Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Jon à Los Angeles

Dim 16 Avr 2006 - 20:16
Encore un silence pesant, seulement entrecoupé des coups de Jon sur la serrure qui ne céda pas, puis la voix.

"Vous avez été déchu d'une partie de vos droits, et vous les récupèrerez dès que tout ceci sera terminé. Ne vous en faites pas. Vous retrouverez bientôt une vie normale."
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Jon à Los Angeles

Dim 16 Avr 2006 - 20:20
Il s'était juré de ne plus utiliser ses pouvoirs, sa malédiction, mais phychologiquement il était à bout.

"Je sais ce que vous attendez de moi et c'est d'accord"

Il se tourna vers la porte et se concentra. La poignée disparut en poussière et Jon ouvrit la porte.


"Maintenant, je veux rentrer chez moi, j'ai ouvert votre porte. Je ne sais pas exactement comment, mais maintenant que c'est fait, je veux retourner chez moi, je vous en prie; j'en ai marre de tout ça!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Jon à Los Angeles

Dim 16 Avr 2006 - 20:28
Derrière la porte, il trouva un homme grand, grisonnant, en blouse blanche affairé derrière un bureau, pianotant sur le retable du bureau en verre au dessus duquel flottait des projections holographiques.

Il avait l'air parfaitement inoffensif, et très calme.

"Eh bien, ce n'est pas vraiment la façon dont je m'attendais à ce que vous sortiez, mais soit, nous dirons que vous avez réussi ce test."

Jon put reconnaitre instantanément la voix dans l'interphone.
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Jon à Los Angeles

Dim 16 Avr 2006 - 20:48
Jon résigné regarda l'homme et puis lui fit un petit sourire

"Très bien, qu'attendez-vous de moi désormais?"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Jon à Los Angeles

Dim 16 Avr 2006 - 22:30
Le médecin se leva, s'approcha d'un mur et agita la main. Un pan entier du mur se déplaça. Il s'intercala dedans, et se retourna.

"Dans l'immédiat, vous aller vous reposer dans votre chambre, et vous sortirez demain matin.

Vous voulez sans doute partir tout de suite, mais je vous indique juste qu'on vous retient ici parce que les formalités administratives relatives à votre départ ne sont pas terminées."
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Jon à Los Angeles

Dim 16 Avr 2006 - 22:35
Le lendemain matin, Jon fut déposé devant la demeure de ses parents à Beverly Hills. Il arriva jusqu'à la porte de la maison. Il était très stressé. C'était la dernière fois qu'il rentrait chez lui. Après, il devra partir, loin d'ici, sans argent, sans famille. Il sonna à la porte. Au bout de quelques secondes, elle s'ouvrit et Jon vit sa mère. Il la regardait, l'air triste. Il ne savait pas trop quoi dire puis finalement, la voix emplie de tristesse

"Bonjour maman..."
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Jon à Los Angeles

Dim 16 Avr 2006 - 22:39
Sa mère s'écarta pour le laisser entrer... Elle était manifestement très éprouvée par la situation. Elle murmura simplement.

"Ton père a fait tes valises... Elles sont dans ta chambre..."

Elle passa devant lui, à travers la luxueuse demeure, jusqu'à une pièce lambrissée totalement vide, mis à part deux grosses malles en plein milieu, avec une fine couche de poussière dessus.

"Voilà... Tout est là. Nous avons vendu le reste."
Anonymous
Jon Park
Invité

Jon à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Jon à Los Angeles

Dim 16 Avr 2006 - 22:44
"Vous avez été rapide et efficace à ce que je vois. Je comprends votre déception, mais j'aurais aimé que vous m'écoutiez. Je t'ai appelé, espérant quelqu'un avec qui parler, mais tu m'as raccroché au nez. J'ai été battu, humilié et drogué. J'ai toujours pensé que nous étions une famille, même si je ne vous voyais pas beaucoup. Je t'aime maman"

Puis il lui fit une bise sur la joue et se dirigea près des valises
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Jon à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Jon à Los Angeles

Dim 16 Avr 2006 - 22:50
Sa mère se raidit sous l'effet de la bise, puis elle répondit simplement.

"Jon... Ne rends pas les choses plus compliquées qu'elles ne le sont déjà... Ton père et moi... C'est ce qu'il y a de mieux pour toi, et pour ton avenir. Je suis navrée de ce qu'ils t'ont fait."

Naturellement, cela sonnait un peu faux. Il était manifeste que ses parents voulaient se débarrasser de lui, mais pourquoi ?
Puis sa mère sortit une enveloppe de son sac et la mit dans une des valises.

"Tiens. C'est de quoi... commencer. Ton père ignore tout de cette enveloppe, alors je te charge de faire disparaitre les preuves."


Elle se retourna et sortit de la pièce.
Contenu sponsorisé

Jon à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Jon à Los Angeles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum