Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 1:35
Frank hésita une seconde. Devait-il avouer avoir frappé en premier ?

*Bon sang, qu'est-ce que tu essayes de sauver ? Ta sélection ?*

"Quand Ennis m'a fait sortir, j'avais déjà frappé Arthur...
J'étais vraiment pret à lui casser la gueule, mais Ennis m'a sorti de force. Au debut j'ai juste cru qu'il voulait éviter que ça dégénere, mais il s'est mis à frapper Arthur.
Je crois qu'il voulait me venger, mais aussi me proteger. Tout le monde avait oublié ma présence, et il n'y aurait pas de rapport sur mon comportement."

Il anticipa sur une question probable du doyen.

"Je ne suis pas venu vous voir avant parce que je n'avais rien... Je pensais être le seul à m'être fait avoir, et qui aurait cru qu'on m'avait forcé à prendre une drogue que certains consomment volontairement ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 1:45
"Donc vous avez donné le premier coup à Arthur et Ennis vous a sorti de force et l'a tapé afin de vous couvrir. Et cet Arthur vous a drogué au GHB et a violé deux filles. Bon, dans ce cas, je suspends le renvoi d'Ennis dont je n'approuve pas vraiment les méthodes, Arthur sera convoqué dans mon bureau. Quant à vous, faites moi une déclaration par écrit de ce qui s'est passé, Ennis fera de même et dites à mlle Lilly de le faire également. Maintenant, sortez, il faut que je règle ce problème. Inutile de vous dire que les psychologues scolaires se trouvent à votre disposition. L'établissement, si vos dires se confirment, portera plainte contre Arthur."

Le doyen reconduit les deux jeunes hors du bureau. Jess dit à Frank

"Je vais voir Lilly pour lui dire, occupe-toi d'Ennis et s'il te plait, ne refait pas l'imbécile et laisse Arthur en dehors de ça, la justice s'en occupera"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 1:54
"Ne t'inquiete pas, je vais rester calme. Mais il vaudrait mieux pour lui que je n'apprenne rien de nouveau sur son compte."

Alors que la jeune fille s'éloignait, Frank la rappella

"Si tu as le moindre probléme, tu me préviens, d'accord ?"

Il se dirigea en courant ves l'immeuble, propulsé par un mélange de colére et de joie.
Arrivé devant l'immeuble, il monta les escaliers quatre à quatre. Il avait du se forcer pour ne pas sauter directement à la fenêtre de la chambre.

Devant il s'arreta et pris une grande inspiration. Même si il annoncait à Ennis qu'il pourrait rester, il devait annoncer par la même occasion ce qu'Arthur avait fait à Jess' et Lilly.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 2:34
Ennis avait fait ses affaires. Des larmes coulaient sur son visage. Il étai triste de partir, aurait préféré rester; jamais il ne s'était aussi bien entendu avec quelqu'un qu'avec Frank et tout allait se finir ce soir. Il ne le reverrait plus jamais. Tout d'un coup, il vit Frank ouvrir la porte

"Merde..."

Il tourna la tête et essuya ses larmes. Il ne voulait surtout pas que Frank le voit ainsi ou se sente plus coupable. Ennis se retourna vers son ami, avec un grand sourire et les yeux assez rouges.

"Tu as déjà fini le cours de maths?"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 2:42
"C'était trop chiant sans toi, t'es sur que tu veux pas venir ?"

Frank remarqua les yeux rouges de son ami. Voir Ennis pleuré était... étrange. Et trop de personne avait déjà pleurer aujourd'hui.

"Le doyen te réintégre, je crois même qu'il n'y aura pas de rapport sur toi. Il est courant pour la drogue, et sait pourquoi tu as frappé Arthur."

Avant qu'Arthur puisse exprimer sa joie, Frank se mit au travers de la porte, au cas où, et lui annonca la mauvaise nouvelle; le revers de la médaille.

"Je n'ai pas été le seul drogué de la soirée. Jess' et Lilly...
Il en a profité."

Il esperait qu'il n'aurait pas à en dire plus, car chaque mot lui brisait le coeur et renforcait sa haine.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 11:57
Quand Frank annonça à Ennis qu'il était réintégré, il prit une grande inspiration et regarda son ami dans les yeux. Il n'en croyait pas ses oreilles. Et c'est à ce moment que Frank, détournant légèrement le regard, évoqua la drogue et les abus sexuels sur Jessica et Lilly

"Il...Il a fait quoi?"

Son regard changea du tout au tout, il était maintenant plein de colère. Jamais on avait pu voir Ennis entrain de s'énerver, lui qui est toujours si calme et si gentil.

"Je vais le démembrer!"


Il se leva et se dirigea vers la porte, mais le passage était obstrué par la présence de Frank. Ennis le regarda dans les yeux. Sa colère était légitime, il connaissait Jessica depuis leur plus tendre enfance et ils étaient de très bons amis. Il ne pouvait pas laisser passer une telle chose...
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 13:08
"C'est toi le mec raisonnable dans cette pièce. Ne soit pas aussi con que moi !"

Le regard d'Ennis était insoutenable. Frank pensa un instant qu'il valait peut-être mieux le laisser passer, voir même l'accompagner. Mais c'est Jessica elle-même qui lui avait demandé de ne pas faire de connerie.

"Tu as de nouveau tout à perdre... Les flics vont s'occuper de lui, et les filles ont besoin de toi. Qui va reconforter Jess' si tu te fais virer à nouveau ?"


Bien sur, les gens comprendraient qu'il se soit énervé, qu'il casse la gueule d'Arthur. Et personne n'aurait sans doute rien dit si ça avait été la première fois. Mais après l'épisode de ce matin...

"J'ai une dette envers toi. Si tu veux vraiment qu'Arthur souffre, alors c'est moi qui m'en occuperait !"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 14:10
Ennis tourna la tête sur le côté

"Il a violé Jess'..."

S'en suivit un lourd silence. Frank dit à Ennis qu'il avait une dette envers lui et qu'il était prêt à se venger sur Arthur.

"Non..."

Ennis lui prit la main


"Je t'en prie Frank, ne fais pas ça. Tu n'as aucune dette envers moi, je suis ton ami et j'ai fait ce qu'il fallait en te couvrant. Vous avez prévenu le doyen si je suis réintégré... C'est une bonne chose."


Le jeune homme retourna s'asseoir


"J'espère qu'il pourrira en taule...
Levant les yeux vers Frank Où est Jessica?"

Ennis était totalement perturbé, d'un côté la joie d'avoir encore un avenir et l'autre la tristesse de voir sa meilleure amie dans un tel état. Jessica avait été violé et Ennis regrettait de l'avoir laissé à cette fête.


"Jamais je n'aurais dû la laisser là-bas. Si seulement je l'avais raccompagné elle aussi..."
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 15:13
"Mais tu ne savais pas ! Il aurait aussi fallu raccompagner Lilly, et casser la gueule d'Arthur beaucoup plus tôt... Comment est-ce que tu pouvais seulement imaginé ... ?"

Frank vérifia qu'il avait ses clés sur lui et recula dans le couloir.

"Jessica est parti à la recherche de Lilly, et on ferait mieux de ne pas les laisser seuls. Viens, on va les chercher !"


Il s'appuya contre le mur.

"Et puis je veux pouvoir regarder Arthur dans les yeux quand ils viendront le chercher."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 17:20
"On devrait alors voir à la chambre de Lilly... Tu connais le chemin"

Ennis faisait allusion à la nuit que Frank avait passé chez Lilly avant de s'enfuir le matin. Il n'est pas sûr qu'elle ait envie de lui parler... Mais ils doivent quand même partir à sa recherche. Ennis prit alors sa veste, mis ses chaussures et sortit de la chambre

"Allez, Frank, on y va"

Tout deux se dirigèrent vers les bâtiments des filles. Ennis donna quelques coups à la porte de la chambre

"Lilly, c'est nous, Frank et Ennis"


Mais c'est Jessica qui entrouvrit la porte. Elle sortit tout en refermant la porte derrière elle.


"Désolé Frank, mais Lilly n'a pas vraiment envie de te voir entre ce que lui a fait et ce que tu lui as dit ce matin après son viol... Je sais, je sais, tu ne savais pas, mais elle est sous le choc elle aussi. Par contre Ennis, entre, je crois qu'elle a besoin de quelqu'un avec qui parler. Je ne suis guère en état d'être attentive"

Ennis tourna la tête vers Frank, lui faisant signe de l'attendre un instant puis il entra suivi de Jessica. Les minutes furent longues pour Frank, bien qu'il ne resta seul qu'un quart d'heure. Ennis finit par sortir


"Désolé d'avoir mis tant de temps. Lilly est vraiment sous le choc, elle est limite suicidaire... Jess' va dormir dans sa chambre. Elles se tiendront compagnie. Le doyen est passé les voir avant qu'on arrive. Arthur sera arrêté demain, Snyder ne veut pas mettre le bazar dans l'université... Viens allons nous coucher, nous ne pouvons rien faire de plus ce soir. Mais demain, à l'aube, nous irons assister à l'arrestation de ce fils de p*te d'Arthur"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 18:48
Frank faisait les cents pas devant la porte.
Lorsqu'un voisin de Lilly rentra chez lui, il le dévisagea un momet de refermer sa porte.
Parce qu'il avait laché Lilly comme un salaud ? Parce qu'il avait fait un strip-tease la nuit dernière ? Parce qu'il faisait partie de la pré-sélection olympique ? Parceque son meilleur ami avait tabassé un autre mec ?

*Heureusement qu'on va pas rester longtemps, ça commence à faire beaucoup...*

Et demain, l'arrestation d'Arthur... Les gens poseraient des questions. Combien de temps le secret des filles serait-il protégé ?

Ennis sorti enfin de la chambre.
Frank en profita pour jeter un coup d'oeil, mais ne vit presque rien.

"Allons-y, mais je sais pas si je vais pouvoir dormir... Et si tout se passe bien, on sera plus là dans une semaine... Comme si c'était le moment.
T'es sur que j'ai pas le droit d'en griller une ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 19:09
"Oui, et passe moi en une, s'te plait!"

Ennis resta assez silencieux jusqu'au retour à la chambre, il avait l'air traumatisé et était assez pâle. Une fois arrivé et couché, il dit à Frank


"Elles se souviennent de tout, absolument tout. Il leur a fait faire de ces choses. Frank, il a été abominable avec elles..."

Durant la nuit, Ennis dormit assez mal. Le lendemain à 5h30 il se leva, s'assit sur le lit de Frank et le secoua un peu


"Frank, réveille toi, les flics arrivent dans une demie-heure"


Le jeune homme se mit alors debout, il était torse nu et portait un pantalon de pyjama.


"Faut se préparer, je sais que c'est tôt, mais il est pas question de rater ça..."
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 19:43
Frank secoua la tête. Il avait fini par tomber de sommeil. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer depuis l'annonce de leurs sélections.

"Ouais... Ouais, je me léve."


Il rentra dans la salle de bain le premier, et se contenta d'une passage rapide sous l'eau froide pour se remettre les idées en place.

Il réenfila les mêmes habits qu'hier, et laissa Ennis rentrer à son tour dans la pièce.
Une vague intuition lui fit enfiler ses magnum au lieu de ses chaussure habituel. Il fouilla aussi les placards à la recherche de ses mitaines.

"Si il y a une baston, je serais content de pouvoir frapper quelqu'un."

Il ne l'avait pas dit très fort, comme si il se parlait à lui-même alors qu'il prevenait son ami.

*L'idéal serait qu'il essaye de s'échapper, et qu'ON le rattrape.*


Ca ne risquait pas d'arriver, mais il ne voulait pas passé à coté de cette chance.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 20:24
Ennis s'habilla rapidement. Il vit Frank avec des vêtements prêt à se battre

"Frank, je te rappelle qu'on va juste assister à son arrestation, pas la peine de te préparer pour un combat de catch"

Puis tous deux partirent près de la chambre d'Arthur. Jessica et Lilly avaient préféré ne pas venir. Au bout de cinq minutes, le doyen Snyder arriva avec trois policiers. Il leur ouvrit la porte et les policiers entrèrent et sortirent du lit Arthur en caleçon. Arthur tentait de se débattre mais les policiers étaient plus forts, après lui avoir dit ses droits il le trainèrent jusqu'à l'extérieur puis fut mis dans la voiture de police. Cette arrestation plutôt musclé réveilla tout le bâtiment.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Lun 19 Juin 2006 - 23:59
Une fois que les policiers l'eurent embarqué à l'arriere, Frank vint se placer à la vitre et se frappa deux fois la poitrine au niveau du coeur avant de gratifier Arthur d'un doigt d'honneur.

"J'aurais quand même préféré réglé ca à l'ancienne. Au moins on est débarassé de lui."

Ce n'est que maintenant qu'il remarquait les gens penchés à leurs fenêtres ou dans le hall.

"D'ici quelques heures ils sauront tout... J'espere que Jess' et Lilly s'en remettront. Ils se demanderont même pourquoi tu ne l'a pas plus amoché."


Il sourit à Ennis.

"Allez, on a encore une semaine à tirer avant les résultats, et on ne va quand même pas la passer à se morfondre !"


C'était impossible, il le savait; mais seule compte les apparences.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Mar 20 Juin 2006 - 0:33
La semaine se passa sans encombre. Lilly et Jessica avaient beaucoup de mal à se remettre, mais elles étaient sorties de leur état de choc. Les résultats allaient être annoncé. Frank et Ennis étaient dans les gradins du stade. Il faisait chaud et beau. Leur entraîneur arriva avec les deux autres admissibles

"Bon, Sam Hall ne devrait plus tarder..."

Après près de cinq minutes d'attente, dans le stress, le sélectionneur apparut en bas, sur le stade. Il leur fit signe de le rejoindre. Les quatre athlètes et leur entraîneur descendirent, la peur au ventre. Une fois sur la pelouse, Sam qui était entrain de relire ses papiers leva les yeux vers l'équipe dont les membres semblaient être au bord de la syncope

"Eh ben, vous n'avez pas l'air d'être dans une forme olympique, c'est dommage..."

Puis il se mit à rire. Son rire tapait sur les nerfs surtout en pareil circonstance

"Le comité a donc rendu son verdict. Chaque dossier a été épluché. Le comité a choisi de prendre dans son équipe Frank Dumphy. En effet, malgré des résultats simplement correct à l'université, ses performances sont impressionnantes. Mes félicitations jeune homme"


Sam lui serra la main. Les autres étaient pétrifiées...

"Aussi et enfin, le comité a choisi l'élève Ennis Del Mar dans son équipe"


Le visage d'Ennis s'éclaira et il regarda Frank avec un grand sourire

"Ses performances sportives sont bonnes certes, mais ce qui a fait pencher le comité en votre faveur, ce sont vos notes qui atteignent presque la perfection. Mes félicitations à vous aussi"

Tout comme à Frank, Sam Hall serra la main d'Ennis

"Pour les autres, désolé, peut-être une prochaine fois... Vous êtes tous les deux admis à la plus prestigieuse école d'athlétisme de cette planète, celle de New-York City! Bravo. Faites vos aurevoirs car l'avion part demain à la première heure"

Ennis fut étonné que le départ se fasse si vite. Mais il était tellement heureux, il allait pouvoir réaliser son rêve d'intégrer une école comme celle de NYC et partir avec son meilleur ami en plus!
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Mar 20 Juin 2006 - 1:09
* Joie ! *

Frank ne tenait plus en place. Il aurait bien fait le tour du stade en courant, voir de l'université; et peut-être même à poil.
Mais il se contenta d'une accolade avec Ennis.

"Tant pis pour les mini-jupes, on va à New-York !"

Il serra la main de l'entraineur.

"Merci monsieur ! Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi... pour nous."


Il se tourna vers David et Jim.

"On vous garde la place au chaud les mecs, continuez à vous entrainer !"

Il se dirigeait déjà vers la sortie du stade, et se retourna vers Ennis.

"Allez viens, faut faire nos bagages ! Et une fête... Non pas une fête, on a un avion à prendre demain... Je vais prendre l'avion ! Il faut qu'on dise au revoir à tout le monde ! Je vais voir New-York !"


* Une vraie pile électrique *
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Mar 20 Juin 2006 - 1:33
Ennis aussi sautait de joie. Après les remerciements les deux amis retournèrent faire leurs valises. Ils firent leurs adieux à leurs camarades, à Jessica et Lilly, mais aussi à leurs parents. Il était assez tard quand ils rentrèrent dans leur chambre. Les bagages étaient prêts. Tous deux discutèrent une bonne partie de la nuit, évoquant leurs rêves de médailles et de gloire, voulant visiter la statue de la liberté ou aller au Madison Square Garden ou encore Central Park. Le réveil de Frank sonna, il était l'heure de se préparer pour partir prendre l'avion. Comme à son habitude, Ennis était déjà prêt

"Aller la belle au bois dormant, debout!"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Mar 20 Juin 2006 - 2:17
"Laisse moi profiter une dernière fois de mon lit !"

Il se roula sous la couverture et la rejeta au bout du lit. Il se dirigea comme un zombie vers la salle de bain, mais une bonne douche le remis d'aplomb.

"Je prends un pull ou pas ? Je sais même pas quel temps il fait à New-York... On va même changer de fuseau horaire !"


Il ouvrit les placards pour verifier de n'avoir rien oublier.

"Bon, on dirait que ca va etre la grande aventure. Je suis prêt !"

Il se dirigea vers les escaliers.

"Taxi ? Bus ? On y va comment au fait ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Mar 20 Juin 2006 - 3:16
"Je viens d'appeler le taxi"

Ennis prit sa valise et partit devant. Ils descendirent les escaliers et Ennis donna les clefs au concierge puis grimpa dans le taxi. Le trajet fut assez long avec quelques embouteillages à proximité de l'aéroport. Ennis offrit le taxi. Avec Frank ils s'engoufrèrent dans un immense hall. Avec grand peine les deux amis trouvèrent la file pour valider leur billet et déposer leurs bagages avant l'embarquement. Enfin, on leur indiqua la salle d'embarquement.

Ils étaient installés sur des sièges dans une grande pièce, l'avion ne décollait que dans une heure, personne n'était encore arrivé. Ennis tourna la tête vers Frank. Assis côte à côte, il lui prit la main:


"Frank, je dois absolument te parler... C'est dur pour moi de le dire. Ca fait un moment que je m'en suis rendu compte, mais je ressens bien plus que de l'amitié pour toi"


Sans laisser le temps à Frank de répondre, Ennis l'embrassa sur la bouche puis recula légèrement la tête, craignant une réaction violente de son meilleur ami. Mais il fallait qu'il le fasse, il ne pouvait plus tenir avec ce secret qui le rongeait.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Mer 21 Juin 2006 - 0:16
Frank se releva brusquement.

"Putain Ennis !"


Il s'éloigna vers la baie vitrée qui donnait sur le tarmac.

"Comme si j'avais besoin de ca en ce moment !"


Il se tourna a nouveau vers lui.

"Moi aussi je... Mais c'est different, merde !
Tu m'as vu avec les filles... Je prends et je jette ! Qu'est-ce que tu attends de moi ?"


Il se frappa le front.

"C'est pas vrai... Pourquoi tu fais ca maintenant ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Mer 21 Juin 2006 - 0:25
Ennis se leva à son tour, plus calmement:

"Justement, si tu jettes les filles aussi rapidement, c'est peut-être qu'elles ne sont pas faites pour toi"


Le jeune homme s'approcha de Frank et avec sa main gauche prit la droite de son ami. Leurs visages furent proches un instant

"Tu comprends, on va vivre ensemble pendant encore longtemps; une nouvelle vie s'offre à nous Frank, et je ne pouvais pas garder ça enfoui plus longtemps."

Il mit alors sa main sur la joue de Frank

"Frank, je crois que je suis tombé amoureux de toi"


Ses yeux commencèrent à briller, Ennis était au bord des larmes

"Jamais je n'ai aimé quelqu'un comme toi, jamais..."
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Mer 21 Juin 2006 - 1:06
Frank le prit par les épaules et le repoussa.

"C'est d'un ami dont j'ai besoin..."

Il soupira.

"Tu es comme mon frére... C'est un jeu pour moi ! Toutes ces filles, ces fêtes, rien qu'un jeu ! Je n'ai pas envie de jouer avec toi, parce que ton amitié m'est précieuse."


Il retourna à la vitre et y appuya sa tête.

"On se compléte, on s'apprécie... C'est peut-être bien de l'amour; mais pour moi c'est de l'amour filiale"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Mer 21 Juin 2006 - 1:42
Ennis versa une larme et recula

"J'aurais du m'en douter, toi et moi c'était pas possible. J'ai été stupide de croire que ça aurait pu marcher"

Il se mit la main devant les yeux puis essuya ses larmes avec sa manche

"C'est donc vraiment impossible entre nous, Frank? Je veux être plus qu'un ami ou qu'un frère. Je suis amoureux de toi et tu ne pourras rien y faire"

Bien qu'il ait précédemment essuyé ses larmes, d'autres se mirent à couler. Ennis était submergé par l'émotion; il avait osé s'imaginer une vie avec Frank, plongeant dans ce rêve, s'y réfugiant lorsqu'il était triste. Et là, ce rêve vient de se briser.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Ven 23 Juin 2006 - 17:27
"Je ne marche pas au chantage !"

Ca avait été un reflexe, une réaction automatique de la coquille qui s'était créé pour le proteger des filles qui s'attachaient trop.
Mais si il savait se passer d'elles, il aurait bien plus de mal à se passer d'Ennis.

"Je ne voulais pas dire ça..."


La situation se compliquait. Deuxième crise *de couple ?* en une semaine. Encore une fois il se demanda si leur amitié pourrait y survivre.

"Je ne veux pas m'engager. Avec personne. Je veux faire une carrière fantastique sans avoir d'attache."


Il avait déjà vu des amours à sens unique, et ça n'avait jamais bien fini...

*Mais c'était différent, moi je le veux près de moi, même si je ne peux pas l'aimer comme il le fait.*
Contenu sponsorisé

Denver University - Page 3 Empty Re: Denver University

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum