Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Lun 28 Aoû 2006 - 0:32
Alors qu'Alexander arpentait le boulevard pour rejoindre son frère, des mains se saisirent de lui dans l'obscurité d'une ruelle.

"Alors fillette, tu croyais pouvoir t'en tirer à si bon compte?" susurra la voix de l'un des sales types. "Fouille-le." dit-il à son accolyte pendant qu'il immobilisait le mutant contre le mûr.
Alex sentit des mains palper son jean et fouiller ses poches, prenant tout ce qui s'y trouvait, papiers, argent et chewing-gums.

De l'autre côté de la rue, Peter avait commencé à faire fondre l'aluminium du lampadaire, sous les yeux évahis des loubards. Le chef fit un pas en arrière en voyant le métal rougeoyer.

"Ptain, une saloperie de mutant, on se taille!" lança-t-il à son complice avant de partir en courant.
Ce que Peter n'avait pas anticipé, c'est que le rayonnement calorique au contact direct, bien qu'inefficace sur sa main immunisée, atteignit rapidement son bras, et une intense souffrance se propagea dans son membre blessé.
Sa peau devenue rouge palpitait à cause de la brûlure commença à gonfler.
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Mer 30 Aoû 2006 - 10:54
[HJ : Désolé pour le retard on avait pas vu que vous aviez posté]

Alexander se débattait de toutes ses forces, cependant, un gamin de 14 ans ne pouvait rien faire contre deux loubards qui l'avaient pris par surprise.

"Lachez-moi...hng...Lachez-moi! Vous devriez avoir honte...vous attaquer à un gamin comme moi à votre age, et à deux contre un en plus!"

*Pe...Peter...Heureusement que c'est lui qui avait le sac contenant la plupart des choses qu'on avait gardées. Malheureusement pour eux, je n'ai pas grand choses dans mes poches...Vont-ils me laisser en vie?*

"Vous ne perdez rien pour attendre! Mon frère viendra me sauver!"

Alexander tenta de donner un coup de genoux bien placé entre les jambes du fouilleur. Si seulement il y avait du verre à proximité, son niveau d'enervement et de colère aurait permis de le briser...ou, dans la plus grande stupeur d'alexander, de faire autre chose...

*Si je savais contrôler mon pouvoir...Je les aurais déjà découpé en morceau avec une fine lame de verre...Pfeu, je ne suis qu'un boulet pour mon frère...*
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Mer 30 Aoû 2006 - 16:26
Peter hurla sous le coup de la douleur, il n'avait pas prévu que son bras brulerait.

Il s'assit quelques secondes sur le sol et avec un morceau de tissu mouillé avec le contenu d'une de ses bouteilles d'eau, banda son bras rouge.
Il s'était dangereusement brûlé le bras mais il rassembla ses forces pour partir à la recherche de son frère qui aurait sûrement des problèmes avec les autres hommes.

En se relevant il remarqua que le chef avait fait tombé sa chaine à terre, il la ramassa et partit dans la direction où se trouvait son frère. Si les loubards le menaçaient il leurs ferait croire d'avoir vaincu les deux autres.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 1 Sep 2006 - 19:35
Le type qui avait dépouillé Alex commençait à fouiner dans son butin pour y trouver un quelconque objet de valeur.

"Pfff, les gosses c'est plus ce que c'était il a rien sur lui ce con!"

Il décrocha un coup de poing rageur au niveau de l'estomac du jeune mutant. Les deux loubards étaient tellement occupés à tabasser le jeune Alex qu'il ne virent pas Peter s'engager dans la ruelle.
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Dim 3 Sep 2006 - 17:03
Peter se trouvait derrière les deux loubards, son bras le faisait toujours atrocement souffrir.

* Je vais cacher le sac contenant nos affaire ici, mieux vaut être prudent * Pensa-t'il en déposant son sac à dos dans un coin.

Il s'approcha des deux hommes discrètement et essaya de déclancer son pouvoir pour brûler leurs habits.
Ce coup ne devait pas rater. Il leur ferait savoir qu'il est un mutant et qu'il a vaincu leur chef.
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Dim 3 Sep 2006 - 17:13
Alex avait eu un haut-le-coeur lorsque l'un des deux malfrats l'avait frappé à l'estomac. Il vit son frère arriver derrière le dos des loubards, il fit semblant de rien afin que Peter ne se fasse pas repérer.

*Mon frère est là...Il va me sauver...*

Alex essayait toujours de se débattre mais cela ne servait à rien.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Mar 5 Sep 2006 - 19:46
Peter était suffisamment proche des loubards, et leurs vêtements prirent feu sans difficulté. Il se retournèrent sans comprendre comment ils avaient pu prendre feu, avant de se rouler au sol pour l'éteindre en hurlant de douleur. Malheureusement, l'émotion de Peter avait rendu le feu incontrolable, et les flammes se propagèrent rapidement sur les deux corps qui se contorsionnaient dans la ruelle.
Les cris avaient attiré l'attention de plusieurs personnes dans la rue, deux prostituées fardées, un clochard, et un jeune Afro-américain se promenant sa radio sur l'épaule.
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Mer 6 Sep 2006 - 20:40
Alexander était soulagé que son frère soit intervenu à temps, mais les brûlés vifs avaient attiré quelques personnes.

*Un afro-américain...cool en génèral dans les films ils sont sympas!*

Alexander resta à côté de son frère et lui dit tout bas :

"Merci de m'avoir sauvé. Désolé, j'n'ai pas assuré sur ce coup là...Il vaut mieux se glisser dans la foule et faire comme si on y était pour rien, tu crois pas?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 8 Sep 2006 - 15:49
Les deux corps enflammés roulèrent hors de la ruelle en hurlant de douleur.
Une des prostituées se mit à crier comme une hystérique en pointant les torches humaines, tandis que la seconde accourrait.

"Pourquoi vous les aidez pas??!!" Dit-elle en retirant sa veste en jean boutonnée de pins pour commencer à l'abattre sur les corps en flammes, outrée devant le peu de scrupules des adolescents.

"Yo il se passe quoi là?" ajouta le rappeur en sortant son portable pour appeler les pompiers.
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Ven 8 Sep 2006 - 23:14
Peter fut surprit de voir l'effet de son pouvoir sur des corps humains, il en avait presque oublié la douleur de son bras droit. Il se ressaisit lorsque l'une des prostituées se mit à crier, il décida de jouer la comédie.

" Que...Qu'est-ce qu'il s'est passé? Ils se sont embrasés d'un seul coup!! " Dit-il d'un air faussement paniqué. Il se dirigea ensuite rapidement vers son sac camouflé quelques pas plus loin dérrière le rappeur.

* Deux accidents de feu où nous sommes impliqués dans la même nuit... *

Il s'adressa ensuite au rappeur :

" Salut, nous nous sommes perdus, ces deux types nous ont attaqués puis se sont emflammés d'un seul coup. Pourriez-vous nous aider? Où nous trouvons nous? "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Sam 9 Sep 2006 - 14:24
"Enflammé d'un seul coup? Tu rigoles, faut arrêter la science-fiction mec!" s'écria-t-il.

La prostituée hystérique se mit à brailler :

"Je les ai vus!! Ils se castagnaient là derrière!! Ces pourris les ont laissés creuver."

"Ta gueule Lydia, ils sont pas encore morts." répondit sa collègue en tentant vainement d'éteindre les flammes. Les deux corps ne bougeaient plus que faiblement.

Le grand noir se posta prêt de Peter.

"Vous bougerez pas de là les mecs, moi je veux pas être accusé à vot' place, et ces filles n'ont pas besoin de çà non plus."

Les sirènes de pompiers et de police se mêlaient au loin.
Anonymous
Peter An
Invité

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Sam 9 Sep 2006 - 16:52
" C'est pas de la science fiction, on a même pas une alumette sur noux... Ces types armés nous ont attaqués. Vous voyez bien qu'on a que 16 ans!
Faites les rouler à terre où ils continueront à bruler!" Cria-t'il en direction de la prostituée hystérique.

" Est-ce qu'on se trouve toujours à Boston? On est complétement perdus. "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Dim 10 Sep 2006 - 20:03
"Ah ouais? Alors c'est quoi, de la combustion spontannée?" rétorqua le gaillard en posa sa stéréo au sol.

La prostituée qui pleurait s'avança vers Peter, son rimel coulant en grosse traces noirâtres sur ses joues.

"Roule-le toi-même petit! T'as pas bougé le petit doigt pour les aider!"

"Y a plus rien à rouler Lydia... Ils bougent plus..." répondit sa copine avec effroi en se masquant le visage avec son manteau.

Une voiture de police s'arrêta dans un couinement de pneus près du drame, suivi d'un camion de pompiers.
Ces derniers mirent fin à l'atroce agonie des loubards avec consternation. L'ensemble des présents furent convoqués au commissariat, après l'arrivée d'une seconde voiture.
Alex, Peter, Lydia et Mary ainsi que Malcolm, furent embarqués dans les voitures et ramenés sur place pour les dépositions.

Les deux fmineurs furent séparés et placés dans des bureaux sous la garde d'un policier.
Bientôt, deux inspecteurs virent prendre leurs dépositions.

Bureau Alex :
L'inspecteur Owen se présenta à l'adolescent, un petit dossier sous le bras.

"Bien, si tu me racontais ce qui s'est passé?" demanda-t-il avec le ton de celui qui s'apprête à passer de longues heures à rédiger un rapport.

Bureau de Peter :
Une jeune femme entra dans le bureau en tailleur noir. Elle s'installa devant Peter.

"Bonjour Monsieur Anderson. D'après la déposition de Malcolm Cooper, vous auriez été agressés par les victimes?"
Anonymous
Alexande
Invité

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Mer 13 Sep 2006 - 19:12
Alexander n'avait dit mots depuis la réaction des quelques personnes se trouvant sur les lieux de l'accident. Il avait laissé son grand frère agir et parler car il savait que c'etait le meilleur moyen de ne pas dire de bétises. Mais maintenant qu'il se trouvait devant la police, il ne savait que faire. Une chose était sûre, il ne devait pas dire la vérité à l'inspecteur. En aucun cas il ne devait révéler l'acte réel de son frère.

"Heu...Mon frère et moi...nous nous promenions dans la rue...Et une bande nous a aggressés...On a essayait de se débattre, mais sans succés...Et ils m'ont bien amôchés..."

Il dit sa dernière phrase en posant sa main à l'endroit ou il avait été frappé.

"J'ai fermé les yeux à cause de la douleur...lorsque l'un d'eux m'a frappé au ventre. J'ai été forcé de me plier en deux...Puis j'ai entendu des cris, lorsque j'ai relevé la tête j'ai vu les deux corps des agresseurs enflammés et au sol. J'étais à la fois étonné de ce miracle, et soulagé que mon frère et moi soient sauvés...Voilà ce qui s'est passé...Je vous ai dit tout ce que je savais...monsieur."

Il baissa la tête et croisa les bras en attendant la réponse de l'inspecteur.
Anonymous
Invité
Invité

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Lun 23 Oct 2006 - 12:39
[hrp : Bon bon... Il semblerait que Peter ne poste plus... Mais j'ai vu qu'alex s'était connecté il y a peu de temps. Conclusion, si Alex veut continuer de jouer, il serait bon qu'il consulte Peter (vous êtes potes, a priori ça devrait pas poser de problèmes) pour lui demander s'il souhaite continuer ou s'il bloque Alex juste pour le plaisir. Merci de nous tenir au courant du dénouement.]
Contenu sponsorisé

Deux frères en cavale - Page 2 Empty Re: Deux frères en cavale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum