Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Appel à une compétence : Graphisme

+22
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Josh Elvene
Matéo De Santo
Dominico Suarez
Derek Autate
Elly Brownd
Jolène Ferjault
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Gilles Martin
Robin Hoster
Georgia Beccaria
Esther Kofman
Mina Kovacs
Carrie Marcin
Lucas Shaam
Rachel McCallum
Claire Miller
Jason Redclif
26 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 22 Nov 2009 - 0:36
J'appelle à une compétence, au cas où une belle âme voudrait faire une bannière à Milan. Je n'ai pas de contrainte sur le choix éventuel d'une image, si ce n'est d'éviter les photos costume 3 pièces tirées de Largo Winch, et plus généralement les fringues hyper classe. Pour le reste, total freestyle.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 23 Nov 2009 - 2:29
Alors je ne suis absolument pas douée mais... Je t'ai fais un 'tit quelque chose =)

Si ça te plaît, ça pourra toujours dépanner en attendant que quelqu'un te fasse une bannière digne de ce nom ^^"

Bon, j'ai fais aussi un avatar parce que j'ai trouvé cette photo de Tomer vraiment très bien (Avis perso, hein...). Du coup, j'ai mis l'image de ton vava actuel dans la signature. Si tu préfères faire l'inverse c'est à dire garder ton vava actuel et utiliser l'autre image pour la signature, je peux te le faire ^^

Bref, c'est pas grand chose, c'est pas top, mais voilà...

(Pareil, pour les couleurs j'étais pas trop certaine du coup j'suis partie sur un fond clair, parce que finalement, le fond violet pour rappeler la couleur de l'équipe ça faisait bizarre...)

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 29365MilanSign

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 728181MilanAv
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 23 Nov 2009 - 3:45
Bon bah je t'avais envoyé un mp pour te donner le choix entre deux style Mr Ivanovic, mais au final dans un moment devidage d'esprit j'ai fait deux kits, donc t'auras qu'à choisir celui qui te plaît le plus.

Comme d'habitude toute demande de modification est reçue et les critiques sont bien perçues.

Kit 1 :

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Milanavatarv2
Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Milansignz

Kit 2 :

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Milansign
Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Milansign1v2


Dernière édition par Joachim Destertres le Lun 23 Nov 2009 - 4:09, édité 2 fois (Raison : j'avais zappé une ombre)
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Jeu 14 Jan 2010 - 2:48
Hello tout le monde !

Je me demandais si quelqu'un était motivé pour me donner un coup de patte pour une sign pour Yanis...

J'ai déjà une image de base qui pourrait faire l'affaire (je pense).
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Ven 15 Jan 2010 - 18:46
Je veux bien tenter le coup en fin de semaine! Faut bien que j'utilise ma nouvelle tablette graphique donnée par ma merveilleuse soeur jumelle (Merci Claire je t'aime!) Envoies moi l'image par mail!
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Ven 15 Jan 2010 - 20:02
Comme on avait fait plusieurs super beaux kits pour Milan, hop, je change.

Merci Abaigh Smile
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 8 Fév 2010 - 17:14
je voudrais savoir, si l'un des membres peux me faire, un kit pour mon perso

voici un lien ou il y a plein de photos de Summer Glau .

http://www.listal.com/person/summer-glau/pictures/1


Si possible, j'aimerais, que le texte soit Sadness, my only words.

Diana est une mutant triste renfermée sur elle même
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 14 Fév 2010 - 21:26
Hop, petit essai pour Diana :

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Kka6qjld

KISSES !
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mar 16 Fév 2010 - 21:35
J'adore!!
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 21 Fév 2010 - 23:16
Bonsoir, je viens ici car je ne sais absolument pas faire de bannière, et j'avoue que je ne sais même pas ce que c'est que ces kits dont vous parlez. Embarassed
Je viens donc vous demander de l'aide, j'avoue que j'ai choisis exprès Daniel Radcliff comme avatar car je me suis dit qu'il aurait le choix pour mon avatar, et pour une bannière justement. Si vous pouviez m'expliquer de quoi vous avez besoin, je suis à votre disposition! Smile
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 21 Fév 2010 - 23:24
Un kit c'est simplement un avatar et une bannière (en dessous de tes textes) qui sont liés par le style. En général on essaye de faire ressortir un peu le pouvoir du personnage dans la bannière mais c'est pas toujours facile ^^

Par exemple mon Kit était pour la st valentin avec des coeurs dans la bannière et dans l'avatar ^^

Si tu veux je peux te le faire ! Il faudrait que tu réfléchisses à la tête que tu aimerais que ça ait et j'essaye de te faire ça Smile
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 21 Fév 2010 - 23:38
D'accord! En gros, je voyais une image de Daniel Radcliff avec un oeil blanc à coté, et le nom James Beauclerck et le mot "Sight". Pour Radcliff, il serait comme sur mon avatar, c'est à dire sans lunettes! Ce n'est pas Harry potter! Wink
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Jeu 25 Fév 2010 - 2:10
Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Avatarsk
Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Banny


Dernière édition par Kalalli Renand le Jeu 25 Fév 2010 - 2:32, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Jeu 25 Fév 2010 - 2:24
Un gros GROS merci à toi, Kalalli, c'est vraiment super! Very Happy Respect
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 1 Mar 2010 - 23:41
Bonjour.

J'viens pour savoir si l'un d'entre vous pourrait faire un p'tit kit pour Jo'

J'ai déjà une petite idée de ce que ça pourrait faire et je vous met quelques p'tites pistes (qui sont bien sûr modifiables si l'un des points vous parait superflu ou autre). De même, si vous avez besoin d'autres images, j'irais les chercher de suite (si j'en trouve).

Donc pour rentrer dans le vif du sujet, les images:

Spoiler:

Pour les pistes...j'aimerais bien avoir la phrase "Suis ton étoile" dans la bannière, avec des couleurs comme le bleu nuit ou le gris (mais pas quelque chose de triste hein Wink ) et si possible, garder la même photo qu'actuellement pour mon avatar (Et vraiment pour l'extra si vous avez le temps ou la motivation...un ciel étoilé...c'est possible?)

Merci d'avance Respect (et si c'est trop exigeant faites moi signe)

PS: Pour le pouvoir...à moins que vous trouviez un moyen génial pour le représenter, c'est pas la peine de vous casser la tête, j'suis déjà assez em...bêtante...
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mar 2 Mar 2010 - 0:22
peut-on avoir le nom de ta célébrité? ça sera peut-être plus facile pour la taille des photos, car certaines sont vraiment trop petites pour en faire quelque chose^^
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mar 2 Mar 2010 - 0:38
Oups désolée; j'avais oublié de mettre ça ^^''
C'est Natalia Tena (celle qui joue Tonks dans les Harry Potter)

Mea Culpa ^^
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mar 2 Mar 2010 - 1:32
okip^^ pas de soucis. je vais voir si j'arrive à faire quelque chose de potable
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 3 Mar 2010 - 11:51
D'accord M'dame Smile
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 3 Mar 2010 - 13:30
Avis à ceux qui veulent, j'aimerais bien un kit avatar et signature pour mon perso =)

Alors le nom c'est Amanda Seyfried. Elle joue notamment dans le film "Chloé" qui va sortir prochainement.

Alors je laisse libre cours à l'imagination, juste que j'aimerais le nom de code dans la signature, dans n'importe quel style.

Voilà vous êtes pratiquement libre.

Merci d'avance =)
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 3 Mar 2010 - 13:46
J'essayerai de te faire quelque chose ^^
Si quelqu'un d'autre veut aussi essayer, il est libre de le faire Wink
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 3 Mar 2010 - 15:58
Bon, Kalla, comme t'as dit qu'on pouvait essayer même si tu préparais un truc, j'ai essayé héhé Twisted Evil

Cela dit, j'ai aucun mérite puisque que je n'ai pas fait de montage. J'ai juste euh... Utilisé des photos que j'ai trouvé particulièrement belles Very Happy (Avis perso hein ><)

Donc, Miss Elly, j'ai fait deux kits ^^

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 137908Elly

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 669183Elly_S.


Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 800716Elly2

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 265809Elly_S2
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 3 Mar 2010 - 16:37
Jolène, voici mon essai pour toi:

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 15dxtw9 ou Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 168785g
Code:
http://i45.tinypic.com/15dxtw9.jpg
ou
http://i48.tinypic.com/168785g.jpg

et pour la sign:
Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 6zmvkk
Code:
http://i49.tinypic.com/6zmvkk.jpg
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 3 Mar 2010 - 17:05
Hooo j'adore *o*

Merci beaucoup Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 3 Mar 2010 - 18:17
je suis contente alors ^^
Contenu sponsorisé

Appel à une compétence : Graphisme - Page 5 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum