Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Quelqu'u
Invité

Question Empty Je vous prie de m'excuser...

Mar 30 Déc 2008 - 14:55
Je vous prie de m'excuser pour avoir poster ici, car je me doute que ce n'est pas le bon endroit. Mon problème majeure est de trouver l'endroit idéal pour les inscriptions. En effet, je n'arrive pas à m'enregistrer au forum. Il est dit de contacter un administrateur mais je ne peux pas le faire sans être enregistré. Et donc, me voilà coincé...

Je souhaiterai créer un personnage, je ne sais pas si cela est possible ou d'actualité (peut être que les inscriptions sont closes). Il est vrai que j'ai quelques questions ou demandes avant d'attaquer la rédaction de la fiche, et j'aurai préféré avoir confirmation/accord sur le concept que je voulais adopter.

Je vous remercie beaucoup de votre attention, je vous laisse un mail où vous pourrez me contacter :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Question Empty Re: Question

Mar 30 Déc 2008 - 15:27
Bonjour,

Pour t'inscrire sur le forum, clique sur "S'enregistrer" dans la barre de navigation située tout en haut du forum, sous la bannière. Le forum t'enverra un email de confirmation à l'adresse spécifiée dans ton profil, et tu devras activer ton compte en cliquant sur le lien fourni dans ce mail.

Pour te connecter une fois ton compte actif, clique sur "Connexion" dans la barre de navigation située tout en haut du forum, sous la bannière.

Tu n'auras plus qu'à lire les règles (forum "Présentation du forum") et poster ta fiche de personnage avec les autres (forum "Présentation de l'univers"). En cas de doute sur le concept de ton personnage ou sur son pouvoir, n'hésite pas à envoyer un mp à Adam Zachary ou moi-même.
Anonymous
Perdu
Invité

Question Empty Merci !

Mar 30 Déc 2008 - 15:35
Merci beaucoup pour les informations... Néanmoins, je n'arrive toujours pas à m'enregistrer.

Il est écrit : "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur".
Anonymous
Invité
Invité

Question Empty Correctif

Mar 30 Déc 2008 - 16:06
Perdu a écrit:Merci beaucoup pour les informations... Néanmoins, je n'arrive toujours pas à m'enregistrer.

Il est écrit : "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur".

Un petit correctif...

Veuillez m'excuser pour les soucis que j'aurai pu créer. J'arrete de polluer le fil en concluant : J'ai réussi à m'inscrire !
Hum ^^' ...

En effet, j'indiquais l'année de naissance de mon personnage (et non pas la mienne). J'imagine que ce n'était pas le bon moment.

Merci de votre patience
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Question Empty Re: Question

Mar 30 Déc 2008 - 16:15
Bonjour et bienvenue sur AX,

Je crois comprendre ce qui s'est passé. En fait si tu inscrit une date de naissance dans le futur IRL (genre en 2090), l'interface du site ne va pas valider ton inscription.

A toutes fins utiles, la date de naissance de ton profil doit correspondre à l'âge de ton personnage.

Dans le background du jeu, nous sommes effectivement en 2108. Mais l'horloge interne du forum est sur 2008. Donc si tu veux que ton personnage ait 18 ans, par exemple, tu dois entrer une date de naissance en 1990 (et l'âge sous ton avatar sera celui de ton PJ).

Bon courage pour la fiche en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité

Question Empty Re: Question

Mar 30 Déc 2008 - 16:47
C'est exactement ce qu'il s'est passé... C'est exactement comme ça (en trichant sur le siècle) que j'ai réglé le problème Smile

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

Question Empty Re: Question

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum