Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Jeu 4 Mai 2006 - 10:19
La patrouille de Police passa devant lui sans même le remarquer, celle-ci avait été appelé par un café où un client était parti sans payer et le patron avait battu sa serveuse à cause de son incompetence.

Shiro arriva à la casse sans encombre mais le garde qui était là ce matin avait fini sa journée et n'était plus là.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Lun 8 Mai 2006 - 20:42
(H.R.P:désolé du retard de réponse!)

Shiro entra dans la fameuse casse discretement,il avançais en passant de carcasse de voiture en carcasse,il voulais savoir si celui qu'il cherchais travaillais dans cette casse ou si il n'en étais que simplement le proprietaire,pour ça il devais entré dans les bureaux,après avoir vérifié si la vois étais libre il ce dérigea vers une fenetre,rien de plus simple a ouvrir avec un peu de concentration,j'avais deux choix,on j'utilisais mon pouvoir pour dévérouillé la fenetre ce qu'il m'obligeais a me concentré sur le loquet,ou je prenais une pierre et brisais la vitre,mais mieu valais utilisé la premiere méthode,je me positionna tendu la main vers le loquet et commença a me concentré pour soulevé le loquet qui m'empechais d'entré.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 12 Mai 2006 - 12:25
[HJ : Oups! désolé, je n'avais pas vu ton post.]

Wiccan entra dans les bureaus de la casse, il y avait de nombreuses armoires partout dans la pièce, celle-ci était pour la plupart recouverte de graisse sauf l'une d'entre elle.

Sur le bureau, trainaient deux exemplaires de "La sentinelle".

Wiccan entendit alors quelqu'un en train de chercher à ouvrir la serrure, il serrait bientôt demasqué malgré les nombreuses clés que l'inconnu de vait essayer.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Dim 14 Mai 2006 - 23:36
(H.J: ce n'est pas grave!)

Shiro venais de voir l'article parlant de lui comme un vulgaire cambrioleur,il avais tenté d'arreté sais cambrioleur et pour la peine sais lui que l'on recherchais,quand on tenta d'ouvrir la serrure,Shiro alla vite fermé la fenetre et alla ce caché sous le bureau,la cachette étais vraiment minable mais il n'avais que celle la au pire il devra combattre!
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Lun 22 Mai 2006 - 14:18
(H.J: désolé pour les doubles post mais...m'aurai on oublié ?)
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mar 30 Mai 2006 - 17:36
Trois hommes entrèrent dans la pièce, l'un d'eux ouvrit l'armoire qui était propre, et prit tous les dossiers.

Les 2 autres hommes s'étaient approchés du bureau et feuilletaient le journal qu'ils avaient trouvé là.

"Vous croyez que c'est le moment de bouquiner ce machin, on a pas vraiment le temps là, Mr Narida veut ses documents au plus vite et nous avons encore 2H de vol pour rejoindre New-York. ALors, on décolle..."

Ils sortirent pour monter dans a voiture avec laquelle il était arrivé et s'apprétèrent à partir.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mar 30 Mai 2006 - 18:41
*New-York! interessent! je dois trouvé un moyen de les arretés ou d'allez a new-york! allez Shiro tu les arretes!*

il pris une forte inspiration et sortit par la fenetre,pour ce positionné devant la voiture,il ce tenais devant la voiture dans une position digne de Spider-man et regardais le chauffeur,puis il ce releva.

"Bonjour! j'aurai besoin des documents que vous désiré apporté a mon Oncle! alors donné les moi gentiment et vous pourrez repartir sans crainte!"

Shiro étais pas dupe,il voyais deux solutions ou la voiture foncerai sur lui et il sera obligé de fuir,ou il déscendrons de la voiture pour lui faire la peau,la deuxieme solution lui plaisais bien la premiere ne le dérangeais pas ce n'étais pas la premier fois qu'on essayerai de l'écrasé.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mer 31 Mai 2006 - 14:36
Les hommes de main de Mr Narida n'avait que faire de l'individu qui se trouvait devant eux. Ils ne l'entendirent pas mais le chauffeur comprit qu'il voulait les arreter. Il acceler donc comme un malade en direction de la sortie sans trainer.

"Mais qu'est ce qu'il nous voulait ce petit con, il a de la chance que Mr Narida nous ait demandé de faire le plus rapidement possible." dit le chauffeur en prenant la direction de l'aéroport.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mer 31 Mai 2006 - 22:51
Shiro regarda la voiture partir,il n'avais pas envisagé une telle fuite il regarda autour de lui déçu il lui restais plus qu'une seule alternative allez a new-york,il quitta la casse et marcha pour retrouvé un coin plus peuplé,il appela un Taxi.

"ET TAXI!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mer 31 Mai 2006 - 23:49
Plus vite qu'il ne l'avait espéré, un taxi s'arreta devant lui pour le prendre.

"Où voulez-vous aller m'sieur?"
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Jeu 1 Juin 2006 - 0:03
"A l'aéroport le plus vite qu'il vous est possible!"

Shiro Grimpa dans le taxi et attacha ça ceinture,il jeta rapidement un coup d'oeil au 200 dollars qui lui restais tout étais en ordre.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 2 Juin 2006 - 11:36
"D'accord monsieur, je vais faire de mon mieux pour vous, je connais un petit raccourci qui nous fera arriver en queqlues minutes"

On pouvait être septique de cette rapidité mais en effet quelques minutes plus tard, Wiccan dscendait du taxi pour pénétrer dans le hall de l'aèroport de Los Angeles.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 2 Juin 2006 - 19:37
Shiro entra dans le Hall,il ne cherchais pas les hommes mais l'avion qu'il allais prendre.

*Voyont,voyont! il on dit qu'il devais ce dépeché donc ça dois etre! celui la!*

Il avança au Guichet après 2 voir 3 minutes de fil d'attente il arriva au guichet,il regarda la jeune guichetiere et lui demanda.

-Un billet pour New-York! si possible celui qui vas partir dans 10 minute!
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 3 Juin 2006 - 0:44
Richard avait dormi durant tout le trajet en avion. Ces derniers jours avaient étaient particulièrement mouvementés, en tout cas beaucoup plus que de l'ordinaire de Richard. Son sommeil avait été réparateur bien que plutot bref.
C'était l'hotesse qui vient le réveiller:

"Monsieur...Il est tant de quitter les bras de Morphée et de retourner parmis nous" avait elle dit en souriant.

Richard lui rendit un sourire bien qu'un peu gêné,et la remercia poliment. Il prit son manteau et sortit de l'avion. Alors qu'il allait quitter le hall, il pensa soudainement à ses bagages qu'il allait oublier. Il fit demi tour et retourna vers l'endroit ou on les récupéraient.

*Vraiment mais qu'elle andouille tu fait, déjà que tu à pas grand chose, tu vas pas en plus oublier le peu que tu as...*

L'adjoin à la sécurité du maire ne lui avait pas laissé beaucoup de temps pour partir, et ne lui avait permit d'emporter que le strict nécessaire, le première semine sur place étant au frais de la mairie de Chicago...
La valise de Richard l'attendait au dépot, il la prit et s'en alla vers la sortie. Il devait maintenant trouver un guide, aussi il s'arréta à l'accueil. Après 5min d'attente au guichet, ça allait être son tour lorsqu'un jeune homme lui passa devant en le bousculant légèrement (il devait être pressé et n'avait pas vu Richard, qui pourtant était assez imposant).

"Un billet pour New-York! si possible celui qui va partir dans 10 minute!"

Richard posa sa main sur l'épaule du jeune homme, juste pour qu'il se retourne, et lui dit aimablement:

"Veuillez m'excuser mais vous venez de me passer devant, et étant donné que j'ai attendu avant d'en arriver là, j'aimerais que vous en fassiez autant et que je puisse demander mon renseignement, je vous rassure, je n'en aurais pas pour longtemps...D'avance merci..."

Si une chose avait toujours énervé Richard, c'était les gens qui passaient devant les autres dans une file d'attente, sans ce soucier d'eux. Bon celui là avait une excuse, il était pressé et ne sembalit pas mal poli, c'est pour cela que Richard avait était aimable et avait gardé son calme. Plusieurs fois il avait était mêlé à des querelles à cause de personnes qui se croyaient supérieures aux autres.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mar 6 Juin 2006 - 2:55
Shiro regarda l'homme qui l'avais fais ce retourné,après avoir écouté ces parole qui étais calme et justifié il lui répondit.

"Oh éxcusé moi! je suis sur une affaire urgente et...nan ce n'est pas une éxcuse...désolé repassé devant je vais attendre!"

Shiro ce déplça pour relaissé l'homme passé devant lui,il regarda rapidement ça montre et le panneau des annonces de départ,il ne fallais pas qu'il perde la traçe des hommes de sont oncles,car si il perdais la trace encore une fois de celui ci il lui faudrai recommençé et cela mettrais beaucoup trop de vie en jeu.
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Mar 6 Juin 2006 - 11:14
Richard sourit, cet homme un peu plus jeune que lui visiblement, était plutôt poli.

"Ce n'est pas grave, je vous souhaite une bonne journée..."

Il se retourna vers le comptoire, et s'avança pour parler à la secretaire qui avait sans aucun doutes écouté le dialogue et devait se tenir prête à appeler la sécurité si la situation dégénérait.

"Bonjour, j'aurait juste voulut un renseignement...voilà j'aimerais avoir un guide des hotels ainsi qu'une carte de la ville s'il vous plait...enfin si vous avez ça."
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Jeu 8 Juin 2006 - 14:10
[H.J:désolé Richard d'etre long a répondre mais j'attend le courtier car ce que tu demande ne peu etre répondu que par celui ci! a moins que çe sois moi qui doivent te fournir la carte!]
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Jeu 8 Juin 2006 - 15:01
"Vous saez monsieur, mais ce n'est que mon premier jour alors je pense que vous devriez vous orienter vers l'office du tourisme."

Au même momment, une annonce retentit alertant les voyageurs qu'à cause d'un problème technique, le vol pour New-York aura Trois heures de retard au decollage.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 3:24
Shiro baissa la tete.

*3h de retard! si ils sont dans cette avions j'ai une chance! si ils sont partit avant sais loupé*

Après avoir entendu ce que la Guichetiere a dit a Richard.

*Je ferai bien de prendre un Guide de new york vue que je ne connais pas cette ville! je ne connais pas non plus L.A*

Puis Shiro ce frotta les yeux il avais mal a la tete! cela lui arrive souvent vue qu'il garde un controle permanent sur son pouvoir,puis il étais aussi fatigué il dit d'ailleur a voix haute et sans sans apperçevoir.

-J'aurai besoin d'un bon café chaud!
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 14:11
(H.J: pas grave, ça ne me dérange pas ^^)

Richard remercia la femme du guichet et allez partir, lorsque l'annonce retentit. Le vol pour New York aurait du retard et le jeune homme derrière lui, qui était pressé, se retrouvé bloqué. A ce moment Richard se rendit compte qu'il n'avait pas était très aimable avec ce dernier, certes poli, mais très incisif. Aussi lorsqu'il dit à haute voix :

"J'aurai besoin d'un bon café chaud!"

Richard saisit sa chance de se racheter, il se retourna et dit en souriant à l'adresse de l'adolescent:

"Moi aussi sa tombe bien, comme vous avez du temps devant vous et que moi je n'ai pas d'horaire précise et que je ne connais pas L.A, je vous paye un café...Bien sûr cela n'excuse en rien ma conduite de tout à l'heure, et vous n'êtes pas obligé d'accepter, mais ça me ferais plaisir..."
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 14:25
Shiro relava la tete étonné que l'on réponde à un commentaire qu'il ce faisais a lui meme,puis il sourie a richard.

-Votre conduite a été noble et parfaitement compréhensible! mais j'accepte le café avec plaisir! je prendrais mon billet un peu plus tard!il y'a un petit café ici a coté du Kiosque a journaux! Monsieur ?

Shiro ce stoppa pour connaitre la nom de celui qui l'invite a boire le café!
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 14:30
Richard fut soulagé d'entendre cela. Il sourit à nouveau:

"Richard Johnson...Mais appelait moi Richard, je n'aime pas trop qu'on appelle par mon nom, je trouve que ça me vieillit...Et si l'on pouvait se tutoyer je pense que cela faciliterait la chose, il me semle que nous sommes quasiment du même âge...
Et à qui ai-je l'honneur de parler?"


Richard avait avancé sa main vers le jeune homme qui lui faisait face.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 14:35
Shiro pris la main de richard.

-Shirosuki Narida! Shiro pour faire plus simple! et en effet il ne dois pas y'avoir une grosse différence d'age entre nous! et je peu meme prédire que l'on est tout les deux fatigués! Allez allons prendre ce café bien chaud qui nous réveillera!
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 14:48
Richard sera la main de Shiro de bon coeur, il commença a avancer pour laisser passer les gens qui voulaient aller au guichet.

"Oui je suis tout à fait d'accord, j'ai passé une semaine plutôt chargée, un café et du repos ne me feront pas de mal...mais pour le moment, je crois que nous ferions mieux de bouger un peu, nous génons un peu je le craint..."

Ils sortirent de la file et se dirigèrent vers l'endroit que Shiro avait signalé.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 14:55
Richard et Shiro avançai a présent vers le petit café,arrivé la bas ils leurs suffisaient de prendre place a une chaise ce que Shiro fis de maniere a ce retrouvé en face de Richard,il ne leur restais plus cas passé commande.

-Hum! je n'est aucun mal a te croire quand tu dit que ta semaine a été chargé! je suis la depuis ai peine deux jours et je galop de droite a gauche! au moins je parle votre langue ça m'évite des ennuies!
Contenu sponsorisé

Shiro à Los Angeles - Page 2 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum