Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 12:46
Bah... On fera comme dans toutes les écoles... Les aînés feront faire le sale boulot aux plus jeunes... Wink
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 12:54
Je suis pas sûr que ça marche. Et en plus je rapelle qu'une des élèves les plus jeunes a Gabriel Layne comme parrain. je me vois mal l'affronter, si sa filleule va le voir en lui disant que l'un d'entre nous la injustement traité. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 12:57
Bah c'est sa parole contre la notre....Very Happy
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 13:09
Oui... Tout le monde sait parfaitement qu'à cette âge on a tendance à comprendre un peu de travers... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 13:22
Ah bon, d'accord si on commence à se la jouer fourbe, ça peut marcher.
Anonymous
Ernest M
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 13:34
En ce qui concerne les corvées c'est discutable ?

Ou on va réellement devoir se salir les mains ?
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 13:36
Vous verez en temps voulus ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 13:39
Quand même !! On essaie de fidéliser le chaland, le gogo, le joueur en distribuant progressivement tous les event du forum pour qu'il y ait toujours un peu de nouveautés...

Restés à l'écoute d'Academy X, et vous saurez ce que l'avenir vous réserve :p

Non mais c'est vrai... Vous seriez encore là si on vous avait balancé les nouveaux profs, la saison 2, l'astéroïde, Cassandre, l'enterrement, les cours, tout d'un coup ?
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 13:41
Cela dit, ça aurait pu être marrant ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 13:42
Lyu Nan Quan a écrit:Je suis pas sûr que ça marche. Et en plus je rapelle qu'une des élèves les plus jeunes a Gabriel Layne comme parrain. je me vois mal l'affronter, si sa filleule va le voir en lui disant que l'un d'entre nous la injustement traité. Very Happy
Que voilà une bonne idée Twisted Evil
Tu tiendrais là l'occasion de remettre le professeur à sa place, non ?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 13:46
Détrompez-vous, on ne veux pas tout apprendre... Wink

Mais Ernest voulait simplement savoir s'il allait devoir se trainer lamentablement à quatre pattes afin de récurer les sols de l'institut, tel une Cosette ou bien encore un petit Oliver Twist du 21e siècle... ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 13:47
Et puis pour la petite Kitty, un accident est si vite arrivé...C'est pas notre faute non plus, on commence juste à apprendre à controler nos pouvoirs, alors s'ils nous échappent, tous en meme tps, sur la pauvre petite, c'est pas notre faute. Very Happy
Corvées?! j'espère que ça sera pas récurer les toilettes, faire la vaiselle ou des trucs comme ça...Sad
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:03
Bein, tu crois que c'est quoi les corvées. Tu as oublié l'épluchage des patates, la sortie des poubelles et l'entretien du parc de l'institut bien que pour ce dernier point je pense dejà voir se profiler deux volontaires.
Sinon, je ne tiens pas à remettre Gabriel Layne en place, mon problème avec lui concerne le respect et la politesse.
Au sujet de Kitty je ne pourrais pas prétendre que mon pouvoir échappe à mon contrôle parce que c'est impossible et les profs sont déjà au courant, moi je pense plutôt à une chute dans les escaliers( lol Very Happy )
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:11
Que vous êtes cruels envers les enfants, mon dieu... Rolling Eyes

Alors que Kitty est une adorable et gentille petite fille, qui ne demande qu'à rendre service et à être utile... Il faut simplement savoir lui présenter la chose... ^^

Pour les corvées, et vu le monde présent à l'institut, si je dois faire la vaisselle à la main je taperais dans mon allocation parentale pour offrir un lave vaisselle à l'institut... Wink
Anonymous
Ernest M
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:27
Ah mais non tu fais comme tout le monde tu retrousses tes manches, tu leves les pans de ta robe gothique romantique, tu noue un foulard autour de ton front ( en toile d araignée si tu veux ) et tu mets la main a la pâte !

Y a pas de raison, si Ernest doit se rabaisser a des tâches ménagères c est tout le monde qui s y rabaissent! Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:30
j'ai hâte de voir Ernest récurer les WCs de l'institut...
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:48
Moi aussi, moi aussi. Pour avoir travailler dans un hotel restaurant à faire la plonge justement. Il faut savoir que tu ne peux pas tout laver dans une machine. On est beaucoup, je pense donc que la taille de certaines casseroles dépassent largement la taille du lave vaisselle. Sinon je peux vous dire qu'il y a pire que nettoyer les toilettes.
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 14:57
Hmmm... les fameuses corvées pale , fallait bien que ça arrive un jour IDN .

Nan a écrit:...l'entretien du parc de l'institut bien que pour ce dernier point je pense dejà voir se profiler deux volontaires.
Tu penses à qui là?

Je me demande une chose. Est-ce que les admins ont décidés qui allait faire les corvées en mesure des pouvoirs de ceux qui les feraient ou bien si c'est tout le contraire ou quelque chose dans le genre?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 15:15
Si on s'en tient aux pouvoirs, je suis toute désignée pour la surveillance de la propriété... ^^

(Facile et pas trop fatiguant quoi...) Wink

Pour la vaisselle, on a pas un mutant qui se change en eau dans le coin..? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 15:17
Oui, il y a Enzo qui a le pouvoir de l'eau ou quelque chose dans le genre. Moi, je crois que je serais bon pour détruire les mauvaises herbes ou n'importe quoi d'autre qui doit l'être.
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 15:53
Pour le parc, je pensais a Ivy et à Sven. je ne suis pas sûr qu'Enzo apprécie qu'on le prenne pour un lave vaisselle géant. Mais moi je sais ce que je vais faire. Les chinois ont un grand sens de la tradition, alors je vais faire comme mes honorables ancêtres la lessive et la cuisine puis qu'il n ya pas de rails à poser.
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 15:55
Ah d'accord. Si t'a besoin de faire griller des choses à très haute température, je suis là... hmmm... non, pas une bonne idée pour l'instant Mort de rire .
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 16:01
ba ne m'oublié pas, je ferait le barbecue. (mais ça ne compte pas dans les corvées?)

il y pire que nettoyer les toilettes, c'est nettoyer l'éstomac d'Alexide, mais bon...
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 16:26
Roscart Wortheymers a écrit:
Nan a écrit:...l'entretien du parc de l'institut bien que pour ce dernier point je pense dejà voir se profiler deux volontaires.

Attention, Nan c'est moi... lui c'est Lyu Wink ou Lyu Nan... m'enfin, je dis ca pour aps quil y ait confusion

Sinon comptez-vous chanceux si les corvées se limitent au frottage et au nettoyage... et pis moi je veux pas faire de mal a Kitty. En bon grand que je suis, je lèguerai pas ma part aux autres, surtout pas aux plus jeunes


Edit :
Juliette Dagon a écrit:Quoi qu'il en soit, et pour revenir à cette question de clivage et malgré la bonne volonté de nos chers et tendres admin's, c'est une chose inévitable lorsque l'on compartimente un groupe unique en plusieurs petites entités... On tisse forcément plus de lien avec les gens que l'on fréquente le plus souvent, au détriment, certes, des autres... Et ce ne sont pas les trois premières équipes précédent les notres, qui vont me dénier cette esprit clanique, il suffit de lire certain propos dans leurs post...

C'est ainsi, que veux-tu mon ami algonquin... Les groupes séparent très souvent les gens... Rolling Eyes

Je ne vois pas vraiment à quoi tu fais allusion par nos propos claniques... même si je suis complètement d'accord que les liens sont plus forts avec les gens qu'on fréquente le plus. C'est pourquoi je disais de pas faire exprès de les fréquenter encore plus Wink
Et comme l'a mentionné River, Nan' aussi se fera plus d'amis (ou de bons ennemis) parmi les gens dont j'apprécie le RP!


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 16:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Jeu 2 Aoû 2007 - 16:41
Avec Ernest, on va faire la police politique de l'Institut, on sera une sorte de goulag portable!
Vous voulez pas travailler?!
Bien, attention cauchemar!! Very Happy
Contenu sponsorisé

Tous en rang, deux par deux, on se dépêche ! - Page 2 Empty Re: Tous en rang, deux par deux, on se dépêche !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum