Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Acte II : Aux confins de la méditerranée Empty Acte II : Aux confins de la méditerranée

Lun 8 Mar 2010 - 1:25
6.5 La triplice en lice
    Suite à l'enlèvement de Sahari, il est décidé d'envoyer deux équipes en priorité pour retrouver le professeur. Des contacts de Keyah sur Génosha ayant échappé grâce à elle à des enlèvements, fournissent à l'Institut de précieuses informations quant à la localisation du QG des mercenaires, situé du côté de Tunis, Tunisie.


6.6 Sur les Thrace du saboteur
    Les NeXus quant à eux, poursuivront l'enquête sur la piste du saboteur, qui remonte à Athènes, d'après le bon de commande "Rappel de produit" trouvé sur les mercenaires du métro de Johannesbourg. Ce bon inquiétant laisse penser à un commerce sordide de mutants, et aurait pour couverture une banale agence d'intérim grecque.


6.7 Des primes et intérim
    Une fois sur place, tandis que Cassandre informe la famille du défunt saboteur du sort du malheureux, Rob, Viconia et Georgia rendent une petite visite à l'agence d'intérim athénienne, avec dans l'idée de glaner des informations pour une infiltration nocturne. Rob décide de faire cavalier seul et visite les soubassements de l'immeuble. Après avoir remarqué une porte étrange, le mutant se fait piéger par un mutant. Assommé, il se retrouvera bientôt incarcéré dans une cellule du QG de Tunis ! Pendant ce temps, Georgia et Viconia se font passer pour des demandeuses d'emploi. Elles apprennent alors à leurs dépens que l'agence s'est dotées d'employés mentalistes pour filtrer les candidats, et sont bientôt repérées comme mutantes. Un combat s'en suit, durant lequel l'un des télépathes s'infiltre dans l'esprit de Viconia, la rendant aveugle et muette ! Au terme d'une lutte acharnée, l'équipe quitte les lieux en compagnie de Cassandre.


Spine à Tunis : Equipe Alpha
    L'équipe Alpha, composée de Maaddi, Bula, Synergy, Garou et Gulliver infiltre le complexe des mercenaires afin de retrouver la piste de Sahari. Ils y parviendront non sans quelques escarmouches. Cependant, ils s'aperçoivent à leur grand désarroi que Sahari ne répond à aucune de leurs sollicitations pour fuir. Au contraire, la mutante les repousse et semble résolue à poursuivre sa route seule. Gulliver se miniaturisera alors dans sa poche afin de tracer sa destination.


Spine à Tunis : Equipe Beta
    De son côté, l'équipe Bêta s'aventure dans le complexe à la recherche d'informations. Une fois au sous-sol, les mutants retrouvent Rob par hasard. Ils font également la connaissance de Miss Vegas, une jeune métamorphe enlevée, d'Ofelia, une cryokinésique journaliste pour un petit journal génoshéen et s'étant laissé volontairement kidnapper pour enquêter sur les disparitions mystérieuses, ainsi que Dominico Suarez, qui suivra par la suite les élèves à l'Institut. Des procédures étranges ont court dans le sous-sol de l'exploitation, impliquant notamment des incisions à la nuque. Malheureusement, le groupe quittera les lieux dans la précipitations sans en apprendre beaucoup plus, libérant quelques otages dans leur fuite.


6.9 Débriefing : les chaises musicales
    Les trois équipes se réunissent pour faire le point sur les données en leur possession suite aux différentes missions et découvertes. Vadim informe l'Institut que Sahari semble arrivée dans le quartier des affaires de Johannesbourg. En confrontant les différents indices et observations, les mutants aboutissent à la conclusion que les mutants kidnappés sont mis sous contrôle d'une puce implantée dans leur nuque par les mercenaires, puis déployés via l'agence d'interim grecque afin de mettre leurs pouvoirs au service de la productivité de diverses entreprises. A l'aide du catalogue trouvé dans l'agence, ils découvrent qu'un certain M. Prosper semble accaparer un certain type de mutants, notamment Sahari Fouba ainsi que des mutants aux applications médicales. Plusieurs mutants connus de l'Institut y figurent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum