Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

+7
Kalalli Renand
Daniel Takutai
Dominico Suarez
Charis Held
Alexander Chayton
Luther Pollender
Adam Thorne
11 participants
Aller en bas
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 16 Mai 2010 - 14:47
La situation n'était pas véritablement à leur avantage...les deux groupes se retrouvaient face au P.R.O.S.P.E.R (*youpla boum?*), mais ils étaient séparés, le groupe alpha, la haut, était pour l'instant trop loin pour les aider, et à moins que le pyro ne tente de monter les rejoindre, c'était au béta de mener l'action et de porter le premier coup...

une idée émergea immédiatement dans son esprit, il avait imaginé en un millième de seconde un plan, mais leurs difficultés de communications allait peut-être devenir un frein aux capacités du groupe à mener une action concertée.

Luther devait donner tout ce qu'il avait pour éliminer cette menace, cela provoquerait dans le même temps une diversion pour que dominico, kal et alex puissent l'envoyer dans les flammes...monsieur volkov, daniel, charis et lui serviraient de couverture s'il venait à s'approcher trop près...

il faudrait unir les groupes et créer un champ de bataille libéré des flammes pour s'assurer d'un avantage tactique sur le boss...

S'est en hurlant qu'il lança ses consignes...

"LUTHER!!! MASSACRE LE!!"


en désignant la "cible" accompagné d'un geste du pouce pour symboliser le tranchement de gorge

"DOM, KAL, ALEX!!! FAITES LE TOMBER DANS LES FLAMMES!!!

en les regardant, montrant ses yeux, sa tête, puis le champs de flammes

"DANI, CHARIS, M'SIEUR V!! AVEC MOI POUR COUVRIR LE GROUPE!!!

en regardant les autres et en se mettant en garde, prêt à se battre

il partait de la supposition qu'il était mutant, maniant le feu, et certainement d'une violence rare pour se retrouver seul face à eux sans craintes...

s'il était manipulé, il faudrait le déprogrammer, mais cette action devrait certainement apporter son lot d'information...
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 16 Mai 2010 - 16:26
Luther n'aimait pas vraiment l'idée d'être sourd. D'autant que, depuis quelques temps, il ne pratiquait plus vraiment ce qui était censé rendre sourd. On a parfois des pensées étranges dans ces moments là, où le sol se dérobe sous ses pieds, et où on se retrouve enfin en pleine possession de ses moyens.

Une petite pensée pour Jason plus loin, et les voilà qui arrivaient enfin dans une salle étrange avec...

... un laideron ?

C'était ça, leur big boss de fin. Il s'était encore fait avoir ! Les adversaires super canon, ça ne devait pas être dans cette équipe là. Quoique, ce n'était pas plus mal, il aurait moins de scrupules à abimer ce genre de personnage là.
L'équipe alpha était là aussi. Rapidement, il le chercha des yeux : Jason allait bien.

La salle se transforma alors rapidement, comme si c'était une copie de la salle des dangers ! Luther espérait en son for intérieur que ce n'était pas le cas. Qui savait vraiment ce qui se cachait dans les entrailles de cette brave salle où ils s'entraînaient...

L'homme semblable à un mur de banlieue tagué à outrance fit alors son petit numéro et se mit -semblait-il-, à rire de façon démoniaque. Il fallait y mettre un frein rapidement. D'ailleurs, Adam semblait plus ou moins essayer de lui faire comprendre de quoi il retournait, en l'invitant à probablement lui trancher la tête.

C'était gore... D'ailleurs, Luther n'avait pas le souvenir d'avoir déjà décapité quelqu'un... Mis à part peut-être ces affreux robots dans la base sous-marine. Et Adam donnait d'autres ordres. Fallait-il le garder vivant ? chose particulièrement complexe si sa tête était décrochée de ses épaules ! Mais de toutes façons, il ne servait à rien de faire dans la dentelle.

Luther matérialisa autour du cou de Prosper quatre lames de guillotine qu'il fit le plus affûtées possibles, et les fit se déplacer de telle sorte que ledit Prosper se retrouve amputé de la tête.

Prosper ne restait toutefois pas immobile à attendre que les lames psychiques se mettent en place autour de son cou. Il poursuivait son ascension avec grâce et aisance. Luther ne parvint pas à suivre et matérialisa devant le vide ses quatre lames.

L'imposant homme tatoué disparut du champ d'action des Beta, tandis qu'une mitrailleuse apparaissait sous le balcon des alpha. Celle-ci se mit à tirer en rafale sur les objets psychiques de Luther... mais dans la ligne de mire, quelques mètres plus bas se trouvait le groupe Beta ! Les élèves virent donc la mitrailleuse pointée sur eux, et ne tarderaient pas à recevoir des balles perdues...

Charis entendit également la porte du sas s'ouvrir, et vit arriver une jeune femme aux traits asiatiques, qui était venue à l'Institut quelques jours auparavant : Assya. Elle se jeta sur Dominico et lui serra le cou entre ses mains.




Dernière édition par Vadim Volkov le Lun 17 Mai 2010 - 12:04, édité 1 fois (Raison : Résolution.)
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 0:05
Rien de mortel dans le couloir, donc. Charis reprit sa forme humaine, réenfila ses vêtements en quatrième vitesse et suivit le groupe dans le couloir visiblement dénué de pièges à présent. Arrivée devant le sas. Charis eut un regard quelque peu perplexe pour l'inscription notée. Ouais, en gros, c'était une salle de torture pour mutants. Ou une salle d'entraînement? Non, vraiment de torture, après ce qu'elle avait pu entrevoir sur les activités de ces fichues agences de placement, difficile de penser à quelque chose de positif. Mais au moins, ils avaient leur PROSPER.

Après une profonde inspiration pour se remettre d'aplomb, Charis glissa une main vers sa bouteille d'eau pour vérifier qu'elle était toujours à portée. Avant d'entrer avec le groupe, elle jeta un coup d'oeil dans le couloir, quelque peu nerveuse, mais il n'y avait décidément rien. Une fois à l'intérieur, les choses allaient se corser. Une grande pièce. Un mec baraqué. Un balcon. Du monde au balcon. Hey, mais c'est...! Le groupe avait l'air indemne de son point de vue, ce qui lui arracha un sourire de soulagement qui disparu dès que leur adversaire du moment se mit à grimper tranquillement en hauteur. Et pire, une chaleur virulente se fit ressentir. Par réflexe, Charis recula instantanément vers la porte du sas fermée. Du feu... C'était bien sa veine! Là, elle n'allait pas servir à grand chose.

L'ordre d'Adam la remit plus ou moins sur les rails, Sauf qu'elle en tenait une bonne couche en jetant des regards vaguement désespérés autour d'elle. Les couvrir... Mais avec quoi? Charis n'avait qu'une moitié de bouteille d'eau et ses capacités offensives se limitaient à quelque chose comme... Zéro. Cependant, les consignes avaient l'avantage de l'obliger à rester concentrée sur la situation. Ce qui n'était pas perdu quand elle vit les lames de Luther se refermer sur du vide et que la porte du sas s'ouvrit derrière elle. Assya? Elle l'avait vu en photo. Ouais sauf ce qui l'inquiétait le plus ce n'était pas une nana hystérique et manipulée mentalement mais plutôt un truc pointé sur eux qui était apparu sous le balcon.

"Tous à couvert dans le couloir!!"

C'était le moment d'avoir une brillante réaction. Elle tendit la main pour attraper Adam et le tirer en arrière pour passer le sas. Une fois dans le couloir, ils devraient avoir le couvert nécessaire pour ne pas se faire cribler de balles. Elle espérait que tout le monde aurait cette réaction, du moins pourrait l'avoir. Pourvu qu'Assya ne sache pas s'accrocher histoire que Dominico puisse aussi se mettre à l'abri!
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 19 Mai 2010 - 19:26
Dominico s'adressa au maori. Daniel ne comprit pas un mot, mais ça sonnait comme des reproches, logique, il s'était retrouvé le coude dans ses côtes, après tout. Il lui adressa un regard d'excuse agrémenté d'un geste d'impuissance. C'était le mieux qu'il pouvait faire sans parler. Le groupe s'engagea dans le couloir et leur avancée ne fut freinée que par l'arrivée devant une porte Qui portait l'inscription "Programme de Rentabilisation, d'Optimisation et de Spécialisation du Personnel d'Entreprise et des Ressources", soit P. R. O. S.... PROSPER! C'était donc ça ! ce fameux M. Prosper du classeur, ça n'était pas son nom mais sa fonction. La porte s'ouvrit automatiquement, coupant court à la réflexion de Daniel. Ils entrèrent dans une grande salle sphérique. La déco était plutôt sommaire quelque console et un trône. Un homme s'y tenait assit, torse nu laissant apparaître une musculature saillante et des tatouages, dans le genre mégalo'... Des gens débarquèrent sur le balcon. L'équipe alpha, sans Sahari... L'homme daigna enfin leur accorder son attention et la salle avec lui. Le sol se déroba autour d'eux faisant tomber les consoles sur un grillage en bas. Grillage qui s'illumina rapidement de flammes l'homme quant à lui lévitait joyeusement. Il baragouina quelque chose puis il rit. Adam laça ses ordres.Il demandait à Luther de le neutraliser, l'assommer en fait, pour que les illusionnistes lui fassent perdre ses repaires et le précipitent dans les flammes mais le Canadien interpréta son geste de façon différente et matérialisa des lames des couperets de guillotine. C'est une idée! mais le bougre ne se laisserait pas occire si facilement.il s'échappa avant que sa tête ne soit désolidarisée de ses épaules. Et comme pour appuyer leur échec, une arme comparable à celle qu'ils avaient croisée dans le couloir sortit de sous le perchoir des Alpha et se mit à mitrailler les lames psychiques. Il ne faudrait pas longtemps pour qu'il soit touchés, à leur tour. Une seule solution: Le repli stratégique. Daniel empoigna Luther, qui s'était avancé, par les épaules du bras gauche et le tira sans ménagement vers le couloir, il attrapa Adam par le col de l’autre main et continua sa fuite à reculons vers la relative sûreté du couloir. Il était tout sauf tendre et aurait probablement droit à un sermon en fin de mission, s'ils s'en sortaient bien sûr.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 20 Mai 2010 - 0:02
Le couloir était libre ! Kalalli suivit le groupe, pas plus rassuré que dans le premier couloir et s'attendait à tout moment à voir un piège se déclencher. Mais rien ! Juste un sas où l'acronyme PROSPER prenait tout son sens. Du moins, presque, si on comprenait ce que le charabia de la porte signifiait.

Ils pénétrèrent dans la salle qui était énorme. Une sorte de salle de contrôle où trônait un homme étrange et à l'air peu avenant. En même temps ici, il aurait été étrange de trouver des gens sympathiques.

Soudain la pièce se mit à changer comme les cloisons du couloir. Un tapis de flamme remplaça une partie de la salle et un balcon sur lequel se trouvait l'autre équipe s'éleva alors que l'homme noir se propulsait d'un air menaçant dans les airsl.

Devant le personnage et les flammes, l'Inuit fit un pas en arrière, peu rassuré. Il était resté près de Vadim en retrait comme depuis le début de la mission. Luther tenta une première attaque qui se solda par un échec suite à la vitesse d'échappement de l'homme qui se retrouva bientôt bien au dessus d'eux.

En même temps, le sas s'ouvrit derrière eux pour laisser Assya entrer et s'en prendre à Dominico pendant qu'une mitraillette s'en prenait à la création psychique de Luther. Malheureusement pour eux, les balles perdues leurs arrivaient dessus et il ne faisait aucun doute qu'ils s'en prendraient une en restant à prier.

Kalalli bondit vers le sas en veillant si possible à rester assez près de Vadim, dans l'éventualité d'être diminués pour se protéger.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 20 Mai 2010 - 0:14
Le nouveau couloir semblait non piéger, *ouf* un petit moment de répits était toujours bon à prendre, mais jamais très long ils arrivèrent tous devant un sas ou on lisait Programme de Rentabilisation, d'Optimisation et de Spécialisation du Personnel d'Entreprise et des Ressources….

*…..Eh mais ça fait P.R.O.S.P.E.R*
cette lecture n’enchantai pas Dominico car il se demandai ce qui pouvait bien se trouver derrière et la réponse fût vite apporté car le sas s’ouvrit devant eux et se referma tout de suite après leur passage. Le groupe arriva dans une salle de contrôle avec l’équipe Alpha en hauteur et un homme assis sur un trône face à eux.

En quelque instant il commença à léviter et les plaques de marbre commencèrent à se déplacer pour laisser place à un mur de flammes, Adam scanda ses ordres au groupe car la bataille aller être très dur, à peine avait il terminer de donner ses ordres que Synergy essaya de transformer notre nouvel ami terrifiant en tranche de bacon mais le bougre était très habile et ne se laissa pas prendre, puis une vieille connaissance commença à apparaître afin de détruite les créations psychique avant de viser le groupe.

Dans le feu de l’action le sas se rouvrit, Charis profita de cette chance pour sortir en tirant Draxx dehors aider du Maori qui avait Luther sur l’épaule gauche, quand Dominico se retourna pour sortir il fut saisit au cou par Assya, surpris un premier temps il ne mît pas longtemps à réfléchir sur ce qu’il devait faire c'est-à-dire sortir de là.

« C’est pas le moment de me montrer ton affection Miss »


À la vue de la corpulence de la jeune demoiselle Dominico fît comme si c’était un défenseur de foot us et comme les catcheur, en passant son bras droit entre les jambes de la demoiselle et en passant son second bras au dessus afin de l’enlaçait à la vertical pour pouvoir la soulever plus facilement pour l’entraîner hors du sas.

« Laisse Caliente te faire un gros câlin mon amour »

Malgré ses fanfaronnades Dominico ne voulait pas terminer en gruyère il ne lui rester que cette solution désespérer.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 20 Mai 2010 - 1:23
Alexander avait traversé le couloir avec les autres et se trouvait également dans la salle. Dès qu'il vit l'inscription sur la porte, il fut pris d'un mauvais pressentiment - parfaitement humain, rassurez-vous, rien de mystique là-derrière - qui se confirma à trois reprises une fois que les choses dégénérèrent. D'abord, le gros black à l'air sympa. Ensuite, les flammes. Enfin, une nouvelle mitrailleuse qui lui fit rapidement penser que la prochaine fois, ils devraient venir en blindés...

Tout le monde ignorait visiblement les ordres d'Adam et Alex était assez intelligent, et avait un instinct de survie suffisant pour faire de même. Entre les flammes, le noir piercé de partout qui les utilisait pour voler et la mitrailleuse qui réduisait les chances d'éliminer celui-ci - et dans quelques secondes, les chances de survie - à zéro, ça ne laissait pas beaucoup de choix. Il recula vers le couloir en même temps que les autres, toujours tourné vers la salle pour être sûr de pouvoir saisir une opportunité d'utiliser ses pouvoirs si le P.R.O.S.P.E.R - acronyme qu'il trouvait évidemment débile - montrait encore sa jolie face cloutée ou si Dominico ne parvenait pas à prendre le dessus sur Assya.

Après quelques pas, le jeune homme posa un genou au sol et se positionna le plus près de la salle possible pour garder une ligne de vision sur celle-ci sans pour autant s'exposer à une mort horrible. Mieux valait trouver un moyen de passer cette saleté sans dommages le plus vite possible, en espérant que l'équipe Alpha ne soit pas débordée d'ici-là.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 21 Mai 2010 - 13:09
Comme un seul homme, le groupe se rua vers le seul abri potentiel : le sas. Charis passa la première, suivie de près par Adam, qui était tiré à la fois par elle et par Daniel, qui tirait Luther à reculons. Dominico parvint à maîtriser Assya mais celle-ci se débattit comme une lionne, gênant du même coup Luther et Daniel dans leur progression. Alexander resta baissé près de l'encadrement vu la bousculade.

Vadim plaqua Kalalli contre lui en enveloppant son bras droit autour de ses épaules, et se jeta au sol, vers le bord de la plateforme, si bien que les flammes léchèrent dangereusement le côté droit droit du duo ainsi formé. La manche de Vadim prit feu et contamina également le bras droit de l'OryX.

Comme redouté, plusieurs balles n'atteignirent pas les objets psychiques et arrosèrent la plateforme.

Luther reçut une balle dans le genou gauche, Daniel dans le tibia droit, ce qui causa deux fractures sanglantes particulièrement douloureuses. Alexander vit deux impacts se former sur le sol en sa direction et reçut des éclats dans le bras en se protégeant. Vadim et Kalalli entendirent deux projectiles siffler au dessus de leur tête et s'éclater à peine plus loin.

Dans le sas, Charis et Adam entendirent la pluie de balles et les gémissements de leurs deux collègues collés derrière eux. Devant eux, ils virent la seconde porte du sas s'ouvrir, révélant trois personnes : tout d'abord un jeune homme typé amérindien, aux longs cheveux noirs en queue de cheval, qui se jeta sur Charis comme pour l'étrangler. Derrière lui, deux hommes équipés de casques et protections policières antiémeutes braquaient deux armes automatiques sur le groupe. Une voix masculine retentit :

"Carton plein, les gars ! Nettoyez-moi ces vermines ! Putain ça va chier dans le ventilo ! FEU !"

Quant à Assya elle tambourinait sur Dominico, causant une gêne certaine mais pas réellement de douleur vu la constitution physique supérieure du jeune homme. La mitrailleuse était toujours sous le balcon. La bonne nouvelle était que la plupart des oreilles étaient à présent pratiquement débouchées.

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Roundp10

HRP légende du schéma :
As = Assya
Am = amérindien
pol = policiers
K = Kalalli
V = Vadim etc.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 23 Mai 2010 - 22:11
Adam analysait la situation avec toute la clarté d'esprit dont il était capable en ce moment...

deux blessés, une gatling inaccessible, un sas ouvert et 4 adversaires...dont deux armés jusqu'aux dents et deux mutants...

dominico s'occupait déjà d'Assya, et Charis de l'amérindien inconnu...il y avait peu de chances que les deux portes flingues s'amusent à mitrailler leurs camarades, et dans le sas, c'était lui la cible la plus évidente...

*et...mer....*


réagissant d'instinct, il eue un mouvement du pouce gauche en même temps qu'il pressait une gâchette imaginaire de son index droit...il libérais son pouvoir pour orienter le porte flingue le plus proche vers son collègue, pressant sa main qu'il dirigeait pour broyer les doigts en même temps qu'il déclencherais le tir, espérant que par cette action, l'homme abatte le second porte flingue, et se voit lui-même privé de l'usage de sa main...

simultanément, il faisait un pas de côté pour conserver l'amérindien dans la ligne de mire du second, afin d'éviter de représenter une cible trop évidente...

"alerte! équipe Alpha!! ici Draxx! on à synergie et tangaora blessés! il y a une Gatlin' sous votre plateforme qui arrose de notre côté et 4 renforts qui viennent de passer...on demande un petit Miracle par ici!!"

"tout le monde, on se replie dans le sas!!"


finalement, les initiatives personnelles étaient bienvenues dans des situations aussi périlleuses...Adam espérait que tout irait mieux, qu'ils reprendraient le contrôle de la situation rapidement
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Lun 24 Mai 2010 - 15:58
Le bruit des balles pleuvant sur la plateforme fit grincer grincer des dents à Charis. pressée de se mettre à l'abri, ce n'est qu'après qu'elle prit la peine de voir les dégâts. Luther et Daniel n'avaient pas té loupé et elle détourna les yeux avant d'être prise d'un haut le cœur. Ce n'était pas vraiment le moment de se laisser aller. Mais bon dieu, ils devaient souffrir le martyr! Pour ne rien arranger, Assya continuait de se défouler sur Dominico et... Où étaient Vadim, Kalalli et Alex? Elle voulu faire un pas dans la direction de la plateforme, craignant le pire, quand le bruit de l'autre porte s'ouvrant la figea dans son élan. Deux flics, un inconnu amérindien et... Non mais pourquoi ils braquaient leurs armes sur eux? Ils ne voyaient pas qu'ils n'étaient que des gamins blessés de surcroit?

C'est dans l'incompréhension la plus totale qu'elle se fit bondir dessus par l'amérindien, essayant d'émettre une protestation quand l'ordre de faire feu fut donné mais seul un souffle étranglé pu sortir de sa bouche. Charis avait beau être sportive. face à ce genre d'adversaire, elle ne se sentait pas vraiment les capacités nécessaires pour combattre au corps à corps. Il ne lui restait plus qu'une option qui lui donnait l'étrange impression d'agir comme une lâche vis-à-vis de ses coéquipiers, mais tant pis.

Avant que les coups de feu ne retentissent de préférence, elle se changea en eau et tenta de mettre un coup de boule bien aquatique à l'amérindien. Qu'il boive un peu la tasse, ça calmerait peut-être son emportement.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 26 Mai 2010 - 21:52
Dominico parvint à gérer son agresseur en la soulevant jusqu'au sas, il réussi ce mouvement juste avant que les balles ne le touche ,mais malheureusement d'autre de l'équipe n'eurent pas la même chance. Dans le couloir se trouvait en plus de lui Charis et Adam qui contacta l'équipe Alpha afin de secourir les blessés, mais très rapidement trois individus se rajoutèrent à leur fête dont deux armés. Malheureusement pour Liquid l'homme non armé surement un mutant se jeta sur elle, par réflexe elle se changea en golem d'eau.

Mais Dominico fût vite rappeler à l'ordre car Assya continuer de le tambouriner, il devait
se débarrasser d'elle rapidement et sans qu'elle ai de graves séquelles.

* Me servir d'elle comme bouclier non, la jetée contre quelqu'un non, heu.... yep je sais. *


Dominico savait que les mutants sous contrôle avait la puce dans la nuque, donc soit il arrive à l'arracher *trop difficile* soit à l'assommer. Afin de répondre à cette deuxième alternative, Loki ressaisie la femme afin de la plaquer avec violence et l'immobiliser contre le mur derrière lui, afin d'être par la même occasion à couvert des deux policiers.

" Viens avec moi mon amour je te propose une petite danse. "
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 27 Mai 2010 - 0:04
Alexander se dissimula derrière son bras pour se protéger, réflexe bien futile face à des balles qui lui permit au moins d'éviter de prendre les éclats en pleine figure. Entendant les gémissements de ses deux coéquipiers plus loin, il se redressa sans plus faire attention aux tirs de la gatling et fonça vers le maori, finissant sa course par un mouvement peu classe qui tenait à la fois de la glissade improvisée et de la chute. Il saisit Daniel par le bras pour l'aider à se tourner sur le ventre dans la direction du sas, et usa de toutes ses forces pour tenter de le redresser un peu ou, à défaut, de le pousser vers le couvert. Mais, forcément, Tangaroa n'était pas vraiment le plus léger de ses camarades...

« Allez, bouge, aide-moi un peu ! », dit-il entre ses dents alors qu'il forçait pour l'aider à avancer vers les autres, ne serait-ce que d'un mètre ou deux, et le mettre hors de portée de la mitrailleuse. Restait à espérer que Luther pourrait se traîner jusque là tout seul malgré son genou défoncé. Dans le cas contraire, Alex comptait bien revenir le chercher à son tour, laissant aux autres le soin de régler le problème des trois nouveaux adversaires qui venaient d'apparaître pour mieux se consacrer à sa propre survie et à celle des blessés. Ca commençait quand même à faire beaucoup et le groupe était pris entre deux feux mais Mastermind se refusait à penser aux énormes chances qu'ils avaient de tous y passer : là, tout de suite, il ne fonctionnait plus qu'à l'instinct.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 27 Mai 2010 - 21:22
Luther avait-il commandé des ralentisseurs de cerveau ? Ou bien son café du matin devait être sérieusement loin, vu que Prosper avait réussi à échapper à la propre décapitation qui était censée devenir son destin imminent. D'ailleurs, vu la distance, le Québécois eut du mal à voir comment laideronoman avait réussi à passer ses épaules. D'un autre côté, son attention était attirée par l'espèce de mitraillette nouvelle génération qui poussait des murs.
C'est comme une sorte de champignon ces choses là. Une sorte de quenouille, ou de fougère ? Il ne faisait pourtant pas humide, en Afrique du Sud !

En tout cas, il se demandait vraiment quelle moquette il avait bien pu fumer... Peut-être un quelconque gaz empoisonné qu'il aurait accidentellement sniffé dans le couloir ? Il n'avait même pas le temps de réagir, et neutraliser la menace, que Daniel le tirait en arrière, et ensuite, il tomba ensuite sur ses fesses.

Le genou ! Le satané maudit tabarouette de genou. Une série de sacres innommables immondes et inadmissibles traversèrent rapidement l'esprit de Luther. D'ailleurs, il était plus que probable que ceux-ci traversèrent aussi le seuil de ses lèvres, n'en déplaise aux chastes oreilles d'éventuelles voisins.

C'est à peine s'il prêta attention à ce qui se passait autour. Gardes, Amérindiens, nymphomanes, ordres divers... Pour le coup, il était assis, et il était très bien.
D'une simple pensée, il matérialisa une cloche psychique au dessus de lui, pour garantir sa protection, ainsi qu'un cul-de-sac psychique, histoire de clouer le bec de la gatling.

Et prochaine étape, SOS-Georgia. Parce que mine de rien, c'était pas beau. Et ça piquait. Un peu.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 28 Mai 2010 - 1:43
Sans trop comprendre ce qu'il se passait, Kalalli sentit un énorme bras l'envelopper et se sentit soulever du sol avant de se voir projeter vers le tapis de flammes. Par réflexe, il ferma les yeux, se voyant déjà recouvert du feu.

Le choc lui parut violent en touchant le sol et une nette bouffée brulante lui chauffa le visage alors que des balles fusaient autours d'eux, et surtout près de leurs têtes. Le garçon voyait sa fin proche. Il n'avait l'impression que de devoir survivre dans cette mission catastrophe. Heureusement, il était tombé au bord de la plateforme. Quelques centimètres de plus et ils auraient subi de terribles brûlures.

Soudain, le bras de Vadim prit feu et se propagea en un instant à celui de l'Inuit qui lança un couinement de surprise terrifié. Il avait déjà souffert d'une prise de feu alors qu'il était petit et depuis ce jour, le feu l'effrayait énormément. Il n'avait même pas remarqué ses camarades blessés.

Kala se tapa frénétiquement le bras afin de faire s'éteindre la flamme. Il avait pensé que sa combinaison était suffisamment bien faite pour ne pas prendre feu facilement et il s'était trompé.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 28 Mai 2010 - 14:44
Il avait réussit à ramener, avec l'aide de Charis, Adam en sureté. Malheureusement Luther et Ui n'étaient pas dans tout à fait rentré dans le sas quand les balles s'abattirent sur la plateforme, et accessoirement sur leur jambes, au Canadien et à lui.

AAAAAAaaaaaah!!

La douleur était intense, sa jambe droite saigner abondamment. Leur chance dans cette épreuve de leur éviter, au moins temporairement, une bléssure qui serait lingue à guérir, voire pire, était entre les mains d'une blonde hyperactive. Adam eu la présence d'esprit de la contacter en espérant qu'elle ne soit pas trop occupée...
Pour ne rien arranger au tableau l'autre porte s'ouvrit sur un amérindien qui en voulait visiblement au suisses, ou en tout cas à une suissesse, et deux Gus armés. qui ferait incessamment. Kala Vadim et Alex était encore dehors. Le maori ce traina comme il put dans le sas. ce coucha à terre pout éviter une utre bléssure. Comme ça il était un peut à l'abrit derrière le Gloubi-Boulga de de combatant. attitude un peut lache mais il ne pouvait rien faire de plus que d'espérer que ses coéquipiers sauve leur miches à tous.
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 28 Mai 2010 - 19:36
Vadim réduisit son bras le temps d'étouffer rapidement les flammes, non sans quelque nervosité et Kalalli s'occupa lui aussi d'éteindre la menace qui avait entamé son costume.

Mastermind aida péniblement Tangaroa à se mettre à l'abri. Les deux jeunes gens parvinrent dans le sas. Quant à Luther il s'était échoué sur les fesses au seuil du sas et se protégea avec bonheur de la mitraille qui ne semblait pas dans l'intention de se calmer. La seconde création psychique arrêta les balles. L'arme se tut.

Dans le sas, Adam tenta d'atteindre les gardes par sa télékinésie, mais malgré ses efforts, les deux hommes ne semblèrent aucunement gênés. Comme si le pouvoir du mutant venait d'avoir une panne.

Charis et Dominico furent plus heureux : Liquid noya quelques instants l'Amérindien dans son propre corps d'eau. L'assaillant se débattit et se retrouva à tousser comme un diable en s'affalant contre le mur. Dominico frappa brutalement Assya contre l'autre paroi, et parvint à étourdir suffisamment la jeune furie pour qu'elle cesse tout à fait de le harceler. Elle resta donc sonnée contre le mur entre les mains de Loki.

Les deux policiers hurlèrent de plus belle, les armes braquées fixement sur le groupe.

"Unité 4, il nous faut des renforts, je répète ! Nettoyez-moi ces vermines ! Cible verrouillée ! FEU !"

Luther ne tint pas longtemps ses deux créations psychiques, figé devant la douleur violente de son genou en mille morceaux sanglants. Il eut un haut-le-cœur étourdissant. Heureusement la mitrailleuse ne tirait plus. Daniel aussi n'en menait pas large et ne pouvait plus espérer s'appuyer sur son pied hors service. Aucune aide ne parvint du balcon des alphas.

Le grand homme noir refit alors son apparition devant la plateforme des Betas. Il se déplaçait dans les airs, propulsé sous ses pieds, avec aisance et volupté. Il n'affichait aucune émotion particulière, pourtant les Betas virent non sans horreur que ses yeux avaient comme dégouliné sur ses joues égratignées. Des petits lambeaux de chair étaient visibles en lieu et place des paupières, et sur l'arête du nez. A la place de ses yeux brillaient deux diodes de couleur rouge.

Spoiler:

Prosper défiguré restait de marbre. En lévitation au niveau du bord de la plateforme, il observa les mutants et s'arrêta sur Kalalli.

"Spécimen mâle nordique 14 ans repéré, traitement et expédition immédiats !"

L'homme volant tendit le bras et expédia sur Razgriz cinq filins souples qui s'enroulèrent autour de sa taille et de ses bras.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 2 Juin 2010 - 0:09
Adam avait à peine eue le temps de se demander pourquoi son pouvoir n'avait pas agit et pourquoi les deux pistoleros n'avaient pas fait feu que déjà la situation évoluait encore en leur défaveur...

peut-être l'amérindien était-il un illusionniste comme Kallali et...

*Kall!!*

Prosper était revenu sur leur plateforme et tentait d'enlever kal!! Adam ne prit pas le temps de la réflexion...il lança un rapide coup d'oeil...il ne pouvait être partout...il ne pouvait anticiper tout...ils devaient reprendre la main dans ce match improbable...leurs vies étaient en jeu...

"Charis!! les keufs!! dom!! l'indien!! luther!! il faut le retenir!!"

s'accompagnant du geste, il se jeta sur les filaments projetés par Prosper, les enveloppant de ses propres bras au mépris de sa sécurité, tentant de peser de tout son poids, aidé par sa télékinésie, afin d'empêcher prosper d'emmener kal et d'attirer le prosperator vers la passerelle pour que les poings vengeurs de l'équipe béta soient à porter de sa tronche de métal vivant...

l'équipe alpha devait lutter de son côté, il fallait reprendre du terrain...pour leur laisser le temps d'intervenir...

*tant qu'on le tiens sur la plateforme...la gatling ne tireras pas...elle ne tireras pas!!!*
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 2 Juin 2010 - 1:31
Libre! L'amérindien l'avait lâchée pour tenter de reprendre son souffle. Un très bon point pour Charis qui se voyait mal tabasser un type plus baraqué qu'elle qui la mettrait à coup sûr en pièces. Elle recula d'un pas, prête à revenir à l'assaut s'il lui cherchait à nouveau des noises. Le bruit d'Assya tombant dans une semi-conscience détourna un court instant son attention, jusqu'à-ce que le prosper se décide à réapparaître dans leur champ de vision pour attaquer... Kalalli!

Charis eut une brusque envie de retourner sur ses pas pour bondir sur le truc visiblement mécanique mais les flammes étaient quand même passablement dissuasives. La perspective de se faire vaporisé lui était assez déplaisante, surtout qu'une fois morte, elle ne servirait pas à grand chose.

Les ordres d'Adam coupèrent court à toute autre hésitation. Toujours en golem d'eau, elle se précipita vers les policiers pour se jeter sur eux comme une furie. Ceux-là ne leur feront pas de mal supplémentaire, elle était décidée. Sans vraiment savoir sur quoi elle allait tomber cependant.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 2 Juin 2010 - 1:38
Alex soufflais comme un bœuf à travers son solide masque… enfin solide vite fais c’était une espèce de masque de paint-ball mais bref on s’en fou.
Des flics derrière, des blessés des capacités d’action limité, Alex se sentit pendant un moment perdu, il tentait de réfléchir à une parade, lança un regard sur le professeur qui pour le coup ne les aidais pas beaucoup.


*Réfléchis Al’ aller! Ta trouver la parade à la mitrailleuse dehors alors ici tu va trouver…je pourrai essayer de..*

Il fut coupé dans ça concentration quand les flics dirent à nouveau qu’ils allaient ouvrir le feu le mutant alla levé la main vers ça tempes pour voir à en prendre le contrôle quand Prosper revenue, le jeune télépathe rebaissa alors ça main, d’ailleurs il fallait qu’il vois un jour à arrêté de faire cela c’était inutile et pourtant cela semblait l’aider…
La chose envoya des câbles sur Kalalli pour le coup Draxx eu une réaction plus vive que la sienne et surtout il ne lança pas de directive contraire, après tout il pensait à autre chose sauver l’inuit et puis… Prosper était à vue.
Le mutant regarda la scène horrifié, puis un flash, Assya au sol la gatling c‘était arrêté de tiré, y‘avait il un rapport ? Si oui pouvait il utilisé ce rapport ? La réveillé ? La contrôlé ?


« Putain j’essai!! »

Il s’élança vers la jeune femme sonné en la secouant de manière à la faire revenir à elle baffe en prime, si on ne pouvait pas voir les yeux d’Alex caché par son masque, ceux-ci était d’un noir total, pas une seule partie de blanc, il tentait apparemment de contrôlé Assya toute en la réveillant. Non c’était surtout l’ordre qu’il lui envoyais qu’il essayait de faire passer de force.

*réveille toi prend le contrôle de Prosper! Aller réveille toi prend le contrôle de prosper!*
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 2 Juin 2010 - 10:09
Avec se second placage de Loki, Assya était hors course un bonne chose de fête mais les problème n'était pas encore fini, il restait du monde. Dominico vit surgir Mastermind qui voulait apparemment prendre le contrôle de la jeune demoiselle, de ce fait il pouvait sur concentrer sur l'indien qui s'en prenait à Charis. De part sa transformation Liquid réussi quand même à se libérer et se rua sur les policiers.

Dominico profita de se moment de flottement qu'offrait Liquid en ayant étouffer son agresseur, en se ruant sur l'amérindien afin d'écraser sa tête contre le mur.

"Tiens c'est de la part d'Abaigh pour avoir toucher sa femme"

Certes cette attaque surprise est un peu violent mais la il ne pouvait se permettre d'être conciliant il fallait être efficace. Il pourrait s'excuser auprès de l'amérindien une fois que Miracle serai descendue.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Mer 2 Juin 2010 - 13:07
Naturellement, il avait fallu que ça ne tienne pas bien longtemps. Pourtant, l'impuissance n'était pas spécialement dans ses habitudes, mais pour le coup, Luther souffrait d'une très légère distraction.

Dans tous les cas, il était encore vivant -miracle-, et l'arme en haut avec cessé de tirer. Après la pluie de balles, le beau temps ? Laideron revenait les voir, et pour le coup, il était vraiment laid. C'était un peu crade. Mais qu'importe. Le fait qu'il ne soit même pas humain lui retirait définitivement tout scrupule supplémentaire.

Adam exigeait de le retenir... Et bien soit.

Luther matérialisa donc un collier cranté, façon tour de cou, directement autour du cou de Prosper afin que celui-ci ne puisse pas passer au travers, et entrepris de le faire tourner le plus rapidement possible, tout en le rétrécissant. Cette opération devait normalement résulter en une décapitation peut-être pas très propre, mais qui aurait au moins le mérite de fonctionner.
Et dans tous les cas, comme Luther tenait Prosper par le cou, celui-ci ne pourrait plus s'enfuir.
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Jeu 3 Juin 2010 - 20:36
Kalalli parvint à éteindre le feu sur son bras. Il était rassuré et s'éloigna de la bordure de la plateforme les larmes aux yeux. Il détestait vraiment le feu et il venait d'avoir une sacrée frousse. Soudainement, l'étrange personnage de fer tout recouvert revint à eux. Il venait de passer un moment avec l'autre équipe et ça se voyait. L'ensemble du personnage devenait vraiment dégoutant avec des lambeaux de chairs dont il ne semblait pas être plus inquiet que ça. Il ne faisait plus aucun doute que c'était une machine maintenant.

La chose posa alors son regard de diodes rouges sur l'Inuit dont le sang ne fit qu'un tour. Il allait être pris pour cible ! La machine parla alors, rappelant le contenu du catalogue maudit à l'intérieur duquel le garçon se trouvait. Terrorisé par la phrase, il n'eut pas le temps de réagir que des filins lui étaient projetés autour des bras et de la taille pour "l'expédier" à destination.

Kala se débattit en tentant de tirer les filins pour se défaire de ce monstre sans réellement y croire. Son plus grand cauchemar de ces derniers jours devenait réalité. Il était en train de se faire réellement kidnapper !

" Non, non, nooooon ! " hurla le garçon totalement désespéré comme s'il croyait que tout pouvait s'arrêter soudainement.

Il se voyait déjà récupéré en une fraction de seconde par le téléporteur et être expédié en un instant en Inde chez les dingues où l'un des infirmiers avait tenté de le violer. Le visage de l'homme lui revint en tête, avec ses yeux emplis d'un désir malsain qui observait son corps dénudé. Ce simple regard interminable l'avait transpercé au plus profond de son âme. Il ne comprenait pas qu'un monstre pareil puisse exister. Et il en avait connu des monstres. Celui qui s'apprêtait à l'emmener paraissait en être un bel exemple. Mais celui qui lui avait fait le plus de mal était un humain. Pas un mutant. Pas une machine. Pas un monstre. Pas un animal. Un simple humain. La blessure psychologique était plus forte que n'importe quelle autre physique.

Le garçon se laissait totalement envahir par la terreur. Tous ses sentiments qu'il avait tenté d'enfouir au plus profond de lui même semblaient en un instant revenir à la surface. Un véritable continent d'épouvante surplombé d'un massif de désespoir venait en quelques secondes de ressurgir en son fort intérieur.

Totalement brisé, Kala implorait et hurlait à s'en broyer la gorge tout en pleurant à chaudes larmes alors qu'il tentait de se débattre comme un forcené en pleine crise de démence.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Ven 4 Juin 2010 - 16:29
Les policier n'avait pas tirés, visiblement l'a TK d'aAdam avait marché au delà de leurs espérances. Mais l'euphorie de la victoire n'était pas encore de mise, bien au contraire. Prosper, qui semblait, grace au traitement de choc des Alphas, aussi humain qu'un grille-pain, vint se rappeler à leur bon souvenir. Il lança un regard sans équivoque sur l'Inuit du groupe. Puis il lui lança des filins qui vinrent enserrer le jeune homme.

La réaction devait être rapide mais le maori toujours dans l'incapacité de marcher, pouvait difficilement faire autre chose que soutenir ses coéquipiers les plus proches. Charis en version aquatique s'occupait des policiers, Adam et Luther s'occupaient de Prosper, lui ne pouvait aider Kala. Mais Alex se lançait dans un prise de contrôle sur Assya, là il pouvait aider! En tout cas il pouvait essayer.

Dany se mit à ramper vers Mastermind et sa nouvelle meilleure amie. Il ne savait pas bien comment il pourrait aider et son ésprit était embrumé par la douleur dans sa jambe. Il réussit malgé tout à se dire que si la russe sauter sur Alexander il tenterait de la neutraliser. Tangaroa recouvrit son torse et ses bras de carapaces, si combat il y avait son désavantage au niveau des mouvements serait, au moins un peut compensé par la protection.
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 6 Juin 2010 - 4:51
Équipe Alpha Arrow

Là encore tout s'accélérait une fois de plus... Après la reddition simulée, le réconfort d'être... encore en vie ?

Mais il y avait un mais. La blonde était contente de pouvoir avoir encore peur : peur de PROSPER et de ses yeux fous. Peur des nouveaux arrivants. Peur de...

Des illusions ? Les gardes étaient des hologrammes ? Ou bien y'avait-il un phaseur dans la joyeuse équipée sauvage ? A moins qu'ils ne soient pas où les yeux de la blonde les voyaient ?

Quoi qu'il en soit, Georgia trouvait qu'elle naviguait un peu trop à vue pour être satisfaite d'elle-même. La suggestion de Cassandre lui permit de ne pas avoir trop à se secouer les méninges. Elle se rapprocha un peu plus de Jason : lui seul pouvait l'amener jusqu'à l'autre partie de l'équipe. La blonde remettait donc le soin du transport au mutant maître de la matière psychique. Pour le reste...

Pour le reste, elle espérait bien qu'il y aurait des blessures à gogo pour transférer, copier, dupliquer et rendre la monnaie de leur pièce aux fous qui avaient osé capturer Sahari et les menacer !

La minette attendait sa revanche. Et elle ne l'attendit guère longtemps. Jason la fit arriver près du groupe Bêta. Remarquant Luther, Georgia n'attendit pas un instant, pas une seconde. Elle tenta de transférer sa blessure au genou sur tout individu qui n'était pas de leur côté. C'est à dire tout le monde sauf les membres des équipes Bêta et Alpha. En espérant que cela permettrait de remettre des pendules à l'heure...
Anonymous
Invité
Invité

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Dim 6 Juin 2010 - 16:04
[HRP. Luther, quand le MJ indique que ton personnage a des dégâts physiques graves, ce qui est le cas ici, et qu'il impose un état d'étourdissement au bord de l'évanouissement à ton personnage, tu dois en prendre compte. Or tu ignores entièrement mes indications. Dans un tel état, il va aussi de soi que ton personnage ne peut effectuer une action aussi complexe. C'est donc un échec automatique.]


Charis en eau se jeta sur les policiers, et sa furie tomba bientôt quand elle s'aperçut qu'elle frappait le vide. Les deux images d'hommes restaient accroupis, ajustaient encore leur tir inexistant et la même voix masculine s'écria.

"Zone en alerte maximale ! Carton plein, les gars ! Putain ça va chier dans le ventilo ! FEU !"

Mastermind alla secouer Assya qui était encore sonnée. Il se rendit compte qu'il ne parvenait pas à accéder à son esprit, quelque chose d'autre occupait le canal, semblait-il. Tangaroa, affaibli, n'eut donc pas à intervenir et se torturer d'avantage.
De son côté, Dominico se rua sur l'Amérindien. Celui-ci, n'était pas en état de répliquer et ne put que se laisser écraser la tête contre le mur, dans un bruit de craquement sourd et suspect. L'Amérindien s'effondra en laissant une trace de sang sur le mur.

Luther crut lancer son attaque subtile sur Prosper, mais il se sentit défaillir suite à l'hémorragie de sa blessure, la douleur lancinante qu'elle provoquait, et la concentration nécessaire pour opérer sa manœuvre psychique. Le jeune homme s'évanouit sans avoir put profiter des instants de lucidité que son genou broyé avaient pu lui accorder.

Georgia arriva grâce à l'ascenseur psychique de Jason, elle transféra le genou en miettes de Luther sur toutes les personnes non membres de l'équipe Beta aux environs. Prosper vit sa rotule éclater dans une gerbe de chair sanguinolente. Mais dans le sas, le genou de Dezba aussi se changea en bouillie de sang. L'Amérindien ne bougeait déjà plus. Assya aussi reçut le même cadeau, et dans sa demi-conscience elle n'eut qu'un spasme de douleur. Mastermind vit la jambe de la jeune fille se tremper de sang.

Adam se rendit vers Vadim et Kalalli. Il saisit les filins souples et métalliques qui enserraient l'Inuit en perdition, et tira vers lui avec l'aide de son pouvoir. Il parvint à déplacer Prosper vers la plateforme. Vadim au même moment se grandit, ainsi que son bras gauche, pour attraper Prosper mis à portée par Draxx. Alors dans la main droite de l'Ogre rouge apparut une longue épine de métal, qui s'agrandit encore. Avec cette épée improvisée, le Russe perça le torse de Prosper brusquement et violemment. L'aiguille géante marqua un arrêt qui provoqua un raidissement de l'adversaire, puis Vadim acheva de la faire traverser le corps, repoussant du même coup Prosper plus loin du groupe. Ce fut heureux car le torse du robot explosa bientôt, ne laissant à Adam, Kalalli et Vadim que le temps du réflexe de se jeter à terre.

Des projections de métal et de chair humaine partirent au petit bonheur sur les Betas exposés. La carcasse éventrée de Prosper s'échoua dans les flammes.

Le bâtiment fut plongé dans le silence. Les flammes s'éteignirent, toute mitraille se tut. Les policiers s'évaporèrent. Les cloisons se remirent comme automatiquement en mouvement pour ne former qu'un seul rez-de-chaussée, sur lequel se trouvèrent réunies les deux équipes.

Dans l'équipe Beta, le bilan était le suivant : Luther, débarrassé de sa blessure, émergea à la fin des hostilités ; Daniel était blessé au pied et perdait toujours du sang. Les autres étaient indemnes. Assya expérimentait la même hémorragie que Luther et elle tomba dans le coma. Quant à Dezba, il fallut constater son décès suite à ses blessures.

Une jeune femme venue de l'équipe Alpha s'en chargea, puis s'affaira auprès d'Assya, appliquant ses paumes sur la jambe blessée. Les élèves remarquèrent que leurs collègues du balcon avaient retrouvé Sahari. Elle était évanouie mais apparemment indemne. Un homme aux traits asiatiques les accompagnait également, l'air hagard et fatigué.



~*~

Le mode jeu se termine ici avec la défaite de l'ignoble Prosper ! Merci de votre participation ! Vous pouvez désormais poster en tours libres si vous le souhaitez pour mettre le point final à cette triple saga OryX, NeXus et KozaX ! Les points seront indiqués dans le post de clôture de la saga (dans ce sujet).
Contenu sponsorisé

[KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta - Page 2 Empty Re: [KonyX 6.13] Une affaire prospère : Equipe Beta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum