Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Dim 19 Juil 2009 - 13:13
Le jour maudit. Le jour où l'apocalypse mutante était censée balayer Génosha. Et comme si ça ne suffisait pas, une temps maussade régnait sur l'île.

Les élèves assignés à l'exploration de la base Eden sous-marine s'étaient rendus en tenue de mission aux abords de la crique désignée par Dimitri. Il s'agissait d'un encaissement de la baie, qui semblait présenter une certaine profondeur.

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Kemer03_Crique


Après un sermon des professeurs, ils avaient tenté d'élaborer une tactique d'approche lors du briefing avorté, et c'est en se raccrochant à cette idée qu'ils se démenèrent dans la végétation épineuse jusqu'au bord de l'eau. C'est alors qu'ils remarquèrent un short hawaïen rouge, à l'ombre d'un bosquet plus imposant que les autres. Dimitri rendit le reste de son corps visible pour signaler sa présence au groupe, puis s'avança à sa rencontre. Son visage était fermé, et il évitait soigneusement de croiser le regard de Niko.

"Dive visage de monstre, mais coeur humain. Pas laisser mourir les enfants." dit-il seulement. Il n'avait pas l'air de vouloir revenir sur l'incident de la veille et se tourna immédiatement vers le bord. L'eau les attendait, quelques mètres plus bas.

"Tous savoir nager ? Remonter par puits de plongée. Dimitri faire de l'air." dit-il, avant de faire un signe de croix et de rentrer dans l'eau. L'amphibien attendit que les élèves fassent de même, puis leva la main devant le groupe. Une trombe d'eau s'éleva dans les airs et se mit à tourner à grande vitesse autour des élèves, enfermant les mutants dans une bulle d'air.



Nageant au-devant de son "sac à élèves", l'homme-poisson fit plonger le groupe dans les abysses génoshéennes. L'eau était claire, mais ce n'est qu'après quelques minutes de plongée qu'ils virent la silhouette de la base se découper dans le fond sous-marin.

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Bisopc019


Se rapprochant de la base, Dive ralentit la cadence et sembla évoluer avec plus de précautions. Un silence de mort régnait ici-bas, seulement troublé par la circulation de l'eau autour de la bulle. Après s'être assuré que le puits de plongée était libre, l'homme-poisson libéra les élèves de son emprise. Ils se retrouvèrent à flotter dans une sorte de mini-piscine de quelques mètres de diamètre.
Dimitri porta son doigt à ses lèvres pour leur intimer la discrétion. Le puits de plongée était vide, et uniquement éclairé par des veilleuses, qui témoignaient de son inactivité actuelle.

L'heure était venue de séparer les deux groupes : Zembla, Fly, Spy, Rot, Shadow, Twin et Soulrider pour la recherche d'informations, et Liquid, Dive, Gast, Syngergy, Bullet et Poltergeist pour la destruction des robots, Stormfire n'ayant pas répondu présent à l'appel.

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Planbase


[Hrp : vous êtes désormais en mode jeu. Un post par personne par tour de jeu, un tour de jeu dure une semaine maximum, une seule action majeure (ça comprend les utilisations de pouvoir) par post par personne. En cas d'absence sans préavis, le personnage en question sera considéré comme immobile et donc potentiellement en danger selon la situation. Réfléchissez avant de poster, étudiez vos barèmes, lisez avec attention les posts précédents les vôtres, il ne sera fait aucune fleur. De même, utilisez les deux types de résolutions à votre disposition avec discernement. Le sujet HJ sur ce mode jeu est ouvert.]
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Dim 19 Juil 2009 - 22:05
Bon. La marche avait été quelque peu ardue. La végétation n'aidait pas vraiment à la progression, mais au moins, ils étaient arrivés en vue de l'eau. Charis senti son coeur se serrer. Une bande d'élèves seuls pour une mission pas évidente du tout. Quelle idée... Non vraiment, elle ne la sentait pas. C'était probablement du suiide. Elle ne pu s'empêcher de jeter un regard aux autres, sans trop de certitudes. Bon sang, elle préférait de loin suivre. Et si elle se plantait? avec une seule mission à son actif, Charis n'était vraiment pas la personne indiquée. Au moins, il y avait Jonas, Yriah et Liam avec qui elle avait déjà eu droit à une mission sous-marine. Bon. ça soulageait d'avoir des personnes déjà plus familières. Et puis les autres élèves avaient aussi fait leurs preuves et bien mieux qu'elle. Elle se retint de soupirer, démoralisée devant l'étendue d'eau.E t comment ils allaient tous pouvoir descendre? Niko Avait émit l'idée qu'elle puisse créer une bulle d'air dans l'eau, mais elle 'avait encore jamais fait ça. Dur dur d'envisager avec précision le moyen le plus efficace de tous arriver là-bas.

Elle se détourna de l'eau pour remarquer, comme les autres, un... Truc rouge hawaïen flottant dans l'air. Dive! Son apparition manqua de faire bondir Charis de joie. Pour un peu, elle lui aurait volontiers sauté au cou. Mais son visage si sérieux l'en empêcha. Il ne les avait pas abandonné. Voilà qui remontait nettement le moral de l'hydrokinésiste. Qui plus est, le mutant caméléon avait décidément des pouvoirs surprenant. Il faudrait sérieusement qu'elle apprenne à faire ce genre de manipulations. Elle s'était jetée à l'eau au sens propre, prête à aider si jamais quelqu'un avait besoin d'aide, mais elle en doutait.
Ils se retrouvèrent tous sous l'eau, bénéficiant d'une réserve d'air. Que demander de plus?

Charis n'osa pas prononcer le moindre mot, à plus forte raison quand la base fut en vue. Quelle construction impressionnante! Le puits de plongée sécurisé, ils se retrouvèrent tous dans la base à proprement parlé, visiblement. Suivant la recommandation de Dive, Charis resta silencieuse et se coula avec les autres en direction du bord de la piscine. Après s'être assurée du calme des lieu, elle sorti le plus silencieusement possible du bassin. Selon le plan étudié, le passage le plus à leur droite les menaient directement à la salle des machines. Il n'y avait plus qu'à y aller. Elle s'avança toujours silencieusement jusqu'à l'entrée du passage, pour attendre les autres. Elle murmura à peine.

"Dive... Est-ce que grâce à ta capacité à te fondre dans le décor, tu arriverai à vérifier que le chemin est complètement désert jusqu'à l'entrée de la salle des machines?"

histoire de ne pas tomber sur un garde ou autre.
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Dim 19 Juil 2009 - 23:17
Voilà, c'était parti! Cela prit un peu de temps au groupe d'étudiants avant d'atteindre le bord de la plage. Une vague d'angoisse s'empara de la jeune femme. Mais, elle disparu aussitôt qu'elle vit le maillot hawaïen s'approcher d'eux.

"Évidemment que t'es pas un monstre!, dit la Québécoise. Contrairement à Charis, elle n'hésita pas à lui faire un gros câlin en signe de remerciement. Maintenant, ils avaient une chance supplémentaire de survivre.

C'est alors qu'Annaelle put voir la manifestation d'un des aspects du merveilleux pouvoir de Dimitri. Une trombe d'eau les enveloppa leur permettant de respirer dans le milieu aquatique qu'ils allaient affronter.

Ils arrivèrent enfin à la base et Gast en fut émerveillé. Elle se demanda comment ils avaient pu construire une telle chose sous l'eau. C'était une architecture superbe renfermant de noirs secrets qu'ils allaient bientôt devoir dévoiler.

Une fois en "sécurité" dans le hangar de plongée, la mutante vérifia que son communicateur était bien en fonction. Il allait sûrement être capital durant la mission et c'est pourquoi elle devait en prendre le plus grand soin.

Suite à la suggestion de Liquid, la bavarde offrit une amélioration à la suggestion de la Suissesse.

"Je peux te créer un portail vers le plafond de l'autre sale, comme ça tu pourras passer que ta tête, avoir une vue d'ensemble et les gardes seront surement moins portés à regarder en haut que devant eux...."

Annaelle esseya donc de créer un vortex, suite à sa proposition, vers le plafond du hangar afin de permettre à Dimitri de faire une reconnaissance du terrain assez discrètement.
Un vortex s'ouvrit donc à la demande de Gast.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Dim 19 Juil 2009 - 23:49, édité 3 fois (Raison : RP inutile : tu ne peux pas faire agir Dimitri dans ta résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Lun 20 Juil 2009 - 16:01
N'ayant rien manger ou bu depuis le briefing, Niko avait le moral dans les chaussettes. Il avait en plus passé sa nuit à cogité sur ce qu'il avait dit a l'homme poisson et le sermon des profs ne l'avait pas aidé a se sentir mieux. C'est donc de mauvais poil et un brin fatigué qu'il suivit les autres. Faire la mission avec un type inconnu de l'école lui avait paru risqué sur le coup. Mais faire la même missions sans le type et avec le peu de renseignement lui paraissait un véritable suicide collectif, mais il devait racheter son comportement du Briefing. Il se mit en arriéré du groupe, suivant les autres pour rejoindre la côte. Quand il fut face à cet immense étendue il pensa s'enfuir en se disant qu'ils ne s'en sortiraient pas et resta pétrifier. Pour un peu il aurait pu battre Lucas en imitation de statue de pierre, si il avait pu se changer en granit. Mais bon, son colocataire n'était pas là pour pouvoir comparer.

Dans ses pensées, Niko ne remarqua même pas le bermuda rouge, Ce fut l'agitation autour de lui qui lui fit prendre conscience qu'un truc se produisait. il tourna la tête et fut heureux de voir Dive. Mais il ne parvint pas non plus à le regarder et baissa les yeux de honte. il glissa les mains dans les poches et la fatigue aidant il sentit les larmes arriver et lui piqué les yeux. Il les chassa d'un revers de la mains et il lui sembla bon de s'excuser tout de suite, essayant de réfléchir a comment il allait pouvoir changer son *M'en fiche que tu ressemble a un monstre! C'est cool que tu sois un poisson, c'est bon le poisson. Mais je voulais pas te blesser* en un truc qui pourrait éviter de le faire fuir de nouveau. Il dit alors en continuant de regarder le sol pendant qu'Annalle lui faisait un gros calin.

" T'es pas un monstre Dimitry! c'est moi qui le suis de t'avoir humilié comme ça! c'était pas mon intention. mais tu sembles ne pas bien parler anglais alors je voulais être sûr que tu me comprennes. Je suis vraiment désolé si tu as cru que je me moquais et je te présente mes excuses"

Niko espérait au moins qu'il accepterait. Puis ils plongérent et niko reta admiratif devant la construction sous marine, Le corail avait du soucis a ce faire niveau constructuion élabore, l'homme allé bientôt lui prendre sa place. enfin il se séparéret en deux groupes et niko suivit le siens en restant a l'écart. Il écouta ce qu'il se disait. La discrétion n'était pas son truc. Il y avait qu'a voir ce qui c'était passé avec les Konex. Il repensa d'ailleurs au deux garde qu'il avait tué et se mit a trembler. Il fallait vraiment qu'il trouves une autres façon d'utiliser ses pouvoirs ou qu'il maitrise mieux sa vitesse.
Et comme il ne servait à rien pour l'instant, il entreprit de fouiller en toutes discrétion le hangar à la recherches de renseignement sur ceux qui occupaient les lieux comme un vestiaire ou des véhicules submersibles où il pourrait trouver des papier ou des tenues pour se faire passer pour des employés, mais il éviterait de toucher a tout ce qui lui paraîtrait trop suspect.

Niko réalisa rapidement qu'il ne pourrait pas faire du tourisme très loin sans attirer l'attention de l'androïde. Les caisses les plus proches du puits de plongée contenaient du matériel, tels que des écrous, des plaques métalliques, des joints... La seule chose qu'il put remarquer, fut le nom "Scubapro", estampillé sur les couvercles.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 20 Juil 2009 - 20:37, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Mer 22 Juil 2009 - 1:01
"Malade !"

C'est tout ce que Luther était parvenu à dire, en voyant Dimitri faire usage de ses pouvoirs. C'était vraiment impressionnant, et il avait bien envie d'en faire autant ! Pour l'instant, il en était réduit à une misérable têtenbulle, qui avait d'ailleurs un sévère problème d'oxygène à résoudre. C'était certes un début, mais ça n'avait pas non plus le côté grandiose de l'affaire.

Bon, l'ennui, c'était le côté mouillé de l'atterrissage. il était bon pour faire floc floc dans ses chaussures toute la mission. Sans compter qu'il risquait de pogner froid. Ça serait bien bête d'avoir un rhume sous les tropiques !

Arrivée humide, un hangar, du matos, un mini sous-marin qui lui valut un peu d'émerveillement, et un robot que Luther ne put s'empêcher de trouver cute. Cute, mais gênant... Même un honnête balayeur peut aller appuyer sur une alarme, donc autant essayer de lui donner de l'occupation.

D'un bref coup d'œil circulaire, Luther avisa les accès aux sorties, et chercha un accès qui aurait un quelconque tas de trucs à renverser pour attirer l'attention de la sentinelle. Tas qu'il ne manquerait pas de renverser par le truchement d'une main psychique adroitement utilisée.

Synergy remarqua une boîte métallique posée sur un tas de caisses jouxtant le tunnel donnant vers la salle des machines. Il la fit tomber, et le bruit métallique résonna dans le hangar silencieux. Le robot releva la tête de son ouvrage, chercha un instant la provenance du bruit, pour se dirigea vers la boîte.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mer 22 Juil 2009 - 1:10, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Jeu 23 Juil 2009 - 1:56
Liam alla rejoindre le groupe de gens afin de débuter cette mission... Il se sentait un peu nerveux car c'était quand même sa 2e mission à vie et voilà que WHAM! Il fallait combattre un robot. Décidemment, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait en allant dans cet institut. Mais tout de même, il était très heureux que son pouvoir puisse être utile à la cause mutante. Il se plaça tout près de Charis car cette dernière était quand même la cheftaine de l'équipe. Avant qu'il demande aux gens comment on allait se rendre sous l'eau, il vit un motif hawaïen rouge dans le décor et nul autre que Dive apparaitre devant lui. Il sentit une vague de soulagement passer dans son corps, sans toutefois que tout le stress s'envole.

Il vit Dive les emporter sous l'eau grâce a son pouvoir mais ne put s'empêcher de laisser s'échapper un cri d'exclamation devant le merveilleux pouvoir de l'amphibien. Une fois rendu dans le hangar, il s'approcha de Charis et lui murmura à l'oreille

" Si tu veux, je peux rester à l'avant avec toi. Comme ça, si on a des projectiles devant nous, je peux les faire dévier vers le mur."

Il attendit que la jeune femme hoche de la tête pour lui dire si oui ou non elle voulait qu'il reste avec elle. La jeune femme devait avoir tellement de pression sur les épaules… Il lui serra la main et lui vit un clin d'œil et forma les mots "Ça va bien aller" avec sa bouche afin de lui montrer qu'il la supportait. Après tout, ils étaient dans le même bateau et ils étaient arrivé en même temps à l'institut.

Il en profita pour jeter un coup d'œil circulaire dans la pièce afin de trouver les éventuels endroits ou ils pourraient se cacher si jamais quelqu'un venait dans leur direction. Il regarda aussi s'ils y avait des portes donnant sur d'autres pièces.


Dernière édition par Le courtier temporel le Sam 25 Juil 2009 - 20:09, édité 3 fois (Raison : Résolution partielle inutile, tu es dernier du tour)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Sam 25 Juil 2009 - 20:15
Liam ne décela rien de plus dans le hangar. Quatre ouvertures donnaient vers des tunnels, comme indiqué sur le plan qu'ils avaient eu au briefing. Pendant que Liam observait, le robot remit la caisse à sa place, et s'en retourna vers le sous-marin de poche.

Dive quant à lui, eut un geste de recul lorsque certains élèves lui sautèrent dessus. Visiblement, il n'était pas non plus habitué à ce genre d'effusion.

"Dimitri pouvoir être secret, mais garder culotte..."
expliqua-t-il à Charis en tirant sur son short de bain. L'homme-poisson avait d'ailleurs été surpris du strip tease spontané de Jonas et Yrianna. Il secoua la tête négativement à la proposition d'Annaëlle.

"Dimitri tenir à sa tête."


Le groupe était désormais livré à lui-même, étant donné que les autres mutants s'étaient engouffrés dans le tunnel vers le laboratoire.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Dim 26 Juil 2009 - 1:09
L'idée d'un vortex était plutôt utile, mais Charis eu une petite pensée inquiète pour Annaelle. Et si elle se fatiguait trop? Pourtant, elle n'osa rien dire. Dive le fit à sa place. Charis faisait décidément un bien piètre leader.Dissimulée au mieux, elle jeta un regard au robot qui se déplaça en direction de la caisse renversée par Luther. Ouf, il ne semblait être qu'une ménagère et pas un droïde de combat ou autre chose meurtrière. Du moins, elle préféra s'en convaincre. La fouille de Niko porta ses fruits en un sens. Le nom de Scubapro n'était pas étranger à Charis et elle eut une petite pensée pour sa précédente et seule mission jamais accomplie.

Pensive, elle fixa le tunnel le plus au sud, celui qui d'après le plan menait droit à la salle des machines. Mais même en pensant à sa destination, elle ne pu s'empêcher d'espérer que l'autre groupe ne recontre pas de difficultés. Et à la surface, qu'en était-il? Et Abaigh? Non, mieux valait qu'elle se concentre sur la mission, sinon elle risquait de craquer. Il fallait qu'elle croit en son irlandaise. La voix de Liam la ramena à la réalité. Rester devant? C'était une bonne idée. Avec ses chocs, Liam avait l'avantage de pouvoir protéger toute l'équipe, contrairement à Charis qui pouvait limiter les dégâts pour elle-même mais sans pouvoir concrètement assurer la sécurité des autres. Elle hocha tout naturellement la tête, et lui sourit avec gratitude. Malgré la situation, ses mots comme son geste la rassurait.

Il était temps de passer plus sérieusement à l'action.

Le plus silencieusement possible elle s'avança dans le tunnel menant à la salle des machines, après s'être assurée de préférence qu'il n'y avait personne. Dive ne pouvant exploiter son pouvoir sans se mettre à nu, il valait mieux simplement y aller. Jetant des regards droit devant elle, elle chercha à savoir ce qui les attendait. Une porte? Pas de porte? des sons de machines ou autres appareils? Des personnes? Elle ne pouvait rien négliger pour la sécurité de tout le groupe.

Liquid ne put avancer dans le tunnel vers la salle des machines : dans son dos, le bruit d'une arme, rappelant vaguement celui d'un flash qui se recharge, la fit sursauter. Une voix robotique l'interpella.


"Alerte intrusion : individu de sexe féminin non autorisé."

A ces mots, le reste du groupe put constater que le robot s'était retourné vers Charis et tenait sa main droite tendue, paume ouverte vers elle.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Dim 26 Juil 2009 - 14:41, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Lun 27 Juil 2009 - 3:28
Liam resta près de Liquid et fut content qu'Elle apprécie son idée. Au moins, il pourrait se rendre pratique. Il restait sur ses gardes, ne sachant pas à quoi s'attendre de cet endroit. D'ailleurs, il trouvait étrange qu'il n'y ait personne a part le petit robot que Synergy avait distrait il y a quelques instants.
Liam était un peu plus nerveux que la première mission. L’endroit était trop calme, trop tranquille et donnait un espèce de sentiment de fausse sécurité, comme dans un mauvais film d’horreur. Il devait se concentrer de son mieux pour protéger les autres gens et faire de son mieux pour ne pas que la mission échoue.

Ils venaient de se séparer du groupe de Valérian et cela fit un petit pincement au fond de l’estomac de Liam. Au moins, Liquid était avec lui et d’autres mutants dont les pouvoirs n’étaient pas négligeables. Il tourna la tête vers le reste du groupe et envoya un sourire encourageant avant de reporter son attention sur Liquid.
Cette dernière avança de quelques pas avant qu’un petit robot vienne lui barrer la route. Liam n’hésita pas a agir du mieux qu’il pouvait¸.

Le jeune homme se tourna vers le robot et se concentra au maximum. Il leva les bras et tenta de soumettre le robot sous la force de sa télékinésie. Il tenta de le soulever et de la projeter dans l’eau, en ligne droite afin que ces circuit soit court-circuiter par l’eau. Pendant qu’il faisait sa manœuvre, il dit à Gast

« Si tu peux ouvrir un portail a l’endroit ou le robot s’en va pour l’envoyer plus loin, fais le!! »

Il mis toute sa concentration sur le robot afin que ce dernier se noie, soit court-circuiter, meurs, bref ,qu’il soit hors d’état de nuire.

L'eau du puits de plongée se trouvant dans une autre pièce à l'intérieur du hangar, Liam ne put projeter le robot dans l'eau. Le "petit" robot termina donc sa course contre la première colonne de caisses sur son chemin, mais cela ne sembla pas l'arrêter. Le robot se relevait déjà, comme si ce choc ne l'avait qu'à peine ébranlé, et tendit sa main vers Liam, désormais repéré, et tira une salve rougeoyante de la paume de sa main vers le télékinétique, qui atteignit Poltergeist en pleine poitrine et le propulsa en arrière. Le mutant s'écrasa à son tour contre une colonne de caisses, assez sonné.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 27 Juil 2009 - 10:44, édité 2 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Lun 27 Juil 2009 - 11:37
Niko regardait attentivement les boite qu'il avait trouvait. quand il releva la tête, il vit le robot en face de Charis et ce qu'il dit ne lui plaisait pas. Lian tenta de le mettre hors d'état de nuir le robot en le balançant dans l'eau. Ce qui ne devait pas être une bonne idée, étant dans une base sous marine, Le robot devait être un minimum étanche d'ailleur celui-ci lui tira dessus. Niko hésita a réagir. Il se rappela les mort qu'il avait causé, mais Charis et Liam étant en danger il n'avait pas choix. Aprés, ce truc était un robot, il ne devait avoir aucuns scrupule.

Il essaya de rester discret puisqu'il n'avait pas été remarquer afin de prendre des écrous dans un des contenaires. Si la boite était fermée il éssayerais de l'ouvrir par tout les moyens, mais en gardant un oeil sur le robot. Quant il aura les petite pièce, il se dressera en demandant à Charis de se baisser espérant que les autres fasse pareil et il balancera les écrous à la vitesse du son un par un de la main droite. Il mitrailler le robot en le visant tout en prenant de grosse poignée de la main gauche. Son but était de le dégommer et il s'appliqua a bien visée pour ne pas blesser les autres.
Niko trouva une poignée d'écrous dans une caisse à proximité, et se mit à les lancer à haute vélocité sur le robot. Le premier se ficha dans son plastron, attirant l'attention du robot vers Niko. Ce dernier eux le temps de lancer deux autres écrous, dont l'un se planta dans le mur du hangar, dangereusement proche de l'entrée du tunnel de verre et de Charis et l'autre dans une caisse, avant que le robot n'ouvre sa deuxième main pour blaster Bullet, qui comme Liam, fut projeté en arrière, bien que moins loin étant donné sa corpulence.


"Intrusions multiples, intrusions multiples. Mode combat enclenché."


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 27 Juil 2009 - 11:54, édité 1 fois (Raison : Résolution : on ne fait pas agir les autres dans sa résolution)
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Lun 27 Juil 2009 - 12:32
Luther maudit son équipe du regard, en lâchant intérieurement une cohorte de sacres dans sa tête. Il s'était cassé le cul à faire une diversion, et personne n'en avait profité... Enfin, si... Les autres. C'était déjà un début. Mais en attendant, il allait tout de même falloir se payer ce caliboire de robot.

Et d'ailleurs, Charis s'imaginait que les choses seraient sans doute simple... Elle se fit mettre en joue. Luther voulut alors calmer le jeu et réfléchir, mais déjà, Liam se mettait à jouer les héros... Pour se faire dégommer, suivi de Niko qui tenta à son tour de briller, pour se faire dégommer aussi.

Luther lâcha alors une manipule... Une centurie ! Une légion entière de sacres, et se surpris même à souhaiter qu'ils se fassent tuer, juste pour être guéris de leurs initiatives malheureuses.

Et encore une fois, il était probablement le seul à pouvoir faire quelque chose.
Afin de minimiser la surface disponible pour viser, et pour lui permettre de plonger au cas où, Luther resta dans le puits de plongée, ne passant que son visage par l'ouverture pour avoir le robot en ligne de mire. Ce faisant, il matérialisa deux sortes de gros forets de perceuse, aussi pointus et acérés que possible, devant les yeux de la sentinelle, qu'il tenterait d'enfoncer dedans en vissant aussi loin que possible, en utilisant toute la force dont il était capable. Avec un peu de chance, cela l'empêcherait au moins de viser...

Aux prises avec les forets psychiques de Luther, le robot cessa de tirer pour tenter de s'en défaire.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Lun 27 Juil 2009 - 21:28, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Mer 29 Juil 2009 - 15:34
Annaelle s'avança un peu dans le hangar comme le reste du groupe. Elle remarqua elle aussi le robot que Nora leur avait transmit par pensée. Luther profita de son pouvoir pour détourner l'attention du ménager en renversant une petite boîte que celui-ci alla remettre à sa place.

Charis en profita pour esseyer de passer, mais malheureusement l'androïde la vit et déclencha une alerte. À partir de ce moment ce fût un peu un fouillis. Nico qui lançait des boulons, Poltergeist qui esseya de contrôler le robot, son compatriote québécois qui l'aveugla et Charis qui était au milieu de tout ça.

L'humanoïde neutralisa deux d'entre eux, soit Liam et Bullet. Luther se retira dans la salle de plongée afin de se protéger. Trouvant que c'est une bonne idée Gast en fit de même. Ne pouvant se résoudre à laisser Liquid au milieu de tout ça sans protection, Annaelle décida d'agir espérant que tout allait bien ce passer.

Elle esseya de créer un portail sous le corps du robot et de le resserrer sous le menton du robot afin de laisser d'un côté du vortex la tête et de l'autre le corps. Elle esseya de le refermer assez afin que l'androïde ne puisse se relever avec ses bras ou passez au complet dans celui-ci. Elle espéra que le point d'arriver de son portail allait belle et bien arriver où elle l'avait imaginé, soit dans le puits de plongé.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Mer 29 Juil 2009 - 22:35
Annaëlle ne parvint pas à "pendre" le robot grâce à son vortex, mais celui-ci trancha l'humanoïde net au niveau du coup. Un plouf sonore retentit alors derrière Gast et Synergy, alors que le corps tombait dans le puits de plongée.
Ils n'avaient plus qu'à espérer que le tronc du robot n'était pas autonome et waterproof...

La tête robotique tomba sur le sol, inerte.

Dimitri, qui s'était mis à couvert derrière une caisse, ressorti comiquement sa tête dans un battement branchial. Il s'approcha de la tête avec circonspection.

"Drôle femme de ménage."
commenta-t-il en titillant la tête de son orteil palmé.

Il aida ensuite Liam à se relever. Liam et Niko étaient bons pour quelques contusions tenaces, mais survivraient.

"Devoir faire vite. Peut-être alerte bientôt, maintenant."
lança l'homme-poisson, avant d'entraîner les élèves plus avant dans le tunnel menant à la salle des machines.

Le groupe progressa sans histoire jusqu'à la-dite salle.

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Geothermie


La pièce était vaste mais la visibilité mauvaise, à cause des divers éléments mécaniques dont elle regorgeait. Un vrombissement régulier couvrait les bruits de la salle, et une atmosphère lourde et chaude planait dans la pièce.

Dive fit signe aux élèves d'attendre un moment. Il utilisa sa capacité mimétique pour se fondre dans le décor... à l'exception de son short. Il se faufila ainsi dans la machinerie. Il revint une quarantaine de secondes plus tard.

"Deux hommes manger sandwich pas loin portes. Pas arme mais outils. Dimitri pas voir robot." expliqua-t-il brièvement aux élèves. Les deux hommes en question n'étaient pas visibles des élèves, masqués à leur vue par la machinerie qui encombrait la pièce. Rien ne semblait indiquer que cette pièce servait à quelque chose d'autre que le maintien en marche de la station sous-marine.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Ven 31 Juil 2009 - 1:20
Le sifflement manqua de peu de déclencher des sueurs froides à Charis qui se retourna pour... Tomber nez-à-nez ou presque avec un robot. Et m... Elle l'avait bien cherché. Quelle idée d'avancer toute seule aussi! Il était surtout clair qu'elle allait le payer assez durement. Elle eut d'ailleurs le réflexe ô combien inutile de fermer très fort les yeux. ça allait faire mal... Oui, ça allait... ça ne faisait toujours pas mal? Le boucan des caisses chutant lui fit rouvrir les yeux. Liam avait usé de son pouvoir et ça avait fonctionné! Sauf que la chute ne fit rien au robot qui répliqua. Ouch! La voix de Charis s'étrangla dans sa gorge et elle voulu s'élancer en direction de son ami, juste au moment où un écrou lancé par Niko heurta le mur à côté d'elle. Charis eut la présence d'esprit de se baisser, priant pour ne rien se prendre dans la figure par mégarde. Elle aurait sans doute mieux fait d'agir puisque pour le compte, ce fut Niko qui eut droit à l'éjection en bonnes et dues formes.

Charis se reporta sur le robot, glissa les yeux en direction de la salle où se trouvait le bassin, puis revint au robot. Elle était probablement trop loin pour réellement agir, en partant du principe sans doute utopique que l'eau pourrait faire des dégâts à un robot qui se trouvait être... Dans une base sous-marine. Erf... Mais heureusement l'intervention de Luther suivit de celle d'Annaelle mit fin à l'agressivité de leur adversaire. Charis, leader inutile et dangereux pour autrui, bonsoir! Elle profita du calme revenu pour aller aider Niko à se relever, puisque Dimitri s'occupait de Liam. Gênée, elle se confondit en excuses. Elle n'était vraiment pas faite pour diriger quoi que ce soit.

Dimitri avait raison, ils avaient probablement peu de temps à présent. Charis traversa le tunnel avec toute l'équipe. Elle se morfondrait sur son inutilité plus tard. A défaut, suivant les indications de Dive, elle se contenta d'attendre, le regard bas, mais néanmoins attentive au bruits ambiants. Des vrombissements de partout... Elle aurait été bien incapable de dire s'il y avait quelqu'un ou non au milieu de tous ces tuyaux. Heureusement que Dimitri était là pour en dire un peu plus. Deux hommes, des ouvriers ou des mécaniciens. Maintenant... Pourraient-ils rejoindre l'autre accès sans se faire voir? Elle n'en savait rien.
Après avoir à son tour jeter des coups d'oeil depuis l'entrée, Charis se baissa et avança de quelques centimètres, vérifiant encore une fois. La rencontre précédente avec le robot lui avait suffit. Si rien n'indiquait de menace, elle avança le plus silencieusement et le plus bas du sol qu'il lui était possible pour se rapprocher des tuyaux, sans les toucher, de manière à être toujours cachée par ceux-ci des hommes. Elle voulu juste regarder, et voir si le tunel d'accès à l'entrepôt était accessible en se cachant derrière les tuyaux ou s'ils prendraient le risque d'être exposés.
Charis s'avança dans la pièce à couvert des différents éléments qu'elle trouvait sur son chemin. Elle se rapprocha du côté abritant le sas vers l'entrepôt. Les deux hommes étaient effectivement assis à une table pliante, et discutaient tranquillement tout en déjeunant. Malheureusement pour les mutants, ils se trouvaient juste entre le tunnel de l'entrepôt et un autre tunnel.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Ven 31 Juil 2009 - 1:58, édité 2 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Mar 4 Aoû 2009 - 2:04
Annaelle fut un peu surprise par la tournure de son pouvoir, certes elle n'avait pas voulu ceci, mais c'était une chose de régler...vite fait et relativement bien fait. Elle espéra cependant que le corps de l'androïde n'allait pas se relever et devenir la ménagère sans tête. Tout en pensent à ceci, un léger frisson lui parcourra l'échine, mais elle continua quand même son chemin. Elle repensa qu'elle allait peut-être devoir s'exercer un peu plus avec cette nouvelle méthode, car si elle devait le faire avec un humain....elle n'était pas sur d'y arriver et quoi de plus terrible que de se retrouver avec une tête entre les deux mains....

Ils arrivèrent dans une salle assez bruyante. Plusieurs machines les distançaient de leur but et, selon les dires de Dimitri, de deux occupants de la base sous-marine. Bon alors le plan était de passer sans être vu, sans attirer l'attention et le plus possible en tuant personne. Le tout dans une pièce bondée de machine aux tuyaux sûrement brulant en compagnie d'androïdes et d'humains tous plus meurtrier les uns que les autres. La seule sortit de secours se trouvait dans la pièce de plongée ou encore en sa propre personne et tout ceci sous plusieurs mètres d'eau...Rien de plus banale quoi....

La mutante aurait bien plus tous les faire passer les uns après les autres dans l'un de ces portails afin de les amener de l'autre côté des hommes...mais elle craignait de se retrouver avec le corps de l'un de ces camarades d'un coté et la tête de l'autre, surtout après ce qui venait de se passer. Pour elle-même elle savait qu'il n'y avait aucun danger...mais les autres...

Elle pourrait aussi jouer le rôle de la jeune femme sexy qui avait perdu son chat et qui avait besoin de l'aide de deux hommes beaux et forts pour l'aider à le retrouver afin de faire une diversion, mais bien que cela marchait avec les plus jeunes du Cégep elle en était pas certaines qu'avec ces deux personnes pro "À mort les mutants" se laisserait berner aussi facilement, surtout dans un lieu top secret où il était peu probable d'y trouver des chats...

La dernière solution qui s'offrait à eux était d'esseyer d'éloigner les deux personnes le plus loin possible du couloir....et d'eux...Ou tout du moins les séparer afin de les neutraliser séparément.

Gast chercha donc autour d'elle afin de découvrir quelque chose qu'elle ne pourrait pas faire passer à travers un portail et qui ferait assez de bruit pour que les deux gardes aillent voir ce qui s'y passe, une clef anglaise, un marteau ou toutes autres choses susceptibles de se trouver dans une telle pièce. Bien sûr elle ferait la distraction le plus loin possible du couloir et du groupe...

Annaëlle ne trouva rien dans sa proximité immédiate, l'entrée devant laquelle se tenait le groupe ne présentait aucun objet. Seules les machines étaient visibles.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mar 4 Aoû 2009 - 13:24, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Mar 4 Aoû 2009 - 14:04
Luther rentra la tête dans les épaules, par solidarité pour le robot qui venait de perdre la sienne. Annaëlle était effrayante. Mais bon... Au moins, elle se servait de son pouvoir pour des choses plus utiles que tirer des caleçons. Quoique, elle avait encore des progrès à faire dans le registre du bon sens, vu l'endroit où avait atterri la carcasse du robot, juste derrière lui... Cherchait-elle à le tuer ? Heureusement que son pouvoir avait marché, sinon il aurait été bien en peine !

Mais finalement, le groupe se décida à se mettre en marche. S'engagea dans un tunnel peu engageant, et dépassa l'échangeur. Luther voulut alors protester, pensant qu'il aurait mieux fallu bifurquer dans cette direction, mais se résigna, vu que tout le monde avançait.
Et voilà une belle salle des machines, avec plein de tuyaux, de câbles, d'armoires, de loupiotes et de boutons. Et deux gugusses en train de manger un sandwich. Pas armés, heureusement, ce qui n'empêcha pas Charis et Annaëlle de trouiller en sacre, et de se lancer dans de nouvelles explorations.

Luther se demanda alors s'il ne fallait pas appuyer sur un quelconque bouton histoire d'attirer leur attention, mais au final, il se réalisa qu'il était bien assez attirant, et que de toutes façons, Dive avait dit qu'ils n'étaient pas armés.

Luther s'avança donc à découvert et, dès qu'il eut les deux morfales dans sa ligne de mire, matérialisa deux sphères une pour chaque garde, qu'il asséna vigoureusement sur le côté de leur tête histoire de les envoyer au pays des rêves. En son for intérieur, il espérait ne pas leur exploser la tête de cette façon là.

Attablés qu'ils étaient, les deux hommes n'eurent que le temps de sursauter à la vue du jeune homme. Ils furent rapidement assommés par les deux sphères psychiques, et s'écroulèrent par terre au bas de leurs chaises.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mar 4 Aoû 2009 - 14:16, édité 2 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Mar 4 Aoû 2009 - 17:26
Blaster par un Robot n'était pas le genre de choses qu'il conseillerait à tout le monde. Au moins maintenant, il était sûr que les boulons n'étaient pas un bonne idée et Luther le magnifique les avait tous sauvé en permettant à Annaelle d'attaquer. Le gros mutant se releva tant bien mal en se disant qu'il avait eu de la chance. Il suivit alors le groupe jusqu'à la salle des machine Dive s'occupa de la reconnaissance qui leur fit son rapport. Puis Charis s'y mit aussi et Annaelle éssaya a son tour. Elles revinrent bredouille. Luther s'y mit et bingo le chemin était libre. Niko rejoignit le quebequois en lui mettant une petite tappe dans le dos en plaisantant, pris par un sentiment étrange. Complexe du looser? Allez savoir.

"Et bah! tu vaux une équipe à toi tout seul champion! On a plus qu'a s'assoire et te regarder faire! Laisse nous en un peu! bon! je vais voir ce qu'il nous attends aprés et si c'est sur avant de fouiller ici ou de continuer!"

Aprés super Ken, voici super Luther... l'académy était vraiment une fabrique à champions. Niko, le morale un peu dans les chaussette suite au coup de laser du robot et de ce qui c'était passer la veille avec Dive, se dit qu'il pourait éssayer de se racheter et de servir a autres chose qu'a faire des gaffes ou se prendre des coups de laser.

Niko s'avança sans même toucher au sandwich ou même y penser. Il essaya d'activer son pouvoir et partit en éclaireur vers l'échangeur et les couloir tout autours en utilisant son pouvoir pas pour courir comme un dérater, mais pour se déplacer plus rapidement entre chacune de ses planques. il ferait trés attention a tout ce qui pourrait être suspect et se planquerait entre chaque recoin de mur aprés avoir tout inspecter. Il minutieusement et à la moindre difficulté, menace ou truc supect (style garde, robot nettoyeur ou caméra...), il reviendrait en courant a vitesse raisonnable pour faire son rapport au groupe.

Niko visita donc rapidement les couloirs attenants à l'échangeur.

Il s'agissait d'une vaste pièce circulaire, à laquelle étaient ramifiés les autres tunnels de la station.

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Deepbluearenamid2


Niko remarqua trois robots identiques à celui rencontré dans le hangar... et ces derniers le remarquèrent également sans mal, malgré les précautions toutes humaines qu'il prit.


"Alerte, intrusion !"


Alors qu'il revenait vers ses camarades, il ne revint donc pas seul. Ils se mirent en position de combat dès qu'ils furent sortis du tunnel de verre, les paumes des mains tendues vers Luther et Niko, mais également vers la machine, qui dissimulait pourtant Charis.

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Robots1


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mar 4 Aoû 2009 - 18:21, édité 1 fois (Raison : Résolution)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Mer 5 Aoû 2009 - 23:30
Liam se releva grâce à l'aide de Dimitri, assez sonné. Il avait la tête qui tournait mais au moins, rien de cassé. Mais il en ressentirait les effets demain matin c'était certain. Il se remit vite de tout ça et suivit le groupe dans le prochain couloir. Il y avait des hommes plus loin, attablé devant leur diner et Liam se mit a réfléchir comment s'en débarrasser jusqu'à ce que Luther les assomme avec des sphères psychiques. Bon un autre problème en moins. S'il avait fallu qu'il sonne l'alerte et que d'autres robots arrivent.... Liam frissonna juste a y penser.

IL commencèrent leur avancé dans le tunnel et Nico partit devant en éclaireur. Avec son pouvoir, il était surement le mieux placé pour faire ce boulot. Liam resta avec le groupe, attendant le retour de Bullet. Encore un fois, il trouva bizarre qu'un endroit comme celui-ci soit si peu gardé....il regretta sa pensée lorsque Nico revint a toute vitesse accompagné de 3 robots tout aussi menaçant que le précedent. Il n'avait rien pu faire d'utile contre le premier, maintenant il y en avait trois.

Liam se concentra une fois de plus et essaya une nouvelle fois de mettre les robots K.O ou au moins ralentir leur course. Il visa un des robots armé et essaya de le faire tourner sur lui-même en sens inverse de l'endroit ou le groupe se trouvait et le fit s'arrêter pour qu'il soit face aux autres robots. Il esseya de le maintenir pour que celui-ci tire sur son compagnon au lieu du groupe.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Mer 5 Aoû 2009 - 23:42, édité 2 fois (Raison : Pas de résolution partielle sur le dernier post du tour ! (bis repetitas))
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Jeu 6 Aoû 2009 - 0:22
Les robots ouvrirent donc le feu sur le groupe d'intrus, utilisant chacun leurs deux mains. Luther fut le premier touché. Le mutant reçut deux rafales qui le projetèrent en l'air, l'envoyant valser dans la table de camping auprès des deux techniciens qu'il venait d'assommer. Sa tête percuta violemment le mur, provoquant le saignement de son arcade sourcilière gauche, sang en plus de la vive douleur, vint inonder son oeil gauche.

Pour la deuxième fois, Niko reçut un tir de blaster droit dans l'abdomen. Etant donné son poids, il recula simplement de quelques pas, le souffle coupé. Le robot émit un ronronnement et tira une rafale autrement plus puissante, qui projeta Niko contre la machine derrière laquelle se cachait Charis. Un craquement sinistre retentit. La jambe droite de Niko arborait désormais un angle douloureusement torturé. La douleur fulgurante qui explosa dans son tibia lui fit perdre connaissance.

Le dernier robot tenta d'atteindre Charis une fois en tirant sur la machine derrière Niko, puis se ravisa devant son échec, qui endommagea néanmoins sérieusement la machine. Un jet de vapeur continu s'échappa de la brèche que la rafale venait de créer, brûlant la joue de Charis au passage. Le robot se rabattit alors sur Liam, qui s'était exposé inutilement étant donné qu'il ne parvint pas à activer son pouvoir, paniqué par la situation. Tout comme Niko, le jeune homme fut une deuxième fois percuté par une rafale, et termina sa course dans les bras d'Annaëlle, qui tomba à la renverse.

La situation était catastrophique ! Déjà 4 mutants sur 6 à terre, plusieurs blessés dont certains visiblement graves... Dimitri ne s'était pas attendu à un tel déchaînement de violence. Ce dernier était resté camouflé par son pouvoir, mais cela ne suffirait certainement pas contre ces machines, qui semblaient nettement plus dangereuses qu'un robot ménager.

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Situationf


"Non !" ne put-il s'empêcher de crier devant le désastre. Il eut pour toute réponse à son désespoir une rafale, qui fit exploser le panneau de diodes lumineuses derrière lequel il s'était positionné. Il remarqua alors la fuite de vapeur.

Charis, qui se trouvait non loin du short rouge qui indiquait la position de l'homme-poisson, put voir la vapeur d'eau se regrouper rapidement et venir léviter au niveau du buste présumé de Dimitri. L'eau tournait sur elle-même pour former une boule grandissante, comme on refile une bobine de laine. L'homme-poisson tendit la main à découvert et propulsa un jet haute pression, qui envoya le robot du centre (S2) valdinguer en arrière dans le tunnel. Ce ne serait certainement pas suffisant pour l'arrêter.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Jeu 6 Aoû 2009 - 13:27
Luther fut très satisfait de voir qu'il était parvenu à résoudre la situation. Au moins, on ne resterait pas coincés là devant des BS qui mangeaient. Hop, vite fait bien fait. Et là dessus, Niko vint lui faire une démonstration d'admiration confraternelle. Touchant, mais pas exactement dans ses standards, Luther se contenta de sourire, et déchanta bien rapidement en voyant Niko fondre... à reculons. Aller dans ce tunnel, c'était rebrousser chemin. Un éléphant dans un magasin de porcelaine... Sauf que là, la porcelaine était rendue du sable.

Et avec tout ça, Niko ramenait de la compagnie. Maudit ! N'aurait-il pas pu faire juste ce qu'il avait dit, rester assis, et le laisser faire la mission, non, il avait fallu qu'il ramène trois robots. Le tuer ? l'engueuler ? L'annihiler ? Il n'eut pas vraiment le temps de s'en rendre compte : un taureau venait de le charger en pleine poitrine. Pour une base sous-marine, c'était vraiment le comble. D'autant qu'ils étaient plusieurs. Luther se ramassa dans le mur, vit 36 chandelles, et joua les cloches avec sa tête.

Maudit, que ça faisait mal. Est-ce qu'il allait mourir ? Au milieu d'une base hostile, dans une baie que personne ne connaissait ? Ptet ben qu'on le retrouverait fossilisé d'ici quelques millions d'années.
Mais d'un autre côté, il n'avait pas plus envie que ça de mourir... Il avait encore plein de choses à faire : faire manger de la poutine à Hjördis, poser dans un magasine masculin, terminer son exploration du kama-sûtra, et puis merde quoi ! Y'avait Jason aussi. Quand même. Un peu. Pour le kama-sûtra. Ou pour le magasine. Ou pour lui faire de la poutine. C'est bon la poutine.

Il se redressa alors, protégé sommairement par la table renversée, et porta sa main à son œil pour essuyer le trop plein de sang. Super. Première blessure de guerre. Il se focalisa ensuite sur le robot le plus proche de lui (S1), et matérialisa quatre petites lames psychique autour du cou du robot qu'il asséna avec toute la force de sa volonté pour le trancher. Et tant pis s'il avait une colonne blindée, avec tous les câbles et tuyaux qui dépassaient, il allait bien en couper quelques uns des importants !

Pourvu qu'Annaëlle ait la même idée que lui...
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Dim 9 Aoû 2009 - 23:16
Luther avait trouvé une meilleure solution qu'elle pour se débarrasser des deux matelots sous-marins. Une balle de baseball en pleine tête pour les faire entrée dans les bras de Morphée était plutôt simple et efficace.

"Ouais, t'es assez habile avec tes boules....", lui chuchota-t-elle pour que lui seul comprenne.

C'est alors que Niko revint. Gast ne l'avait même pas vu partir, mais elle vît bien comme il faut les trois robots à sa suite. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle avait un Australien sur elle, ça ne la dérangeait pas vraiment au contraire, mais dans ces circonstances ce n'était pas le moment idéal.

Elle reprit un peu ses repères et put voir Niko avec la jambe semblable à un équerre et Luther sur une table un peu plus loin. Elle ne voyait pas Charis et Dimitri, mais elle se dit qu'ils devaient être un peu plus loin.

Soudain une boule d'eau géante apparu devant elle, passant à toute vitesse et percutante le robot du milieu. Celui-ci disparu dans le couloir les laissant seul avec deux robots seulement.

Annaelle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire. Elle pouvait esseyer de sauver Niko en l'envoyant dans l'un de ses portails, mais elle avait peur d'aggraver son cas. De plus, elle n'était même pas sûr qu'il allait passer.

Plus qu'une autre solution, esseyer de neutraliser le robot le plus proche d'elle comme elle l'avait fait avec celui du hangar. Gast se concentra et forma un vortex sous les pieds du robot devant elle (S3). Elle referma son portail au niveau du cou de l'androïde afin de lui trancher la tête et d'envoyer son corps dans le couloir sur le robot que Dimitri esseyait de neutraliser (S2). Comme ça s'il se libérait de l'emprise de l'homme poisson, peut-être que le corps de son collègue le ralentirait un peu, au moins pour leur laisser le temps de se débarrasser de l'autre...


Dernière édition par Annaelle Tremblay le Lun 10 Aoû 2009 - 3:14, édité 2 fois
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Lun 10 Aoû 2009 - 2:19
C'était mal parti. L'initiative de Niko, partant sans doute d'une bonne volonté, les mis tous dans la panade. La baston générale débuta et Charis chercha frénétiquement quelque chose qu'elle pourrait utiliser, tout, n'importe quoi, peu importe, il fallait trouver une solution. Trop tard... Les tirs commençaient.
Luther disparu de sa vue, projeté par une rafale. Charis dû se retenir pour ne pas sortir à découvert. Bon Dieu, ses camarades se faisaient tirer comme du gibier et elle, elle restait à l'abri. C'était vraiment n'importe quoi. Et en même temps... Il fallait qu'elle trouve une solution. Deux autres tirs retentirent, suivit d'un craquement passablement ignoble et un choc sourd.

Charis voulu jeter un oeil, mais avant d'avoir pu prendre cette initiative, un tir destiné à elle fit sauter une conduite à proximité et elle lâcha un cri en détournant brusquement le visage, glissant au plus près du sol. ça faisait un mal de chien! Elle porta une main à sa joue, sans oser toucher. Elle se serait bien lamentée, mais ils avaient mieux à faire.
Et pourtant, elle était toujours aussi impuissantes. Qui avait eu déjà la bonne idée de la mettre en cheffe d'équipe? Un nouveau tir suivit d'une chute de l'autre côté lui fit supposer le pire concernant Liam et Annaelle. Sa propre inactivité la révoltait.

Puis quelque chose attira son attention. La vapeur se réunissait? Dimitri, bien sûr. Il serait plus offensif qu'elle, c'était certain. Elle jeta un bref coup d'oeil quand l'eau alla percuter le robot, l'envoyant dans le tunnel. Mais Charis se décida enfin à bouger.
Après avoir pris une grande bouffée d'air réchauffé par la vapeur à proximité, elle activa son pouvoir pour se transformer en golem d'eau et s'élança rapidement à découvert droit sur le robot du couloir (S2). Elle se jeta purement et simplement sur lui, priant pour qu'il ne soit pas totalement protégé contre l'eau, dans l'espoir de le mettre hors circuit et l'empêcher de revenir dans la bataille de la salle des machines. Du même coup, elle se prendrait très probablement la moitié de robot du vortex d'Annaelle dans la figure. Heureusement qu'elle pouvait encaisser en mode eau.


Dernière édition par Le courtier temporel le Mer 12 Aoû 2009 - 0:37, édité 3 fois (Raison : Tu ne peux pas prendre un post non résolu en compte sur ce tour)
Anonymous
Invité
Invité

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Lun 10 Aoû 2009 - 7:33
Liam fut surpris lorsque son pouvoir ne repondit pas et fut projeter une fois de plus par un de ces maudits robots. Il ressentirait definitivement les effets de ces deux coups longtemps apres la fin de cette mission, s'il reussissait a s'en sortir vivant! Il vit Niko s'effondre et sa jambe formait un angle bizarre. Et le jeune homme semblait hors cirsuit . Rien de bon. Liam devait faire quelque chose pour au moins detourner les tirs de robots hors du corps amorphe de Niko. Il vit que Dimitri envoyait valser un des robots. C'etait un de moins pour l,'instant. Mais il n,etait pas sur que cela allait suffire a le mettre hors course. Liam se dit qu'il devait faire de son mieux pour emp[echer un des robots d'agir contre le groupe. Il se leva et etait chancelant sur ses jambes. Il garda le robot(S2) dans son champ de vision

Il se concentra, priant le ciel que son pouvoir ne le lache pas une fois de plus. Il se concentra sur les mains du robots pour les faire tourner de facon a ce qu'elles pointe a l'opposé des membres de l'équipe et vers le mur du fond.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Mer 12 Aoû 2009 - 1:39
Pendant que Luther tentait de sectionner ce qu'il pouvait, le robot S1 eut néanmoins le temps de tirer deux nouvelles salves dans sa direction. Le mutant fut plaqué au mur par le recul de la table, dont il se servait comme bouclier, et eut le souffle coupé par le choc, ce qui eut pour effet de dissiper sa création psychique. Le robot émit toutefois un grésillement anormal : une sorte de liquide huileux suintait maintenant de son cou sur son plastron. Il se mit à errer les bras ballants dans la pièce, la tête légèrement affaissée sur le côté.

Réitérant l'attaque qui était venue à bout du robot dans le hangar, Annaëlle téléporta le corps décapité du robot S3 sur le corps du robot S2, sur lequel s'était précipité Charis sous forme aquatique. Cependant, ne pouvant se désolidariser, la jeune fille ne parvint pas à s'infiltrer dans la structure interne de l'appareil. Liam quant à lui, parvint à détourner ses mains, qui ne firent pas feu.

Mais Liquid sentit rapidement quelque chose d'anormal, d'inhabituel. Elle n'avait plus le contrôle de ses mouvements ! La mutante fut propulsée à grande vitesse à l'intérieure du robot S2 et parcouru rapidement ses circuits internes, qui pétillèrent comme un feu d'artifice, dans un dégagement de fumée âcre. Dimitri, qui était sorti de sa cachette et avait levé son camouflage, abaissa son bras, rendant sa liberté à Charis.


Deux robots étaient hors service, et le dernier diviguait. Dimitri s'avança prudemment vers le robot encore debout et le poussa en avant. La machine s'affala, continuant les mouvements de la marche dans le vide.

"Robot fou." dit l'homme-poisson, avant d'aller voir Niko. Ce dernier était toujours inconscient, et sa jambe était visiblement cassée.

"Gros problème..." marmonna Dimitri en observant la jambe de Bullet. Ils avaient des blessés, et n'avaient toujours pas trouvé ce qu'ils cherchaient...

"Génoshéens et amis de vous mourir si nous pas réussir. Devoir faire très vite, maintenant... Et Bullet plus pouvoir marcher."


L'homme-poisson se redressa et se précipita vers Luther, qu'il dégagea de sa table. Il en profita pour ramasser deux débris assez longs, et bidouilla à la hâte une attelle, qu'il fixa en dépouillant les deux techniciens inconscients de leurs ceintures.

"Poltergeist, toi t'occuper de Bullet." dit-il en indiquant au mutant de faire léviter Niko. Une fois que tout le monde fut prêt, le groupe s'engouffra aussi rapidement que possible dans le tunnel menant à l'entrepôt.



Dimitri avait été surpris que ce bloc de la station ne soit pas pourvu de fenêtre, et ce détail avait intrigué tout le monde. A mesure qu'ils se rapprochaient de la fin du tunnel de verre, d'étranges échos d'outils leur parvinrent. Par chance, le sas menant à l'entrepôt était ouvert.

Les mutants pénétrèrent dans une vaste salle, encore plus assourdissante que la salle des machines. La vue de cette salle estomaqua le groupe, tandis que Dimitri indiquait aux élèves de se mettre à couvert un chariot métallique imposant, traînant juste devant eux.

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Geonosisdroidfoundriesvu8


L'entrepôt n'avait rien d'un entrepôt... Il s'agissait d'une sorte de chaîne de montage. Des tapis roulants circulaient le long d'un parcours jalonné de bras mécaniques automatisés, qui vissaient, soudaient, frappaient, dans une cacophonie standardisée. Des carcasses énormes, mais également des produits plus léger et vaguement humanoïdes semblaient être conçus ici.

Une sorte d'inter-étage en duplex surmontait la sortie du tunnel : il s'agissait d'une large cabine de verre à l'autre bout de la vaste salle, dans laquelle on distinguait vaguement 3 silhouette. A cette distance, impossible de savoir s'il s'agissait d'hommes ou de robots.

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots 10


En plus d'être bruyante, la pièce était très encombrée de matériel et machines diverses qui, à l'instar de la salle des machines, réduisait la visibilité du groupe.

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Sallemontage
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Dim 16 Aoû 2009 - 3:35
Le moins qu'on pouvait dire, c'était que ça secouait. Charis en eut le tournis alors que, "ressortant" du robot, elle reprenait consistance au propre comme au figuré. Sur l'instant, elle n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé, mais la présence affichée de Dive l'aida à saisir le principe. C'était pas mal! Et au moins, ces horribles robots pouvaient être sensibles à l'eau. C'était une bonne nouvelle, non? Elle revint sur ses pas, pour récupérer ses vêtements, reprendre forme humaine et se rhabiller vite fait. Et tant pis pour la pudeur. Il y avait nettement plus inquiétant. Luther saignait, et Niko était hors d'état. Charis osa à peine poser un regard sur la jambe brisée. Quelle horreur... Heureusement qu'il était inconscient, le temps que Dimitri fasse une attelle. Charis finit par détourner les yeux. Les fractures, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé à en juger par sa pâleur. Cette mission était une véritable catastrophe pour le moment. Elle aurait bien voulu prendre ses jambes à son cou au sens comme au figuré. Mais impossible. Où que soient toutes les autres équipes, elle espérait sincèrement que tout le monde était encore en vie. Surtout Abaigh. secouant la tête, elle chassa ses idées morbides et suivit tout le groupe pour continuer à avancer, sans oser regarder qui que ce soit droit dans les yeux pour les quelques mètres.

Le vacarme assourdissant chassa ses idées noires. Décidément, la suite promettait. Mais pouvaient-ils se permettre de foncer dans ce capharnaüm avec un blessé inconscient et une équipe dont les nerfs étaient mis à ce point à l'épreuve? Charis se sentaient désemparée. Et cette sensation ne fit que s'accroître quand elle constata l'immensité de la pièce dans laquelle ils venaient d'entrer. Suivant les recommandations de Dimitri, elle alla s'accroupir derrière le chariot métallique. Ce n'était pas un entrepôt mais toute une usine qu'ils avaient devant eux. Par où commencer? Il y avait tant de machines qui oeuvraient en tout sens qu'elle eut de la peine à apercevoir la cabine tout au fond, là où des ombres bougeaient. Au train où allaient les choses, combien de robots destructeurs avaient-ils déjà construits? Ce n'était plus une simple attaque mais toute une invasion qui allait se produire.

Charis ne voyait qu'un moyen de mettre un terme à tout ça. Il fallait qu'ils arrêtent définitivement cette chaîne de montage. Le coeur de cette usine devait très certainement être cette cabine au loin. Mais entre eux et elles, il y avait toute une série de robots en construction. Il fallait cependant bien avancer, mais... Et Niko? Charis murmura à peine, encore confuse.

"Quelqu'un pourrait rester à proximité de Bullet? On ne peut pas le laisser seul dans son état."

Toujours accroupie, elle se rapprocha du bord du chariot pour chercher des yeux le parcours le plus sûr, soit celui qui leur permettait d'être le plus à couvert, et surtout sans se prendre une des machines de montage dans la figure. Elle se coula à plat ventre à même le sol et rampa sur la droite, pour profiter de l'encombrement de la salle tout en veillant à être hors de vue par rapport à la cabine qui devait tout surplomber.
Contenu sponsorisé

[13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots Empty Re: [13 avril]Mode jeu - Chasse aux robots

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum