Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Roberta Shenzie
Roberta Shenzie
Attachée du pentagone
Attachée du pentagone
Age : 75
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Ven 24 Déc 2010 - 20:01
Bonjour !

Le sujet du mode jeu a été posté ici. Il s'agit d'un mode jeu d'enquête, ce qui signifie que je posterai beaucoup plus souvent qu'en temps normal.

Vous pouvez explorer d'autres lieux, je créerai d'autres sujets au besoin. Vous pouvez aussi parler avec les gens, je ferai en sorte qu'ils vous répondent rapidement. Je compte sur votre réactivité et votre capacité d'analyse pour tirer toute cette affaire au clair !

Bon jeu à tous Smile
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Jeu 30 Déc 2010 - 18:44
Euh, Alban... Tu penses que les autres n'ont pas survécu au voyage en calèche ? Smile

Sinon, en ce qui concerne la mission, vous opteriez pour quelle stratégie ? On a la possibilité de creuser un peu avec Anastasia qui a l'air on-ne-peut-plus sympathique, aller flâner aux alentours en espérant peut-être tomber sur des bavards... En équipe de deux ? En solitaire ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Jeu 30 Déc 2010 - 19:53
Pour les modalités pratiques, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous séparer, etc. Je m'adapterai en scindant des sujets au besoin, ou en faisant des réponses plus fréquentes, histoire que ce soit bien dynamique.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Jeu 30 Déc 2010 - 23:28
désolé, j'avais raté le post originel, je viens juste de poster chez les von baekendorf...
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Ven 31 Déc 2010 - 7:15
Alors Grégoires, si tu demandes à Alban il te dira qu'il faut ab-so-lu-ment aller interroger la fille !

Au moins pour voir si elle a pris de son père ou de sa mère niveau beauté. Sinon bah on peut titiller Anastasia sur le fait que la populace locale n'a pas l'air de leur réserver le meilleur des accueils, ou sur le fait qu'on ait entendu des rumeurs étranges sur l'endroit...

On peut peut-être faire un truc du même genre sur la fille et le jardinier je pense qu'il ne fait négliger aucune pistes. J'essaye de poster rapidement
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Mer 12 Jan 2011 - 12:04
J'ai fait un grand post qui nous amène au lendemain matin, avec une petite péripétie. Pour le reste, vous êtes maintenant totalement libres d'agir à votre guise. Profitez en ^^
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Jeu 13 Jan 2011 - 0:50
Bonsoir,

pourrais on avoir un sujet ouvert pour la suite?

personnellement, je souhaiterais débuter à l'aube vers l'extérieur, je me demande ou la fameuse Léontine à disparu et j'irais bien à sa recherche depuis l'extérieur...et aussi pour voir si toute cette pluie était bien...naturelle...

chasse au sorcière...le jardin au matin...

pour les autres, vous voulez fouiller la maison?
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Lun 24 Jan 2011 - 11:46
Je pense que rien ne t'empêche de sortir dès le matin, Adam. Enfin, je dis ça, je n'en sais pas grand chose mais tu peux toutes fois le poster ! Alban et moi sommes partis afin d'explorer la maison !

On attend ton post pour avancer.

Allez les gars, on est plus que trois, mais on va lui botter les fesses à c'te sorcière !!! Twisted Evil
Grégoire Delibes
Grégoire Delibes
X-Rays
X-Rays
Age : 31
Nom de code : Njord
Date d'inscription : 15/08/2010

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Dim 6 Fév 2011 - 0:01
Bon, nous ne sommes plus que deux donc un petit up afin de savoir si l'on peut continuer à deux ou si on sonne le glas de cette mission Roberta... Sad
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Dim 6 Fév 2011 - 0:21
Bah je soutien mon petit coloc' pour le coup :p (il me semble qu'on est coloc' hein Grégoire ?)

Je reconnais que je suis pas ultra régulier ces derniers temps mais j'essaye d'avoir un minimum de présence et de fréquence quand même ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Lun 14 Fév 2011 - 21:51
Malheureusement, deux joueurs pour une mission, c'est un peu insuffisant... D'autant que la moindre indisponibilité, ce serait direct 50% de l'effectif en moins.

Les malheurs de la famille von Baeckendorf resteront donc un mystère pour tous. Mais peut-être en entendrons-nous parler par ailleurs ?
Alban O'Riordan
Alban O'Riordan
LeX
LeX
Age : 33
Nom de code : Sioc
Date d'inscription : 02/07/2010

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Mer 16 Fév 2011 - 9:30
Arf c'est bien dommage.

Bon pour ma part je vais assurer le coup je me représenterais dans 3 semaines histoire d'être sur et certain de pas manquer le moindre tour.
Contenu sponsorisé

[Mission Roberta]Chasse aux sorcières Empty Re: [Mission Roberta]Chasse aux sorcières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum