Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty Re: Promenade dans les jardins

Mar 31 Juil 2007 - 12:59
Alicia lui répondit avec un léger sourire, celle-ci pensait qu’il ne la croirait pas, mais après avoir vu les mutants, qu’est ce qu’on ne croirait pas ? Puis après quelques secondes, elle se leva, fit craquer ses articulations et la nouvelle tomba. Elle faisait du karaté, qui a-t-il d’extrême, c’est vrai qu’elle n’a pas l’air très musclé mais elle ne fait pas de catch, quoique cela aurait était intéressant à voir. Il regarda Alicia avec un plus grand sourire que tout à l’heure, c’est un sport après tout, Jimmy a bien joué des vieilleries qu’il ne sait même l’année où elles avaient était composées.

- Tu fait du karaté, ba ça va alors, moi qui croyait que tu allais me dire du catch ou de la moto. C’est cool alors, mais rappelle moi de ne pas t’embêter à l’avenir, sinon je vais me prendre une sacré dérouillé.

C’est alors qu’on entendit un petit bruit et Alicia sortit la sorte de petit téléphone de sa poche, Jimmy lui l’avait laissé dans sa chambre, après l’entraînement, il ne voulait plus le voir de la journée. Alicia lui adressa un grand sourire avant de lui dire qu’elle devait partir pour une réunion avec son équipe, à les équipes, cela permet de rencontrer des gens, mais aussi de faire de la ségrégation, une épée à double tranchant. Mais elle lui rappela aussi qu’il lui devait un petit concert privé. Jimmy se leva quand même pour dire au revoir et avec un signe de main et un grand sourire il y accompagna la parole.

- Ne t’inquiète pas, c’est quand tu veux. Fait attention à toi.

Alicia reculait, elle n’avait pas le courage de se tourner, non Jimmy se faisait des idées. Une fois qu’Alicia fut hors de vue, se rallongea dans l’herbe pour profiter du beau temps, il retournera dans sa chambre un peu plus tard, après être revenus de l’océan que constitué le flot de ses pensées.
Anonymous
Invité
Invité

Promenade dans les jardins - Page 2 Empty Re: Promenade dans les jardins

Mar 31 Juil 2007 - 16:01
La jeune fille avait patienté calmement, un peu rassurée par les premières paroles de Cassandre. Elle profita de cet instant de calme pour réfléchir à la question qu'elle avait posé. Lorsque la psychologue revint, Jenifer tourna le visage vers elle et dit :

- C'est pas grave, surtout pour accueillir un nouveau venu ! Et puis... j'en ai profité pour réfléchir à votre question sur ces derniers événements. C'est vrai que j'ai plutôt utilisé mon pouvoir pour aveugler les adversaires et ainsi écarter le danger, c'était plus comme... les grenades flash qu'utilisent les forces de l'ordre vous voyez ?! Mais en même temps, je sens que la puissance de mes flash augmente de plus en plus alors...

Détournant un instant le regard, elle regarda à nouveau Cassandre avec un large sourire qui pouvait s'entendre :

- ... Mais après tout on est ici pour apprendre et puis je suis bien placée pour demander des conseils à Adam si j'ai des problèmes ! Je suis bien contente d'être dans son équipe ! C'est un super prof je trouve, dommage qu'il soit trop vieux... Ya des garçons sympa ici, enfin sauf Vayne Mal...

Se souvenant qu'il s'agissait d'un professeur, Jen se rendit compte qu'elle était en train de le critiquer devant une autre prof de l'institut, l'air gêné elle reprit :

-... enfin pas que... c'est qu'il a un humour un peu spécial parfois et qu'il a l'air d'aimer espionner les conversations. Mais je le critique pas ! C'est juste que... enfin ça se fait pas quoi.

Jenifer était belle et bien une adolescente, malgré tous les événements qui avaient eu lieu, elle restait un fille de son âge. Se levant, elle dit :

- Bon eh bien... merci encore, je me sens déjà beaucoup mieux, ça m'a fait du bien de parler un peu. Vous devez avoir à faire avec les deux pingouins qui viennent d'arriver, j'aime pas ça... Merci encore !

La jeune fille parti rapidement, l'air léger. Les paroles de Cassandre l'avaient soulagé. Jen se ballada un peu dans le jardin avant de devoir rentrer, profiter du Soleil avant la nuit.

*Supernova... ouai mais super ça fait pompeux ! Nova... j'aime bien ! ça sonne bien je trouve...*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum