Qui usurpez-vous ?
+34
Anjali Devgan
Miyabi Kano
Leah Peterson
Hanaelle Autumn
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Adam Thorne
Michael Käferböck
Esther Kofman
Jolène Ferjault
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Derek Autate
Gilles Martin
Daniel Takutai
Kanata Yun
Jason Redclif
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Ken O'Connell
Kitty Willington
Rachel McCallum
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
Adam Zachary
38 participants
- InvitéInvité
Re: Qui usurpez-vous ?
Ven 21 Déc 2007 - 22:16
Ah... bon bah je fus devancer par wind... tant pis... m'enfin (comme dirait Relena... trop trainé avec elle ces temps-ci) je ferais peut-être un ptit test si ça ne te dérange pas Windichoupinette
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Ven 21 Déc 2007 - 23:02
Huhu... Et je me ferai juge et arbitre des deux résultats!
- InvitéInvité
Sam 22 Déc 2007 - 14:26
Alors je vais vous présenter une nouvelle actrice:
- Spoiler:
- Cette actrice s'appelle Sofia et j'ai l'honneur de vous dire que c'est moi^^ Et oui, pour mon personnage j'ai pris ma photo car je ne trouvait pas mon bonheur. Je voulais prendre Dania Ramirez (Callisto dans X-men l'affrontement final, Maya dans Heroes) mais elle n'avait pas les yeux assez vert...
Je sais que cela ne ce voit pas mais j'ai bien les yeux verts clairs
- InvitéInvité
Sam 22 Déc 2007 - 14:32
Aïe, là ça va poser un problème Tara, les avatars doivent être "fictifs", dans le sens où il ne doit pas s'agir de photos perso. Désolée...
- InvitéInvité
Sam 22 Déc 2007 - 14:36
Si tu veux qu'on modifie la couleur des yeux de Dania Ramirez, poste une photo ici, ça doit pouvoir se faire...
- InvitéInvité
Sam 22 Déc 2007 - 14:51
Je cherchais une image un peu plus expressive pour ma petite Ivy, je voulais savoir si vous la verriez bien comme ça :
Ou si vous préferez son avatar actuel. C'est la même actrice, je trouve qu'elle a une bonne tête (de petite chieuse).
Ou si vous préferez son avatar actuel. C'est la même actrice, je trouve qu'elle a une bonne tête (de petite chieuse).
- InvitéInvité
Sam 22 Déc 2007 - 15:02
oh merci de me prévenir Cassandre je vais trouver une autre actrice.
- Spoiler:
- Voici Dania Ramirez (pas la peine de mettre les yeux vert, j'ai changer dans ma présentation) et elle a jouée dans X-Men L'affrontement Final dans le rôle de Callisto et elle joue aussi dans la série Heroes, dans la série elle peut tuer des personnes à cause de ses émotions (enfin je crois que c'est ça..)
- InvitéInvité
Sam 22 Déc 2007 - 15:18
Pour Ivy, tu pourrais utiliser l'héroïne de Il était une fois à par si c'est elle justement... V__V
- InvitéInvité
Sam 22 Déc 2007 - 15:25
Lol non c'est pas elle, mais Amy Adams elle fait carrément plus vieille... et puis je trouve qu'elle a pas la gueule de l'emploi, je sais pas ce qu'en pensent les autres.
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Dim 23 Déc 2007 - 19:57
Ah oui!! J'aime beaucoup mieux cette photo de Ivy! Elle a l'air mal commode. J'adore!
- InvitéInvité
Mar 25 Déc 2007 - 3:26
Je suis du même avis que Rachou. Et puis, entre Rachel Hurd-Wood et Amy Adams, Rachel a mieux la gueule de l'emploi comme le dit Cassou.
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 19:24
J'actualise un peu ce topic qui est vers le bas de la page Bla Bla... V__V
J'usurpe actuellement BoA Kwon, une chanteuse de la pop japonnaise et coréenne ^^ Lorsque Kim sera un peu plus grande, je pense que je vais utiliser Ai Otsuka, une célèbre chanteuse de jpop =) ou des images manga représentant Nana Komatsu, dans le manga Nana de Ai Yazawa...
J'usurpe actuellement BoA Kwon, une chanteuse de la pop japonnaise et coréenne ^^ Lorsque Kim sera un peu plus grande, je pense que je vais utiliser Ai Otsuka, une célèbre chanteuse de jpop =) ou des images manga représentant Nana Komatsu, dans le manga Nana de Ai Yazawa...
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 19:52
Bon, moi, j'en profite pour signaler que j'ai lâché Kristen Bell (qui joue dans la saison 2 de heroes, à mon plus grand regret (pour l'avatar) et mon plus grand bonheur (pour son rôle) ) afin de respecter la règle: "pas d'acteur de heroes en avatar sur AX"
Je l'ai remplacée par Kirsten Dunst, qui a joué entre autre dans Entretien avec un vampire (enfant), Spiderman et Marie Antoinette.
Voili voilou!!
Je l'ai remplacée par Kirsten Dunst, qui a joué entre autre dans Entretien avec un vampire (enfant), Spiderman et Marie Antoinette.
Voili voilou!!
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 20:01
Je sais que Ivy c'est trouver une actrice, mais j'en est peut-être trouver une autre Kari Byron.
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 20:03
elle fait pas un peu vieille pour Ivy? Une machoire trop carrée aussi.
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 20:41
Oui elle est carrément trop vieille pour Ivy je pense....
Puis beaucoup moins charmante et envoutante que ne l'est vraiment Ivy à mon sens...
Puis beaucoup moins charmante et envoutante que ne l'est vraiment Ivy à mon sens...
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 21:12
Pour ma part, j'usurpe une image trouvé au hasard en tapant Doppelganger. Mon avatar est fait avec le programme d'héros.
Sinon, pour Ivy, je la trouve pas trop âgé du tout moâ ! ^^
Sinon, pour Ivy, je la trouve pas trop âgé du tout moâ ! ^^
- InvitéInvité
Sam 26 Jan 2008 - 23:58
Mdr, euhhhh je te remercie Matas, mais ça correspond pas du tout à Ivy, et elle est en effet trop vieille.
Je suis très satisfaite de l'actrice que j'utilise en ce moment ^^
Je suis très satisfaite de l'actrice que j'utilise en ce moment ^^
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 0:06
Moi aussi je trouve ton artiste très bien, mais j'écoutait les stupéfiants et quand je l'ai vu j'ai pensser à Ivy..^^
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 0:48
Moi, je trouve qu'elle correspond carrément pas, et que notre Ivy actuelle a 1000 fois plus de charme(s) que l'autre
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 1:33
Elle dans le genre ivy elle est pas mal ^^
Mais c'est vrai que celle que tu utilise actuellement est nickel
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 1:45
Toute rousse qui passe n'est pas Ivy...il faut aussi saisir sa jeunesse et son caractère fantasque.
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 20:07
- Spoiler:
- Bon, ben pour moi, l'acteur a qui je pique le visage est Chrisitian Bale que certain auront peut-être reconnu. Cet avatar est tiré du film "Harsh Times" (par contre je sais pas si c'est déjà sorti en france, et sous quel nom). Il a joué dans American Psycho, Batman Begins, Equilibrium et quelques autres film dont je n'ai plus le nom en tête...
- InvitéInvité
Dim 27 Jan 2008 - 20:54
très bon acteur ! je l'adore lui ! vivement the dark knight !