Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chambre de Rachel et Leah

+4
Kitty Willington
Le courtier temporel
Ken O'Connell
Rachel McCallum
8 participants
Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Dim 9 Sep 2007 - 1:10
[ Arrow Cuisine]

Rachel poussa la porte de sa chambre lentement. Elle n'était pas vraiment pressée et ne voulait pas se presser. Elle avait un de ses mal de tête épouvantable! C'était bien un signe que l'école venait de recommencer...Elle avait envie de se coucher et de ne plus se reveler. Ca commence mal! Elle se dit que le meilleur remède contre la fatigue était de se coucher et l'oublier.

"Maintenant...Où ai-je mis l'appareil photo?"

Elle se dirigea d'un pas trainant vers son sac de voyage. Peut-être l'avait-elle mis à l'intérieur. La jeune femme empila le peu de vêtements qu'elle avait sur son lit et tourna la tête vers le lit de sa colocataire. Elle aurait voulut la recontrer...Une douleur aux tempes la fit grimacer et elle retourna à la recherche de l'appareil. Rachel trouva son polaroid, mais il n'était pas question qu'elle le prête! C'était son seul moyen de se téléporter rapidement. Elle tourna la tête et trouva l'appareil sur le meuble. Elle se leva et s'en empara.

"Maintenant...Direction la chambre des garçons!"

Elle s'en alla donc en direction de l'aile des garcons.

[Chambre de Gaël]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Ven 19 Oct 2007 - 16:44
[Arrow Salle de briefing]

Rachel arriva encore une fois lorsque sa collocataire n'était pas à la maison. Après l'adrénaline du petit concert entre Ken et elle, et ensuite la réunion des équipes, elle pensait qu'elle ne s'endormirait jamais. Elle referma lentement la porte derrière et marcha vers la commode où elle avait finalement déposé ses vêtements. Elle enleva son chandail et ses pantalons et les déposa dans son panier de lessive qui se remplissait à vue d'oeil. Elle irait faire de la lessive le lendemain! La jeune femme se promena un moment en sous-vêtements dans sa chambre et finalement les retira pour en enfiler de nouveaux.

"This is Halloween...Halloween...Halloween..."

Elle tournait sur elle meme, marchant du côté à l'autre de la chambre, empoignant une brosse, la passant dans ses cheveux. Elle marchait alors jusqu'à l'autre côté où elle attrappait sa brosse à dents et laissait sa brosse à cheveux sur la table de cheveux. Rachel mit un petit pois de pâte à dent sur sa brosse. Elle se brossait alors les dents en marmonnant la chanson This is Halloween. Lorsqu'elle avait terminé, elle la remit à sa place et alla fouiller dans sa commode:

"In this Town...Everybody's waiting for the next surprise..."

La jeune femme sortit alors son grand chandail qu'elle mettait comme pyjama et avec la pensée de son film préféré, elle sortit une lingette humide d'une petite boite remplies de lingette. Elle enleva le peu de maquillage qu'elle avait sur son visage, et je jetta la lingette. Puis, se postant devant le mirroir, elle se tira la langue:

"T'es horrible!"

Rachel posa ses mains sur ses hanches et marcha rapidement vers son lit. Elle ferma la lumière et se glissa sous ses couvertures. Et, fermant les yeux, elle ne pensa pas à la réunion, mais plus au petit concert qu'elle avait donné à Ken. Et s'endormit paisiblement. Demain serait un nouveau jour remplit de surprises...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Dim 21 Oct 2007 - 16:14
Rachel se réveilla en sursaut le lendemain matin. Elle avait fait un rêve étrange. Elle avait rêvé à Oogie Boogie qui voulait la manger après avoir dévorer Halloween Town au complet. Elle s'assit dans son lit, en sueur et ferma les yeux un moment pour se souvenir de la suite. Elle s'était fait sauvé par Ken déguisé en Père Noël... Elle soupira et haussa les épaules. Elle se leva rapidement pour ne pas se rendormir. Elle regarda l'heure et sourit. Nouveau record! Elle réveillait à la même heure depuis plusieurs jours!

"This is Halloween! This is Halloween!"

Elle enleva son pyjama et marcha joyeusement vers sa commode. Elle enfila une paire de jeans noires ajustées et se chercha un chandail. Rachel réfléchit un moment à ce qu'elle ferait cette journée... Préparer le Barbecue! Biensur! Elle sauta de joie à cette idée et enfila une chemise sans manches à carreaux oranges et noirs. Elle enfila une paire de vieilles espadrilles et sortit de sa chambre en direction de...

[Arrow Quelque part]
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Lun 22 Oct 2007 - 9:12
Draena, elle dormait. Enfin essayait, sa coloc faisait un raffut du diable et chantait une chanson idiote qui avait le don de rester en mémoire toute la journée.

C'est en remettant la couette sur sa tête qu'elle tente de faire abstraction de celle-ci...

Elle entendait l'institut se réveiller, l'eau qui courrait dans les canalisations, les bruits de portes qui se ferment, les pas dans les escaliers... Mais elle ne bougeait pas d'un iota. Décidée à ne pas sortir de son lit aujourd'hui et de tenter de se persuader que son idée première de venir ici était la bonne.

**Qu'ont ils fait pour toi ? Des profs qui ne t'apprennes pas à exploiter ou contrôler ton don, des élèves prépubères, boutonneux et rejouant les meilleurs scènes d'Amour Gloire et Destinée... Y a bien une ou deux personne que j'apprécies, mais...**

C'est dans cet état d'esprit cafardesque que la jeune métisse se pelottone au creux de son lit.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Mer 24 Oct 2007 - 20:39
Un rayon de soleil vint caresser la joue de la jeune femme, gromellant, sa main sort de sous sa couette.. D'un claquement de doigt, elle absorbe la lumière, plongeant la pièce dans l'ombre...

Elle ne savait pas l'heure qu'il était et s'en foutait, elle ne souhaitait qu'une chose... Rester au lit et ne voir personne.
Anonymous
Invité
Invité

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Mar 30 Oct 2007 - 22:44
"Lady's and Gentlemen! Bienvenue au Barbecue des New-GenesiX! En collaboration avec l'association des

Draena fut se réveilla en sursaut....

Assise dans son lit, c'est la tête en feu qu'elle regarde autour d'elle.. Se demandant ce qui se passait...

"Huum.. Rachel... ! Par pitié... Moins fort... !"

En se laissant retomber dans le lit et en enfournant son oreiller sur son visage...

Draena entendait sa colocataire tenter d'être drôle. Il serait maintenant difficile de rester au lit, déjà des rires s'élevaient dans l'air, les voluptes de discussions entrant par la fenêtre close...

Rejetant d'un geste brusque la couette, la jeune métisse se lève et se dirige vers la salle de bain, allumant la lumière qui lui grille les yeux, par réflexe d'autodéfense, elle lève la main et l'obscurité se fait dans la pièce.

Il lui faudra 10 minutes pour émerger et se glisser sous la douche, puis encore 5 pour s'habiller... Et 8 pour sortir


Arrow Barbecue
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Mar 15 Jan 2008 - 17:55
Rachel se réveilla. Lentement, au chaud dans son lit, elle ne voulait pas bouger. Elle était si bien dans ses couvertes...Puis elle eut le malheur d'ouvrir les yeux. Une fois ses paupières levées, elle les referma rapidement dans le souhait de se rendormir. Non...Plus maintenant! Elle émit un long grognement de désolement et secoua la tête vivement sur son oreiller. Elle se tourna sur le ventre et enfouit sa tête dans son oreiller, pliant les genoux et levant le derrière.

Finalement, au bout de quelques minutes dans cette position, elle se leva et regarda son lit avec les yeux bouffis et une moue sur le visage. Elle se tourna vers Draena et remarqua qu'elle dormait...DORMAIT! Elle grogna et marcha lentement vers sa commode pour se changer. En passant devant la fenêtre, elle s'arrêta. Il neigeait! Il neigeait! Comme à tous les matins blancs depuis que le temps des fêtes avait commencé, elle se précipita vers son grands coton ouaté et son pantalon imperméable. Elle l'enfila à la vitesse de l'éclair. Enfonca une tuque par dessus ses cheveux courts et se jetta hors de la chambre. En faisant attention de ne pas réveiller Draena, bien sur...

Elle dévala les escaliers, passa devant la cuisine, fit un signe à Joaquim qui s'y trouvait et sortit à l'extérieur.


[Arrow Jardins]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Dim 20 Jan 2008 - 16:54
[Arrow Le Salon]

"Rise and shine, sleepy head!"

Rachel entra en trombe dans la chambre. Il était temps de réveiller sa chère collocataire. Elle s'exclama en bondissant vers les rideaux pour faire entrer le soleil. Elle se mit à tourbillonner en plein millieu de leur chambre en chantant:

"Let the Sunshine! Let the Sunshine in! The Sunshine in!..."

Puis elle déposa délicatement les partitions que Ken venait de lui offrir près de sa guitare et le poster sur son lit. Elle se tourna vers Draena et avanca vers elle. Elle se mit à genoux près de son lit et se laissa aller contre le morceau d'oreille libre de la jeune femme:

"Ken est revenu! Je suis si heureuse! Hey...va falloir te trouver un copain aussi! Tu vas voir comme la vie est belle quand on est en amour! Tu as vu dehors? Il neige! C'est merveilleux! Ken m'a donné des partitions de Queen! Tu te rends compte! Ca n'existe plus! En papier en plus! Je n'en reviens pas! Et aussi un poster autographié de Freddie Mercury...Il doit avoir 120 ans! Je suis tellement heureuse! Allez! Debout! Les cours commencent bientôt! Il faut manger avant d'aller en classe. C'est prouvé scientifiquement que bien déjeuner aide à la concentration! T'es réveillée? Parce que si tu dors encore, c'est que tu es trop habituée à moi et ca fait peur!"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Lun 21 Jan 2008 - 1:13
"Très bien!"

Rachel se releva vivement et posa ses mains sur ses hanches. Elle pointa le lit de Draena du doigt, espèrant qu'elle y soit vraiment et qu'elle n'ait pas parlé à une pile d'oreillers montés dans le but de la faire parler toute seule! Elle agita le doigt et dit:

"Si tu veux pas parler, pas de problème! Mais tu ne gacheras pas ma journée! HAHAHA! Je prends ton silence pour de la joie envers moi! Tu es surement tellllllement contente que je suis heureuse que tu ne dis rien! Bah c'est parfait! Parfait!...Reste couchée..."

Rachel tourna les talons. Sa collocataire n'était pas amusante! Surtout lorsqu'elle dormait...pff...Elle-même savait combien elle était amusante pendant son sommeil! Très amusante...Elle récitait les notes de ses chansons préférées et placait ses doigts dans le vide comme si elle tenait un manche de guitare. Son frère l'avait déjà filmé! Ouff...une chance qu'elle ne faisait pas ca ici!

...

Elle ne faisait pas ca ici?...

Est-ce que quelqu'un pleurait?


[ Arrow Chambre de River]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Sam 9 Fév 2008 - 16:03
[ Arrow Salon]

Rachel entra lentement dans sa chambre, refermant vivement la porte derrière elle. Elle resta immobile un certain moment devant cette même porte. Les mains posées sur ses hanches, les yeux posés sur l'horloge qui lui faisait face, la jeune femme désespérait de voir que, à l'intérieur d'un si peu de temps, c'était -déjà- la folie furieuse en bas. Elle soupira et tira lâchement sur sa perruque pour la faire tomber. Elle la lanca sur le lit et marcha vers se dernier. Elle tendit le bras vers l'arrière, tentant d'attrapper la fermeture éclaire de son costume.

"Allez...Un petit effort...Encore quelques centimètres..."

Les doigts fins de Rachel frôlaient le haut de la fermeture éclaire sans toutefois être capable de la saisir. Elle s'arrêta et soupira encore une fois. Parfait...Aujourd'hui, décidemment, c'était la pire journée de sa vie! Pourquoi n'avait-elle pas simplement fait ce qu'elle devrait faire: se taire et sourire. La jeune femme leva les yeux vers le plafond et lâcha:

"Vous êtes contents maintenant? J'ai admis! J'aurais du me taire et m'enterrer dans un banc de neige..."

Rachel marcha vers le mirroir de la chambre de regarda l'état de sa robe. Bon sang! On pourrait quasiment trouver les empreintes digitales avec tout ce qu'il a laissé sur son costume! Elle grimaca et marcha vers la salle de bain pour mouiller une lingette. Elle retourna se poster devant le mirroir et commenca à frotter sur le tissu fin de son costume. Elle ne fut pas satisfaite du résultat: Le sang étendait et/ou passait au travers de son costume pour s'étendre à même sa peau!

"Ouais..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Sam 9 Fév 2008 - 16:20
Arrow Salon.

"Peut-être qu'elle sera belle aussi totalement en rouge."

Ken était à la porte de la chambre. Le temps de remettre Georgia en place et de dire quelque chose à Alixtide, et il avait rejoint Rachel pour tenter de l'aider et de lui remonter le moral. Il se rendit compte que sa blague n'était peut-être pas la meilleure chose pour ça.

"Désolé : réflexe minable de vanner sur tout."

Durant le rapide trajet de l'escalier, il s'était forcé à contenir sa colère pour aider le mieux possible celle qu'il aimait. Il s'approcha d'elle et la prit doucement dans ses bras.

"Je suis désolé de ce qu'il s'est passé. Tu es toujours très belle avec ta robe, tu sais : elle te va toujours bien."

Il lui sourit légèrement, espérant être d'un quelconque secours à sa petite-amie.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Sam 9 Fév 2008 - 17:48
"Toute en rouge?..."

Rachel ne bougea pas. Elle resta immobile devant le mirroir et soupira. Elle suivit du regard Ken qui s'approchait d'elle, en voyant son reflet derrière elle. Elle ferma les yeux lorsqu'il la prit dans ses bras. Elle perdit tous ses moyens et sentit ses jambes fléchir. Elle sentit ses yeux se remplir de larmes et marmonna:

"Ce n'est pas de ta faute. Rien n'est de ta faute. Ce n'est pas notre faute."

Rachel se laissa complêtement aller contre lui. Elle sentit la force complêtement s'échapper d'elle. Elle était fatiguée. Tellement fatiguée. Épuisée. Émotionnellement, c'était trop pour elle. Pendant ces plusieurs mois passés à l'Institut, elle avait vraiment cru qu'ils seraient tous amis, tout le monde...Et maintenant, cela redevenait comme le minable lycée qu'elle venait de quitter. Ken l'avait laissé pour s'occuper de sa maman...Elle avait passé de nombreux jours seule face à cet endroit qu'elle adorait et détestait à la fois. Elle avait continué de sourire, continué à rire. Rachel ouvrit les yeux et jetta un coup d'oeil dans le mirroir.

"Elle est gâchée...Aides moi à l'enlever."

Furieusement, elle se dégagea de Ken, non pas parce qu'elle était en colère contre lui, loin de là, mais parce qu'elle devait enlever la robe qui lui rappellait ce qui s'était passé dans le salon. Elle essaya d'aggriper le haut de la fermeture éclair. Elle éclata alors de rire. Un rire joyeux, plein d'énergie. Le rire résonna dans la chambre, l'emplissant d'une legereté étrange. Puis les larmes qui coulaient sur ses joues comme des diamands se transformèrent en pleurs brulants.

"Ken...Oh Ken...Je me sens comme dans un vieux film pour adolescents."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Dim 10 Fév 2008 - 23:32
"Peut-être, mais en tout cas, on joue mieux que les acteurs, alors."

Encore une fois, Ken tentait de faire de l'humour pour aider sa petite-amie à aller mieux, mais il n'était pas sûr que ça fonctionnait. Néanmoins, il la tenait fermement contre lui, sentant bien qu'elle risquait de se laisser aller si il n'était pas là. Et il n'avait aucune envie qu'elle se fasse mal ainsi.

"Je vais t'aider, ne t'en fais pas, mais il ne faut pas qu'on raye la soirée juste à cause de ça. Georgia est d'une stupidité infinie et Alixtide n'est pas loin derrière, mais ça ne veut pas dire qu'ils doivent tout ruiner. Je me doute que tu es triste et déçue, mais ça ne reste qu'une robe, ma belle : ce n'est pas toi, ce n'est pas nous."

Il lui sourit légèrement en caressant ses cheveux.

"Je sais que j'ai été absent longtemps et que je t'ai manqué, et je suis sûr qu'on va passer une bonne soirée ensemble. Je suis de retour, ma belle...je suis là, maintenant. Tout va aller. On va enlever ça, tu vas mettre d'autres choses propres et peut-être te doucher avant, et ça ira mieux. Non ?"

O'Connell approcha son visage du sien.

"Je suis là...tout va bien aller."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Lun 11 Fév 2008 - 1:04
"Ce n'est pas la robe! Ce n'est pas la robe!"

Rachel secoua vivement la tête, tristement la tête, furieusement la tête; toutes les émotions qui l'envahissaient se disputaient l'adverbe. Elle leva les yeux, ceux-ci malheureusement sérieux. Elle prit une longue respiration avant de complêtement faire sortir toute l'air que ses poumons contenaient, comme un ballon que l'on dégonfle rapidement en appuyant très fort dessus.

"C'est le sang...Ken, j'en ai plus qu'assez du sang. Il y a partout dehors. Faudrait pas qu'il commence à y en avoir à l'intérieur."

Ses doigts arrivèrent à aggripper la fermeture éclair de sa robe et elle la tira rapidement vers le bas. Elle fit passer lentement ses bras autour du cou de Ken et ferma les yeux. Elle resta immobile un certain moment, puis ouvrit les paupières. Rachel déposa doucement ses lèvres sur celles de Ken et l'embrassa tendrement. Elle passa ses doigts dans les cheveux de son copain et l'attira contre elle. Elle avait besoin de sentir son corps contre le sien. Elle murmura contre sa bouche:

"Je t'aime...je t'aime tellement..."
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Lun 11 Fév 2008 - 14:56
"Il n'y en aura pas à l'intérieur."

Ken ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait avec le sang, mais il savait qu'elle semblait assez mal en point pour ne pas la contredire. Il n'avait jamais vue Rachel ainsi, et il était à la fois surpris et inquiet pour elle.

"Je vais t'aider."

Il donna un coup de pied dans la porte pour qu'elle claque, lâcha définitivement son faux sabre laser et apporta son soutien et son aide à sa petite-amie pour qu'elle se libère de sa robe. Elle se colla ensuite contre lui, alors que le vêtement tombait à ses pieds, avant de se jeter littéralement sur lui.
Evidemment, le jeune homme ne comprenait pas bien pourquoi, mais il appréciait évidemment. Il partagea ses baisers en serrant fort contre lui le corps presque nu de Rachel, avant de lui sourire doucement.

"Mais moi aussi je t'aime, ma belle."

Néanmoins, même si il aimait tout ça, il avait la présence d'esprit de comprendre qu'elle n'allait pas bien. Il la soutint encore, avant de reprendre la parole pour tenter de l'aider, ou au moins de comprendre ce qui n'allait pas.

"Rachel ? Ca va ? Tu veux prendre une douche ?"

O'Connell n'avait aucune idée de quoi faire pour l'aider, et il détestait être dans une telle situation.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Lun 11 Fév 2008 - 16:32
"Ne me quitte pas, d'accord? Plus jamais...Je viendrai avec toi au bout du monde..."

Rachel ouvrit les yeux, surprise. Elle regarda sa robe qui était tombée sur le sol et arqua un sourcil. Elle ne s'en était meme pas rendu compte. Elle n'était vraiment pas solide alors! Et puis l'attache dans le cou ne tenait pas? Waw! Elle avait été chanceuse et ca ne lâche pas durant la fête. Elle soupira et secoua la tête lorsqu'il lui demanda si elle voulait prendre une douche. Ce n'était que sa robe qui était sale. Pas elle...Elle serait correcte sans prendre de douche. Rachel se pencha et rammassa sa robe. Elle la regarda un long moment, silencieusement. Qu'est-ce qui lui prenait. Quoi? Une seconde crise d'adolescence? À la vue de la violence dans le salon, elle avait perdu la tête. N'avait-il pas assez de violence contre les mutants? Pourquoi fallait-il maintenant qu'un mutant soit violent avec un autre mutant? Ils devraient se serrer les coude.

"Je vais bien. Je suis fatiguée, c'est tout. Ca a été une longue journée...Une très long journée...Avec l'entrainement et...Enfin..."

La jeune regarda encore un fois sa robe et marcha lentement vers son lit ou elle s'assit, le regard toujours diriger sur sa robe. Elle leva les yeux vers Ken et haussa les épaules:

"J'ai pété un plomb...C'est pas plus compliqué que ca. J'ai simplement pété un plomb. Je suis en train de virer folle, Ken. Cet endroit va me rendre folle. Avec tant de personnes, les cours, les missions...Toute cette violence. Je n'y suis pas encore habituée. Et je suis pas certaine que je veuilles m'habituer à tout cela. Je suis un pauvre fille de fermier. J'ai un diplôme secondaire en poche et une guitare. Qu'est-ce que je fais ici? À quoi je peux bien servir!?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Mer 13 Fév 2008 - 0:54
"A me rendre heureux."

Ken sourit, mais il n'en avait pas vraiment le coeur. Il sentait Rachel prête à faire quelque chose d'horrible, et il n'avait pas envie de la voir partir l'Institut sur un coup de tête. Sans elle, il ne serait plus le même, maintenant.

"Je sais que ça n'est pas simple : moi non plus, je ne vais pas toujours bien. Mais je ne vois pas où on peut aller autre part. J'ai vu, avec les JustiX, une autre école : c'est encore pire qu'ici. L'Institut n'est pas parfait, ne le sera jamais, mais au moins, on est plus ou moins en sécurité, par ici."

Il caressait doucement les cheveux de la jeune femme collée contre lui.

"Je ne veux plus partir non plus, Rachel : je suis trop bien avec toi. Seulement, on ne peut pas aller autre part qu'à l'Institut. Ce monde n'est pas encore prêt pour nous, et nous n'aurions nulle part où aller...et je ne veux pas te savoir loin de moi."

Le jeune homme soupira. Lui non plus n'aimait pas cette situation, mais il n'avait pas de solution pour en sortir.

"Je...je ne sais pas quoi dire...on peut peut-être partir un peu, au loin...Les profs comprendraient peut-être, surtout si j'en parle à mademoiselle Marcin..."
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Mer 13 Fév 2008 - 17:50
Rachel regarda ses pieds, fins et qui semblaient tout allongés dans ses beaux souliers à talons haut. Elle n'avait jamais porté de jolis talons haut. Des bottes de cowboys et des espadrilles au maximum. Elle sourit, mais se sentit bête de sourire. Pourquoi souriait-elle juste à cause de ses chaussures? Elle comprenait...Ici tout était different. Elle n'était pas à la ferme. Elle n'était plus la petite Rachel qui avait quitté la ferme familiale avec une guitare et des économies. Les chaussures montraient qu'elle avait changé...dans un sens. Elle leva les yeux vers Ken et secoua la tête:

"Je ne partirai pas...Je n'ai plus nulle part où aller. Si l'Institut ferme, tu peux toujours aller voir ta maman. Moi mes parents m'ont jettés dehors. Et je ne veux pas partir. J'essaie de trouver ma place ici. Je suis dans une équipe...Mais mon pouvoir n'est pas offensif. J'ai souvent l'impression d'être utile juste à suivre et à transporter mon équipe. Je suis une mini-van!"

La jeune femme soupira longuement. Elle eut un petit rire lorsqu'il dit qu'ils pourraient peut-être partir un peu. Elle l'attira à elle et l'embrassa longuement.

"Tu es la meilleure chose qui m'ait arrivé..."

Rachel sourit et sentit tout à coup son énergie revenir. Il était là. C'était lui qui était important ici. Avec lui, elle pourrait continuer et survivre avec son pouvoir. Elle n'avait jamais montré qu'elle regrettait son don, mais au fond d'elle même elle voulait, elle souhaitait être normale. Mais, maintenant, elle savait que sans son don, elle ne serait jamais venue ici et elle n'aurait jamais trouvé l'homme de sa vie. Elle plongea son regarda dans celui de Ken et lui offrit un sourire radieux.

"Tu sais ce que j'en pense, mon amour? Quand je serai capable de voyager aussi loin que je le souhaite, on ira en vacances."

Elle jetta un coup d'oeil à sa robe et eut un petit rire;

"Elle est mort comment Marilyn Monroe?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Jeu 14 Fév 2008 - 0:48
"On n'a jamais vraiment su, mais le consensus est qu'elle s'est suicidée : elle avait été abandonnée par tout le monde, et se sentait terriblement seule. Elle avait été la maîtresse de bien des hommes, sûrement célèbres, elle avait été l'égérie de plusieurs grands et le phantasme de presque tous les terriens de sexe masculin, mais le soir, quand elle rentrait chez elle, il n'y avait personne pour l'attendre. Un jour, elle ne l'a plus supportée."

Ken soupira. L'histoire de Maryline n'était pas la plus sympathique à raconter, mais il ne voulait pas mentir à sa petite-amie. Même si il la sentait faible et fatiguée, il savait bien que changer la vérité n'était jamais la chose à faire pour aider les gens, a fortiori ceux qu'on aime.
Il caressa doucement ses cheveux et sourit.

"Mais bon, elle a vécue une jolie vie et est devenue une des femmes les plus célèbres au monde...mais je crois qu'elle aurait tout échangée pour juste être aimée et avoir quelqu'un qui voulait bien d'elle pour ce qu'elle était, et pas pour ce qu'elle repréentait. C'est une histoire très triste."

Il la serra contre lui et passa sa main dans son dos.

"Je serais là pour toi, Rachel : jamais je ne te laisserais tomber. Je sais que...que tu as dû souffrir de mon absence, mais ça n'arrivera plus. La prochaine fois que je partirais, je t'emmènerais avec moi. Enfin...si tu veux bien rencontrer ma mère, bien sûr..."

O'Connell prenait évidemment un risque en proposant ça, celui de gêner la Canadienne, mais il se disait que ça lui ferait peut-être plaisir de voir qu'il tenait assez à elle pour pouvoir la présenter à la personne qui avait tant d'importance à ses yeux.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Ven 15 Fév 2008 - 4:19
[Joyeuse Saint-Valentin!]

Rachel regarda son petit ami étonnée. Elle jetta un coup d'oeil rapide ensuite vers sa robe et soupira avec amusement. Elle concentra son attention sur Ken qu'elle regarda longuement avec adoration. Ce qu'il était intelligent! Et il savait tant de choses qu'elle ne saurait jamais...Elle regrettait de n'avoir jamais fait partit de classes de sciences...Elle ne pouvait même pas regarder les quizz télévisés non plus, puisqu'elle devait sans arrêt faire des tâches sur la ferme. Sa vie s'était pas mal résumé à travailler; aller à l'école, réussir les classes obligatoires, travailler, faire partie de l'orchestre, travailler, faire ses devoirs, travailler, jouer de la guitare, travailler, faire des concerts...Ouais! Rachel la petite fermière!

Elle connaissait Marilyn Monroe seulement parce qu'elle avait fait plusieurs chansons et qu'elle avait chanté "Happy Birthday, mister President". La jeune femme espèrait au fond d'elle même qu'elle eusse été assassiné par un fan désespéré...quelque chose de bien! Mais non. Un suicide. Seule dans sa chambre. Une femme comme Marilun n'aurait jamais pu se trancher la gorge ou se couper les veines! C'était surement une pendaison ou une ingestion de trucs nocifs. Dans le fond, elle était morte avec de la broue sur le bord de la bouche et le corps tordu par des convulsions ou le cou cassé et les yeux sortis des orbites, ou encore de douleur à cause que son cou ne s'était pas cassé lorsqu'elle s'était pendue. Quelle mort indigne d'une telle femme!

"Égérie? Fantasme? Une chance que tu es là Ken! Sinon j'aurais peut-être finit comme elle! Eh bien, c'est dommage que je puisse pas reporter la robe en faisant croire que je suis le fantôme de Marilyn ou quelque chose...J'aurais du prendre quelqu'un qui est mort dans une mort sanglante et dégoutante. Ouah...Je dis des choses vraiment étranges ce soir... Plus que d'habitude?"

Rachel sourit joyeusement à Ken et se rapprocha de lui. Elle sentit un courant d'air et observa ce qu'elle portait, ou pas. Elle arqua les sourcils et se pencha par dessus son petit copain pour aller attrappe une camisole rouge à pois blancs. Elle l'enfila rapidement et se hissa sur les genoux et son petit ami. Elle passa ses bras autour de lui et se laissa tomber, accrochée comme un singe après une branche. Elle envoya un sourire plus que radieux à Ken et secoua la tête lorsqu'il parla. Lorsqu'il mentionna l'amener voir sa maman, Rachel arrête soudainement de bouger. Elle ouvrit de grands yeux et dévisagea Ken.

"Vraiment? Tu es sérieux?"

La jeune mutante se hissa pour passer d'une position couchée à une position assise, sur les cuisses de Ken. Elle le dévisagea un long moment, un sourire énorme sur les lèvres, les yeux brillants.

"Allez voir ta maman! Ohhh! Biensur que je le voudrais! Je suis sure qu'elle est aussi géniale que toi! Mais..."

Elle se mordit la lèvre et ajouta, tranquillement:

"Tu penses qu'elle m'aimera?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Sam 16 Fév 2008 - 15:17
(HJ/ lol oui /HJ)

Ken sourit.

"Bien sûr qu'elle t'aimera. Comment pourrait-elle faire autrement ?"

Il était content de voir que cette proposition faisait plaisir à sa petite-amie : cela représentait beaucoup pour lui.

"Elle ne peut qu'apprécier celle qui rend son fils heureux, voyons."

Il caressa doucement les cheveux de la jeune femme. Il aimait quand elle était ainsi assise sur lui : c'était à la fois très plaisant et très excitant.

"Je suis sûr que tout se passera bien, tu verras. On ira quand tu en auras envie : ma mère voudra toujours te rencontrer, et ça ne la dérangera jamais de nous héberger."

Le jeune homme posa alors ses mains sur ses hanches.

"Tu veux faire quoi, maintenant ? Tu veux retourner à la fête ?"

Il n'avait pas vraiment envie, pour sa part : sa rixe avec Georgia l'avait énervé, et il sentait que les StryX allaient s'en prendre à Carrie Marcin, son professeur. Il n'avait pas franchement besoin de voir de tels imbéciles rire de quelqu'un qu'il respectait, surtout que toute action ou tout mot de sa part pour dire que c'était de mauvais goût serait très mal pris. Evidemment, tout ceci n'était que suppositions de sa part, mais il s'en doutait quand même...tout comme les autres membres des JustiX. C'était sûrement pour ça que Noémie avait voulu lui parler, mais ils avaient été interrompus par l'attitude de Georgia.

"Ou tu veux peut-être rester ici ?"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Sam 16 Fév 2008 - 17:17
"Bah je ne sais pas. Plusieurs parents ne m'aiment pas. Tu sais, les cheveux courts, les chandails de groupes rock, la guitare...D'où je venais, on disait que j'avais mauvaise influence sur les enfants. C'est amusant parce que j'étais celle qu'ils préfèraient!"

Rachel sourit et recommenca à se balancer et lorsqu'elle mit sa tête complêtement à l'envers suspendue dans le vide, elle secoua la tête pour replacer ses cheveux qui étaient surement vraiment étrange à cause de la perruque. Elle leva les jambes et se donna un elan pour se redresser. Elle sourit joyeusement et éclata de rire. Des mères qui aimaient la source du bonheur de leurs enfants. C'était de plus en plus, étonnement, rare. Elle ne comprenait pas pourquoi certaines forcent leurs enfants à faire des études qu'ils n'aiment pas, ou de travailler à des endroits qu'ils n'aiment pas et tout... C'était une des raisons pour laquelle ses parents l'avaient jetés dehors! Ils ne voulaient pas qu'elle joue de la guitare...c'était ce qu'elle aimait le plus! Après Ken, bien entendu.

"Ca c'est une vraie maman comme je les aime!"

Ken lui demanda si elle désirait retourner à la fête. Elle éclata de rire et regarda son accoutrement. Biensur! Elle allait retourner à la fête en pyjama/sous-vêtements. Elle n'avait plus rien d'autre à se mettre sur le dos de toute facon! Tout était soit dans le lavage ou soit en route vers une lessive. Rachel posa ses mains sur ses hanches, par dessus celles de Ken. Elle lui sourit doucement. Ce qu'il avait les mains chaudes! Ses mains à elle était toujours froides. Glaciales! Même avec des mitaines, elle était miss doigts 0 degré celcius. Mais dès qu'elle mettait ses mains dans celles de son petit ami, ou dès qu'elle y touchait, tout redevenait normal. C'était son petit calorifère! La jeune femme fronca les sourcils en regardant Ken;

"Qu'est-ce que tu as en tête?...Ca se voit que tu ne veux pas retourner à la fête..."

Rachel l'embrassa sur la joue et lui demanda;

"C'est à cause de Georgia, c'est ca?"
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Sam 16 Fév 2008 - 20:04
"Pas qu'elle."

Ken sourit légèrement. Il aimait être aussi près de Rachel : elle lui avait vraiment terriblement manquée, ces dernières semaines où il avait été absent.

"J'ai entendu que les StryX allaient se moquer de mademoiselle Marcin, et ça ne me fait pas plaisir. Même si elle n'est pas parfaite, même si elle en énerve beaucoup, je la respecte énormément et c'est mon professeur : je n'ai pas envie d'assister à une humiliation publique ou quelque chose du genre."

Il soupira, avant de rester silencieux quelques secondes.

"Je n'ai pas de contact avec les autres équipes de l'Institut, tu sais, et je n'ai pas énormément d'amis...un reste de mon côté associal, sûrement. Seulement, même si j'ai de l'humour, et je crois que j'en use souvent, il y a des choses sur lesquelles je ne transige pas. La fidélité et la loyauté en font partie. Si je retourne à la fête et que je les vois se moquer de mademoiselle Marcin, je crois que je n'aurais pas de remords à partir et à le montrer, quitte après à ce qu'on m'en veuille."

Le jeune homme serra dans ses mains les doigts de Rachel.

"On ne devrait peut-être pas y aller, alors. Les gens de mon équipe font sûrement de même, et je suis sûr que mademoiselle Marcin ne voudrait pas qu'on la voit...si ils font ce que je pense qu'ils font. J'espère que tout se passera bien : ça m'ennuyerait de devoir frapper Georgia parce qu'elle serait allée trop loin."

Son visage était alors très sérieux.

"En fait...non, pas vraiment."

Il sourit, mais Rachel put voir qu'il ne rigolait pas tant que ça. Même si il respectait les femmes et aimait se voir comme parfois un gentleman, il y avait des choses qui passaient avant...ce genre de choses.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Mar 19 Fév 2008 - 4:35
"There there, mon amour...Arrêtons de penser à cela. De toute facon, ce n'est pas comme si les professeurs n'en entendront pas parler et ne feront rien. Un acte comme cela ne peut pas simplement passer inapercu."

Le regard de Rachel se perdit alors qu'elle pensait à Mam'zelle Carrie. Elle l'aimait bien. Elle ne lui avait jamais rien dit de mal, rien fait de mal! Elles se s'étaient jamais vraiment arrêtées pour se parler, mais il y avait toujours un certain respect. Et Rachel aimait cela! Elle sentait que malgré un flagrant manque de communication élève-professeure, Mam'zelle Carrie était quelqu'un de bien et elle l'aimait. Et en plus, elle avait des vêtements d'enfer!

"Elle est bien Mam'zelle Carrie. Pas comme Mam'zelle Cassandre, mais je l'aime beaucoup. Elle me met des bonnes notes en cours d'éduc!"

La jeune femme tourna la tête vers Ken, pour bien le regarder dans les yeux. Elle ne voulait pas qu'il s'en fasse pour rien dans cette histoire. Tout s'arrangerait d'une manière ou d'une autre. La dernière chose qu'il fallait c'était une guerre comme il y avait dans son ancienne école: Les sportifs et les artistes. Ca avait été une guere mémorable...Les mètres et les mètres de papier toilettes qui avaient été étendus sur le terrain de football américain quelques heures avant le grand match de fin de saison.

"Tu sais quoi, chéri? J'ai envie de danser un peu!"

Elle se leva rapidement, bondissant avec agilité sur ses pieds et elle tira vers elle Ken. Elle le traina avec elle jusqu'au millieu de sa chambre et déposa un bras dans la main de Ken avait de placé doucement l'autre sur son épaule. La jeune guitariste approcha lentement ses lèvres de l'oreilles de son petit ami et lui chuchota:

"Pas de musique, ce n'est pas trop grave, n'est-ce pas?"

Rachel éloigna tranquillement son visage du cou de son amoureux pour le regarder un moment en pleine face. De la main qui était doucement posée sur l'épaule de Ken, elle lui caressa la joue avec tendresse et le regarda avec tout autant sinon plus d'amour. Elle sourit.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Mar 19 Fév 2008 - 15:18
"Mouais...je ne sais pas. Je suis sûr que mademoiselle Marcin fera quelque chose, c'est sûr. Les autres, je n'en sais rien : ils n'ont pas l'air d'être extrêmement présents dans l'Institut, surtout depuis la disparition de monsieur Zachary. J'ai plus l'impression qu'on est seuls, en dehors des cours."

Ken sourit légèrement, mais c'était sans joie. Il était un peu fatigué, mais surtout déçu de la soirée : non pas qu'elle ait été mauvaise, juste que l'attitude de Georgia et des autres l'avait un peu dégoûté de vouloir participer à tout ça.

"Mais bon, on verra bien : si ça empire, ils interviendront, et de toutes façons, ça ne risque pas d'être autrement. Si mes soupçons se révèlent être vrais, les JustiX ne laisseront sans doute pas mademoiselle Marcin ainsi humiliée, et je sais déjà que Georgia m'en veut désormais...ça risque de devenir compliqué, mais on verra ce que ça donnera. Je tenterais de calmer les autres, mais ça sera dur si les StryX sont allés trop loin."

Il resta sérieux quelques secondes, avant de sourire pour être rassurant.

"Mais t'en fais pas, tout ira bien : ça ne se transformera pas en bataille rangée. Je trouverais bien un moyen de calmer les choses. Au pire, j'essayerais de mettre au point un dispositif de lavage de cerveau : avec les avancées actuelles et quelques idées que j'ai eues, je suis sûr de pouvoir un jour utiliser les signaux du cerveau pour les dériver dans un appareil. On arrive bien actuellement à envoyer des messages dans le cerveau, on pourrait bien changer ce qu'il y a dedans, non ?"

En parlant, le jeune homme semblait véritablement sérieux et pris d'une fougue certaine. Depuis son arrivée à l'Institut, il n'avait plus vraiment fait étalage de son génie scientifique, et ça lui manquait : il avait envie de recommencer à créer, à imaginer et à fabriquer. Il savait qu'il n'avait pas une intelligence mutante supérieure, mais dans les critères humains, il était bien au-dessus de la norme.
Néanmoins, il s'arrêta et sourit calmement à sa petite-amie.

"Ne t'en fais pas, je rigolais : je n'ai pas du tout l'intention de lobotimiser Georgia...ça n'en vaut pas la peine, il n'y a pas assez de matière pour faire cet effort."

Il rit légèrement.

"Mais sérieusement, je rigolais, bien sûr, ne t'en fais pas. Je ne suis pas encore prêt à me la jouer scientifique fou. Ca sera pour plus tard, quand je me serais trouvé un assistant bossu et un château hanté où il pleut tout le temps."

Fury lui fit un clin d'oeil avant de se lever avec elle. Il la prit tendrement dans ses bras, appréciant ses caresses et la proposition qu'elle venait de faire.

"Bien sûr que ça me va, ma belle. Pas besoin de musique quand on l'a dans la tête et quand on partage une danse avec la plus belle femme qu'on connaisse..."

Il caressa le nez de la Canadienne avec le sien avant de se mettre lentement à danser, ses yeux plongés dans les siens. Il était bien, heureux et sentait que la fin de soirée serait excellente.
Contenu sponsorisé

Chambre de Rachel et Leah - Page 2 Empty Re: Chambre de Rachel et Leah

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum