Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 3 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 21 Déc 2006 - 20:43
Glenn était à ma portée...je n'avais qu'à tendre le bras et je pouvais l'attraper et lui faire souffrir mille fois ce que Mary ou les gens de l'église avaient put endurer...un simple contact dans mon état de fureur actuel et toute ma haine serait alors canalisé en une longue éléctrocution...une mort horrible et violente...digne de Glenn et de ses sbires...

LeeRoy regarde Glenn dans les yeux..il serre les poings dans le but de se retenir.


**Mary...je le fais pour toi...et pour tous les autres...que cela n'arrive jamais plus...**

Les sirénes de police se faisaient de plus en plus proche , apportant d'autant plus de stress et de suspens à l'instant...
Le Noir et le Blanc, La Haine et le Sang...

Puis en un éclair , Julian décocha le plus simple des coups de poing dans la mâchoire de Glenn avant de faire volte-face et de sortir par les ruines au plus vite afin d'éviter la police...

Il espérait que Glenn resterait assomé jusqu'à l'arrivé des flics et qu'ils puissent l'embarquer...

Lorsqu'il arriva devant le corps de Mary , il embrassa ses doigts qu'il posa sur les lévres de la jeune fille...un simulacre de baiser entre un frére et celle qu'il aurait aimé considérer comme une soeur...


**Adieu Mary...pardon...je te promets que tout cela n'arrrivera plus...**


Puis il s'enfuit dans le bruit des sirénes, loin de cette folie , loin de ce malheur...il cherche à nouveau la paix...

**Mary...je trouverais cet Institut..pour toi, et toutes les Mary en détresse...je trouverais ton paradis...je le jure...**
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 3 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 22 Déc 2006 - 19:32
Quelque temps plus tard, après des recherches Julian trouva enfin l'institut dont Mary avait parlé.

L'adresse en poche il s'y dirigea laissant derrière lui les ruines d'une bataille qui aurait pû être bien plus sanglante.

~~~~~ Epilogue ~~~~~~

Le dictaphone se mit en route.

" Je suis le Docteur Perce. Je m'apprête a disséquer le corps d'une jeune femme découverte au milieu des ruines de l'incendie de l'eglise de Baton rouge. "

Le médecin se pencha sur le cadavre afin de l'examiner plus minutieusement. Il posa sa main sur la visage de Mary.

Dans un premier temps il ne se passa rien, puis petit à petit le docteur sentit son corps se vider. L'energie passait d'un corps a l'autre...

Le docteur tomba à terre mort au moment même ou les yeux de Mary se réouvrirent. Elle était sur la table nue, appeurée mais belle et bien en vie.

( HJ : Tu obtiens deux points et tu peux désormais faire ton entrée a l'institut. Welcom home ;-) )
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 3 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 22 Déc 2006 - 23:07
Voici qui clôture une chronique...

Je n'aurais qu'une seule chose à dire : ENFIN!!!...

Merci au MJ , pour m'avoir laissé faire pas mal de conneries...merci pour les bons moments de RP...j'éspére ne pas avoir été trop lourd ou bizarre...

Et la fin de Mary me plaît...cela donne de sacrées possibilités...un arriére goût de Rogue...l'une de mes préférées aprés Gambit (et Jubilée)...un couple du tonnerre...
Contenu sponsorisé

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 3 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum