Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Appel à une compétence : Graphisme

+22
Michael Käferböck
Alban O'Riordan
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Josh Elvene
Matéo De Santo
Dominico Suarez
Derek Autate
Elly Brownd
Jolène Ferjault
Kalalli Renand
Abaigh Mc Culloh
Gilles Martin
Robin Hoster
Georgia Beccaria
Esther Kofman
Mina Kovacs
Carrie Marcin
Lucas Shaam
Rachel McCallum
Claire Miller
Jason Redclif
26 participants
Aller en bas
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Jeu 9 Sep 2010 - 0:35
C'est gentil ! ^^
Te prends pas la tête pour l'avatar, j'aime bien cette photo toute simple comme elle est. A moins que tu aies une super idée ! Smile

Sinon tu es où à l'autre bout du monde ???
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Jeu 9 Sep 2010 - 3:24
Et voila travail, ça te plais?

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 100909022243913142

Je vie en Argentine en ce moment.
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Jeu 9 Sep 2010 - 11:18
C'est très bien !! Merci ! Smile
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 43
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 1 Nov 2010 - 15:27
Si l'un des graphistes prodigue du forum se sent en verve pour la création d'un kit avatar/signature pour le nouveau professeur de l'institut, je serais ravi de lui confier cette mission! Vous avez carte blanche, même si l'OnyX est noir... ^^

N'hésitez pas à lire ma fiche pour trouver de l'inspiration (à propos de mon pouvoir?). A savoir que Clark porte les traits de l'acteur Josh Duhamel.

Merci d'avance!!

^^
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 1 Nov 2010 - 16:01
moi! je vais voir à te faire quelque chose^^
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 1 Nov 2010 - 16:47
En espérant que tu aimes^^

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 14mcaab

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 2d0fdds
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 43
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 1 Nov 2010 - 17:12
Très bien, très bien! Je m'en suis d'ailleur aussitôt pourvu! Mission remplie, Ama! ^^

Merci beaucoup.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 1 Nov 2010 - 17:38
Zut j'avais aussi quelque chose...Je le mettrai plus tard Smile
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Jeu 4 Nov 2010 - 21:21
Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Sinu
Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 21127624

Plus tard est arrivé parce que j'ai peur d'oublier si j'attends T__T
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 43
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Jeu 4 Nov 2010 - 21:46
Waaah classe oO (j'aime particulièrment la signature ^^)

Je m'en pare sitôt que j'ai trop vu mon actuel!

Bien vu pour la phrase de la sign: elle lui va à ravir! ^^

Merciii!
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mar 16 Nov 2010 - 18:33
Bonjour, bonsoir mademoiselle, madame, monsieur... Machin...

herm.

J'en appel à votre compétence ! Plus jamais nous ne nous laisserons marcher sur les pieds !
Plus jamais nous ne nous agenouillerons devant Homme !
Plus jamais notre sang ne servira de fondation aux murs de l'Empereur !
Réveillez vous, révoltez vous et accompagnez moi pour écraser les chaine infernale de l'oppression !

Et si vous voulez pas, est-ce que vous pensez que vous pourriez essayer de me faire un petit kit histoire que je soit toute belle sur le fofo moua aussi ? =3 ( et quitte à crever en faisant la révolution, autant le faire en étant jolie ! )

Marchi à ceux qui voudront bien m'aider ^^ ( pour info, je n'ai pas réellement de préférence pour la signature et si vous avez besoin du nom de l'auteur de ce dessin, c'est tetsuya Nomura, le nom du personnage étant Lebreau. Vala, marchi )

j'irais conquérir le monde une autre fois moi j'crois.
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mar 16 Nov 2010 - 18:53
Personellement j'aimerais bien et je te ferais ptet un truc à l'occasion mais je peux pas tant que j'ai pas mon nouveau pc qui j'en ai peur ne sera pas là avant deux ou trois jours encore... toshop tourne pas sur mon vieux laptop ^^"

A l'occasion et parce que j'aime bien les dessins de Nomura (sauf les deux persos principaux de FFXII mais ça va sas dire ça)
Anonymous
Invité
Invité

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mar 16 Nov 2010 - 18:59
Vilain toshop, pas de sucreries pour lui ! ( mais je les veux bien tiens =3 )

Et pas de soucis, prend tout ton temps je suis pas particulièrement pressée vu que j'en suis encore à jouer les midinettes au lycée, donc ^^

Et, cool, moi aussi j'aime bien Nomura pour ses dessins ( particulièrement pour celui de Balthier, je trouve qu'il a donner un certain charme à ce dandy )
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Mar 16 Nov 2010 - 19:49
j'en profite pour faire une petite demande de signature également. Je ne suis pas super doué en matière de bidouillage photoshopique (ou autre) et la mienne est pas super ergonomique en fait.

Si quelqu'un veut bien s'en occuper, je lui laisse carte blanche. Je demanderais juste un truc, que la couleur dominante soit le noir. Voilou, merchi.
Michael Käferböck
Michael Käferböck
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Dim 5 Juin 2011 - 22:51
Bonsoir!
Je chercherais un talent généreux pour me faire un nouvel avatar pour AX 2.0! Du moins pour le redébut. Comme je ne sais pas combien de temps je la garderai, ne mettez pas trop de temps dessus svp^^
J'aimerais bien utiliser cette image, comme Michael sera de retour dans son bout de monde!
Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Michae11
Malheureusement, je n'aime pas le fond... Si on me dit que c'est impossible d'atténuer/rogner le fond, laissez tomber aussi!^^
Pour la signature, je garderai certainement celle-ci, ou sinon j'ai beaucoup de photos que je pourrais fournir par MP!

Merci en avance!
Johanna Kellermann
Johanna Kellermann
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2011

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 6 Juin 2011 - 18:13
Coucou ^^

Tu veux quoi comme fond ? Le découpage ne devrait pas poser de problème, je dois même pouvoir jouer sur les couleurs pour coller avec ta signature... Ou te faire aussi une nouvelle sign si tu veux dans l'esprit de l'avatar. N'hésite pas à m'envoyer des détails par mp ^^
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 13 Juin 2011 - 0:39
Y a t-il une bonne âme qui aurait le temps et qui souhaiterait m'aider à faire un nouveau kit ? A vot' bon coeur !
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 13 Juin 2011 - 0:54
je serai vous, j'attendrai l'ax nouvelle version, car on verra mieux les couleurs du fond, et donc ce sera mieux pour faire les nouveaux kits / avatars...

et donc je pourrai t'en faire un, voui, normalement Smile
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Lun 13 Juin 2011 - 1:00
Merci ! ^^
Contenu sponsorisé

Appel à une compétence : Graphisme - Page 8 Empty Re: Appel à une compétence : Graphisme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum