Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Sam 24 Juin 2006 - 23:54
Jim ouvrit enfin les yeux après tout ce temps à écouter les personnes qui étaient dans l'infirmerie. Il s'était réveillé en même temps que Ivy mais n'avait pas bronché, ni ouvert les yeux. Il avait écouté ce que disait le journal, mais n'y avait pas vraiment réfléchit, écoutant toutes les personnes parlé, entendant des voix inconnues à lui et d'autre, c'était le contraire. Il regarda tour à tour les personnes dans l'infirmerie.

Il y avait Kitty, qui le regardait comme une bète dans un zoo, comme une vraie petite fille intrigué devant une chenille.
Liven était debout, ayant le regard sans émotions à part la fatigue et la lassitude de tout ce qui venait de ce passer.
Anna qui faisait une tête horrible à cause de son mal de tête.
Ivy qui était assit sur le lit, à quelques mètres de Jim et qui était blanche comme tout.
Ainsi que... l'homme-papillon qui n'allait pas très bien. Jim les regarda tous un par un. Il finit sur Enzo, un jeune homme qui venait juste de faire son entrée dans l'infirmerie.
Jim n'avait qu'une seule expression sur son visage, la tristesse et la fatigue.

Pendant le trajet du retour, après avoir prit du sang à Ivy, l'homme aux cheveux rouge avait révé... enfin, c'était plus un cauchemard qu'il avait fait. Dans son rève, il y avait du sang partout et Jim était à genoux, du sang sur lui. Le ciel était aussi rouge que les cheveux du jeune homme.
On entendait une petite fille pleurer, qui apparut devant Jim qui releva la tête. La fille lui demanda pourquoi il avait fait du mal à sa maman et à son papa. Jim ne répondit rien. D'autres enfants vinrent et firent de même. Ils pleuraient tous. Jim les entendis dire un mot qu'il détestait : "Monstre"

les enfants s'écrièrent ça à Jim qui se boucha les oreilles mais ce ne fut pas suffisant pour ne plus entendre les enfants le traiter de ce qu'il était... un monstre. Jim n'arrivait même plus à se demander ce qu'il allait devenir et ce qu'il devait faire.

Tout ce qui s'était passé au centre commercial avait laissé chez Jim des tas de remords, ainsi qu'un tromatisme qu'il n'arriverait sans doute pas à réparer. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ne réussit pas. Il avait entendu toutes l'histoire raconté par Jon à Olivier qui était rentrée à l'infirmerie, découvrant ainsi la catastrophe. Jim regarda alors Machaon et lui dit tout simplement.


" Bonjour... Comment est-ce... que ca va ?"

Puis, il tourna son regard vers Ivy et lui posa la même question. Il avait un regard aussi vide que l'intèrieur de son esprit en ce moment. Il ne pensait rien et même Anna pouvait se poser quelques questions à ce propos. Jim regarda alors Liven, comme-çi il voulait lui souffler deux mots. Jim avait bien entendu la version de Jon et le fait que Liven ai rien fait pour Jim.

Celui-ci n'en voulait pas du tout à Liven. Il réussit alors à s'asseoir sur son lit. Il regarda sa main qui était toute mince et sa peau légèrement rouge. Il toucha ses cheveux qui avait reprit leur formes initiales et toucha son visage, sentant des creux dans ses joues. Il avait tellement user de son pouvoir, qu'il en avait subit de légère transformation physique. Il dit alors, pour toutes les personnes qu'il y avait, en baissant le regard.


" Je suis désolé... pour tout ce qui s'est passé. Je suis un meurtrier ! L'armée entière doit me rechercher pour tous les meurtres que j'ai fais !"

Jim n'avait pas écouté au moment où ils avaient lu le passage sur les blessé qu'il y avait eu au centre commercial. Il croyait avoir tué la plupart des humains même si il avait prit des précautions pour ne pas le faire. Il se prit la tête entre ses mains, renifla, mais ne pleura pas. Il enfonça ses ongles dans sa chaire comme pour arrêter la douleur qu'il ressentait au fond de son ame. La douleur... jamais il n'avait sentit ça. C'était si intense ! Des larmes... des larmes rouges coulaient sur ses joues. Ses yeux étaient entouré de cernes noir et son teint blanc lui donnait l'air d'un mort-vivant.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Dim 25 Juin 2006 - 6:17
Une personne entra dans l'infirmerie. Une personne qu'ils ne connaissaient pas et qui semblait constituée d'eau. Liven laissa Kitty lui répondre et s'avança vers Jim qui semblait se reveiller.

"Jim?....Il vaut que tu ne fasse pas trop de mouvement ni de parler trop, sa te fatiguerais encore plus...."Il laissa un blanc et devint plus sérieux.
"Ecoutes...Ce que tu as fait tu n'en n'es pas le seul responsable. Chacun ici à sa part de responsabilité, certains plus que d'autres bien sur. Pour l'instant ne t'inquiètes de rien et reposes-toi." dit-il en lui faisant un mince sourire

"Et....je suis désolé..."lacha t-il tout doucement, tellement qu'il ne savait pas s'il avait entendu.

"Jeune homme qui êtes vous? Un nouvel élève? Je m'apelle Liven leader du groupe GénésiX....enfin si vous savez qui nous sommes. En attendant le retour d'Olivier nous nous occupons de l'acceuil des nouveaux mutants..." Il regarda Anna et ne pu s'empêcher de lui sourire...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Dim 25 Juin 2006 - 18:13
Ivy, livide, vit Jim s'éveiller. Liven vint à ses côtés pour lui dire d'éviter les efforts le temps qu'il soit complètement régénéré. Il avait salué Ivy comme si de rien n'était.
En réponse, elle le dévisagea, muette, un flot de pensées confuses fusant dans son esprit.

Elle n'avait aucune idée de comment elle devait réagir. Personne ne s'était concerté à ce sujet, et aucune mesure préventive n'avait été évoquée si Jim reperdait le contrôle de son pouvoir. Comment savoir s'il était en pleine possession de lui-même alors qu'il saluait le groupe?

J'ai aucune envie d'être là quand çà lui reprendra....

Profitant que l'attention des autres fût retenue par l'arrivée d'un homme constitué d'eau, elle se laissa discrètement glisser à bas du lit et contourna les GenesiX par l'arrière sans répondre à la question de Jim.

Faut que je trouve un moyen de sortir d'ici... Sven a bien de la chance...

Olivier leur avait demandé de s'occuper des nouveaux et Liven semblait très bien se débrouiller dans cette tâche.

"Waa! Je me sens beaucoup mieux, je vais faire un tour!" dit-elle en s'engouffrant dans la porte de l'infirmerie sans attendre de réponse.


Arrow Cuisine
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Dim 25 Juin 2006 - 20:30
Anna avalait son cachet lorsqu’un être, visiblement constituer d’eau fit son apparition dans l’infirmerie. Elle le regarda de la tête au pieds, stupéfaite par son apparence. Apres un homme papillon, un homme d’eau. Anna se reprit, s’apercevant qu’elle le regardait avec une légère insistance. Détournant les yeux, elle regarda Kitty, aussi surprise qu’elle, répondre à sa question.
Jim s’était certainement remit de ses blessures, mais il devait être épuisé.
Il finit cependant par émerger, le silence se fit dans l’infirmerie et Jim les regarda tous un par un, et contrairement a son entourage, son esprit était vide. Plus rien ne passait par la tête du mutant. Ce qui lui était arrivé avait eut, non seulement des répercutions sur son mental mais aussi au niveau physique.
Emplis de remords, il s’excusa, pleurant des larmes de sang. C’était peut être encore plus effrayant que le centre commercial.
Liven tenta de le rassurer. Il avait raison, tout le monde était en partie responsable. Chacun aurait put tenter quelque chose pour le calmer. Mais cela avait tellement été effrayant a voir…

" Tu n’as tué personne, Jim… ne t’en fait pas pour ça. Tu n’es pas un meurtrier… " ajouta t elle pour appuyé Liven.

Elle le regarda et lui rendit son sourire, comme pour l’encourager dans son rôle. Au fond d’elle, elle était bien contente de ne pas être à sa place. Avec autant de responsabilités et de poids sur les épaules, un cachet d’aspirine n’aurait certainement pas suffit…

Anna eut un sursaut lorsqu’elle compris qu’Ivy n’était plus dans son lit. Elle se retourna pour la voir filer à travers la porte. Elle soupira se disant qu’il fallait bien s’y attendre.
Elle regarda le nouveau venu avec un regard amusé

" C’était Ivy ! Elle est intenable ! … Enfin, moi c’est Anna, membre des Genesix. Je crois que l’on devrait laisser Jim et Godollo se reposer. Ca m’étonnerais qu’ils retrouvent la même énergie qu’Ivy en si peu de temps … "

Les deux mutants avaient quand même plus donner que la jeune fille et au vue de l’état physique de Jim il n’était pas encore totalement régénéré.
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Dim 25 Juin 2006 - 20:57
L'arrivé d'Enzo l'intrigua, Source était impressionnant , mythique, fabuleux et majestueux.
Rien n'est plus pure que l'eau, ah si Godollo avait de quoi dessiner cette être étrange, intriguant, naturel, élémentaire, contre nature, qu'est ce qu'il se régalerai.
De plus ce liquide humain semble plus inhumain et anormal que lui, parse que dans cette pièce même si certains sont hors du commun de lors physique, c'est belle et bien lui le plus monstrueux, lui le plus "mutos", lui le monstre !
Déjà le papillon se sentait moins seul dans ce monde de stéréotypes et de politiquement correct.
Mort de fatigue Mimi ne pouvait répondre à Jim, il se contenta de lui sourire et de s'effondrer sur son lit de chambre.
*Dodo, l'enfant do, l'enfant dormira ......*
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Dim 25 Juin 2006 - 21:09
Jim se calma alors peu à peu. Il regarda d'abord Liven qu'il écouta attentivement, séchant, à l'aide de sa main, les traces de sang que ses pleures avaient fait. Il garda sa tête contre ses genoux et pensa enfin, doucement.

* Chacun... sa part de responsabilité ?*

Jim n'y croyais pas trop à cette phrase, mais il devait absolument penser que Liven avait raison pour ne pas pleurnicher. Il regarda Ensuite Ivy, une des personnes qu'il aimait bien et à qui il aurait préféré, comme à tout le monde, qu'elle n'ai point vu toute la scène au centre commercial. Il la regardait avec un air plus qu'abatut quand il comprit pourquoi elle sortait. Il s'assit alors sur le bord de son lit, doucement, ses pieds touchant le sol froid, ce qui lui donna quelques frissons. Les cables pour le sang étaient toujours attaché à Jim qui n'en fit rien. Il regarda ensuite Anna à qui il fit un léger sourire quand il entendit qu'il n'avait tué personne. Il pensa alors doucement.

* Mais, si je n'ai tué personne, alors ils doivent tous être... à moitié mort.*

Jim prit appuit à l'aide de ses mains sur son lit pour pouvoir se lever. Puis, il détacha les cables qu'il mit, avec précaution, à côté des sachets de sang. Il regarda alors Godollo qui avait été comme, fasciné par l'arrivé de l'homme-eau dont Jim n'avait rien à faire. Bloody forca alors pour se lever.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Lun 26 Juin 2006 - 7:03
Ivy partit avec un air géné et Liven ne pu lui dire de rester là pour se reposer.

*Qu'est-ce qu'elle fait....*pensa t-il en fronçant les sourcils.

Puis Jim bougea et commença à se lever.


"Oh là! Oh là! Où tu comptes aller comme ça??" demanda t-il toujours le sourcils fronçés en appuyant un peu sur son torse pour le remettre sur le lit.

"Tu ne vas pas nous faire un petit coup à la Ivy j'espère...?" demanda t-il en souriant legerement.

"Restes-là Jim, tu auras le temps de faire ce que tu veux après....tu dois vraiment te reposer..." Il se releva.

"Tu as raison Anna on devrait y aller. Jeune homme vous venez avec nous? Kitty tu viens?" demanda t-il aux intéréssés.
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Lun 26 Juin 2006 - 8:38
Que les genesisX accueille les nouveaux ne le préoccupait pas, lui ce qu'il ne voulait pas c'est rester seul avec Jim.
Bizarrement il avait un peu peur de lui, on aurait dit un sataniste, Godollo a un très mauvais souvenirs de ces gens là surtout quand il ont lancer des cocktel molotof dans la voiture de sa mère car il y avait un monstre verdâtre et gluant à l'intérieur, lui.
Machaon ne pouvait pas parler, mais pour leurs faire comprendre de rester le papillon fit une tête de chien battu, très attendrissante et émouvante.
Mimi espère s'être fait comprendre !
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Lun 26 Juin 2006 - 10:00
Juste après son arrivée, Jim se reveilla pour faire menttir Kitty, A croire que qu'il avait attendu pour le faire expès.
Enzo avait été acceuilli par Liven qui semblait avoir oublié qu'il avait été dans la pièce quelques temps avant. Puis ce fut le tour d'Anna.


"Merci de votre acceuil, je suis Enzo Calvo."

Il n'avait pas eu le temps de dire à Ivy qu'il n'y avait plus personne en haut puisqu'il était tous parti au centre commecial.

*Il en ont de la chance de pouvoir sortir comme ça* soupira-t-il

"Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ici parce que moi, je ne peux pas aller en ville?"
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Lun 26 Juin 2006 - 18:22
Jim fronça les sourcils et lança un regard noir à Liven. D'un geste brusque de la main, il enleva la main de Liven en s'excusant de ce qu'il faisait. Il affirma alors en se levant difficilement.

" Je sais ce que je fais ! je n'ai rien à faire dans cet infirmerie, je vais mieux que tu peux le penser, crois moi !"

Jim voulait absolument aller dans sa chambre et c'est pourquoi il se levait. Il regarda Godollos et son air de chien battu dont il pensa toujours aussi doucement.

* Imbécile, tu ne vas pas pleurer parce que tu es dans une académie faites pour toi...*

Jim qui était devenu d'une seconde à l'autre hypocrite marchait vers la porte ou l'homme-eau était. Il le regarda et l'écouta. Celui-ci voulait se rendre utile. Jim le regarda un moment et soupira doucement. Son air neutre reprit le dessus sur son visage. Il affirma alors.

" Si tu veux te rendre utile, tient compagnie à Godollo. Il serait plus ravis de parler à un homme-eau qu'à un homme-sang."

Ses paroles n'avaient pas été agressives. Alors qu'il arriva à la porte, il s'aggripa un peu au mur pour respirer un bon coup d'air. Il savait ce que les GénésiX avait à faire Jim comptait bien faire quelque chose dans son coin.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Lun 26 Juin 2006 - 18:47
Apres Ivy, se fut le tour de Jim de montrer de quoi il était capable. Bien que Liven le retienne, Jim n’en fit qu’a sa tête, voulant à tout prix aller dans sa chambre.
Elle leva les yeux au ciel, se disant qu’ils étaient réellement inconscients. Mais rester avec quelqu’un dans une chambre qui ne voulait pas de lui, n’était pas non plus agréable. Et après ce qu’il avait entendu, il était difficile de blâmer Godollo pour ça.
Anne souffla et secoua la tête d’un air de désapprobation.

" Jim regarde toi avant de tenter quoi que ce soit, tu ressemble à un mort vivant ambulant. Attend au moins un peu avant de nous aider… si les nouveaux te voient, ils vont plus avoir peur qu’autre chose ! " dit elle ironiquement

Elle jeta un coup d’œil a Godollo

*ne t’inquiète pas, il n’est pas aussi méchant qu’il en a l’air ! *
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Lun 26 Juin 2006 - 18:59
" Attends je veux autant parler à un "homme eau" qu'a un "homme sang", ne t'emballe pas, je suis nouveau ici, je comprends rien à cette histoire, alors s'teplaît soit gentil !"

Dit Godollo à Jim, d'une façon instinctive sans trop réfléchir avant, c'est la première fois depuis plusieurs heures qu'il arrive à parler normalement, visiblement les soins de ce M. Fleury sont efficace.
Machaon leur fit un sourire, même si c'est émotions et pensées actuels n'était pas très joyeuse, beaucoup de regrets et de nostalgie était dans le coeur de Godollo.
Mimi en avait marre ça fait plusieurs jours que Machaon se contient, là il en peut plus de se faire mépriser.
Son coeur se brisa, ses idées aussi, ses rêves, il ..... il .... eut un froid dans le dos.......
Se leva brusquement et déploya ses ailes, telle un ange déchus, il cria divers insultes hongroises et exprima tout ce qu'il pensait de jim.
Bloody n'allait sûrement pas comprendre et heureusement car ce que Machaon lui a dit est assez horrible et déprimant.
La force soudaine du Papillon fut très brève, il s'effondra sur le carrelage, sa tête se cogna fort contre le sol, le pauvre s'ouvrit le crâne.
Pas la force de crier, pas la force de pleurer, pas la force de parler, pas la force de bouger, juste la force de se taire et de se laisser mourir.
Anonymous
Jim Endr
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Lun 26 Juin 2006 - 19:33
Jim ne regarda même pas Anna, l'écoutant juste. Ce qu'elle disait était vrai. Il ressemblait à un mort-vivant avec son air blanc et le peu de peau qu'il avait sur les os. Jim ne savait vraiment pas quoi faire après tout ce qui venait de se passer. Il avait juste envie d'aller dans sa chambre et d'y rester planter jusqu'à trouver la meilleur solution qui soit.
Mais alors qu'il était dans les nuages, la main tenant toujours le mur, Jim entendit des cris et des paroles lançé à tous bout de champs dans un language inconnue à l'homme au cheveux rouge. Celui-ci se retourna et vit Godollo qui était partit dans une folie. Juste avant, il avait parlé à Jim qui ne l'avait pas écouté. Quand Jim le regarda, il avait l'air impressionné et n'avait pas bougé la tête. Il regardait juste, les yeux grand ouvert, la beauté de la chose. L'homme-papillon avait dévoilé son aspect.

Mais, il tomba alors à terre après avoir perdu connaissance, s'ouvrant ainsi le crane, laissant place sur le sol à du sang. Jim tomba alors sur les genoux les yeux grand ouvert de dégout et dit alors.


" Mais qu'as-tu fait nom de dieu ! Maintenant tu es bien malin !"

Jim usa de son cerveau et de son intelligence pour trouver vite fait une solution. Il regarda alors Anna et pensa pour qu'elle entende.

* Anna, je... je vais user de mon pouvoir. Jamais je ne l'avais fait dans mon état... on verra bien ce que ça donnera.*

Jim se mit à affirmer que si Godollo croyait que Jim allait le laisser crever comme ça, et bien qu'il se mettait le doigt dans l'oeil. Jim mit sa main droite en avant vers Godollo et à l'aide de son autre main, il réussit à ramper vers l'homme papillon qui était pas loin de lui. Jim se fichait de ce que les autres faisaient. Tout ca se passait si rapidement qu'il n'avait qu'une chose à faire: sauver Godollo.
Quand il toucha enfin Godollo, il usa de toute ses forces. Il mit une main sur l'ouverture du crane de Godollo et usa de son pouvoir pour donner à Godollo de son propre sang pour que l'homme papillon réussisse à arrêté l'hémoragie. Puis, Jim usa de son pouvoir pour durcir le sang de Godollo pour que la plaie s'arrête de saigner.

Jim tomba sur le sol...
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Lun 26 Juin 2006 - 23:09
L’attitude qu’avaient les personnes envers Godollo, semblait ne pas lui plaire. Dans un sursaut, il s’énerva contre Jim, lui criant dessus dans un langage qui était inconnue de Anna et s’effondra à terre, mort de fatigue.
En voyant le sang qui coulait doucement sur le sol, Anna pensa tout de suite a Jim. Il la contacta pour la prévenir qu’il allait utiliser son pouvoir pour guérir la blessure. Anna jeta un coup d’œil inquiet a Liven, se remémorant l’effet de la vue du sang sur Jim. Cependant, il se contrôla parfaitement, et en un rien de temps, la petite plaie de l’homme papillon c’était arrêté de saigner.
Anna resta un instant a les regarder hébéter, tous deux a bout de force. Ils en avaient encore fait qu’a leur tête, et avaient aggravé leur cas.
Elle regarda Liven en secouant la tête, agacée.

"C’est bien beau de vouloir aider les gens, mais la je crois qu’ils ont atteint le stade de la crétinerie ! "

Elle enchaîna, s’énervant sur les pauvres mutants encore en état d’écouter, tout en replaçant comme il faut Godollo sur son lit, et tentant désespérément de faire de même avec Jim, un peu plus lourd que le premier.

"Je veux bien être patiente, compréhensive et gnagnagna... mais il y a des limites…Mpfff… quand on leur dit qu’ils ne vont pas, c’est… pfff... qu’ils ne vont pas ! … Alors pourquoi ils tentent de jouer les héros, Hein ? " dit elle en se retournant vers les trois mutants présent dans la pièce.

Anna en avait marre que chacun face comme il veut, maintenant, qu’ils étaient à l’institut, elle aurait pensé que ça irait mieux. Mais c’était pareille. Il fallait à présent les canaliser à tout prix, sinon personne ne s’en sortirait.

" Il y en a pas un qui pourrait m’aider à remettre cette tête de mule sur son lit ?! "
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Mar 27 Juin 2006 - 6:44
Liven avait regardé Jim partir, en lui criant aue si jamais il faisait quelque chose s'en le prévenir il gouterait à un bon coup de pied dans le derrière. Mais l'homme-papillon se redressa soudain et sembla parler dans une langue qu'il ne reconnu qu'avec difficulté pour ne l'avoir entendu que quelques fois. Puis celui-ci s'effondra sans prévenir et Jim réappurt et le soigna.
Le convalescent qui n'était pas rétablit s'effondra à son tour et Liven tiqua. Il allait hurler mais Anna le fit mieux que lui. Elle leva Godollo mais ne pu pas soulever Jim. Liven malgré la situation sourit en la voyant les apostropher. Il prit Jim et le mit sur un lit et regarda son pouls. Faible. Et il respirait difficilement. Il prit un masque à oxygène et le mit sur lui.


"Kitty tu peux venir s'il te plait? Tu vas appuyer sur le sac d'air rn comptant trois fois puis en attendant cinq fois."
Il lui donna le masque et s'avança vers Anna. Il la regarda quelques instants. Ses traits semblaient un peu fatigués mais ne la rendait pas moins jolie....Liven se surprit à penser ça. Il posa ses mains sur ses épaules avec un fin sourire.

"Je pense que si sa continue on va devoir les attacher tous...."lança t-il avec un bref rire, plutôt nerveux.

"Tu dois être fatiguée...si tu veux te reposer un peu je comprendrais....je t'appelle s'il y a du nouveau d'accord?" Sans s'en rendre compte il lui remit une mèche derrière l'oreille, puis rougit en s'éloignant vers Enzo.

"Il faudrait qu'une personne reste ici pour les surveiller....je vais le faire si vous voulez, mais vous trois vous devriez aller voir s'il y a des nouveaux. S'il y en a ammenez-les ici, d'accord?"
Anonymous
Kitty[di
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Mar 27 Juin 2006 - 12:45
Jim avait encore fait des siennes en décidant de partir. Puis l'homme-papillon avait été prit d'une folie passagère, il fit une belle démonstration de son pouvoir que Kitty admira. Mais elle détourna vite la tête, quand retombé au sol il s'ouvra la tête et tâcha le sol de sang. C'était un spectacle pas très agréable à voir.

Jim rétablit le papillon, et Anna s'énerva de leurs bêtises. Elle n'avait pas tort, ils n'en faisaient qu'à leur tête, sachant qu'ils étaient encore très affaibllis ce n'était pas très intelligent de leurs parts.


Kitty s'éxécuta à la demande de Liven, s'emmelant au début les pinceaux entre les 3 temps et les 5 temps.


"Pourquoi les rammener ici? Pour leurs montrer des mourrants? C'est pas très joyeux pour une arrivée!" répondit Kitty qui ne comprenait visiblement pas la logique de Liven.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Mar 27 Juin 2006 - 14:20
La première partie de la réponse de Liven plus à Enzo,

*Au moins j'aurai quelque chose à faire plutot que me tourner les pouces ici seul pendant qu'ils s'amusent dehors.*

Mais la seconde partie le derrangea autant que Kitty qui fit la remarque juste avant lui.

"Je veux bien acceuillir les nouveaux mais ça serit bête de les amener ici, non seulement, ces 2 là sont faible et ont besoin de repos mais d'après ce que m'a expliqu" Olivier sur la route, le sous-sol est une partie plus ou moins secrète que tout le monde ne doit pas voir, il vaudrait mieux attendre que Olivier fasse visiter l'institut aux nouveaux quand il les aura reçu. Je remonte voir si personne de n'est arrivé depuis tout à l'heure"

Et Enzo sortit pour rejoindre la cuisine

infirmerie Arrow cuisine


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 4:41, édité 1 fois
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Mar 27 Juin 2006 - 15:10
Il leur sourit.

"En fait, dans ma logique, je voulais garder un oeil sur ces deux là justement. Alors s'il y a des nouveaux et comme je n'ai pas de bureau 'étant pas un membre de l'administration de l'Institut, je voulais leur parler ici, ou dans le couloir peu importe... Mais vous avez raison il ne vaut mieux pas le mener ici, je viendrais les voir dans le Hall et Kitty me préviendra par les communicateurs....c'est d'accord?"
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Mer 28 Juin 2006 - 13:02
Liven l’aida à remettre Jim sur le lit, lui mettant un masque a oxygène. Elle sourit pour le remercié, un peu gênée par son geste. Elle s’empressa de remettre les perfusions avant que son état empire.
Liven proposa de rester ici a les surveillé, pendant qu’eux iraient en haut, voir si il y avait du nouveau. Anna n’avait pas du tout envie de se reposer ! La journée n’était pas finie, et il fallait s’occuper de l’institut. Avec Sven partie, elle ne savait pas trop où, et Jim hors jeu, il fallait faire un effort pour tenir. De toute façons, ça tête n’allait pas encore exploser, donc, elle pouvait continuer !

" Je vais rester en contacte télépathique avec eux, si ils tentent quoi que se soit, je le saurais. Je ne pense pas qu’ils se réveillent ou qu’ils se lèvent avant un bon moment… tu risque de t’ennuyer ferme en restant ici…"
Anna les observa tour a tour avant de hausser les épaules avec un sourire ironique.

" Enfin, tu fais ce que tu veux ! "

Elle se dirigeas vers la porte, prête à partir, regardant Enzo et Kitty d’un air interrogatif.
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Jeu 29 Juin 2006 - 7:31
Il sourit à Anna. Elle était très forte. Aussi bien sur le plan physique que mental. Il se leva.

"Merci....alors je vais venir. S'ils bougent je suis là dans la seconde...."Il arriva près d'Anna à la porte.

"Vous venez?"
Anonymous
Godollo
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Jeu 29 Juin 2006 - 10:22
Godollo ne souffrait plus, il ne sentait plus du tout son corps, pourtant il lui ordonnai de se réveillée, d'ouvrir les yeux mais rien.
Condamnée, malgré tout le papillon a entendus ce qui s'est dit et ça ne l'a pas rassuré, il ne veut pas être seul, ce n'est pas vraiment d'être avec Jim qui le dérange, c'est plus qu'il a besoin qu'on lui parle, qu'on l'aide un peu.
Ca fait trop longtemps qu'il n'a personne, ses amis ne sont plus, sa famille aussi, il doit se construire une nouvelle vie et repartir à zéro.
Si Mimi avait eu le choix, Godollo serait resté tranquillement chez lui à Budapest, il aurait continuer ses études pour devenir graphiste ou restaurateur, le papillon n'avait pas encore décidé.
Le pauvre n'a même pas sentit qu'on l'a portait et qu'il se trouve sur un lit, totalement insensible, l'époque du bonheur est loin très loin, pourtant quelque chose le dit qu'ici ça n'a pas l'air si mal.
Une idée lui vint à la tête, si il ne sentait plus rien, c'est qu'il est mort !
Sauf que non, le papillon vit et c'est ce qu'il voulait, son coeur s'accéléra, son pouls redevint normale, il ouvrit délicatement les yeux.
Avec une grande délicatesse et finesse, Machaon prit la main de Jim, la serra très fort et lui dit simplement, merci.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Ven 30 Juin 2006 - 15:18
Arrow Le jardin

Après avoir laissé sa valise eu rez-de-chaussée, Cassandre retrouva le chemin de l'infirmerie. Elle ne savais trop que faire, et avait pensé s'assurer que les blessés se reposaient tranquillement. Elle se demanda où était Jessica et regretta immédiatement d'avoir quitté la cuisine sans convenir de quoique ce soit avec elle. Elle était toujours sous sa responsabilité...
Elle rentra dans la pièce, et n'évita de foncer dans Anna, qui se trouvait sur le seuil, que grâce aux effluves de son parfum qui l'avertirent de sa proximité. Elle s'arrêta net devant elle.

"Je suis descendue voir si tout allait bien." dit-elle simplement.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 15:33, édité 1 fois
Anonymous
Liven We
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Ven 30 Juin 2006 - 15:32
Liven eut un mouvement surprise en voyant la jeune femme de tout à l'heure entrer à nouveau dans l'infirmerie. Liven la regarda un moment. Cette femme possédait u ncharme naturel et envoutant. Il secoua la tête.

"Eh bien....L'homme papillon et Jim sont comme qui dirait K.O. Nous allions descendre pour voir s'il y avez de nouveaux arrivants."
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Ven 30 Juin 2006 - 15:38
"Je vois..." dit-elle en remarquant après-coup l'ironie de ses propres mots.

"Olivier m'a proposé de rester à l'institut en attendant qu'il revienne, je pense que je vais les veiller un moment histoire d'être sûre qu'ils vont bien. Auriez-vous vu Jessica, qui m'accompagnait tout à l'heure?" demanda-t-elle au groupe en espérant qu'elle n'ait pas quitté les lieux.
Anonymous
Invité
Invité

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Sam 1 Juil 2006 - 11:54
Anna sortait a peine de l’infirmerie lorsqu’elle stoppa net, surprise par l’arrivée de Cassandre. Apres avoir prit des nouvelles des blessés, elle demanda si ils savaient où se trouvait Jessica.
Anna fronça les sourcils en secouant la tête.

" je crois qu’elle était dans la cuisine avec un groupe de nouveaux arrivants, mais a présent elle n’est même plus a l’institut… "

Elle leva les yeux sur Cassandre, se mordant la lèvre. Elle n’avait peut être pas bien fait de dire ça. Cassandre semblait avoir la charge de Jessica et y tenait et cette nouvelle allait certainement l'inquiete d'avantage.
Contenu sponsorisé

[GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes - Page 3 Empty Re: [GenèsiX] 1.14 Se brûler les ailes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum