Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.8]Partie de puzzle - Page 3 Empty Re: [NeXus 2.8]Partie de puzzle

Ven 19 Oct 2007 - 23:01
"Wall Street, North..."

C'est ce qu'Anna dit en premier lorsque son contacte avec Matas pris fin. Un peu chancelante, elle s'appuya contre la table avec tout de même un sourire. Elle n'était pas partie gagnante, mais elle avait tout de même réussit à 'trouver' quelque chose.
La télépathe se tourna vers les professeurs avec un air un peu plus assurer que ce qu'elle avait affiché quelques instants plutôt.

" La Station Wall Street, North, c'est ce que j'ai vu... "

Elle ne connaissait pas du tout les stations de New York, mais Wall Street, elle connaissait. Et c'est bien ça qui l'inquiéta.

"C'est pas en plein centre de Manhattan ça ?"

Manhattan avec tout son monde, de jour comme de nuit. Ca pouvait être un moyen pour passé inaperçu, comme avoir l'effet inverse.

Quoi qu'il en soit, l'effort inhabituelle qu'elle venait de faire, avait eu raison d'elle. La migraine n'était pas encore arrivée, mais la fatigue était bien là. Elle suivit alors les conseils d'Olivier. Aller se reposer.

"Merci Matas, d'avoir accepté... Et dépêche toi, tu n'es pas le seul à avoir repéré notre petite rousse nationale !" ajouta t elle en baissant la voix

Elle se dirigeât vers la porte en répondant a Shiro.

"Ca va, je te remercie. Je crois que je vais bien dormir cette nuit !"

La télépathe quitta finalement la pièce ne se préocupant de savoir si Cassandre et Olivier voulaient ajouter ou savoir autre chose. De toute façon, elle n'était plus en état pour réfléchir sur quoi que ce soit.

Arrow Chambre
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.8]Partie de puzzle - Page 3 Empty Re: [NeXus 2.8]Partie de puzzle

Ven 19 Oct 2007 - 23:36
[ Vous m'excuseré de pas laissé posté mais demain je suis pas la et avec le changement de jour je veux pas bloqué tout le monde encore une fois ^^']

Shiro s'avais a présent que ça coéquipiere allais bien,il n'en avais pas besoin de plus,il regarda une derniere fois Les professeurs et s'inclina legerment.

-professeurs...


Il ce remis bien droit et partit d'un pas tranquile en direction de ça chambre,du repos voila a quoi il esperai avoir le droit maintenant.

( Arrow Chambre)
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.8]Partie de puzzle - Page 3 Empty Re: [NeXus 2.8]Partie de puzzle

Sam 20 Oct 2007 - 3:02
La télépathe posa ses mains sur les temps du mutant. Matas ne sentit même pas la jeune femme sortir les informations de sa tête. Après seulement quelques secondes, elle les retira. La jeune femme avait l'air fatigué, ce qui surprit Matas.

Elle dit le nom de la station que le jeune homme avait emprunté quelques heures plus tôt. Elle lui dit aussi en "égnime" la personne qui l'avait attiré. Matas rougit instantanément jusqu'aux oreilles. C'est à ce moment qu'il remarqua que tout le monde partait.

Il se retourna donc vers les deux adultes encore présent,"Euuu... je fais quoi moi? Ils partent tous en me laissant tout seul. Je veux bien rester ici mais qu'est ce qu'on fait dans cette école. Y a-t-il quelqu'un que je pourrais rencontrer pour de plus ample explication?"

Matas regarda Olivier droit dans les yeux en quête d'une réponse puisque regarder Cassandre dans les yeux ne lui aurait servi à rien...
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.8]Partie de puzzle - Page 3 Empty Re: [NeXus 2.8]Partie de puzzle

Sam 20 Oct 2007 - 16:16
Cassandre patienta alors que certains élèves partaient déjà, laissant ceux qui avaient pour le moment le pouvoir de faire avancer l'affaire se débrouiller pour leur fournir le briefing détaillé prévu pour le lendemain. Son attention était fixée sur Anna. Elle se doutait de la concentration qu'il fallait à la jeune femme pour extraire les informations nécessaires, elle savait qu'elle lui en avait demandé beaucoup... Mais elle esquissa un léger sourire en l'entendant parler avec Matas. Elle avait relevé le défi ; bien sûr elle avait été mise au pied du mur mais elle ne s'était pas défilée, et avait ainsi pu toucher du doigt et dépasser une limite dont elle n'avait pas nécessairement conscience. Cassandre se contenta de jeter une oeillade complice à Olivier sans mot dire, puis à écouter le silence qui témoignait de l'activité psychique du leader des NGX.

Quand Anna reprit la parole, elle avait trouvé le nom de la station de métro empruntée par Matas pour rejoindre Salem Center. Elle hocha doucement la tête en se mordillant la lèvre, puis se frotta le front, comme si elle était déjà fatiguée de ses recherches à venir, une expression soucieuse sur ses traits creusés.

"Si... Tu as raison. C'est en plein centre financier de New York... Ca ne va pas nous arranger, mais celui qui sait anticipe. Nous verrons comment anticiper au briefing de demain. Pour l'heure, allez vous reposer." dit-elle pour libérer le reste des élèves. Au passage d'Anna, elle la gratifia d'un sourire encourageant. Elle se retourna vers Olivier : elle aurait voulu pouvoir s'entretenir avec lui seul à seul pour lui confier ses réflexions sur l'affaire, mais une fois de plus, le devoir les appelait. Elle s'écarta du directeur, et posa une main sur l'épaule de Matas.

"Ton aide nous a été précieuse. Suis-moi, je vais tout t'expliquer. Olivier..."

Sur ces mots, elle guida le mutant dans l'institut et l'emmena dans une chambre où il pourrait se reposer.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus 2.8]Partie de puzzle - Page 3 Empty Re: [NeXus 2.8]Partie de puzzle

Mar 23 Oct 2007 - 0:16
Voyant peu à peu la salle se vider, Fabrisio sortit de sa léthargie et se redressa. Il laissa de côté sa feuille pour se reconecter à la réalité et essayer de comprendre ce qui se déroulait.
Il vit alors ses coéquipiers se lever et sortir de la salle. Etait-ce que la suite des événements ne les concernait pas ? Si tel était le cas, le jeune italien n'avait donc plus rien à faire ici. D'ailleurs, sortir lui changerait très certainement les idées et il pourrait mettre de côté les projets des professeur.
Il se leva et quitta à son tour la salle
.

[ Arrow Ailleurs]
Contenu sponsorisé

[NeXus 2.8]Partie de puzzle - Page 3 Empty Re: [NeXus 2.8]Partie de puzzle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum