Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite. - Page 2 Empty Re: La fuite.

Mar 26 Juin 2007 - 11:59
Le serveur carra ses poings sur ses hanches d'un air paternel et de reproche :

"Il vous a mis son poing sur la figure, voilà ce qu'il a fait ! Et vous êtes restée évanouie une dizaine de minutes, le temps que je les neutralise, et que j'appelle la maréchaussée. Bon... la police veut vous voir. Je vous préviens, sur les routes, ils n'aiment pas les gens qui causent des bagarres."

Le serveur s'en retourna à ses affaires alors qu'une inspectrice, jeune, tailleur serré, et cheveux un peu exubérants alla s'assoir devant elle, la dévisageant d'un air neutre, et dégainant un assistant personnel électronique

"Je suis Ms. Cassidy, avez-vous une pièce d'identité s'il vous plait ? Dans le cas contraire, je vais vous demander votre nom, prénom, date de naissance, et domicile habituel."
Anonymous
Alisson
Invité

La fuite. - Page 2 Empty Re: La fuite.

Sam 30 Juin 2007 - 14:41
Elle regarda l'animation, alors qu'une jeune femme s'approcha d'elle.
Elle s'appelait Ms Cassidy. Visiblement a la pointe de la technologie car elle avait un assistant électronique.
Elle commençait a lui demander des données personnelles.
Elle fouilla dans ses poches et sorti sa carte d'identité.
Elle la tendit a son interlocutrice.
Elle était toute tremblante. Elle n'avait jamais été mêlée a une affaire comme celle ci et encore moins eu affaire aux forces de l'ordre.
Elle attendait sans rien dire que la dame regarde sa carte.
Ce qui était sur c'est qu'elle aurait bien aimer ce trouver a des milliers de kilomètres de la.
Mais c'était a elle que cette aventure arrivait. Elle s'en passerait bien. Apres tout elle était parti de chez elle il n'y avait pas longtemps. Deja les embuches se dressait devant elle.
il fallait qu'elle passe ses étapes pour trouver son but.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite. - Page 2 Empty Re: La fuite.

Sam 30 Juin 2007 - 17:40
L'agent Cassidy fronça les sourcils à peine eut-elle introduit la carte d'identité d'Alisson dans son ordinateur.

"Mlle Black, vous avez été portée disparue il y a peu par votre école. Je vais être dans l'obligation de vous y... excusez-moi..."

Elle porta la main à son oreille, écoutant un quelconque message, puis un médecin vint lui murmurer des choses à son autre oreille.

"Bien. En l'état actuel, les médecins conseillent de vous garder un moment avec eux. Vous restez à la disposition de la police. Souhaitez-vous porter plainte contre cet individu ?"

Elle désigna d'un geste du menton le camionneur menotté qu'on emmenait à l'extérieur.
Anonymous
Alisson
Invité

La fuite. - Page 2 Empty Re: La fuite.

Lun 2 Juil 2007 - 11:36
[Edit le 02/07/2007 sur demande des MJ]

Elle ne pris pas le temps de réfléchir. Elle avait deja la réponse a cette question.

"Non je ne porterais pas plainte."

Par contre elle avait eu l'estomac qui s'était serré des que la femme lui avait dit qu'elle resterait a la disposition de la police.
Elle ce qu'elle voulait c'était partir au plus vite. Trouver son eldorado.
Elle se leva.

"Si vous le permettez je vais aller aux toilettes."

Elle avait la tete qui lui tournait un peu et voulait se rafréchir le visage.
Et puis elle pourrait peut être penser a une stratégie de fuite.
Le problème c'est qu'ils n'aillaient surement pas la lacher. Une fugueuse, pour une fois qu'ils arrivent en rattraper une ils vont pas la laisser s'enfuir.


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:52, édité 1 fois
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite. - Page 2 Empty Re: La fuite.

Lun 2 Juil 2007 - 18:27
L'infirmier haussa les épaules et la laissa aller. Les toilettes étaient propres et entretenues, ne sentaient pas mauvais. L'ennui, c'est qu'à moins de passer par les tuyaux ou l'aérateur minuscule, il n'y avait aucune sortie possible. Et de toutes façons, où irait-elle, perdue sur une route ?
Anonymous
Alisson
Invité

La fuite. - Page 2 Empty Re: La fuite.

Mar 3 Juil 2007 - 11:00
Elle regardait les toilettes, aucune échappatoires. Pas la moindre facon d'essayer de s'enfuir. Rien rien rien se répétait elle.
Elle eu une larme qui grossis au coin de son oeil valide. Puis elle se détacha du coin de la paupière et commença a rouler paresseusement le long de la pommette.
Elle l'essuya d'un geste de la main.
Elle fit couler l'eau et s'en passa sur la figure.

"Ma pauvre tu a vraiment une sale tete."
se dit elle tout haut quand elle se vit dans le miroir.

Ce n'etait pas comme cela qu'elle avait vu le debut de cette histoire.
Le destin lui jouait il un mauvais tour ? Elle ne le serait que trop tot surement.
Elle ressorti des toilettes apres s'être essaye le visage.

Elle revint pres de l'agent de police.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite. - Page 2 Empty Re: La fuite.

Mar 3 Juil 2007 - 13:49
L'agent de police était occupée à prendre les dépositions des autres personnes dans la station. Et à leur faire la morale...

L'infirmier revint la voir :

"Vous n'avez pas de fracture. Juste un bel hématome... Mettez du froid, et prenez des calmants si ça vous fait mal, mais je ne pense pas devoir vous emmener à l'hôpital pour ça... Par contre, on peut vous ramener quelque part, vous n'êtes pas vraiment en état de conduire."
Anonymous
Alisson
Invité

La fuite. - Page 2 Empty Re: La fuite.

Ven 6 Juil 2007 - 11:39
Elle était revenue dans la pièce principale et elle voyait tout le monde qui était occupé.
L'infirmier pour tant revint la voir.
Il lui proposait de la raccompagner, dessuite elle pensa a l'institut.
Cela faisait surement loin quand même, elle n'avait pas la moindre idée de la distance.
Elle hésita une seconde puis elle lui dit :

"Oui si c'est possible, mais je pense que cela est loin."


Elle lui donna les indications qu'elle avait lue sur l'article.
Elle attendit qu'il lui réponde. Elle n'était pas sure du tout.
Mais il fallait qu'elle arrive a cet endroit coute que coute.
A présent qu'elle savait elle mettrait tout en jeu pour y aller, tel un rouleau compresseur écrasent tout sur son passage.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

La fuite. - Page 2 Empty Re: La fuite.

Ven 6 Juil 2007 - 13:14
L'infirmier haussa les sourcils quand il entendit parler de la fameuse adresse.

"Mais... C'est de l'autre côté de la frontière, assez loin... Vous venez de là-bas ?"

Il jeta un coup d'oeil à la femme policière qui semblait harceler tout le monde.

"Bon... On ne va pas chercher à comprendre... Avec toutes les choses bizarres qui se passent par là-bas..."

Quelques heures plus tard, alors que l'après-midi débutait seulement, ils arrivaient à Salem.

~*~


Tu peux poster à l'institut, dans le sujet actuellement ouvert dans le hall. L'institut est actuellement dans le temps de midi.
Tu peux également ajouter 2pts à ton barème de pouvoirs.
Contenu sponsorisé

La fuite. - Page 2 Empty Re: La fuite.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum