Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 15:23
Ricahrd s'assit et demanda un café à la jeune serveuse. Il écoutait Shiro, et puis ils se mirent à écahngé des banalités:

"D'où vient tu comme ça? Moi je part juste de Chicago, des affaires pressantes mon amené loin de chez moi, à Los Angeles..."

Richard sirota son café, encore unp eu trop chaud à son goût. L'aéroport était bodé de monde, mais le café l'était encore plus. Cela était en partie dû au retard de vol pour New York. Ils avaient eut de la chance de toruver ces places au café.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 15:43
Shiro pris ça tasse entre ses mains avant de la porté a ses levres et dans boire une gorgé cela toute en écoutant richard,puis il répondit en reposant la tasse mais en la gardant entre ses mains comme pour ce réchauffé.

-Et bien! je suis arrivé de Tokyo juqu'a ici pour retrouvé la trace d'une personne...et je dois maintenant allez a New-York pour a nouveau la retrouvé...

Shiro laissa un moment de silence songeur,puis il repris.

-Quel genre d'affaire ton obligé a quitté ton logis?
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 16:20
Il venait de Tokyo, puis était resté deux jours seulement ici pour finalement partir pour New York...cette personne qu'il devait retrouver devait vraiment être très importante pour lui. Richard aurait voulut dire exactement pourquoi il avait dût quitter son foyer et tout ce qu'il avait là bas, ses souvenirs autant que ses meubles, il y avait une sorte de confiance qui venait de s'installée. Mais Richard ne pouvait se risquer à tout expliquer, sinon il aurait dû à un moment ou à un autre son origne mutante Il en était très fier, mais il savait pertinemment que les gens n'étaient pas très ouverts d'esprit. Aussi, il se contenta du strict minimum.

"Et bien voilà, tout allait bien jusqu'au moment ou n'ayant plus trop d'argent, j'ai accepté de faires des choses pas très nettes. Aussi ai-je décidé d'arrété avant qu'il ne soit trop tard et on m'a conseillé de partir assez loin. J'aurait pu choisir New York, j'ai toute ma famille là-bas, et ça fait si longtemps que je ne les ai pas vu...mais..."

Richard commençait à regretter d'avoir choisit Los Angeles, plus il y pensait plus sa famille lui manquait. Il repensait à son départ précipité de chez lui, de sa fugue en quelque sorte. Il avait ça pour protégé ceux qu'il aimait, pas pour leur faire de la peine. Peut être était il temps de revenir maintenant, au moins pour pourvoir les embrasser et voir comment avait grandit ses deux soeurs.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 16:47
Shiro voyais la tristesse que resentais Richard,puis une idée lui traversa l'esprit! cela pouvais etre utile autant a richard cas lui.

-Pourquoi ne viens tu pas avec moi a New-York ? j'aurai certainement besoin d'un guide et cela te permettra de passé voir ta famille! puis je dois t'avoué que cela fais très longtemps que je ne me suis sentit bien a parlé avec quelqu'un!


Shiro avais proposé ça comme ci il connaisais Richard depuis des années,mais il ne savais pas pourquoi mais il ce sentais proche de Richard,il étais surment temps pour Shiro de crée des liens d'amitié lui qui vivais loin du monde pour évité de blessé les gens qu'il aimais,maintenant il métrisais un peu pret son pouvoir il pouvais essayé de ce faire des amis.
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 19:17
La proposition de Shiro surpris un peu Richard, après tout ils ne se connaissaient pas. Richard allait donc refuser et coupé cour à la conversation, estimant que cela devenait un peu trop personnel. Mais quelque chose en lui, lui dit que c'était dans son intérêt d'aller avec ce jeune homme dont il venait de faire la connaissance. Jusqu'à présent, Richard avait toujours écouté cette petite voix au fond de lui, et cela avait toujours était payant, pour quoi pas aujourd'hui? Pour la première fois depuis 5ans, Richard avait relâché la pression qu'il s'imposait afin de ne pas ce faire d'amis, et pour ne blesser personne avec son pouvoir.

"Et bien, je suppose qu'on peut faire comme cela, je pourrait voir ma famille...Je ne sais pas si je te serais très utile comme guide, bahh, New York ça ne s'oublie pas!

Richard venait de finir de boire son café, et décidement, ce jus de chaussette ne valait pas le café que sa mère, française de pure souche lui préparait quand il était petit. Rien que le fait de penser au café de sa mère, et Richard sentait une nouvelle force l'habiter. Après 5ans loin de sa famille, il allait les revoir.

"Bon on ira prendre les billets ensemble? Je vais juste aller prévenir mes parents que je reviens avec un ami."

Richard avait dit naturellement le mot ami, et il ne s'en voulait même pas de l'avoir dit. Il s'éloigna un peu et parti en direction des cabines téléphoniques, puisqu'il avait remit le portable de Boss à l'adjoint du maire de Chicago.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 19:43
-Oui! il est inutile que l'on fasse deux fois la file d'attente on ira ensemble a la suite ça ira plus vite! File appelé tes parents!

Shiro venais de s'étonné tous seul,il venais d'invité quelqu'un a le suivre malgré le danger,et il venais de ce faire un ami,cela faisais beaucoup d'un coup,mais la seul réaction qu'il avais de tous cela étais un sourire qui ce déssinais assez rarement sur les levres de Shiro,pendant que Richard allais appelé ces parents Shiro sortit son porte feuille il y'avais de quoi ce prendre un voir deux billets d'avions et il avais toujour ça carte de crédit ou le solde étais assez grand pour s'offrir un hotel de grand luxe voir deux,il déposa la somme sur la table plus un petit supplément,puis il fini son café,puis il a réflechir de savoir pourquoi Richard n'étais pas retourné voir ces parents,Shiro n'en avais plus qu'un son oncle et cela ne le réjouissais pas,mais Richard? Puis il décida de ne plus y pensé et de ne pas le questionné,il attendais que Richard revienne de son coup de fil.
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Ven 9 Juin 2006 - 20:33
Richard fit un signe de la main à Shiro sans se retourner. Il venait d'arriver aux téléphones, tous occupés, mais une place se libéra très vite et Richard en profita. Il mis la monnaie et composa le numéro de ses parents.
Lorsqu'il annonça la nouvelle à sa mère, après l'échange de politesses rituel, il put l'entendre très distinctement pleurée. Elle avait appellé toute la famille pour parler à Richard qui fut ravie d'annoncer qu'il revenait. Ils n'omirent rien quand au fait que Shiro soit avec lui. Puis après avoir dit qu'il rappellerait dès son arrivée à l'aéroport de New York.
Sa mère ne lui avait pas reproché de ne pas avoir appellé durant toute une semaine, mais elle s'inquiéta un peu, et le fit comprendre à Richard, qui s'était aussitôt sentit rougir.

Cela faisait 10 bonnes minutes que Richard était partit, et maintenant il revenait vers l'endroit où il avait laissait Shiro.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 10 Juin 2006 - 4:09
Shiro vue Richard revenir quand celui ci étais a une distance respectable pour pouvoir etre entendu il dit.

-Alors Richard? bien passé cette appel ? ils doivent tous etre impatient de te revoir! d'ailleur tu dois etre heureux de retourné parmis les tiens non ?

Shiro jeta un coup d'oeil au Kiosque a coté toujour assis a ça chaise puis il regarda Richard a nouveau.

-Si on prenais des souvenirs pour ta famille! on ma appris qu'il fallais jamais arrivé les mains vides!
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 10 Juin 2006 - 14:57
Richard venait d'appercevoir Shiro, qui l'attendait toujours au même endroit, il n'avait vraisemblablement pas bouger durant les 10 minutes d'absence de Richard. Il n'était pas encore arrivé à la hauteur de Shiro, quand ce dernier lui lança u_n sonore :

"Alors Richard? bien passé cette appel ? ils doivent tous etre impatient de te revoir! d'ailleur tu dois etre heureux de retourné parmis les tiens non ?

Tout le monde avait dût se retourner, mais Richard n'en tint pas compte, et répondit tout aussi fort que Shiro:

"Oui, ils sont ravis de me revoir, ils prévoient une petite fête je crois. Tu es bien évidement le bienvenu!"

Lorsque Shiro proposa de prendre un souvenir, l'idée séduisit Richard, qui n'y avait pas pensé. Il ne resterait que qulques heures à Los Angeles, peut être, mais ce n'était pas une raison pour ne pas rapporté un petit cadeau à sa famille qu'on n'a pas revu depuis des années.

"Très bien, c'est une bonne idée, allons voir ce qu'ils proposent comme souvenirs."
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 10 Juin 2006 - 16:19
Shiro ce leva et montra a la serveuse qu'il y'avais l'argent qu'il devais sur la table celle ci lui avais fais un signe de tete pour lui signalé qu'elle l'avais vue,il ce dérigea vers Richard,puis ils prirent la direction du kiosque ou ce trouvais aussi la boutique de souvenir,y'avais un peu de tout,des T-Shirt,des casquettes avec les lettres L.A ou los angeles en entier brodé dessus,des portes clé,carte postale,briquet etc...Il regarda richard et dit.

-On devrais bien trouvé un petite quelque chose pour tout le monde ici! regarde!

Shiro avança vers un contoir de casquette et en mis une sur ça tete,puis il dit en blaguant

-Avec ça on pourra dire que je suis vraiment une touriste AH AH AH!
La casquette n'allais vraiment pas avec la tenue style homme d'affaire de Shiro meme ci ça tenue aurai bien eu besoin d'etre changé ce qu'il ne pouvais faire vue qu'il n'avais plus de valise,il enleva la casquette qui lui allais vraiment pas et la reposa soigneusement.

-Ce n'est pas mon style!
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 10 Juin 2006 - 21:44
Richard fut prit d'un fou rire, comme il ne l'avait pas fait depuis un bon moment. Décidement,i lavait bien fait de payer un café à cet homme qui lui était totalement inconnu environ une heure auparavant.
Ils continuèrent à déambuler dans le magasin de souvenirs une bonne demi-heure avant que Richard ne trouve exactement ce qu'il convenait d'offrir à ses parents: tout un ensemble de cartes postales montrant les différents coins touristiques de L.A . Les parents de Richard avaient toujours aimé collectionnr les cartes postales, même si ces dernière étaient très très rarement utilisées, ils considéraient cela comme un souvenir de leur jeunesse et de leur époque.
Richard en acheta donc une bonne quinzaine avant de dire à Shiro qu'ils pouvaient aller chercher leurs billets pour "The Big Apple".
Lorsqu'ils furent en dehors du kioske, Richard commença à sortir la carte que lui avait fournit l'agent à Chicago, ainsi, son petit séjour à New York serait entièrement financer par la mairie de Chicago, et puisqu'il s'était fait "expulser" de chez lui, autant en profiter un maximum.

"Bon je tiens à te payer le voyage, et ne pense même pas à refuser, j'y tiens..."
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Sam 10 Juin 2006 - 23:38
Shiro fis un étrange regard étonné cela lui donnais un air assez comique,puis il dit d'une voix aussi amusé que son regard.

-Tu veux me payé un billet ? Tu sais richard l'argent ne me manque pas mon ami! mais je ne veux pas te froisé je trouverai le moyen de te remboursé ça!

Shiro trouvais ça étrange,Richard n'avais pas l'air de roulé sur l'or et il lui offrais le billet,mais celui ci ne s'inquieta pas il savais qu'il trouverai le moyen de remboursé ça a richard.
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Dim 11 Juin 2006 - 12:17
Richard fut enchanté de la réponse de Shiro, et il ferait tout pour évité de se faire rembourser, ce qui le fit rire intérieurement...

"Bon je vais aller chercher les billets, si tu veux m'accompagner...sinon je peux y aller seul, ça sera moins gênant dans la file d'attente. Cela dit, on pourait bavarder...enfin comme tu veux."

Richard s'avança donc dans la file pour prendre ses billets pour New York. Il n'y avait pas beaucoup de monde, l'opération serait donc vite faite, et il pourront aller attendre leur avion.
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Dim 11 Juin 2006 - 16:34
Shiro regarda la file d'attente avant de répondre.

-Je vais te suivre!

Richard et Shiro entra dans la file d'attente,il regarda Richard une question lui brulais les levres mais il ne voulais pas indisposé richard,donc il la garda pour lui mais lui demanda.

-Dit Moi Richard? y'a t'il des boutiques a New-York? j'ai "Perdu" mes valises en arrivant ici et impossible de les retrouvés,donc il faudra certainement que je m'achete de vetement!!
Anonymous
Richard
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Dim 11 Juin 2006 - 17:57
La question de Shiro interpella Richard, qui le regarda droit dans les yeux, avant d'éclaté de rire.

"S'il y a des boutiques à New York???...hahaha!!!"

Il tenta de se calmer un peu, puis reprit son sérieux. Cela faisait bizarre qu'un homme qui s'habillait bien et qui manifestement était très intelligent, pose une question aussi ridicule, cela devait cacher quelque chose, à moins que ça ne soit juste de la pure ironie...Oui ça devait être ça...

"Hum, hum, alors là bravo, tu m'a bien eu, à un moment j'ai cru que tu était sérieux...Ou il y a des boutiques à New York, et toute sorte...Tu trouvera des vétements et tout ce qu'il te faut aisemment et à tous les prix...Attends! Tu viens de me dire que tu avais "perdu" tes valises?! Comment c'est arrivé? Tu n'avais rien d'important dedans?...Oh, excuse moi, se sont des questions indiscretes..."

Leur tour venait d'arriver avant que Shiro ne puisse répliquer quoi que ce soit. Richard s'avança, et vit que la femme du guichet n'était plus là, et qu'elle avait été remplacée par un homme d'une trentaine d'année.

"Bonjour, j'aurais voulu deux places pour le prochain vol pour New York...en première classe s'il vous plaît!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Lun 12 Juin 2006 - 4:13
Une voix annonça alors que le problème technique du vol de New -york était réglé, l'embarquemnt allait commencer.

Et les 2 mutants qui ne connaissait rien de l'autre allait partir pour New-York à la recherche de l'oncle de Shiro

[La suite à New-York, vous pouvez poster votre départ ici, je crée le sujet suivant]
Anonymous
Invité
Invité

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Lun 12 Juin 2006 - 4:45
Richard et Shiro billet a la main monterent dans l'avions ni l'un ni l'autre n'étais attristé par ce départ,Les deux jeunes hommes qui étais encore des inconnus l'un pour l'autre une heure avant étais presque devenu inséparable,une fois que les deux jeunes hommes eurent passé la porte de l'appareil,celle ci fut fermé et l'appareil décolla peu après.

Arrow machin et machine arrivé a New-York
Contenu sponsorisé

Shiro à Los Angeles - Page 3 Empty Re: Shiro à Los Angeles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum