Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 16:58
Si vous faites la police politique, méfiez vous de la police technologique avec moi comme chef de la dite police.
Mais ne serait-on pas en train de faire du flood là?
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 17:12
Je confirme, Lyu Smile
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 18:20
Question :

Dans l'éventualité où l'on vient tout juste pile-poil à l'instant d'arriver à l'institut, est-ce que l'on peut tout de même assister au cours, ou bien il faut attendre les suivants, de s'être installé tout ça Embarassed ?
Anonymous
Wood Smi
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 18:26
Les nouveaux qui arrivent doivent récurer les toilettes et faire toutes les chambres, c'est marqué ^____^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 18:26
non non, les cours sont ouverts à tous ceux dont la couleur n'est pas blanche.
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 18:31
Ouai, du bizutage!!!!!!!!!!!
Anonymous
Wood Smi
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 18:35
petit recadrage du topic :

Ya til des élèves interdits de certaines matières ???
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:07
Qu'est ce que tu entends pas là Wood?

Niveau Bizutage, si je surprends quelqu'un, c'est moi qui le bizute et vous pouvez me croire quand je vous dis que c'est ma spécialité, médecine oblige.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:14
Ben en fait... Hummm, si on prend l'intitulé d'Adam "explorer les limites de vos pouvoirs..." je me doute que si je prends ce cours, l'infirmerie va être rebaptiser "salle des comateux"... je suis sur que si on cherche un peu, ya d'autres élèves, qui, comme Wood, devraient éviter certains cours pour le bienêtre des autres élèves...

Pareil pour Kitty, Wind...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:16
On compte sur votre autocensure pour ça... parce que vu comme ça, c'est vrai que...
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 19:18
Tout dépend aussi du fait que certains cours seront plus théoriques et d'autres plus partiques, vois les 2.
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Ven 3 Aoû 2007 - 10:39
Euh, j'ai pas tout compris là. Selon notre pouvoir, on ne pourra pas assister à certain cours? Par exemple, moi qui n'ai qu'une partie de mon pouvoir qui soit vraiment dangereuse pour les autres comment je fais?
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Ven 3 Aoû 2007 - 10:52
A ton niveau, ton pouvoir n'est pas encore dangereux, et sera même sûrement inefficace contre les télépathes plus expérimentés que toi (bouclier psy).

Nous n'irons pas jusqu'à dire que certains cours sont déconseillés, mais évitez de la jouer danger public, ça nous évitera pas mal de soucis, je crois qu'on en fait déjà suffisamment ^^
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Ven 3 Aoû 2007 - 11:19
Pour toi par exemple, si un cours propose de t'entrainer à exercer tes pouvoirs, ça va âtre compliqué car t'entrainer signifie que tu aies une cible et donc une personne et ça peut faire très mal. Néanmoins, si ton contôle atteint sa note max, tu pourra ensuite acceder à plus de cours.
Anonymous
Wood Smi
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Ven 3 Aoû 2007 - 12:21
Est-ce qu'on peut commencer à poster en vu de RP l'après-midi d'après les premiers cours de chers professeurs ou préférez vous attendre encore un peu ???

( Des fois, je me dis que je pose trop de questions...)
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Ven 3 Aoû 2007 - 12:28
Je crois, c'est un avis somme toute personnel, qu'il ne faut pas prendre l'habitude de toujours prendre de l'avance par rapport au moment présent... Ou a venir d'ailleurs... Sans parler du fait que certain n'ont pas encore fini leur roleplay de la nuit, ce qui ajouterai encore plus à la confusion...

M'enfin, c'est juste mon avis quoi Rolling Eyes
Anonymous
Wood Smi
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Ven 3 Aoû 2007 - 12:33
Mais ton avis m'importe beaucoup ma chère Ju ^^ Bon tant pis, je vais étancher ma soif de lecture en relisant les vieux topics...
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Ven 3 Aoû 2007 - 12:36
Et si tu commençais par m'envoyer ce que tu sais, pour faire ce que tu sais tout autant..? Wink
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Ven 3 Aoû 2007 - 12:38
Oui, il est préférable d'attendre notre signal, d'autant que vous pouvez poster votre réveil à présent, qui devance donc le cours de la matinée.
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Dim 5 Aoû 2007 - 20:16
Bon, c'est peut-être une question bête que je vais posé, mais je la pose quand même. Donc, on doit suivre 1 cours d'un professeur, plus le suivant celui d'un autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on est fait les 6 cours différends. Alors, est-ce que les professeurs vont poster 6 fois le même cours pour 6 groupes différents?
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Dim 5 Aoû 2007 - 20:22
Comme tu as pu le remarquer, les cours présenté sont interactif sinon, il n'aurait pas eu grand interet, donc les cours seront les mêmes (peut-être) mais différents tout de même.

On peux déjà vous tenir pendant 6 mois pour ceux qui arriverai à participer avec assiduité chaque mois. Mais de nouveaux professeurs interviendront pour d'autres courts et nous mêmes interviendront avec d'autres cours.

Je peux donc te rassurer en te disant que tu ne t'ennuieras pas. J'ajouterai que l'on pourra même participer plusierus fois à mon cours (même s'il est interdit de la faire) et vivre 2 expériences différentes.
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Dim 5 Aoû 2007 - 20:25
Pour ceux qui auraient des souci avec le mode cours, je vous engage à relire le post le concernant.

Cassandre Deneos a écrit:

4. Vous ne pouvez participer qu'à un cours de votre choix à la fois (temps réel maximum d'un cours fixé à 1 mois de jeu). La même assiduité et la même qualité de post que dans les autres modes sont exigées en mode cours.

5. Vous devez obligatoirement choisir un nouveau cours à chaque nouvelle participation. Chaque professeur sera responsable d'une matière en particulier, vous aurez le choix, alors faites honneur au mal que se donneront vos chers profs.

6. En aucun cas les joueurs ne voulant ou ne pouvant pas participer à ce mode ne seront préjudiciés. Ce mode est un petit plus, qui a pour but de faciliter l'évolution des pouvoirs et de donner une occasion de plus aux joueurs d'intéragir les uns avec les autres. Quelle que soit vos disponibilités, en RP, il sera considéré que tous les élèves ont suivi dûment leurs cours, sauf qu'en réalité, ceux qui n'y auront pas participé ne gagneront pas de points.

En d'autres termes, on part du principe que les sessions de cours auront toutes lieu en même temps, mais qu'une matinée vous permet d'assister à plusieurs cours, sauf que les cours que vous n'aurez pas choisi de jouer en rp, sont passés en hors plan. Il est supposé que tout le monde a suivi tous les cours. La prochaine session de cours verra un nouveau cours, étant donné que dans le principe, vos personnages auront assisté à tous les cours de la première session.
En ce qui concerne le choix du cours, ce que nous demandons c'est que vous ne choisissiez pas toujours le même cours, après vous n'êtes pas obligés d'assister positivement aux cours de chaque prof. Le fait que vous choisissiez un prof est purement administratif et HRP. Vous êtes censés avoir assisté à tous les cours.
Contenu sponsorisé

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 3 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum