Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Denver University

Ven 16 Juin 2006 - 23:01
Frank ouvrit son vestiaire et en sorti sa tenue de sport. Alors qu'il enlevait son t-shirt, Keith penetra dans la salle, et le trouvant sans défense, lui mit "gentiment" son poing dans le ventre. Alors que Frank, plié en deux, essayait toujours d'enlever son t-shirt, Keith se pencha vers lui.

"Tu manques de réflexes"

Frank lui envoya son t-shirt dans la figure

"Va te faire foutre..."

Il enleva son pantalon et enfila son jogging.

"Comment Lilly a réagi ?"

Keith vint prendre appui sur le casier à coté du sien.

"Tu veux dire quand elle s'est rendu compte que tu étais déjà parti, où quand elle a compris que c'était purement sexuel ?"


Lilly... Il avait passé la soirée d'hier à la draguer, et avait réussi à la mettre dans son lit. Mais quand elle lui avait murmuré "Je t'aime" il était parti sans demander son reste. Pas question de s'engager, et encore moins avec elle.

"Elle s'en remettra."

Il ferma son casier et se dirigea vers la sortie.

"Frank ? Il parait qu'il y a un mec en costard dans les gradins. Fait peter les records !"


L'occasion qu'il attendait, une possibilité de gagner de l'argent grâce à l'athlétisme.

*L'université c'est vraiment pas pour moi*


Il salua Keith et se dirigea vers le terrain.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 1:00
Franck se dirigeait près du terrain où se trouvait déjà un de ses meilleurs amis à l'université, Ennis:

"Hey, Franck! Alors tu es prêt pour le grand saut? Tu sais qui est le mec en costard là-bas? C'est Sam Hall, un des plus grands sélectionneurs. Tu vas peut-être intégrer l'équipe olympique, qui sait?"


Ennis faisait aussi du saut en hauteur, depuis plus longtemps que Franck, mais il était pourtant bien moins doué. Jeune blond au visage carré, il était lui aussi en tenue de saut. Mais tout le monde savait que le sélectionneur était venu pour voir Franck Dumphy, la star de l'université de Denver. C'est alors que l'entraîneur hurla

"Dumphy, ça va être ton tour, tu veux mettre la barre à combien?"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 2:15
* Aussi haut que tu veux, c'est pas ça le problème *

L'entraîneur avait gueulé très fort, et Frank savait pourquoi. Il jeta un coup d’oeil aux gradins.

* Sam Hall... Ce mec là ne repassera pas deux fois par ici... *

"Laissez-moi faire un tour de piste pour me détendre un peu."

Il n'attendit pas d'autorisation. Il avait besoin de penser.
Ca aurait été amusant de passer le record olympique aujourd'hui, mais gagner 8 cm sur son record personnel aurait semblé étrange.
Il avait déjà atteint le bout de la piste, mais pas celui de sa pensée.

* Va falloir que je prenne une décision... Je touche à 2m37... Non, 2m38. Si avec ça il ne me saute pas dessus... *


"Deux mètres monsieur."

Alors qu'il s'approchait, l'entraîneur lui souffla :

"A quoi tu joues ? Tout le monde ici sait que tu passes les deux mètres. Le mec en costard là-haut c'est Sam..."

"... Hall, je sais. Placez la barre à deux mètres, je veux y aller doucement."


Les deux mètres, il pouvait les passer sans utiliser son "don" quand il se sentait en forme. Mais ce n'était pas le jour pour le vérifier.
Il s'éloigna de la barre et parti rapidement. Il les passa sans problème, et repris tout de suite sa place.

Deux mètres dix. Deux mètres vingt. Il partit sans prendre plus de précaution. Ces hauteurs là était juste un entraînement.

Deux mètres trente.

"Deux mètres trente-cinq !".
Il observa la barre un moment. Si son don lui permettait de la passer facilement, il lui fallait néanmoins l'utiliser correctement et la frôler afin de ne pas éveiller les soupçons.
Il prit une grande respiration et se mit à courir. Il pivota au dernier moment, et sauta. Il sentit la barre le frôler et ce fut le signal de retomber, ce qui avait pour lui une signification différente que pour les autres athlètes.
Il resta allongé pour savourer sa réussite. Suffisamment longtemps pour que quelqu'un l'entraîneur lui demande si il allait bien.

"Deux trente huit."


Il regarda fixement, puis se retourna et cria, autant à l'élève à coté de la barre qu'à Sam Hall :
"Deux trente huit !"

Alors qu'il se relevait, il remarqua que toute activité avait cessé dans le stade. Même ceux qui ne savaient pas ce que signifiaient ces chiffres avait senti la tension dégagée.

* C'est pas vrai... J'avais prévu de me planter à cette hauteur, mais si je le fais je vais passer pour un con devant tous les sportifs de l'université... *


Il se dirigea d'un pas lourd vers le point de départ. Il embrassa l'aigle de son maillot, symbole de l'université.

* Si tu me portes suffisamment haut, ça sera nos adieux *

Il courut vers la barre, et la décision de se fit au dernier moment. Il comptait bien franchir cette barre et intégré l'équipe nationale.
Il sentit la barre un peu fort dans son dos, et entendit le responsable de la barre dire "touché" alors qu'il atterrissait sur le tapis.
Touché, mais pas tombé. Et personne ne semblait lui en tenir rigueur.
Il vit Ennis courir vers lui, et Keith plus loin qui lui gueulait quelque chose.
Il ne s'était pas dépassé sur ce saut, mais l'euphorie des autres l'emportait autant que si il avait accompli un miracle.
Alors que Ennis l'empoignait, il jeta un coup d'oeil vers les gradins.

[J'ai fait jouer les PNJs et j'ai utilisé mes pouvoirs. Je sais pas si ça te va ou si tu préfères les gérer toi même. Un mp ou un message sur msn si tu veux que je modifie.]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 14:56
[HJ: Pour ton pouvoir, pas de problème. Par contre pour les PNJ, ça ne va pas, je laisse ton message parce qu'il est cohérent et que le fractionnait n'aurait pas changé grand chose, cependant à l'avenir, c'est au courtier de s'en occuper.]

Ennis sauta au cou de Franck. Ce dernier venait de faire un saut fantastique, l'entraîneur était ravi, mais tentait de rester neutre en apparence. Assez grognon et sévère il fit un sourire à Franck et s'approcha:

"Je te fécilite pour ta performance. Pour la peine, je t'offre un verre à toi et Ennis, vous êtes les deux meilleurs de cette équipe."

Il était évident que Franck battait de très loin Ennis mais ce dernier se débrouillait toujours correctement, il avait peut-être une chance d'intégrer l'équipe des USA; quant à Franck c'était normalement acquis. Après les sauts de toute l'équipe, Sam Hall se dirigea vers les sportifs.


"Bonjour à tous, je suis Sam Hall et je voudrais avant tout vous féliciter pour vos prestations. Vous avez chez vous quelques perles rares monsieur l'entraîneur. Cependant, seuls cinq d'entre vous vont être choisi et leur dossier sera envoyé au comité qui lui seul décidera qui fera parti de l'équipe des USA. Vous pouvez être pris tous les cinq ou aucun, la décision finale leur appartient, donc n'essayez pas de m'acheter, cette année je ne suis pas au comité, par contre je choisi les admissibles. Voici la liste par ordre alphabétique:
- Jim Cunningham
- Ennis Del Mar
- Franck Dumphy
- David James
- Arthur Taxier
Bonne soirée à tous et continuez à vous entraîner"


L'excitation était à son comble, Ennis était aux anges, lui et Franck étaient sélectionnés, ils feront peut-être parti des sportifs américains pour les prochain jeux olympiques.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 15:38
Les poings serrés, Frank exultait. Il se sentait comme une pile électrique.
Il frappa légèrement Ennis à l'épaule.

"On fera tous les deux parti de cette équipe, même si je dois te porter pour que tu sautes assez haut !"

Il se tourna vers l'entraineur.

*Même toi tu n'y crois pas, n'est-ce pas ?!*

"Monsieur, je crois qu'il va nous falloir plus d'un verre pour feter ça !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 16:08
"Mwai, c'est d'accord, allez les champions, prenez d'abord une douche puis on ira fêter ça"

Ennis, sautillant de joie se dirigea vers les vestiaires et se déshabilla puis s'installa sous la douche. Grâce à un écran tactile il régla la température, il avait envie d'une douche bien chaude.

"C'est super Frank! On va peut-être être sélectionné et partir dans une grande école d'athlétisme, peut-être même celle qui est près de NYC ou celle de LA. Ensuite on deviendra champions olympiques"


Ennis se mit à rire.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 19:10
"JE deviendrais champion olympique, et tu laveras ma voiture de sport !" dit-il en se debarassant de son t-shirt.

Il baissa progressivement la temperature de sa propre douche jusqu'à ce qu'elle soit glacé, sortit en vitesse et se frotta vigoureusement pour se réchauffer.

"Je serais pas faché de quitter ce bled. J'en ai ma claque de l'université. Il parait que la cote Est est sympa, mais à Los Angeles les filles sont en mini-jupes presque toutes l'année !"


Il se rhabilla, t-shirt et pantalon ample. Ce que Ennis et Keith n'avait jamais compris, arguant qu'il ferait mieux d'exposer sa musculature.

"Dépechons-nous avant que l'entraineur ne change d'avis"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 20:56
La remarque de Frank fit rire Ennis:

"Fais attention Frank sinon je te casse les deux jambes et tu feras du saut en hauteur paralympique"

Raphael sortit de la douche et s'habilla d'un débardeur serré et d'un jean un peu plus large


"Bon aller, on y va"

L'entraîneur les attendait

"J'ai failli attendre... En route mauvaise troupe!"

Le bar était juste en face. Une fois installés et la commande reçut l'entraîneur reprit

"Les dossiers sont partis; la commission va statuer dans la semaine, vous saurez les résultats prochainement normalement. Ca devrait être rapide, je pense que vous serez pris tous les deux, les autres ont un bon niveau, mais vous êtes les meilleurs. Et peut-être que Frank sera le prochain champion du monde, qui sait? Je vous conseille d'en profiter un peu et je vous dispense de l'entraînement de demain, vous devriez un peu sortir et vous amuser"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 21:15
Frank vida son verre assez rapidement. Un grand moment de bonheur de bonheur en perspective.

*De toute façon on aurait pas été en état de s'entrainer demain*

"C'est le genre de chose qu'il ne faut pas nous dire deux fois monsieur. Mais dites, il y a combien de selectionnés sur l'ensemble des états ? On va se coltiner une centaine d'autres athlétes lors des entrainements ?"


Bien que cela ne l'inquiétait pas vraiment, il préférait voir Ennis continuer avec lui, et celui-ci risquait de devoir se dépasser si les autres selectionnés sont bon.

Tout en écoutant la réponse, il pensait déjà à la soirée à venir.

*En semaine il n'y aura personne en boite... Peut-être que l'une des confréries organise quelque chose. Une sélection en équipe olympique doit pouvoir remplacer un carton d'invitation... Bon, on est pas encore pris, mais c'est tout comme.*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 21:21
"Dans chaque université il y a cinq dossiers mais comme vous l'a dit monsieur Hall tout à l'heure certaines peuvent avoir 5 pris et d'autres 0. Sur le pays, cinquante candidats seront choisis et je pense que tous les deux vous pouvez faire l'affaire. En plus ce serait mieux que vous soyez ensemble. Comme je sais que vous êtes potes depuis très longtemps."

Il commençait à se faire tard et l'entraîneur partit après avoir réglé l'addition. Ennis dit alors à Frank:


"Alors tu veux qu'on fasse quoi maintenant, il n'est même pas encore minuit et on peut faire la fête toute la nuit..."
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 21:31
"Y aura personne au centre ville, mais par contre il devrait y avoir de l'animation sur le campus. Les autres ont du faire passer le message à propos des sélections."

Il se leva et prit son manteau.

"Arthur fait parti d'une confrérie il me semble. Si il y a quelque chose d'organisé, ils seront content de nous voir."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 21:50
"Ok, pourquoi pas!"

Ennis se leva suivi de Frank. Ils allèrent à la fête et furent reçu avec les honneurs

"Eh Frakie! Alors comment tu vas? cria Arthur. C'est super d'être sélectionné, on va faire les JO"


Apparemment Arthur était bourré, il titubait et tomba sur Jess, une amie, assise. Celle-ci le poussa et Arthur tomba sur le sol, mord de rire. Il n'était même pas minuit et beaucoup semblait déjà bourré.


"Allons danser Frank"

Dit Ennis tout sourire. La nouvelle du sélectionneur était merveilleuse, de plus c'était Sam Hall qui était passé, certainement parce qu'il avait entendu parler de Frank Dumphy!
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 22:04
"Oh que j'aime ces soirées !"

Il mit la main sur l'épaule de Ennis, mais il déshabillait Jess du regard.

"Je te suis."

Ils se frayerent un chemin à travers un tas d'étudiant qui bloquait la porte du salon; mélange de gens déjà bourré et de timide.
Il sentit quelques regard sur lui, et ça n'était pas pour lui déplaire.
Un type au regard absent tenait un verre de vodka plein, et Frank lui glissa : "T'es trop bourré pour ça", avant de lui piquer son verre et de l'avaler d'un trait.

L'alcool lui arracha un frisson et il s'avanca sur la piste imprové.
Une fille qui lui disait vaguement quelque chose lui adressa un sourire, et il se mit à danser avec elle.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Sam 17 Juin 2006 - 23:26
Ennis prit lui aussi un verre avec divers alcools et but aussi d'une traite. Les deux jeunes hommes avaient beaucoup de succès avec les femmes de l'université. Frank et Ennis dansaient comme des fous sur la piste de danse, le temps passait. Il était déjà presque 3h du matin. Arthur, encore plus bourré vint avec deux verres et en donna un à Frank.

"A ta sante mon pote!"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 2:57
[Avec ce qui vient d'arriver à Nan, c'est vachement suspect ^^ Dommage que Frank soit pas au courant Wink]

"A l'équipe olympique, et à mon futur record du monde !"

Arthur et lui croisérent les bras et burent leurs verres d'une traite.
Lorsqu'il essaya de reposer le verre sur une table, il se rendit compte qu'il avait sans doute trop bu.

*Tu ferais mieux de te calmer mon vieux, t'es déjà dans un sale état*

Il se dirigea vers l'entrée de la maison pour prendre un peu l'air, et aperçu Jess.
Il s'approcha d'elle les mains dans les poches.

"Bonsoir jolie demoiselle, je peux te tenir compagnie ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 14:01
[hihi]

Frank n'avait pas trop bu. Simplement, dans son merveilleux cocktail au goût exotique il y avait du GHB. Tout ce que fera désormais Frank durant la soirée, il ne le contrôlera plus, mais s'en souviendra le lendemain. Il partit draguer Jess


"Mais, t'es complètement bourré mon beau!"


Frank repartit en riant. Il draguait tout ce qui bougeait et même les objets inanimés comme la vieille lampe du salon. Finalement, il grimpa sur la table et entama un striptease endiablé! Sous le regard médusé d'Ennis, il enleva ses chaussures et chaussettes puis son T-Shirt. Les garçons bourrés riaient alors que les filles tout autant pétées sifflaient et encourageaient Frank. Ce dernier enleva son pantalon doucement et en se tournant. Les filles criaient "A poil, à poil!". Alors qu'il était en boxer, il commença tout doucement à l'enlever, mais Ennis grimpa sur la table avec son propre manteau et le mit autour de la taille de Frank.

"Tu es vraiment con Arthur!"

Puis Ennis traina Frank jusqu'à la voiture et le ramena sur le campus. Les deux jeunes hommes partageaient la même chambre. Ennis mit Frank dans son lit, sans avoir besoin de beaucoup le déshabiller puis lui mit la couverture. Frank continuait à délirer alors Ennis prit une chaise et s'assit à côté du lit en calmant son ami jusqu'à ce qu'il s'endorme. Ennis lui aussi s'endormit, mais sur la chaise.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 15:38
Frank cligna deux yeux pour s'habituer à la lumière qui pénétrait par l'unique fenêtre de la chambre.
Il s'assit sur lit, et vit Ennis encore endormi, affalé sur une chaise.

*Oh, putain...*


Il se leva et se dirigea doucement vers la salle de bain, en essayant de ne pas réveiller son ami.
Il verrouilla la porte derrière lui et fit coulé une eau glacé qui lui fit rapidement reprendre ses esprits.

*J'ai dragué Jess... Normal... Ensuite j'ai dansé avec la blonde... Oh merde ! J'ai draguer ce thon ! J'ai aussi... J'avais vraiment peter un cable !*


Alors qu'il attrapait le shampoing, il se souvint du strip-tease.

*What the ... ? J'étais pas si bourré que ça !*

Il se remémora aussi Ennis qui montait sur la table, et qui lui disait : "T'es vraiment trop con !"

*Non ! Pas à moi... "T'es vraiment trop con, ARTHUR !"*


L'image d'Arthur lui tendant un verre lui envahi le cerveau. Ils avaient trinqués, et après il avait pété un cable...

Frank sorti en trombe de la salle de bain.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 15:48
Lorsque Frank sortit en trombe de la salle de bain, Ennis se réveilla en sursaut et tomba de la chaise sur les fesses. Il se releva

"Frank? Tu vas mieux? Je crois que c'est Arthur qui a mit quelque chose dans ton verre"


Ennis s'assit sur le lit, il était assez fatigué et la fin de soirée a été assez éprouvante. Il se toucha le cou, il avait mal, c'est normal, à dormir sur une chaise. Ce n'était pas dans la nature de Frank de se comporter ainsi en public. Tout avait dégénéré après le verre d'Arthur...


"Heureusement qu'on n'a pas d'entraînement aujourd'hui"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 15:53
"Merci de t'être occupé de moi."

Il attrapa une chemise et sorti de la chambre.
Il l'enfila alors qu'il dévalait les escaliers.

*Arthur avait beaucoup bu, il n'a pas du aller en cours.*

Dans le hall de l'immeuble, deux filles poufférent en le voyant passer.

*Et la nouvelle à déjà fait le tour du campus...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 15:58
"Euh... De rien"

Mais Frank était déjà parti. Ennis resta bête sur le lit... La réaction de Frank l'avait étonné: "Merci". "Et c'est tout?", voilà ce qu'Ennis aurait aimé lui dire, mais bon, il ne le pouvait pas. Et puis, si c'était pour énervé Frank, c'était pas la peine. A son tour, Ennis partit prendre une douche pour se réveiller.

Pendant ce temps, Frank descendait les escaliers en courant, tout le monde le regardait, des bruits courraients: "Oh, c'est lui regarde". Tout le monde riait dans son dos. Frank finit par arriver devant la chambre d'Arthur...
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 16:11
Frank frappa du poing dans la porte. Les coups résonnerent dans le couloir.

*La violence ne résoud rien... Tu parles !*

Quand ils lui demanderaient : "mais pourquoi t'as fait ça ?", il pourrait leur expliquer que ce n'était pas lui hier soir. Qu'il avait été drogué.

Il frappa de plus belle.

"Ouvre cette porte !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 16:24
Une voix résonna

"Frank? Mais c'est ouvert... Et pas la peine de crier, j'ai la tête grosse comme une pastèque"

Arthur était toujours dans son lit sous la couverture avec deux charmantes demoiselles, Jessica et Lilly.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 17:12
Frank défonca la porte plus qu'il ne l'ouvrit. Il fut surpris de trouver là les deux filles, mais se resaisit rapidement.

"Lilly... Si tu m'avais dit que tu aimais les plans à trois je serais peut-être pas parti aussi vite."

Ca lui faisait mal de voir qu'elle s'était consolé aussi vite, même si il ne pouvait pas l'avouer.

"Enfile un calecon, ca me ferait chier de mettre une raclée à un mec à poil !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 17:20
"Mais voyons, Frankie, qu'y a-t-il? En tout cas, tu étais sacrément en forme hier soir. Dommage qu'Ennis soit intervenu, ce con a gâché la fête!"

Arthur se leva et enfila un pantalon de jogging

"Tu veux me faire quoi? Tu imagines si le comité était au courant que tu t'étais battu... Après avoir trop bu et fait un striptease endiablé... Laisse moi rire Frankie! Maintenant sors de ma chambre et laisse moi profiter de Lilly et Jessica encore quelques heures"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University Empty Re: Denver University

Dim 18 Juin 2006 - 17:36
Frank s'approcha de lui.

"Fils de pute !"

Mais il avait raison, il ne pouvait pas faire le con maintenant.
Seulement il lui aurait fallu être rationnel.
Il envoya son poing vers la figure d'Arthur, sans plus penser aux consequences.
Contenu sponsorisé

Denver University Empty Re: Denver University

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum