Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Appel à une compétence : Graphisme

+22
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Josh Elvene
Matéo De Santo
Dominico Suarez
Derek Autate
Elly Brownd
Jolène Ferjault
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Gilles Martin
Robin Hoster
Georgia Beccaria
Esther Kofman
Mina Kovacs
Carrie Marcin
Lucas Shaam
Rachel McCallum
Claire Miller
Jason Redclif
26 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 5:28
Comment t'as fait pour deviner Shocked le Tremblay j'imagine Rolling Eyes lol
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 5:44
Ya pas beaucoup de Français qui disent "C'est tu comme ça" Wink lollll

Ya des persos québécois joués par des Français, mais en HJ c'est facile à voir Wink

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Signanaelleak2

EDIT: Je viens de voir que Amarenna s'était proposée Shocked Je suis désolée.

EDIT 2: Avatar

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Avataranaellefa3
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 5:52
Ouahh!!! J'aime beaucoup je vais la prendre temporairement pour voir ce que Amarenna va faire, mais après je déciderai. Mais pour le moment c'est mieux que ce que j'ai :P
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 6:02
Utilises l'url :
Code:
http://img231.imageshack.us/img231/4602/avataranaellefa3.jpg
et colles le dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" il sera de la bonne grandeur. Coches "attacher la signature" pour que ta signature apparaisse ^^ et aussi mets le lien de ta fiche dans ta signature ^^

Voila! On a fait le tour ^^
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 6:09
Voilà c'est fait! ^^
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 17:42
Waouuu GG Jason! Merci beaucoup pour la sign que tu as faite pour moi, elle est excellente!! Shocked Foule en délire

Je m'en pare directement!

Si tu (ou qqn d'autre) se sent motivé pour faire un vavatar qui va avec, je serais réellement ravi!!

N'empêche, vous êtes tous trop impressionnants XD vous gérez un max le graphisme, c'est la classe Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 20:16
Bien. Ca n'est pas du tout le même style que le travail de Rachou, et ça vaut pas la technique de Jason et Joachim, mais bon...

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Annaellesignxd8

si ça te plait quand même, je te ferai un tit avatar. Sinon, je m'arrêterai là^^
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 20:19
C'est jolie! ^^
Es-tu capable de mettre la main plus claire? Comme si elle entrait vraiment dans le paysage? Very Happy Je crois que ca pourrait la rendre encore mieux.
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 20:22
J'ai essayé de aire mieux ressortir la main, mais à cause du jeu de lumière sur l'image de base, il y a trop de blanc dans la main... donc, soit ça donne l'impression d'un mauvais détourrage soit la main est tronquée d'une grande partie des doigts... Du moins, à mon maigre niveau
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 21:12
Je sais pas laquelle choisir...=( Votre avis?

J'aime bien les deux...le concept de Amarenna est super mais j'aime bien le style intégré au fond du forum de Carrie...
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 31 Jan 2009 - 21:32
Tu peux garder les deux et changer de temps en temps ^^
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mar 3 Fév 2009 - 14:33
Bon j'ai un peut honte de poster ça après Jason mais bon voila pour Lucas (je t'en voudrais pas si tu garde ta signature.)

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Bann_l10
Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Lucas10
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Jeu 7 Mai 2009 - 23:01
'Lut tout les graphistes

Voila voila, ayant décidé de changer l'acteur de mon avatar je me retrouve maintenant avec deux acteurs différents entre bann et avatar. Ayant également un nouveau concept à mettre en place à l'Institut j'aimerais savoir si un graphiste avait un peu de temps à accorder à me faire une petite sign

J'ai cependant un peu plus d'exigence que la dernière fois. Si possible j'aimerais bien qu'une de ces deux images soit intégre dedans

http://westlunaticc.files.wordpress.com/2008/12/12cc38ce3519c731med.jpg
http://iconvsicon.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/04/bios_john.png

Et si cela était possible d'intégrer un slogan à savoir Fringues & Flingues
Pour le reste c'est entièrement libre

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 9 Mai 2009 - 19:47
Bonjour tout le monde!

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps pour me faire un avatar et une signature avec Freddie Highmore et un style un peu "informatique", le nom et prénom de mon personnage.

Un truc simple suffira mais comme je ne sais rien faire et que je n'ai que photofiltre sur un ordi qui bugue...

Merci beaucoup à celui ou celle qui le fera! Love A+
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty nouvelle banniere pour Mina

Sam 16 Mai 2009 - 12:11
Salut a tous et a toutes.

je fais appel aux compétences de tous et toutes qui etes plus doués que moi (autant dessiner et colorier n'est pas un probleme, mais faire une banniere bin j'y arrive pas) dans l'élaboration d'une bannière. Voici deux images qui me bottent bien, d'ailleurs je remercie la joueuse de Tide et sa gentille soeur que vous connaissez tous pour la découverte de la premiere des deux.

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 The_Predator_by_blackeri


La deuxieme est une vieille image que j'avais trouvé il y a quelques temps..

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 1daobcxx

Des idées?
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 16 Mai 2009 - 15:22
Voilà ce que j'ai fait entre mes révisions de Biocell' et de Chimie

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Bannmina
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 16 Mai 2009 - 19:19
Ouais me suis amusé ce matin moi aussi puis après avoir eu l'info complémentaire qu'il me manquait voilà le résultat : (j'ai fait un kit... l'habitude à force)

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Minavatarcopie

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Minasignfcopie

J'espère que ça plaira ^^
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 17 Mai 2009 - 3:07
Étant donné que le sujet de la bannière de Mina a quand même grandement à voir avec le sujet sur les appels à compétence en matière de graphisme, je les ai fusionné.

Par ailleurs, je rappelle les deux dernières demandes, afin qu'elles ne disparaissent pas sous la masse des posts : il s'agissait de sign et / ou avatar pour Nathan et Cameron.

KISSES !
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 23 Mai 2009 - 14:07
Yo ! Une signature pour Cameron :

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 P5np3yfu


KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 23 Mai 2009 - 14:46
Waw! merci beaucoup!

Pour l'avatar, c'est bon, j'ai réussi à faire quelque chose!


Dernière édition par Cameron O'Sean le Sam 23 Mai 2009 - 15:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 23 Mai 2009 - 14:47
Hum pendant qu'on y est ... Est ce que quelqu'un serait capable de faire une signature pour mon perso sans aucune photo ? Alain Delon jeune etant extremement difficile à obtenir... Je me pencherai plutôt sur des images ou quelques chose dans le genre "Hollow Man".

Enfin, je peux très bien vivre sans ^^ Donc vous dérangez pas pour moi^^
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 24 Mai 2009 - 1:30
Yop !

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 C1lntaoj


KISSES !
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 24 Mai 2009 - 11:55
MERCI MISS !
Elle est magnifico ! En échange si t'a un plan pour piéger Hjordis ou Camille dans un endroit isolé je t'aiderai Wink
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 24 Mai 2009 - 22:08
hello, bon voila, je tatouille un peu toshop, mais comme je suis en pleine phase de deménagement et qu'en ce moment je suis en terrible "galère" de temps... j'aimerai savoir si quelqu'un aurait le temps et l'immense amabilité de me faire une pitite signure sympa...ça serait vraiment cool... en vous remerciant d'avance ^^
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Sam 30 Mai 2009 - 23:10
Pour Nathan:

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Nathan10

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Nathan11


Code:

[img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/01/52/81/nathan10.jpg[/img]
[img]http://i61.servimg.com/u/f61/12/01/52/81/nathan11.jpg[/img]
Contenu sponsorisé

Appel à une compétence : Graphisme - Page 2 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum