Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Lun 25 Jan 2010 - 3:19



Minuit moins vingt. Le commando composé de Carrie, Kitty, Jade et Gilles était en route, dans le van d'Helga, l'amie informaticienne d'Esther. Leur objectif était la centrale électrique qui alimente une bonne partie de la ville de Dallas, ainsi que le Cabinet Lange & Manners, situé à quelques cinq kilomètres de là.

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Linda-hamilton-terminator

Helga rappela les grandes lignes du plan, tout en conduisant.

"Bon la relève des gardes est à minuit. De ce que j'ai pu voir, c'est de la sécurité standard. Pas de quoi fouetter un chat. Le mieux serait d'éviter de rencontrer une patrouille mais... Si tel est le cas, ils sont 5 ou 6 au total. Armés de révolver et de matraque. Il faut en revanche éviter absolument que quiconque donne l'alarme"

Elle s'alluma une cigarette tout en allant se garer sur un parking désert. La centrale était visible au loin.

"Il y aura aussi du personnel technique et de maintenance. Eux ne seront pas armés. Mais ils peuvent donner l'alarme. Il nous faudra progresser jusqu'à la salle des machines. Et tout arrêter. Voilà tout"

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles 3181567052_d886a358ea

Le groupe avança en direction de l'entrée de la centrale en compagnie d'Helga, portant un lourd sac et un fusil d'assaut en bandoulière. Juste devant la centrale, ils se planquèrent. 6 hommes sortirent du bâtiment, en tenue civile, et saluèrent 6 autres civils qui entrèrent à l'intérieur.

"Voilà la relève. Le temps qu'ils se changent et prennent leurs postes, on a quelques minutes pour investir les lieux"

Le petit groupe remarqua qu'un des gardes qui avait fini son travail, ne montait pas dans son véhicule. Il restait devant l'usine, cherchant dans ses poches des allumettes ou un briquet pour allumer la cigarette qu'il avait au bec.

[Voilà ! Le mode jeu est lancé. Vous avez 7 jours par tours. N'oubliez pas de faire des résolutions partielles si besoin est ! Carrie est leader. Bon jeu !]
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Mar 26 Jan 2010 - 2:07
Carrie regarda Helga avec un visage dur rempli d'incompréhension. Que faisait-elle armée d'un arme alors qu'elle était accompagnée de quatre mutants aux pouvoirs amplement suffisants pour les protéger tous. L'avocate haussa les épaules et soupira. Mieux vallait de pas poser de question à ce genre d'individu; Xena moderne, la clope au bec et le doigt rapide. Ils s'approchèrent alors de l'entrée de la centrale et virent le changement de la garde. Remarquant le soldat qui était isolé près de sa voiture et qui semblait se chercher une cigarette, Carrie se tourna vers son équipe pour donner les premières consignes:

"Mademoiselle Willington, occupez-vous de ce jeune homme, l'incapacitant de façon à ce qu'on puisse s'en approcher sans problème. Mademoiselle Moran, si vous jugez qu'il est necessaire à notre couverture de diminuer la luminosité environnante lorsque nous nous approchons de l'homme, faites le. Et Monsieur Martin, il nous faudra fouiller l'homme pour une quelqu'un clé, laissez-passer ou n'importe quoi qui nous faciliterait la tâche une fois à l'intérieur. Quant à vous..." ajouta-t-elle, en tournant la tête vers Helga. "Faites comme d'habitude..."

Elle haussa les sourcils et tourna la tête vers la centrale.

Carrie essaya de voir s'il y avait une autre entrée visible, peut-être sur le côté ou sur le toît de la centrale. En cas d'urgence, elle serait soulagée de savoir les autres issues possibles. L'entrée devant laquelle se trouvait l'homme était l'entrée principale. Pulse vit un rideau métallique assez large pour un véhicule un peu plus loin sur la gauche : ce devait être pour les livraisons. Enfin, elle crut distinguer sur le toit une porte donnant sur ce dernier.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Mer 27 Jan 2010 - 23:50
Minuit moins le quart. Kitty était accompagnée de Carrie, Gilles, Jade et Helga. Ils devaient couper l'alimentation de la centrale électrique qui alimentaient Seattle et aussi le cabinet d'Avocat que Juliette et Alixtide devaient infiltrer. Après un peu de route, ils arrivèrent à l'entrée de la centrale. La fillette était étonnée de voir une femme aussi armé. Elle n'aimait pas vraiment les armes à feu. La petite télépathe suivit sont professeur et pû aussi voir le changement de garde. Malheureusement un des gardes resta sur place. Il semblait chercher quelque chose dans ses poches. Ça c'était la poisse.

*Comment on va faire ?*


Alors que Kitty se posait cette question, Carrie commença à donner ses instructions. La fillette hocha la tête.

"D'accord Mlle Marcin."

Elle avait comprit ce qu'elle devait faire. La petite télépathe réfléchit rapidement à ce qu'elle allait faire. Lui couper un de ses sens n'était pas une bonne idée, le but étant de rentrer discrètement. Mais par contre le rendre malade serait une bonne idée. Voilà c'est ce qu'elle allait faire. Mais avant elle regarda dans la même direction que Carrie et vit nettement les différentes entrée possible ou aussi sorties éventuelles. Finalement, la benjamine de l'Institut regarda l'homme et imagina sa fameuse boite à musique. Un lien se créa entre le garde et elle.

Elle se concentra alors sur lui et lui envoya une attaque mentale. Elle dosa son attaque pour qu'il soit juste malade et dans l'incapacité de parler ou même réagir rapidement. Sous l'effet de l'attaque psy de Kitty, l'homme tituba... Il s'appuya sur son bras, contre le mur... Et vomit. Il tremblait. Et ne comprenait vraisemblablement pas ce qui lui arrivait...
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Jeu 28 Jan 2010 - 15:26
Durant le trajet le canadien n’arrêtait de fixer Helga et en particulier une partie de son corps…

*Vise la taille de ses BRAS ! On dirait mes cuisses… merde elle a dit quoi ? Concentre-toi un peu ! 5 ou 6 garde c’est ça?…*

Qu’ils étaient beaux tous habillés en costume cette fois. Niveau discrétion ce n’était vraiment pas le top, sauf celui de jade peut être. De toute façon dans ce genre d’endroit difficile de faire croire à une visite touristique. Sur ce Carrie distribua les rôles de chacun pour leur première action.

*Fouiller le gars ? Pour qu’il ressemble à un tas de bouillie sanguinolente ?...Erk !*

Alors que Kitty s’occupait de faire vomir tripe et boyaux le pauvre fumeur. Gilles se mit à la recherche d’un bâton assez solide ou souple pour résister à sa poigne.

Une fois trouvé, il s’élança en direction du garde. Vu son état il n’allait pas se préoccuper de ce qui pouvait arriver derrière lui. Gilles tenta avec la plus grande discrétion de s’approcher de l’homme et de le saisir par le col. Puis il fit sentir avec le bout du bâton qu’il était armé :

« Cri et je tire. Oui j’ai un silencieux au cas où tu ferais le malin. Tu ne savais pas que fumer pouvait nuire à la santé hum ?»

Le vigile n'était pas en état de se défendre. D'autant plus que la poigne de Gilles manqua de le faire valdinguer. Ses yeux exprimaient la terreur. Et s'il avait cessé de vomir, tout du moins semblait-il encore bien nauséeux.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Ven 29 Jan 2010 - 22:54
Jade se sentait étrangement rassurée pour cette nouvelle mission qui les attendait. Le groupe d'élève était cette fois ci bien entouré par deux adultes experts en pouvoirs et autre armes à feu. Bien que la dernière mission d'infiltration auquel elle avait participé avait tourné au drame avec la mort de Garcia... Cette fois ci, il semblait qu'aucun robot n'allait leur balancer des rayons meurtriers. Ici, apparement que des humains, et ce n'était pas plus mal. Le petit groupe en observait d'ailleurs un beau spécimen, isolé de ses collègues. Sa présence allait peut être finalement leur être bénéfique. C'est ainsi que, grace à Kitty, ils avaient droit à une magnifique démonstration du contenu de l'estomac du pauvre gardien. Il n'y avait pas que lui a en avoir mal au coeur...

La diversion de Kitty parvint donc à mettre l'homme, qui n'avait rien demandé à personne, en déroute. C'était la chance pour eux d'obtenir de quoi leur faciliter l'entrée dans le batiment. A son tour, Gilles intervint, prévenant Jade d'une action imminente à laquelle elle allait devoir enchainer. Il utilisa une petite ruse qui sembla finalement bien efficace. Ainsi, prit par le doute, l'homme devint encore plus docile.

Il allait donc falloir agir vite et profiter de l'effet de surprise. Jade se tourna vers Helga et Carrie:

"Il faudra peut être le mettre KO, le temps qu'on ait le temps de faire ce qu'on a a faire, histoire qu'il nous embete pas après... Vous devriez svoir faire ca, vous!?" Elle regarda l'arme que Helga tenait en bandoulière "Mais heu, sans lui faire trop de mal, hein!"

Lachant un petit sourire gêné, Jade s'élanca finalement vers l'homme tenu par Gilles. Elle regarda le visage du garde qui n'avait pas l'air bien et tenta de garder un visage sévère, histoire de garder l'effet un peu tendu de Gilles. A la guerre comme à la guerre! Sans un mot, elle resta un peu sur le côté du gardien et commença à le fouiller, veillant à ne pas se prendre une deuxième salve gastrique sur les cheveux... Elle fouilla donc bien toutes les poches que l'homme pouvait avoir, et en particulier les eventuelles poches intérieures de son manteau. Elle cherchait tout ce qui ressemblait à des clés, des cartes magnétiques, enfin tout ce qui pourrait être utile dans le batiment.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Sam 30 Jan 2010 - 2:21
Helga acquiesça silencieusement aux paroles de Jade et suivit la jeune femme alors qu'elle s'approchait du garde. Ce dernier avait l'air toujours aussi peu frais et se laissa faire docilement tandis que la belle mutante le tâtait méticuleusement à la recherche d'objets d'intérêts.

Des clés de voitures, des clés de maison, le briquet qu'il cherchait désespérément, un peu de monnaie et... une carte magnétique avec son visage et son identification ! Ainsi, la mutante put apprendre que l'homme s'appelait William Jones et...

... William Jones se prit un coup de crosse sur le front de la part d'Helga. Il tomba lourdement au sol, inconscient. L'amie d'Esther l'attrapa par les épaules et le flanqua dans un bosquet, pour le dissimuler quelque peu des très hypothétiques passants.

La carte magnétique remplit parfaitement son premier office quand elle fut passée dans le lecteur situé à côté de la porte. Cette dernière s'ouvrit lentement, offrant à la vue des mutants l'intérieur du hall de la centrale.

Il s'agissait d'une grande pièce (1 sur le plan) aux murs blancs et vide d'à peu près tout contenu qui devait servir essentiellement comme lieu de convivialité pour les ouvriers et autres personnels techniques. Quelques panneaux d'affichage se trouvaient sur les murs. Plusieurs portes (accès 2, 7, 9 et 14) dotées de lecteur de carte sur le côté se situaient aux 4 coins de la pièce.

Au moment où le groupe entra la première porte sur leur gauche (accès 7) venait tout juste de se refermer.

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles K8rubn3d

Un plan d'évacuation de cet étage était fixé au mur.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Mar 2 Fév 2010 - 22:41
"Bien. Restez sur vos gardes. Des gens sont entrés par la porte de gauche et ils reviendront peut-être bientôt. Allons à droite. À cette heure, il ne doit pas y avoir beaucoup de personnel du côté de l'administration. Nous pourrons ensuite prendre l'escalier pour descendre...La salle des machines doit être au sous-sol...Je suppose que la pièce "installation technique" ne contient que le chauffages et les différents systèmes électrique, d'eau et de ventilation."

Carrie prit la carte magnétique afin de se rendre jusqu'à la porte à leur droite. Elle fit signe aux élèves de rester derrière le temps qu'elle se rende rapidement vérifier ce qu'il y avait de l'autre côté.

Prête à assommer ou plus quiconque faisait son apparition derrière la porte, Carrie passa la carte magnétique dans le lecteur et entra lentement dans la pièce.

Il n'y avait personne qui les attendait là...

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Jpg__03_accueil_00069

... juste un open space avec divers ordinateurs et papiers... Pour la première fois depuis qu'elle était entrée dans ce bâtiment, Carrie remarqua les caméras de vidéos surveillance. Mais pour l'heure, nulle alarme ne se déclencha...

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Dhqinj02

Par ailleurs, un logo placardé au mur leur apprit à qui appartenait l'endroit...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Jeu 4 Fév 2010 - 21:40
Suivant Carrie, le groupe arriva à la porte qui les feraient pénétrer, selon le plan, dans la zone administrative. Grace à la carte magnétique, la porte s'ouvrit, donnant accès sur une première pièce qui ressemblait effectivement à la foire à la paperasse et les ordinateurs et bureaux faisaient la fête. Personne, cependant, n'était présent et Carrie entra inspecter brievement la piece pour se tenir au courant d'un danger eventuel.

Il y avait dans la pièce quelques caméras de sécurité qu'il n'y avait pas dans le hall d'entrée. Il serait dommage de se faire repérer maintenant. Aussi, en jetant un oeil vers ses compagnons, Jade comprit qu'elle pourrait être utile pour le coup.


"Bon j'essaie de nous couvrir! Quand les caméras seront dans le noir, on fonce vers les escaliers, si ca vous va!"

Jetant un oeil à l'intérieur, la jeune fille repéra l'emplacement des caméras qui couvraient la zone vers les escaliers. Se concentrant pour faire apparaitre une boule sombre, elle l'envoya en s'appliquant vers une première caméra, puis répéta l'opération rapidement autant de fois qu'il le fallait afin d'occulter les caméras indiscrètes, et avoir un peu d'intimité avec son groupe.

Jade grâce à l'utilisation de ses sphères antilumineuses permit de garantir l'intimité du groupe. Et rendit libre l'accès à l'escalier.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Ven 5 Fév 2010 - 16:50
Pas peu fière de son action contre le pauvre employer Gilles afficha un large sourire à Twin qui était entrain de le fouiller.

*Moi aussi j’aimerai une fouille corporelle…*

Mais son esprit ne vagabonda guère plus longtemps, remit à l’heure par le coup de crosse de GI Jane. Gilles grimaça.

*ouch ça doit piquer !*

Pour le moment tout ce passait à merveille. Le groupe s’était introduit dans la zone administrative même si le Canadien avait une autre idée en tête il ne rechigna pas, au moins ils éviteraient les patrouilles ici. Jade avait réussi avec brio la neutralisation des caméras. Les agents de sécurités n’y verraient que du feu car de toute manière les sphères n’étaient pas éternelles. Ca passerait comme un défaut du matériel ou quelque chose du genre. Smash félicita sa partenaire en levant ses deux pouces. Il fit signe ensuite à Kitty de le suivre de près et de se faire discret en portant son index à sur ses lèvres.

Il se dirigea vers les escaliers essayant d’entendre le moins bruit tout en s’engageant sur la première marche. Gilles se rendit compte que la voie était toujours libre. Visiblement, le groupe d'intervention n'avait toujours pas été repéré.

Accédant à l'étage avec toute la discrétion possible, l'équipée mutante (et humaine avec Helga) se retrouva dans une salle qui s'apparentait à un poste de commande.

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Company_2

Un jeune homme était en train de travailler sur un écran d'ordinateur. Derrière la baie vitrée, en contrebas, se trouvaient les installations techniques.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Sam 6 Fév 2010 - 0:58
Le garde fut vite mis hors d'état de nuire. Jade l'avait fouillé et récupéré une carte magnétique que Carrie récupéra. L'amie d'Esther assomma l'homme et le cacha dans un coin. Puis ils entrèrent dans le bâtiment. Ils arrivèrent dans une sorte de hall où il y avait plusieurs portes dont certaines avaient des serrures magnétiques. Kitty suivit Carrie et ils arrivèrent dans un bureau remplit d'ordinateur et de paperasse. Il y avait aussi un symbole que la fillette ne connaissait pas. Il y avait aussi des caméras que Jade s'empressa de rendre aveugles.

Maintenant ils allaient être tranquille. Gilles lui fit signe alors de le suivre. La petite télépathe le suivit et descendit monta l'escalier discrètement. Ils débouchèrent dans une salle où se trouvaient un jeune homme en train de travailler sur un ordinateur. Derrière la baie vitrée, il y avait des installations techniques. Kitty se demandait si c'était bien l'endroit qu'ils recherchaient. Et elle avait un bon moyen de savoir cela. Pour l'instant, le jeune homme ne semblait pas les avoir aperçu. S'arrêtant et ne faisant pas de bruit, la petite télépathe décida de lire dans l'esprit du jeune homme.

Elle le regarda et se concentra sur lui, imaginant sa boite à musique. Elle sentit ce lien si familier se faire entre sa cible et elle. La petite JustiX entra alors dans l'esprit du jeune homme et chercha à savoir quel était son travail ici et aussi qu'elle était ce lieu exactement. Elle voulait aussi savoir si ce lieu était bien celui qu'ils cherchaient : l'endroit où se trouvait les système de sécurité de la centrale.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Sam 6 Fév 2010 - 2:23
La petite Kitty put tranquillement fouiller l'esprit du jeune homme : il était ingénieur et était chargé particulièrement de s'assurer que tout fonctionne correctement dans la centrale. Présentement, le garçon - qui s'appelait Desmond - s'ennuyait et avait hâte de rentrer chez lui une fois que son service serait terminé... C'est à dire, pas avant de longues heures...

Il s'occupait en ce moment même de vérifier les performances de la Centrale. La pièce était le poste de contrôle et de là on pouvait tout contrôler. Et également tout faire dans la Centrale. Bref, ils étaient au bon endroit.

Et il pensait aussi à ses employeurs de chez Pyramid... Qui payent pas trop mal. Mais qui sont un peu étranges... Et qui ne tolèrent nullement l'erreur...

Le groupe était entièrement là. Un bruit quelconque attira l'attention du jeune homme qui se retourna, l'air hagard.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le groupe d'intervention entendit dans un micro une grosse voix tonner :

"Bordel, Desmond, t'as fichu quoi avec les caméras ? On voit rien dans le poste de contrôle ! Répond Desmond, bordel !"
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Dim 7 Fév 2010 - 18:49
Carrie fronça les sourcils en voyant le logo. Encore eux. Bordel...Quel bordel! Elle soupira silencieusement et accompagna les élèves pour continuer l'exploration. Lorsqu'ils furent arrivé dans un poste de commande, seul un jeune homme y travaillait. Ce dernier se tourna vers eux et Carrie réagit immédiatement.

Bondissant sur ses pieds, elle s'élança le plus vite qu'elle le pouvait (très vite) vers lui et un instant plus tard utilisa son pouvoir paralysant pour disposer du pauvre employé.

L'homme se retrouva bloqué dans ses mouvements. Ses yeux révulsés étaient un témoignage figé de l'état de terreur dans lequel il se trouvait. Il craignait pour son intégrité physique voire même sa vie.

Carrie se tourna ensuite vers Gilles, le seul homme de leur groupe et lui murmura

"Tousser et racler vous la gorge. Répondez lui que c'est un problème électrique et que vous avez envoyé chercher quelqu'un le régler. Cela devrait rentrer dans l'ordre bientôt."

Pendant ce temps, Carrie observa le poste de contrôle pour essayer de trouver un moyen d'ouvrir les portes vitrées.

La baie vitrée ne comportait aucun mécanisme permettant son ouverture. En fait, tout simplement, elle était là pour permettre au technicien de garde d'avoir un visuel des installations techniques de la Centrale.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Mer 10 Fév 2010 - 17:09
Aussi vif que l’éclair et puissante que la foudre, c’est CARRIE ! Ni une ni deux le garde se trouvait dans une position peut enviable. Un frisson parcouru le canadien.

*OMG ! Dire que les anciens Justix l’on combattu en France… comment ils ont pu en ressortir vivant. Il faudra que Juliette ou Ken me raconte ça.*

La démonstration de force était terminée et l’adrénaline qu’elle avait provoquée devait vite redescendre. En effet c’était à Gilles de rassurer et de calmer les autres gardes en paniques. Après quelques raclements gutturaux, il s’approcha du micro :

« Oui ici Desmond. J’ai vu le problème et je m’en occupe. C’est un souci électrique mineur, j’ai envoyé quelqu’un. Tout devait rentrer dans l’ordre d’ici peu. »

Smash croisait maintenant les doigts, il espérait que ses nouveaux collègues se satisferaient de ça réponse et ne chercheraient pas plus loin. Sinon le subterfuge ne tiendrait pas longtemps…

Après une légère pause, la voix du garde tonna à nouveau dans le micro :

"OK Desmond. On t'envoie tout de même quelqu'un... Procédure standard oblige... Et... Va te faire soigner, t'as une sale voix... Terminé"
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Jeu 11 Fév 2010 - 0:27
A la vitesse de l'éclair, Carrie s'élanca vers Desmond et empoigna l'homme avant qu'il ait eu le temps de dire "AAAAARGHLEUGHEURGLAAAH!". Il était effrayé et c'était tant mieux... Ils restaient cependant devant un probleme de taille: les collègues. Jade pénétra dans la pièce et s'approcha de Carrie alors qu'elle donnait ses instructions à Gilles. Pendant que ce dernier s'appretait à faire son numéro, Jade regarda l'homme paralysé. Il faisait peine à voir... Elle fixa Desmond droit dans les yeux, prit une voix neutrale, et parla d'une façon contradictoire entre le ton employé et les mots utilisés.

"Excuses nous, monsieur, mais il faudrait pas que tu fasses tout rater... Si tu cries ou si tu fais quoi que ce soit qui nous fasse du tort, Madame Pulse ici présente t'envoie valser à travers la vitre!"

Elle termina son discours par un grand sourire insistant, histoire d'inquiéter un peu plus le pauvre Desmond. Il lui faisait de la peine, ce petit bonhomme, après tout, il n'avait rien fait de mal... Mais bon, à la guerre comme à la guerre, Jade était généralement assez douée pour semer le trouble chez les gens, ce qui dans certain cas, éviait les dégats inutiles... Elle tourna ensuite son regard vers Gilles alors qu'il débutait son speech qui fut convainquant. Pourtant les problemes n'étaient pas résolus pour autant car un autre chieur allait arriver... Ils allaient donc etre encore dérangés, et devaient profiter du temps qu'il leur restait.

Jade jeta un regard vers Kitty, et lui fit un clin d'oeil en espérant qu'elle comprendrait ou elle voudrait en venir. Au cas où, Jade parla e npensée à KItty, e nespérant que la jeune fille serait en position de l'entendre


*Kitty, si tu m'entend, essaie de lire dans son esprit quand je lui aurais posé ma question!*

Le tout pour le tout, elle se tourna ensuite vers Desmond et reprit sa voix de psychopathe nonchalante.

"Dis moi, monsieur, à tout hasard, tu saurais pas comment arrêter les machines, là?" Elle sourit largement et cligna rapidement des yeux en penchant la tête. "Bien sur que tu le sais! Ce serait dommage de devoir te casser en deux..."

Compte tenu de son travail, ce monsieur devrait être assez compétent pour pouvoir leur fournir un mode d'emploi convenable. S'il n'était pas en état de parler, so nesprit pourrait peut être parler pour lui grace à Kitty.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Jeu 11 Fév 2010 - 21:49
Carrie s'élança vers desmond et l'empoigna lorsqu'il les virent. Il n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit. C'est alors qu'elle demanda à Gilles de prendre la place de l'ingénieur et de répondre à la radio, ce qu'il fit. Par chance le subterfuge passa. Mais quelqu'un allait vite arriver. Kitty regarda le jeune homme qui était tétanisé par la peur. Il fallait dire que Mlle Marcin pouvait être vraiment impressionnante quand on la connaissait pas. Bon déjà ils étaient au bon endroit. Maintenant il fallait savoir comment arrêter les machines qui se trouvait derrière la vitre. Et Jade s'était justement approchée du jeune homme.

La petite télépathe avait abaissé ses barrières psy et capta de suite la pensée de sa coéquipière. Elle hocha la tête positivement pendant que la jeune fille interroger le jeune homme. Le ton de Jade fit étonna quand même la fillette. Elle ne l'avait jamais entendu avoir un tel ton dans la voix. S'en était vraiment presque effrayant. Bon c'était pas tout ça, mais il fallait faire vite. La demoiselle espérait que l'ingénieur allait penser à la réponse à la question de Jade.

Kitty se "connecta" à l'esprit du jeune homme et chercha la réponse à la question de sa coéquipière. Elle chercha à savoir comment arrêter les machines qui alimentait la centrale mais aussi les éventuels codes qui pourrait permettre de le faire.
Autant faire une pierre deux coups, car après elle n'était pas sûre d'avoir le temps de lire encore dans l'esprit de cet ingénieur. De plus il ne fallait pas perdre de temps car la réussite mission d'Alixitide et Juliette dépendait de la réussite de la leur.
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Ven 12 Fév 2010 - 15:09
Desmond, toujours figé par les pouvoirs de Carrie, ne put révéler ce qu'il savait sur la Centrale... Mais son esprit ne put s'empêcher de penser une foule de choses suite à la question de Jade. Ainsi, Kitty n'eut aucune difficulté à les capter.

En premier lieu, Desmond avait peur. Très peur. De ce que le commando hostile ici présent allait lui faire. Il n'aimait pas les mutants mais craignait tout autant les armes automatiques, comme celle qu'Helga avait entre les pattes.

Mais surtout... Il craignait son employeur. Il ne leur dirait rien à ces mutants, ça c'était sur... Rien de rien... Parce que les gardes n'allaient pas tarder à venir. Et s'il trahissait ! La suppression de sa prime de Noël et son éventuel licenciement seraient le cadet de ses soucis... On ne trahissait pas Pyramid impunément ! Il ne leur dirait rien ! Pour sur ! Et il pensa à tout ce qu'il ne leur dirait pas quand bien même il aurait pu parler...

Comme : comment arrêter la centrale. Avec les codes d'accès. Le détail des procédures à accomplir. Ce genre de choses que Kitty put récupérer sans trop de difficulté et transmettre au reste du groupe.

Avant de se déconnecter, elle sentit que la terreur de l'homme venait de prendre de l'ampleur. Et que sa vessie allait se relâcher dès qu'il en aurait la possibilité...

Helga, rapidement, se posa sur une chaise et commença à pianoter frénétiquement sur le clavier posé devant elle.

"C'est le piratage le plus facile de toute l'histoire du hacking. Merci Desmond" lâcha-t-elle amusée.

Soudain, toutes les lumières disparurent. Le ronronnement de la centrale stoppa. L'équipe avait réussi sa mission : mais maintenant il allait falloir sortir d'ici vivant ! Et la seule sortie était cette porte qui conduisait directement à l'escalier... Et on pouvait entendre les pas d'être humains dans celui-ci...
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Dim 14 Fév 2010 - 14:23
"Merci Monsieur!" Dit Jade, les yeux pétillants, en déposant un baiser sur sa joue droite.

Helga s'empressa d'aller utiliser les informations que Desmond leur fournit malgré lui et en quelques minutes, la centrale fut plongée dans le noir alors que le silence s'abattait également. Cependant, avec ce silence, ils entendaient encore mieux les ennuis arriver. Jade regarda ses coéquipiers d'un air inquiet, meme si ils ne la voyaient pas très bien.


"Y'a qu'une sortie! Et c'est là où ils arrivent! On fait comment? Y'aurait moyen que vous nous fassiez une autre entrée?" Demanda t'elle à ceux qui se reconnaitraient. En attendant, ca urgeait, l'idéal étant qu'ils ne dépassent pas le stade de l'escalier.

"Venez Kitty et madame Helga, on va essayer de les retenir!" Dis Jade à ses coéquipières.

A ces mots elle s'élança d'un pas soutenu en direction de la porte, tatonnant de ci de là, pour ne pas se prendre un bureau vicieux dans les genoux. Près de l'embouchure de l'escalier, ils pouvaient entendre les pas des renforts. Sans hésiter, Jade sortit une nouvelle sphère de sa main gauche, une lumineuse, qu'elle envoya dans l'escalier au plus prêts des pas qu'elle entendait. Ceci fait, elle resta en retrait, au cas où il viendrait l'envie aux gardes de tirer dans leur direction...


"Kitty, madame Helga, tenez vous prêts à intervenir, ca les retiendra surement pas bien longtemps, mais au moins, ca vous donne uen source de lumière pour les repérer."
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Jeu 18 Fév 2010 - 2:30
Kitty perçu nettement les réponses aux questions de Jade et les codes d'accès dans l'esprit de l'ingénieur. Mais elle perçu aussi qu'il avait peur de son employeur. Avant qu'elle ne se déconnecte, la petite télépathe sentit la terreur de l'homme monter d'un cran et qu'il allait avoir un petit incident technique.

*Beurk ! Il pourrait éviter de penser à ça quand même.*

Helga se mit immédiatement à l'oeuvre et y alla de son commentaire. Le piratage fut assez rapide et facile d'après la jeune femme. Tout s'arrêta dans la central et le petit groupe se retrouva dans le noir. La fillette n'y voyait pas grand chose. Le silence s'installa et elle put mieux entendre les pas dans le couloir qui menait ici. Bon, comment ils allaient sortir de là ? En tout cas, tant qu'il n'y aurait pas de lumière, la petite demoiselle ne pouvait pas essayer de regarder dans le couloir. Il fallait donc qu'elle attende qu'ils s'approchent un peu plus. Elle n'était pas vraiment taillé pour créer une porte là où il n'y en avait pas d'habitude, mais elle pouvais au moins essayer de retenir les gardes le temps que Carrie et Gilles se charge de cette tâche, qui il fallait le dire, était plus à la portée de leur pouvoir.

Kitty se plaça face à la porte de façon à apercevoir les hommes assez vite. Mais elle pouvait faire quelque chose puisqu'elle savait où ils se trouvaient. La petite télépathe se concentra sur les personnes qui se dirigeaient vers eux et sentit ce lien si habituel se faire entre eux et elle. Elle commença alors à chercher ce qu'ils comptaient faire et qui ils étaient. Elle chercha aussi à savoir de quelle type d'arme ils étaient munis et s'ils connaissaient une éventuelle autre sortie.
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Jeu 18 Fév 2010 - 20:20
Jade avait eu une brillante idée. Ses menaces n’étaient que la partie immergée de l’iceberg. Kitty n’avait eu qu’à extraire les informations de l’esprit du pauvre Desmond. C’était une technique d’interrogatoire rapide et indolore, à rééditer pour sûr.

Mais il était temps de faire parler les poings plutôt que la tête. Les renforts de la centrale allaient rapidement débarquer pour remettre un peu d’ordre. Autant ne pas être dans le coin quand ça arrivera.

Gilles courra vers le mur le plus à l’est de la salle des machines censé donner sur l’extérieur. Il fit craquer ses doigts et esquissa à un sourire avant d’ajouter :

« Après tout je suis le bras de la Justix ! »

Puis il commença à frapper de toutes ses forces le mur afin de l’abattre et crée à sa troupe une porte de sortie improviser. Carrie n’aurait plus qu’à les faire descendre de là avec sa télékinésie.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Ven 19 Fév 2010 - 21:11
[Semaine d'exam, désolée pour le court message]

Carrie fut assez satisfaite de voir que allait comme prévu...jusqu'à ce que ce n'aille plus comme prévu. En effet, des gardes semblaient arriver de la seule issue possible: l'escalier par lequel ils étaient montés. Elle regarda Gilles s'activer pour faire un trou dans le mur avec une certaine crainte; la crainte que le plafond ne s'effondre sur le jeune mutant. Elle regarda Kitty et Jade qui semblaient avoir pris des décisions quant à leurs actions. L'avocate, elle aussi, en prit une.

"Laissez moi une petite place, Monsieur Martin."

Tandis que Gilles faisait un trou dans le mur, Carrie l'assista, se postant à sa droite, prête à retenir le plafond en cas de problème. Elle tourna la tête vers ses coéquipiers et lança:

"Lorsque le trou sera fait, dépêchez vous de passer devant moi dans le trou. Je nous sortirai de là."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Dim 21 Fév 2010 - 2:44
Helga jura. Elle n'avait pas encore tout à fait finie ce qu'elle voulait faire. D'un coup de fusil, elle fit sauter le panneau d'une armoire métallique et rapidement tira les câbles qui se trouvaient à l'intérieur pour les arracher.

"Voilà, comme ça, ils ne pourront plus réparer"

Les mutants remarquèrent qu'elle laissa un petit objet sur le pupitre de contrôle.

Pendant ce temps, la boule lumineuse de Jade vint ralentir la progression des hommes dans l'escalier.

Kitty put lire que leurs pensées étaient confuses. Ils n'étaient peut-être que deux - les autres étant restés pour le moment à leur poste de sécurité - mais ils étaient déterminés à savoir ce qu'il se passait. Ils étaient surtout excessivement inquiets : non pas de ce qu'ils pourraient trouver dans la centrale mais bel et bien des conséquences de leur échec... Un nom revint encore et encore : Pyramid. Cette société terrifiait tous ses employés.

Tandis que Desmond mouillait son pantalon, accoudé contre son pupitre de commande, Gilles venait de percer un grand trou dans le mur. Ils avaient une porte de sortie. Si tout marchait comme sur des roulettes, la mission serait finie dans quelques instants...
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Dim 21 Fév 2010 - 2:59



La télékinésie de contact de Carrie permit à l'ensemble de la troupe mutante de rejoindre la terre ferme sans subir le choc d'une chute d'un étage.

Ils étaient revenus à leur point de départ : le parking de la Centrale. Des bruits se firent entendre en haut : la diversion de Jade avait du finir de produire son effet. Helga sourit néanmoins...

Soudain, une violente explosion projeta des éléments de murs et de mobilier à travers le trou béant. Le cadeau d'Helga était empoisonné. Avant que quiconque ne puisse lui faire des reproches, elle se justifia :

"On m'avait demandé d'intervenir. J'interviens. Et je doute qu'ils arrivent à remettre en route cette centrale de sitôt..."

Elle s'interrompit. Tout le monde d'ailleurs s'interrompit. Sur le parking... A une vingtaine de mètres devant eux... Ils n'étaient plus seuls.

Cinq silhouettes s'avançaient lentement. Vers eux. Dans la semi obscurité.

La plus à gauche était une jeune adolescente qui avait l'air très concentrée.

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Cnaer4v9

Son voisin, un très jeune garçon avançait bizarrement. Comme si ses membres avaient une souplesse inhabituelle.

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles 3650341_std

L'homme au centre tenait un pistolet dans chaque main.

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles 2423826202_79c879c2e3

Son voisin souriait étrangement. Il avait dans sa main droite une sorte de dague recourbée.

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Twin_peaks_34

Enfin, la dernière ne marchait pas réellement. Non elle flottait dans leur direction. Ses pieds à bien un mètre du sol.

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Nl6bo5

L'homme aux pistolets lança froidement :

"Je veux un prisonnier. Les autres doivent mourir"

Il s'arrêta d'avancer. Tout comme l'homme au couteau. Mais les trois autres... Les trois autres progressaient toujours en direction du groupe...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Mer 24 Fév 2010 - 16:43
L'explosion secoua Carrie et elle eut le réflexe de se mettre dans le chemin pour protéger ses élèves. Mais elle heureusement elle n'eut pas à encaisser le coup, et elle put faire descendre ses élèves du bâtiment. Elle poussa un soupire de soulagement une fois les pieds bien encrés sur le sol. Ils pourraient retourner à l'Institut, leur mission était remplie. Mais l'avocate se rendit bien vite compte que ce n'était pas le cas. Elle suivit le regard de Helga et tomba sur 5 individus qui s'avançaient vers eux. Elle s'avança de quelques pas et se mit en travers devant ses élèves. Rien ne leur arriverait tant qu'elle était là. À voix basse, elle tourna la tête un peu vers les autres, gardant toutefois un oeil sur leur ennemis.

"S'il se passe quelque chose: Spirit Flayer, attaque sur le petit, la jap et celle qui flotte. Twin, éblouie tout le monde, surtout les deux du fond, directement dans les yeux. Smash, le petit, au cas. Helga, ne faites rien pour le moment. Restez sur vos gardes."

Lorsque les deux d'en arrière arrêtèrent de bouger et que l'homme aux pistolets déclara la guerre, Carrie ne prit qu'une demie-seconde à réagir. S'ils étaient en un seul morceau après l'impact, pourrait demander des informations. Mais si tout allait comme elle le prévoyait, ils ne le seraient pas...

Elle fonça en volant le plus vite qu'elle le put vers les deux hommes immobiles. Elle donna un coup de poing au premier, celui plus à droite, le propulsant du plus fort qu'elle le put, utilisant à la fois la vitesse de son vol et son pouvoir de télékinésie, sur son voisin de gauche.

L'homme au couteau n'eut pas le temps de réagir. En fait, il n'avait plus le temps de rien faire. Sous la violence du choc, il fut projeté à grande vitesse contre... L'homme aux pistolets ? Il n'était déjà plus là. L'homme au couteau s'écrasa contre le sol et glissa sur plusieurs mètres, laissant un profond sillon. Quand Carrie s'immobilisa elle-même, elle aperçut l'homme aux pistolets juste devant elle. Prêt à tirer. Comment avait-il pu faire ça ? Alors même que les 3 autres n'avaient même pas eu le temps de prendre conscience de ce qui s'était passé.


Spoiler:
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Jeu 25 Fév 2010 - 23:12
Carrie et Gilles firent un trou dans le mur et le professeur référent des JustiX leur permirent ainsi de fuir de la salle. Kitty se retourna lorsqu'elle entendit une explosion. Apparemment Helga avait laissé un cadeau empoisonné. Ils étaient sur le parking de la Centrale. La benjamine poussa un soupir de soulagement. La mission était accomplit et sans aucun blessé. Enfin c'était ce que pensait la fillette. Malheureusement le destin en avait décidé autrement. A une vingtaine de mètres d'eux, cinq silhouettes se profilait vers eux. Cela ne présageait rien de bon.

Carrie réagit de suite et commença à donner ses instructions à voix basse. Kitty hocha de la tête. Elle avait compris ce qu'elle devait faire. Son professeur référent agissa de suite. Elle allait si vite que cela impressionnait la fillette. L'homme au couteau fut mis rapidement hors d'état de nuire, mais Kitty ne comprit pas comment l'homme aux pistolets s'était retrouvé aussi vite face à Carrie. Est-ce qu'il se téléportait ? Elle n'avait pas le temps de réfléchir à cela. Il fallait qu'elle fasse quelque chose. La petite télépathe réfléchit à toute vitesse. Il fallait qu'elle tente de neutraliser assez de monde en même temps.

La fillette se concentra alors sur la jeune fille à la casquette, le jeune garçon et la fille qui volait. Elle sentit ce lien si familier se faire entre ses cibles et elle. Maintenant elle pouvait agir. Kitty se concentra un peu plus et envoya une attaque mentale sur ses trois cibles. Elle voulait les priver du sens de la vue. Ainsi ils ne pourraient pas trop agir contre eux. La petite télépathe espérait que Gilles ou Jade allait pouvoir attaquer l'homme au pistolet. Pour elle, il était trop éloigné pour qu'elle puisse aussi agir sur lui.
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Ven 26 Fév 2010 - 2:35
La petite troupe atterrit au sol comme aidé par Mary Poppins. Ils atterrirent sur la terre ferme et Jade n’en fut que soulagée, sachant qu’à présent, leur mission semblait être à la fois terminée et accomplie. L’explosion provenant de la salle qu’ils venaient de quitter fit froncer les sourcils de la jeune Française. Elle regarda effarée le gouffre duquel ils venaient de sortir, et par lequel continuait de s’échapper fumée et débris. Pauvre Desmond… Il ne méritait peut être pas cela… Helga semblait satisfaite cependant, après tout, leur objectif était plus qu’accomplie. Et d’ailleurs… il était plus temps de penser à eux-mêmes qu’aux pertes collatérales.

Sur le parking, face à eux, un groupe leur faisait front. Il aurait été sympa de leur part de leur préparer une voiture pour repartir, mais il n’en était rien. Ils semblaient plus avoir envie de bastonner, ce qui était tout de suite beaucoup moins sympa… Mais qui étaient-ils? Au vu de la dégaine de certains, ils étaient mutants, ce qui ne laissait aucun doute au hasard. La sécurité rapprochée de la centrale? Une troupe commando envoyée par cette organisation, là, Pyramid? C’était assez vraisemblable, mais comment pouvaient ils être déjà ici? Ils étaient peut être au courant de ce qui allait se passer… En tout cas, leurs intentions étaient claires, celui qui semblait être leur chef, armé et lunetté, lança la sentence : la mort. Il semblait tellement sur de ce qu’il faisait, d’autant qu’il prévoyait de faire un prisonnier, que Jade en resta bouche bée. Elle avait déjà affronté des mutants, mais jamais ils n’avaient étaient été aussi catégoriques, il allait falloir jouer serré.

Alors que trois des protagonistes s’avançaient vers eux, Carrie prit l’initiative. Après avoir donné quelques instructions en urgence, elle s’élança en mode Super Saïen. Tout ce passa extrêmement rapidement et Carrie fit une démonstration de sa puissance de frappe, faisant découvrir à l’homme à la dague les plaisirs du bouffage de bitume à grande vitesse. Mais étrangement, le chef n’eut pas cette même distraction. La logique aurait voulu qu’il aille également faire un petit vol plané avec son copain, mais il n’en fut rien, bien au contraire, on pouvait le voir plus sûr de lui que jamais, braquant son arme vers la professeur presque à bout portant…

Voyant que Kitty préparait quelque chose, Jade s’activa également, faisant jaillir une sphère lumineuse de sa main gauche, ainsi qu’une sphère sombre de sa main droite d’un air pas-content-pas-touche-à-ma-prof…têtes-de-cons… La priorité était de laisser à Carrie la possibilité de réagir. Avec ses lunettes de soleil (en pleine nuit d’ailleurs, Jade en rirait presque…) cela n'aiderait pas l'homme aux pistolets face à une obscurité totale. La jeune fille lança alors ses sphères. La lumineuse était destinée aux deux zozos sur la gauche, elle n’avait pas besoin d’utiliser sa télékinésie pour celle-ci mais s’assura de viser correctement. La sombre était pour l’homme aux pistolets, aidée de sa télékinésie pour optimiser la trajectoire, Jade visa directement sur le sol à ses pieds. Mais si Carrie était prise dans le champ, l’avantage était qu’elle saurait ce qui se passerait, et pourrait agir en conséquence.
Contenu sponsorisé

[JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles Empty Re: [JustiX + LeX 6.5.2] Mauvaises nouvelles des étoiles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum