Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Bâton-Rouge (Louisiane)

Mer 28 Juin 2006 - 19:19
Julian se trouvait à la gare routiére de Simeon's Park,il descendit du bus et se dirigeat vers le guichet des renseignements...
Faisant ces quelques pas,il se remémorait les villes qu'il avait traversé pour venir ici retrouver sa soeur....quel choc cela allait lui faire, elle ne savait pas le moins du monde qu'il était dans les environs...Cath'...six mois déjà...
Julian réflechissait de plus en plus et se remémora sa fuite de la maison, son pére clairement dégoûté devant ses capacités, sa mére anxieuse et paranoiaque vis-à-vis de son propre fils...une ambiance bien délétére...Mais tout cela va s'arranger,Julian se disait qu'il allait retrouver sa soeur, qu'il zonerait 2-3 jours dans le coin avant de trouver du boulot et essayer de s'installer pour de bon...si il n'y avait pas ce foutu courant dans son corps...Non,il ne pourrait jamais avoir une vie normale,oui il était un danger permanent pour ceux qu'il aime...mais tout ce qu'il veut, c'est pouvoir les protéger,pouvoir vivre tranquillement...

Bâton-Rouge...destination finale?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 29 Juin 2006 - 21:50
La vieille dame derrière la vitre replaça ses lunettes qui dégringolait le long de son nez. Elle paraissait de très petite taille et certainement courbée.
Elle dévisagea Julian de haut en bas et se contenta de le fixer attendant une quelconque demande de sa part.

" Bon alors? Vous êtes juste venu me contempler? Dans ce cas là, continuez a m'admirer mais mettez vous sur le côté pour pas déranger les autres personnes. "
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 30 Juin 2006 - 9:49
"Pardon,madame...je suis désolé....c'est juste que j'étais perdu dans mes pensées..."

La vieille femme fixait Julian toujours aussi intensément....ce qui le fit réfléchir(*qu'est-ce qu'elle me veut?....ah! oui!*)

"En fait, j'aimerais savoir comment ont fait pour rejoindre le Campus d'Arminson...vous savez, la fac de Bio...."...

Derriére lui, les quelques personnes en attente commençaient à s'impatienter...
Julian se retourna et les fixa: "Ben quoi?...je suis de la Nouvelles-Orléans moi!...je connais pas le coin..."

*L'atmosphére me semblait lourde et pesante...ces gens sortaient du bureau ou allaient bosser...plutôt sur les nerfs si vous voulez mon avis...*

La vieille Dame lui donna les indications, à savoir de prendre le Bus 314 direction Jameson Avenue et de descendre prés d'un cafétéria, le Jerico...le campus était ensuite à 2 rue par l'ouest...
Julian prit donc le fameux bus, réglant son ticket en monnaie...
Il monte dans le bus, sac à l'épaule...le chauffeur n'est pas encore là mais il se trouve déjà trois personnes dans l'habitacle,2 hommes et une femme...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Dim 2 Juil 2006 - 21:55
Le voyage se passa sans problème. Il arriva comme prévu face a la cafétéria et grâce aux indications de la vieille femme trouva la fac sans problème.
Cependant, il ne s'attendait pas à trouver un campus aussi imposant. Il demanda plusieurs fois son chemin mais a vrai dire il ne savait pas vraiment vers où se diriger.
Alors qu'il allait demander pour la énième fois si quelqu'un connaissait sa sœur, celle-ci le vît et l'interpella.

" Hey Julian? Qu'est-ce que tu fais dans le coin? Tu aurais pu m'avertir de ta visite. En tout cas, ça me fait plaisir de te voir. Alors quoi de neuf? "
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Lun 3 Juil 2006 - 19:36
*Cath!*, Julian voyait sa soeur pour la premiére fois depuis 6 mois maintenant et cela lui avait toujours fait plaisir car elle était la seule à ne pas se méfier de ses "capacités", au contraire, elle l'avait toujours aidé à se concentrer et à comprendre l'étendue de ses pouvoirs , elle fut celle qui le guida sur la voix de la maîtrise...

"Hi! Cath...what's up!..."

Le frére et le soeur se jetérent dans les bras l'un de l'autre en riant.Julian contemplat sa soeur et la vit bien plus épanouie qu'à l'époque de La Nouvelle-Orléans...à l'époque où une certaine méfiance régnait dans le "cocon" familiale...

Ils se séparérent et Julian entama la conversation:
"Plutôt grand comme campus...pas trop de mal à te repérer?...pour un peu j'était complétement perdu....non, attends, il y à plus important.Comment vont tes études?...comment ça se passe à la maison?...il y à tant de question à poser..."

Catherine et Julian se mirent en marche à traver le campus,Julian posant mille et mille question, sa soeur tentant d'apporter des réponses...Oui, la fac était grande mais l'habitude s'installe rapidement...oui, elle était plutôt fiére de ses notes...et oui, tout allait plutôt bien à la maison...
Ils firent le tour du campus, visitant le stade, la bibliothéque, et la caféteria où Cath lui présenta ses amis, Antoine,chimiste et Mary Biologiste également...du moins étudiante...
Ce fut une superbe soirée pour Julian, en compagnie de gens qui ignoraient ses pouvoirs certes mais des gens qui ne le considérait pas avec méfiance lorsqu'il leur passait le sel.
..une soirée normale comme toutes les soirées normales...
Le soir venu, Julian dût partir dans Bâton-Rouge à la recherche d'un motel pour la nuit.Peut-être allait-il vraiment rester ici finalement...


Julian se dirigeat donc dans un quartier de la ville connu pour ses motels pas trop cher...peût-être pas les plus luxueux ou les mieux fréquentés mais au moins un coin pour dormir tranquillement en attendant de trouver autre chose...Décidement, sa soeur était sa seule famille...ou du moins la seule qui acceptait encore de se reconnaître comme telle...


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 20:46, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Lun 3 Juil 2006 - 23:44
A la recherche de son motel, Julian aperçu cependant plusieurs tags et autres affichages allant à l'encontre des mutants.

Les portes d'une église étaient même placardées de panneaux en tout genre sur lesquels on pouvait lire entre autre :

" Les Mutants ne sont pas l'évolution. Dieu décide, les Mutants seront jugés. "
Il trouva finalement un petit Motel pas trop cher et plutôt confortable pour la nuit.

Le lendemain, sa sœur avait cours toute la journée. Julian était donc livré à lui même dans la ville. Une petite journée de shopping s'offrait à lui. Il lui fallait commencer par retirer de l'argent.
Le distributeur étant en panne, il lui fallait faire la queue au guichet.

Une petit femme au cheveux roses, faisant penser à une barbapapa s'approcha de lui avec un sourire.

" Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas? On s'est plus comment s'habiller avec ce temps."
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mar 4 Juil 2006 - 19:59
"Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas? On sait plus comment s'habiller avec ce temps."...

Julian se retourna et vit la jeune fille aux cheveux roses...
*plutôt spéciale comme coupe de cheveux...*

La jeune demoiselle devait avoir guére plus d'une vingtaine d'année avec un look de teenagers, d'ado branchés Techno et NightClub...elle affichait un grand sourire et de magnifiques yeux noisettes, habillée d'un t-shirt également rose, d'un jean baggy assez large et de baskets assez falshi.Un petit sac à dos complétait le spectacle d'uneadolescente lambda en pleine crise...

"En effet, un coup il fait un soleil à fondre l'asphalte et l'instant d'aprés c'est le déluge...Pas pratique quand on cherche des fringues adaptées à la saison...Mais dit moi, tu doit-être du coin?...est-ce que tu peut m'aider, je cherche un centre commercial...et j'aimerais aussi savoir les derniéres nouvelles de Bâton-Rouge...aprés tout, je viens d'arriver et à part ma soeur à l'université, je connais rien de cette ville..."

La jeune fille eût un sourire encore plus large devant cette proposition, la mode c'était son rayon et le shopping aussi...et il faut avouer que les ragots ne la dérangeait pas...
Elle allait lui répondre quelque chose mais Julian dût avancer au guichet et en profita pour retirer une centaine de billets (100 $US) qu'il plaçat dans la poche intérieure de son blouson-jean...puis il se tourna vers la jeune femme et lui proposa de l'attendre au-dehors pour continuer cette conversation...
Julian se dirigeat vers la sortie et se attendit sur le parvis de la banque, guettant les passants dans la rue...


*Jugement de Dieu...comme si dieu décidait de l'évolution de telle ou telle chose...c'est la nature qui évolue...je ne suis pas un monstre...je n'en suis pas un...*

Julian était perdu dans ses pensées lorsque la demoiselle refit son apparition...elle se signala à lui en se placant face à face et en lui faisant un petit signe de la main,ce qui le fit réagir et se diriger vers elle.

"Bon,qu'est ce que tu me propose comme coin sympa dans le quartier?..."
*Il faut que je lui demande ce qu'elle pense des Mutants...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mer 5 Juil 2006 - 21:16
" Bein tout dépend de ce que tu veux voir ici. La partie "bien sous tout rapport" ou le côté plus obscur?"

Elle lui fit un clin d'œil.

" Au fait je me suis même pas présenté, je m'appelle Mary et toi? "
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mer 5 Juil 2006 - 21:32
*Mary...plutôt space comme fille...et puis cette histoire de côté obscur...comme dit ma soeur:"dans le doute,méfie-toi..."...je suis toujours méfiant...et je ne t'écoute pas toujours cher soeur...*

-"O.K. Mary, moi c'est Julian, ravi de te connaître (_parle en Français_)...je pense que tu connais les trucs sympa du coin donc je te laisse faire la visite...pour le côté obscur, pas de probléme, je suis quelqu'un d'assez ouvert...et le manque de lumiére ne me fait pas peur..."

Mary lui répondit par un sourire et l'accompagnat à travers les rues de Bâton-Rouge, commençant par les endroits les plus banals tel que l'Hôtel de ville ou le centre commercial du quartier puis alors qu'elle lui proposait de se rendre à présent dans des coins plus "tranquille", Julian lui posa la question:

-"En arrivant, j'ai aperçu une église avec des panneaux sur les Mutants...il y à beaucoup d'incidents de ce type dans le coin?..."

Puis avant qu'elle ne puisse même répondre,Julian continua sur sa lancée:

-"Et d'ailleurs?...que pense-tu de toutes ces histoires?...tu crois qu'ils existent vraiment?..."


Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 9:36, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mer 5 Juil 2006 - 22:32
Mary semblait être une fille pêchue n'ayant pas la langue dans sa poche.

" Oai y'a pas mal de manifestations anti-mutants. Ces sales bêtes doivent être attrapés. T'es pas d'accord avec moi? C'est pas vraiment des humains, on dit que certains ressemblent même a des monstres. Tu en as déjà vu toi?"
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 6 Juil 2006 - 9:36
" Oai y'a pas mal de manifestations anti-mutants. Ces sales bêtes doivent être attrapés. T'es pas d'accord avec moi? C'est pas vraiment des humains, on dit que certains ressemblent même a des monstres. Tu en as déjà vu toi?"...

A cet instant Julian stoppa sa marche...il se tint droit comme un i au milieu de la rue...il se passa quelques secondes durant lesquelles ses points se sérrerent...*Un monstre...non...je ne suis pas un monstre...EST-CE QUE JE RESSEMBLE A UN MONSTRE?...*
Soudain, il se retourna vers la jeune fille et fixa ses yeux dans les siens, au plus profond de ses pupilles, déjà il sentait monter en lui comme une vague d'énergie, quelque chose de puissant ne demandant qu'à se libérer...Julian sentait des picotements partout dans son corps...il y avait comme de l'électricité dans l'air...

-"Tu dit que ce sont des monstres alors que tu n'en as jamais vu?...qui te permet de juger les gens de la sorte?...tu ne t'est jamais demandée qui ils étaient vraiment?...Si ils avaient une famille?...une femme ,des gosses?..."

Julian stoppa net sa tirade,il avait cru apercevoir quelque chose dans les yeux de la jeune fille...du mépris?...de la peur?....de la haine?...Quoiqu'il en soit, il reprit peu à peu contenance, il sentait la tension diminuer en partie...comme cela était difficile de se maîtriser...

-"Ecoute, vaut mieusx qu'on se quitte ici d'accord?...je ne crois pas que nous ayons les mêmes idées sur certains points et ça pourrait poser probléme..."

Julian se retourna et commença à marcher en direction de son motel...il stoppa encore une fois, jeta un regard furtif à la demoiselle qui semblait comme tétanisé par l'électricité ambiante, comme si la peur ou la surprise l'empéchait de bouger...

-"Réflechie sur ce que doit être la vie de quelqu'un qui découvre qu'il n'est plus semblable aux autres, que désormais il sera traîté de monstre partout où il ira...même sa famille aura peur et honte de lui parcequ'il n'est pas aussi normal que l'était son frére...Serait tu capable de vivre ce genre de vie?...alors ne juge pas ce que tu n'est pas prête à subir..."

Julian laissa tomber une boîte d'allumettes publicitaire de son motel et dit:

"C'est là que je créche pour le moment...si tu change d'avis sur les mutants...on pourrat recommencer à discuter..."

Et Julian reprit alors sa marche en direction du motel, une marche d'un pas assuré, déterminé mais en lui bouillonnait une forte tension électrique et son parcour de retour fut émaillé de petits incidents auquels il ne fit pas attention...une télé qui se dérégle,une forte charge d'électricité statique qui fit se dresser les poils d'un chien,une personne eût un court-jus en tenant la barre du bus aprés lui...de petits incidents qu'il n'aurait de toutes façon pût maîtriser...il était bien trop en colére...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 20 Juil 2006 - 16:31
Mary eut un petite rire. En effet, elle avait dû toucher la fibre sensible de Julian. Elle ramassa la boîte d'allumettes : un motel sans grande classe, où il serait probablement dérangé par les bruits d'hommes volages et femmes adultères.

"Eh bien soit, on aura sans doute le loisir de se revoir... très bientôt."


ajouta-t-elle avec un regard mystérieux et lui envoyant un petit baiser du bout des doigts.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 21 Juil 2006 - 17:11
Julian revint au motel excédé , il n’en voulait pas tant à la jeune Mary mais surtout à lui , il s’était par trop emporté , il le savait…Toute cette énergie qu’il avait ressenti et tant eut de mal à maîtriser aurait décidément put faire beaucoup de mal…
Julian avait peur , peur de cette pile électrique qui se logeait quelques part dans son corps , cette électricité qui le poussait parfois à s’emporter et qui surtout risquait de blesser les gens autour de lui…


Julian rentra dans sa chambre et posa ses quelques affaires sur le vieux sommier grinçant…il fit le tour de la chambre vérifier que tout était en ordre puis s’allongea quelques instants tout en observant le plafond…

**Elle est la première personne de cette ville à m’adresser la parole et je l’agresse aussitôt …et toute cette électricité statique…c’est à peine si je réussissais à la contenir…**

Julian finit par se relever au bout de quelques instants et se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur la rue…

**C’est à peine si je lui ai laissé une chance…je ne lui ai pas même laissée le temps de s’expliquer , de dire ce qu’elle pensait vraiment…ne me suis-je pas montré au moins aussi intolérant que ceux qui haïssent les mutants ? …en tout cas , ce n’est pas ce genre de dialogue qui me rendra plus apprécié…**

Julian se souvint de l’absence de réaction de la jeune fille..

**Elle à dut être terrifié… peut-être suis-je réellement un monstre après tout ? …**
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 27 Juil 2006 - 18:39
La rêverie de Julian fut interrompue par un bruit de porte qui s'ouvre, et par l'entrée fracassante d'une grosse dame dans un tablier blanc douteux traînant un appareil datant probablement du sicèle dernier.

Elle lui dit alors, avec un accent trahissant une origine non américaine :

"Désolé de vous déranger, je viens faire la chambre."

Elle semblait tout sauf désolée
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Sam 29 Juil 2006 - 18:10
[i]Julian sursauta quelques peu à l'arrivée de la femme de chambre...il se détourna de la fenêtre et approcha de quelques pas avant de dire avec un sourire aimable :

-"Je vous en prie..."

Puis Julian se dirigeat vers son sac de voyage , un simple sac de dockers contenant tout au plus quelques jeans et chemises froissées supplémentaires , des caleçons (à fleurs ! ) et des chaussettes en vrac...rien qui n'ait de la valeur...il sortit son vieux baladeur antédiluvien (plus vieux encore que l'appareil de ménage...) et le chargea d'un vieux CD d'un groupe désormais mythique : les Rollings Stones...

Mettant les écouteurs dans ses oreilles , il posa son baluchon au fond de la vieille armoire , récupéra son portefeuille et sortit dans la rue...non sans avoir souhaité une bonne journée à la femme de ménage...

Sortant au dehors aprés avoir définitivement réglé sa note pour la nuit, Julian erra d'un pas nonchalant dans Bâton-Rouge , flânant au grés des rues et de la population , se fondant parmis eux sans qu'ils ne se doutent de rien...

**et pourtant...combien crierais :'Au monstre ! ' si ils savaient de quoi je suis capable...**

Julian profita de cet instant trop rare où il peut marcher en être humain, sans se soucier de son pouvoir et du mal qu'il pourrait causer par inadvertence...mais alors qu'il repassait devant cette église , il eût à nouveau des idées noires en tête et se fit plus nerveux conscient que cela aurait pût déclencher son pouvoir...

**Mais pourquoi chassent-ils les Mutants...pourquoi nous chassent-ils ? ...qu'avons nous fait hormis d'être différent ? ...**
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Lun 11 Sep 2006 - 12:32
A cet instant il vit Mary qui était accompagné d'un homme qui devait avoir plus ou moins 25 ans, habillé d'une veste de cuir noire. Il portait a chaque doigt une bague representant des animaux. Loup, Lion, aigle, pour la plupart des prédateurs.
Tout deux se dirigeaient vers l'église.

Mary aperçu Julian. Elle semblait gêné, mais osa un signe de main dans sa direction suivit d'un sourire.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Lun 11 Sep 2006 - 13:59
Julian vit donc la demoiselle accompagnée de cet homme en noir plutot inquiétant et se diriger vers la fameuse église...

**Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire?...**

Julian préfera répondre par un leger hochement de tête en directionde Mary mais n'ossait pas la déranger...et ce type ne lui inspirait pas vraiment confiance avec ses airs de Néo-Goth tendance Vampirique...

**Décidément , ce type m'à pas l'air trés catholique...pour un type qui se rend à l'église...**

Et plus il observait cet homme , plus julian éprouvait de l'antipathie pour ce type...aprés tout , il se dirige vers un église qui semble au coeur de la controverse sur les muties...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Lun 11 Sep 2006 - 15:44
Mary interpella Julian
" Hey! Ca va. Pourquoi t'es parti comme ca la derniere fois? Au fait je te presente Glenn. "
L'hommes le regarda avec un sourire amical.

" Glenn, je te présente Julian. c'est lui dont je t'ai parlé."
Elle se tourna vers Julian et lui lança un sourire qui aurait fait fondre n'importe quel iceberg.
" On devrait aller prendre un café. Il est temps qu'on parle. "
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Lun 11 Sep 2006 - 18:39
Julian regardait le type prénommé Glenn...mais décidemment , il ne l'aimait pas...peût-être que julian n'aimait tout simplement pas les gens souriants...

Acceptant la proposition , Julian répliqua...en regardant l'homme dans les yeux...

-"Pourquoi pas ?...la parole est parfois le meilleur moyen d'éviter les problémes..."

Sur ce , il regarda les panneaux faisant l'apologie des mutanticides et soupira...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mar 12 Sep 2006 - 20:17
A peine installés, Glenn retira ses lunettes de soleil et plongea ses yeux dans ceux de Julian.

" Alors comme ca, tu es un mutant?"
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mar 12 Sep 2006 - 21:02
**Plutot brutal le gaillard...soit il me prend pour un naif et ses potes m'attendent à la sortie pour me foutre sur la gueule...soit c'est lui qui est naif et il risque de sacré probléme avec les anti-muties...**

Julain prit tout de même le temps de considérer la question...avant de répondre sur un ton légérement ironique...

-"Tout dépend de ce que tu considére comme un mutant...personnellement je considére que je suis juste un peu différent du reste des gens...je suis un être humain...pas autre chose..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mar 12 Sep 2006 - 21:14
" Arrête, tu es comme nous. "

Suite a quoi Glenn lança un coup d'oeil a gauche puis a droite comme pour s'assurer que personne n'écoutait.

Il demanda a Mary si elle était sûre d'elle. Elle acquiesca.

" Ok! démonstration ."

Il ferma les yeux et serra son poing. La bague qui representait un aigle en argent commençaient a subir des changements. Tout d'abord, la forme de l'aigle devint marron, puis des détails apparurent tel que la couleur des yeux, du bec etc..

En quelques secondes, il y avait a la place de la bague un aigle miniature vivant.

" Je peux lui donner un taille normale, mais niveau discrétion...
Alors rassuré? On est de ton côté "

Il ferma a nouveau les yeux et l'aigle reprit sa forme de bague juste au moment ou une serveuse arriva.

" je vous sers quoi messieurs dames? " dit-elle en machouillant son chewing-gum et en sortant son carnet de son tablier.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mer 13 Sep 2006 - 10:02
**Woow! ça c'est vraiment cool ! ...encore mieux qu'un projo à hologramme....**

Julian avait eût des yeux grands ouverts l'espace de quelques secondes...

-"O.K...pour moi ce sera un soda..."

[dépêche toi de faire les commandes , je m'ennuie...]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 15 Sep 2006 - 12:11
[ Hrp : Tu t'ennuies? Bein pour te faire patienter je te propose de travailler un peu plus tes posts. ]
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 15 Sep 2006 - 13:08
**Woow! ça c'est vraiment cool ! ...encore mieux qu'un projo à hologramme....**

Julian avait eût des yeux grands ouverts l'espace de quelques secondes...

-"O.K...pour moi ce sera un soda..."

Par la suite , la serveuse repart vers le comptoir avec les commandes et les trois compéres se regardent à nouveau en chien de faience...puis reprennent leur discussion une fois sur de ne pas être écoutés...

-"Bon...Glenn...à ce que je vois , tu posséde certaines 'facultés'...plutôt impressionnante si tu veux mon avis...ce qui veut dire que tu sais ce que sait que de devoir faire attention..."

Julian jette un coup d'oeil à Mary avant de reprendre...

-"Et je pense que la demoiselle t'a parlée de notre 'premiére rencontre'...tu dois donc connaître ma position concernant ceux qui sont considérés comme 'différent'...et peût être à tu même une idée de mes 'compétences'..."
Contenu sponsorisé

Bâton-Rouge (Louisiane) Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum