Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Dim 25 Mar 2007 - 16:30
Rachel avait réussi à fourrer les quelques documents restants dans sa besace, même si leur valeur était encore indéterminée.

Dans le couloir, c'était le carnage : Mélinda, dont le hurlement de douleur couvrait presque la sirène d'alarme stridente, avait réussi à écarter sa main droite des pics d'Alyssandre, qui ne lui opposa presque pas de résistance. Ceci fait, elle se saisit d'un couteau de chasse accroché à une petite jartière aménagée sur sa cuisse, et commença à trancher les pics retenant sa main gauche, avec une volonté de fer. La militaire était impressionnante : malgré la douleur subie, elle parvenait à conserver son sang froid et à riposter de manière méthodique. Elle faisait dos à la porte menant au bureau où Rachel se trouvait.

L'otage d'Akira s'effondra sur le premier garde du couloir. En se jetant au sol, le mutant parvint à éviter la volée de balle qui lui fusa dessus, et à placer une balle dans la jambe du second soldat, qui tomba au sol dans un cri de douleur. L'autre balle destinée au premier garde cependant, termina sa course dans le gilet par-balle de Billy Boy, qui venait de lui tomber dessus. Akira s'était débarrassé d'un garde, mais les deux autres étaient à terre, et ne tarderaient pas à se relever.

Godollo faisait toujours face aux gardes du colonel, et au colonel lui-même. Ce dernier se contenta de sourire, puis il fit un petit signe de tête au soldat de droite, qui se retourna vers la baie vitrée derrière le bureau. Trois coups de feu retentir, immédiatement suivis d'un bruit de verre tonitruant.

"Vous pourrirez tous en enfer." dit-il simplement en posant sa main sous le bureau. La sirène commença à s'accélerer dans le bâtiment. Il enjamba ensuite rapidement le rebord de la fenêtre, suivit de ses hommes. Le sol devait être en pente, car on ne pouvait plus les distinguer au niveau du sol normal à partir de la pièce.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Dim 25 Mar 2007 - 23:54
[On lâche pas les amis! On va bientôt s'en sortir lolll J'espère en tout cas.]

[EDIT 2: J'ai encore changé mes trucs]

Rachel se pencha vers l'avant pour regarder Godollo. Elle ne comprenait pas sa requête. Pourquoi le prendre devant cette porte? Et pourquoi le prendre? Elle avait déjà une photo de lui... Elle pencha la tête vers son micro et dit:

"Qu'est-ce que tu racontes Godollo? Je ne comprends pas...Qu'est-ce ce que tu veux dire?! J'ai déjà une photo de toi...On va te sortir de là!"

Elle déposa son polaroid sur le bureau de la pièce dans laquelle elle était et bondit vers le pièce adjacente. Rachel se mit à fouiller le bureau du colonel, qui était partit, pour trouver la cassette.

"Godollo! Aide moi! Ne reste pas planter là! Débranche l'ordinateur du colonel et mets là dans...euh...."

Rachel vit un sac de poubelle dans la corbeille du colonel qu'elle tourna à l'envers. Elle tendit le sac rapidement. En s'adressant à Godollo, mais aussi à tous les autres dans son micro, elle dit:

"La dedans! Juste l'ordinateur, hein. Pas besoin de l'écran et de tout ce qui vient avec. Vite! Hey gang! Cassandre a fait entendre qu'il fallait sortir d'ici avant 4 minutes. Faut se grouiller! Alyssandre, fais passer le message à Akira. Je ne suis pas sure qu'il ait pu m'entendre."

Elle souleva des papiers, ouvrit les tiroirs et la trouva. La jeune femme la fourra dans son sac et sursauta lorsqu'elle vit Mélinda dans l'encadrement de la porte du bureau où elle avait laissé son polaroid.

*Alyssandre...*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Sam 7 Avr 2007 - 12:42
Rachel semblait être la seule à avoir conservé son sang froid face à la situation, pour le moins explosive dans laquelle ils étaient empêtrés. Evitant Mélinda, elle passa dans le bureau du colonel, colonel que Godollo avait laissé partir.
L'homme-papillon se tenait au beau milieu du bureau, les bras ballants à ne rien faire, comme s'il avait été hypnotisé par un sort dont lui seul aurait été victime.
Il ne sembla pas réagir aux paroles de Rachel et resta ainsi.

De son côté, Rachel suivit les indications de Cassandre et trouva la cassette sur une étagère parmi de nombreuses autres cassettes numériques. Une étiquette était marquée "Akira Spiegel", mais on pouvait voir que le morceau d'étiquette qui portait le nom de famille avait été rajouté par-dessus l'étiquette d'origine.

Dans le couloir, la situation commençait sérieusement à dégénérer. Billy Boy, qui était tombé sur l'autre garde, avait été protégé par son gilet par-balle, mais semblait croire qu'il avait été touché, car il gémissait comme un mourant. Le camarade qu'il avait écrasé quant à lui, s'empressa de le pousser sur le côté pour dégager son arme et viser Akira. Il tira deux balles avant que son arme ne soit déchargée. L'une d'entre elles se ficha dans le mur, mais la seconde atteint Akira à l'épaule droite. La douleur aiguë qui perça son membre lui fit lâcher son arme. Impossible de se servir de son bras droit à présent.
Le garde voulut recharger son arme, mais Billy Boy l'empêchait d'être libre de ses mouvements.

"Barre-toi, crétin !" lui cria-t-il, frustré.

Mélinda se débarrassa du dernier pic d'Alyssandre avec un hurlement bestial. Ses mains transpercées pissait littéralement le sang, à tel point qu'on aurait pu croire la militaire sortie tout droit d'une boucherie, ou d'un film d'horreur (les deux n'étant pas incompatibles).

"Tu vas me le payer..." gronda-t-elle en se ruant sur Alyssandre, qui n'avait pas réagi. Elle lui saut à la gorge en brandissant son couteau de chasse. Alyssandre s'effrondra sous l'assaut et tomba lourdement sur le sol, avec Mélinda assise à califourchon sur son bassin. Mélinda lui asséna un violent crochet du gauche pour la neutraliser avec le coup de grâce, puis leva son couteau, prête à lui ôter la vie.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Sam 7 Avr 2007 - 19:33
Rachel prit son appareil et photographia rapidement le bureau. Pour pouvoir revenir...Elle se tourna vers Godollo qui ne bougeait pas. En réalité, personne n'avait bougé! Qu'est-ce qu'ils foutaient?! Elle avanca vivement vers Godollo et le giffla avec force, un peu trop qu'elle avait souhaité. Ce n'était voulut que pour le réveiller un peu, qu'il agisse. Un coup de feu retentit et elle eut un crie aigu. Ses yeux percant plongèrent dans ceux de Godollo.

"Tu te réveilles! Prends l'ordinateur et plus vite que ca! On a pas de temps à perdre! Dès que tu l'as, saute par la fenêtre! Cache toi! J'irai te chercher plus tard..."

*J'espère...*

Rachel ouvrit son sac et sortit la photo du jet qu'elle avait La jeune femme ajusta son sac sur ses épaules et se tourna pour voir où en était Alyssandre. Ne voyant plus Mélinda, elle se précipita vers la pièce où étaient les deux femmes. Elle courut vers Mélinda et la plaqua sur le côté d'un coup d'épaule. Elle lui envoya deux coup de poings consécutifs en plein visage pour l'assommer à son tour et s'éloigna d'elle rapidement. Elle espèra qu'elle ne se relève pas vite et hurla:

"Akira! Prends ma main! Je vais nous sortir d'ici! Vite! Tu as environ 10 secondes..."

Elle se coucha rapidement sur Alyssandre pour être sure de bien la tenir puisqu'elle semblait mal en point et regarda la photo. Elle tendit la main portant la photo dans les airs pour qu'Akira puisse la prendre, ne la lachant pas des yeux.

*Allez...allez...Akira... 9...8...7...*

Elle sentait déjà de petits picotements dans ses jambes. Il lui faudrait faire vite, bientôt elles ne seraient plus ici.
Anonymous
Invité
Invité

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Dim 8 Avr 2007 - 23:44
Raté...Merde! Comment j'ai pu le rater?! Et l'autre connard de boss qui se fait la belle...Abruti de papillon! Une détonation retentit, suivit rapidement d'une autre. Je sent une balle qui frôle mon oreille et aussitôt une douleur atroce me vient de l'épaule droite.
Espèce d'enfoiré. Sous la douleur je lâche mon arme, on dirait que c'est fini pour moi..Ah non! Ce crétin de Billy Boy m'aura bien aidé malgré lui mais le garde aura bientôt finit de recharger. Rachel me fait signe de lui attraper la main...J'ai 10 secondes...D'ici 10 secondes ce foutu garde aura rechargé et nous plombera...Tant pis je prend le risque de l'ignorer...Je bondis vers Rachel et retombe lourdement sur mon épaule meurtri, nom de dieu que ça fait mal >.<


*Relève toi crétin!!*

"Toi ta guele!"


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:20, édité 1 fois
Anonymous
Godollo
Invité

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Sam 14 Avr 2007 - 17:29
Machaon fut complètement rempli d'incompréhension, la tournure que les événements prirent fut sans aucun doute la plus grosse surprise de toute sa petite vie. Jamais il n'aurait osé penser que le "boss" s'enfuirait par la fenêtre avec ses gardes, sans même lui tirait dessus, c'était complètement incroyable car le papillon n'était même par armé et il se trouvait malheureusement en position d'infériorité flagrante face à eux. "Tant mieux" se dit-il. Mais même dans les films d'actions, ce genre de dénouement est très rare avec une situation aussi complexe. Il entendus une voix féminine, ce fut Warp qui ne comprenait pas la raison d'une photo de sa personne posant avec des soldats, c'était simplement pour prouver que des militaires tuait des mutants illégalement puisque Mimi supposait se faire canardai méchamment.

Le mutant tellement surpris se mit à faire carbonisé sa matière grise pour comprendre la nature de cet issu, était-ce un piège ? Une bêtise de leurs parts, de ses super soldats, non ... impossible ? De la pitié? Encore moins crédible. Godollo laissa cette question en suspend et conclu que la chance s'est rangée de son côté, le patron avait sûrement un hélicoptère qui l'attendait, il venais probablement d'activer une bombe pour tout faire sauter et avait en plus du effacer l'intégralité de son disque durs, pas besoin de massacrer une sale erreur génétique.

La fatigue physique et ses diverses réflexions le déconnectèrent étrangement vers un état de transe dont il était très habitué, heureusement que la sympathique Rachel soit venus lui donner un coup de griffe indolore mais énergétique pour le réveiller. En additionnant à cela un coup de feu des plus acide on obtenait un sursaut bondissant.
La jeune femme lui ordonnait de capturer l’ordinateur et de sauter par la fenêtre :

« Jamais de la vie, jeune fille, il n’y a plus rien dedans sinon le directeur ne l’aurait pas laissé, je reste avec vous ! »

Soudainement tout repartit très vite, il compris le plan de sa coéquipière, mais le papillon savait qu’au maximum elle ne pouvait prendre que deux personnes en plus. Akira rata bêtement la photo, il s’écrasa lourdement au sol, tout allait rater. Favorablement, Machaon décida de sauver la mission et de se sacrifier, ses jambes coururent rapidement ramasser le cliché de sa main droite, sa gauche attrapa le bras de Freeman puis le traîna jusqu'à Rachel.
Le super héros espéra que son équipier la saisirait, enfin il tendit l’image à la canadienne, son groupe (excepté lui) devait former une chaîne et se téléportait au jet, et lui restait dans ce temple de la mort.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Mer 18 Avr 2007 - 17:00
[hrp : j'ai peut-être mal compris, mais je ne crois pas que Rachel ait lancé la photo Godollo]

Mélinda s'étala sur son postérieur lorsque Rachel la repoussa en arrière, laissant ainsi le temps à Rachel de toucher Alyssandre, complètement sonnée par les coups brutaux de la GI Jane. Un filet de sang s'écoulait de sa bouche, qui avait reçu un coup de poing puissant, et elle était trempée du sang de Mélinda : le tableau n'était pas très appétissant si l'on ajoutait la boue sur son costume.
Godollo aida Akira, dont la blessure à l'épaule saignait également abondamment à rejoindre Rachel. L'instant d'après, les trois mutants avaient disparu, laissant Godollo seul face à Billy Boy, qui se remettait doucement de sa frayeur, son acolyte, qui avait terminé de recharger son arme, et bien entendu, Mélinda, qui peinait à se relever sans prendre appui sur ses mains blessées.

Rachel, Akira et Alyssandre, par ici
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Jeu 19 Avr 2007 - 2:28
Rachel McCallum a écrit:
"Godollo! N'oublie pas de prendre l'ordinateur! Il est toujours possible d'aller chercher des informations cachées! Les informations sont gravés meme si elles sont supprimées, on peut réussir à les récupérer! Je t'en prie, prends l'ordinateur. Si je peux...je viens te chercher..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Lun 23 Avr 2007 - 22:46
Rachel réapparut dans le bureau du colonel, où Godollo avait pu se barricader pour échapper aux gardes du couloir. Ces derniers tentaient d'enfoncer la porte.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Mar 24 Avr 2007 - 2:45
Avant de disparaitre, elle entendit le message de Enzo qui la rassura beaucoup. Au moins ils ne seraient pas seuls bien bien longtemps. La jeune femme recut ensuite le message de Jake qui la fit sourire. Elle avait eu l'occasion de s'en rendre compte...les soldats ne sont pas des soldats pour rien! Elle souhaitait de tout coeur que tous le monde allait pour le mieux...même si elle le doutait fortement. Ce fut à moment qu'elle sentit ses pieds se décoller sur sol et son corps se réduire millions de particules.

Cela ne fut pas très long avant que Rachel se remette du choc de "l'attérisage". Elle vérifia qu'elle avait tout sur elle et regarda vers Godollo qui s'était barricadé. Bien fait pour lui! Elle débrancha furieusement l'ordinateur en voyant que Godollo n'avait rien fait de ce qu'elle avait dit. Elle placa la boite sous son bras et rejoignit l'homme papillon. Rachel l'attrappa par le bras pour qu'il se lève.


"Bon! Pas de temps à perdre. On y va."

La jeune femme sortit la photographie du jet de sa poche et la mit dans sa main libre. Elle se mit face à lui et l'entoura de ce même bras. Rachel fit en sorte que l'ordinateur soit entre eux et elle essaya de compresser le plus leurs deux corps autour de l'appareil. Il ne fallait pas le briser après tout! La jeune guitariste ne mit pas beaucoup de temps avant de se concentrer sur la photo. Bien qu'elle soit fatiguée et que son regard soit un peu embrouillée, elle se sentait assez en forme pour les téléporter.
Anonymous
Godollo
Invité

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Sam 28 Avr 2007 - 17:26
Telle une aurore allant embrasser le soleil, le petit groupe de gardons OGM disparu devant les yeux satisfait du papillon.

*La tiédeur de la pièce est désormais brûlante, c'est chaud comme situation, il faut partir.*

Après cette pensée réaliste, Godollo courus vers le bureau pour se protéger des soldats plus excités que jamais, pendant sa course il entendus la voix radoteuse de Rachel obsédé par l'ordinateur.
Malheureusement Machaon se trouvait en trop grand danger pour obéir à son équipière, la chose qui lui trottait dans la tête c'était comment se protéger, une fois dans la pièce, il attrapa une étagère pour qu'elle substitue la feu porte.
Etant donné l'agressivité des gardes envers ce pauvre meuble, il du rester devant pour empêcher ces sauvages d'entrer, comme une bande de bourrins sans cervelle ils tentèrent de défoncer la porte, le mutant poussait de l'autre coté mais ne tiendrait pas longtemps.
Comme une fée Warp apparue si discrètement que l'homme papillon ne la remarqua même pas jusqu'à ce qu'elle lui saisisse le bras et lui crie autoritairement dessus. Aussi vite qu'elle était arrivé, elle voulait déjà le faire disparaître avec cette maudite boite qui l'intéressait tant.
Godollo osa remercier sa copine gracieusement de le sauver et ferma les yeux pour savourer son voyage exceptionnel.

*Salagadou, la magicabou, la bibidibabidibou … Je sens un halo en néon brillait sur moi. Je sens un cocon de toile d'araignée aux fils noirs m'entourait et me serrait. Je crois rayonner, ce faisceau lumineux nourrit mon coeur tordu. C'est si bon, la téléportation est aphrodisiaque, Rachel tu es une déesse.*
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Dim 29 Avr 2007 - 14:40
Cassandre Deneos a écrit:La brèche est ouverte, il faut y aller ! Le X-jet nous attend à la sortie du camp !

La barricade de fortune érigée par Godollo s'effondra au moment où Rachel faisait de nouveau appel à son pouvoir. Ses efforts l'avaient éreintée, mais elle parvint à les faire disparaître vers le X-jet juste avant qu'une salve de balles, tirées par le garde encore valide, ne les atteignent.
Contenu sponsorisé

[Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira] - Page 3 Empty Re: [Labrador 4]Groupe 2 [Aly,Rach,Godo,Akira]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum