Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale Empty Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 16:03
Cela faisait maintenant deux heures que Peter et Alex Anderson avaient quitté leur maison enflammée en pleine nuit. Ils déambulaient à présent dans les rues sombres de la ville.

Peter pensait qu'il vallait mieux ne pas se faire remarquer c'est pourquoi ils ne tentèrent pas de faire de l'auto-stop.

" Je n'aime pas ce quartier... "
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 17:16
Alex suivait Peter depuis leurs maisons, et ils pénètrérent dans les rues sombres de Boston.

"Moi non plus, je n'aime pas ça...Il fait trop noir..."

Alors qu'ils s'enfoncèrent doucement dans les pénombres, une poubelle tomba à la renverse et un chat en sorti en miaulant, ce qui fit sursauter Alex.

"On y voit rien..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 17:51
Le chat s'enfuit en miaulant à l'approche des deux adolescents. Au detours de la ruelle, ils tombèrent sur un cul-de-sac aux mûrs délavés où pendaient de vieilles affiches publicitaires.
Un cercle de clochards se pressait autours d'un bidon dans lequel ils tentaient vainement d'allumer un feu.
L'un d'entre eux versa quelques gouttes d'alcool dans le bidon.

"Plus qu'une allumette, ne te loupe pas Jeffrey." dit-il d'une voix éraillée.
Le dit Jeffrey s'échinait à gratter une allumette humide en maugréant.
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 18:03
Alex regarda les deux clochards avec pitié...Lui qui vivait dans un milieu riche n'était pas habitué à voir des clochards. Il dit tout bas à Peter :

"On fait quoi grand frère? Tu vas les aider? Les pauvres..."
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 18:09
" Tais toi et regarde... "

Peter s'approcha du groupe de clochard se baissa et rammassa une allumette au sol.

" Cette allumette peut encore être utilisée regardez. "

Il plaça le morceau de bois entre son pouce et son index et claqua ses deux doigts entre eux. Il tentait de produire une étincelle et d'allumer le batonnet.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 19:29
L'allumette prit immédiatement feu entre les doigts du jeune mutant. Les clochards étaient trop émêchés pour remarquer qu'il ne l'avait frottée sur rien.

"Jete-la dans le bidon petite gars, brave petit!" s'écria l'un des SDF en tapant dans ses mains.

"Allons, qu'est-ce que des pti' comme vous aut' fichent ici?" s'enquit Jeffrey en rangeant sa propre allumette précieusement.

hrp : essayez de développer un peu vos posts, avec vos pensées, sentiments...
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 19:44
Alexander avait été, comme toujours, émerveillé du pouvoir de son grand frère.

*J'aimerais tant savoir contrôler mon pouvoir comme lui...Malheureusement, il a un don, et moi une malédiction...*

En voyant la bonne action de son grand frère, il s'efforça de sourire, malgré sa souffrance. En effet, il avait toujours de la peine depuis l'accident qui emporta ses parents, et Alex n'avait cessé de pleurer que quelques minutes plus tôt. Il essayait de surmonter cette difficile épreuve et d'aller de l'avant pour ne pas décevoir son frère. Les deux clochards demandérent à Alex et son frére se qu'ils faisaient là.

*Est-ce qu'on doit vraiment leur dire? Ou bien mentir...*

Alex regarda d'abord Peter avant de prendre la parole.

"Nous....Nous nous sommes égarés!"

Il espérait que Peter allait prendre la relève et sortir quelque chose de plus intelligent et recherché. Comme à son habitude, il comptait beaucoup sur son frère.
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 20:02
Peter n'avait pas pleuré lors de l'incident, il n'avait cessé de réfléchir à ce qu'ils pourraient faire.

" Rien du tout nous nous sommes trompé de chemin, nous nous rendons chez des gens, nos parents nous attendent là bas. "

Il se tourna ensuite vers son frère.

" Ah...Tu as enfin arrêté de pleurer depuis tout à l'heure? "

* Cet endroit est bizarre... On est vraiment pas en sûreté ici. Il fait très sombre...Trop sombre.*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 20:29
Jeffrey éclata d'un bon rire avant de se mettre à tousser grassement.

"Chez des gens? Vous vous zêt' vraiment trompés alors!" ironisa-t-il en désignant un tas de carton dans un coin, d'où dépassaient deux chaussures, dont l'une des semelles était trouée.

"Y a pas de maison ici les zenfants!" ajouta son compagnon en approchant ses mains du feu pour les réchauffer. "Où que c'est vos amis? Je connais la ville comme ma poche."

"L'écoutez pas, sa poche est trouée!" répliqua Jeffrey en toussant de plus belle.
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 20:52
Alexander ne répondit pas lorsque Peter lui fit la remarque qu'il avait arrété de pleurer. Puis les deux SDF continuérent de leur parler.

*Ils peuvent peut-être nous aider à trouver un hotel oû dormir...On a récupéré pas mal d'argent tout à l'heure...*

"Heu...on cherche..."

Alex commençait sa phrase en hésitant et attendait que Peter la finisse pour être sûr de ne pas faire de gaffes.
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 11 Aoû 2006 - 20:57
" On va chercher ailleur... "

Peter leur tourna le dos et commença à s'en aller pour s'enfoncer plus loin dans les rues sombres.

* On va surement tomber sur un hotel en continuant à marcher... *
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Sam 12 Aoû 2006 - 18:58
"Ah! Bah comme vous voulez les ptio!" répliqua Jeffrey en sortant une bouteille de gros rouge qui tâche de sa poche.
Les deux frères avaient donc rebroussé chemin du cul-de-sac pour s'engager dans une autre ruelle tout aussi accueillante que la première. Au loin la lumière d'un lampadaire était visible.
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Sam 12 Aoû 2006 - 20:40
Ils s'approchèrent sans un mot de la lumière du lampadaire. La ruelle débouchait sur une intersection, à sa droite Peter remarqua un homme d'une vingtaine d'années qui avait une chaine à la main. Il souriait, apparement il les avait entendus venir, le grand frère remarqua qu'il n'était pas seul...En fait ils étaient encerclés par 4 personnes.

Il ne fit cependant pas attention à eux et continua de marcher normallement, son sac à l'épaule.
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Sam 12 Aoû 2006 - 20:56
Alex suivit son frère de très prêt. A la vue de la bande de loubards qui les entourait son frère et lui, il n'était pas trés rassuré. Soudain il commença à pleuvoir et à faire de l'orage.

*Pourvu qu'ils ne s'en prennent pas à nous...Sinon...Je suis prêt à me battre! Malgré ma faiblesse par rapport à ces gros costauds, je ferais tout pour ne pas décevoir mon frère!*

Alex continua de marcher, les mains dans les poches, en restant silencieux et en regardant les hommes autour de lui avec dégoût.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Dim 13 Aoû 2006 - 13:55
Les deux Anderson continuèrent leur marche silencieuse. De légers bruits métalliques leur parvenait à quelques mètres derrière : les loubards les suivaient de près et semblait s'en amuser fortement.
Le chef de bande émit un petit sifflement en direction des frères pour les interpeller.

"Hey les minettes, z'auriez pas une clope?" demanda-t-il avec un sourire mauvais.
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Dim 13 Aoû 2006 - 17:37
Alex se tourna vers la bande, et regardant celui qui lui avait adressé la parole d'un air méchant, il dit :

"Non on a rien...Surtout pas pour des mecs de votre genre. Barrez-vous!"

Le petit frère Anderson en avait assez que ces mecs les suivent depuis tout à l'heure. Il regarda soudain un carreau, sur l'un des murs de la rue, oû devait probablement se trouver une maison abandonnée. Il tenta de briser le carreau en se concentrant tout en étant énervé, pour impressionner les racailles, et ajouta en faisant un sourire sournois :

"...A moins que vous ne vouliez avoir des ennuis..."

Alexander était en général un gentil garçon, mais il ne supportait pas ceux qui s'en prenaient aux plus faibles sans raisons, tel ces hommes qui les cherchaient. Il essayait de contenir sa colère, parceque s'il devenait vraiment furieux, il ne pourrait se contrôler et peut-être qu'il tuerait l'un des hommes devant lui. Même s'il ne les aimait pas, il ne voulait en aucune façon être un tueur. Cela ferait de lui quelqu'un comme ces loubards, qu'il détestait tant.
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Dim 13 Aoû 2006 - 18:47
" Non je ne fume pas, tu voudrais du feu aussi? Et appelle moi Peter la prochaine fois que tu t'adresseras à moi. Si vous ne voulez rien de particulier veuillez arrêter de nous suivre..."

Peter était très sûr de lui. Il voyait clair dans les intentions des loubards mais il déteste que les gens restent dans son dos.

* Ils n'auraient tout de même pas des armes sur eux...*

Voyant la réaction de son frère il arrêta la marche, se tourna vers les 4 hommes et s'appuya contre un mur.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Mar 15 Aoû 2006 - 16:36
Les loubards ne paraissaient pas impressionnés par la démonstration d'Alex. Le carreau explosé ne semblait pas avoir de lien particuliers avec l'adolescent, et sa maitrise de pouvoir n'était pas encore assez puissante pour lui permettre autre chose.
Le chef de bande se rapprocha en s'amusant avec sa chaîne.

"Ah, vous voulez vous la jouer gros durs... Cà nous va aussi, pas vrai les mecs?" dit-il avec un sourire torve, soutenu par les encouragements de ses comparses.

"Filez-nous vot' blé, çà vaut mieux, les gosses comme vous devraient pas traîner dans les rues si tard." dit-il en se rapprochant.

[hj : je rappelle que le courtier est le seul à juger de l'efficacité de vos pouvoirs et tentatives d'actions. On réfléchit toujours au barème d'alex.]
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Mar 15 Aoû 2006 - 20:03
" De l'argent on en a...On en a beaucoup même mais on en a trop besoin pour vous le donner comme ça... "

Peter tenta d'utiliser son pouvoir.

=> Si ça marche :

" Tu devrais faire gaffe à ta manche gauche... Elle flambe "

Il désigna son bras gauche qui se faisait consumer par une flamme vive.


=> Si ça marche pas :

Peter se mit en position de combat, il ésperait pouvoir compter sur ses compétences en Karate-do pour terrasser son ennemi.
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Mar 15 Aoû 2006 - 20:41
Alex fut déçu que son pouvoir ne serve à rien. Il laissa ensuite son frère répondre aux loubards, en le regardant.


=> Si le pouvoir de Peter marche :

Alex ne fit rien et regarda la manche du loubard s'enflammer.

=> Si ça marche pas :

Alex ne pratiquait pas les arts martiaux, et avait arrêté toute activité physique depuis le baseball, cependant, il s'étira et fit craquer ses doigts, pour s'appréter à foncer dans le tas.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Mar 22 Aoû 2006 - 22:14
Lorsque Peter utilisa son pouvoir, l'air dans leur zone se mit immédiatement se réchauffer, à tel point que tous purent le ressentir. De grosses gouttes de sueur commencèrent à perler sur le visage des présents, même Alex et lui-même, mais l'excitation du combat dans les yeux du chef de bande était trop grande, et il n'y fit pas cas. Se trouvant trop loin du périmètre personnel de Peter, ses vêtements restèrent intactes.

"Ah vous voulez la jouer comme çà? On est de la partie alors." dit-il en faisant tourner sa chaîne. Ses complices tapèrent du poing dans leurs mains, et d'eux d'entre eux se rapprochèrent d'Alex.
Le type à la chaîne la fit soudainement violemment voler en direction de Peter.

[HJ : pour la réussite de vos actions, il est plus simple de décrire la tentative et de laisser votre post ainsi. Le courtier rédigera la suite, et vous pourrez réagir à son post. Je vous laisse poster vos réactions]
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Mer 23 Aoû 2006 - 14:45
Le pouvoir de Peter n'a pas eu l'effet prévu. La situation était assez embêtante, pour espérer pouvoir brûler les vêtements du chef de la bande il lui faudrait s'approcher de lui jusqu'à presque le toucher ce qui était assez difficile étant donné que Peter serait à la portée du chef.

* C'est une facheuse situation... Je bénéficie cependant toujours de l'effet de surprise mais je pense qu'il va falloir prendre la fuite pour cette fois, même si je pratique un art de combat, ils sont quatres, armés et sont beaucoup plus imposants que moi. Inutile de jouer les super héros. *

Peter observa rapidement autour de lui en réfléchissant à toute vitesse à la recherche de quelques chose dans le décors qui pourrait l'aider.

* Ils se rapprochent... *

Il jetta un coup d'oeil à Alex éspérant qu'il ne céderait pas à la panique.

* Je vais essayer de gagner du temps, si on les encercle ce sera plus simple de s'enfuire. *

Peter fit signe à Alex de partir dans une direction, lui même courra dans la direction opposée.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Mer 23 Aoû 2006 - 22:11
Les deux fuyards étaient partis dans des direction opposées.
Derrière eux les cris des loubards se faisaient entendre.

"Bandes de lâches! Rattrapez-les les mecs!" lança le chef en se ruant après Peter, suivi d'un de ses compagnons. Les deux autres se mirent à courir après Alexander.

Devant ce dernier, la rue se poursuivait en vieux bars et boîtes miteuses. De l'autre côté de la rue, un hôtel se profilait à l'horizon de Peter. Les rues étaient quasiment désertes à cette heure indue, et le peu de passants que vous croisez vous dévisagent avec indifférence ou moquerie.
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Jeu 24 Aoû 2006 - 1:31
Alexander courrait dans la direction opposée, poursuivis par deux malfrats. Il venait de perdre ses parents, et déjà son frére et lui avaient des ennuis. Il commençait à paniquer : son frére n'étaient plus avec lui pour le protéger, et Alex ne maitrisait pas suffisemment son pouvoir pour les arrêter. Alors qu'il courait à côté des bars et des boites de nuits, les fenêtres commençérent à vibrer sous la panique d'Alex. Il ne décida pas d'entrer dans l'un des bars ou des boites, il préférait continuer son chemin en courant, même s'il allait bientot être exténué.

*Qu'est-ce que j'vais faire? Je ne dois pas aller trop loin, sous peine de ne plus retrouver mon grand frére...*

Il s'engagea dans une rue étroite sur la droite, puis tourna dans une autre rue à gauche, il continua de courir dans cette direction et prit a nouveau une ruelle à gauche, il était alors revenu à la rue avec les bars et les boites. Il regarda derrière lui. Personne. Devant lui non plus il ne vit rien. Les avait-il semé? Il marcha tranquillement dans la direction que Peter avait prise, reprenant son souffle. Son coeur battait la chamade, mais les fenêtres avaient arrêté de trembler.
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Jeu 24 Aoû 2006 - 1:46
Peter courru quelques mètres. Il avait réussi à les séparer ce qui était rendait la situation beaucoup plus aisée.

Il s'arrêta soudainement et fit face aux deux hommes.

" Attendez vous deux...Vous ne savez pas qui vous avez devant les yeux. " En disant ces mots il avait fait quelques pas vers le lampadaire qu'il avait repéré quelques secondes plus tôt.

" Savez-vous ce dont je suis capable de faire? J'ai tenté de vous séparer pour pouvoir vous faire subir le même sort que ce potaux! "

Le garçon posa sa main sur la surface lisse du lampadaire et se concentra pour essayer de faire fondre le metal.

Son idée pour cette fois n'était pas très recherchée, il cherchait à leur faire très peur. Si il réussissait son coup, la suite ne serait pas difficile.
Contenu sponsorisé

Deux frères en cavale Empty Re: Deux frères en cavale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum