Qui usurpez-vous ?
+34
Anjali Devgan
Miyabi Kano
Leah Peterson
Hanaelle Autumn
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Adam Thorne
Michael Käferböck
Esther Kofman
Jolène Ferjault
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Derek Autate
Gilles Martin
Daniel Takutai
Kanata Yun
Jason Redclif
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Ken O'Connell
Kitty Willington
Rachel McCallum
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
Adam Zachary
38 participants
- InvitéInvité
Re: Qui usurpez-vous ?
Sam 21 Juin 2008 - 20:56
Bonjour je suis le nouveau léopard de ce forum. J'aimerai que vous deviniez d'où est tiré mon avatar.
Je voudrai savoir sans être trop contraignant, si quelqu'un pourrait me réaliser une signature, et modeler un peu mon avatar. J'ai les images qu'il faut.
PS : un indice pour mon avatar, il vient d'un jeu vidéo
Je voudrai savoir sans être trop contraignant, si quelqu'un pourrait me réaliser une signature, et modeler un peu mon avatar. J'ai les images qu'il faut.
PS : un indice pour mon avatar, il vient d'un jeu vidéo
- Rachel McCallumX-Rays
Nom de code : Warp
Sam 21 Juin 2008 - 21:00
Je suis prête à te faire ca! J'Ai un grand congé ^^ Envoies les moi par mp! ^^
Edit: Je sais pas c'Est qui ton avatar par contre ^^
Edit: Je sais pas c'Est qui ton avatar par contre ^^
- InvitéInvité
Sam 21 Juin 2008 - 21:28
A brûle-pourpoint, je dirais soit un des persos de Bloody Roar (je sais pas lequel par contre), soit King de Tekken.
- InvitéInvité
Sam 21 Juin 2008 - 21:33
Tu as une chance sur deux ^^. Je vais laisser la tension monté ... Alors Camille ?
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Sam 21 Juin 2008 - 22:04
Je dirais Bloody Roar. Déjà lorsque tu as proposé plus haut de deviner, j'ai tout de suite pensé à ce jeu, puis quand tu as dit que c'était un jeu vidéo, ça m'a confirmé. Après c'est vrai que je n'avais pas pensé à King de Tekken, mais c'est un masque qu'il porte, et la gueule est toujours ouverte. Donc je réaffirme haut et fort : "Bloody Roar" ! Shina même le perso, je crois. ^^
- InvitéInvité
Sam 21 Juin 2008 - 22:16
Je suis démasqué ! Bravo à vous deux pour avoir découvert le visage de mon personnage. Il est vrai que j'avais hésité avec King, mais le problème c'est qu'il ne porte qu'un masque et qu'il est bodybuildé. Donc j'ai misé sur un modèle plus élancé et féminin !
Respect à vous, deux et au plaisir de rp avec vous !
Respect à vous, deux et au plaisir de rp avec vous !
- InvitéInvité
Lun 30 Juin 2008 - 1:35
J'usurpe, pour l'avatar, Vincent Kartheiser, héros du film Another Day in Paradise et le fils d'Angel sans la série éponyme, lors de la saison 3 et 4. Pour sa personnalité, je n'ai rien inventé. Il a quelques points communs avec le Capitaine Jack Harkness de la série Torchwood, comme sa sexualité ou sa pudeur concernant son passé. Certes tout est révélé en HRP via la fiche et la phase courtier, mais il n'en parlera jamais sauf nécessité. Il ne révélera même pas sa ville natale, ce qui ne devrait pas constituer un mystère en soi, mais je suppose que son côté narcissique ("c'est moi le héros") désire inconsciemment faire planer le mystère.
Pour son cynisme et ses sarcasmes, je dirais Charles Bukowski. Ouais, carrément. Il apprécie l'alcool, les clopes, détestent les gens car il se sent menacé mais communique avec eux par nécessité du contact.
Oui Daedalion est un con, mon premier perso sur forum rpg que j'apprécie énormément.
Pour son cynisme et ses sarcasmes, je dirais Charles Bukowski. Ouais, carrément. Il apprécie l'alcool, les clopes, détestent les gens car il se sent menacé mais communique avec eux par nécessité du contact.
Oui Daedalion est un con, mon premier perso sur forum rpg que j'apprécie énormément.
- InvitéInvité
Sam 4 Oct 2008 - 21:27
Il y a un personnage de roman qui m'a bcp fait penser à Nan. Il s'apelle Jacob Black dans la série de 4 livres écrite par Stephenie Meyer.
Ils vont être adapté au ciné et ils ont choisi comme acteur un indien qui donc me fait aussi penser à Nan:
Il s'apelle Taylor Lautner
Dans le film, il a les cheveux longs:
Ils vont être adapté au ciné et ils ont choisi comme acteur un indien qui donc me fait aussi penser à Nan:
Il s'apelle Taylor Lautner
Dans le film, il a les cheveux longs:
- InvitéInvité
Sam 4 Oct 2008 - 22:02
Waow, ça c'est tout un hasard : je ne viens jamais lire ce sujet (je ne trouve pas important de mettre un nom sur les avatars de chacun, c'est très personnel...) et LA fois où je vais voir le dernier message... ça parle de mon perso
Et j'avoue que c'est plutôt vrai qu'il fait penser à Nan'!
Et j'avoue que c'est plutôt vrai qu'il fait penser à Nan'!
- InvitéInvité
Sam 4 Oct 2008 - 22:05
Mais si c'est utile... Quand il faut trouver les photos pour les avatars, rooooooh ! je ferai comment moi, sinon ?
C'est vrai qu'avec les cheveux longs, ça fait pas mal Nan... ^^
C'est vrai qu'avec les cheveux longs, ça fait pas mal Nan... ^^
- Rachel McCallumX-Rays
Sam 4 Oct 2008 - 23:06
Par contre, il fait beaucoup moins "Indien" que l'avatar de Nan' maintenant. Il fait plus américain basané avec ancêtres que Améridien, je trouve...
- InvitéInvité
Dim 5 Oct 2008 - 0:02
Un argument pour aller voir Twilight qui sort au ciné fin de l'année je pense en France: pour les filles, y'a deux beaux gars! L'autre c'est Edward, joué par l'acteur qui jouait Cedric Diggory dans les Harry Potter.
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Dim 5 Oct 2008 - 0:23
Il sort le mois prochain ici! Nananananère!
- InvitéInvité
Dim 5 Oct 2008 - 0:26
Haro sur les Quebecois!
C'est trop injuste. Parcontre tu as vu le titre en français, c'est Twilight: la fascination.
Vraiment nul!
C'est trop injuste. Parcontre tu as vu le titre en français, c'est Twilight: la fascination.
Vraiment nul!
- Rachel McCallumX-Rays
Dim 5 Oct 2008 - 0:35
Peu importe!! loll Je vais le voir en anglais de toute facon! Je les lis en anglais, pas question de voir le film en francais lolll Sauf s'il sort juste en francais alors je serais trop pas contente...
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2008 - 15:22
est-ce que quelqu'un pourrait me dire qui est la célébrité sur l'avatar de Hjordïs, svp?
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2008 - 15:35
Pour ceux qui ne le reconnaîtrait pas... Paolo n'est autre que Rodrigo Santoro (oui j'ai pas cherché loin).
Un de ses rôles... Xerxes dans 300 (oui on le reconnaît pas vraiment hein ?! )
Un de ses rôles... Xerxes dans 300 (oui on le reconnaît pas vraiment hein ?! )
- Rachel McCallumX-Rays
Mar 7 Oct 2008 - 19:11
Et le sexy surfeur dans Charlie's Angel 2 Le MÉCHANT sexy surfeur! D'où le regard mauvais dans la sign! (Elle est belle la sign, hein? )
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2008 - 19:27
Aaaaaaaaah bah non, je l'avais pas du tout reconnu. Pourtant, moi, je l'ai vu, 300
- InvitéInvité
Mar 7 Oct 2008 - 23:24
Je me demandais : l'avatar de Hwang, est-ce l'acteur qui incarne "L" dans la version live de "Death Note", ou bien je suis complètement à côté ?
- InvitéInvité
Mer 8 Oct 2008 - 0:02
Non c'est pas le même, pour mon avatar il s'agit de Lee Min Woo alors que "L" est incarné par Ken'ichi Matsuyama.
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Mer 8 Oct 2008 - 17:19
Changement encore pour moi! voici donc Antwon Tanner, l'interprète de Skillz dans One Tree Hill (les frères Scott en français...)