Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 1:06
Bonsoir bonsoir !
Vous l'aviez tous remarqué bien entendu, ce mystérieux avocat arrivé avec la jeune Relena Scott à l'institut ce matin même (rp) !
Après moultes péripéties, il a tiré la jeune mutante du pétrin. Mais souvenez-vous pour les anciens... Ce n'était pas la première fois que Richard se rendait à l'institut, enfin d'une certaine façon ! Vous trouverez les liens vers ses premières apparitions ici et sa fiche ici.

Le rôle de ce nouveau professeur, à qui nous souhaitons la bienvenue, est interprêté par la joueuse de Jessica Ryder ! Standing ovation et bon courage à elle ! sunny
Les sélections seront organisées samedi. Il est bien entendu interdit de harceler notre nouvelle recrue, merci d'avance !
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 2:20
Congratulations, miss... Et bon courage
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 2:26
C'est sûr que devoir alterner deux personnages n'est pas toujours évident... Mais je suis sûre que tu le feras à la perfection !

Bon courage Jessica et félicitations Very Happy

EDIT : Bravo pour la somptueuse fiche au passage Wink


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 2:28, édité 1 fois
Kitty Willington
Kitty Willington
Fac
Fac
Age : 25
Equipe : JustiX
Nom de code : Spirit Flayer
Date d'inscription : 14/04/2007

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 2:28
Félicitation Jessica et bon courage avec ta future équipe. Very Happy
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 2:36
héhé... Tu m'avais pas menti Cassandre!

Et c'est du beau en plus!

(comment ça je fais de la lèche?! Mais PAS DU TOUT, je nie! non non, je nie encore, n'insistez pas Rolling Eyes )

Bref félicitation à la nomination du nouveau multi-professeur(s?)

Laughing
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 5:02
Bon courage avec sa future équipe, ou bien... Bon courage pour sa future équipe..?Wink

Quoi qu'il en soit, bienvenue au nouveau... ^^

(un second avocat... On dirait bien que l'institut se blinde au niveau judiciaire...)^^
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 13:01
Félicitation pour la nomination et bon courage. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 13:05
Juridique plutôt, Juliette, judiciaire je commencerai à m'inquièter ^^
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 13:19
Félicitation Jess... par contre l'a pas l'air cool le prof...

Sérieux... je suis pas sûr qu'il tentera Joachim, qui pourtant se joindrait bien à une équipe.... à voir :p
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 13:38
Bienvenue à notre cher confrère.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 20:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 14:00
Félicitation Jessica !!

Bonne chance avec ce nouveau professeur et à sa nouvelle équipe !
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 15:39
Bravo Jessica et bon courage pour ! Et en même temps, j'adore ta fiche (L) et le pouvoir est très original Very Happy
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 16:24
Yo ! Bienvenue au nouveau prof en tout cas !

Sinon la SCP Fish & Marcin, va t'elle devenir le cabinet référent de l'Institut ?

Je vois déjà la gueule des dossiers :

- 01/12/07 : Milosevic / Etat du New Jersey : détention et consommation de produits stupéfiants
- 02/12/07 : Pitre / Institut Charles Xavier : nuisances odorantes
- 03/12/07 : Beccaria / Smith : harcélement sexuel et moral
- 04/12/07 : O'Willov / Etat du New Jersey : exhibitionnisme

Bon et j'en oublies et des meilleures...
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 18:24
le dossier Beccharia / Smith risque fort d'être le plus corsé... D'autant qu'il y a aussi diffamation, hein^^

bref... Encore une fois, bon courage Jess. J'ai hâte de voir ton équipe à l'oeuvre


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:25, édité 1 fois
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 18:25
Juridique, tu as raison ma Cassandre... ^^"

Pour ma défense, il faut bien dire que jusqu'ici, c'est un domaine ou je n'ai eu que très peu de contact... (merci mon cher pôpa !)Wink

Georgia à raison Carrie et lui devrait monter un cabinet... Le boulot ne manquerait pas, avec les cas sociaux et les personnalités de l'institut ^^

Et puis finalement, du juridique au judiciaire, il n'y a qu'un petit pas... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 20:11
Roooooooh quelle honte, je t'ai pas encore souhaité la re-bienvenue en tant que prof, Jess ! (et Vive Ally McBeal Laughing à quand une Cristina Ricci pour lui faire tourner la tête ?)
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 20:37
Merci beaucoup les gens ^^ je tâcherais de faire de mon mieux! :p Par contre pour le cabinet avec Carrie j'émet de sérieux doute! xD

mais je vois pas pourquoi vous lui trouvez un air méchant... (mes recherches photos n'ont pas été exceptionnellement fructueuse...)

et je tiens à préciser pour ceux qui en ont parler dans 'Plus belle la vie' que Richard n'a rien d'acariâtre! (hé oui j'ai suivis le sujet avec intéret, y compris la jalousie de Juliette! ^^ ) Mais si vous y tenez il peut devenir méga chiant ya aucun problème.
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 20:47
au fait, pourquoi ce nom: Ceresix? Tu peux nous expliquer?
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 21:59
mmm ben disons qu'il a fallu que je me décide. Tu sais quand tu t'es fait tout un tas de page web à la recherche d'un mot avec un X et qui soit bien ça devient difficile ^^

et puis j'ai trouvé Céres, une déesse, après tu peux trouver tout un tas de sens comme il te plait ^^ (j'en ai déjà trouvé pas mal, y comprit des jeux de mots..)

sur wiki la racine du mot viendrait du latin signifiant croître, grandir (même si la racine est un peu éloigné).

Après tu peux voir ici même si c'est pas vraiment grâce à eux que j'ai choisit ce nom.
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Ven 21 Déc 2007 - 22:57
Ceres est la déesse des moissons et de la fécondité, l'équivalent romain de Demeter. Elle est représentée bien souvent avec un épi de blé, et un coquelicot (fleur réputée pousser dans les champs de blés). Pour rester dans le mythologique, y avait aussi Eleusis (EleusiX ?) et ses mystères...

http://pagesperso-orange.fr/philo-lettres/demeter.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Myst%C3%A8res_d'%C3%89leusis
[pour ce lien-là, copier-coller dans la barre d'adresse, les ' et % marchent moyen dans les balises url...]

Et sinon c'est un des plus gros astéroïdes de la ceinture entre Mars et Jupiter ^^
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Sam 22 Déc 2007 - 7:06
Bravo pour cette nouvelle nomination au sein du corps professoral et bienvenue parmi nous (ou plutôt rebienvenue Mort de rire ).
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Sam 22 Déc 2007 - 11:04
Bienvenue à vous, cher collègue ^^
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Dim 23 Déc 2007 - 13:45
Bienvenue ! J'aime beaucoup la référence à Ceres...
Anonymous
Invité
Invité

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Dim 23 Déc 2007 - 13:49
bienvenue... tu vas t'occuper de quel cours?
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Dim 23 Déc 2007 - 13:55
Cultures et dépendances... ^^
Contenu sponsorisé

Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière Empty Re: Richard Fish, mutant du barreau et pas derrière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum