Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Sam 4 Aoû 2007 - 20:29
Ce fut Kiity et pas John qui répondit à sa question. Toujours aucune nouvelle. Et... Qui dit pas de nouvelle dit bonne nouvelle, n'est-ce pas? Il valait mieux se dire ça, en tout cas. River hocha la tête et pressa la main de Kitty dans la sienne.

"Oui ma puce. Si on a pas de nouvelle, c'est que tout va bien." fit-elle de sa voix la plus convaincue.

Elle sourit à Abby pour l'assurer que tout allait bien. Il ne fallait pas l'inquiéter. Ils étaient les premiers mutants qu'elle rencontrait? A dire vrai, pour Riv', à part son frère et sa soeur, elle n'en connaissait pas non plus avant.

"Je crois qu'on est tous un peu dans ce cas là, en fait. On ne pensait pas que les mutants étaient aussi nombreux."

Elle se tut un instant, laissant John serrer la main de la jeune fille, en espérant qu'elle n'ait pas le même pouvoir que Wood. Mais ce n'était, apparemment, pas le cas. Ouf... Abby dema alors où se trouvaient les responsables et les toilettes. River, avec un sourire, répondit à la jeune fille:

"Les responsables, je crois qu'ils sont occupés pour l'instant. Mais on peut t'installer, et ensuite tu iras les voir... De toute façon, il faut que je rentre m'habiller, moi. Je peux donc t'emmener."

John reprit alors la parole, demandant qui étaient les deux filles un peu plus loin.

"La rousse, c'est Ivy. L'autre, c'est.. Juliette, si je me souviens bien."
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Sam 4 Aoû 2007 - 21:21
"Ca c'est sûr, on s'est pas ennuyés !" répondit Ivy en hochant vivement de la tête.

"Pourquoi tu t'en occupes pas de nos mémoires ? T'oublieras pas de parler d'Ivy la Rousse, hein ? Enfin, de Dryade, c'est comme ça qu'Olivier veut que je m'appelle." corrigea la jeune fille en croisant les bras, tout en basculant son poids sur son autre jambe dans un déhanché souple.

"Ah, ça me fait plaisir que tu sois allée chez moi. Les gens sont très sympas avec les étrangers, c'est vrai. Par contre, avec les enfants du pays, c'est une autre paire de manches, et comme j'en ai pas, ben..." élucubra la jeune fille, la mine légèrement penaude, mais elle se reprit bien vite.

"C'est bizarre ton histoire de tour. Je me demande si un mutant ne se cache pas derrière cette histoire..."

Ivy semblait captivée par ce qui sortait de l'ordinaire, et dans ce domaine, son imagination galopante poussait aboutir aux explications les plus incongrues.

"Mon pouvoir ? Je fais joujou avec les fleurs, principalement. C'est bien pratique, j'ai besoin de personne pour manger !"

Pour illustrer ce qu'elle disait, elle fabriqua une rose noire, la langue tirée dans la concentration qu'elle mettait afin d'influer sur sa couleur.

"Tadaaaa !" dit-elle une fois son oeuvre achevée, elle tenit la fleur étrange à Juliette.

"Satisfaite ou pas remboursée ! Elle devrait tenir un bon moment !" dit-elle en s'époussetant les mains, satisfaite de sa création.
Anonymous
Abby Fit
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Sam 4 Aoû 2007 - 21:45
"Je crois qu'on est tous un peu dans ce cas là, en fait. On ne pensait pas que les mutants étaient aussi nombreux."

Elle acquiesça à la remarque de River et John, au moins elle se sentirait moins seule, et puis si tous les mutants étaient aussi sympathique, tout se passerait bien, et puis même si ce n'était pas le cas il devait se méfier de Abby, elle n'était pas aussi fragile qu'elle le laissait penser.

"Les responsables, je crois qu'ils sont occupés pour l'instant. Mais on peut t'installer, et ensuite tu iras les voir... De toute façon, il faut que je rentre m'habiller, moi. Je peux donc t'emmener."

"J'accepte volontiers, ça me permettra de découvrir l'institut, je suis prête, on part quand tu veux!"

Elle mit son sac sur son dos, à la remarque sur la tenue vestimentaire de River, elle confirma mentalement qu'il était temps de se changer, bien que se ne soit pas désagréable à voir. Elle attacha son pull autour de sa taille, attendant le feu vert de River pour partir, elle continue pourtant d'écouter ce que disent chaque mutants, elle venait d'apprendre le nom d'une autre mutante, sa tenue lui allait à ravir nota t'elle.

"Tu crois être accepter parmi des gens comme eux, ça n'arrivera jamais ma fille, quand ils découvriront ton passé ils te chasseront comme la peste... tu ne seras jamais en paix tant que tu ne m'écouteras pas crois moi."

Abby ferma les yeux et se les frotta, elle devait supporter la voix de sa mère à longueur de journée, depuis son départ de chez Ronda, les choses qu'elle avait éprouvée par le passée revenait à la charge, de plus en plus fort par moment, et d'autres fois c'était le contraire, il était dur de résister mais elle le faisait du mieux qu'elle le pouvait... ce n'était pas sa mère.
*Tais toi bon sang, tais toi!*

Les émotions étaient diffuses autour d'elle, bien que cela ne la gène pas... le calme du jardin était enivrant, calmant ses sens peu à peu... Elle regardait River. Son envie était toujours aussi présente et elle se jetterait sur les premiers toilettes venus.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Sam 4 Aoû 2007 - 23:17
"On est parties, alors..." répondit River.

Après avoir pressé un dernière fois la main de kitty et lui avoir ébourrifé les heveux, River se retourna. Elle s'éloigna pour aller attraper sa fine robe de chambre et se retourna vers Abby.

"On y va? A tout à l'heure, John."

Elle commença alors à remonter vers le bâtiment. Ce faisant, elle commença à expliquer à la jeune fille le fonctionnement de l'institut, notamment sur le fait que les cours allaient commencer ce matin. Arrivées dans le hall, elle remarqua le tableau des corvées et grimaça.

"Bon... On va devoir faire les planchers ensemble et avec Akira, aussi. Il est dans mon équipe, mais je le connais pas encore. Par contre, je te mène à ta chambre et je te laisse, j'ai un rendez-vous..."

Elle fit un clin d'oeil à la jeune fille et la mena à l'étage des chambres. Elle lui indiqua les wcs dans le couloir, sa chambre et la laissa.

"Désolée, faut que je m'h'abille avant de redescendre. On se revoit tout à l'heure."

Elle lui fit un clin d'oeil et se détourna pour gagner sa chambre et s'habiller avant de se rendre au bureau de Carrie.

[ Arrow bureau de Carrie. Abby, tu peux créer ta chambre où je t'ai laissée Wink]
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Dim 5 Aoû 2007 - 1:10
Juliette demeura songeuse, l’espace d’un instant... Ecrire elle-même les mémoires des mutants de l’institut.. ? Certes, elle en serait certainement capable, mais cela signifierai devoir interroger chaque équipe ayant fait quelque chose sortant vraiment de l’ordinaire, chaque membre, afin d’avoir toutes les versions correspondantes et pouvoir ainsi faire les regroupements qui différencierait la vérité de l’interprétation... Et cela, uniquement dans le but d’être la plus fidèle et objective possible... Ce serait un travail assez prenant, et encore faudrait-il que chacun y mettent un peu du sien... Mais au final, ce serait très possible... En tout cas, Juliette en était intimement persuadée...

‘’C’est une idée...’’ dit-elle alors l’air ravie... ‘’Je tâcherais d’y songer... et bien évidemment, je n’oublierais pas de citer en tout premier lieu, la flamboyante Ivy, sans qui tout cela aurait être bien fade...’’

Il n’y avait point de moquerie dans le propos de la jeune gothique... Juste une espèce de plaisir à suivre l’irlandaise dans son petit monde à part, un monde, ma foi pas bien méchant finalement... d’ailleurs, la réflexion sur la cause du déséquilibre de la tour de Pise ne déçue pas Juliette... Un mutant... Qui sait après tout.. ? Peut-être, que les mutants existaient déjà à cette époque maintenant bien lointaine. C’était la un point bien intéressant en fait... Quand était apparu le premier mutant.. ? Peut-être, cela remontait-il très loin dans le temps, peut-être même des millénaires. Mais cela aussi, sans doute restera-t-il un secret bien gardé... Lorsque Ivy lui fit enfin la démonstration de son pouvoir, Juliette se pâma devant la merveilleuse rose noire que la jeune fille venait de faire apparaître entre ses petites mains fragiles.

‘’Satisfaite ma chère, assurément...’’ s’empressa-t-elle de répondre à la proposition de Ivy.

Ce fut avec un plaisir affichée, que Juliette attrapa la superbe et délicieusement sombre rose que lui tendit aimablement Ivy. Les yeux scintillant de plaisir, la jeune gothique ajouta :

‘’Elle est vraiment superbe, félicitation Ivy...’’

D’un geste adroit, Juliette déposa la ténébreuse fleur sur le bord de sa robe qui soulignait généreusement la poitrine non moins alléchante de la jeune gothique. Elle la plaça juste au niveau du cœur, semblable à un symbole à la fois parlant et terriblement mystérieux. Juliette la réajusta une dernière fois, puis elle reporta son regard de ce bleu semblable à celui des fjord du nord de l’Europe, sur Ivy qui paraissait satisfaite de son travail... Et elle avait de quoi l’être à vrai dire...

‘’Elle est vraiment magnifique tu sais... Et ton pouvoir est merveilleux... Créer la vie, c’est si... Magique !’’

Juliette soupira doucement, l’air un peu mélancolique...

‘’De plus, il est utile, pas comme le mien...’’ se contenta-t-elle d’ajouter.

Bien sur, à quoi pouvait bien servir le fait de créer de la brume, ou bien d’en devenir une soi-même.. ?
A rien, c’était d’une pathétique évidence...
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 26
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Dim 5 Aoû 2007 - 12:02
Malgré les paroles de River, Kitty ne serait complètement rassurée que lorsqu'elle verrait Cassandre. River proposa à Abby de lui montrer les chambres afin de pouvoir s'installer. Kitty n'avait pas très envie de remonter dans les chambres. Mais il fallait qu'elle s'occupe l'esprit.

*Mon livre! Je vais aller le chercher.*

Avant de partir elle se retourna vers John.

" A tout à l'heure John."

Et la fillette se redierigea vers l'intèrieur de l'institut.

[ Arrow Chambres]
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Dim 5 Aoû 2007 - 14:00
Ivy gloussa aux paroles de Juliette. Un jour à marquer d'un pierre blanche, on lui faisait des compliments ! Elle était contente d'avoir fait mouche. Le visage de Juliette s'était éclairé, et ça c'était plus que n'aurait pu exprimer les mots. Ivy dévisagea placidement son interlocutrice, ravie de voir son visage arborer une expression faciale différente, radieuse, qui sublimait sa beauté déjà pas en reste. Comme quoi, même la cancre des GenesiX pouvait faire plaisir aux autres, et sauver le monde à sa façon, certes décalée, mais efficace.

"Hi hi, à ton service !" répondit la jeune fille avec une petite révérence. Sa frimousse passa du contentement à la curiosité en un claquement de doigts. Visiblement, Juliette n'avait pas l'air très satisfaite de son propre pouvoir.

"Ma grand-mère disait toujours qu'il faut se satisfaire de ce qu'on a, tu sais. Qu'est-ce que tu sais faire ? Je suis sûre que tu peux faire des trucs super ! J'crois que chaque pouvoir a son lot de petits extras !"
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Dim 5 Aoû 2007 - 14:40
Niko se décida enfin à sortir de sa cachette. il était arrivé depuis Hier. mais sa peur l'avait empécher de faire le premier pas. il avait passer la nuit dans la rue et en voyant une fille descendre d'un bus il prit sa décision. ce serait plus facile pour lui si il n'était pas tout seul.

Encore un peu fatiguer par le décalage horaire il s'approcha, un dictionnaire d'anglais dans la main.

A peine arrivé, il vit un garçon et quatre filles qui discutaient. deux des fille rentrérent dans le manoir.

il lit la plaque à l'entrée et se demanda un moment qui était ce Charles Xavier.

puis il interpella le garçon en jetant un coup d'oeil à son dico.

- bonjour, je m'appelle Niko. heu je crois que j'ai besoin d'aide.

"fantastique, j'ai l'air vraiment idiot! j'aurais pus dire autre chose!"
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Dim 5 Aoû 2007 - 18:13
Juliette sourit doucement, d’un sourire à la frontière entre la tristesse et la joie...

‘’Ta grand-mère avait raison, tu sais Ivy... Car on risque de perdre le peu que l’on a comme cela, sans prévenir...’’

Une parole en demi-teinte, que la jeune gothique comprenait parfaitement bien. Certes, ses parents ne l’avaient pas rejetée suite à la découverte de son pouvoir, mais... Sa mère se refusait toujours à lui dire un seul mot depuis ce moment, et quand à son père, hé bien... Il semblait y avoir entre eux une gêne constante... Mais comme le signifiait la phrase de Ivy que Juliette compléta de son propre propos, ne risquait-elle pas de perdre ce lien, certes confus, mais encore bien réel, si jamais ces derniers venaient à découvrir son plus grand secret.. ? Son plus terrifiant et inavouable secret...

Encore une fois, ce fut la jeune irlandaise qui tira Juliette de ses sombres pensées... Décidément, cette rouquine était littéralement un rayon de soleil au cœur de la nuit ; une personne vraiment rare et précieuse, comme le pensait la jeune gothique. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’était son pouvoirs, certes de façon plus détourné que celle-ci, Juliette hésita... Un truc super, certes... Mais utile à quelqu’un, pas vraiment. Finalement, plutôt que des mots, Juliette décida de lui faire une démonstration...

‘’Regardes bien Ivy, mais surtout n’aie pas peur... Je vais te montrer une des choses, dont je suis capable... Tu vas voir, c’est assez surprenant... Inutile, mais surprenant...’’

Juliette ferma alors les yeux, et dans un souffle elle commença alors à se dissoudre en une masse pourpre en l’espace d’une seconde, qui s’effondra sur elle même afin de devenir une brume empourprée. Celle-ci survola alors les marches de l’escalier ou la jeune gothique était assise flottant plus ou moins à un mètre du sol, avant de venir s’enrouler autour de la jeune fille en une étrange ronde coloré qui dissimula littéralement les jambes de la mutante végétale à la vue de quiconque. Cela dura peut-être dix ou bien quinze secondes, et puis la brume vint se déposer face à Ivy, avant de s’allonger rapidement dans le sens de la hauteur. La brume redevint alors masse, et l’instant d’après, Juliette était de nouveau Juliette. La jeune gothique fit un sourire teinté d’inquiétude à l’irlandaise, craignant que finalement celle-ci ne prenne peur comme tous ceux qui avait pu assister à ce spectacle des plus déroutant...

‘’Voilà...’’dit-elle tout simplement...

‘’Certes, tous était mutant à l’institut... Mais pour le peu que Juliette en savait, aucun d’entres eux ne pouvait ainsi se transformer... Et sans doute, cela pouvait-il être légèrement effrayant...
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Dim 5 Aoû 2007 - 18:29
"Pour sûr, ma grand-mère avait toujours raison !" affirma la jeune fille pour la deuxième fois de la journée, comme si la rengaine autoritaire de sa mère-grand lui était finalement entrée dans le crâne à titre posthume. Curieuse, Ivy ouvrit grand ses mirettes, prête à ne pas laisser filer une miette de la démonstration de Juliette. Avoir peur ? Pourquoi aurait-elle peur ? De par son expérience grandissante, Ivy avait pu en voir des utilisations de pouvoir, toutes très variées, différentes... Et jusqu'ici, la seule qui l'ait véritablement choquée avait été celle de Jim, lorsqu'il s'était mis à aspirer le sang de la foule durant l'émeute, une lueur de folie dans les yeux. Tous les autres pouvoirs étaient plutôt cool à leur façon, façon qu'Ivy savait apprécier avec simplicité.
L'irlandaise se mit à rire en voyant Juliette s'enrouler autour d'elle. La sensation brumeuse lui rappela les matins irlandais, ou accessoirement, les métamorphoses de Sven.

"Génial !" s'exclama-t-elle en tapant des mains. "Avec ça, je suis sûre que tu peux sauter d'un ravin sans te faire mal... Et ça c'est le nec plus ultra ! On ne sait jamais quand on aura l'occasion de survivre à une chute mortelle..." ajouta la jeune fille, qui avait la folie des hauteurs. "Moi je pense que je pourrais jamais le faire, t'as une chance pas possible ! Tu vois ? Qu'est-ce je disais, tout pouvoir a son petit extra ! J'ai dû hérité d'un peu de ma grand-mère en fin de compte..." dit-elle, commençant à digresser dangereusement. Elle se rattrapa à une pensée qui traversa son esprit.

"Hé ! En plus, en cas de boule de feu mineure, pouf ! Ta prof l'a dans l'os, t'as trop de la veine..."
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Dim 5 Aoû 2007 - 20:05
Les lèvres de Juliette demeurèrent tout d’abord souriante... Puis, peu à peu, elle s’étirent lentement en un sourire doucement lumineux, et la jeune gothique eut tout juste le temps de déposer une main devant sa bouche avant de commencer à pouffer de rire. Ce fut tout d’abord un rire mesuré, poli... Mais plus les secondes passèrent, et plus le rire devint musicalement sonore... Et finalement et n’y tenant plus, Juliette éclata d’un rire qui se répercuta en écho dans l’atmosphère de cette fin de nuit tiède.

‘’Je n’y avais pas songé, mais c’est vrai, tu as raison...’’ dit-elle entre deux éclats de rire ‘’Si mademoiselle Marcin crache une boule de feu en ma direction, je n’aurais qu’à me transformer afin de l’éviter... Tu es vraiment astucieuse tu sais...’’

Flatter Ivy n’était pas la priorité de Juliette, mais elle se devait bien de l’avouer... La façon de voir le monde de la jeune fille était à part, mais finalement très logique. Son regard son perdit alors dans la verdure irisée de celui de la mutante nature et, une fois son fou rire quelque peu calmé, elle lui dit encore...

‘’Tu sais Ivy... Je ne sais pas ce que tu en pense, mais je crois que toi et moi on va très bien s’entendre...’’

Assurément, la petite rouquine était bien la première, depuis l’arrivée de la jeune gothique à l’institut, à lui avoir décroché un rire aussi... Vigoureux !

Finalement, peut-être que Juliette n’aurait pas autant de mal qu’elle le pensait, à supporter la vie à l’institut, en dépit de cette communauté grandissante... La jeune gothique vint ensuite se placer au côté de Ivy et lui dit de sa petite voix douce...

‘’Si tu es d’accord, un jour je t’emmènerai avec moi en Italie... On ira même voir cette fameuse tour mystérieuse qui penche... Cela te dirait.. ?’’
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Dim 5 Aoû 2007 - 22:06
"Mais oui, je sais !" rétorqua Ivy joyeusement. "Pense à le noter dans nos mémoires !" ajouta-t-elle avec un sourire malicieux, qui soulignait les tâches de rousseur disséminées sous ses yeux rieurs.
Son sourire s'élargit aux paroles de Juliette. Après ce qu'elle avait vécu dans son village, elle avait toujours perçu l'amitié comme une élection quasi divine. Quelqu'un l'appréciait et l'élevait au rang de personne importante. C'était arrivé avec Sven, Jenifer, et maintenant Juliette semblait lui tendre la main, lui proposer cette promotion suprême !

"Tu pourras me protéger de Marsouin comme ça ! Et pis j'adorerai voir ce fameux mystère mutant en Italie ! C'est un peu comme la Chaussée des Géants chez moi, ils iront pas me faire croire que c'est un géant écossais qui l'a creusée dans la falaise... On me l'a fait à moi !"

Ivy leva le nez vers le ciel, et observa quelques secondes la position du soleil.

"Mine de rien, il va bientôt être l'heure d'aller en cours... J'ai dans l'idée qu'il vaudrait mieux pas qu'on soit en r'tard..." dit-elle, avant sucer une seconde son index et de le porter au vent, comme si cette mesure maritime lui permettrait de mieux estimer l'heure.

"Moui..." soupira-t-elle. La perspective des cours ne l'enchantait guère.

"Bon, à plus tard, Juliette !" lança la jeune fille intenable, en s'éloignant vers l'entrée du bâtiment, un petit signe de main en guise d'au revoir. Elle gravit les marches du perron à pieds joints, claqua ses talons dans un petit entrechat, et disparut dans le hall.

Arrow Institut
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 38
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Dim 5 Aoû 2007 - 23:08
‘’Je n’y manquerais pas, sois en certaine ma belle...’’ répondit Juliette dans un doux plissement des yeux.

Pour cela, oui elle y penserait à noter que la jeune irlandaise était on ne peux plus astucieuse dans l’innocence de sa nature à mi chemin entre l’enfance et l’âge adulte. Les paroles de Juliette parurent ravir cette dernière, ce qui fut fort plaisant à la jeune gothique qui n’offrait qu’avec parcimonie son amitié au gens. Il fallait dire que généralement, les gens la jugeait sur ce qu’elle représentait, et non pas sur ce qu’elle était... Un jugement faussé par les apparences, qui ne donnait nul désir à Juliette de se lier aux gens. Mais avec Ivy, l’étrange mais adorable Ivy, les choses étaient visiblement différentes... Et Juliette ne put que s’en féliciter. Un nouvel éclat de rire retentit dans la gorge de la jeune gothique, lorsque la rouquine la chargea littéralement de la protéger de ‘’Marsouin...’’ Juliette eut presque de la peine pour son professeur référent, songeant que son caractère et sa personnalité allaient sûrement lui attirer un certain nombre de surnoms tout aussi moqueur. Mais elle, s’en abstiendrait... Après tout, elle savait trop ce que cela faisait de se sentir incomprise par les autres, Et elle savait que, quelque part, Carrie ne pouvait pas être entièrement ainsi... Toutefois...

‘’Alors je ferais de mon mieux pour te protéger, c’est entendu...’’ dit-elle dans un rapide clin d’oeil ‘’Et c’est promis, un jour je t’emmènerai en Italie et on ira toutes les deux voir cette tour mutante.. Tu sais, je suis entièrement d’accord avec toi pour cette histoire de géants, on ne peux décidément pas te tromper toi...’’

Juliette conclu sa phrase par un sourire tendrement amusé... La compagnie de la jeune rouquine était vraiment ... Rafraîchissante... Puis, semblable à un marin sur son navire, Ivy regarda le ciel en silence, avant de pointer un doigts humide en l’air... L’heure du début des cours.. ? Ma foi, C’est qu’elle avait raison la rousse dryade... Le temps avait décidément passé à une vitesse folle depuis que la jeune gothique s’était levé. Juliette acquiesça à ses paroles concernant le fait de ne pas être en retard, et lui rendit son salut d’une main fluide, juste avant de la voir remonter en direction de l’institut dans un dernier pas de danse incongrue mais finalement charmant.

Restée seule devant l’escalier, Juliette soupira. Elle caressa d’une main tendre la sombre rose que lui avait offerte Ivy, en se disant que la jeune fille était vraiment charmante... Délicieusement charmante même... Faisant un demi-tour sur elle-même, Juliette embrassa du regard le jardin qui commençait à s’éclaircir de plus en plus rapidement à mesure que le soleil s’élevait dans les profondeurs du ciel... Visiblement, il allait faire beau aujourd’hui... La jeune gothique fit de nouveau un demi-tour sur elle-même, et tout en lissant amoureusement l’une de ses longues mèches qui pendait sur sa poitrine, Elle remonta à son tour l’escaliers et pénétra de nouveau dans l’institut...

[ Arrow Institut]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour au calme - Page 2 Empty Avant la rentrée

Lun 6 Aoû 2007 - 0:02
Rachel était ravie de l'effet qu'eut sa plaisanterie sur son compagnon. Après tout, c'était fait pour ca des amis. Elle jetta un coup d'oeil par la fenêtre lorsque Ken proposa d'aller dans le jardin. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde...elle avait apercut Juliette et Ivy, si elle ne se trompait pas. Enfin bon. Elle se tourna vers Ken et le prit par le bras.

"Biensur! Allez! On va aller se faire bronzer!"

Elle lui fit un clin d'oeil et nota qu'elle avait bien fait de mettre une paire de bermudas aujourd'hui. Il faisait super beau dehors. Elle prit deux elastiques qu'elle avait sur le poignet. Elle prit ses courts cheveux et essaya de faire deux petites couettes. Ce qu'elle réussit avec un certain succès. La jeune femme entraina son ami à l'extérieur et marcha joyeusement vers un arbre sous lequel elle laissa Ken avant de sortir de l'ombre et se coucher au soleil.

"Tu sais...Mlle Cassandre va surement bien. C'était surement juste un cauchemar...Sais-tu pourquoi on se sent opprimé, qu'on se sent comme étouffé pendant un cauchemar?"

Elle tourna la tête vers Ken et se roula sur le côté pour lui répondre. Elle se délecta du souffle brulant que le soleil posait sur sa nuque. Avec un sourire radieux, Rachel lui raconta l'histoire qu'elle était très fière de connaitre.

"On raconte que, et prends pas ca d'un mauvais sens, un être féminin qui chevauche les hommes pendant leur sommeil. Elle s'appelle La Mara. La Mara qui s'assoit sur le buste des personnes qui dorment. Elle se matérialise dans nos chambres et c'est son poid qui fait qu'on se réveille en sueur et essouflé."

Elle sourit et dit:

"Ca me terrifiait quand j'étais jeune...Et ca me fait encore peur. Mais, je sais qu'elle n'existe pas, après tout!"
Anonymous
John Cas
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Lun 6 Aoû 2007 - 6:53
[sorry niko, j'etais pas la de la journée :S]

« Ouais, à tout à l’heure.. » répondit-il à River. Il regardait encore les deux filles étranges en conversation. Il les trouvait beaucoup trop bizarre et décida de ne pas s’approcher et continua à les fixer alors qu’elles discutaient de leur pouvoir. Elles ne semblaient pas le remarquer. Il dit un « Bye » discret à Kitty quand elle partit, certainement exaspérée de son manque d’entrain à avoir une conversation. Il fut alors dérangé par un certain Niko. John fit un petit signe de la main pour lui dire que ce n’était pas le moment. Juliette était sur le point de dévoiler son pouvoir.

« Attends une seconde » dit-il, sans le regarder. « Regarde là »

John pointa dans la direction des deux filles. Il n’avait pas bien pu voir le pouvoir d’Ivy, mais ne rata rien de celui de la gothique. Elle ferma les yeux – sans doute pour se concentrer – et rapidement, devint une brume mauve. Ce n’était pas tout, la brume se déplaça ; autour de la rousse, survolant les marches… La brume redevint alors la gothique. Il se retourna enfin vers Niko, un gros blond avec un livre dans la main. John sembla retrouver toute sa courtoisie et lui présenta sa main.

« John Cassidy.. What can I do for you my friend ? Je ne sais pas si je peux t’aider, mais je ferai ce que je peux… »
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Lun 6 Aoû 2007 - 12:55
Arrow Hall.

"Hum."

Ken avait suivi dehors son amie et avait écouté en silence ses paroles. Il avait beaucoup de mal à prendre au sérieux cette histoire, mais en voyant l'air passionné et sûre d'elle de Rachel, il préféra ne faire aucune blague de mauvais goût sur ce qu'elle venait de dire.
Apparemment, elle croyait à tout ça, et mieux valait ne pas être désobligeant.

"Je ne pense pas qu'elle existe, non."

Il s'assit juste devant son amie, souriant. Il était content d'être là avec elle, pour partager ce doux moment après le réveil, à être simplement au soleil au profiter de cet astre et de sa chaleur. Il se sentait heureux et détendu, et peu de choses pouvaient vraiment venir lui causer des soucis à ce moment-là. Et ça lui faisait du bien.

Lui qui se prenait si souvent la tête avec ses problèmes, parfois imaginaires, avait besoin de ce genre d'instants où il pouvait faire une pause et se déconnecter un peu de la réalité et de ce qui l'inquiétait, et il était heureux de pouvoir faire ça avec Rachel. Celle-ci avait une importance de plus en plus grande dans sa vie, et même si il ne savait pas vraiment où tout ça les mènerait, il était content d'en profiter maintenant et de ne pas se poser trop de questions.

"Je ne suis pas quelqu'un qui est très fan du mystique, mais je pense qu'on doit laisser une chance à toutes les explications tant qu'on n'a pas prouvé qu'elles étaient fausses. Néanmoins...je ne suis vraiment pas sûr que l'être dont tu parles existe. J'espère que non, surtout."

Le jeune homme sourit, avant de se rendre compte que d'autres personnes étaient dans le jardin. Il reconnut surtout Ivy et Juliette, et leur fit un petit signe de la main et un sourire avant de se retourner vers la Canadienne, toujours allongée à ses côtés.

Il posa ensuite ses mains dans l'herbe derrière lui et ferma les yeux pour profiter du soleil, avant de reprendre la parole après quelques minutes où il se laissa calmement aller à sentir la chaleur sur son visage.

"Au fait, tu as choisi à quel cours tu iras en premier ?"

Les yeux toujours fermés, il attendait la réponse de son amie en souriant, simplement heureux d'être là pour profiter de tout ça.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Lun 6 Aoû 2007 - 16:39
[Sur la terrasse, les gens dans le jardin n'entendent pas Wink]

Le petit groupe qui se dirigeait vers la terrasse avait été renforcé par Myou et Gabrielle. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme; elle avait été au première loge, mais n'avait rien à dire ? Elle devait pourtant avoir les souvenirs les plus précis.

*C'est peut-être ça le problème...*


Plusieurs personnes discutaient dans le jardin, dont au moins une nouvelle tête. Et deux des jolies filles d'hier soir avec qui il aurait aimé d'être presenté.
Les mutants venaient des 4 coins du monde rejoindre l'institut, mais que devenait les autres ? Est-ce que le destin de Jon Parker était celui qui les attendait tous ?
Il se tourna vers ses compagnons. Une drôle d'équipe, mais c'était sa nouvelle vie. Il reporta à nouveau son regard sur Gabrielle, perplexe, se demandant si il devait insister. Elle avait pénétré directement l'esprit de Cassandre, elle avait forcement des choses à dire.

"Alors, est-ce que quelqu'un a compris quelque chose hier soir ?"


Il tenta de se remémorer la scène.

"J'ai surtout retenu Jon Parker et l'aigle. Peut-être parce que c'est notre symbole, je sais pas... L'aigle, pas Parker !"


Il passa sa main dans ses cheveux décoiffés et sourit. Ils avaient tous l'air un peu tendu, il espérait que l'air frais et quelques blagues les décrisperaient un peu.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Lun 6 Aoû 2007 - 17:20
Gabrielle avait suivi le groupe sans un mot, hésitant encore sur le bien-fondé de sa réaction. Mais mieux vallait mettre les choses au clair maintenant, sinon les questions allaient fuser pendant trop de temps.
Le jeune homme aux yeux bleus, Franck, les conduisit sur la terrasse. Il semblait être le chef du petit groupe improvisé.
Et visiblement, il en savait plus qu'elle. Gabrielle avait bien vu les images mais elle avait été incapables de les identifier vu qu'elle ne connaissait pas Cassandre et n'était là que depuis le jour précédent.
un frisson la saisit à la pensée de la séance d'hier. Quel cauchemar ils avaient tous vécus!
Gabrielle resserra ses bras autour d'elle et laissa son regard se perdre dans le parc.


"Je n'ai fait que transmettre les images qu'Ernest m'envoyait. Je n'ai aucunes significations sur ce qu'elles sont."repondit Gabrielle d'un ton neutre, la voix parfaitement maitrisée et sans émotion aucune.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Lun 6 Aoû 2007 - 17:27
Sven, qui avait été premier invité par Frank pour discuter, sortit ses multiples feuilles, et passa quelques instants à y remettre un ordre connu de lui seul, vu qu'il était seul capable de déchiffrer sa langue, a fortiori avec son écriture pleine de rondeurs.

"Alors... pour l'aigle, je me suis renseigné. C'est le symbole des USA, mais aussi de l'état allemand de la fédération européenne, et celui d'approximativement 15271 associations répertoriées sur internet, aux buts aussi divers que la protection des oiseaux en voie de disparition, que la promotions d'acteurs pornographiques."

Il montra une page imprimée au recto de tout un tas de symboles d'aigles, gribouillée au verso de son écriture, puis tourna encore d'autres pages. Il déposa cette page sur un nuage venant d'apparaître, puis continua,

"L'aigle était aussi le symbole de l'empire romain. Je me suis renseigné pour savoir s'il n'y avait pas un retour en force de l'empire qui contre-attaquerait, mais il me semble que non. Ou alors, c'est pas sur internet, mais on ne sait jamais... Pour ce qui est de Jon Parker..."

Il tourna encore d'autres pages, posant celles qu'il venait de parcourir sur d'autres nuages.

"J'ai entendu dire que le FBI le cherchait, mais je ne sais pas pourquoi. Par contre, cette histoire de grosse aiguille m'a interpellé parce que je n'aime pas les aiguilles et les trucs pointus qui piquent. Donc, il semblerait qu'on lui faisait une prise de sang, mais peut-être du sang arteriel plus que du sang veineux."

Il tourna encore d'autres pages.

"Sinon, pour l'adresse, 103 7e avenue, j'ai regardé dans tous les bottins que j'ai trouvé, mais je me suis endormi avant, donc voilà, je ne sais pas... Pareil pour la fille, je sais pas qui c'est. Sans doute une de ces femmes battues."

Il n'avait plus assez de mains pour tenir toutes ses feuilles, il rassembla les nuages autour de lui, seule sa tête dépassait tant il y avait de paperasse, et s'affaira à remettre ses feuilles en ordre.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Lun 6 Aoû 2007 - 17:51
Rachel s'étira et rit. Elle aimait se faire des peurs, meme si elle savait très bien qu'elle risquait de passer plus jours sans dormir. Elle était comme ca. Elle adorait les films d'horreur, mais était terrifié par les fantômes, elle ne les supportaient pas. Toutes les histoires de vampires et de monstres, de meurtrier, pas de problème! Mais dès qu'on voyait Casper le gentil fantôme, elle restait cachée sous les couvertes jusqu'à la fin du film.

"Ce que je trouve interressant, c'est les croyances que certaines personnes ont. C'est vraiment...spécial!"

La jeune femme entendit des voix indistinctes venant de la terrasse et leva la tête vers le petit groupe de personnes. Elle plissa les yeux pour bloquer le soleil et essaya de dinstinguer quelques élèves de ce groupe. Elle leur fit un signe et se retourna sur le ventre, balancant ses jambes dans son dos. Rachel fit signe à Ivy et Juliette qui venaient juste de quitter et sursauta lorsqu'un voix d'homme survint. Elle se tourna rapidement pour voir deux jeunes hommes qu'elle ne connaissait pas. Elle leur fit un grand signe amical.

"Ouais...T'as raison, Ken...C'est bien mieux comme ca! Je voudrais pas que quelqu'un vienne s'assoier sur moi pendant la nuit. Je dors tout le temps sur le ventre! Ca peut être dangereux!"

Elle rit et se roula sur le dos pour regarder le ciel. La jeune femme croisa les jambes et soupira.

"Je sais pas trop...Je suis pas sure que ceux de Mlle Marcin ou Cassandre vont être utile pour moi. J'aimerais apprendre à ne pas tomber n'importe où en réapparaissant. Celui de Monsieur Adam a l'air interessant! Et puis, il est affreusement sexy, tu trouves pas?"

Rachel resta parfaitement sérieuse, regardant toujours droit devant elle. Elle guettait, par contre, la réaction de son ami avec amusement.
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Lun 6 Aoû 2007 - 19:19
"Euuuh..."

Ken regardait Rachel, l'air un peu perturbé. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à la jeune femme, et il était sûr qu'elle avait fait ça exprès, pour le mettre dans l'embarras et provoquer à nouveau une crise de rire.
Il sourit donc légèrement après quelques secondes, et parla d'une voix calme en continuant de la regarder.

"Je ne suis pas sûr d'être le mieux placé pour juger."

Il sourit encore avant de se passer la main dans ses cheveux qui commençaient à être un peu longs, et qui ne lui allaient pas si mal avec sa barbe de quelques jours.

"Je les préfère avec plus de poitrine et moins de poils, tu sais."

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de regarder à nouveau le ciel. Celui-ci était très beau et la journée commençait bien, même si l'idée de devoir aller en cours et de faire les corvées ne lui plaisait guère. Evidemment, il irait et serait sérieux et studieux, comme il l'avait toujours été jusque là, mais tout ça commençait à le lasser, surtout maintenant qu'il était à l'Institut et que plus rien n'était vraiment normal.

*Peut-être que maintenant que je suis ici, avec tant d'êtres extraordinaires, la normalité de l'école et des cours ne me suffit plus. Je suis sûr que tout sera bien différent avec les programmes de l'Institut, mais il n'empêche que je n'ai plus vraiment envie d'aller en cours...après tout, il y a bien d'autres choses intéressantes à faire en dehors de s'enfermer dans une salle de classe.*

Le jeune homme soupira avant de voir que beaucoup commençaient à partir du jardin. Réalisant que c'était sûrement à cause du début des cours qui était proche, il resta quelques secondes silencieux avant de s'adresser à nouveau à son amie.

"Je crois que les cours commencent. On va devoir y aller."

Sans envie, il se leva et sourit à la jeune femme. Il était heureux d'avoir pu partager ces quelques instants avec elle, surtout qu'elle était parvenue à lui remonter le moral et à lui rendre le sourire, chose relativement difficile en général.

"On se voit plus tard ? Enfin, si tu veux bien, évidemment."

Il ne voulait surtout pas imposer sa présence et faire croire qu'il était quelqu'un de collant, vu qu'il savait que Rachel était indépendante et très éprise de liberté. Il lui sourit donc à nouveau, avant de reprendre lentement la parole.

"Passe une bonne journée. Et merci encore pour tout."

O'Connell lui fit un dernier clin d'oeil avant de s'éclipser, clairement peu motivé à l'idée d'aller en cours même si celui qu'il avait choisi semblait intéressant et pertinent.

Arrow Cours.
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Lun 6 Aoû 2007 - 21:17
"C'est vrai qu'il est poilu, Monsieur Adam. Adam Zachary: bête poilue et sexy!"

Rachel éclata de rire et se leva agilement, suivant Ken. Elle regarda sa montre et haussa les épaules. Ouais, ils devaient se rendre en cours. Mauvaise chose d'arriver en retard à leur premier cours! Et en avance ca fait loser...il fallait qu'elle trouve le bon moment; le moment idéal. Elle fouilla dans sa poche et sortit une photo qu'elle avait prise aux funérailles. Elle l'agita devant son ami et dit:

"On se voit tantôt! Moi je fais mon entrée avec style!"

Alors que Ken s'en allait à son cours, Rachel disparut dans un bruit sonore pour aller rejoindre Adam Zachary, son professeur poilu et sexy. xD

[ Arrow Cours]
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Mar 7 Aoû 2007 - 1:16
Myou écoutait Gabrielle puis Sven, debout près de Jessica qui avait bien suivi le groupe. Ses yeux étaient tournés, eux, vers les autres personnes plus loin dans le jardin. Rachel y était... Elle aimait bien les regarder, tout en écoutant déblattérer Sven. Elle prit la parole quand il eut fini, sans vraiment s'en rendre compte. Elle réfléchissait plus pour elle-même.

De toute façon... rien ne nous dit qu'elle voit des vrais trucs... Si ça se trouve la plupart de ce qu'on a vu ne sont que des images qui annoncent des choses que seule elle peut comprendre... interpréter à sa façon, avec ses pouvoirs.... comme... des métaphores...

C'est elle qui a l'habitude de voir des trucs de ce genre. C'est à elle qu'on devrait demander tout ça...


En fait Myou était toujours frustrée de ne pas avoir pu la voir, savoir si elle allait mieux.. Surement, vu qu'aucune mauvaise rumeur n'avait courru dans l'institut. Elle aurait voulu pouvoir rester auprès d'elle, plutôt qu'on les laisse planter pour la nuit, après les avoir gentiment convié à ce "film" d'épouvante...
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Mar 7 Aoû 2007 - 13:33
Jessica avait la mine légèrement déconfite et semblait entièrement ailleurs. Cette nuit avait été horrible. Une de plus... passé dans l'angoisse, l'attente insupportable de nouvelles. Lorsque Sven les avait réveillé elle et Myou, en déclarant que Cassandre avait tenté de se suicider, elle avait sauté de son lit et avait suivit Myou, avec sa poigné de porte, et Sven, en courant. Pour découvrir qu'elle n'avait pas fait cela volontairement. Jess sut en la voyant qu'elle était en train d'avoir une vision, qui n'annonçait rien de bon...

Après avoir assisté à la vision, elle garda chaque image comme un souvenir impérissable, tellement elle l'avait vécu intensément. Ce genre de sensation reste inscrite dans la mémoire et ne s'éfface pas, à moins d'avoir résolu le mystère, et encore difficilement. Ce n'est qu'en voyant le soleil se lever et Myou qui s'agitait qu'elle se laissa guider jusqu'à la cuisine machinalement, tel un automate. Là, elle prit une brioche à laquelle elle ne prit pas la peine d'ajouter quoique ce soit, tellement elle se sentait mal.

L'inquiétude était trop forte. Après son père, puis Ash, ce ne pouvait pas être Cassandre. Ou alors c'est que la jeune fille était maudite...

Mais il n'y avait pas que ça, elle avait en tête la vision de Jon. Il avait disparu sans qu'elle ne sache pourquoi, et n'avait eu aucune nouvelle. Il était en vie, c'était déjà ça. Mais la vue de tout ce sang, même si ce n'était pas forcément le siens, la fit douter. Cassandre avait-elle vu le présent, le passé ou le futur ? Est-ce qu'ils pourraient faire quelque chose pour empêcher ses horreurs semblables à celle du camp Labrador ?

Jess suivit Myou dans le jardin, et écouta Sven d'une oreille distraite, puis Myou. Mais contrairement à son attitude qui paraissait complètement ailleurs, elle était plus que concentré sur ce qu'ils se disaient. Tout lui paraissait avoir de l'importance. Jon recherché par le FBI ? C'est cette nouvelle qui la fit enfin sortir de ses pensées qu'elle n'avait jusqu'alors pas voulu partager. Elle approuva la remarque de Myou.

« C'est vrai qu'on sait pas. On a jamais eu à déchiffrer les visions de Cassie, c'est toujours elle qui nous disait ce qu'elle savait. Et on sait même pas si tout ça c'est déjà produit ou si c'est dans le futur! Si ça se trouve c'est en ce moment même que cette femme et Jon... »

Jess ravala les larmes qui lui montait en même temps que les images lui revenaient, respira et retrouva son calme après le début de panique qui l'avait prise en prononçant ces mots.

« Et puis on aurait dit que quelqu'un cherchait à nous montrer l'adresse quand la main avec le gant l'a souligné... Et puis l'aiguille dans la nuque et... »

Elle se passa la main sur la nuque comme si elle sentait l'aiguille s'y enfoncer, et finalement détourna le regard pour regarder au delà de la barrière délimitant la terrasse. Elle s'y accouda, observant un certain arbre sous lequelle elle avait eu sa dernière discussion avec son frère. De là, elle prononça doucement quelques mots, suffisamment fort pour que tous puissent l'entendre.

« Ses visions... se sont toujours réalisées. »
Anonymous
Invité
Invité

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Mar 7 Aoû 2007 - 13:42
[ Arrow Cuisine]

Fabrisio suivit le groupe, restant en retrait.
Il ne connaissait personne de manière intime, aussi se garda-t-il de se rapprocher trop près de quiconque. Il se tenait en retrait, silencieux mais ne perdant pas une miette de ce qui se disait.
Lui ne comprenrait rien à ce qui s'était passé la veille au soir dans le couloir. Peut-être qu'au contact des autres, il en apprendrait davantage. Mais en entendant les explications de Sven, le jeune italien commença a douter. Ce qu'il disait ne pouvait être la vérité. cela semblait trop ... fumeux.

Une fois à l'air libre, il ne put réprimer un léger frisson. l'air était frais et sortir de si bonne heure n'était peut-être pas une si bonne idée. Enfin, au moins comme ça, il ne restait pas seul. Il s'avança vers le rebord de la terrasse, observant le jardin et le monde qui s'y promenait
.
Contenu sponsorisé

Retour au calme - Page 2 Empty Re: Retour au calme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum