Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

3 nouvelles équipes Empty 3 nouvelles équipes

Dim 25 Juin 2006 - 20:29
Voilà, c'et parti, on va créer 3 nouvelles équipes, les profs qui les dirigeront seront Adam Zachary, Cassandre Deneos et Liven Weather.

Il y aura donc des remaniements parmi les genèsiX, logique vous me direz puisque Liven devien Prof mais Sven va aussi quitter l'équipe. Officieusement, il ne supporte plus d'être mis à l'écart des autres et les choses vont empirer. Officiellement, nous pensons que réunir un modo et 2 admins dans le même équipe dans une même équipe avec est un peu trop.

La formation de ces équipes va se derouler en 2 étapes.
    - Vous avez tous jusqu'à Dimanche prochain soit le 2 juillet pour me proposer des binôme de joueur qui veulent etre ensemble dans la même équipe.
      - Concertez-vous entre vous, ceux qui le désire, regroupez vous par 2 au maximum, vous devez être tous les 2 dans le groupe institut.
      - ensuite je veux que chacun des 2 m'envoie un MP me disant, je veux être avec untel, ça evitera que des gens me disent je suis avec lui alors qu'il est pas au courant. Je ne veux pas de duoblons dans les pouvoirs non plus.
      - Enfin, au moment de la formation des equipes, je proposerai les groupes au profs mais etant les seules maitres de leurs equipes, ils auront le droit de casser ces groupes. Comme je l'ai déjà expliqué auparavant, j'envoierai les demandes d'affectations des profs aux élèves de façon individuelle et pareil pour les reponses que vous m'enverrez

    - Ensuite, les prof auront jusqu'au Dimanche suiavnt soit le 9 juillet pour me proposer par MP leurs équipe de 6 parmi les inscrits dans le groupe "Institut" (ils sont en rouges). J'aviserai chaque joueur par MP des profs qui les ont séléctionnés et vous devrez choisir avec qui vous voulez aller en me le confirmant par MP. Si une équipes n'est pas complète, le prof reproposera d'aurtes nom et ceci jusqu'à ce que toutes les équipes soit pleine.


Si un seul d'entre vous ne demande ne serait-ce qu'une seule fois à un prof de le choisir, celui-ci ne pourra plus être choisi par aucun prof avant le prochain recrutement. Les profs ne sont pas là pour se faire harceler mais pour jouer eux aussi. Si vous avez des questions à ce propos, veuiller m'envoyer à moi et à moi seul vos requêtes.
Anonymous
Invité
Invité

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Dim 25 Juin 2006 - 22:06
J'ai une question... (J'en ai toujours, vous finirez par vous habituer Wink )
Ceux qui ne sont pas encore à l'institut, qu'est-ce qui arrive?
Anonymous
Erika Kh
Invité

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Dim 25 Juin 2006 - 22:08
Vi je me pose la question également ^^
en plus, vu que j'ai hate d'y être lol
Et je connais personne *sniff* comment je vais trouver un binome ?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Dim 25 Juin 2006 - 22:18
Les equipes existeront officieusement avant leur constitution en RP. Dans ce cas, le rappatriement des futurs equipiers sera prioritaire et vous pourrez vous rencontrer en RP avant. Nous prenons en compte le RP et le nombre de post en RP pour ajouter les joueurs au groupe "institut". Ils peuvent ainsi suivre ce qui s'y passe.

Premier binome : Haruka Takahashi et Shirosuki Narida

Je rappelle que les prof ne sont pas obligé de respecter ces binome mais seulement de de les prendre en compte. De plus, ce n'est pas parce que vous proposez un binome, en premier ou en dernier, que vous serez choisi.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Lun 26 Juin 2006 - 17:06
Deuxième couple : Nanikana Adawe et Jennifer Watts
Anonymous
Invité
Invité

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Lun 26 Juin 2006 - 17:26
Comment ça couple ?! Embarassed
Je suis pas d'accord d'abord je le connais pas moua !

Je parle pas au gens que je connais pas, c'est ma moman qui me l'a dit ! Pi en plus un indien... on sait pas trop d'où il sort ce gars là... Suspect

LOL ! Laughing je rigole bien sûr ! Ou pas

J'avais pas vu le sujet puisque je n'avais pas le net du weekend et en arrivant ce matin ce cher Nan m'avait proposé d'être en binôme.

Bon c'est pas tout ça mais je flood un peu alors...==> Parking à boulets
Anonymous
Invité
Invité

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Lun 26 Juin 2006 - 17:31
Ah ben tiens, j'avais pas vu qu'il avait mis couple... mais bon, Nan doit se marier autour de 16 ans... c'est un beau hasard Wink

Et pis moi non plus je fais pas confiance aux inconnus d'abord! Les blancs ont pas été zentils avec moi!

Si tu voulais pas être avec moi t'avais qu'a me dire non! Wink (je rigole aussi)
bon, puisque je flood, je sors...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Lun 26 Juin 2006 - 19:40
Troisième couple : Anna Weber et Richard Johnsson

Ce qui signifie que soit le binome est dissocié soit je prends richard dans les GenèsiX
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Mar 27 Juin 2006 - 0:24
Quatrième binome : Jessica et Ashern Ryder

Je vous mets là tout en sachant que je prefererai que vous soyez dans des equipes séparée pour les même raions que l'on sépare un frère et une soeur dans une classe.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Mar 27 Juin 2006 - 9:18
Je tiens à rappeler qu'il n'y a acune obligation de former des binome pour entrer dans les équipes.

Rien n'oblige un prof à prendre des joueur qui sont du même binome.

Enfin, être dans un binome ne vous donne pas la certiture d'entrer dans une équipe.

Ce n'est pas un jeu de à qui sera mon ami, il est interessant de faire des binome si vous avez des affinités en RP voire à la limite en HJ
Anonymous
Erika Kh
Invité

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Mar 27 Juin 2006 - 11:06
Donc c'est bien ce que Cécilia m'a dit ! ouf ! alors même si on est a pas dans un binome on peut faire partie d'une équipe !
Vu que je connais personne c'est plus simple ^^
Et vous pensez que les équipes auront des fonctions spéciales ? Comme de l'espionnage ou autre chose ?
Et quand saurons nous si on est pris dans une équipe ?
Et si on est pris on fera quoi après ?

Désolée j'ai plein de questions !! et encore, c'est que la partie immergée de l'iceberg !! j'en ai encore plein vous savez ... -_-"

Bon ok je sors ...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Mar 27 Juin 2006 - 14:31
J'ai demandé au prof de créer des équipe plus généraliste pour qu'elle puisse répondre à tous les scénars qui pourrai être crée. Bien sûr il est possible que des equipes soit olys vouée dans un domaine que d'autre mais sinon, il faudrait faire des équipe de 30 avec tous les même pouvoirs et là encore elle serai différente parce que composée de joueur différents.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Mer 28 Juin 2006 - 5:04
Encore un couple pas très suprenant : Léo Drevoste et Myou
Anonymous
Invité
Invité

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Lun 3 Juil 2006 - 15:22
#regarde la bas de l'écran# J'adooooore les trois noms des équipes *o* !! J'ai trop hâte de savoir Laughing
#serre la main de Jun# mwahahahah XD
Anonymous
Jim Endr
Invité

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Lun 3 Juil 2006 - 22:12
Hum... Bien le bonjour cher gens !

En fait, j'aimerais savoir si quelqu'un voudrais se mettre avec moi ?

je suis déjà chez les génésix mais apparement faut former un couple. Donc, je propose à tout ceux/celles qui sont seuls de me proposer, si ils le veulent, de faire équipe avec lui.

* Tient, c'est byzarre, pourquoi tout le monde s'en va en criant : Un fou ! scratch *

Mais j'ai pas tout comprit en plus !

Si je rends pas une demande d'être avec quelqu'un en particulier, je fais équipe avec personne ?

Roh lala !! mon cerveau est vraiment en vacance !!
Anonymous
Invité
Invité

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Lun 3 Juil 2006 - 23:01
Lol, ce n'est pas vraiment çà que voulait dire Nahik, Jim.

Pour la création des nouvelles équipes, les joueurs avaient la possibilité de suggérer une personne avec qui il ou elle aimerait jouer, c'est tou ^^

De toute façon il semblerait que les équipes soient en voie de validation là...
Anonymous
Jim Endr
Invité

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Mar 4 Juil 2006 - 0:14
Ah ok !! Merci de m'avoir fait comprendre le message de Olivier ^^

En tout cas, je suis un VIP spécial moi et d'autre personne ^^

On est déjà dans des équipes, la classe ! Cool

Oups... hum bon et bien Merci. Vive pas le flood !! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

3 nouvelles équipes Empty Re: 3 nouvelles équipes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum