Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 5 Empty Re: Chambre de Jessica

Dim 9 Nov 2008 - 20:30
Amy lui toucha la joue et Laura essaya d'enlever sa main. Elle n'avait pas envie d'être prise en pitié ou quoi que ce soit. D'ailleurs elle se chargea d'essuyer le reste. Dehors, Math ne lâchait pas l'affaire, heureusement Amy prouva son utilité. Néanmoins, au cas où elle ne parviendrait pas à le retenir, la petite fille courut monter dans le lit de Jessica. En haut, il aurait moins de facilité à la voir. Elle se cacha sous les draps, elle avait tellement une sensation d'instabilité, être en hauteur la rendait vraiment mal, mais au moins il ne la trouverait pas. Sans un bruit, elle tenta d'écouter ce qu'il se disait. La jeune femme lui confiait le plateau, apparemment elle espérait le voir redescendre. Terrifiée à l'idée qu'il pénètre dans son refuge, elle restait bien planquée.

"J'voulais te connaître un peu quoi !", lui avait-il dit ! Il hallucinait ! Ce n'était pas possible, il avait dû se faire menacer par Georgia ou se faire transformer en bisounours. A moins qu'Angel ait pris son apparence pour se mêler encore de ce qui ne le regardait pas... Elle n'avait pas du tout envie de le connaître, elle. Déjà, c'était un garçon, en plus il était lourd, et puis il l'avait vraiment énervée tout à l'heure en la traitant de gosse qui ne servait à rien ou quelque chose du genre. D'accord, il n'avait pas tort, mais inutile d'enfoncer le couteau dans la plaie. De plus, à cause de lui, tous ses efforts pour devenir gentille et aimable étaient réduits à néant. Elle serra le poing et tapa dans l'oreiller de Jess, ce qui fit trembler tout le lit.


"AAAAH !!!"

Elle ferma les yeux et enfonça sa tête dans l'oreiller, tremblant de tout son corps. Elle était si haut, si haut... Ce ne pouvait jamais être pire torture que le cours d'escalade, mais ça ne l'empêchait pas d'être paniquée... Les mains serrées sur le draps, elle attendait que ça passe. Elle était si idiote d'être allée là...
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 5 Empty Re: Chambre de Jessica

Dim 9 Nov 2008 - 21:50
La porte s'ouvrit et le visage d'Amy lui apparu. Celle-ci, un plateau à la main lui demanda poliment de dégager le porche. Elle lui proposa néanmoins de retenter sa chance plus tard. Bon la technique d'urine de Brad Pitt n'avait pas marché, il faudra la rayer de la liste des 'meilleurs technique pour forcé la porte d'une fille'. Amy lui proposa alors de jouer les grooms et de rapporter aimablement le plateau à la cuisine avec le sourire commerciale en options.

"Te fatigue pas j'ai pigée, elle ne peut pas m'saquer..."

Acheva t il dans un soupire. Il empoigna le plateau et commença à s’éloigner. Il fit soudain volte-face à Amy...

"Emmm dit moi ... j'suppose qu'elle ta aussi aimablement jarreté... Aaaaah non ! Ta du carrément venir lui remonter le moral ! Ha ha... ho surtout faut pas lui en t'nir rigueur. Elle se calmera...

... Ah au faite ... tu verrais la tronche que tu tire ! Je regrette de pas avoir pris de quoi immortaliser ça ! Bon le prend pas mal hein ! J’te taquine allé j'vais descendre ça et allé m'noyer dans la piscine ou me pendre à un chêne... Bye à plus tard ..."


Math s'éloigna alors tranquillement le plateau à la main et descendit l'escalier en souriant ...

Arrow La cuisine
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 5 Empty Re: Chambre de Jessica

Dim 9 Nov 2008 - 22:12
Non, c'était le moins que l'on pouvait en dire, Laura ne pouvait pas saquer Math. Elle ne chercha, d'ailleurs, pas à argumenter et se contenta de hausser les épaules. Cela finirait sans doute par se tasser, mais pas tout de suite. Mais l'important, c'était que le jeune homme respecte la décision de la benjamine de l'équipe et la laisse seule pour le moment. Elle tendit le plateau à Math qui le prit gentiement. C'était au moins ça. Elle n'aurait pas à descendre pour remonter, et donc, pas à affronter Hjördis pour l'instant. Vu qu'elle n'avait pas touché à l'assiette. En même temps, pour le moment, sa pomme lui convenait tout à fait. Elle avait l'habitude de ne pas beaucoup manger, n'ayant pas un gros appétit. Enfin. Ici, il faudrait sans doute qu'elle prenne l'habitude de manger un peu plus. Bref.

Math avait commencé à s'éloigner, mais il s'arrêta rapidement pour lui poser une question. S'était-elle fait virer? Non. Laura avait besoin de solitude. Elle avait eu beaucoup d'émotions dans sa journée, apparemment, et Amy avait compris cela. Elle fronça cependant les sourcils aux propos de Math la concernant. Quelle tronche tirait-elle? Bah... A dire vrai, elle s'en moquait un peu. Elle haussa de nouveau les épaules, sans répondre au garçon puis rouvrit un instant la porte de Laura qui venait de pousser un petit cri. Amarenna ne la chercha pas du regard, lâchant simplement un:

"C'est bon, il est parti. On se voit plus tard..."

La jeune femme prit alors son communicateur dans sa main et se dirigea vers sa chambre tout en cherchant la fréquence de Kitty.

[ Arrow chambre d'amarenna et Fabiola]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Jessica - Page 5 Empty Re: Chambre de Jessica

Dim 8 Fév 2009 - 16:33
Ivy O'Willow, après avoir frappé à la porte a écrit:Hé, Laura ! C'est moi ! Où c'que t'es ! J'te cherche partout !
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Chambre de Jessica - Page 5 Empty Re: Chambre de Jessica

Lun 30 Mar 2009 - 1:04
Saut temporel / 15 mars

Une enveloppe sur laquelle figurait le prénom de Jessica avait été glissée sous la porte.

A l'intérieur, pastels et crayons de couleurs formaient des motifs abstraits colorés en bordure de la lettre. De toutes les couleurs de sa boîte de crayons, Laura avait écrit ces mots. A certains endroits, on pouvait voir que le papier avait été abîmé par ce qui devait être des larmes.

Laura a écrit:Jessica,

Je sais pas comment te dire ça... Tu savais que ça faisait un moment que je voulais partir. Là je ne peux plus rester. Tout est devenu insupportable, tout le monde me méprise et en plus, je déteste les missions qu'on fait. Je trouve ça trop horrible de nous faire subir ça, on est trop jeunes et je parle de moi, comme d'Althya ou d'Anna. Tout le monde est trop jeune pour voir tout le temps des gens mourir. C'est pas une école ici... Mais je sais que tu es chez toi et même si chez moi c'est toujours ouvert pour toi, je vais pas te supplier de venir. Après tout, comme dit Camille, c'est égoïste ma façon d'être avec toi. J'espère qu'on pourra rester copines, même si j'ai l'impression que je t'ai plus fait du mal qu'autre chose et c'est pas seulement parce que les autres l'ont dit. J'espère que tout se passera bien pour toi, t'as une bonne équipe, je pense que tu te fais des amies qui valent mieux que moi. Enfin.. de toute façon tu as mon adresse e-mail, donc si tu veux encore me parler...

Je suis désolée de te laisser encore une fois en plan, mais cette fois je te préviens et je reviendrai pas.

Je t'aime.
Laura
Contenu sponsorisé

Chambre de Jessica - Page 5 Empty Re: Chambre de Jessica

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum