Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boîte à souvenirs d'AX

+2
Rachel McCallum
Robin Hoster
6 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Boîte à souvenirs d'AX Empty Boîte à souvenirs d'AX

Mer 8 Oct 2008 - 2:58
Voilà, au cours de mes nombreuses discussions sur MSN avec les deux autres québecoises, une idée m'est germée. Pourquoi ne pas recenser les meilleurs souvenirs du forum? Je donne l'exemple :

Pour Sahari :

  • Événement le plus mieux : Le lancement de la saison 3, avec tous ses posts et ses connections simultanés, les questions qui fusent sur MSN, et l'effervescence autant du côté professoral que étudiant.

  • Situation la plus comique : Le baiser de Léo et Fabrisio dans leur chambre (désolé, je ne sais pas lier une réponse précise)


Pour Nan' :

  • Personnage avec qui vous aimeriez jouer davantage : Frank Dumphy

  • Sujet le plus émotionnellement superbe : Les étrangers, dans l'ensemble il est super et j'aime bien que tous les événements qui s'y passent y soient à la chaîne, mais je voulais surtout parler du passage starring Ivy O'Willow et Nan', ça a été un grand moment de RP, personnellement.


Bon, c'est qu'un échantillon de départ... Vous pouvez faire vos propres catégories, l'idée étant de mettre en valeur les vieux sujets qui ne doivent pas être oubliés Wink
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Mer 8 Oct 2008 - 12:31
Pour Robin:
  • La soirée costumé avec Alicia.
  • l'organisation avec les NGX du barbecue.
  • la mission avec les NGx dans le passée! Quel kiffe! On a rencontré Magnéto, Vif argent, Unus, le Blob et des sentinelles!!!! surement mon meilleur souvenir ici...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Mer 8 Oct 2008 - 16:49
Ahh oui c'est clair! Quand on a rencontré Magnéto c'était génial!!!!

Sinon la mission au Camp Labrador m'a beaucoup marqué...
Le départ
La mission
Je me souviens aussi de mon premier message dans l'Institut! loll
Ma rencontre avec Jake mon prof de self-defense loll
Anonymous
Invité
Invité

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Mer 8 Oct 2008 - 18:05
"Une jeune fille arrive" dans le hall... premier sujet dans l'institut (2006... ouah) et rencontre avec celle qui est depuis ma super méga colloc, Ivy la fripounette ^^, et tous les sujets qui suivent, la cuisine, la chambre... aaaahhhhh Very Happy

L'offensive Eden... grand moment d'action ! Jen qui bousille déjà une armée de new-sentinelles... oui bon ok sauf une... Wink

[to be continued]
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Mer 8 Oct 2008 - 19:02
Alors les souvenirs d'AX... Bon y'en a un paquet même si je ne suis pas la plus ancienne et de TRES loin...

Disons que le début de la S3 avec l'attaque des profs c'était mythique ! En plus c'était EXACTEMENT ce que j'avais toujours, secrêtement, attendu, une attaque sur l'Institut avec des vrais élèves éclatés de toutes parts...

Avec qui aurais je aimé RP un peu plus ? Les collocs de Georgia qui ont tendance à disparaître : Kirsten et Mariann. La seconde d'autant plus qu'elle a sombré dans les limbes de l'oubli en pleine conversation avec Georgia ! Du coup, je crains beaucoup pour Hjördis (et oui les deux blondes sont collocs... façon Kill Bill ?) !

Sinon, en pur moment de fou rire... Hum ? La G Theory avec les histoires de louves fainéantes et de chouette aveugle d'Alix était quand même bien cocasse !

Et sans oublier le concert ! Avec le baiser Iacobo / Alixtide !

Bon on va pas tout raconter non plus, j'essaierai de retrouver les liens pour ceux qui aimeraient consulter les archives...

KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Mer 8 Oct 2008 - 23:01
Nan, j'avais bien aimé aussi notre rencontre ethnique ^^

Des bons souvenirs, y en a beaucoup en trois ans, mais là comme ça, des vieux, je citerai :



Plus récemment, comment ne pas citer le lancement de la saison 3 avec l'attaque des profs ? Je peux vous dire que ça a été un grand moment de meujeutage. On s'était donné rendez-vous et tous les MJ ont répondu présents pour l'attaque simultanée. Si vous regardez bien, y a un battement de maxi 2 minutes en tous les messages de l'attaque, on a tous appuyé sur entrée au même moment. On était excités comme des puces :bien:
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Mer 8 Oct 2008 - 23:11
Ahh oui le début de la saison nocturne. C,était à ce moment que j'avais recu mon surnom de la dragonne! Avec le jeu de carte...

Sinon j'ai pas l'impression que c'était si longtemps que cela, le concert et tout...Ca passe tellement vite.
Anonymous
Invité
Invité

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Jeu 9 Oct 2008 - 1:18
oui c'est la vrai la bataille de boule de neige... c'était un peu comme une mission! hélas les gentils ont perdut (Mais c'était entièrement de la faute de Camille!)

Le concert: premier gros RP avec Alix où on a comparé les mutants avec les porc pour savoir leur prix de ventes en abattoirs

Le premier essais du Sven ascentionel pendant le pique-nique

et l'attaque des profs
Anonymous
Invité
Invité

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Jeu 9 Oct 2008 - 1:59
Les liens ont déjà été donné je pense,

le crash du X-Jet en mission avc les NGX, mémorable
le retour dans le passé (qui aurait pu s'y attendre ?), grandiose
l'attaque des profs et l'Institut à moitié détruit ^^'

et puis l'organisation de la saison 3

(ah et River qui a crut que Chloé voulait lui 'voler' Lucas XD)
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Jeu 9 Oct 2008 - 4:01
Le BBQ des NGX était bien aussi loll Vraiment n'importe quoi, mais plutôt amusant!

Rachel: Je me souviens aussi de mon premier (et seul) cours de maitrise des pouvoirs avec Adam. Nan' et moi avions cueillit (pas assez vite) des framboises! C'était super génial!
Anonymous
Invité
Invité

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Jeu 9 Oct 2008 - 19:04
Ah oui, c'est vrai, le cours d'Adam avec sa tarte aux framboises XD, comment l'oublier !
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Ven 9 Juil 2010 - 10:36
Exhumer un vieux sujet pour l'été ? Quelle idée !

Néanmoins, nous venons d'achever notre 6ème saison ! Et je vois certains joueurs qui sont même là depuis le tout début ! Ça en fait un paquet de RP, de missions, de délires, de fous-rires ^^

Le concept du sujet est très simple et peut s'adresser aux anciens comme aux tout nouveaux : quels sont vos meilleurs souvenirs d'AX (toutes saisons confondues) ? Et ce dans plusieurs catégories (vous pouvez en rajouter à votre guise) :

1 / Séquence de RP la plus drôle
2 / Séquence de RP la plus émouvante
3 / Mission la plus marquante
4 / Mission la plus drôle
5 / PNJ le plus marquant
6 / Souvenir où votre PJ a eu le plus la loose
7 / Souvenir où votre PJ (à votre avis) a eu le plus la classe
8 / Personnage le plus drôle
9 / Courtier le plus marquant
10 / Courtier le plus drôle
11 / Meilleur souvenir d'AX

Vous pouvez vous servir de ces rubriques, en utiliser certaines et d'autres non ou en inventer ! Avec pour seul fil conducteur : qu'est ce qui est à ranger dans les bons souvenirs là dedans ?

Même si charité bien organisée commence toujours par soi même, je m'abstiendrai pour le moment de répondre (je ne suis pas très polie) !

KISSES !
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Ven 9 Juil 2010 - 11:03
Okay, je retourne en mode "papy, raconte nous une histoire" parce que je suis un vieux nostalgique.

1 / Séquence de RP la plus drôle : Saison 1 : le premier sujet que j'ai créé dans le salon. Jay assis dans un sofa se fait taper dessus à coup de journal par Sven qui croit que c'est un fantôme. Puis arrive Wood (en grosminet) et Ivy avec un écureuil en main, le tend vers Jay et qui dit, en gros : "Tu sais parler aux animaux, demandes-lui qui c'est". Dans le genre surréaliste (en sachant que la suite était pire...)

2 / Séquence de RP la plus émouvante : Fin de Saison 1, après le reportage télé dans le salon, où était pratiquement tous les joueurs, ce moment était juste "ouahou" et sa suite, dans la cuisine tout autant. Jess essayait de comprendre pourquoi ce reportage était si court et traitait mal les mutants alors que son frère était mort là-bas, Laura qui s'endort en plein milieu parce que trop d'émotion, Wind faisait à manger comme la grande soeur qu'elle était pour tous, Tim essayait de soutenir tout le monde, etc etc...

3 / Mission la plus marquante : Saison 3, le combat contre Olivier, si on peut voir ça comme une mission.

4 / Mission la plus drôle : Saison 4: retrospectivement (parce que sur le coup, ce n'était pas drôle), rester bloqué durant 2 ou 3 tours devant une porte alors qu'on pouvait simplement l'exploser, faut le faire.

5 / PNJ le plus marquant : Les Divas...

6 / Souvenir où votre PJ a eu le plus la loose : voir la séquence la plus drôle... Ou alors celle où, pour défendre ses amis, Jay a jeté Frank sur un gars qui avait une arme (coup de chance, personne n'a su que c'était lui qui avait fait cette bêtise)

7 / Souvenir où votre PJ (à votre avis) a eu le plus la classe : Durant 4 secondes environ, le temps qu'il réalise ce qu'il venait de dire, Jay a cloué le bec de Georgia... Enfin il a essayé quoi mais le temps qu'elle réponde, il avait la classe.

8 / Personnage le plus drôle : en joueur donc? Wood Smith, le type au nom de sujet les plus débiles au monde, le type avec un avatar de Grosminet lorsque je suis arrivé...

9 / Courtier le plus marquant : Hum... Euh... Le mien? Bêtement parce que j'en ai lu très peu en fait..

10 / Courtier le plus drôle : Adam... Oui je suis encore traumatisé de mon courtier mais tout ceux qui ont connus les Divas le savent!!! Je n'ai pas lu beaucoup de phase Courtier mais tout ceux où sont apparus les Divas sont des moments de follie purs.

11 / Meilleur souvenir d'AX : Franchement, j'en ai plein, mais là... je dirai voir ma séquence la plus émouvante, peut-être juste parce qu'elle vient de me revenir en mémoire et que... Je ne me souviens pas qu'on ait fait mieux depuis...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Ven 9 Juil 2010 - 13:52
Après Père Castor raconte nouuus uuunnee hiiistoire, JAY dans Papy Jay!! raconte nouus uuunnneee hiiistoire, hum un peu de serieux...

1 / Séquence de RP la plus drôle: Ce n’est peu être pas la plus drôle que j’ai vue, mais se sera celle qui me viens en tête, saison 5 Rock qui en voyant le T-shirt d’Alex avec marquer « I Love Rock » doute des penchant sexuels du télépathe c’était bien drôle.

2 / Séquence de RP la plus émouvante:Je dirais comme Jay, je n’étais pas la pour y participer mais je l’ai lu et c’était vraiment beau.

3 / Mission la plus marquante:Le combat contre les profs un long moment de douleur ^^’

4 / Mission la plus drôle: pas vraiment drôle dans le sens ou on l’entend quoi que… mais le moment ou les New Genesix se retrouve dans le passer à combattre magnéto était classe.

5 / PNJ le plus marquant:j’en ai pas en tête ^^’

6 / Souvenir où votre PJ a eu le plus la loose:Phase courtier ma première attaque psychique échoue et le gars veux tuer tout le monde avec Alex debout comme un glandu.

7 / Souvenir où votre PJ (à votre avis) a eu le plus la classe:Au centre commercial combat avec le Parangon, le faite qu’il le contrôle et tout c’était la classe :p

8 / Personnage le plus drôle:j’en dirai 2 (Ivy et Georgia)

9 / Courtier le plus marquant:Celui de Shiro Narida un courtier qui dur presque un an avec un mode jeu c’est marquant.

10 / Courtier le plus drôle:Y’en a tellement je préfère ne pas choisir.

11 / Meilleur souvenir d'AX: AX est le meilleur souvenir que j’ai d’AX (comment ça ce n’est pas logique comme phrase O_o)
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Mer 14 Juil 2010 - 0:01
Pour ma part après longue et mure réflexion :

1 / Séquence de RP la plus drôle : Assurément la discussion entre Iacobo et Alixtide pendant le concert des divas (absolument répugnante). Sinon les classiques prise de contrôle d'un phacochère par Kitty ou de l'élève le plus bête par River (dont le pouvoir ne marchait que sur les animaux). Pour celles que j'ai joué, l'exposé de la G Theory par Camille et Georgia à l'attention d'Alix est un de mes grands préférés.

2 / Séquence de RP la plus émouvante : le passage où Viconia était coupée de ses propres sens ; les passages entre Abaigh et Charis ; le suicide du Shoggoth

3 / Mission la plus marquante : Assurément la mission dans l'espace de la saison dernière des NeXus. Je me rappelle notamment le post d'ouverture absolument hallucinant ! Il y avait de la fébrilité dans mon jeu ! J'avais hâte de voir la suite ^^

4 / Mission la plus drôle : la mission NeXus dans le Vermont. D'abord parce que ça commençait comme un mode vie, puis parce que l'équipe a été rapidement débordée (et a fait à peu près n'importe quoi dans la foulée) et que Georgia n'a même pas réussi à se blesser (pour transférer la lésion) les pieds en marchant... sur du sable ^^ Bon y a aussi la première mission des KozaX avec Kalalli et l'infirmier pervers ^^

5 / PNJ le plus marquant : ce serait à mon avis l'ensemble du commando Ganymède qu'ont affronté les profs sur Génosha. Notamment les trois d'ouverture. J'ai cru qu'on allait jamais les battre !

6 / Souvenir où votre PJ a eu le plus la loose : Il y en a beaucoup. Vraiment. Je n'en citerai que deux : quand Georgia s'est faite chopé par Camille en train de rouler un patin à Alix. Et quand Alix, alors que les mutants étaient en pleine attaque des profs, qui a giflé Georgia sans aucune raison logique

7 / Souvenir où votre PJ (à votre avis) a eu le plus la classe : Quand Georgia a mené la révolte des ouvriers dans les souterrains de Génosha ?

8 / Personnage le plus drôle : Jeremiah, Ivy ou Alixtide, au choix.

9 / Courtier le plus marquant : Forcément son propre courtier, ça marque. Je dois admettre qu'en tant que courtière j'ai eu beaucoup de plaisir à faire jouer (je me rappelle notamment la conclusion de celui de Viconia ou l'intégralité du courtier de Thomas Cassidy). Mais je retiendrais surtout le courtier de Robin qui était extrêmement bien fichu (avec la rencontre avec Alice Porter).

10 / Courtier le plus drôle : Le courtier de Jeremiah était absolument hilarant. J'ai vraiment suivi avec un plaisir non feint les tribulations de Conan ^^

11 / Meilleur souvenir d'AX : Je crois que c'est l'ouverture de l'attaque des profs. Je me rappelle notamment que Georgia se dépétrait dans les suites de l'affaire dite du violon quand Alexander Lestruand a été balancé à travers la porte de sa chambre par Richard Fish. Grande surprise ! Et grands moments de jeu juste après ^^

KISSES !
Contenu sponsorisé

Boîte à souvenirs d'AX Empty Re: Boîte à souvenirs d'AX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum