Qui usurpez-vous ?
+34
Anjali Devgan
Miyabi Kano
Leah Peterson
Hanaelle Autumn
Pablo Somoza
Grégoire Delibes
Alban O'Riordan
Adam Thorne
Michael Käferböck
Esther Kofman
Jolène Ferjault
Dominico Suarez
Alexander Chayton
Edouard Leblanc
Elly Brownd
Derek Autate
Gilles Martin
Daniel Takutai
Kanata Yun
Jason Redclif
Jeremiah Harnolds
Charis Held
Claire Miller
Abaigh Mc Culloh
Carrie Marcin
Kalalli Renand
Lucas Shaam
Ken O'Connell
Kitty Willington
Rachel McCallum
Georgia Beccaria
Robin Hoster
Juliette Dagon
Adam Zachary
38 participants
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Re: Qui usurpez-vous ?
Dim 8 Nov 2009 - 23:53
J'avoue que sur le coup, j'ai absolument pas compris MDR!!!! Je vais voir le message posté par Kanata et j'vois le vava et la signature de Yanis! Ma tête =>
Puis, en lisant le message, j'ai compris qu'effectivement, Kanata utilisait son pouvoir! J'trouve ça énorme!!! Rah, j'aurais du faire une métamorphe pour faire ce genre de plan moi aussi >.<
- InvitéInvité
Lun 9 Nov 2009 - 0:28
Tu peux aussi faire plusieur compte pour être partout a la fois... moi je trouves ça cool!
(Ok, je sors)
(Ok, je sors)
- Abaigh Mc CullohLeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Lun 9 Nov 2009 - 11:37
Niko Merrien a écrit:Tu peux aussi faire plusieur compte pour être partout a la fois... moi je trouves ça cool!
(Ok, je sors)
Hum... Pas bête du tout ça...
*Arrête de flooder O_____o*
- Kanata YunLeX
Mar 10 Nov 2009 - 2:10
Je redeviens moi même ! Je changerai ma signature suivant la personne que je copie. Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas donné de coups de règles sur le bout des doigts. Je veux pas qu'on en arrive là ! Je suis content si la petite supercherie en a surpris plus d'un. C'était une bonne occasion de s'amuser, surtout si en réponse au RP vous vous seriez vous autant que votre personnage fait berner. Mais ne vous inquiétez pas car... Je reviendraiiiiiiiiiiii !
- InvitéInvité
Mar 1 Déc 2009 - 18:46
Hum si c'est utile et intéressant alors je me lance.
Mon avatar c'est Miyabi Natsuyaki, chanteuse issue du Hello project et membre des Berryz Koubou. Elle appartient également à un groupe temporaire du H!P Les Buono! .
Voilà!
Mon avatar c'est Miyabi Natsuyaki, chanteuse issue du Hello project et membre des Berryz Koubou. Elle appartient également à un groupe temporaire du H!P Les Buono! .
Voilà!
- InvitéInvité
Mar 1 Déc 2009 - 18:57
Moi c'est pas bien compliqué, j'usurpe l'identité de Génésis de l'univers Final fantasy VII, amis d'enfance de Angel et à la recherche du pouvoir de la déesse comme la pièce de théâtre le fait dire.
- Daniel TakutaiX-Rays
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Jeu 3 Déc 2009 - 23:27
Ca me fait penser que j'e n'ai pas présenté Daniel tout ça.
Alors c'est un joueur de rugby à XV (et à VII accessoirement) qui aussi bizarre que cela puisse paraitre est Samoan. ceci dit ça ne l'empêche pas de jouer avec les Blacks, et de faire un maori tout à fait crédible, et d'en avoir été capitaine, par intérim mais capitaine quand même, il y joue au poste de troisième ligne centre (n°8 pour ceux qui ne serait pas initié au subtilité du rugby) tout comme dans son club, j'ai nommé les Hurricanes de Wellington. équipe ou ont joué, voire joue encore, des très grand comme Lomu, Umaga, Collins, Weepu, Tialata, Nonu...
Vous aurez reconnu (ou pas)
RODNEY SO'OIALO
Alors c'est un joueur de rugby à XV (et à VII accessoirement) qui aussi bizarre que cela puisse paraitre est Samoan. ceci dit ça ne l'empêche pas de jouer avec les Blacks, et de faire un maori tout à fait crédible, et d'en avoir été capitaine, par intérim mais capitaine quand même, il y joue au poste de troisième ligne centre (n°8 pour ceux qui ne serait pas initié au subtilité du rugby) tout comme dans son club, j'ai nommé les Hurricanes de Wellington. équipe ou ont joué, voire joue encore, des très grand comme Lomu, Umaga, Collins, Weepu, Tialata, Nonu...
Vous aurez reconnu (ou pas)
RODNEY SO'OIALO
- Gilles MartinLycée
Nom de code : SMASH
Mer 3 Fév 2010 - 17:22
tiens tiens... derek et alexander ne seraient-ils pas jumeaux?
- InvitéInvité
Mer 3 Fév 2010 - 17:23
on a des sosies, ou bien des jumeaux qui s'ignorent Oo...
Derek et Alexander ont, si je ne m'abuse, tous deux Chad Mickael Murray
Derek et Alexander ont, si je ne m'abuse, tous deux Chad Mickael Murray
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Mer 3 Fév 2010 - 17:28
Hum... Jumeaux cachés peut-être?
- Derek AutateJustiX
Nom de code : Ghost
Mer 3 Fév 2010 - 18:23
Oui et non.... Moi c'est le jeune Chad Michael Murray tandis que Alexander est un peu plus vieux... mais en effet... on est jumeau...
- InvitéInvité
Mer 3 Fév 2010 - 18:34
en plus, les deux ont des pouvoirs psy... Affaire à suivre... XDDDD ils n'ont pas fini d'embrouiller les filles de l'institut
- Carrie MarcinProfesseur [JustiX]
Nom de code : Pulse
Mer 3 Fév 2010 - 20:34
En effet, il y a deux personnages avec le même acteur. Malheureusement, il faudra qu'un de vous change d'avatar. Vous pouvez essayer de voir entre vous qui le gardera, mais si Alexander souhaite garder son avatar, Derek devra le changer, car il s'est inscrit après Alexander ^^
Merci de votre compréhension!
Merci de votre compréhension!
- InvitéInvité
Mer 3 Fév 2010 - 21:04
Pour ma part je serais incapable de dire qui est mon avatar.... En fait je crois que c'est l'acteur qui incarnait Genshi Kan enfant dans un film relatant sa vie.
D'ailleurs le titre m'échappe aussi...
D'ailleurs le titre m'échappe aussi...
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Mer 3 Fév 2010 - 21:13
Le titre de ce film est "Mongol" et si c'est bien l'acteur qui joue le jeune Temüjin enfant(Gengis Khan), il s'agit d'Odnyam Odsuren.
^^
^^
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Mer 3 Fév 2010 - 21:20
Odnyam Odsuren qui fait Gengis Khan enfant dans le film "Mongol".
- Lucas ShaamLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Mer 3 Fév 2010 - 21:25
Hum... T'as pas l'impression de t'être fait doubler, Kala? ^^
- Kalalli RenandOnyX
Mer 3 Fév 2010 - 21:31
Un poil. Mais je me suis emmerdé à rechercher aussi le nom du gamin, alors je l'ai mis quand même avec une jouli photo pour preuve, moi
- InvitéInvité
Mer 3 Fév 2010 - 23:24
chapeau bas ! Je vous tire ma révérence ! Ce qui est troublant sur la photo de Kalalli on doute sur le sexe.
- InvitéInvité
Jeu 4 Fév 2010 - 14:17
Dis donc, Amarenna, t'as sacrément l'oeil, j'aurais jamais remarqué qu'ils avaient le même acteur O_o
- Derek AutateJustiX
Nom de code : Ghost
Mer 3 Mar 2010 - 17:47
J'ai finalement changé d'avatar. Dison que je trouvait pas beaucoup de personne qui représentait ce que j'avais en tête. J'ai finalement jeter mon dévolue sur Shia Labeouf. Il est bien libre n'est-ce pas ?
- Robin HosterJustiX
Nom de code : Sonic
Jeu 4 Mar 2010 - 12:06
Il est libre! Si tu deviens pote avec Yanis on s'amuser avec les images de Transformer!
- Elly BrowndX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Jeu 4 Mar 2010 - 22:19
Alors qui est mon perso en IRL, attention! tadadadadadadam!
Ce n'est autre qu'Amanda Seyfried qui joue notamment dans Mama mia ou encore le tout nouveau film Chloé.
Voilà^^
Ce n'est autre qu'Amanda Seyfried qui joue notamment dans Mama mia ou encore le tout nouveau film Chloé.
Voilà^^
- Kalalli RenandOnyX
Mar 30 Mar 2010 - 23:38
Attention...
Changement d'avatar pour Kalalli ! Kim Hye Sung a fini par me lasser car il ne représentait plus assez ce que je pensais du personnage. Et puis il avait toujours de vilaines "poches" sous les yeux, ça m'énervait. Fallait tout le temps choisir les meilleures images et c'était dur à force.
En exclusivité pas du tout exclusive, voici mon nouvel avatar :
Chinen Yuri (ou Yuuri) est japonais et fait parti du groupe Hey!Say!JUMP. Il a démarré dans ce groupe vers 13 ans je crois et il a actuellement 16 ans. Je trouve qu'il a tout à fait la bouille que j'imagine de Kala. Il est surnommé "Little Giant".
Changement d'avatar pour Kalalli ! Kim Hye Sung a fini par me lasser car il ne représentait plus assez ce que je pensais du personnage. Et puis il avait toujours de vilaines "poches" sous les yeux, ça m'énervait. Fallait tout le temps choisir les meilleures images et c'était dur à force.
En exclusivité pas du tout exclusive, voici mon nouvel avatar :
- Spoiler:
Chinen Yuri (ou Yuuri) est japonais et fait parti du groupe Hey!Say!JUMP. Il a démarré dans ce groupe vers 13 ans je crois et il a actuellement 16 ans. Je trouve qu'il a tout à fait la bouille que j'imagine de Kala. Il est surnommé "Little Giant".