Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 14:21
Alors voilà... C'est au sujet des cours. Si je me trompe pas, il n'y a qu'Olivier qui a nommé clairement lors de la réunion de rentrée quelle serait sa matière enseignée... Quid des autres profs ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 14:28
Pour les autres profs, ce sera plus ou moins une surprise pour vous Wink Même si Adam a expliqué en gros ce qu'il ferait.

On n'allait quand même pas vous gâcher le plaisir de découvrir ce que Carrie vous réserve !
Anonymous
Wood Smi
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 14:39
Bienvenue sur Academy X !!!

Olivier Fleury : Domination sur les autres
Adam SacdeRiz : Sadisme et auto-mutilation
Cassandre : Tortures psychiques
Vayne Mâle on : Voyeurisme profond
Gabriel Lêêêêêêïne : Zoophilie
Carrie Marsouin : Masochisme, cuir indispensable

Laughing

On peut même pas avoir des touts petits indices ???
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 15:04
Moi... J'ai un indice...

Tous les JustiX ont intérêt à être présent au cours de Carrie, s'ils ne veulent pas la voir mettre en application ses théories de cours à leur encontre... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 15:27
Ernest vous parlera mieux que moi de la matière que j'enseigne ^^
Anonymous
Wood Smi
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 15:28
tu vas donner des cours de verves acides ? des cours d'égo surdimensionnés ? Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 15:47
je m'attends plus à un cours de contrôle sur soi, de la part de Cassandre moi, perso...
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 16:04
Des cours de foudroiement psychique passif ^^
Anonymous
Ernest M
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 16:36
Ne t'inquiete pas Wood c'est avec un réel plaisir que je te ferais une démonstration de ce que Cassandre enseigne, et je ne te facturerais même pas mon soutien scolaire, c est pas gentil ca Smile ?
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 16:56
D'ailleurs ça commence quand les cours ?!
Demain RP ?! confused (dans ce cas je file me recoucher Laughing )

Si vous me dites que ça a déjà commencé je dis "ARGH affraid "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 16:59
En effet, demain RP, mais nous vous dirons quand la nuit sera passée Smile
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 17:08
Les cours déjà demain affraid . J'ai bien hâte de savoir ce qu'on va avoir comme cours. Une question comme ça. Les élèves qui sont dans aucun cours peuvent quand même participer aux cours? Aussi (je ne me rappele plus ou c'est écrit), est-ce qu'on doit aller à tous les cours ou bien juste à quelqu'uns?
Anonymous
Wood Smi
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 17:13
looooool Cassandre ^_____^

Coquinou, va, Ernest... Ca aurait été avec plaisir mais ca restera dans l'ordre du phantasme... Mais comme tu as l'air de vouloir me faire partager tes connaissances, c'est avec plaisir que j'accepte de venir t'absorber tes connaissances ^____^

Jen, c'est pour çà que je me posais la question, justement !

Allez hop tout le monde au dodo maintenant !!!

Tu choisis ton cours, Ros, mais tu ne participes qu'à un seul (demain matin RP) et si c'est juste, y'aura surement une partie mode jeu de l'aprem ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 17:27
De mode vie plutôt ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 17:38
Moi je connais le cours de Carrie Very Happy
*Maintenant qu'il s'en est vanté, repart l'esprit tranquille*
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Mer 1 Aoû 2007 - 22:58
Roooh! T'es pas cool Nan'. On peut jamais parler librement sans que ca nous retombe dessus! loll
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 0:35
Hey mais je sais tout, Miss Marcin!!
Et comment ca que ca vous est retombé dessus?

Et, Juliette, t'es certaine qu'on est obligée d'aller au cours de notre prof?
Anonymous
Wood Smi
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 0:36
toi non ^______^ Nous, c'est pour le plaisir et pour éviter de terminer comme un jeu de cartes parti en poussières...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 1:26
Je confirme les propos de mon camarade woodesque... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 4:43
Bah... moi je cours bien le risque de me retrouver dans un cocon gigantesque, non? J'avoue, ca semble moins pire...^^

N'empêche que je proteste. Olivier a dit que les équipes ne devaient pas cliver les liens inter élèves et si tous se sentent obligés de suivre des cours avec leur tuteur, les liens seront forcément coupés entre les équipes. Y'aura que les rouges qui connaîtront tout le monde et n'importe qui. Je dis pas ca pour chialer, juste que je trouve ça illogique. Après, c'est pas à moi de voir Wink
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 8:19
Il faudrait que je retourne voir les règles concernant les cours, mais je crois que l'on peux en suivre plusieurs... Ou encore, que l'on peux les alterner...

Quoi qu'il en soit, et pour revenir à cette question de clivage et malgré la bonne volonté de nos chers et tendres admin's, c'est une chose inévitable lorsque l'on compartimente un groupe unique en plusieurs petites entités... On tisse forcément plus de lien avec les gens que l'on fréquente le plus souvent, au détriment, certes, des autres... Et ce ne sont pas les trois premières équipes précédent les notres, qui vont me dénier cette esprit clanique, il suffit de lire certain propos dans leurs post...

C'est ainsi, que veux-tu mon ami algonquin... Les groupes séparent très souvent les gens... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 9:16
Pour les cours, on ne peut en suivre qu'un seul à la fois. Voilà tout^^

Et pour l'esprit clanique, après, cela dépend aussi du perso que l'on incarne.. Une personnage ouvert d'esprit aura plus de facilité à se lier avec tout le monde qu'un personnage renfermé. Mais il ne faut pas oublier non plus que l'on a nos préférences en terme de rp et que cela oriente bien souvent les amitiés des persos...
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 10:54
Vos remarques sont justes. Officieusement, les équipes ont été créées dans ce but, officiellement c'est tout l'inverse ^^
Vous voyez comme on est gentils d'alimenter votre rp ?

Quoi qu'il en soit, les cours auxquels vous choisissez d'assister sont libres, vous pouvez assister au cours de votre référent ou justement choisir celui d'un autre. Mais de toute façon, vous êtes voués à tourner entre les différents profs, car vous ne pouvez pas choisir le même cours deux fois de suite.
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 12:41
Sinon on peut toujours lancer des choses pour renverser la tendance: rester tous entre équipes, des choses qui préviligieraient le fait de connaitre les autres, comme des corvées obligatoires et désignées ou je ne sais quoi, les modos/admins ont bcp d'imagination, ils peuvent bien nous inventer autre chose d'encore plus tordu. Very Happy(Nota bene: c'était pas une critique! Very Happy)
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 12:43
Lol, une fois de plus, nous vous avons encore devancés. Un tableau de corvée a été installé dans le hall, il sera bientôt disponible ^^
Contenu sponsorisé

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum