Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[JustiX 2.3-  Équipe #1] Portes ouvertes du CIAM - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.3- Équipe #1] Portes ouvertes du CIAM

Jeu 17 Jan 2008 - 15:23
"Mon petit doigt m'avait avertit que vous seriez ici."

La femme sourit à Kieran et envoya un regard entendu vers ses autres élèves.

"Le transport du retour ne sera pas un problème pour vous. Je n'ai même pas apporter mon passeport!"

Carrie eut un sourire rassurant pour Kieran. Elle secoua la tête en imaginant le pauvre mutant se faire accuser à tord et à travers pour un crime qu'il n'avait pas commit. Quand tout cela allait-il changer? Elle réfléchit un moment. Il n'y avait pas 1001 solutions à sa situation. La professeure regarda Kieran dans les yeux et lui dit:

"Malheureusement, je ne vois pas d'autre solution que d'appeller votre mère pour lui expliquer la situation. Si vous retournez la voir, la police sera surement tout près pour vous mettre le grapin dessus."

Carrie haussa les épaules et poursuivit d'un ton très détaché:

"Vous trouverez tout ce que vous souhaitez à l'Institut. Vous n'avez pas besoin de vous prendre beaucoup de bagages. C'est tout à fait gratuit aussi...Vous n'êtes pas obligé de payer votre intégration. Quoi dire de plus? Je n'ai malheureusement de place pour personne d'autre que vous et mon équipe."

Elle attendit la réponse du jeune homme en posant ses mains sur ses hanches de facon autoritaire. Ils ne devaient pas rester longtemps ici! Ils devaient partir et n'avaient plus de temps à perdre...

"Alors?"
Anonymous
Invité
Invité

[JustiX 2.3-  Équipe #1] Portes ouvertes du CIAM - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.3- Équipe #1] Portes ouvertes du CIAM

Ven 18 Jan 2008 - 14:32
la jeune femme se voulut rassurante envers Kieran , seulement elle ne lui dit pas comment elle savait trouver kieran ici , mais bon kieran se dit que tous le monde à ses secrets .
kieran fut soulagé d'entendre que le retour ne poserait pas de problèmes . par contre il ne pourrait pas rentrer chez lui apparemment , ce qui signifiait également qu'il ne pourrait retourner voir geneviève . Mais comme l'avait si bien dit l'adulte il pourrait appeler sa mère qui serait sans doute rassuré et soulagé de voir son fils partir. après tout elle désirait refaire sa vie sans lui et l'occasion lui en était donné.
kieran décida donc qu'il suivrait se groupe de personne mais avant il appellerait sa mère , et ensuite geneviève pour la rassurer et lui conseiller que ses parents prennent contact avec l'institut xavier si jamais il souhaitait vraiment l'envoyer dans une école " spéciale "

Kieran répondit donc:


" d'accord sa me va , je vient avec vous , et j'appellerais ma mère pour la rassurer . Et je devrait également appeler une autre personne ... , et puis peut être que ma mère pourra me faire parvenir quelques affaires une fois la bas . "

Kieran se sentait encore une fois perdu , il allait encore une fois devoir tout recommencer a Zéro , mais cette fois ci il serait entouré de gens comme lui ne le dénigrant pas parce qu'il était différent .
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[JustiX 2.3-  Équipe #1] Portes ouvertes du CIAM - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.3- Équipe #1] Portes ouvertes du CIAM

Mar 22 Jan 2008 - 4:28
Direction l'Institut.
Contenu sponsorisé

[JustiX 2.3-  Équipe #1] Portes ouvertes du CIAM - Page 2 Empty Re: [JustiX 2.3- Équipe #1] Portes ouvertes du CIAM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum