Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Ven 23 Juin 2006 - 18:11
"Du chantage???"

Ennis venait de crier comme jamais. Malgré Frank qui retira immédiatement, la réaction d'Ennis fut quelque peu bruyante et il n'écoutait plus Frank

"Comment ose-tu me dire ça? Je ne suis pas une tes conquêtes! Il n'y avait pas une seule once de chantage dans mes propos."


Ennis tourna alors la tête

"Je ne peux pas... On va rester là, dans l'avion, à côté, bloqués pendant plusieurs heures? Je ne peux pas partir, pas avec toi, pas après ce que tu viens de me dire. Je ne veux plus te parler, plus pour le moment. Je rejoindrai NYC plus tard, voire jamais..."


*Me traiter comme une de ces filles de la fac, j'aurais apprécié qu'il se conduise au moins en ami*

C'est alors dans geste empli de violence et dégout qu'Ennis lança son billet d'avion aux pieds de Frank. Il lui tourna dos et se dirigea vers la sortie alors que des personnes commençaient à entrer dans l'avion.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Dim 25 Juin 2006 - 12:39
"Fais chier !"

Il aurait sans doute le rattraper, mais son ego était aussi blessé que le sien. Il resta planté là à le regarder s'éloigner.
Il se baissa et ramassa la billet qu'il mit dans la poche intérieur de sa veste.

Il se dirigea vers les hotesses pour l'embarquement, mais se retourna une dernière fois.

"Je m'en sortirais mieux sans toi !"


Il présenta son billet à l'hotesse mais se ravisa.

"Vous aurez le meilleur baiser de votre vie si cet avion m'attend !"

Il se mit à courir pour rattraper Ennis
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Dim 25 Juin 2006 - 12:50
Ennis était parti en direction de la sortie de l'aéroport. Assis sur un banc, il essayait tant bien que mal de reprendre ses esprits malgré ses pleurs. Il s'essuyait les larmes, refusant d'admettre qu'il se comportait comme une fille à pleurer ainsi. Pas question de montrer ne serait-ce qu'une once de faiblesse. Il devait se comporter comme un homme. Il se leva mais Frank était derrière lui, il l'avait rattrapé. Ennis baissa les yeux, ne voulant plus affronter le regard dur de son ami.

"Tu vas rater ton avion Frank..."

Ennis ne put rien dire d'autre sans être submergé par l'émotion.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Dim 25 Juin 2006 - 14:28
"Notre avion..."

Il posa sa main sur l'épaule d'Ennis.

"Je n'aime pas les gens qui s'enfuient aux premières difficultés. Tu vas prendre cet avion avec moi, même si on doit se faire la gueule tout le voyage !"

Ils auraient l'occasion d'en reparler à New-York, à tête reposée.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Mar 27 Juin 2006 - 13:11
Ennis leva les yeux vers Frank

"Tu crois que c'est une bonne chose? Que l'on reste à côté pendant je ne sais combien d'heures à se tirer la gueule? Ce ne sera plus jamais pareil... Plus jamais. Penses-tu que l'on sera capable de vivre ensemble? De s'entraîner? Je vais prendre cet avion car tu serais capable de le rater, mais je crois que c'est fini Frank. Ce n'était pas une bonne idée de te dire ce que j'avais sur le coeur"


Le jeune homme prit une longue inspiration, se saisit de son sac et se leva

"Partons..."

Il se dirigea alors vers la salle d'embarquement sans se retourner
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Jeu 29 Juin 2006 - 20:08
Frank le suivit sans rien dire. Il était content qu'Ennis le suive, mais ce qu'il avait dit l'inquiétait.

*Qu'entend-t-il par "c'est fini" ?*

Il s'assirent l'un à coté de l'autre car les billets les y obligeaient, mais dès que le décollage fut fini, Frank parti vérifier si il faisait bon dans le reste de l'appareil.
Il croisa l'hotesse à qui il avait promis un baiser.

*Je pourrais sans doute me servir de ça pour la draguer...*

Mais étrangement il n'en avait pas envie. Ennis l'avait pas mal retourné.

*Il a raison, les choses ne seront plus pareille...*

[J'ai considéré que l'avion à décollé avec Frank et Ennis à l'intérieur, je voulais te demander l'autorisation avant, mais vu que je squatte un ordi dans un bureau, j'ai pas le temps Wink ]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Ven 30 Juin 2006 - 12:23
[HJ: Pas de souci]

L'hôtesse reconnut le jeune homme, elle le regarda en riant

"Auriez-vous oublié mon baiser?"

Elle le taquinait apparemment. Katia, cette jeune hôtesse d'origine russe avait beau trouver Frank charmant, elle était déjà casée. Elle lui fit cependant un baiser sur le front


"Je crois que ce sera tout de ma part, je suis mariée. Je me dois cependant de vous demander si vous voulez boire quelque chose, vous et votre ami. Il me semble assez mal, est-il malade? On a une infirmière à bord qui pourrez lui procurer des soins si le besoin s'en fait sentir"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Lun 3 Juil 2006 - 20:27
Frank se mit à rire quant elle l'embrassa sur le front.

"Je ne suis pas sur que ce soit le meilleur baiser de votre vie."

Quant elle lui parla de l'infirmière, il ne pu s'empecher de penser que c'était d'un infirmier dont avait besoin Ennis en ce moment.

"Je prendrais ce que vous avez de plus fort en alcool. Je crois que mon 'ami' aussi. Ce n'est pas trop dur de voyager en permanence lorsqu'on a une famille ?"

*Ou avez-vous un amant dans chaque ville que vous traversez ?*

Il serait bien allé voir à quoi ressemble le cockpit, mais il était plus sécurisé qu'un coffre fort.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Jeu 6 Juil 2006 - 0:52
"Voici des alcools pour vous et votre ami. Vous êtes sûr qu'il n'a pas besoin de soin? Il a l'air vraiment mal. Un voyage à NYC est pourtant des plus plaisants croyez-moi"

Elle donna les bouteilles à Frank.

"Quant à ma famille, sans vouloir être impolie, cela ne vous regarde pas"


Avec sa jolie sourire d'hôtesse, elle tourna alors la tête et se dirigea vers d'autres rangées.

Ennis quant à lui était avachi sur le famille le visage pâle et le regard perdu dans les nuages défilant à l'extérieur du Boeing
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Lun 17 Juil 2006 - 19:33
Il fut un peu surpris que l'hotesse mette fin aussi brusquement à la conversation.

*Dommage, ça me faisait une bonne excuse pour ne pas discuter avec lui...*

Il tendit une bouteille à Ennis tout en s'asseyant à coté de lui. Il sentait qu'il devait dire quelque chose, mais il ne trouvait pas les mots. Il se contenta d'ouvrir la bouteille et de boire une gorgée qui le fit frissonner.

"Je me demande si on aura le temps de visiter New-York"

Bon d'accord, ce n'était pas ce qu'Ennis attendait comme converation, mais il avait envie de renouer le dialogue 'comme avant'.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Jeu 20 Juil 2006 - 19:23
Ennis ne jeta pas même un regard vers Frank

"Merci"

Il but alors sa petite bouteille de whisky presque d'une traite. Cela lui brûlait et ce n'était pas très agréable, cependant, il était dans un tel état qu'il n'était plus à ça près.

"Nous allons vivre à NYC, bien entendu qu'on aura le temps de visiter, et puis on va avoir une semaine avant le début des cours, on pourra faire les boutiques et aller au Madison Square Garden"


Ennis essayait d'un peu se détendre, mais c'était difficile, il savait qu'il arriverait à se ressaisir, mais il était encore sous le choc. Ses émotions le faisaient atrocement souffrir, il ne pourra sans doute jamais les refouler totalement, mais fera de son mieux afin de préserver son amitié avec Frank. Toujours évitant le regard de Frank, il se tourna vers lui, fixant le siège avant


"P...Pardon pour ce que je t'ai dit"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Jeu 17 Aoû 2006 - 11:01
Frank l'observa une seconde puis reporta son attention sur un gamin en train de jouer à la console sur une autre rangée.

"Tu n'as pas à t'excuser. Je ne suis encore qu'un gamin, et je n'ai pas envie de grandir... Tu devrais faire pareil; il n'y a que les adultes qui ont des comptes à rendre."


Il savait que voir la vie comme un grand jeu, ou comme un film, n'était pas une solution; mais c'était celle qui lui paraissait le plus acceptable.
Il avait hate que ce vol se termine, un entrainement lui remettrait les idées en place et un nouveau campus lui permettrait de se détendre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Mer 30 Aoû 2006 - 18:01
Le vol touchait à sa fin et l'ambiance était toujours lourde. Ennis n'avait pas répondu à Frank. Ils descendirent de l'avion et furent accueillis par un homme d'âge mur qui après leur avoir dit bonjour, les conduisit dans un taxi. Vingt minutes après les voici arrivé à l'université de NY. L'homme leur dit:

"Je suis Howard Leng, et je dirige la section athlétisme de cette université, vous irez dans le bâtiment D, une chambre s'est libérée récemment. Vous demanderez les clefs à Bob, le gardien de l'immeuble. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir. Bienvenue à NYC, ne vous gênez pas pour visiter"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Mer 30 Aoû 2006 - 22:09
"UNE chambre ?"

Il ne craignait pas vraiment qu'Ennis lui saute dessus au milieu de la nuit, mais il n'était pas sur non plus qu'ils arriveraient à vivre cote à cote en permanence après la scéne de l'aéroport.

Son regard était tourné vers Leng, même si il observait bien plus les incroyables gratte-ciel qui défilait. Denver n'est pas une petite ville, mais New-York est vraiment... différente.

Il se tourna vers Ennis.

"Ce n'est pas que je n'ai pas confiance... enfin... Je ne suis pas sur qu'on pourra..."


*Quelle situation à la con !*


Il se tourna vers sa fenetre et observa les gens avancer en rang serré sur les trottoirs.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Sam 2 Sep 2006 - 13:14
"Oui monsieur Dumphy, une chambre, malgré vos incroyables résultats sportifs nous ne sommes pas en mesure de vous offrir un loft en plein Manhattan. Bon je vais vous laisser entre vous, bonne chance..."

Et l'homme partit sans plus attendre

Ennis qui avait vu la réaction de Frank resta bouche bée...


*Comment peut-il croire que je lui ferai quoique ce soit*

"Mais qu'est-ce que tu t'imagines, que je vais te violer? Je ne pensais pas ça de toi Frank! Tu me déçois beaucoup!"


Une larme se mit à couler le long de sa joue droite et Ennis ouvrit la portière


"Tu me dégoûtes Frank!"


Et Ennis sortit de la voiture où une fille l'attendait, elle lui dit bonjour mais Ennis continua son chemin. Elle se baissa et vit Frank

"Bonjour, je suis Karen Matthews et je suis votre hôtesse, nous logerons dans le même bâtiment. Bienvenue à NYC!"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Sam 2 Sep 2006 - 16:16
Une jolie fille vint l'accueillir alors qu'Ennis s'enfuyait à nouveau. Et il n'en avait rien à faire. Des deux.
Ce qu'il fallait en ce moment, c'était quelque chose pour se défouler. Ou même quelqu'un...
Il sortit du taxi le regard vide.

*Fantastique, je suis à NYC, je vais faire parti de l'équipe olympique !*


Sa propre ironie le dégouta. Il daigna enfin s'occuper de son 'hotesse'.

"Vous pourriez me conduire à la salle de sport ?"


Quitte à taper sur quelque chose, autant que ce soit un punching-ball, plutot qu'un mur ou une vitre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Lun 4 Sep 2006 - 15:55
La jeune Karen Matthews s'était proposée d'accueillir les nouveaux athlètes. Celui-ci ne semblait guère sympa. Karen, qui était la fille la plus populaire de la fac remarqua le comportement de Frank.

"Excuse moi, mais vous pourriez au moins être poli..."


La jeune femme semblait offusqué par le comportement de Frank à son égard. Elle croisait les bras et avait l'air d'attendre des excuses.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Lun 4 Sep 2006 - 20:30
Mathews était sur le point de devenir fou... Et cette fille qui ne comprenez rien...

"D'accord. Est-ce que vous pourriez, s'il vous plait, me conduire à la salle de sport pour que je défonce un sac de sable plutot que la prochaine personne qui croise mon regard ?!"


Il poussa un cri de frustration et envoya son poing dans un poteau qui avait le malheur de soutenir les horaires de bus.
La douleur fut libératrice, et il frappa à nouveau. Avec l'évacuation de sa colère commencait à se manifester son pouvoir.
Comme la dernière fois, la sensation de lourdeur le fit paniquer, et il se laissa tomber au sol pour essayer de se calmer avant que son 'hote' ne remarque quelque chose.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Mar 5 Sep 2006 - 18:44
"Très bien, vous voulez une salle de sport, il y en a deux en fait: une public avec pour seuls instruments 4 murs et celle privée de cette fac. Vous allez à droite, première porte à gauche. Il faut que vous demandiez à Henry de vous inscrire en donnant vos noms et prénoms Frank Dumphy..."

Frank ne fut pas très discret en envoyant son poing contre un poteau. Karen le regarda de manière hautaine.


"Eh ben... En tout cas, souvenez vous de moi, je suis Karen Matthews et votre comportement à mon égard aura des conséquences."

Elle tourna alors le dos à Frank et sans plus le regarder, elle continua son chemin avec un téléphone portable à la main.
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Mar 5 Sep 2006 - 19:38
Des conséquences ? Ce serait bien la premiere fois que le fait de ne pas avoir draguer une fille lui apporte des ennuis.
En attendant, il avait toujours envie de cogner. Il se releva et se dirigea dans la direction indiquée.

*Pour qui elle se prend cette fille ? Trop de mecs dans son lit, ça lui ait monté à la tête...*

Il arriva devant une porte banale, mais qui fit quand même les frais de sa colère. Il l'ouvrit brutalement, en esperant à la fois qu'il n'y ai personne derrière, et qu'il y ai quelqu'un.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Mer 6 Sep 2006 - 19:36
L'entrée de Frank se fit remarquer. L'intérieur était flambant neuf, de grandes baies vitrées laissaient apparaître un immense complexe sportif avec de très nombreux appareils et des jeunes gens, hommes et femmes, que des étudiants discutant, s'entraînant. L'endroit était convivial et semblait même neuf. Un homme s'approcha

"Faites attention à la porte, les sacs de boxe c'est au premier, respectez notre matériel."

Le visage de l'homme semblait sévère puis se radoucit:

"Bonjour, je suis Henri, et je dirige cet établissement. Vous devez être étudiant, cet endroit est pour tous les jeunes qui suivent leurs études à l'université de NYC. Cependant, il faut que vous vous inscriviez. Puis-je avoir votre nom s'il vous plait?"
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 10:46
"Frank Dumphy, je viens d'arriver."

Il inspecta la salle. Visiblement ils avaient de l'argent à consacrer au sport. Ce n'était pas pour lui déplaire. L'université de Denver n'était pas mal non plus, mais une partie du matériel commencait à vieillir.
Il était pret à parier qu'ici rien ne vieillissait; il ne prenait peut-être même pas la peine de réparer le matériel en panne.

"C'est justement les sacs de boxes que je viens chercher."

Il allait se plaire ici, dés qu'il serait un peu calmé.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 12:35
"Très bien, Frank Dumphy..."

L'homme s'arrêta net

"Désolé monsieur Dumphy mais vous ne pouvez pas vous inscrire. Nous...euh... nous sommes complets. Je vous prierai donc de quitter cette salle, n'essayez pas de vous y inscrire un autre jour."


C'est alors que la porte derrière lui s'ouvrit. Et c'est la jeune Karen Matthews qui entra.


"Oh Frank, on n'arrive pas à s'inscrire à la salle? Quel dommage."


Elle s'approcha d'Henry et lui fit la bise


"Salut Henry. J'aimerai que tu inscrives la petite nouvelle, Kathleen Jones."

"Pas de problème"
répondit Henry sans aucune hésitation.

Karen fit un grand sourire moqueur à Frank et se tourna pour entrer dans la salle
Anonymous
Invité
Invité

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 12:44
Pour qui elle se prenait celle-là ? Elle avait envie de remplacer les punching-ball ?

"Vous êtes un peu vieux pour vous laisser influencer par une gamine, Henry."

Puisqu'elle avait du pouvoir sur les gens, il allait frapper là où ça faisait mal chez les filles de son genre.

"Karen, c'est bien ça ?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Jeu 7 Sep 2006 - 13:03
"Ecoutez, je ne suis pas votre ami et Karen est tout sauf une gamine"

Henry se faisait presque menaçant. Mais Karen lui fit un signe de la main, elle avait envie d'entendre ce qu'avait à dire Frank.


"Oui, je suis bien Karen, tu vois que tu te souviens de mon nom. J'espère que tu ne comptais pas aller manger à la cafétaria de la fac, ni au restaurant ou même venir aux fêtes universitaires?"
Contenu sponsorisé

Denver University - Page 4 Empty Re: Denver University

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum