bon ? Sûr ? ça à marcher ?"

Jess se précipita sur Frank, afin de voir par elle même l'article qu'ils avaient introduit en première page de ce fameux journal réputé anti-mutant. Pour une fois, celui-ci ne disait pas que du mal d'eux, et révélait quelque chose d'importance. Peut-être que certaines personnes, même sans être dans les personnes influentes, changeraient d'avis, on remettrait leurs opinions en question. Enfin il ne fallait pas trop rêver, les mutants n'étaient pas sorti d'affaire pour autant. Jess se demandait quelle tête les journalistes et rédacteurs de la Sentinelle, et notamment le responsable de la publication, avaient faite lorsqu'ils avaient découvert la supercherie.

"Hé ouai! On peut aller raconter ça à tout le monde maintenant, parce que les meilleurs, c'est nous!"

Elle observa certain sortir, rejoignant ainsi la patinoire où les autres semblaient prêt à entamer une partie de hockey. L'idée était amusante, elle aurait bien aimer y participer, mais n'avait aucune envie de retrouver certaines personnes qui n'auraient en tête que le début de blague raté. Autant se trouver une autre occupation. Jess se tourna vers Laura, lui mettant le journal sous le nez.

"Regaaaarde c'est de nous! Pour une fois, ce journal ne dira pas n'importe quoi! C'est cool non ?"

Jess attendit de voir la réaction de la jeune fille, songeant qu'elle ferait probablement une moue qui lui montrerait bien que ce n'était qu'une petite action qui n'aurait que peu d'impact. En faite, elle n'en savait rien du tout. Elle avait en tête deux réactions possible pour Laura, et attendit de voir par elle même.

Ensuite, la Jessica se tourna vers Fabrisio, leva un doigt en l'air pour lui demander de l'attendre un instant, puis grimpa les escaliers quatre à quatre afin d'aller se chercher une veste et des gants. Il aurait peut-être à faire de même, mais peut-être pas ? Son pouvoir était bien lié au froid, alors peut-être que grâce à sa il n'avait jamais froid ? Elle le découvrirait bien assez tôt. La jeune mutante revint quelques instants plus tard, blouson enfilé et gant à la main.

"On sort ?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 4 Juin 2008 - 23:18
Jessica avait trouvé les mots por rassurer Fabrisio. Ce dernier sourit alors, rassuré. Il se promit à lui-même de réussir la prochaine blague en espérant cependant qu'il ne soit pas l'élément principal de la farce. Un nouvel échec aurait des conséquences désastreuses sur son moral.

Pour l'instant, il n'en était pas question : il comptait bien se changer les idées et se divertir. Jessica ne mit que quelques minutes pour aller s'équiper contre le froid qui reignait à l'extérieur. Y résisterait-il lui aussi ? A dire vrai, il n'en savait rien et ne s'en préocupait pas spécialement. Il s'en appercevrait bien assez tôt.
Lorsqu'elle revint bien emitouflée, Fabrisio ne put retenir un large sourire Voire ainsi sa coéquipière l'amusa
.

- si, avanti ! dit-il bien décidé
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 5 Juin 2008 - 6:05
Arrow Elsewhere (son bureau...)

Sahari arriva dans le hall accompagnée de Camille, qui fila dans les chambres, et s'y arrêta pour observer un peu les jeunes personnes présentes. S'étant aperçue que le plancher était humide, bien que l'eau qui y avait été projetée avait été absorbée par les serpillières, elle crut qu'ils avaient lavé le plancher -mais pourquoi être autant pour laver le plancher d'une seule pièce? Ne voyant pas les serpillières, Sahari en conclut que quelqu'un l'avait lavé quelques minutes auparavant et avait été rejoint par les autres. Cependant, l'odorat de la femme noire ne put s'empêcher de noté un détail, qu'elle exprima en tentant de se faire sympathique, malgré les problèmes qu'elle venait d'avoir et ses inquiétudes concernant Camille.

"N'oubliez pas le savon la prochaine fois que vous laverez le plancher!"

En effet, aucune odeur d'agrume, si particulière aux nettoyants nord-américains ne se faisait sentir.

Quelques élèves, certes plus courageux que l'africaine, semblaient être prêts à sortir affronter le froid. Sahari leur lança un regard qui exprimait clairement qu'il manquait à la température extérieure une bonne vingtaine de degrés celsius pour qu'elle n'y mette pas les pieds à contre-coeur. Elle leur sourit tout de même -donc un sourire mi-figue mi-raisin, dirons-nous- en se disant qu'ils faisaient bien de s'amuser et que Camille n'avait probablement pas totalement tord quand à la bonne humeur de l'institut. Mieux valait ne pas l'inquiéter avec cela pourtant!
D'ailleurs, celle-ci repassa, juste sous le nez de Sahari, qui la salua avant de s'approcher de Frank.

"Frank, je pourrais avoir la sentinelle, lorsque vous en aurez terminé, je vous prie?"
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Ven 6 Juin 2008 - 2:58
Arrow la patinoire.

Lyu et Abaigh étaient arrivés ensemble à l'institut, mais la jeune irlandaise avait pris un chemin différent du sien. Le jeune homme bouillait intérieurement.

*Qu'est ce qui c'est passé? Pourquoi Madame Fouba a renvoyé quasiment tout le monde? Est ce qu'elle va me renvoyer aussi? Est ce que j'ai fait quelque chose de mal? A moins que ce soit quelque chose que j'ai pas fait? Et pourquoi Camille veut pas me parler à moi? Et les autres aussi d'ailleurs. Et bon sang où est Jade?*

Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il faillit rentrer en collision avec Madame Fouba.

"Bonjour Madame. Je m'excuse de vous être rentré dedans. On a reçu un message à la patinoire moi et Abaigh. Abaigh était si inquiète qu'elle est tombé et qu'elle s'est fait mal. Elle a voulue rentrée, alors je l'ai accompagnée. Parce que c'est Alixtide qui a donnée le message. Il a dite que Draena avait eu des blessures et qu'elle était morte. Ensuite il a dit aussi que vous les avez renvoyés.
C'est vrai ce qu'il a dit dans le communicateur?"


Le "petit nem" stoppa là son flot de parole attendant que son professeur veuille bien répondre.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 8 Juin 2008 - 19:19
"non, non, tout va bien, on gère ..." Répondit Anna à Jade lorqu'elle proposé son aide.

La blagounette fut en fin de compte de courte durée et le plancher du hall fut néttoyé en moins de temps qu'il n'avait surement fallu pour être inondé. Peu à peu, les personnes présentes dans le hall retournèrent vaquer à leurs occupations et l'arrivée de la Sentinelle sembla éveiller l'euphorie chez plusieurs personnes. Jade l'avait un peu feuilleté et décida de voir de quoi il retournait. Elle s'approcha de Franck et tenta de capter quelques lignes de l'article par dessus son épaule.

*Hmm, il s'est encore passé pas mal de choses pendant tout ce temps* Se dit la jeune fille.

Encore certaines personnes décidèrent de partir vers la patinoire et d'autres se préparaient à sortir également. Dans la précipitation, Jade se rendit compte qu'elle avait oublié de prendre de l'argent pour la patinoire. Elle tourna donc sur elle même et entreprit de remonter les marches vers les chambres pour remédier à ca. Elle s'arêta à mi chemin, reconnaissant la voix de Sahari Fouba, son ancienne chef d'équipe. Elle se retourna donc encore une fois, pour aller la saluer.

Jade stoppa net, au milieu des marches. Lyu était là, Dans le hall! Il se tenait la devant elle et elle ne l'avait vraiment pas entendu arriver. Elle ne s'attendait vraiment pas à le voir maintenant, et par dessus tout, elle n'y était pas préparé. Combien de fois avait elle réfléchi à son entretien avec lui, une fois de retour? Elle avait tellement réfléchi à la question qu'aucune solution concrête et claire n'avait pu lui venir en tête.


"Bonjour Madame. Je m'excuse de vous être rentré dedans. On a reçu un message à la patinoire moi et Abaigh. Abaigh était si inquiète qu'elle est tombé et qu'elle s'est fait mal. Elle a voulue rentrée, alors je l'ai accompagnée. Parce que c'est Alixtide qui a donnée le message. Il a dite que Draena avait eu des blessures et qu'elle était morte. Ensuite il a dit aussi que vous les avez renvoyés. C'est vrai ce qu'il a dit dans le communicateur?" Dit Lyu à Sahari

Jade reconnaissait bien la son célèbre flot de paroles lorsqu'il était stressé. Son coeur battait désormais très fort. Comment allait elle se sortir de là? Elle n'avait pas tellement envie de provoquer un scandale devant tout le monde. A vrai dire, elle n'avait plus qu'une envie, de continuer son chemin vers sa chambre et de ne pas en ressortir pendant un bon moment. Mais ce serait vraiment trop bête, ce n'était pourtant pas la fin du monde...si?

Quoi qu'il en soit, Lyu ne l'avait pas vue, ou du moins pas reconnue. Elle restait gaga devant la situation, posant la main sur la rambardede l'escalier et regardant Lyu fixement. Après quelques secondes de réflexion, une idée lui vint en tête. Elle sorti son communicateur et l'approcha doucement de sa bouche, semblant réfléchir à ce qu'elle devait dire et ne pas dire.


Jade à Lyu dans le communicateur a écrit: "Lyu?"

Le jeu était lancé. Elle commenca à monter les marches.

Jade à Lyu dans le communicateur a écrit:"Lyu, c'est...C'est Jade! S'il te plait, rejoins moi dans ma chambre dès que tu le pourras"

Arrow Chambre de Alicia et Jade
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 9 Juin 2008 - 22:40
Arrow Jardin

C'est une Ivy remontée comme une bouclette de Leprechaurn qui déboula dans le hall de l'institut, accompagnée des quelques nouveaux qui avaient décidé de lui donner assez de crédit pour la suivre malgré toute la dangerosité qu'elle semblait véhiculer rien que par sa présence et qui dissuadait même des gaillards d'essayer une expérience dont ils ne s'étaient même pas informés de la nature.
Il faudrait qu'elle chope Georgia pour lui parler de cette nouvelle théorie sur les gènes faibles des mutants garçons... Georgia était une mine d'or, elle savait tout sur tout, elle aurait sûrement un opinion digne de confiance sur la question. Et puis il fallait qu'elle lui raconte son excursion sur Génosha la veille, et qu'elle se vante d'avoir eu raison depuis le début mais que personne ne l'avait écoutée, parce qu'elle savait que Georgia lui donnerait raison : Georgia était un peu dans le même cas en fait, non ?

Le changement de température entre le hall et le jardin ne semblait pas affecter Ivy plus ça, à part que la neige qui s'était collée à sa robe se mit à fondre et dégouliner partout, fait assez peu notable si l'on tenait compte de toute l'eau qui tapissait encore le sol du hall pour une raison inconnue.

"Bof, laissez, Enzo boira tout ça en passant." assura-t-elle avec désinvolture à la flopée d'élèves présents.

"Vous avez de la veine, y a tout plein de monde dans le hall là ! Et bingo ! Une prof ! J'vous l'avais dit qu'avec Ivy ça traînerait pas, foi d'O'Willow !" claironna fièrement la péronnelle. Une partie des NeXus était là, il y avait aussi Laura, Kieran, Lyu, Sahari, mais c'est surtout la bouille d'Angel qui attira l'attention de la jeune fille sur le moment. Elle lui fit une risette et un grand signe.

"Psssst ! Angel ! Vise un peu ça !" dit-elle en tournant sur elle-même avec coquetterie, exposant sa peau laiteuse et tout à fait normale à son ami. Elle avait plein de choses à lui raconter, aussi décida-t-elle qu'il était temps de laisser les mutants qu'elle avait guidés voler de leurs propres ailes. Après tout, elle avait tout appris toute seule.

"La dame noire là, c'est m'dame Fouba. C'est une prof, alors allez-y franco !" leur dit-elle, avant de se frayer un passage vers Angel.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 9 Juin 2008 - 22:43
(bon pour moi, beaucoup d'actions ont rélevé de l'anti-jeu pur et dur avec resolutions d'action en un tour (mieux que Josephine Ange gardien et ma sorcière bien aimée réunie) et spoiler par certains...J'ai compris, je ne tenterais plus d'actions pour ma part, j'en suis dégouté.)

Angel était plus qu'énervé. Déjà la plupart des pensionnaires manquait singulièrement d'humour mais en plus, ils semblaient prendre un malin plaisir à gacher le plaisir des autres. Il était tombé où là? Dans un couvent de nonnes...
Oui, il était plus qu'énervé par le comportement de tous.
Enfin, il garda ses pensées et ses paroles pour lui. Celà ne servait à rien. Car au dela de la colère, dominait un sentiment de deception. Il secoua la tête...Dire que certains lui reprochaient de ne pas assez se meler aux autres...
Pour le coup, il saturait de l'institut et de ses élèves.
Au moment où il prenait cette résolution, la petite démone aux cheveux roux de l'institut débarqua avec sa fraicheur habituelle, même en plein hiver.
Il aurait tant aimé la voir il y a encore quelques minutes mais maintenant, il ruminait de sombres pensées. Il remarqua à peine son changement à son plus grand étonnement car ce fut elle qui attira son attention dessus. A croire qu'il s'était habitué à la peau d'écorce de la jeune fille. Il eut un faible soourire d'encouragement. A présent, elle se dirigeait vers lui. Il eut alors une réaction innatendue même pour lui-même. Soudain, il eut peur. Quoi dire? Que faire? Il avait tant attendu son retour mais maintenant...bah il se sentait décontenancé. Il tourna donc les salons et partit vers le foyer ou le salon...l'endroit le plus proche où il pourrait être tranquille et réfléchir...
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 10 Juin 2008 - 0:18
Arrow Jardins
Mina avait reussi à pénétrer à l'intérieur de l'école, la fille appelée Ivy qui s'était tout à l'heure accrochée à elle sans la repousser comme plusieurs personnes qu'elle avait croisée auparavant l'avait menée dans le hall, avec les deux autres qui avaient l'air tout aussi nouveaux qu'elle.

Plus Mina se rapprochait de l'institut, plus elle trouvait cette vaste propriété jolie, cela lui faisait d'ailleurs oublier sa gêne, ses malheurs et le reste. Ivy avait l'air d'être une fille plutôt espiègle mais sympathique.

Le hall de l'institut était encore plus joli, Mina n'aurait jamais espéré pénétrer dans un bâtiment comme celui-ci auparavant à part pour faire le ménage comme beaucoup de gens pauvres.

A l'intérieur, il y avait du monde. Plein de monde. Des jeunes comme elle mais aussi une personne de couleur noire qui semblait être un professeur par son attitude plus en retrait. Hormis lors de son bref passage à Bucarest, c'était la première personne de couleur qu'elle voyait de près. Elle resta un moment à la regarder de ses grands yeux rouges sans pupilles. Avant de se rendre compte qu'elle dépareillait avec l'ensemble des étudiants ici présent. Ils étaient propres sur eux, et normaux, elle, elle était sale et différente.

Elle se recroquevilla un peu sur elle-même essayant de cacher sa différence comme un animal cacherait sa faiblesse.

"Je... Je.. M'appelle Mina KOVACS, j'ai 16 ans, on m'a dit que je serais acceptée ici..."
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 10 Juin 2008 - 2:51
( Arrow Jardin)

Alec tout sourire pénetra dans le Hall,il suivais la guide du moment Ivy,d'ailleur il écouta celle ci quand elle parla de l'eau sur le sol,il faut dire que ça tenue (a lui) et surtout ses chaussure mouillais et surtout allais dégeulassé le sol,il les essuya donc sur le paillasson avant de continué ça marche,auprès de Mina,mais la a l'heure actuele c'était comment un mutant pouvais boire cette eau ? c'était ça son pouvoir boire beaucoup d'eau ? bizarre...
Il y'avais du monde ici,a ce demandé ce qu'ils était tous en train de faire dans un Hall,Alec avais a peine regardé l'architecture,ça lui faisais juste pensé a un musée...
Et soudain le drame... une prof! ça faisais un bon moment qu'il en avais pas vue depuis ça fugue en faite oui partir a 17 ans de chez sois c'est une fugue,maintenant on pouvais plus rien lui dire mais bon,il écouta Ivy toute joyeuse.


-En effet ça a pas trainé! merci du coup de main Ivy!

A peine eu il dit cela que Ivy était deja partie,vers d'autre lieux,il suivis donc Mina pour aller voir Madame Fouba,il n'eu aucun mal a voir que la jeune fille était pas a l'aise,alors Alec mis une main sur l'épaule de celle ci avec un grand sourire et repris derrière elle.

-Et moi Alec O'Connor! nous souhaiteriont integré l'institut moi et Mina ma jeune Amie ici présente! Madame.. euh Professeur Fouba!

Nan il était vraiment en train de reprendre des études la ? c'était de la folie.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 10 Juin 2008 - 6:11
Sahari fut interceptée dans son approche de Frank par Lyu, qui lui rentra directement dedans. Se tournant et posant instinctivement les mains sur les épaules du jeune homme, elle l'écouta bousculer ses questions l'une derrière l'autre à un rythme qui ne laissait pas douter de son niveau de stress. Après une courte pause, histoire de vérifier si il avait cessé de parler pour reprendre son souffle ou pour laisser la parole à sa professeure attitrée, Sahari lui expliqua la version non-pitresque des faits.

"Ce n'est pas exactement vrai. Alixtide et Camille ont été retirés de l'équipe parce que, avec Georgia, ils ont fait des bêtises, et j'ai considérée que leur retiré un privilège était une sanction appropriée. Quant à Draena..."

Sahari fut coupée par l'entrée remarquable de Ivy-à-l'épiderme-de-nouveau-animal et de quelques nouveaux qu'elle lui renvoyait manifestement. N'ayant évidemment pas entendu le message de Jade, puisqu'il s'adressait à Lyu et Lyu seul, et avec un sourire en coin, elle termina rapidement, alors que les nouveaux élèves approchaient.

"Elle a décidé de son plein gré de quitter l'institut. Elle a laissé une lettre dans mon bureau, à son départ. Je te la ferai lire."

Les nouveaux étaient déjà à leurs côtés, et l'Africaine dû s'excuser rapidement auprès de Lyu avant de se tourner vers eux pour leur répondre, d'un ton qui se voulait chaleureux, malgré la pointe d'inquiétude qui perçait en direction de Mina et de son attitude surintimidée. Sahari se demandait si elle paraissait trop intimidante, avec ses os "plus que saillants", ne pensant pas un instant que c'était l'apparence de la jeune fille qui la faisait agir ainsi.

"Bonjour. Bienvenue. Je m'appelle Sahari Fouba. Comme Cerebra vous a laissé entré à l'institut, vous êtes déjà acceptés. Le directeur s'occupera plus en détails de votre inscription. Vous n'aurez donc qu'à aller vous choisir une chambre, à moins d'avoir d'autres questions pour moi?"

Sahari lança un regard en biais à la sentinelle que tenait Frank et se dit que sa lecture serait certainement pour une prochaine fois, à la vue du flot d'élève qui arrivaient aujourd'hui!

[HJ: J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi David et Deadalion qui devaient suivre Ivy, alors je propose qu'on les attende avant de monter aux chambres Smile]
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 11 Juin 2008 - 18:57
Jay avait décidé de prendre exemple sur Fabrisio et de se la jouer aussi le coéquipier modèle qui voulait lui tenir compagnie. Sauf que lui essayait de la faire venir à cette patinoire, prétendant que ce n'était pas grave de tomber malade, c'était pratique pour rater les cours... Elle leva les yeux au ciel. Elle préférait encore voir des profs lourds comme Richard ou insupportables comme Gabriel, ou bien soporifiques comme ceux du collège, que d'être malade ! C'était nul d'être malade et c'était nul d'avoir froid et c'était nul d'être mouillé par la neige ! L'autre pensa plus à son petit bonheur finalement et sortit... Quelle solidarité dans l'équipe ! Encore heureux qu'il y avait Georgia et Kitty ! Quand elle entreprit à nouveau de voir ce qu'il se passait dans le hall, elle n'aperçut que du gris devant elle. Elle ferma les yeux pour les réouvrir et put distinguer une page de journal. Elle eut un sourire, Jess lui avait bien parlé de sa mission. Elle applaudit en disant joyeusement :

"C'est trop cool ! T'sais quoi hein ? Bah c'est la seule fois, le seul article que je vais lire pour de bon, en entier et même en essayant de comprendre tous les mots ! Parc'que d'habitude bah j'm'en fous un peu, quoi ! Puis avec notre journal aussi. Lui aussi je lirai bien. Parc'qu'je sais qu'c'est intéressant. Même si l'autre fausse blonde y participe."

Tout d'un coup plus joyeuse comme à chaque fois qu'elle évoquait le journal, Laura se leva et fit un tour de la pièce en sautillant, pendant que Jessica avait foncé dans sa chambre. Elle alla relire le tableau d'affichage, ayant envie de bouger. Elle attrapa au passage un exemplaire du journal qu'elle secoua en l'air pour montrer à tout le monde. Puis elle se rappela que tout ce monde s'apprêtait à aller se rouler dans la neige et perdit sa bonne humeur soudaine. En soupirant, elle retourna sur sa marche, tout en regardant le sol. Ce fut là qu'un million d'élèves s'incrustèrent dans le hall. N'entendant que les voix elle reconnut qu'il n'y avait pas que des élèves mais aussi Sahari. Puis il y avait Lyu, Jade qui était redescendue sans même lui accorder une petite attention - et dire qu'elle l'aimait bien... Il y en avait une de plus sur la liste des personnes à qui ne plus parler ! - et puis Ivy et puis des autres. Curieuse, elle regarda qui pouvaient être les autres et sursauta en voyant une espèce de... chose.

*La pauvre... ça l'a pas réussi son pouvoir ! J'préfère encore être comme Ivy.*

En parlant de Ivy... elle n'avait plus sa peau verte ! Ca ne l'avait pas marquée de suite mais maintenant elle s'en rendait compte : elle avait repris une couleur normale. Laura regarda à nouveau les derniers arrivés et se dit qu'elle avait du être assez méchante de réagir comme cela. Mais tout de même, ce n'était pas fréquent de croiser quelqu'un qui ressemblait aussi peu à une humaine... Elle s'en voulut de penser cela, mais elle qui avait toujours dessiné des créatures fantastique et des monstres elle ne put s'empêcher de faire le rapprochement. Sauf que la sorte de fille avait l'air bien réelle, qu'elle avait un prénom et qu'elle avait l'air assez gênée. De toute façon, Sahari s'occupait d'elle. L'autre, elle ne calcula presque pas. Un adulte comme les autres... Dans tous les cas, le hall se faisait trop rempli pour qu'elle accepta d'y rester. Soudain, sortir dans la neige lui parut moins pénible.

*Faut croire que j'préfère quand c'est froid que quand c'est peuplé.*

En s'adressant à Jess qui était de nouveau là, elle dit :

"Bon bah finalement j'veux bien v'nir... Enfin s'tu veux... Après le cirque que j't'ai fait hein... "

Puis elle ne put s'empêcher de lancer à Ivy qui avait l'air plutôt contente :

"Ca te va bien ! Enfin j'veux dire... C'est cool que tu sois plus une salade verte. Sûr que c'est moins original, mais toute façon, niveau originalité t'es la plus forte. Avec Sven."

Elle se leva ensuite, histoire de suivre les autres, mais elle attendait quand même de les laisser passer devant. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire dehors ?


Dernière édition par Laura Davis le Mer 11 Juin 2008 - 23:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 11 Juin 2008 - 23:32
[Hrp : considérez que David accompagne Alec et Mina.]

Satisfaite d'avoir prouvé son efficacité aux nouveaux, Ivy chassa les remerciements d'Alec d'une main suffisante comme elle aurait chassé l'une des mouches qui rôdaient parfois autour d'Alixtide.

"Eh ouais, qu'est-ce que tu veux, je suis comme ça, moi !" dit-elle à Alec en bombant le torse comme un coquelet bagarreur. Sur ces mots, elle se détourna définitivement du groupe de nouveaux. Angel faisait une drôle de tête. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il prenne la tangente en voyant son apparence redevenue normale... En fait elle avait plutôt espéré les cotillons. Sven et maintenant Angel... Les garçons de l'Institut s'étaient peut-être concertés pour lui faire croire qu'il n'y avait absolument aucune différence entre son Elle chlorophyle et son Elle normal ? Elle aurait quand même préféré qu'ils lui jettent un peu plus de fleurs...
C'est Laura qui tira la jeune fille de la frustration qui venait de l'envahir à peine une seconde.

"Ahhhhh ! Enfin quelqu'un qui remarque !" s'écria-t-elle avec un sourire radieux. Au fond d'elle, l'angoisse de se voir de nouveau métamorphosée sans le vouloir la taraudait encore, mais il valait mieux ne pas y penser.
Elle se rapprocha de Laura, Jess, Fabrisio et Frank qui lisaient le journal. Elle pointa son nez avec curiosité au-dessus du papelard.

"Oh, c'est que la Sentinelle... Feriez mieux de lire Mutations, j'ai appris plein de trucs super intéressants là-dedans moi... Par exemple, j'ai enfin compris pourquoi Jenifer a pas pieuté dans notre chambre cette nuit, elle était à l'infirmerie ! Je m'étais dit qu'elle faisait peut-être sa guerrière à découcher, mais en fait pas du tout ! Faut que je passe lui rendre visite d'ailleurs !" dit-elle en pointant du menton le tas de journaux rédigés par les élèves.
"M'enfin bon, y a aussi tout un tas de salades dans Mutations, genre Rachel a sauvé le monde ! Mon oeil ouais, on a failli jouer les pancakes à cause d'elle !" ajouta-t-elle en posant son index sous son oeil droit, la mienne dubitative.

"T'as fait de chouettes trucs là-d'dans au fait !" ajouta-t-elle à l'intention de Laura en lui ébourriffant les cheveux. "J'me d'mande ce qu'il a Angel... J'vais aller enquêter sur le terrain, parce que les GenèsiX sont les meilleurs pour ça !" dit-elle avec un clin d'oeil avant de s'éloigner du groupe. Elle faisait la maligne mais elle n'était pas rassurée de voir son ami réagir ainsi. Il était hors de question qu'elle perde Angel pour une bêtise comme elle avait plus ou moins perdu Anna, avec laquelle les choses avaient atteint une sorte de statu quo.

"Sven ? Il peauffine notre tout nouveau projet dans le jardin : le sauna mutant ! Ca aussi ça va faire un malheur si quelque se décide à essayer ! Vous devriez jeter un oeil et en parler autour de vous. On arrête pas le progrès !"

La rouquine se mit à trotter dans le hall en direction du salon.

Arrow Salon
Contenu sponsorisé

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 3 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum