Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Ven 20 Oct 2006 - 21:50
[J'essaie, mais c'est pas forcément facile avec l'université, donc désolé si je suis parfois lent Wink ]

Bob donna un petit coup sur l'épaule de Frank et lui

"T'sais, mon p'tit Frankie, t'es vraiment un gars bien! L'université t'en s'ras reconnaissant, si tu as b'soin d'un service un d'ces quatre, n'hésite pas!"

Le bus arrêta Frank devant une petite boutique qui ne payait pas de mine. A l'intérieur, il y avait peu de choses et Frank ne pourra pas trouver ce qu'il cherche dans les rayons, il devra donner sa liste au vendeur.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Mar 24 Oct 2006 - 16:56
Bon ok, Bob l'avait envoye dans un endroit assez speciale; mais vu la tete du magasin, il allait s'en sortir pour presque rien.
Il reverifia quand meme l'adresse et entra.

Il eut a nouveau un doute en entrant, un rapide examen du magasin lui indiquant qu'il ne contenait pas ce qu'il cherchait.
Il sortit sa liste et se dirigea vers le vendeur.

"Bonjour, on m'a indique votre magasin pour acheter de la peinture."

Dans le meme temps il lui tendit la liste.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Dim 29 Oct 2006 - 22:58
L'homme le regarda avec un air suspicieux, puis vit la liste et reconnu l'écriture de Bob, il lui fit alors un petit sourire.

"Ah c'est Bob qui t'envoie, il écrit toujours aussi mal!"


Le vendeur était un homme d'une soixantaine d'années, assez bedonnant, portant un tablier qui était blanc à l'origine, mais dont la couleur, désormais, était indéfinissable. Il s'absenta une minute et revint avec les produits.

"Bon, pas la peine de payer maintenant, je fous ça sur la note de Bob! Bonne chance, et faites attention à vous dehors"


L'homme salua Frank, qui une fois à l'extérieur, près de l'arrêt de bus, se fit encercler par trois racailles; un sortit un couteau et s'approcha, d'un air menaçant

"Je crois, Blanche Neige, que tu vas nous refiller ton blé si tu veux pas que je te saigne comme un porc!"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Dim 29 Oct 2006 - 23:10
Frank remercia le vendeur et sortit avec ses achats. L'ensemble pesait plutot lourd.
Lorsqu'il apercut les trois jeunes, il se mefia immediatement, mais il ne pouvait pas changer de direction pour autant. Il decida de ne pas s'interesser a eux.

"Je crois, Blanche Neige, que tu vas nous refiller ton blé si tu veux pas que je te saigne comme un porc!"


Perdu...

"Du calme mec, j'ai pas d'argent !"


Le type en face allait croire qu'il le prennait pour un con.
Il releva legerement les bras pour designer ce qu'il portait.

"Je les ai meme pas payé ces trucs"

Il pouvait toujours lacher les seaux de peinture et courir, mais ca serait plus simple qu'il le laisse tranquille.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Lun 30 Oct 2006 - 2:09
Un des trois jeunes était derrière Frank et le bouscula légèrement

"Nous prend pas pour des teubés, on sait qu't'as du pognon blanc bec"

Celui face à Frank se fit réellement menaçant avec son couteau. Mais Frank, dans son malheur, a un peu de chance. Au coin de la rue, un visage familier apparut aux yeux de Frank. C'était Ennis, qui portait quelques sacs avec de la nourriture, certainement pour le dîner de ce soir. Il vit Frank et son sang ne fit qu'un tour. Il lâcha ses paquets, prit le jeune voyou au couteau par l'épaule, le retourna et lui donna un coup de poing tellement violent que le lascar s'écroula au sol. Les deux autres, prit dans un mouvement de panique, déguerpir.
Ennis s'approcha de Frank en souriant et lui dit:


"Alala, mais que ferais-tu sans moi Frankie!"

Il se baissa prit ses paquets et en tendit un à Frank

"Allez, aide moi un peu à porter ses paquets. Et ne t'inquiètes pas pour...euh... pour nous, j'ai un petit ami maintenant, il s'appelle Damien, je te le présenterai à l'occasion. C'est une bonne chose, il n'y aura plus d'ambiguïté entre nous désormais. Je préfère ça, c'était devenu tendu entre nous ces derniers temps..."
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Lun 30 Oct 2006 - 2:50
Le mec au couteau aurait peut-etre eu une chance d'y echapper si il avait suivi le regard de Frank. Il ne l'avait pas suivi, et Frank n'avait sans doute jamais était aussi heureux de voir Ennis.

"Merci beaucoup vieux !"


Il attrapa un des sacs qu'il tendait.

"T'as trouvé quelqu'un ? C'est la voisine qui va etre decu"


Bon, il avait trouvé un mec, mais ca n'avait plus grand chose d'etonnant.

"Au fait, qu'est-ce que tu faisais par ici ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Lun 30 Oct 2006 - 3:46
"La voisine???"

Ennis n'était pas au courant du béguin de la voisine... Il enchaîna directement sur la question à propos des paquets en donnant une petite tape sur l'épaule de Frank

"Mais voyons, c'est pour ce soir, je vais nous concocter un délicieux dîner. Tu verras, ce sera super! Content de te retrouver en tout cas..."


Mais ni Ennis, ni Frank n'avait vu que derrière eux, le troisième voyou, celui au couteau s'était relevé. Il avait le nez en sang et hurla à l'attention d'Ennis

"Fils de p***, j'vais t'crever"

Et sans qu'Ennis ni même Frank ne purent réagir, le voyou, le couteau à la main saisit Ennis à la gorge et fit glisser sa lame sur le cou du jeune homme. Un filet de sang s'en suivit. Ennis tomba sur le sol. Le voyou regarda Frank, lâcha le couteau et partit en courant, comme s'il avait le diable aux trousses. Frank put voir Ennis au sol, suffoquant, alors qu'une flaque de sang se formait sur le béton grisâtre de ce sinistre trottoir.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Jeu 2 Nov 2006 - 0:05
Frank vécu l'action au ralenti, paralysé par la surprise et la violence de l'action.
Il se lanca vers Ennis alors que celui-ci tombait sur le sol. Pendant sa chute le temps sembla se figer un instant. Il ressentit une sensation etrange, la possibilité de tuer l'agresseur dans l'instant enfui au fond de lui. Incapable de comprendre le message lancé par son subconscient, il se retrouva à genou à coté de son ami en sang.

Il porta les mains vers la gorge du malheureux dans une tentative deseperée d'arreter l'hémorragie.

"Une ambulance !"

Les larmes commencait à brouiller sa vue.

"Que quelqu'un appelle une ambulance !"


Alors que son regard revenait à Ennis, il s'attarda sur le couteau en sang.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Lun 6 Nov 2006 - 1:13
Ennis suffoquait, il essayait en vain de respirer. Il se mit à cracher du sang et regardait Frank dans les yeux. Une fine larme s'échappa avec grand mal. Le visage du jeune homme devenait de plus en plus pâle. Plusieurs personnes s'étaient attroupées autour des deux étudiants. Une jeune femme, le portable à la main, venait de contacter une ambulance qui ne devrait plus tarder.

Les mains de Frank tout comme ses vêtements étaient recouverts du sang de son meilleur ami. Ce dernier tendant le bras, serra le haut du T-Shirt de Frank et suffoqua une dernière fois; son regard se perdit alors dans le vide et sa tête tomba en arrière. Le corps inanimé baignait dans une large flaque de sang alors qu'au loin l'ambulance se faisait entendre.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Lun 6 Nov 2006 - 3:14
"Ennis..."

Il cessa de faire pression sur le cou de son ami et posa sa tête sur ventre.

"Pourquoi ?"

*C'est de ta faute !*

Cette pensée lui fit l'effet d'un claque. Il se leva d'un bond et parti en courant dans la direction qu'avait pris l'aggresseur.

*C'est stupide, tu ne le rattraperas jamais !*


Loin de s'arreter, il accelera même encore, courant aussi vite que son corps le pouvait. Il ne pensait plus vraiment, la douleur qui remontait de ses jambes semblait lui faire du bien. Il avait envie d'avoir mal; de faire mal !
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Sam 11 Nov 2006 - 21:50
Frank courait alors que les personnes autour d'Ennis étaient figées. L'ambulance était sur place et les sirènes de la police retentissait dans la rue. Frank venait de commettre une erreur en fuyant le lieu du crime. Dans la rue, il ne voyait pas l'agresseur, ce dernier s'était comme envolé. Rien à faire, il n'était plus là. C'est alors que Frank put remarquer une voiture de luxe qui le suivait. Comment une si belle voiture a-t-elle pu atterir dans ce quartier? Le jeune athlète continuait de courir et au moment de traverser l'une des rues perpendiculaires, la voiture qui avait accéléré se mit en travers stoppant net sa course effrénée. Deux hommes sortirent de l'arrière. Frank put alors reconnaître David, le petit ami de Karen. Celui donna un coup violent sur la tête de Frank. Un autre, d'une carrure impressionante, le souleva avec une facilité déconcertante et le jeta, groggy dans la voiture.

David lui dit alors, les yeux pleins de colère:

"Je te déconseille de bouger sale mutos!"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Mar 14 Nov 2006 - 20:05
"Bonjour a toi aussi..."

Il avait du se passer quelque chose qu'il n'avait pas suivi. Que faisait ce mec ici ? N'etait-il pas en train de courir vainement apres l'assassin d'Ennis ?

*Pourquoi est-ce que ca ne se passe jamais comme dans les films ?*

David avait visiblement, d'un facon ou d'une autre, decouvert la vérité.
Un point rapide sur la situation lui indiqua qu'il était vraiment mal barré. Associé à la mort de son ami, ce nouveau probleme provoquait des émotions bizarres, coincé quelque part entre la haine absolue et la crise de nerf.

Il regretta soudainement de ne pas avoir pris le couteau au sol. Il se consola en remarquant que ces mains laissaient de magnifiques traces de sang sur la banquette de David.
Il porta sa main la ou il avait été frappé. Voila qui promettait une sacrée bosse.

"Qu'est-ce que tu veux ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Mer 15 Nov 2006 - 3:36
David vit les mains sanglantes de Frank; il resta un instant sans voix puis dit, toujours très perturbé

"Johnny, va voir pourquoi ce mutos avait le feu au cul et pourquoi il est couvert d'un sang qui n'est pas le sien"

Johnny s'exécuta alors. David jetta un regard noir à Frank, lui cracha au visage et lui jeta quelques mots au visage

"Tu vas payer"


Frank encore une fois, fut impuissant, comme instrumentalisé par une puissance supérieure, et reçut un grand coup sur la tête.

Il se réveilla alors, entendant au loin quelques cris. Lorsqu'il ouvre les yeux, il put se rendre compte que plusieurs centaines d'étudiants étaient attroupés tel du bétail autour du jeune mutant. Quelques bruits couraient dans la foule, une caméra de sécurité l'aurait filmé à son insu lors de son acte de vandalisme. Le meurtre d'Ennis est aussi arrivé aux oreilles de la foule, cette dernière accuse immédiatement Frank du crime. Des gens l'insultent.
Il pourrait essayer de bouger, mais il n'y arriverait pas. Il est pieds et poings liés sur un poteau du terrain de rugby. Une drôle d'odeur arrive à ses narines. De l'essence... David donne des ordres et un jeune verse un bidon d'essence sur Frank. La folie s'était vraisemblablement installée dans la foule, de plus en plus hystérique, attendant que Frank, tout comme les sorcières du temps de Salem, soit brûlé.

Tout à coup, la foule fut figée, le jeune homme au bidon d'essence lâcha ce dernier et tous restèrent raides comme des zombies, les yeux dans le vide, les bras ballants, inanimés...
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Mer 15 Nov 2006 - 14:58
Frank emergea sur le terrain de sport, et il eut du mal à réaliser ce qu'il se passait là.
Tout ce gens semblaient très heureux de le voir attacher, il allait passer un sale quart d'heure.
Il fallu encore un petit peu de temps pour que son cerveau interprete l'odeur qui venait lui chatouiller les narines. Une fois l'essence reconnu, il ne lui fallut pas longtemps pour perdre totalement pied.
La seule chose qui avait une importance c'était de se détacher le plus vite possible.

Utilisant toute sa force, Frank forcait sur les liens dans le but de se defaire un moins un membre et fuir cette endroit. Mais ceux d'en face savaient faire les noeuds.
Ce n'est pas l'essence ruisselante sur son visage qui vint le rassurer, et il redoubla d'effort.

Le bruit du bidon touchant le sol le sortit de sa transe, comme si l'instinct de survie ne suffisait pas pour comprendre ce qui venait de se passer.
Autour de Frank, les gens s'étaient tut sans raison, ils ne bougeaient plus.
Ce constat fait, la panique le repris, et il recommenca à forcer sur les liens pour s'échapper avant qu'ils ne reprennent leurs esprits.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Jeu 16 Nov 2006 - 0:36
C'est alors que quelque chose ou plutôt quelqu'un bougea dans la foule. Franck put alors reconnaître un visage qui lui était désormais familier, celui de Karen... Elle sortit de la foule, et elle semblait parfaitement calme. Marchant d'un pas régulier, elle se dirigeait vers Franck, qui tentait en vain de défaire ses liens. Le reste de la foule était toujours figé; quant à la populaire jeune fille, elle s'arrêta net devant Frank et lui dit:

"Tu t'es mis dans un sale pétrin"

Puis elle se tut quelques secondes, fixant Frank dans les yeux


"Je ne sais pas comment tu as su que j'étais une mutante, ou si ce n'était qu'un hasard. Quoiqu'il en soit, ton acte a failli me faire prendre, mais finalement, c'est toi qui est sur le bûcher. Mais je ne les laisserai pas faire. Je n'ai pas souvent fait de bonnes actions dans ma vie, et il est tant que je prouve que Karen Matthews n'est pas qu'une fille superficielle."


Elle s'avança vers Frank et l'aida à défaire ses liens. Une fois ceci fait, elle se tourna vers les étudiants toujours figés puis vers Frank; le regard de la jeune fille montrait qu'elle se sentait faible. Elle dit alors presque péniblement:


"Ils sont trop nombreux..."


Une coulée de sang s'échappa de sa narine droite


"Dépêchons-nous. Suis-moi jusqu'à ma voiture"


Et Karen se mit à marcher avec difficulté alors qu'autour, certains bras et jambes de quelques personnes se mirent à bouger comme si la jeune étudiante était entrain de perdre le contrôle qu'elle avait sur eux.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Ven 17 Nov 2006 - 19:33
"Tu t'es mis dans un sale pétrin"

*Ah tiens, oui. J'avais pas vu... Qu'est-ce que tu comptes me faire ?*

Il l'avait pensé suffisament fort pour que ces yeux l'exprime, mais n'avait rien dit pour une raison étrange qu'il n'arrivait pas à comprendre.

*Elle bouge, mais pas les autres*


Il réalisa qu'elle était une mutante en même temps qu'elle l'avouait. Toute envie de lui sauter dessus pour l'étrangler disparu.
Il l'avait mis dans une mauvaise situation lui aussi. Si quelqu'un avait décidé de prendre l'inscription au sérieux comme il l'avait esperé, c'est elle qui serait à sa place...

"Merci."


Enfin défait de ses liens, Frank se massa les poignées meurtris par ses efforts pour se liberer. Il attrapa Karen pour la soutenir et forca l'allure. Son pouvoir l'épuisait vite, il avait connu ca aussi au début. Mais tout ce monde ? Les gouttes de sang qui perlait au nez de la jeune femme semblait montrer qu'elle avait dépassé ses limites.
Maintenant détaché il pouvait leur échapper facilement, mais il se refusait à la laisser seul.

*Je ne verrais pas deux personnes mourir aujourd'hui !*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Ven 17 Nov 2006 - 20:34
Ils arrivèrent tous les deux à sa voiture. Elle sortit les clés, ouvrit sa portière, et les donna à Frank.

"Je crois qu'il serait mieux que tu conduises. Je connais un endroit où tu seras à l'abri"


Tout d'un coup, Karen fit une grimace et poussa un léger cri. C'est alors que la foule, jusque là inanimée, se réveilla. Karen monta dans la voiture:

"Démarre Frank si tu ne veux pas qu'on se fasse lapider"


Les étudiants repérèrent la voiture de Karen et sans se poser de question, ils vinrent, les yeux emplis d'une rage folle et prêts à tuer les deux mutants, désormais démasqués.

"Oh mon Dieu..."

Karen ferma alors les yeux et Frank put voir certains étudiants qui semblaient comme foudroyés, s'écroulant sur le sol. Elle réouvrit brusquement les yeux et tourna sa tête vers Frank


"Conduis-nous à Salem Center."


Elle posa alors sa main sur la tête de Frank et lui injecta toutes les données lui permettant d'aller à Salem Center.

"L'institut Xavier..."
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Ven 17 Nov 2006 - 21:15
Frank s'installa dans la voiture et démarra en forcant sur l'accelerateur. La voiture eut un premier rugissement qui coincida presque avec le dechainement des pouvoirs de Karen.

*Bon sang qu'est-ce qu'elle leur fait ?*


Alors qu'il enclenchait la marche arriere, il sentit le contact de sa main sur sa tempe et fut pris d'une violente migraine. Dans ses souvenirs récents se trouvaient maintenant le chemin jusque Salem. Il fit brusquement partir la voiture, et parti vers la sortie du campus en fond de seconde.

"C'est bon ! C'est bon ! On est parti."


Des qu'il aurait mis suffisament de distance entre eux et les etudiants, il faudra qu'elle lui explique ce qui venait de se passer et ou elle comptait l'emmener.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Ven 17 Nov 2006 - 21:56
La suite ici
Contenu sponsorisé

Denver University - Page 6 Empty Re: Denver University

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum