- InvitéInvité
Acte I : Sous la terre
Mar 8 Jan 2008 - 1:47
[StryX 2.1] Un petit tour pour se changer les idées
Vayne donne rendez vous aux membres des StryX restants dans le jardin pour les mettre au courant de la disparitions ou plutôt du départ de jake et d’Amélie de l’institut, provoquant tour à tour malaise et confusion au sein du groupe. Il en profite par la même occasion pour leur montrer ses pouvoirs et expliquer comment il est arrivé au Camp Labrador.
[StryX 2.2] Au fil de l'histoire
Alors qu’il attend Jimmy dans son bureau pour lui donner le titre de leader des StryX, Vayne passe un coup de téléphone à un contact lui apprenant la disparition de mutants à la Nouvelle Orléans. Cérébra, quant à elle, capte un bref instant la présence de Jake également à la Nouvelle Orléans. Deux coïncidences qui ne laissent que peu de place au doute. Josh et Georgia sont recrutés pour remplacer Jake et Amélie.
[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu
Le lendemain, Vayne organise un briefing pour discuter du départ en mission à la Nouvelle Orléans où il a obtenu des informations à propos de Jake et d’Amélie. Mais c’est sans compter sur l’arrivée d’un de ses anciens amis, Merrick Suther. Détective pour son compte, il arrive à l’institut en sang, couvert de blessures et portant un étrange implant à la base du cou. Choqué par ce qu’il vient de vivre, les éléments d’enquête sont minimes. Kitty capte le nom « Unders » avant que l’homme ne sombre dans le coma.
[Stryx 2.4] Départ en mission
Après avoir placé Merrick sous la responsabilité d’Olivier Fleury, Vayne rejoins les Stryx dans le hangar pour un dernier briefing avant le grand départ. Ayant utiliser ses dons sur son ami, Vayne a obtenu quelques informations supplémentaires sur les fameux « Unders » et plus ou moins leur localisation. Avant le départ, il s’entretien avec Jimmy, qui pour des raisons personnelles doit rejoindre sa famille. C’est donc à 5 que les Stryx montent à bord de X jet.
[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle Orléans
Les informations mènent les Stryx à infiltrer les égouts de la ville. Après quelques recherches et notamment le pouvoir de Kitty, ils découvrent qu’une communauté vit cachée derrière des illusions télépathiques. A peine entrés, ils se font démasquer. Ils sont alors attaqués par Pax , le leader des « Unders » ainsi que par d’autres mutants. La bataille est alors lancée entre les deux camps. Chacun cherchant à se protéger. Alors que Kitty se trouve en mauvaise posture, Jake et Amélie apparaissent et stoppent le combat. S’en suit une réunion où tout le monde joue cartes sur table. Les Stryx apprennent alors que les deux jeunes mutants ont quitté l’institut pour des raisons personnelles et ont rejoint les « Unders » qui les ont accueillis. Pax révèlent alors aux Stryx qu’une personne s’attaquerait aux mutants qui disparaîtraient par la suite. Sa petite amie ayant été attaquée, elle est désormais dans le coma et génère toujours ses illusions télépathiques. Voyant qu’il leur reste beaucoup à apprendre sur leur mystérieux adversaire, les Stryx essaient en vain de récupérer des informations chez la jeune télépathe.
Vayne donne rendez vous aux membres des StryX restants dans le jardin pour les mettre au courant de la disparitions ou plutôt du départ de jake et d’Amélie de l’institut, provoquant tour à tour malaise et confusion au sein du groupe. Il en profite par la même occasion pour leur montrer ses pouvoirs et expliquer comment il est arrivé au Camp Labrador.
[StryX 2.2] Au fil de l'histoire
Alors qu’il attend Jimmy dans son bureau pour lui donner le titre de leader des StryX, Vayne passe un coup de téléphone à un contact lui apprenant la disparition de mutants à la Nouvelle Orléans. Cérébra, quant à elle, capte un bref instant la présence de Jake également à la Nouvelle Orléans. Deux coïncidences qui ne laissent que peu de place au doute. Josh et Georgia sont recrutés pour remplacer Jake et Amélie.
[StryX 2.3 Briefing] Un invité inattendu
Le lendemain, Vayne organise un briefing pour discuter du départ en mission à la Nouvelle Orléans où il a obtenu des informations à propos de Jake et d’Amélie. Mais c’est sans compter sur l’arrivée d’un de ses anciens amis, Merrick Suther. Détective pour son compte, il arrive à l’institut en sang, couvert de blessures et portant un étrange implant à la base du cou. Choqué par ce qu’il vient de vivre, les éléments d’enquête sont minimes. Kitty capte le nom « Unders » avant que l’homme ne sombre dans le coma.
[Stryx 2.4] Départ en mission
Après avoir placé Merrick sous la responsabilité d’Olivier Fleury, Vayne rejoins les Stryx dans le hangar pour un dernier briefing avant le grand départ. Ayant utiliser ses dons sur son ami, Vayne a obtenu quelques informations supplémentaires sur les fameux « Unders » et plus ou moins leur localisation. Avant le départ, il s’entretien avec Jimmy, qui pour des raisons personnelles doit rejoindre sa famille. C’est donc à 5 que les Stryx montent à bord de X jet.
[Stryx 2.5 mode jeu] Sous la Nouvelle Orléans
Les informations mènent les Stryx à infiltrer les égouts de la ville. Après quelques recherches et notamment le pouvoir de Kitty, ils découvrent qu’une communauté vit cachée derrière des illusions télépathiques. A peine entrés, ils se font démasquer. Ils sont alors attaqués par Pax , le leader des « Unders » ainsi que par d’autres mutants. La bataille est alors lancée entre les deux camps. Chacun cherchant à se protéger. Alors que Kitty se trouve en mauvaise posture, Jake et Amélie apparaissent et stoppent le combat. S’en suit une réunion où tout le monde joue cartes sur table. Les Stryx apprennent alors que les deux jeunes mutants ont quitté l’institut pour des raisons personnelles et ont rejoint les « Unders » qui les ont accueillis. Pax révèlent alors aux Stryx qu’une personne s’attaquerait aux mutants qui disparaîtraient par la suite. Sa petite amie ayant été attaquée, elle est désormais dans le coma et génère toujours ses illusions télépathiques. Voyant qu’il leur reste beaucoup à apprendre sur leur mystérieux adversaire, les Stryx essaient en vain de récupérer des informations chez la jeune télépathe.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum