Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[3.5]Nouvelle arrivée

+6
Mina Kovacs
Rachel McCallum
Jay Sirian
Abaigh Mc Culloh
Kalalli Renand
Kitty Willington
10 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 12 Juin 2008 - 13:04
"Je lirais ça plus tard, Madame. Il faut que je monte dans les chambres. C'est Jade, elle est revenue, vous comprenez. Il faut que j'aille la voir.

* C'est vrai il faut que j'aille la voir. Mais qu'elle s'attende pas à un accueil chaleureux. Elle est partit sans rien me dire et quand elle revient, elle préfère appeler Math à l'aide plutôt que moi. Je suis sur qu'elle veut plus de moi, sinon elle aurait pas fait tout ça. Finalement elle a peut être choisie Math et c'est pour ça qu'elle veut me voir seul.*

Lyu respira un grand coup. Il se regarda dans une glaces du hall, il avait une mine affreuse. Il essaya de se donner bonne mine comme il le put, en essayant vainement de défroisser ses vêtements. Puis il se dirigea vers les escaliers. Puis avant de disparaitre il se retourna vers son professeur référent.

"Madame si vous avez besoin de moi n'hésitez pas à m'appeler."

Arrow Chambre de Jade.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Ven 13 Juin 2008 - 23:49
Depuis un moment, Fabrisio demeurait en retrait.

Alors même qu'il s'apprétait à sortir avec Jessica, il en avait été empêchait avec l'arrivée d'autres étudiants venant du jardin. Ivy en tête de file, derrière, c'était tout un groupe qui rentrait en masse. Se poussant pour leur laisser le passage, le jeune italien les observa, attendant le bon moment pour passer à son tour.

Etait-ce de voir tout ce monde rentrer, il n'aurait su dire, mais l'envie d'aller à l'extérieur disparu de l'esprit de Fabrisio. dire vrai, il n'avait d'yeux que pour Ivy ; le jeune fille était, comme à son habitude, branchée sur une batterie de cent mille volts. Comment une aussi jeune fille pouvait-elle être aussi agitée ? Cela intriguait autant que fascinait l'italien.

Une autre chose intriguante était le journal dont chacun lisait un exemplaire.
Une idée naquit alors dans son esprit. Il pouvait faire d'une pierre deux coups : prendre connaissance du journal et, par la même occasion, suivre Ivy et l'observer à loisir.
Le jeune homme se rapprocha de Jessica et s'adressa à elle


- Je n'ai plus envie d'aller dehors, finalamente. Je crois que je vais aller m'installer disons ... au salon et lire le journal.

En disant cela, l'italien suivait du regard Ivy, attendant de voir quelle direction elle allait prendre

Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 14 Juin 2008 - 10:47
Jessica observa Fabrisio et fit un grand sourire devant son approbation. Dans la neige, tout irait mieux, il y aurait de quoi s'amuser sans avoir une pluie de reproche sur le dos. Sauf qu'elle n'avait pas prévu l'arrivé de Sahari dans le hall, qui ne manqua pas de remarquer le sol humide sans odeur de produit nettoyant. Jess détourna le regard. Elle trouvait la femme bizarre, ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas mais... il y avait quelque chose qui la dérangeait, et elle n'arrivait pas à déterminer quoi. Toujours est-il qu'en cet instant, elle jouait son rôle de prof, et heureusement car l'arrivé de nouveaux élèves allaient l'occuper.

Jess ne fit pas attention à Lyu qui fit une brève apparition, ni à Jade qui fit de même. Elle ne comprit d'ailleurs pas ce qu'était cette histoire avec Jade, Draena, Abaigh et Lyu. L'une était morte, au dire de Lyu, l'autre était montée et avait visiblement appelé le premier par communicateur. Jess laissa tomber cette histoire bien compliquée, pour se concentrer sur Ivy. Elle était... normale ?! Oui, elle n'avait plus sa peau verte. C'est qu'on s'était habitué à cette petite furie verte à l'institut. Ce qu'elle ne comprit pas, à cet instant là, ce fut la réaction d'Angel. Il aurait dû être content non ? Mais celui ci avait choisit la fuite, sans doute pris au dépourvu. Et puis après leur blague raté, il semblait avoir été le plus touché. Jess préféra alors rester silencieuse. Laura quant à elle semblit avoir s'être faite à l'idée de sortir. Enfin!

Elle s'apprêtait à sortir lorsqu'elle entendit Ivy parler de son journal, Mutation, et féliciter Laura.

"Quoi ? Il est sortit ? T'aurais pu me le dire! Je veux le voir!"

Et à c même instant, Fabrisio se pencha vers elle pour lui dire que finalement, il n'avait plus envie de sortir. Elle failli le prendre mal, jusqu'à suivre son regard qui portait sur Ivy, en direction du salon. Sans doute pour parler à Angel de sa réaction. Là, elle comprit et fit un léger sourire en coin, tout de même un peu déçue, mais déjà elle comprenait. Jess agrippa Laura par le bras, et l'entraîna à sa suite vers le salon.

"T'en fais pas t'auras quand même droit à ton séjour dehors avec moi! Mais je veux voir ton journal et... disons... la suite des évenements."

Jess tourna la tête vers Laura et lui sourit, un air malin sur le visage.

--> le salon
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 14 Juin 2008 - 19:07
Enzo entra dans le hall après son escapade à l'extérieur de l'institut. Soupçonneux, il avait pris l'initiative mais aussi le risque de suivre le mystérieux guérisseurs de l'Oregon. Malheureusement pour lui, le mutant n'avait rien remarqué de bizarre et avait du renoncer à cause du froid qui commençait à le ralentir.

Arrivé à la limite du champ d'action de son pouvoir de téléportation, Enzo préféra rejoindre l'institut. Les disparitions récente et trop fréquente à son gout ne devait pas entraver son envie de maitriser son pouvoir chaque jour un peu plus pour que cela ne se reproduise plus.

Après avoir passé la porte, il fallut plusieurs longues minutes à Enzo pour se réchauffer et redevenir aussi libre de ses mouvements qu'il en avait l'habitude. Le Pr Fouba se trouvait avec quelques autres élèves.


"Salut, il fait un vrai froid de canard à l'extérieur, je comprends pas comment font ceux qui sont dans le jardin."
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 14 Juin 2008 - 20:37
Laura rougit au compliment d'Ivy, elle ne montrait que rarement ses dessins alors illustrer le journal lui permettait d'afficher ce qu'elle savait faire. Elle avait d'ailleurs été un peu anxieuse en voyant les élèves regarder dedans. Si jamais ils ne trouvaient pas les illustrations à leur goût ? Mais non, apparemment, ça plaisait à Ivy, c'était tout ce qui comptait. Si une seule personne aimait bien, même si les autres n'étaient pas d'accord, elle avait quelqu'un de son côté. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de grommeler des "Mouais" et des "pas sûre"... Etrangement, alors qu'elle était plus à l'aise en dessins qu'en écriture, elle était plus inquiète à propos de ses illustrations que de ses articles. Peut-être justement car elle savait qu'elle pouvait bien faire. D'ailleurs, en replongeant dans le journal des élèves, elle se dit qu'elle était plutôt contente de ce qu'elle avait fait, notamment les motifs végétaux autour de l'interview d'Ivy. Interview qui la fit bien rire, d'ailleurs, pour le peu qu'elle survola.

Alors qu'elle était plongée dans sa lecture, elle se sentit attrapée et emmenée quelque part. A force d'avoir été agrippée par Jess cet après-midi, elle put reconnaître que c'était elle, sans même avoir à se retourner. Alors elle ne résista pas et se laissa entraîner. Au passage, elle vit Enzo débarquer à son tour. Le hall commençait à être peuplé, mais vu que tout le monde se dirigeait vers le salon... Tout d'un coup, elle s'arrêta et força son amie à stopper sa course aussi. Elle lui dit :


"Purée, mais t'as vu tout le monde que va y avoir au salon ? C'est pas comme si y avait pas plein d'endroits à l'institut ! En plus franchement hein ! Enzo il a raison, fait froid dehors ! J'accepte de sortir, j'vais dans ton sens et toi tu changes d'avis ! T'es trop... tu change trop d'avis ! Et j'sais chui pas bien bien placée pour dire des trucs comme ça, mais j'sais que des fois faut pas que tout le monde il change d'avis parce que sinon ben on s'en sort pas. Enfin chais pas si tu vois c'que j'veux dire hein ! Enfin, puisque tu veux aller au salon.... Mais j'te préviens, si y a cinquante millions de personnes qui s'ramènent, je me barre et j'vais même dehors. Ou non, j'vais même dans ma chambre. Mais puisqu'tu veux lire le journal, j'vais pas te dire non, puis en plus comme ça tu m'diras si j'ai bien écrit tout bien c'que t'as dit ce matin... Parce que tu sais, j'ai pris des notes mais j'suis pas une pro de la retranscription hein !"

Elle arrêta de parler, consciente qu'une fois de plus elle s'était laissée entraîner dans son élan et avait déballé tout ce qu'il lui passait par la tête. Elle avait encore envie d'en rajouter, mais il fallait s'arrêter avant que ça ne devienne vraiment insupportable pour Jessica. De plus, ce devait déjà être totalement incompréhensible. Elle prit la main de son ancienne colocataire et cette fois, ce fut elle qui prit les devants. Elle se demandait si elle n'allait pas déranger Angel et Ivy, après tout, ce matin il avait bien dit "Je ne vois pas pourquoi je devrais être avec Ivy" plutôt en grognant et maintenant qu'elle venait d'arriver, il était parti. Il n'y avait aucun doute possible : les deux amis s'étaient disputés et arriver pendant des réconciliations, ce n'était pas recommandé. En tout cas, elle n'aurait pas supporté que quelqu'un s'incruste quand elle s'était réconciliée avec Jess, elle se dit que c'était sûrement la même chose pour Angel et Ivy. Mais de toute façon, Fabrisio était sûrement déjà au salon. D'ailleurs, avant de rentrer, elle ne put s'empêcher de faire à Jess :

"N'empêche, c'pas pour dire, mais ça s'fait pas de lâcher les gens comme ça..."

Hall Arrow Salon
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Sam 14 Juin 2008 - 20:39
Cool on pouvais ce considèré nouvelle Eleve... mon dieu Eleve... il y'avais une activité impressionnante dans ce Hal,ça faisais legerment bizarre a Alec,il ce serai cru a leurs de pointes dans les centres commerciales du Japon,un homme... d'eau.. visiblement dans les ages d'Alec arriva et salua,un homme en eau,Alec pensais avoir deviné qui devais etre le Enzo dont parlais Ivy,les personnes dehors,il devais parler de Sven et de Deadalion,enfin poliment Alec et meme si le salue lui était pas destiné,salua Enzo avant de répondre avec un leger sourire.

-Hello! Sven est en train de faire un Sauna ça dois lui tenir Chaud! Quand Deadalion l'air frais ça lui fera le plus grand bien...

IL regarda discretement Enzo de la tete au pied,c'était de l'eau mutante ou ? un homme qui avais muté en eau ? enfin on était pas impolie au point de demandé mais c'était fascinant.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 15 Juin 2008 - 16:23
Kirsten avait suivi Enzo, entrant dans le hall. La jeune fille n'osait plus l'approcher depuis l'histoire du barbecue. Elle se tint un peu a distance, de peur qu'une autre bombe a eau ne se heurte a elle. Cette fois-ci, Fabrisio ne serait pas là pour la "sauver".

Elle pénétra dans la salle et regardait qui s'y trouvait. Apparement tout le monde s'était dirigé vers le salon, qui allait être bien rempli.

Kirsten salua Alec. Elle sourit le voyant regarder Enzo de la sorte. Elle aussi avait eu cette réaction la première fois qu'elle l'avait vu.

- Salut, ajouta-t-elle en direction d'Enzo. Personnellement, je vais plutôt allé voir se qui se passe dans le salon. Pas question de mettre le nez dehors avec un froid pareil, tu as raison.

Kirsten esquissa un sourire, puis se dirigea vers le salon. Elle n'allait surement pas y rester longtemps au vu du monde présent, mais elle était curieuse de savoir ce qui s'y passait.

Arrow salon

[Edit Sahari : Nah, tu restes ici!]
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 15 Juin 2008 - 20:06


Sahari ouvrit grand les yeux lorsque Lyu lui annonça le retour de Jade, qu'elle n'espérait plus. Voilà qui pourrait régler une partie de ses problèmes d'équipe... il faudrait qu'elle lui en parle. Elle remercia Lyu de lui offrir son aide avant de le laisser monter. En fait, il était déjà monter, comme quoi il ne tenait pas tellement à l'aider...

Et puis, Frank n'avait toujours pas accepté de lui laisser voir la Sentinelle qu'il tenait, à croire qu'il ne l'avait pas entendue, ou qu'il l'avait tout simplement ignorée. Les ados étaient parfois si arrogants…

Mina, Alec et David, qui les avaient rejoints, restaient devant Sahari, comme si ils attendaient qu'elle les bénisse ou on ne sait quoi. Ils étaient donc si empâtés qu'ils ne pouvaient pas aller trouver une chambre par eux-mêmes? Voyant Enzo et Kirsten entrer l'un derrière l'autre, Sahari eut l'idée d'en profiter pour leur déléguer la tache d'aller montrer les chambres aux nouveaux. Aussi retint-elle Kirsten par le bras, serrant un peu plus fort que nécessaire, alors qu'elle aussi allait s'échapper de la pièce, à la suite de Laura, Fab, Jess, Angel, Ivy et peut-être d'autres, elle en avait perdus le compte. Ils étaient certainement tous sortis pour ne pas avoir à faire visiter l'institut, bande de lâches! Elle fit aussi signe à Enzo et Kieran, qui traînait là, de s'approcher.

Lorsqu'elle eut tous les élèves plus ou moins près d'elle, elle lâcha Kirsten, dont le bras portait les marques rouges des doigts de l'Africaine, et s'offensa du silence de David.

"Ne me salue surtout pas! Tu penses que c'est un dû, de recueillir des enfants qui sont incapables de survivre par eux-même?"

Elle le poussa alors violemment contre le mur, où il s'affala, sonné. Elle envoya ensuite une épine osseuse en travers le journal que tenait Frank, qui lui sauta des mains et alla se planter au plafond.

"Si tu n'peux pas le laisser lire aux autres, je ne vois pas pourquoi tu pourrais le lire plus que les autres!"

Elle lança alors un regard dégoûté aux jeunes mutants qui purent observer la professeur prendre une apparence de plus en plus monstrueuse : une couronne osseuse déchirait à présent les habituels voiles qu'elle portait et ses bras, nus pour une rare fois, s'hérissant eux aussi.

[Hrp : vous entrez maintenant en mode jeu. Un post par personnage par tour, un tour dure une semaine maximum et est clôturé par le MJ, incarné ici par le personnage prof. Pas de leader désigné. En cas d'inactivité de la part d'un personnage présent, le personnage s'expose à tout ce que l'immobilité en situation dangereuse peut comporter. Vos personnages ne sont plus autorisés qu'à jouer dans les sujets actifs masterisés, leurs déplacements d'un sujet à un autre sont soumis à une demande de résolution (partielle en cours de tour, ou normale en fin de tour), dont l'issue déterminera si votre personnage a pu quitter le lieu. Bon courage ^^ ]
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 16 Juin 2008 - 18:49
Arrow Cuisine
Ephram venait de finir de manger son sandwich et là il n’avait plus faim. Tant mieux il disait souvent qu’on réfléchissait bien mieux le ventre plein. Bah il ne vivait pas pour manger, mais il était gourmand de nature. Il bu ce qui restait d’eau dans son verre et très vite des bruits vinrent troubler la paix de la cuisine. Ils semblaient venir de pas très loin, à en juger par l’amplitude des bruits. L’Australien fronça les sourcils, intrigué. Etait-ce des élèves qui jouaient dans le hall faute de ne pas pouvoir sortir par le froid qu’il faisait ? Ou alors c’en étaient qui étaient entrain de se disputer pour il ne savait quoi. Lui n’était pas d’un tempérament bagarreur, laissant passer beaucoup de chose depuis tout petit. Mais d’un autre côté il n’aimait pas les disputes et malgré son mutisme il avait toujours tendance à s’interposer devant quelque conflit.
Balançant son sac sur l’épaule au plus vite en entendant les bruits s’amplifier, il quitta précipitamment la cuisine pour aller voir ce qui se passait de l’autre côté. Cela semblait autrement plus sérieux.


Arrow Hall

Ephram arriva bientôt dans le Hall il était de ce fait face aux élèves, et dans le même sens que le Professeur Fouba. Si bien qu’il pouvait être encore invisible à ses yeux. Même de dos il avait reconnu la prof, mais jamais il ne l’avait vu comme ça. Une sorte de crête osseuse apparaissait tout comme ses bras se hérissaient de pics osseux. Il n’avait jamais eu l’occasion de lui parler, mais la connaissait de vue comme tous ceux de l’Institut. De ce fait, elle lui avait toujours semblée sympathique, originale et il ne comprit pas immédiatement son comportement. Face à plusieurs élèves elle semblait vouloir … Non ! Cette pensée l’horrifia et il préféra ne pas y penser, cela n’augurait rien de bon. Malgré tout, le fait sembla se poser à lui.

** Mais qu’est-ce qui se passe ici ?? ** pensa t-il les sourcils froncés. L’ennui c’était qu’à part Kieran qu’il reconnut parmi les élèves et qui était l’un des Cérésix, il n’avait d’autres moyens de savoir ce qui se tramait dans ce Hall. Et le parquet paraissait humide. Qui avait fait ça ? Lorsqu’il vit en regardant le plafond, que la sentinelle y était accrochée par un pic osseux, ses yeux s’agrandirent et revinrent inexorablement vers la prof qui se recouvrait sous leurs yeux de la même matière. Le jeune homme posa délicatement son sac près d’un mur, il fallait dire qu’Ephram savait passer inaperçu, c’était au moins l’une des choses positives que lui avait apporté son mutisme. Il avait apprit à se dissimuler aux yeux de ses détracteurs. Cependant son handicap allait encore être un frein à l’information. Si comme Ephram le pensait en voyant cette agitation, que le Professeur Fouba allait les attaquer il faudrait … la neutraliser. L’ennui c’est qu’elle devait être plus puissante qu’eux et il ne connaissait que le pouvoir de Kieran et le sien.

** Depuis quand les professeurs attaquent les élèves ?? ** pensa t-il, horrifié. A cet instant, il lui semblait que tout partait en live.

Ephram enleva alors rapidement ses gants et chercha des yeux une masse de fer dans la pièce: meuble, objet ou autre pour pouvoir copier ce matériel et devenir une armure humaine en mettant en contact ses bras, mains et torse. Il trouva une petite lampe en fer travaillé, pas bien loin de lui et, outre les poignées de portes, quelques chaises et trois autres lampes, plus loin dans la pièce.

En attendant seules son agilité et ses connaissances en art martial pourraient lui éviter de finir comme le journal. Il ne bougea pas plus pour éviter de se faire remarquer.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 16 Juin 2008 - 21:11
Enzo fut surpris de la réaction du Professeur qui gardait son calme en toute circonstance à l'habitude. La rumeur courrait que cela n'vait pas toujours été le cas. Sahari était-elle en train de montrer son vrai visage?

Enzo ne savait pas ce que voulait le professeur, il semblait un peu tôt pour faire subir un entrainement surprise aux nouveaux alors qu'il ne connaissait même pas le fonctionnement de l'institut. Ephram, Kirsten et Kieran étaient les plus anciens après Franck et lui.


"Franck, qu'est-ce que tu lui a fait pour qu'elle réagisse comme ça? Essaie de contacter Deneos pour dire que Fouba pète les plombs."

Après avoir glissé ces quelques mots en direction de l'autre vétéran de l'institut, Enzo s'adressa plus particulièrement aux jeunes, il savait que tous les autres avaient déjà subi au moins un entrainement en salle des dangers.

"Salut, je m'appelle Enzo. Vous savez faire quoi vous? Trouvez vite quelques chose pour vous protéger parce que là il y a quelque chose qui cloche... Et bienvenue dans le monde merveilleux des mutants."

L'élémentaire fit alors volte face en prenant le plus de volume possible grâce à l'eau qui restait sur le sol après le nettoyage bâclé. Bien qu'il soit translucide, il fallait avouer qu'il était impressionnant, d'une tête plus grand que tout le monde dans le hall.Il se planta à moins d'un mètre face à l'africaine ne craignant pas une attaque physique. Il espèrerait ainsi créer le plus grands angle mort possible dans le champ de vision du tas d'os face à lui. L'italien même s'il ne connaissait peu ou pas les autres mutants se sentit obligé de s'interposer.

*Armure, projection, toute la panoplie d'entrée de jeu, ça va pas être du gateau...*
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 17 Juin 2008 - 0:43
Mais c'est quoi ce délire,c'était une prof nan? elle pouvais pas touché les élèves c'est contre la loi... Alec serra les poings et regarda l'un après l'autre David,La prof,Enzo et Mina,puis jeta au sol son sac,c'était peu etre le moment de ce rappelé du Rudby et de la lutte,punaise il aurai jamais du venir ici dediou...

-Mina viens derrière moi!

il regarda Enzo et le salua de la tête!

-Moi c'est Alec! ça lui arrive souvent ?

Dit il en regardant la professeur qui venais de nous peté un cable et pour le vous savez quoi faire il avais bien une idée,mais ça allais surment pas etre simple.

-J'ai bien une idée... mais je vais avoir besoin d'une force de frappe... histoire de la dégagé de la!

Il fallais évité que des personnes sois blessé,si on pouvais la faire dégagé et évacué les autres de la salle ce serai bien..il s'avais qu'il pouvais réduire le poids enfin la gravité de ce qu'il y'avais dans les quelques mettres autour de lui,si il réduisais la gravité de miss nonos et que l'on pouvais envoyé ou la frappé assez fort elle ferai un beau vole plané,enfin ça allais surment pas etre simple.

Le mutant fixait la mutante de façon à se focaliser sur elle et à utiliser son pouvoir pour réduire la gravité de celle-ci au maximum... et au passage il essayais de réduire sa propre gravité pour éviter de finir comme le journal... Manifestement, l'instinct de survie, ou quelque chose du genre, aida Alec, qui vit Sahari s'élever en lâchant un cri de surprise, alors que lui-même se détachait aussi du sol, jusqu'à ce qu'il se rende compte que tous deux, à mi-hauteur, oscillaient verticalement. C'était probablement sa peur qui lui jouait des tours...

-Madame! on vas peu etre ce calmé Maintenant!
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 18 Juin 2008 - 0:00
Mina était un peu retournée, tout allait bien quand soudain la professeur Fouba s'est mise à avoir un comportement étrange, elle agressa littéralement l'un des éléves et bombarda avec ce qu'il semblait être une projection osseuse un autre éléve qui lisait un journal.

Mina ne savait pas trop quoi faire alors que la professeur semblait "muter", son corps prenait le chemin d'un body arsenal et sa peau se calcifiait.

Les autres élèves commençaient à s'organiser, l'un d'entre eux, Alec se mit en avant et lui dit de se ranger derrière lui.

Mina obtempéra, bien qu'elle soit relativement efficace au corps à corps, mais cette fois c'était une mutante qui maitrisait ses pouvoirs qui hormis leur aspect visuel étaient peut être plus complexes qu'il n'y paraissait.

Elle se rangea derrière Alec, et se mit à crier puisque personne ne semblait vouloir le faire : "Au secours!!!!..."
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 18 Juin 2008 - 0:45
Wind Smith par le biais de son communicateur, même si ça risque d'être inutile a écrit:- J'allais vous demander de nous rejoindre à l'étage, Nova, Kabeyun, Source, et toi, mais je crois que ça va être chacun pour soi pour l'instant. Bonne chance...


Dernière édition par Wind Smith le Jeu 19 Juin 2008 - 19:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mer 18 Juin 2008 - 11:57
Kirsten était abasourdie. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Melle Sahari était devenue trés bizarre. Lorsqu'elle eu laché le bras de Kirsten, qui la faisait encore souffrir, elle s'en pris a l'un des autres élèves présent dans le hall.

- Mademoiselle, arretez !! Lui hurla-t-elle.

Kirsten resta pétrifiée. Elle observait David qui avait été propulsé contre le mur.
Que se passait-il? Quoiqu'avait pu faire le garçon, la réaction du professeur était excessive.

A tour de rôle, Enzo s'interposa, puis Alec, qui protegea en même temps Mina. Kirsten ne savait pas trop comment réagir. Elle se concentra de façon a ne pas déclancher son pouvoir par inadvertance, ce qui lui permis de reprendre un peu ses esprits.

- Il faut la calmer! ... Elle regarda Enzo qui était celui, sans doute, qui maitrisait le plus son pouvoir. Que se passe-t-il? lui lança-t-elle, comme s'il avait une réponse logique à lui donner. Elle attendait plutôt un signe de sa part, lui indiquant ce qui était le mieux a faire dans cette situation. Si Kirsten bougeait, elle risquait les foudres de Melle Sahari, qui semblait fortement irritée. Si elle restait là, sans bouger, elle ne serait d'aucune utilité pour ses camarades.

C'est alors qu'Alec lança une offensive sur le professeur. Tout deux s'élevèrent vers le plafond. Kirsten profita de cette oportunité pour s'approcher de David, qu'elle aida de son mieux. Tout en regardant la scene d'un autre point de vue, elle répondit à la première question qu'Enzo avait posé:

- Je m'appelle Kirsten, et je contrôle les phéromones, si ça peut vous aider ! Lança-t-elle a ses camarades.

Le but était à présent de neutraliser leur professeur et d'appeller de l'aide.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 19 Juin 2008 - 15:07
Frank était resté absorber dans le journal un long moment. Il avait beau connaître l'histoire, la voir ainsi sur le papier le passionnait. Que penserait les gens à l'extérieur après avoir découvert ceci ? Le journal allait sans doute publier un démenti, expliquant qu'il s'agissait d'une mauvaise blague. Combien préférerait croire la sentinelle ?

Il fit tiré de ses rêveries par une épine qui lui arracha le journal des mains.

"Je suis désolé, je lisais l'artic..."


Il vit alors David affalé contre le mur.

"Qu'est-ce qu'il a ?"


Pourquoi cette professeur s'attaquait à lui alors qu'il y avait un élève qui se sentait pas bien juste à coté ?
La réponse ne se fit pas attendre. Enzo vint s'interposer, mais il eu le temps de voir Mdme Fouba se recouvrir de plaque osseuse.

"Mais j'ai rien fait Enzo ! Elle a fondu un plomb !"


Bon d'accord, ce n'était pas la chose la plus sensé à dire à une prof en rogne.

"Je suis désolé, vous pouvez avoir le journal si vous voulez."


Ça ne semblait plus avoir d'importance, Sahari prenait son envol, ainsi qu'Alec. Combattre un professeur, un exercice intéressant sauf qu'il n'avait pas son équipe avec lui et que ça ne ressemblait pas trop à une simulation. Il ne connaissait pas les pouvoirs de toutes les personnes présentes, mais un simple bourrinage de pouvoir combiné devrait leur permettre de gagner un peu de temps.

Il se concentra sur Sahari et abaissa le poing comme pour l'enfoncer dans le sol, augmentant la gravité à laquelle elle était soumise. La professeure retomba alors rapidement et s'écrasa contre le parquet dans un craquement sinistre, au milieu d'éclats d'os et de bois.


"Qui la fait voler ? Qu'il arrête tout de suite !" hurla-t-il aux autres étudiants.
Si l'autre réagissait vite la chute du professeur pourrait peut-être la sonner. Ou alors ses plaques amortirait le choc... Un seul moyen de le savoir.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 19 Juin 2008 - 15:15
Message de Jenifer Watts à l'intention exclusive des X-Rays a écrit:X-Rays l'Institut est victime d'une attaque télépathique, Cassandre est manipulée, méfiez-vous de tout le monde et essayez de maîtriser les possédés.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 22 Juin 2008 - 16:22
Robin à tous les membres de l'institut
"Gabriel attaque des élèves dans le jardin! On a des bléssés ici... "
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Dim 22 Juin 2008 - 16:25
River a tous les membres de l'Institut

Citation:
"Il y a du grabuge dans les chambres... Richard est devenu fou et nous attaque..."
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 23 Juin 2008 - 6:01
Au cours de sa courte chute, Sahari visait déjà son premier agresseur, Alec, projetant des os effilés. Malheureusement le champ gravitationnel lui fit manquer sa cible et le projectile percuta le globe d'une lampe au mur, qui vola en éclats alors que la professeure s'effondrait dans le plancher qui avait prit une forme de nid autour d'elle. La seconde tentative fut plus prometteuse et atteignit Alec au bras. Du sang se mit à couler doucement de l'entaille peu profonde, et le choc lui fit perdre totalement le contrôle de son pouvoir. Il tomba alors sur Kieran, qui n'avait pas eu la présence d'esprit de s'enlever de là, et Sahari parut s'enfoncer un peu plus dans le plancher.

Négligeant la présence d'Enzo et des deux filles, Sahari tourna son regard vers Frank, la plupart des pics qu'elle avait créés quelques instants auparavant étant à présent cassés. Son visage exprimait désormais plus que la contrariété. Il semblait y avoir un inconfort indéniable qui s'était ajouté à son facial.

"Tu essaies de me mettre de la pression?" déclara-t-elle d'un ton condescendant.

Manifestement, l'africaine n'avait pas encore remarquée l'arrivée de l'australien, qui avait eut assez de fer pour recouvrir ses bras et son abdomen d'une fine couverture de fer.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 23 Juin 2008 - 19:36
Les professeurs étaient vraiment coriaces, en mauvaise posture, Sahari avait réussi à redresser la situation en sa faveur. Ayant réussi à toucher Alec, elle parvint à retomber sur ses pieds et s'enfonça de quelques centimètres dans le sol sous l'effet du pouvoir de Franck. Connaissant les pouvoirs du leader des NeXuS, le professeur savait qu'il fallait s'occuper de lui pour retrouver une certaine mobilité. Les echos qui provenait des différents élèves de l'institut au travers de son communicateurs troublèrent légèrement Enzo, les actes de Saharis n'étaient donc pas isolés.

"On dirait que ses pareil dans tout l'institut, tous les profs sont en train de s'en prendre aux élèves avec une violence peu communes, il ne faut pas compter sur une aide quelconque."

*Pour s'en sortir il va falloir être coordonnées.*

Enzo prit l'initiative de diriger les opérations en mettant en place la première stratégie qui lui passait par la tête : immobiliser Sahari et se protéger de ses attaques à distance.

"Franck, continue comme ça, on s'en sortira pas si elle peut se déplacer en plus de lancer ses os. Ephram, joues les boucliers pour protéger Franck, il ne va pas pouvoir le faire par lui même sans relâcher son entreprise."

Lançant quelques regard autour de lui, l'italien jaugea les autres mutants autour de lui pour voir ce à quoi il pouvait servir. Kieran semblait sonné comme le mutant qui avait subi la première attaque de Sahari. Alec semblait être prêt à aider alors que la mutante ailées restait plus en retrait.

"Toi, avec les ailes"
cria Enzo à Mina en les montrant du doigt "Évacue les blésés sous l'escalier pour qu'il ne subisse pas les attaques. Alec, apporte à Ephram, tout ce qui est en métal, il a besoin de matière en contact avec lui pour maintenir son pouvoir activé."

Après avoir donné ses directives regarda l'africaine dans les yeux, elle l'avait ignoré en beauté mas elle allait regretter de l'avoir laissé réfléchir et donner ses ordres sans s'inquiéter de ses attaques. Source visa les yeux du professeur, qui avait retournée la tête en l'entendant, et projeta un jet qui n'était pas très puissant mais qui restait continue pour gêner le plus longtemps possible, il se concentra aussi pour réabsorber l'eau qu'il perdait au fur et à mesure, mais il ne put y parvenir avec une efficacité de 100%. Au bout de quelques secondes, Sahari détourna la tête et put apercevoir Ephram, qu'Enzo avait déjà grillé, malgré les gouttes d'eau qui ricochaient sur sa tête.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Lun 23 Juin 2008 - 21:07
Mina entendit sans peine les directives de l'élémental de l'eau : il avait raison, il fallait agir au plus vite pour écarter les bléssés du professeur qui manifestement ne se contrôlait plus.

Elle se replia sur elle-même pour se donner un peu d'élan grâce à ses ailes et se projeta en direction de David qui était encore sonné par le choc de la ruade de Sahari, afin de le mettre à couvert sous l'escalier, du moins le temps qu'il récupère ses esprits.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 24 Juin 2008 - 0:15
Personne ne s'aurai si ça viens de la peur du pic qui est passé prêt! ou si il avais annulé son pouvoir au bon moment! mais le coup entre les deux mutant maitre de la gravité avais l'air d'avoir marché au poil.
Par contre la blessure au bras elle n'était pas prévue,mais pas prévue,d'ailleur la chute sur le jeune homme pas loin de lui non plus.
Il ce releva et posa un main sur ça blessure,avec un regard peu sympathique envers la prof... mais c'était ce que disais Enzo qui lui plaisais pas,elle était pas seule... a croire que la violence ce déclenchais quand il était la..
Enzo pris le "commandement" en lui demandant d'apporté a un autre mutant du métal,Alec aquiesa.


-Reçu!

Puis il chercha tout ce qui était métallique pour l'apporter au jeune mutant. Une fois les trois lampes dans les mains, il pris soin d'éviter une attaque de Sahari en se mettant a l'abri le plus possible. Heureusemen pour lui, elle ne le visait pas. Il remarqua cependant une perche qui s'allongeait de la prof vers le mur entre Ephram et Alec, comme pour les faire trébucher.
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Mar 24 Juin 2008 - 21:11
Hwang Eun Jung à tous les membres de l’institut.
« On a aussi un problème avec Olivier. Je vais essayer de faire au mieux pour les blessés avec l’aide de Rachel.»
Anonymous
Invité
Invité

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 26 Juin 2008 - 18:03
Sahari c’était effondrée sur le sol, creusant littéralement une sorte de « nid » autour d’elle. Ephram avait pu trouver du métal qu’il avait utilisé pour recouvrir ses bras et son torse. Une aubaine pour lui, mais comme son pouvoir consommait ce qu’il touchait, il n’y avait plus de poignets aux portes du hall. Cependant, devant le chaos qui commençait à naitre devant ses yeux et aux différents sons qui lui parvenaient par son émetteur, quelque chose de très grave se déroulait sur l’Institut dans son entier. Toutefois, Enzo prit rapidement les commandes de cette situation de crise et donna des consignes aux personnes présentes, ainsi qu’à lui. D’ailleurs, la prof qui se faisait balancer de l’eau pu le remarquer enfin et il grimaça.

** Mince … **

Il vit néanmoins Alec s’avancer vers lui portant des lampes en métal qu’il n’avait pas pu atteindre, voulant rester invisible aux yeux de Sahari. Mais l’heure n’était plus à la dissimulation, il fallait agir, le danger qui planait sur eux devenait effrayant. Le professeur lançait des pics osseux, et avait déjà sonné deux des personnes présentes dans le hall, dont un coéquipier à lui : Kieran. Il s’avança d’un pas rapide vers Alec, mais vit qu’une sorte de perche osseuse se formait entre eux. Il stoppa net son avancée au dernier moment sinon il serait tombé. Le jeune homme fit signe à Alec de s’arrêter lui aussi sinon il allait tomber.

Ephram décida de sauter le bâton maudit pour se retrouver du même côté que les autres élèves. Il tendit par la même occasion les mains vers Alec pour s’emparer des lampes et ainsi recouvrir une plus grande partie de son corps, notamment le visage et renforcer la fine couche qu’il avait déjà acquise. Cependant, Sahari releva la perche pour empêcher Ephram de passer. Déséquilibré en plein vol, le jeune homme du se rattraper sur Alec pour ne pas tomber. Il parvint tout de même rapidement à reprendre son équilibre et s'emparer des lampes. Ensuite, il avait déjà décidé de jouer les boucliers humains pour ceux qui ne pourraient se protéger. Mais d’abord il devait protéger Franck des Nexus pour ne pas que Sahari puisse l’atteindre et se libérer de son emprise.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Jeu 26 Juin 2008 - 20:32
Ken encore à tout le monde a écrit:Rachel, j'espère que tu peux m'entendre, mais...mais j'ai besoin de toi ici. Ramène du monde si tu peux, et que ceux qui nous entendent viennent ici si ils peuvent ! Je sais que vous...vous avez aussi des problèmes, mais...Cassandre est devenue folle et...et Juliette est blessée...gravement. Je...je suis désolé, dis-le lui si tu peux...dis-le lui, je t'en supplie...
Contenu sponsorisé

[3.5]Nouvelle arrivée - Page 4 Empty Re: [3.5]Nouvelle arrivée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum