Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Appel à une compétence : Graphisme

+22
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Josh Elvene
Matéo De Santo
Dominico Suarez
Derek Autate
Elly Brownd
Jolène Ferjault
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Gilles Martin
Robin Hoster
Georgia Beccaria
Esther Kofman
Mina Kovacs
Carrie Marcin
Lucas Shaam
Rachel McCallum
Claire Miller
Jason Redclif
26 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 31 Mai 2009 - 6:17
Gayah pour te faire une signature faudrait savoir c,est qui sur ton avatar :P Ça aiderait beaucoup!^^
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 31 Mai 2009 - 9:22
Merci Yamina c'est superbe
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 3 Juin 2009 - 11:19
Annaelle Je crois que c'est le guitariste a la guitare playskool de chez tokyo hotel...
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 3 Juin 2009 - 12:51
Nan sa guitatre en elle-même est pas mal c'est ce qu'il en fait qui pêche.

Si ma mémoire est bonne il s'appelle Tom Kaulitz.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 3 Juin 2009 - 14:39
Je faisait référence a sketch de Fabrice Eboué... et le coté midinette de ce groupe pour adolescentes de 11 ans...
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Ven 5 Juin 2009 - 14:19
Ah ben merci, je savais pas son nom, j'avais tappé mome dreadlocks et j'ai eu notamment ça...*
C'est Esther qui m'a dit que c'etait un mec de Tokyo Hotel...
A pu télé ces temps ci alors ... en mode qu'est ce qu'il se passe dans le monde
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mer 24 Juin 2009 - 22:02
Encore un gros merci à Yamina, à qui je dois cette signature!!! Merci à toi! Cyclope
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Ven 26 Juin 2009 - 17:10
Je sais pas trop si c'est l'endroit mais j'aimerais quelques fonds de signatures pour m'en faire une, juste une image "abstraite pour faire ... un fond^
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 16:55
Bonjour, je suis en désarrois face à un problème épineux: je suis sensée être un golem d'eau permanent hors mon avatar n'en donne pas vraiment l'impression. J'aimerais avoir un avatar plus aqueux à partir de cette image si c'est possible.

Merci de votre attention.
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 17:28
serait-il possible d'avoir l'image que tu as utilisée au départ, s'il te plait?
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 17:35
La voici:

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Rousse10
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 17:37
ok^^ je verrai pour te faire quelque chose en rentrant tout à l'heure^^. j'ai déjà une petite idée, faut juste que je vois comment l'appliquer Wink
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 17:39
Merci beaucoup! Respect
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 20:46
tu en as un nouveau,toujours intéressée, ou pas?
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 21:00
Oui, toujours. Il faut pouvoir comparer pour choisir celui qui conviendra le mieux. Par ailleurs si on pouvait me faire une signature aussi sur un thème très aquatique ça me plairait beaucoup. Il y aurait juste mon nom dessus pour le moment. Merci!
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 21:16
je viens de faire deux petites tentatives, dis moi ce que tu en penses, s'il y a quelque chose à accentuer, si tu n'aimes pas, etc... je peux remodifier sans soucis les deux versions Wink


Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Sam_av10 Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Sam_av11
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 21:35
La deuxième à ma préférence mais il y a juste un tout petit problème au niveau de l'épaule. Je ne sais pas si tu as des problèmes avec mais elle est encore "consistante". Merci en tout cas mais il faut encore que ça convienne aux administrateurs ou si il faut tout bonnement que j'abandonne cette image.
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 21:35
je vais voir ce que je peux faire pour l'épaule Wink
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juil 2009 - 22:24
Du moment que ton image correspond à ta description, tu peux plus ou moins mettre ce que tu veux ^^
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Ven 10 Juil 2009 - 12:44
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis présent pour vous demander quelque chose d'important, je suis indécis en fait.

J'aimerai changer de signature et d'avatar, mais le soucis c'est que je manque cruellement d'images à vous présenter. Mon personnage est celui d'un jeu vidéo, Shina de la série Bloody Roar, initialement c'est un personnage féminin, mais grâce à rachou elle a réussi à cacher cela.

Maintenant ce que je demande, c'est est il possible ou même intéressant que je change d'avatar en fait ?

Personnellement je ne trouve pas beaucoup d'images, donc j'aimerai votre avis sur la question.

Merci de votre attention,

Félinement votre, Heike
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Ven 10 Juil 2009 - 17:23
J'ai toujours les images que j'avais modifié pour enlever les aspects féminins. Si vous les voulez, envoyez moi un mp. Sinon je vais tenter une sign.

EDIT:
Bon, j'ai fait ca vite. Tant mieux si tu aimes bien, tant pis si non ^^ Je dois avouer que je n'avais pas vraiment d'idées

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Img-232730id4j

EDIT 2:

Autant je ne suis pas contente de ma sign, autant je suis fière de l'image que j'ai trouvé pour l'avatar. J'espère que tu aimeras.

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Heikeavatar
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 12 Juil 2009 - 12:26
Je ne pense pas que je trouverai mieux ^^

Donc je demande juste un kit avec les images de Rachou, et faire comme certains, une sign dans la jungle.


Je garde donc les même images, mais combinés les comme vous le voulez, changer l'avatar, etc ... et je garde juste aussi le même texte.


Voilà laissez libre cours à votre art les amis ^^
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 13 Juil 2009 - 0:25
Je dois avouer ne pas tout comprendre de ce que tu veux, mais je suis prête à distribuer les images que j'ai pour ceux qui veulent faire un kit.
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 13 Juil 2009 - 11:05
J'ai trouvé ça, si jamais. Mais j'ai rien d'autre, malheureusement..
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 20 Juil 2009 - 0:45
bonsoir à tous les graphistes, n'ayant aucune compétence dans ce domaine je me tourne humblement vers vous pour concevoir un kit digne de ce nom à mon petit Gilles. J'ai déjà une idée assez précise (enfin plus ou moins).

Le kit peut être composé avec ces images (une ou deux à votre convenance), plus mon avatar actuel.

Spoiler:

Sur la signature j'aimerai que mon nom de code SMASH avec ce style de police, pour donner l'idée que les lettres viennent de s'écraser brutalement sur l'image, puis un effet de "verre brisée" comme on peut en trouver sur le kit actuel de Rachel, si c'est possible. Et pour l'avatar pas de demande spécial mise à part l'harmonie avec la signature.

Voilà merci d'avance.
Contenu sponsorisé

Appel à une compétence : Graphisme - Page 3 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum