Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Concours de nouvelles Empty Concours de nouvelles

Sam 26 Sep 2009 - 21:32
Chers joueurs,

Nous vous proposons un petit concours qui, nous l'espérons, saura vous inspirer.

A l'instar des "New York 2128" postés il y a quelques temps, nous vous proposons d'écrire une nouvelle ayant pour thème "L'arbre des possibles", où vous pourrez, l'espace d'un texte, réinventer l'Institut !

Dans ce texte, vous devrez en effet penser, décrire et animer l'Institut Xavier d'une réalité parallèle. S'il est nécessaire de vous servir d'un certain nombre d'éléments appartenant à notre forum (PJ, PNJ, Professeurs, éléments de scénario, de saga, etc...), "l'assaisonnement" demeure libre : que ce soit l'époque (futuriste, moyenâgeuse, préhistorique), le style (policier, fantastique, horreur, gothique)... N'hésitez pas à prendre des libertés avec notre univers ! Ce concours est fait pour ça !

Bien entendu, histoire d'y mettre un petit enjeu, toutes les nouvelles seront publiées et nous mentionnerons tout particulièrement les 3 qui nous auront paru les meilleures...

Tout le monde peut participer. Nous attendons vos textes sur l'une quelconque des boites MP des membres du staff avant le Dimanche 11 octobre.

A vos plumes !
Anonymous
Invité
Invité

Concours de nouvelles Empty Re: Concours de nouvelles

Sam 10 Oct 2009 - 12:50
Petit rappel ! Il vous reste jusqu'à demain soir pour faire parvenir vos oeuvres à un MJ !
Anonymous
Invité
Invité

Concours de nouvelles Empty Re: Concours de nouvelles

Dim 22 Nov 2009 - 22:26
Bonsoir à tous !

Vous l'attendiez tous depuis un moment, et le résultat des délibérations sur le concours est prêt ! Autant vous le dire, cela n'a pas été facile de départager vos oeuvres, et les votes ont été très serrés. C'est pourquoi, bien que tous les candidats ne figurent pas sur le podium, sachez que la proportion d'ex aequo a été importante, félicitations et merci à tous de votre participation !

Première place : Jay

Concours de nouvelles 1ere

Deuxième place : Kalalli

Concours de nouvelles 2eme1

Troisième place : Ken

Concours de nouvelles 3meme

Nous invitons les vainqueurs à arborer les bannières de circonstances, et à tous les participants à poster leurs fanfictions sur AX Mythology pour en faire profiter tout le monde ! :bien:
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Concours de nouvelles Empty Re: Concours de nouvelles

Dim 22 Nov 2009 - 22:54
Ouahou!!! Alors tout d'abord, je tiens à remercier mon papa et ma maman et... Adam, qui comprend peut-être enfin à quel point il m'a traumatisé...

Ensuite, j'ai posté ma fic, je propose que tout le monde post à la suite, ça sera plus sympa comme ça^^
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Concours de nouvelles Empty Re: Concours de nouvelles

Dim 22 Nov 2009 - 23:53
Merci ^^
Je tiens à dire que je comprends que je ne sois pas premier. J'ai appris de source sûre que Jay vous avait menacé de vous jeter par la fenêtre si vous ne le mettiez pas premier. Preuve à l'appuie :
converse msn a écrit:         N*n*k*n*         dit (21:46) :
*Jay nous a tous menacés par MP de nous garrocher par la fenetre en fait
        Jay Sirian         dit (21:47) :
*et non, je vous ai pas menacé mais juste fait remarqué un truc... c'est tout
        Jay Sirian         dit (21:49) :
*que vous alliez tous crever si je gagne pas !
J'arbore donc fièrement ma bannière de 2e (qui vaut donc celle de 1er !) et remercie tous mes fans ! Merci
Séances de dédicace demain de ma fic. Apportez vos photos de moi, je les signerai aussi ! Merci
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Concours de nouvelles Empty Re: Concours de nouvelles

Ven 4 Déc 2009 - 21:13
Oups, désolé de remonter ce sujet mais trop pris par mes études, je n'avais pas vu avant que Lucy ne me harcèle pour lire ma fic. Merci à tous !
Contenu sponsorisé

Concours de nouvelles Empty Re: Concours de nouvelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum