Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Lun 18 Sep 2006 - 19:15
" Justement c'est pour ca que je te parle maintenant. Mary est également une mutante. " Il lui jeta un coup d'oeil et le jeune fille enchaîna.
" Mon pouvoir consiste a guérir les petites blessures. mais l'ironie c'est que sur moi, il ne fonctionne pas. Je ne peux que guérir les autres. enfin c'est pas vraiment de la guérison, en fait j'absorbe leurs blessures. Vu ton comportement lors de notre premiere rencontre, j'ai senti que tu étais un mutant, visiblement je ne me suis pas trompé." Elle rigola avec une douceur incroyable. On aurait dit une petite fille.

" Dans cette ville, les mutants sont mal vus. Nous vivons cachés dans les immeubles abandonnés ou encore dans les égouts. Les " homos sapiens" ne nous laissent pas le choix! Aussi on a décidé avec plusieurs autres mutants de changer la donne, de ne plus vivre cacher; Pour ça, on a besoin de gens comme toi qui n'ont pas peur. Est-ce que ça te dit? Tu en fais partie?"
Glenn se contracta et craqua la quasi-totalité de ses doigts à l'approche de la serveuse.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mar 19 Sep 2006 - 10:17
Julian vit arriver la serveuse du coin de l'oeil et interpréta comme il pût le geste de Glenn...

Il serra les poings pour craquer les phalanges et faire crisser le cuir des gants de motards...et lâcha à l'arrivée de la serveuse...

-"C'est O.K. , je suis des vôtres sur ce coup-là...on va se les faire ces monstres [parle des anti-mutants...] !!"

Puis il fit mine de se taire à l'arrivée de la jeune femme...

Celle-ci servit les consommation avec empressements devant le sourire tranquille et factice affichée par Julian...avant de quiitter la table pour le comptoir...Julian se penche alors en avant avec des airs de conspirateurs...

-"Bon , on fait quoi maintenant ? ..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 21 Sep 2006 - 17:33
" Pour l'instant, rien! On agit dans trois jours. On s'organise pendant la messe. C'est pour ça que tu nous a trouvé devant l'église tout à l'heure. Nous étions en repérage. Rendez-vous a 9h. On rentre comem si de rien n'était et on agit de l'intérieur ok? "

Sur ce, Glenn déposa un billet sur la table et se lava suivie de Mary.

Mary regarda de nouveau Julian, toujours avec ce même sourire.

" A dans trois jours alors! "
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 21 Sep 2006 - 20:54
Julian sourit et lance à Mary:

-"Comptez sur moi...dans 3 jours..."

Puis Julian reste quelques secondes encore à table , finit son soda et sort dans la rue...
Sur le chemin du retour vers l'hôtel , il repasse devant la vieille église qui garde toujours son mystére , il en fait le tour puis reprend son chemin...


Arrivé à l'Hôtel , il passe à une cabine de téléphone pour appeler sa soeur...il tombe sur le répondeur et laisse un message...

-"Hi! Sis'...écoute , je crois que Bâton-Rouge me plaît finalement...je vais peût-être rester ici encore quelques temps ...Et puis j'ai rencontré des gens assez intéressant cet aprés-midi...des gens du genre à devoir faire plus attention que la moyenne si tu vois ce que je veux dire...je crois que pour une fois , je ne suis plus seul..."

Puis Julian raccroche et monte les escaliers pour aller se coucher...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 5 Oct 2006 - 18:15
3 jours plus tard, Mary, Glenn et deux autres personnes se trouvaient devant l'église à l'heure de la messe, ils entrèrent accompagné de Julian.

Le prêtre commença.

" A l'heure d'aujourd'hui, rien ne va plus en ce monde. Des créatures abjectes du nom de "mutants" parcourent les rues de nos villes mettant en danger nos vies, nos familles. C'est pourquoi.."

Glenn se leva subitement et explosa de rire. Les deux autres personnes que Julian ne connaissait pas allèrent se placer devant les issus.

" Etes-vous sur de ne pas vous fourvoyer mon père? Etes-vous bien sur que nous sommes des créatures du diable? Je ne pense pas, je crois plutôt que nous sommes...L'Evolution. "

Il avança le long des rangés, on pouvait voir la peur qui se lisait déjà sur certains visages.

Arrivé a l'autel, Glenn poursuivit

" Je vais d'ailleurs vous le prouver."

Il ferma son poing et invoqua un loup et un aigle alors que commençaient a retentir des cris dans l'assemblée.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Sam 7 Oct 2006 - 10:57
C'était la panique , les grenouilles de bénitiers bien pensante criait au sacrilége , au démon ... certains commancaient à se lever pour rejoindre les sorties, d'autres semblaient vouloir se rapprocher de Glen pour le faire taire... Le prêtre était interdit , il ne savait trop comment réagir face à une manifestation des pouvoirs d'un mutants , de vrais pouvoirs...

Toujours est-il que cela avait pour effet de stresser pas mal julian , il n'avait pas été mis au courant du plan et si la situation venait à dégénérer , il ne savait trop comment ses pouvoirs allaient se manifestés...

Les cris , les pleurs et les injures racistes faisaient monter en lui la colére et il sentait déjà un début d'échauffement au bout des doigts...il se sentait d'humeur "électrique"...

Puis il se leva du banc et se mit dans la travée centrale , prenant un air aussi neutre que possible , détérminé à ne pas faire de bêtises avec ses pouvoirs...et prêt à défendre Mary au cas où certains "croyants" iraient à s'enhardir suffisement pour s'attaquer à une fillette sans défense...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 12 Oct 2006 - 18:22
" Nous ne sommes que l'évolution de la race humaine." Glenn continuait son speech mais les gens trop paniqués cherchaient plus à s'enfuir qu'à écouter le nouveau prophete de la race mutante.

L'un des deux hommes de main de Glenn utilisa son pouvoir de mutant et transforma la porte de l'église en pierre ce qui eut pour conséquence de condamner l'accès.

Personne ne pouvait entrer, ni sortir.

" Calmez-vous maintenant et écoutez-nous." La voix de Glenn résonnait.

Un des prêtres essaya de s'interposer, mais le loup que Glenn avait créer s'interposa et l'attrapa a la jambe. Un filet de sang coulait tandis que le prêtre hurlait.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mer 18 Oct 2006 - 11:11
Julian se tenait toujours dans la travée centrale , observant le manége de Glenn et de ses hommes de mains...
Les gens étaient désormais affolés et trés peu écoutaient réellement les paroles du soi-disant Prophéte des Mutants...en fait , les gens cherchaient avant tout un moyen de sortir...

Puis le Loup invoqué par Glenn s'attaqua à l'un des prêtres...

Julian était stupéfait par cette violence , lui qui croyait n'avoir à faire qu'à des hallucinations spirituelles , il venait d'avoir la confirmation de leurs réalités et de leurs dangerosités...
Il se tourne quelques secondes vers Mary et la regarde dans les yeux avant de lui fair un signe de tête...puis son regard se reporte à nouveau sur Glenn et le prêtre au molet ensanglanté...

Julian fait quelques pas dans la travée centrale en direction du choeur , endirection de Glenn...


"Hey ! Glenn ! arrête ça , c'est pas ce qui avait été décidé...tu va trop loin!..."

Julian continue d'avancer de quelques pas , il sait que son corps s'électrifie au fur et à mesure que ses émotions le submerge...
"Glen! si tu crois que je vais te suivre dans le sang et la violence , tu te trompe...ce n'est pas comme cela que l'on défendra notre peuple , la haine n'apportera que la haine!...et c'est un homme d'Eglise , quand bien même il nous hait , nous devons nous montrer encore plus tolérant afin qu'il voit son erreur..."

Julian fait encore quelques pas en direction de Glenn et de son animal domestique , du prêtre ensanglanté...puis il s'arrête et se tient stoique au milieu des gens paniqués...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 10 Nov 2006 - 14:53
(hrp: désolé pour le retard)

" Allons quoi, Julian? Tu n'es plus de notre côté? N'est-ce pas toi qui les appelait des "monstres" il y a encore quelques jours? "

Le loup relâcha le prêtre non pas car il s'en lassait mais plutôt car il sentait une nouvelle proie beaucoup plus intéressante en la personne de Julian.
Pendant ce temps, l'autre mutant s'amusait a transformer des personnes en statue de pierre.

Mary s'interposa alors.

" Glenn, nous étions d'accord pour tenter de leur parler mais il n'a jamais été question de les blesser."

Visiblement Glenn était un assez bon manipulateur et Mary tout comme Julian ne pensaient pas se retrouver dans une telle situation.
Mary s'approcha du prêtre pour tenter de le soigner.

C'est le moment que choisit le loup pour bondir sur Julian, la gueule grande ouverte.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Sam 11 Nov 2006 - 14:26
**Il est devenue fou ou quoi?...**

Julian fait un pas en avant pour s'assurer que Mary n'était nullement en danger lorsque le loup bondit sur lui...

-"Glenn, ce sont des monstres , mais ce n'est qu'à nous qu'il revient de ne pas leur être semblable, c'est à nous qu'il revient de faire la "différence" !..."


Puis le loup lâcha le prêtre et se mit en devoir de s'attaquer au cajun...


Julian se mit un bras en avant afin de se protéger au mieux prêt à recevoir l'impact du loup mais sans pour autant chercher à faire du mal à la bestiole , il éspérait encore en son fort intérieur réussir à se maîtriser...mais pour combien de temps...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 17 Nov 2006 - 14:03
La machoire du loup se referma avec force sur l'avant bras de Julian et le sang commença à couler.

L'autre mutant qui n'avait encore rien fait jusqu'a présent commença à lancer des boules de feu sur les differentes statues et autres vitrailles qui explosèrent dans un fracas ahurissant.

" Nous sommes les nouveaux Dieux!!! "

le souffle de l'explosion d'un des vitrailles provoqua la chute assez ironique d'une statue de la vierge Marie sur Mary .
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 17 Nov 2006 - 21:16
**My God...sont complétement barge...**

Pandémonium que tout cela...l'Eglise était à présent devenu un véritable lieu de massacre , un champ de bataille à la gloire de la folie des hommes et de leur volonté de meurtre , un hymne à un dieu de haine...

Julian sentit les crocs entré en sa chair , il sentit cette morsure brulante dans son bras et il sentit son sang couler ...puis alors il vit Mary en danger , ce fou massacrant les gens avec sa boule de feu...


**Dieu de miséricorde , pardonne leur...ils sont fou...aveuglés par la haine et la colére...**

Julian ferma les yeux l'espace de quelques secondes dans un espoir vain de se contrôler...non , il était trop tard...

**Dieu de miséricorde , pardonne moi pour cette souffrance...**

Alors que le loup mordait au plus profond de sa chair Julian ramena son bras droit vers l'arriére puis sentant l'élctricité statique parcourir son corps , il lança son poing en avant avec toute la force possible hurlant dans le même mouvement...

-"Mary!! Cours!!!!!"

Puis son poing qu'il sentait frémir d'une sourde pulsion éléctrique s'abattit avec force sur le museau du loup , en plein sur la truffe...

Julian pleurait alors qu'il portait ce coup , conscient de la douleur qu'il allait infliger à l'animal...
Désormais une rage sourde s'emparait de lui, une grande nérvosité le gagnait à mesure que l'électricité parcourait son corps...

**Dieu de miséricorde , accorde leur l'enfer que je puisse les y rejoindre...**
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mar 21 Nov 2006 - 15:10
Le loup fut projeté au sol et ne se releva pas. Etait-il mort? ou le choc l'avait-il assomé?

Mary entendit Julian et eut tout juste le temps d'évite la sainte statue de la transformer en vulgaire crêpe. Il n'en fut pas de même pour le prêtre qui eut beau prier, ne fut pas entendu par Dieu dans le vacarme étourdissant de cette scene d'Apocalypse.

Les gens étaient blessés à cause des débris de vitrails et tous s'étaient réfugiés sentant leur fin arrivée.

Tel un messie, ils n'avaient plus espoir qu'en lui. Julian devait réagir si il ne voulait pas que toute cette histoire finisse en bain de sang.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 23 Nov 2006 - 21:26
LeeRoy le cajun venait d'assener un coup avec la force du désespoir...il détestait la violence mais il la savait parfois nécessaire...il faut juste savoir l'utiliser au bon moment...
En fait , ce qui l'effrayait tant restait sa capacité à générer de l'electricité qu'il ne reussissait pas toujours à contrôler...jamais il n'avait voulu faire de mal aux gens...mais parfois , la tension nerveuse se révélait telle qu'il ne pouvait dés lors plus trop se contrôler...

Et c'est ce qui se passait pour le moment...les actes de Glenn et de ces types le mettait en rogne...ce n'est pas ce qu'il avait imaginé , pas ce déchaînement de haine aveugle et meurtriére...
Il avait pensé que ce serait un coup d'éclat pas une répétition pour la prochaine Armaggedon...

Reprenant ses esprit suite au coup donné , il chercha Mary des yeux et lorsqu'il la trouva , il lui dit:


-"Mary , par ici...."

Puis il s'aperçut que déjà des gens se réfugiait de son côté , loin de Glenn extatique suite au meurtre du prêtre et de ses tueurs à gages fanatiques...c'est à dire de son côté...
Ne voyaient-ils pas les débuts d'étincelles au bout de ses doigts?...

Toujours est-il que notre fidéle cajun se redressa légérement , le buste droit et le regard fiére plein de haine à l'égard du "monstre" qu'était devenu Glenn à ses yeux...


-"Glenn...sale pourri...tu m'as eût...mais tu payeras pour ton crime!...quelle que soit la justice qui te jugera!!"


Sur ce , il lui fait un bras d'honneur avec le poing fermé dans lequel il essaye de faire ressortir une certaine tension éléctrique pour ajouter au dramatique de la scéne...

[HRP : puis je avoir des nimbes electrique autour du poing quand mon pouvoir se met en marche?...et sinon , j'aime bien la cinématographie de certains moments...en lisant ce truc , mettez une musique de duel genre Star Wars , cela devrait rendre pas mal...]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 24 Nov 2006 - 14:27
( Hrp : pas de probleme pour les nimbes electriques. Par contre fais attention de ne pas trop te perdre dans une delire mystico-spirituel. )

Glenn rigola au nez de Julian.

" Crois-tu pouvoir m'arrêter? N'as-tu pas conscience de ce que tu as face à toi? "

Il fit un signe discret a l'un de ses hommes de mains et sans que Julian eut le temps de faire quoi que ce soir la rangée de banc à sa droite explosa le projetant lui et Mary au sol.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 24 Nov 2006 - 21:05
[C'est juste que je trouve cette Eglise inspirante...et que je travaille actuellement sur le démonisme au Moyen-Age...ça aide...]


LeeRoy le cajun fit de son mieux pour protéger Mary lors de l'explosion , faisant rempart de son corps afin qu'elle ne souffre pas trop...

il fit un vol-plané sur quelques métres et se retrouva au sol , le souffle coupé...la tension éléctrique était toujours là bien que moins puissante une fois la concentration presque éteinte....

LeeRoy léve la tête et regarde Glenn dans les yeux...ceux ci étaient toujours chargés de haine et de dégoût , décidemment cet homme ne comprenait pas que la haine engendrait la haine et que ce genre d'action ne pourrait que nuire aux mutants...que la voie de la guerre causerait trop de morts...


-"Ecoute moi bien Glenn...je me fous royal de ta puissance ou de celle de tes mercenaires...mais je sais une chose , je sais que le sang reste sur les mains et que ce que tu fais ,tu ne t'en débarraseras jamais...arrête-toi maintenant tant qu'il est encore temps , quitte cet endroit avec tes tueurs...sinon..."

Fatigué et sonné par l'explosion , Julian se reléve sur ses jambes chancelantes , Mary est toujours au sol...Il toise Glenn et ses tueurs d'un regard neutre avec un léger sourire sur les lévres...un sourire narquois...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 1 Déc 2006 - 14:16
C'est alors que Mary l'interpelle.

" Julian. "

On pouvait lire dans son regard un mélange de crainte et d'angoisse. Son regard se portait sur le ventre de Julian.

Un morceau de vitrail s'était planté dans l'abdomen du jeune homme, qui lancé par sa fougue ne s'en était pas rendu compte.

Néanmoins la blessure semblait sérieuse et le sang commença à recouvrir sa tenue.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mer 6 Déc 2006 - 20:55
[Bien joué le coup du vitrail...moi , ça me plaît...j'aime soufrir pour les besoins de la scénarisation...)

LeeRoy se tenait sur des jambes chancelantes...des jambes qu'il sentait cotonneuses...il regardait Glenn avec intensité et plus rien ne semblait avoir d'intérêt...si ce n'est le regard de ce fou...il n'entendait et ne voyait rien d'autre...

Julian était comme dans un autre monde , coupé de la réalité...

Puis l'exclamation de Mary...une voie si douce...si lointaine...qui ne résonnait que faiblement dans son crane...

Il se tenait toujkours debout , bravant la folie meurtriére de Glenn et ses sbires...puis il sent soudain quelques chose couler le long de sa jambe...quelque chose de fluide...et de chaud...

Julian se sent peu à peu faiblir , défaillir...il ne sent plus ses extrémités , entendez par là qu'il ne sent plus ce courant familier lui parcourir le bout des doigts...
Il baisse peu à peu les yeux...il voit ce sang rouge imbiber peu à peu son T-shirt blanc...teinter son jean...
Puis il voit le morceau de vitrail...une représentation de St Julien recevant le pardon du Christ pour le meurtre de ses parents...

Ce morceau de vitrail...profondément enfoncé et cause de cette douleur...

Douleur lancinante...douloureuse effusion de sang...

Il tombe sur un genou...ses mains à quelques centimétres du vitrail...il hésite à le retirer...

Il tourne son regard lentement vers Glenn...puis il le déroute vers Mary...il la regarde dans les yeux...

Un son faible sort de sa gorge d'où déjà le sang commence à pleurer...


-"Ma...ry..."


**Not now...non , pas maintenant...I must protect her...je...dois..la ..pro...protéger...**
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Ven 8 Déc 2006 - 11:23
Mary se précipita vers lui.

" Julian accroche toi " ne cessait-elle de répéter.

Elle commença à pleurer.

" je ne voulais pas que tout ça arrive. je voulais qu'on vive heureux sans peur de se cacher, nous les mutants. J'aurais mieux fais de me rendre à l'insitut des mutants. Peut-être tout cela aurait été différent. Julian, il n'y a que toi qui peut arrêter Glenn. Je crois que j'aurais voulu te rencontrer dans d'autres circonstances. Qui sait... Peut-être dans une autre vie... "

Les larmes coulaient à flots, elle savait que sa décision serait irrévocable, mais son choix était fait.

Elle posa ses mains sur la blessure de Julian. Puis petit à petit celle ci se referma pour réapparaitre sur le corps de mary. Au bout de quelques secondes, elle s'effondra sur le sol couverte de sang.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Sam 9 Déc 2006 - 14:06
Un ange...elle était telle un ange de miséricorde apportant le salut éternel...elle posa ses mains sur le corps du Cajun...

**L'Institut ?...Mary...GLENN...**


Puis tout ne fut plus que lumiére et chaleur , douceur et bien être...

Jay entrouvrit les yeux et vit Mary penchée sur lui , celle-ci éprouvait une grande souffrance...car à présent , le vitrail était ressortie de son poitrail...sa blessure avait disparue sans même une cicatrice...pour se retrouver sur le corps de Mary...

Alors que LeeRoy reprenait vie il la vit défaillir et s'enfoncer peu à peu dans le sommeil glacial de la mort...Julian la reteint dans ses bras , la serrant fortement comme pour la réchauffer du froid glacial du destin...
La jeune fille hoquetait , murmurant des choses peu compréhensible...Julian se penchait pour écouter , la rassurant comme il le pouvait...mais il n'y avait dorénavant plus aucun espoir...

Il murmurait à l'oreille de la jeune fille...

-"Mary...accroche-toi , je vais nous sortir de là...on ira loin de Glenn si tu t'accroches OK...on ira dans cette Institut et tu y sera soignée...et tu vivras comme toutes les autres gamines de ton âge..."

Au fur et à mesure , julian sanglotait , ses larmes pleuvant peu à peu sur le visage délicat de la jeune fille...Il était anéanti...
Le dernier souffle de vie semblait avoir quitté la jeune fille...

Il balança sa tête en arriére et hurla à l'attention de la voute de l'église:

-"MARY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis il contempla une derniére fois le visage de Mary et son regard se posa sur Glenn et ses sbires...

Il se reléve Mary dans les bras , la dépose sur l'un des bancs encore debout...puis il fait craquer ses phalanges et se rapproche de Glenn et ses tueurs...


-"Glenn...tu vas payer ça...espéce de salaud...elle te faisait confiance et tu l'a tuée...et je vais faire mon possible pour t'empêche de continuer à nuire..."


Il avance encore de quelques pas puis se met à courir de plus en plus vite vers Glenn en hurlant...

-"Glenn...je vais te faire regretter tout tes péchés!!!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Lun 11 Déc 2006 - 0:55
L'electricité statique se propagea dans chaque recoin de l'église et les accolytes de Glenn se consultèrent du regard avant de décider lequel des deux prendrait ses jambes a son cou avant l'autre.

Glenn se tenait sur l'autel et un sourire sadique déchirait son visage. Il ne semblait en rien affecté par la mort de Mary. La seule chose que l'on pouvait lire dans son regard ou se refletait les flammes était la folie.

Julian guidé par la colère se jeta dans le combat au moment ou son adversaire fit appel a une panthère noire.
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mer 13 Déc 2006 - 21:43
[Mon cher MJ , j'ai pris ma décision...et j'en assumerais toutes les conséquences...]

Julian se trouvais dans la nef de cette chapelle d'Apocalypse et il vit les hommes de Glenn fuirent devant lui...

**Pourquoi me fuyez-vous , je ne serais jamais aussi terrifiant que votre conscience...**

Glenn quand à lui restait extatique , désormais empli de sa folie , se posant en ange destructeur au sein de ce champ de ruines...

Julian se dirigeait à présent droit sur Glenn , focalisant sa haine sur cet être horrible...
Il avait tué la petite Mary...et tant d'autres innocents...pour une cause pourtant si noble...

Quand soudain une panthére noire fit son apparition afin de protéger Glenn...un félin magnifique à la robe d'ombre parfaite...une incarnation de la sombre folie de ce type...aux yeux de braises et aux crocs effilé...


**Mary...pardon , mais je ne reculerais pas...désolé , je crois que l'on va se retrouver plus tôt que tu ne l'aurais voulue...**

Et Julian LeeRoy se mit en devoir de venger la jeune fille , qu'importe les créations de Glenn...il n'y avait désormais plus qu'une seule chose importante...l'empêcher de nuire...l'empêcher de recommencer...à n'importe quel prix...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mar 19 Déc 2006 - 17:26
Glenn sembla tituber quelques secondes puis revint à lui avec la même folie et la même rage qu'auparavant.

Pendant ce temps les deux accolytes s'étaient emparés du corps de Mary et avaient fuis.

La panthère sélença alors sur Julian
Anonymous
Julian L
Invité

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Mer 20 Déc 2006 - 12:13
[ Que dire devant ce suspens insoutenable mes amis , notre glorieux héros des temps futurs va-t-il s'en sortir ?...demandez au MJ , moi je suis seulement le joueur...]

LeeRoy...une jeunesse un peu difficile , une famille pas forcément aimante,de gros complexes d'infériorités,et le voilà au coeur d'une action terroriste pro-mutante, tentant de venger la mort d'une jeune fille innocente au sein d'une église désormais en ruines,et confronté à une panthére issue du néant invoqué par la folie d'un homme qui se croit supérieur.
Mais revenons à cette térrible histoire...

Julian sétait élancé droit sur la panthére de Glenn avec dans l'éspoir secret qu'elle ne serait aussi résistante que le loup mais à mesure que sa course le menait à ce monstre gardien , il sentit son courage faiblir et sa résolution vaciller...


**A quoi bon toute cette violence...je ne fai qu'imiter Glenn en m'attaquant ainsi à lui...**

Puis revinrent à LeeRoy les images de la mort de Mary...ce n'était peut-être pas la faute de Glenn aprés tout...mais la sienne.Si il n'avait pas accépté de rejoindre Glenn dans son délire , tout cela n'aurait peut-être pas eût lieu...et Mary serait toujours en vie...

C'est empli de tristesse que Julian vit la panthére s'élancer sur lui pour le mordre et le griffer de rage.
Julian sauta au sol pour faire un roulé boulé dans l'idée de passer sous la panthére , arriver dérriére elle (elle est en train de me sauter dessus) et pouvoir ensuite continuer sa course jusqu'à Glenn , source de toute cette folie...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Jeu 21 Déc 2006 - 18:45
Bien que Mégalo, Glenn n'en restait pas moins un mutant comme les autres et l'utilisation intensif de ses pouvoirs commençaient sérieusement à le fatiguer.

Aussi alors que Julian évitait la panthère celle-ci se désintégra avant de retomber sur le sol sous sa forme initiale d'anneau.

Les deux hommes étaient désormais devant l'ultime face à face. L'un avait fortement utilisé ses pouvoirs tandis que l'autre n'en avait encore que peu montré signe.

L'issue de la bataille semblait évidente.

C'est alors que les premières sirènes de police se firent entendre...
Contenu sponsorisé

Bâton-Rouge (Louisiane) - Page 2 Empty Re: Bâton-Rouge (Louisiane)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum