Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty New-York, une maison bien calme

Mer 28 Mar 2007 - 18:06
Alicia était chez elle, il était 17h30. Elle venait juste de rentrer de l'école. La femme de ménage était encore en train de finir de laver le linge dans la buanderie. La maison était calme, les seuls bruits audibles étaient ceux de la femme de ménage en train de travailler et ceux de la pendule du salon.

Alicia habitait une maison dans les quartiers chics de New-York. Une maison assez grande sur deux étages. Au rez-de-chaussée, on y trouvait le salon, la salle à manger, la cuisine, la buanderie ainsi qu'un petit bureau. Au premier étage, on trouvait la chambre de ses parents avec une salle de bain, un salon où il y avait le billard du père d'Alicia. Au deuxième étage, on trouvait la chambre d'Alicia avec sa propre salle de bain, une ancienne salle de jeu reconvertie en bureau, une petite salle de bain et une salle aménagée spécialement pour les entrainements d'Alicia avec des tatamis.

Tous les soirs, Alicia devait s'entrainer pendant 2 à 3 heures. Et avant cela, elle devait faire ses devoirs. Heureusement pour elle, ses entrainements étaient un plaisir pour elle et non une corvée que ses parents auraient pu lui faire subir. Alicia était dans sa chambre étendue sur son lit. Cela faisait maintenant, trois jours que la finale était passée. Pourtant quelque chose bizarre lui arrivait, ce matin encore, elle brisa sa tasse en la sortant du placard. Et l'autre jour à l'école, elle avait presque failli arracher une porte.

Alicia repensait à cette finale, elle s'était laissé aller et sa force en avait été décuplée pour ainsi dire. Mais de là à mettre son adversaire en miette alors qu'elle n'avait jamais montré une force exceptionnelle, cela était plus qu'étrange. Elle prit un stylo sur son bureau et commença à faire ses devoirs. Son professeur allait arriver d'ici un peu plus d'une heure.

Ses devoirs avançaient bien, il fallait dire qu'Alicia était l'un de ces enfants qui arrivait à associer sport de haut niveau avec études. Même si elle n'était pas la meilleure de sa classe, elle arrivait tout de même à obtenir des résultats plus que satisfaisant. La seule matière où elle était la plus forte de sa classe était le sport. Même les garçons de sa classe étaient un peu jaloux de voir une fille si mignonne obtenir des meilleurs résultats qu'eux et surtout faire du sport à haut niveau.

Une fois qu'Alicia eut fini ses devoirs, il lui restait encore une vingtaine de minutes avant l'arrivée de Takuya son professeur de Karaté. Elle en profita pour prendre une douche bien froide pour se revigorer un peu les muscles qui étaient restés un peu sous utilisés lors de ses travaux intellectuels. Après sa douche, elle alla se mettre en tenue pour son entrainement. Elle se mit de strap autour des poignets et descendit au rez-de-chaussée pour voir si la femme de ménage avait fini. Elle était tranquillement en train de finir d'étendre le linge. Alicia resta un peu en bas pour lui tenir compagnie.

Dès que la femme de ménage eut finie d'étendre le linge, celle-ci salua Alicia et lui souhaita une bonne soirée. Alicia espérait que ses parents ne rentreraient pas trop tard ce soir car elle n'avait pas trop envie de manger toute seule. Quelques minutes plus tard, le professeur de karaté Takuya arriva. Ensemble, Alicia et lui allèrent dans la salle d'entrainement d'Alicia. Pendant que son professeur se changeait dans la salle de bain, Alicia commença ses étirements et son échauffement. C'était une partie indispensable de l'entrainement. Une fois que Takuya fut de retour, il supervisa la fin de l'échauffement d'Alicia. Ensuite Takuya lui fit faire quelques exercices mais comme lors de la finale, les pouvoirs latents d'Alicia se manifestèrent. L'exercice consistait à toucher un gant avec son pied. Chose très courante et pourtant cette fois-ci, le résultat allait être un peu différent.

[HRP] Je laisse le soin au courtier de décider ce qu'il va se passer lors de cet exercice [/HPR]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Sam 31 Mar 2007 - 22:06
(HRP : normalement, tu ne peux pas vraiment dire que ça se manifeste, surtout que tu es notée encore en aléatoire, c'est mon rôle de faire cet aléa)

L'exercice se déroulait sans incident majeur, à croire que l'accident de l'autre fois n'était rien de plus qu'un fait du hasard. Takuya incitait Alice à frapper de plus en plus fort pour la canaliser, et naturellement, ce qui devait se passer se produisit : alors qu'Alice assénait un puissant coup de pied sur la cible en mousse, celle-ci vola en éclats, répandant son contenu aux alentours, mais avant même de remarquer les fibres synthétiques, l'attention d'Alice fut attirée instantanément par le hurlement que poussa son professeur qui s'était écroulé par terre, projeté à quelques mètres, se tenant le bras, son kimono normalement blanc se teintant rapidement d'une couleur rouge vraiment inquiétante.
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Dim 1 Avr 2007 - 14:14
L'exercice se déroualit très bien. Alicica parfaitement concentrée sur ses coups. Son entraîbeur connaissant sa faiblesse, son manque de force, l'incitait toujours à frapper splus fort. Et aujourd'hui encore, il continuait à le faire. Alicia lui obéit donc. Elle esseya de frapper de plus en plus plus fort. Mais voilà, q'un évènement inattendu fit son apparition. Il se passa la même chose que lors de la finale.

Elle porta son coup dans le bag. Celui-ci explosa, mais le pied d'Alicia continua à travers pour rencontrer la main de son entraineur. Le choc le propulse à plusieurs mètres. Alicia écarquilla les yeux quand elle entendit le hurlement de son senseï. Elle ne comprentait pas ce qu'il venait de se passer.

Elle aperçut rapidement le kimono se teinter de rouge. Elle arriva en courant vers Takuya. Il se teanit le bras. Alicia ne voyait pas trop si c'était la main ou le bras qui saignait. Elle s'adressa à son senseï :

" Ne bougez pas senseï, je vais appeler toude suite une ambulance et chercher une trousse à pharmacie. "

Alicia sortit de la salle et alla dans la chambre pour attraper le téléphone pour appeler les secours.

[HRP] Ne sachant pas si le pouvoir est toujours actif, je laisse le soin, au courtier de répondre pour dire ce qu'il va se passer. SI le pouvoir est inactif, elle appelle une ambulance et donne son nom et son adresse en disant ce qu'il enait de se passer sinon elle partira à la recherche d'un autre téléphone [/HRP]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Dim 1 Avr 2007 - 15:30
Attrapant le téléphone encore sous le coup de l'adrénaline, elle enfonça la touche 9 avant même d'avoir pu appuyer sur les 1 suivants.
Quelques respirations, et un autre téléphone plus tard, elle parvint à contacter les secours qui lui demandèrent plus d'informations sur la nature de la blessure et l'origine du saignement.

Le temps qu'Alicia redescende vers son sensei, elle vit la femme de ménage qui ouvrait des yeux horrifiés devant le sensei qui s'était évanoui, et qui agrippait fermement son téléphone.

"Alicia... j'avais oublié de prendre mon sac... qu'est-ce qui s'est passé ici... ?"

Elle était vraiment très pâle
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Dim 1 Avr 2007 - 17:54
Alicia qui ne contrôlait décidément plus sa force cassa son propre téléphone. Elle partit en chercher un bas et arriva à faire le numéro. Elle donna aux secours les informations suivantes :

" c'est homme d'origine asiatique 25 ans, 1m78, 65kg, sportif .... pour la blessure je dirai une frature mais je n'ai pas pu la voir. Mais avec le sang qui s'écoule si c'est ça, elle doit être ouverte. "

Alicia remonta en toute urgence. Elle monta les escaliers les marches 4 par 4. Elle arriva dans sa salle d'entraînement, elle failli percutée la femme de ménage qui était revenue. Alicia n'eut mêmpas eu le temps de lui poser la quastion qu'elle lui demandait déja :

"Alicia... j'avais oublié de prendre mon sac... qu'est-ce qui s'est passé ici... ?"

Alicia, toujours elle aussi sous le choc, ne savait pas trop quoi répondre. Son esprit était totalement dispersé. Elle regarda la femme de ménage avec les larmes aux yeux mais celles-ce ne coulaient pas ancore.

" Je ne sais pas, Mary, on s'entrainait et j'ai du frapper un peu trop fort, je ne voualait pas lui faire de mal et pourtant voici le résultat. J'ai du rater le bag et frapper son bras. Je ne sais pas trop .... Mais j'ai déjà appelé les secours. Vous n'êtes pas obligée de rester. Je vais m'occuper de lui."

Alicia se releva doucement. Elle ne savait pas comment la femme de ménage allait réagir à la demande d'Alicia. Mais elle espéreait bien qu'elle la suivrait. Alicia ouvrit un placard dans las salle d'entrainement et sortit une couverture. Elle la posa délicatement sur son senseï. Pendant qu'elle était penchée sur lui, elle lui murmura :

" Ne mourrez pas senseï !! Je vous en prie !! je ne me pardonnerai jamais le mal que je viens de vous faire. "

Puis elle éclata en sanglot à coté de lui.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Lun 2 Avr 2007 - 11:58
La femme de ménage partit rapidement, raccrochant au nez du 911, non sans avoir posé un instant une main encourageante sur l'épaule d'Alicia.

L'ambulance arriva peu de temps après, et Takuya fut pris en charge. Le médecin alla voir la jeune fille, et se voulut rassurant.

"Ne vous inquiétez pas mademoiselle, c'est simplement une fracture ouverte du radius et du cubitus. J'avoue que je n'ai jamais vu cela dans ma carrière. Le saignement n'était pas dangereux, et il s'est simplement évanoui à cause d'un malaise vagal. Il lui faudra du temps et beaucoup de rééducation avant de pouvoir réutiliser son poignet. Vous voulez un calmant, quelque chose ? Ca n'a pas du être facile pour vous de voir ça, mais en tout cas, je ne vous chercherai jamais de noises."

Il rit légèrement, histoire de détendre un peu l'atmosphère, quand une voix perçante se fit entendre à travers la maison :

"Alicia !!! Où es-tu ! Poussez-vous de là vous..."

Les parents d'Alicia étaient de retour, et manifestement très inquiêts d'avoir vu une ambulance devant la maison.
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Lun 2 Avr 2007 - 13:15
Alicia était avec les ambulanciers. Ceux-ci essayaient de lui remonter le moral. Mais ce 'était pas très évident. L'un d'entre eux fit même un peu d'humour. Mais Alicia n'avait pas la tête à ça. Elle savait que ses parents n'allaient pas tarder. Et s'ils voyaient le chantier qu'il y avait dans la maison. Ils seraient fou de rage. Mais à peine Alicia venait de commencer à penser à cela qu'une voix familière résonna dans la maison. Ses parents venaient de rentrer. Et en avance pour une fois.

"Alicia !!! Où es-tu ! Poussez-vous de là vous..."

L'ambulancier qui riait quelques secondes avant, ne riait plus lorsque les parents d'Alicia débarquèrent dans la pièce. Le regard sévère, ils étaient tout de même inquiét. Ils ne savaient pas pourquoi les ambulanciers étaient là.

A la vue d'Alicia, ses parentsse sentirent soulagés mais ils voulaient savoir ce qu'il venait de se passer dans leur maison. Alicia alla les retrouver toujours avec les larmes aux yeux mais elle avait finie de pleurer.

" Papa, maman ... J'ai cassé le bras de Takuya-senseï lors de l'entrainement. J'ai raté le bag et je l'ai frappé de toute mesforces et voilà le résultat "

Elle lâcha une larme. Elle ne savait pas trop comment ses parents allait réagir. C'était la première fois qu'un évènement comme ça se passait chez eux. Elle resta silencieuse en regardant les médecins évacué Takuya vers l'hopital le plus proche.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Mar 3 Avr 2007 - 14:45
Son père la prit directement dans ses bras pour la consoler, alors que sa mère jetait des regards inquisiteurs partout.

"J'en étais sûre qu'il finirait par y avoir un accident, avec ces activités violentes..." marmonna-t-elle avant de se diriger vers la cuisine. Son père ramena Alicia dans sa chambre, et s'assit sur son lit.

"Allez... du calme... Nous irons à l'hôpital demain pour voir comment il se remet. Les ambulanciers n'avaient pas l'air alarmés, tout devrait bien se passer. Tu veux manger quelque chose ?"

Sa mère revint avec un grog sur un plateau.

"Bois-ça. ça te fera du bien." dit-elle gentillement avant de s'assoir à son tour à côté d'elle.
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Mar 3 Avr 2007 - 15:35
Alicia était maintenant sur son lit. Assise avec ses parents, elle n'osait parler. C'était le deuxième incident de ce type qu'il se passait en très peu de temps. Alicia ne comprenait vraiment pas e qu'il lui arrivait. Elle ne se reconnaissait même plus. Elle bu tranquilement le grog en essayant tant bien que mal de se calmer. Ses parents la soutenaient c'était déjà un soulagement pour elle.

Elle regarda son père puis sa mère. Ils avaient l'air inquiets à son sujet. Mais plus personne ne parlait pour l'instant. Alicia dit avec une faible voix :

"Non merci papa, mais je n'ai pas très faim pour l'instant et merci maman pour le grog. "

Alicia replongea dans le silence. Bizarement ses pensées allèrent vers la finale d'arts martiaux. C'était la première fois qu'elle arrivait à briser des os. Et aujourd'hui, cela avait recommencé.

Elle reposa les yeux sur ses parents. Elle reprit la parole :

" Papa, Maman, pourqu'oi j'arrive à faire ça alors qu'avant je n'y arrivais pas. Jamais je n'ai blessé de cette manière et là, c'est la deuxième fois en une semaine. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. "

Elle chercha du regard le réconfort dans les yeux de ses parents. Elle espérait qu'ils auraient les mots juste pour lui remonter le moral.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Mer 4 Avr 2007 - 11:59
Ses parents se regardèrent un instant pardessus Alicia, puis restèrent silencieux un instant, ne sachant pas trop quoi dire de mieux. Après quoi, son père se leva, et sa mère lui dit simplement.

"Repose-toi... Tu dois être très choquée. Essaie de dormir. On y verra plus clair demain. Nous t'emmènerons voir un médecin si tu veux."

Puis elle la serra un instant contre elle, avant de se lever à son tour.
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Mer 4 Avr 2007 - 15:14
Les parents d'Alicia ne savaient pas trop comment la rassurer. Mais bon il n'y avait rien de surprenant à cela en pensant que c'était la première fois qu'une telle situation se déroulait sous leur toit. Sa mère eut des mots simples mais qui firent leur effet.

Une fois ses parents partis, Alicia se changea et s'intalla dans son lit. Elle réentendait le hurlement de son senseï lors du choc. Elle ferma les yeux, elle se détendit du mieux qu'elle pu. Pour enfin s'endormir. Elle ne savait pas ce que ses parents avaient prévus mais elle pensait bien qu'elle irait voir le médecin de la famille le lendemain matin. Celui-ci viendrait même surement faire une visite à domicile comme il avait l'habiturde de le faire.

Son sommeil fut très léger. Elle fit plusieurs cauchemards où elle revoyait la scène de l'entrainement. Décidément, c'en était un peu trop pour Alicia. Elle n'arrivait pas s'imaginer que de tels accidents pouvaient survenir pour d'autre athlètes.

Elle se réveilla le lendemain matin, vers 7h00. Elle n'arriavit plus à dormir et elle avait réussi à surmonter en partie l'incident de la veille. Elle se leva et descendit dans la cuisine. La femme de ménage, Mary était déjà là. Elle préparait le petit déjeuner de toute la famille.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Mer 4 Avr 2007 - 19:10
(hrp : je suis désolé, mais encore une fois, normalement, c'est moi qui doit dire si Mary est déjà là, préparant le petit déjeuner. Comme je ne peux pas le deviner, et si tu souhaites faire passer un message subliminal, utilise une tournure du style : elle s'attend à trouver Mary préparant blablabla comme à son habitude. Bon, de toutes façons, c'est pas trop grave, mais ça peut parfois prendre plus d'ampleur)

Mary regarda Alicia d'un air circonspect, ne sachant pas trop par où commencer. Il semblait manifeste qu'Alicia avait passé une mauvaise nuit, et il n'était peut-être pas très opportun pour elle de lui demander comment ça allait au saut du lit.
C'est pourquoi elle lui servit son petit-déjeuner habituel sans broncher, prenant soin à ce que tout soit en ordre.

Ses parents arrivèrent peu après, déjà prêts et habillés, et prirent leur petit déjeuner sans trop rien échanger de plus que des banalités matinales.

C'est en arrivant à la fin de sa tasse de café que son père déclara :

"Alicia, nous avons un rendez-vous à l'hôpital avec un médecin du sport qui te fera passer des tests. Nous irons voir Takuya ensuite, si tu as envie."

Son ton était neutre, comme s'il annonçait qu'ils allaient aller au cinéma.
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Jeu 5 Avr 2007 - 11:29
[HRP] Désolé, comme tu le dis comme c'était pas quelque chose de capital je pensait que je pouvais la faire intervenir. J'ai bien pris ta remarque en compte. Je ferai attention maintenant. [/HRP]

Mary était en train de préparer le petit déjeuner comme à son habitude. Elle la regarda entrer dans la cuisine mais il ne dit un seul mot. Elle resta silencieuse. Alicia ne savait pas trop comment elle devait prendre ce silence. Alicia lui dit quand même bonjour.

La femme de ménage lui apporta son petit déjeuner habituel, toujours sans dire un mot. Alicia la remercia gentillement. Elle était en train de manger doucement, elle prenait son temps pour une fois. Peut être qu'elle désirait une compagnie pour ce début de matinée, Alicia ne savait pas mais elle se sentait à l'aise pendant son petit déjeuner.

Ses parents ne tardèrent pas à arriver. Ils étaient déjà prêts pour aller travailler. Habiller, laver, ils étaient impeccables. Alicia adoraient les voir le matin de onne humeur avant de partir chacun de leur côté à leur travail respectif. Mais aujourd'hui, sa mère lui fit une annonce différente de celle des autres matinées :

" Alicia, nous avons un rendez-vous à l'hôpital avec un médecin du sport qui te fera passer des tests. Nous irons voir Takuya ensuite, si tu as envie. "

Alicia fit un léger sourire à sa mère. Puis elle fini d'avaler ce qu'elle mangeait et rajouta :

" Le rendez-vous est à quel heure ? Parce qu'il va surment falloir que tu appelles l'école pour leur dire que je serai absente non ? "

Alicia attendit la réponse de sa mère. De toute façon, elle n'avait pas très envie d'aller à l'école ce matin. Mais bon, suivant les ordres de ses parents, elle devra leurs obéir sans broncher.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Jeu 5 Avr 2007 - 12:32
Sa mère répondit un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu :

"Nous avons prévenu ton école que tu avais eu un petit accident hier au sport. Ce n'est que la plus stricte vérité."


Alicia n'eut pas vraiment d'occasions de répondre à cela puisque, déjà, son père donnait le signal du départ.
Ils se rendirent à leur clinique habituelle et, fait relativement exceptionnel, n'eurent même pas à attendre trop longtemps que le médecin les prenne en charge.

Le fameux médecin, Dr. Didiot, était un jeune homme aux cheveux bruns très courts et au bouc taillé approximativement. Il avait plus la morphologie d'un basketteur, mais sa petite taille faisait immédiatement comprendre pourquoi il avait choisi la médecine.
Immédiatement après qu'Alicia et ses parents soient entré, il congédia les parents de la jeune fille qui s'executèrent non sans quelques protestations d'usage, puis il se mit debout en face d'Alicia.

"Si vous nous disiez un petit peu ce qui vous amène ?"
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Jeu 5 Avr 2007 - 14:36
L'hopital ... Alicia n'aimait pas trop aller là-bas. Elle avait une bonne santé et n'avait subie encore aucune opération chirurgicale. Elle était donc un peu tenude et stressée par cet endroit.

Sans avoir à attendre une éternité, chose pourtant commune pour n'ilporte quel patient d'un hôpital, Alicia et ses parents furent conduit devant le docteur Didiot. Le premier réflèxe de la jeune fille fut donc de penser Dr D. Idiot. Et cette pensée ne l'aida pas du tout à ce détendre.

Ils rentrèrent dans le cabinet du docteur, celui avait l'air très jeune et très peu expérimenté. Alicia ne l'aimait déjà pas, et la partie de son anatomie qu'elle ne put supporter fut ce bouc répugnant !

Il demanda au parents d'Alicia de sortir. Bien que contre cette requête, Alicia n'osa pas répondre. Ses parents eux aussi contre cette demande protestèrent mais ne purent avoir gain de cause. Une fois sortis de la pièce, la médecin la rejoignit et lui demanda :

"Si vous nous disiez un petit peu ce qui vous amène ?"

Alicia pensa tout de suite : * NOUS, mais il est pas bien lui. IL est tout seul. J'espère qu'il ne parle pas de lui comme ça sinon il va vraiment être insupportable*

Alicia resta muette quelques instants avant de d'ouvrir la bouche :

" En fait, il m'est arrivé deux fois dernièrement de blesser des gens en sport. La première fois, c'était pendant les finales d'arts martiaux de New York et la deuxième fois, c'était hier soir. Cela ne m'était jamais arrivé avant. Il m'a toujours été reproché mon manque de puissance physique et là, ce serai plutôt un excès q'un manque ! "

Alicia ne dit plus rien avant que le médecin ne réponde. Elle en avait assez dit et elle ne voualit pas passer pour un monstre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Ven 6 Avr 2007 - 13:35
Le docteur se frotta un instant le menton avant de hausser les épaules et de retourner vers son dossier :

"D'après ce que je lis, vous pratiquez le karaté à haut niveau, je ne vois a priori rien d'anormal au fait qu'il y ait des blessures dans ce genre d'activités, c'est assez fréquent. Peut-être aviez-vous une sorte de blocage psychologique qui vous empêchait d'exploiter pleinement votre force ?"


Il faisait le niais de façon outrageuse, cherchant à faire dire à Alicia ce qui la tracassait réellement.
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Ven 6 Avr 2007 - 14:53
Le docteur ne voyait rien d'anormal a priori. Alicia ne savait pas trop si elle devait continuer de lui dire que la dernière fois, il s'agissait d'un simple exercice où personne ne met toute sa force dans ses coups. Alicia le regarda dans les yeux. Puis elle finit par dire :

" Je sais que ce genre de blessures peuvent arrivées. Mais la dernière fois, c'était lors d'un simple exercice. De plus, je n'ai jamais blessé quelqu'un lors d'un combat et ça depuis que j'ai commencé. Mon entraineur m'a toujours reproché mon manque de force. J'avais la technique et les déplacements. Mais je n'arrivais pas à meutrir suffisament les muscles de mes adversires lors de mes coups. Et lors un simple contact entre mon pied et le bag, j'ai cassé le bras de mon entraineur. "

Alicia se calma un peu, ses pensées s'embrouillaient. Elle conclut simplement son intervention en disant :

" Même le champion du monde ne peut casser la main de son entraineur lors de cet exercice. Surtout que le bag a lui aussi explosé sous le choc. Il y avait des fibres partout. Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça plutôt étrange. "

Alicia ne savait vraiment pas comment le médecin allait réagir et si il allait la croire. Elle était persuadée qu'il la prendrait pour une folle, ou alors pour une jeune fille qui cherche à se faire remarquer. Mais C'était vraiment le contraire, Alicia, bien qu'elle trouvait cet excès de force effrayant, appréciait le fait de se sentir forte et puissante. Mais elle avait vraiment l'impression que ces dipsositions n'étaient entièrement naturelles.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Sam 7 Avr 2007 - 20:01
Le docteur alla s'assoir à son bureau et se mit à pianoter sur son ordinateur d'un air détaché. Il attendit un bref instant pour demander :

"Je suppose que si vous êtes venue, c'est précisément parce que vous trouvez cela étrange. Désolé de vous poser cette question un petit peu bizarre, mais est-ce qu'on vous a jamais proposé des... hum... compléments alimentaires lors de vos séances de renforcement musculaire ? Vous savez, si le bag était vieux, il est normal qu'il ait explosé. Après tout, vous brisez bien des gros tas d'agglos..."
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Mar 10 Avr 2007 - 10:30
Le médecin était reparti à son bureau. Alicia ne disait plus rien. Il pianota sur son clavier d'un air tout à fait distrait comme s'il avait déjà vu ce genre de situation. Il laissa le silence s'installer pendant quelques minutes. Puis, il reprit la parole avec une remarque fort désagréable et déplacée :

"Je suppose que si vous êtes venue, c'est précisément parce que vous trouvez cela étrange. Désolé de vous poser cette question un petit peu bizarre, mais est-ce qu'on vous a jamais proposé des... hum... compléments alimentaires lors de vos séances de renforcement musculaire ? Vous savez, si le bag était vieux, il est normal qu'il ait explosé. Après tout, vous brisez bien des gros tas d'agglos..."

Alicia se vexa énormément. Ce médecin mettait en doute son intégrité de sportive. Mais sa mère avait toujours mis un point d'honneur à empêcher tout le monde d'administrer des drogues à sa fille. Alicia lui répondit sur un ton sec et glacial.

" Jamais dans mon parcours sportif je n'ai utiliser de drogues. Ma mère m'a imposée cette ligne de conduite et mon entraineur ne m'en a jamais proposé. De plus, ceux qui casse des agglos ne font juste que de la démonstration. Ca ne sert à rien. D'ailleur, je n'ai jaais réussi à en briser ... Concernant le Bag, je ne me rapelle plus depuis combien de temps on l'utilise. Vous devriez posé la question à mon entraineur c'est son matériel. "

Alicia regardait le médecin avec un regard noir. On pouvait presque lire le mépris dans ses yeux.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Jeu 12 Avr 2007 - 12:32
Le médecin sourit puis se leva, invitant Alicia à en faire autant.

"Nous allons faire quelques tests si vous le voulez bien."

Il ouvrit une porte menant à une pièce attenante, remplie d'appareils divers tels que vélos d'appart, rameurs, et des engins ressemblant à ces appareils de foire intitulés 'testez votre potentiel sexuel', des appareis sophistiqués de mesure de force physique.

Il alla à une petite armoire chercher de multiples électrodes dans une grosse boîte, puis s'approcha d'Alicia.

"Si vous voulez bien vous déshabiller le temps que je pose les électrodes, vous pourrez vous rhabiller ensuite, ne vous inquiétez pas. On va commencer par un petit test d'endurance au vélo."
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Jeu 12 Avr 2007 - 13:09
Le médecin lui vait sourit ... cela ne plaisait qu'à moitié à Alicia. Mais celui-ci l'invita à l'acompagner pour aller faire quelques tests. Alicia voyait déjà le tableau : test d'endurance, d'oxygénation, de résistance physique et surement un test de mesure de pression ou de force.

Alicia le suivit et quand elle entra dans la salle, elle ne fut absolument pas surprise par la majorité des appareil présents. Seuls quelques un paraissait étrange.

Le médecin lui demanda de se déshabiller le temps qu'il installe les électrodes pour les différentes mesures. Elle était un peu génée de se déshabiller devant lui. Et elle espérait sincèrement qu'il n'en profiterais pas car sinon elle le frappaerai à coup sur. Et le plus fort possible histoire qu'il comprenne bien la leçon.

Alicia se déhabilla et atenndit que le médecin lui installe les électrodes. Dès qu'il aurait fini, elle se rhabillerai rapidement et irai pédaler sur le vélo d'appartement.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Ven 13 Avr 2007 - 11:28
Le docteur posa rapidement les électrodes, de nouveaux modèles sans fil et légers pour se faire oublier, puis il alla s'installer à une console non loin des appareils, pianota quelques touches, et demanda à Alicia de pédaler.

L'exercice dura une dizaine de minutes pendant lesquelles il fit varier la résistance aléatoirement. Puis il demanda à Alicia d'essayer des appareils de musculation. Là encore, il fit varier l'intensité de l'exercice bizarrement, passant de très difficile à très facile par sauts assez brusques, sans jamais prévenir. Au bout de près de trois quart d'heure de travaux sur les divers appareils, il indiqua à Alicia que c'était terminé, puis la rejoignit avec un petit gobelet, une seringue, et quelques tubes.

"Remontez votre manche, s'il vous plait, je vais vous faire quelques analyses complémentaires."

Alors qu'il faisait la prise de sang, il expliqua :

"J'ai numérisé les données correspondant à votre exercice, je vais les analyser. Vous pouvez rejoindre vos parents et faire un petit tour en attendant."
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Ven 13 Avr 2007 - 11:53
Les exercices étaient fatigants mais pas non plus éprouvant. Alicia tenait bien enfin elle le pensait. Après seul les résultats importaient. Pendant les exercices de forces, elle prit cependant un malin plaisir à y mettre tout son coeur en pensant à la tête du médecin.

Il fit tous ses relevé puis il fit une prise de sang. Maintenant, le médecin avait toues les cartes en mains pour voir ce qu'avait Alicia. Il lui indiqua d'ailleur qu'elle pourvait aller rejoindre ses parent le temps que les examens se fassent.

Alicia lui fit un petit sourire, un peu hypocrite sur ce coup là ^^. Elle rejoignit ses parents et leurs annoncèrent qu'elle avait passé plein d'examene physique et qu'il avait fait une prise de sang. Maintenant, il pouvait aller faire un tour tranquillement.

Ils décidèrent d'aller marcher un peu dans les rues le temps que les analyses se fassent. Ils restèrent aux abords de l'hopital. Cela ne servait à rien d'aller trop loin. En plus l'hopital avait un grand parc. Ils attendraient là que les analyses soient terminées. Alicia avait retrouvé le sourire mais elle perdait très rapidement dès qu'elle pensait aux résultats. Elle angoissait un peu, peur de ne pas être normale ou alors d'avoir une maladie génétique ou alors qu'il ne trouve absolument rien ...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Sam 14 Avr 2007 - 17:02
Et c'est au cours d'une promenade à l'atmosphère un peu pesante que les résultats tombèrent, sous la forme d'un coup de téléphone au père d'Alicia.

De retour dans le bureau du médecin, celui-ci congédia à nouveau ses parents, une manie, et croisa les mains sur son bureau, l'air grave. Subitement beaucoup plus sérieux.

"Il y a des anomalies dans vos examens."


Il n'y alla pas par quatre chemins, mais n'ajouta rien de plus le temps qu'Alicia avale ceci, et se prépare psychologiquement à la suite.
Anonymous
Invité
Invité

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Sam 14 Avr 2007 - 19:41
Pendant leur promenade, le téléphone du père d'Alicia sonna. Les résultats des tests venaient d'arriver. Ils remontèrent rapidement. Le médecin les fit entra et renvoya ses parents l'attendre dans le couloir. Alicia alla s'asseoir tranqillement. La petite promenade lui avait fait du bien.

Elle regarda le médecin qui avait un air grave .... Alicia comprit qu'il y avais quelque chose qui ne tournait pas rond. Elle n'osa dire un mot attendant que le médecin commence. Le silence fut de courte durée.

Le médecin lui annonça une triste nouvelle :

"Il y a des anomalies dans vos examens."

Le sang d'Alicia ne fit q'un tour. Ce fut les seules paroles du médecin. Alicia commença à envisager tous les sénriis possible. Cancer, maladie génétique elle commençait vraiment à être affollée. Elle cherchait du regard quelque chose elle ne savait pas quoi mais elle le cherchait. Son regard se posa sur le médecin. Elle avait les larmes aux yeux mais elle trouva la force de dire :

" .... Expliquez moi docteur, qu'es ce que j'ai ? "

Elle laissa couler une larme le long de son visage attendant impatiemment la réponse du médecin.
Contenu sponsorisé

New-York, une maison bien calme Empty Re: New-York, une maison bien calme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum