- Ashern RInvité
Ashern Ryder
Sam 1 Avr 2006 - 20:42
Nom : Ryder
Prénom : Ashern
Surnom : Ash'
Nom de code : DeadEye
Âge : 18 piges
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Folsom, Californie, USA
Pouvoir : Ashern a un pouvoir assez particulier. Son oeil droit, d'apparence tout à fait banal, abrite la source de son adresse fulgurante au tir. Sa pupille, modifié à cause -grace- au gène X lui apporte une sorte de "zoom", plus puissant qu'une lunette de sniper. Mais il n'arrive toujours pas à la controler parfaitement, ainsi, lorsqu'il l'active, elle zoome à son maximum, et il ne peut que très peu varier sa distance de visée. De plus, le vision étant très précise, ses déplacements sont limités, voir inexistant si celui-ci veut atteindre sa cible sans pourcentage d'erreur. Il est aussi vulnérable au corps à corps, un fichu point faible lorsque son pouvoir est actif. Il peut descendre tout ce qui est aussi grand qu'un homme à une distance de 500 mètres. Mais lorsqu'il monte une lunette sur son flingue, il est capable de faire de même dans un rayon de 800.
Aspect du pouvoir :
Condition physique : 18 encore une fois, grace au travail assidu d'un militaire.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé : Lors d'une rixe de rue entre gangs, impliquant notamment celui dont Ashern faisait partie, il se vit confier la responsabilité de porter le flingue que le chef de la bande avait acheté. Une sorte d'épreuve pour lui, pour montrer qu'il aspirait vraiment à se faire une place dans celle-ci. La bagarre à eu lieu, mais le chef en question mourru sous les coups, Ashern hésitant à blesser voir tuer quelqu'un avec cet engin de mort. Alors que le groupe était en déroute, fuyant dans les rues, coursé par le gang ennemi, il se séparèrent, et après quelques minutes de cavale haltetante, Ashern et l'un des membres du clan se retrouvèrent face au linchage de deux de leur amis. La haine s'emparant de lui, il prit le pistolet, qui s'avérait être un Desert Eagle, le braqua, et dans un effort de visée, son pouvoir se déclencha. Il tira trois balles. Trois maudites balles. Trois "HeadShot" ... Les agresseurs tombèrent à terre, leurs têtes à moitié éclatées. Oui, c'était le mot, elles avaient littéralement éclatées ... Il devint vite une sorte de héros, mais il se considérait plutot comme un meurtrier ...
Histoire : Ashern eu une enfance assez joyeuse, un père, une mère, une petite soeur, des potes ... Que demander de plus ? Mais lorsque l'avenir vous ote un de ces êtres précieux, tout bascule, tout s'écroule, tout se meurt ... Il perdit sa mère à 16 ans, un cancer l'avait emportée, l'avait arrachée à cette famille a laquelle elle tenait ... Trop jeune pour affronter la dure réalité de la vie, il bascula vite dans le monde sombre et obscur des ruelles de Folsom. Vite enrolé dans un gang, les Satanics Angels, il appris à se battre comme un voyou des bas-fonds. Revenant tard la nuit, partant tôt le matin ... Sa famille n'avait pas de grande importance pour lui. Sauf sa soeur ... Jessica. Il s'était promis de gagner assez d'argent pour la sortir de là. Il ne voulait pas qu'elle est le même destin que lui, la même vie sordide ... Mais l'avenir, encore une fois, en voulut autrement. Les rixes de gangs devenant de plus en plus importantes et de plus en plus violentes, il eu obligation de se servir d'une arme à feu ... Non pas pour tuer, mais pour protéger ses amis. Du moins, il essayait de s'en convaincre. (Voir découverte du pouvoir). Mais cette bagarre lui révéla un autre aspect de lui-même : il n'était pas un humain. Il pouvait voir plus loin que n'importe qui ... Jouissant de cette différence, de ce sentiment d'être unique, il prit de l'assurance, conquérit les rennes du gang, et étendit son territoire ... Mais trop insoucieux, il se fit coffrer, ou plutot balancer, et finit au commissariat, alors qu'il avait tout juste 17 ans. Honteux de voir sa soeur le regarder comme un gangster, il se renferma sur lui-même. Puis il dut faire un choix : le juge lui proposait soit d'aller en prison, soit de s'engager dans l'armée. Depuis quand pouvait-on faire ça ? Pour lui, c'était clair : l'armée avait eu vent de son don. Pourquoi voudraient-ils de lui autrement ? Préférant éviter l'incarcération, il s'engagea. Après 1 an d'entrainement assidu, il obtint un corps d'athlete, et une manipulation des armes confirmée. Intégrant un commando alors qu'il n'avait même pas 18 ans, il appris tout de la guérilla. Se cacher, tuer en silence, faire abstraction de toute émotion ... Mais il ne put s'y résigner. Une dernière pensée obnibulait ses pensée : sa promesse ... Il avait fait la promesse de sortir sa soeur de Folsom, de lui permettre un avenir brillant. Plaçant le maximum d'argent de côté en vue d'aller la chercher plus tard, il ne céssait de penser à elle. Allait-elle bien ? Que faisait-elle en ce moment ?
Puis il reçut une lettre. Son père était dans un état critique, mordu par un chien. On avait perdu la trace de sa soeur. Sa bien chère soeur. Sa seule attache à la vie. Sous la pression de ne peut-être plus jamais la revoir, il s'enfuit de l'armée, et devint un déserteur. Il partit donc à Folsom, pour revoir une dernière fois son ancienne maison, avec pour seul compagnon que le Desert Eagle -ou Deagle- qui avait fait de lui un tueur, un soir, dans les bas-fonds de Folsom.
Description physique : Ashern est grand, il mesure environ 1m85, et a une fine musculature détaillée. Chacun de ses muscles ont été travaillés pour suporter les conditions difficiles que peuvent rencontrer les commandos. Ses cheveux sont d'un brun très foncé, presque d'un noir de jais. Bizarrement pour un brun, il a les yeux d'un bleu clair, et lorsqu'il veut intimider quelqu'un, ses yeux sont sa première arme. Son visage à des traits fins, ce qui est aussi un peut étrange pour un militaire. Il porte un jean d'un bleu foncé, et un blouson de moto noir.
Caractère : Ashern, rendu assez dur par la discipline militaire, est tout de même un jeune homme plutot gai, apréciant les relations humaines. Malgré un passé difficile, il parle assez facilement, et s'amuse à surprendre les personnes timides et reservée, qu'il essaye de dévergonder à chaque occasion. Il a aussi le sens de la fête, et ne rechigne pas à aller en boite. Mais lorsqu'il faut se battre, ou défendre quelqu'un, il est d'un sérieux étonnant, voir déangeant, et lorsqu'il parle, il ne blague plus du tout.
Particularité(s) : Une longue cicatrice sur son bras gauche, partant du coude jusqu'a la première phalange de l'oriculaire. Il la cache souvent, et c'est la principale raison du fait qu'il ne porte que des sweet-shirt à manche longues. Cette marque est un petit souvenir d'une mission qui s'est révélée être un fiasco ...
Prénom : Ashern
Surnom : Ash'
Nom de code : DeadEye
Âge : 18 piges
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Folsom, Californie, USA
Pouvoir : Ashern a un pouvoir assez particulier. Son oeil droit, d'apparence tout à fait banal, abrite la source de son adresse fulgurante au tir. Sa pupille, modifié à cause -grace- au gène X lui apporte une sorte de "zoom", plus puissant qu'une lunette de sniper. Mais il n'arrive toujours pas à la controler parfaitement, ainsi, lorsqu'il l'active, elle zoome à son maximum, et il ne peut que très peu varier sa distance de visée. De plus, le vision étant très précise, ses déplacements sont limités, voir inexistant si celui-ci veut atteindre sa cible sans pourcentage d'erreur. Il est aussi vulnérable au corps à corps, un fichu point faible lorsque son pouvoir est actif. Il peut descendre tout ce qui est aussi grand qu'un homme à une distance de 500 mètres. Mais lorsqu'il monte une lunette sur son flingue, il est capable de faire de même dans un rayon de 800.
Aspect du pouvoir :
- Vue exceptionnelle :
- - Contrôle 5/5
- 0 = aléatoire,
1 = emotion uniquement
2 = volonté + augménté par emotions positives
3 = volonté + inhibé par emotions négatives
4 = volonté + augmenté par emotions négatives
5 = à volonté
- distance 10/25 : distance à laquelle il peut voir comme si ce qu'il voyait était à 1m. (1 point vaut 50m)
- netteté 6/10
- 0 = ombre,
2 = visualisation de forme,
4 = dstinction des objets et des personnes,
6 = visualisation nette,
8 = détails invisible à un mètre de la personne
10 = aussi précis qu’un microscope
- gêne 3/5
- 0 = immobilité totale,
2 = déplacement impossible,
4 = déplacements possible mais influençant sur le contrôle du pouvoir,
6 = deplacements simple possibles (marche, changement de position)
8 = deplacements complexe mais influençant le pouvoir,
10 = yeux indépendants l'un de l'autre et permettant de vivre normalement en utilisant ton pouvoir
Condition physique : 18 encore une fois, grace au travail assidu d'un militaire.
Comment votre pouvoir s'est-il révélé : Lors d'une rixe de rue entre gangs, impliquant notamment celui dont Ashern faisait partie, il se vit confier la responsabilité de porter le flingue que le chef de la bande avait acheté. Une sorte d'épreuve pour lui, pour montrer qu'il aspirait vraiment à se faire une place dans celle-ci. La bagarre à eu lieu, mais le chef en question mourru sous les coups, Ashern hésitant à blesser voir tuer quelqu'un avec cet engin de mort. Alors que le groupe était en déroute, fuyant dans les rues, coursé par le gang ennemi, il se séparèrent, et après quelques minutes de cavale haltetante, Ashern et l'un des membres du clan se retrouvèrent face au linchage de deux de leur amis. La haine s'emparant de lui, il prit le pistolet, qui s'avérait être un Desert Eagle, le braqua, et dans un effort de visée, son pouvoir se déclencha. Il tira trois balles. Trois maudites balles. Trois "HeadShot" ... Les agresseurs tombèrent à terre, leurs têtes à moitié éclatées. Oui, c'était le mot, elles avaient littéralement éclatées ... Il devint vite une sorte de héros, mais il se considérait plutot comme un meurtrier ...
Histoire : Ashern eu une enfance assez joyeuse, un père, une mère, une petite soeur, des potes ... Que demander de plus ? Mais lorsque l'avenir vous ote un de ces êtres précieux, tout bascule, tout s'écroule, tout se meurt ... Il perdit sa mère à 16 ans, un cancer l'avait emportée, l'avait arrachée à cette famille a laquelle elle tenait ... Trop jeune pour affronter la dure réalité de la vie, il bascula vite dans le monde sombre et obscur des ruelles de Folsom. Vite enrolé dans un gang, les Satanics Angels, il appris à se battre comme un voyou des bas-fonds. Revenant tard la nuit, partant tôt le matin ... Sa famille n'avait pas de grande importance pour lui. Sauf sa soeur ... Jessica. Il s'était promis de gagner assez d'argent pour la sortir de là. Il ne voulait pas qu'elle est le même destin que lui, la même vie sordide ... Mais l'avenir, encore une fois, en voulut autrement. Les rixes de gangs devenant de plus en plus importantes et de plus en plus violentes, il eu obligation de se servir d'une arme à feu ... Non pas pour tuer, mais pour protéger ses amis. Du moins, il essayait de s'en convaincre. (Voir découverte du pouvoir). Mais cette bagarre lui révéla un autre aspect de lui-même : il n'était pas un humain. Il pouvait voir plus loin que n'importe qui ... Jouissant de cette différence, de ce sentiment d'être unique, il prit de l'assurance, conquérit les rennes du gang, et étendit son territoire ... Mais trop insoucieux, il se fit coffrer, ou plutot balancer, et finit au commissariat, alors qu'il avait tout juste 17 ans. Honteux de voir sa soeur le regarder comme un gangster, il se renferma sur lui-même. Puis il dut faire un choix : le juge lui proposait soit d'aller en prison, soit de s'engager dans l'armée. Depuis quand pouvait-on faire ça ? Pour lui, c'était clair : l'armée avait eu vent de son don. Pourquoi voudraient-ils de lui autrement ? Préférant éviter l'incarcération, il s'engagea. Après 1 an d'entrainement assidu, il obtint un corps d'athlete, et une manipulation des armes confirmée. Intégrant un commando alors qu'il n'avait même pas 18 ans, il appris tout de la guérilla. Se cacher, tuer en silence, faire abstraction de toute émotion ... Mais il ne put s'y résigner. Une dernière pensée obnibulait ses pensée : sa promesse ... Il avait fait la promesse de sortir sa soeur de Folsom, de lui permettre un avenir brillant. Plaçant le maximum d'argent de côté en vue d'aller la chercher plus tard, il ne céssait de penser à elle. Allait-elle bien ? Que faisait-elle en ce moment ?
Puis il reçut une lettre. Son père était dans un état critique, mordu par un chien. On avait perdu la trace de sa soeur. Sa bien chère soeur. Sa seule attache à la vie. Sous la pression de ne peut-être plus jamais la revoir, il s'enfuit de l'armée, et devint un déserteur. Il partit donc à Folsom, pour revoir une dernière fois son ancienne maison, avec pour seul compagnon que le Desert Eagle -ou Deagle- qui avait fait de lui un tueur, un soir, dans les bas-fonds de Folsom.
Description physique : Ashern est grand, il mesure environ 1m85, et a une fine musculature détaillée. Chacun de ses muscles ont été travaillés pour suporter les conditions difficiles que peuvent rencontrer les commandos. Ses cheveux sont d'un brun très foncé, presque d'un noir de jais. Bizarrement pour un brun, il a les yeux d'un bleu clair, et lorsqu'il veut intimider quelqu'un, ses yeux sont sa première arme. Son visage à des traits fins, ce qui est aussi un peut étrange pour un militaire. Il porte un jean d'un bleu foncé, et un blouson de moto noir.
Caractère : Ashern, rendu assez dur par la discipline militaire, est tout de même un jeune homme plutot gai, apréciant les relations humaines. Malgré un passé difficile, il parle assez facilement, et s'amuse à surprendre les personnes timides et reservée, qu'il essaye de dévergonder à chaque occasion. Il a aussi le sens de la fête, et ne rechigne pas à aller en boite. Mais lorsqu'il faut se battre, ou défendre quelqu'un, il est d'un sérieux étonnant, voir déangeant, et lorsqu'il parle, il ne blague plus du tout.
Particularité(s) : Une longue cicatrice sur son bras gauche, partant du coude jusqu'a la première phalange de l'oriculaire. Il la cache souvent, et c'est la principale raison du fait qu'il ne porte que des sweet-shirt à manche longues. Cette marque est un petit souvenir d'une mission qui s'est révélée être un fiasco ...
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