Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Dim 20 Jan 2008 - 0:29
Les NeXus avait été conviés à une petite interro surprise flash éclair d'un genre un peu particulier : ici, un quart de feuille ne suffirait pas.

En arrivant en salle des dangers en tenue, ils savaient bien à quoi s'attendre. La voix de Cassandre leur parvint des haut-parleurs reliés à la salle de contrôle.

"Bonjour à tous, j'espère que vous êtes en forme et que la neige a fini de vous réveiller, vous risquez d'en avoir besoin ce matin." dit-elle en guise d'introduction. Autour d'eux, la simulation était déjà en chargement. La jeune femme souhaitait en effet tester leur capacité d'adaptation et leur réactivité à chaud en les projettant directement dans le vif du sujet. Full Metal était équipée de son BIC, mais en dehors de cela, les NeXus ne disposaient d'aucun équipement.

Le décor de la salle des dangers se métamorphosa autour d'eux pour révéler les rues d'une ville et ses immeubles.
Le groupe se trouvait à la sortie d'une petite ruelle discrète, donnant principalement sur un immeuble :

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Panoramicdhaus3ng2.th

De là où ils étaient, ils voyaient très clairement que quelque chose se passait au niveau du parking. En effet, un cordon de sécurité avait été dressé tout autour du bâtiment, des camions blindés étaient stationnés sauvagement à intervalles réguliers autour et à l'intérieur de ce périmètre de sécurité, autour duquel se massaient d'innombrables badaux venus se repaître de ce qui pouvait bien se passer. Les initiales S.W.A.T étaient peintes sur les camions. Des policiers classiques s'occupaient de tenir la foule à l'écart, mais on voyait des policiers du SWAT prendre position ça et là. Ils étaient armés et vêtus de leurs casques et gilets pare-balles.
Il y avait notamment pas mal de va-et-vient au niveau d'un camion plus imposant que les autres et situé à l'extérieur du cordon de sécurité, du côté ouest du bâtiment. Le bruit des pales d'un hélicoptère se faisait également entendre.
Le bâtiment était au coeur de la ville. Une sorte de grand hangar y était acollé.

La voix de Cassandre intervint à nouveau, une fois le programme chargé :

"Croyez-le ou non, voici l'ambassade italienne. Il y a une vingtaine de minutes, une prise d'otage a commencé à l'intérieur du bâtiment. Les forces d'intervention viennent d'être déployées et prennent position en ce moment même. Les preneurs d'otages sont bien armés et équipés, et retiennent une partie du personnel dont l'ambassadeur à l'intérieur du bâtiment. Ils réclament la libération d'un mafieux du nom de Luca Goldoni et de ses complices, qui sont actuellement en prison aux Etats-Unis. Si la situation dérape, c'est l'incident diplomatique.

Inutile de vous dire que la police ne vous laissera pas intervenir. Vous devez infiltrer le bâtiment en échappant à la détection du SWAT et des terroristes, les neutraliser et libérer les otages sans aucune perte humaine."


Un série d'hologrammes apparut dans l'air au milieu du groupe.

"Voici les plans du bâtiment. Les terroristes sont regroupés dans la cafétaria, mais ils n'ont sûrement pas laissé les autres étages sans surveillance. Full Metal, je charge ces plans dans ton BIC. Mettez en pratique ce que vous avez appris. Bonne chance."

RDC :
[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Rdcko6.th
Le croissant de lune représente le comptoir de l'accueil.
Derrière apparaît l'escalier pour accéder aux étages supérieurs. Il y a bien sûr un ascenseur mais il ne figure pas sur le plan.

1° étage :
[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères 3tagevo5.th
Des bureaux paysagers.

2° étage :
[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères 2tagevj1.th
Une cafétéria (les éléments en blanc figurent les tables et chaises)

3° étage :
[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères 1tageqr3.th
Des bureaux paysagers.


Dernière édition par Cassandre Deneos le Ven 29 Fév 2008 - 22:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mar 22 Jan 2008 - 13:14
Frank rajustait encore ses gants lorsque le décor changea complétement autour d'eux. Il s'étonnait toujours du réalisme des simulations; en un instant il retrouvait toute les sensations d'une grande ville.

La simulation proposé n'avait pas l'air d'une partie de plaisirs. Un nouveau crash lui aurait convenu, car il n'avait pas vraiment envie d'affronter le SWAT. Ils ne les avaient jamais vu en action, mais leur réputation était bien établi.
Le fait que tout se passe dans une ambassade jouait en leur faveur. Il allait sans doute falloir un certain temps avant que les autorités italiennes ne les laissent pénétrer leur sol et mettre en danger la vie de l'ambassadeur et de ses employés.

"J'espere que tu es en forme Avoid, ou que vous avez tous ramené un gilet pare-balle..."


L'idéal serait de ne pas se faire remarquer, mais Gravity avait comme un doute à se sujet. Il se tourna vers Full Métal.

"Montre un peu les plans."


L'entrée principale était à exclure à cause des policiers, un hélicoptère surveillait le toit, et il se voyait mal percé le mur du hangar voisin.

"Notre meilleur chance de rentrer reste encore le toit, via le Sven ascensionnel"
dit-il avec un sourire pour son coéquipier.

"Mais ça risque de ne pas être très discret si un nuage s'approche de l'immeuble à basse altitude... Des suggestions ?"


Il se gratta derrière la tête. Entrer dans le batiment sans se faire réperer par la police et les terroristes se révelait plutôt compliqué. Il faudrait les rendre aveugle pendant quelques temps, ou créer une diversion. Par contre, il devait être en mesure de donner au NeXus la maitrise du ciel.

Laissant ses coéquipiers à leurs réflexions, il chercha des yeux l'hélicoptère. Il n'avait jamais eu affaire à une cible aussi lointaine, mais ses capacités avait bien augmenté depuis son arrivé à l'institut. Inconsciemment il pointa le bras vers l'hélicoptère; bien que cela ne soit pas nécessaire, ça l'aidait à se concentrer.
Visualisant une sphère autour de l'hélicoptère, il divisa par 10 la gravité à l'intérieur avant de la rétablir, et recommenca le cycle plusieurs fois. Son but était de faire perdre le controle de l'appareil au pilote pour qu'il décide de rentrer régler ses possibles problèmes techniques.
Le pouvoir de Gravity avait effectivement gagné en puissance durant ces trois mois à l'institut. De là où il était, il pouvait viser l'hélicoptère, qui constituait malgré tout une cible mouvante sur laquelle il dut se concentrer un moment. Alors que ses camarades devisaient, Gravity perturba nettement le trajet de l'hélico : l'appareil, allégé de son poids par saccade, se mit à s'élever violemment avant de perdre lourdement de l'altitude, comme sous l'effet d'un trampoline. Destabilisé de sa course, il se mit à tourner sur lui-même, et frôla très dangereusement les bâtiments alentours, à tel point qu'il faillit s'encastrer dans l'immeuble qui dérobait les NeXus à la vue du public pour le moment.
Ils avaient eu chaud ! Un peu plus et la mission était tuée dans l'oeuf...
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mar 22 Jan 2008 - 13:33
Nerveux, Fabrisio ne cessait de faire tourner un crayon entre ses doigts depuis son entrée dans la salle. Une manie qu'il avait acquise lors de ses études. Loin de le calmer, cela l'aider au moins à passer sa nervosité sur quelque chose.
Pour la seconde fois de sa vie, il vit la salle des dangers se métamorphoser sous ses yeux. Pas encore habitué, il ne pu réprimer un geste de recul sous la surprise. Malgré tout, il fut soulagé de ne pas se retrouver dans une jungle humide mais dans une ville. Soulagement ! Qui plus est devant l'ambassade italienne
.

- Geniale, dit-il spontanément en entendant parler de l'ambassade italienne.

Mais il se ravisa très vite en entendant la suite.
Une prise d'otage avait lieu et c'était loin d'être une partie de plaisir. Le premier problème étant de devoir rentrer dans le bâtiment et passer par la porte principale était bien sûr à exclure.
Franck suggéra d'employer le pouvoir de Sven. Fabrisio ne put réprimer un léger frisson en se souvenant de sa dernière experience avec son coéquipier. Aussi réfléchit-il à une autre solution, comme le leur suggéra Franck.

Fabrisio s'avança et consulta à son tour les plans du bâtiment. Une idée lui vint alors à l'esprit


- Pourquoi ne pas tenter la porte de derrière ? La porte principale est bien sûr à exclure mais le toit risque de nous faire remarquer. De plus, si Sven doit nous faire monter un par un, cela va prendre trop de temps.

Fabrisio regarda de nouveau les plans et pointa du doigt un endroit du bâtiment à l'opposé de l'entrée principale.

- Je doute qu'un bâtiment comme celui-ci n'est qu'une seule entrée. Il doit forcément y avoir une entrée de service à l'arrière. Non ?

Sans être totalement sûr de lui, le jeune italien regarda ses coéquipiers en attendant une réaction de leur part.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mar 22 Jan 2008 - 14:06
Sven posa une main paternelle sur l'épaule de Fabrisio, puis prit la parole, tel le sauveur de la situation.

"Ne t'inquiête pas Stronzo. Le Sven ascensionnel peut tous vous transporter, et je peux également le recapoter pour qu'on soit astucieusement dissimulés des regards indiscrets et impudiques de nos adversaires."

Sven jeta un coup d'oeil en l'air, constatant que le temps était variable, et qu'il y avait quelques cumulus. (note : je me réfère à la photo)

"Il y a quelques nuages. Peut-être n'y prêteront-ils pas attention. Sinon, comme le dit Stronzo, on peut essayer de passer par derrière, bien que passer derrière implique de passer devant les soldats là, et que même si on passe devant, entre, ou derrière, pour entrer par derrière plutôt que par devant, de toutes façons, nous risquons de nous faire repérer facilement. Ou alors, je peux aussi faire se lever le brouillard, de sorte qu'en passant dedans, on pourra passer devant, entre, ou derrière pour entrer par derrière et pas par devant, puisque c'est plus discret."

Il pencha la tête légèrement sur le côté, en fronçant les sourcils.

"Je ne suis pas sûr d'avoir été très clair."
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mar 22 Jan 2008 - 16:55
C'est toujours grognon et peu réveillé que Léo pénétra dans la salle des dangers. Lui qui se serait bien vu se cacher derrière un livre pour finir sa nuit pendant un cours se voyait dans l'obligation de participer à une simulation. Sa tenue le collait, le grattait, enfin bref! encore quelque chose qui allait mal dans cette fichu journée.

Lorsque Cassandre commença à leur expliquer la situation, quelque chose se passa en lui et bien que décider a bouder toute la journée, il ne put s'empêcher de s'interesser à ce qu'elle disait. Pour une raison qu'il ignorait encore actuellement, dès qu'il était question de mission, son âme de héros s'éveillait... Enfin c'est comme ça qu'il le percevait. Bientôt Cassandre précisa qu'il s'agissait de l'amabassade italienne et Frost de s'extasier. Léo le regarda alors avec un air complétement neutre. Qu'est-ce qu'il faisait qu'il réagissait de la sorte avec lui. Si à une époque il avait pu croire à une jalousie dû au fait qu'il était passé leader, aujourd'hui il n'en était plus. Frank avait repris son rôle de leader et Fab était redevenu son coéquipier.

Pour quelqu'un qui ne voulait pas se prendre la tête sur cette journée, c'était mal barré.

Le décor avait changé et Léo était complétement subjugué par les capacités de la salle des dangers. Tout autour de lui venait de se mettre en place un tas de choses aux nombreux détails et tout ça semblait si réel. Bientôt, l'entraînement fut officiellement lancé. Cassandre leur laissa les plans et Frank reprit aussitôt son rôle de leader. Léo n'en revenait pas de la facilité avec laquelle il était en mesure de prendre des décisions aussi rapidement. Bien qu'il ne releva pas la reflexion de Frank vis à vis de son pouvoir, il n'en était pas moins dans le doute. les avis commencèrent à diverger et l'approche de Sven toujours aussi subtil suffit à elle seule à donner la migraine à Léo.
Ils devaient prendre une décision le plus rapidement possible pour pénétrer dans cet immeuble et sauver cet ambassadeur.

" Par devant ou pas le dessus, je pense que c'est ce qu'il y a de plus sur! Maintenant on peut essayer de faire deux groupes, ça a fonctionné la dernière fois. Quoi qu'il en soit, moi je suis pour le sven ascentionnel. Moins risqué... "
Ne voulant prendrant de décision plus attive que les autres, Léo regarda Frank droit dans les yeux pour savoir qui iraient ou.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mar 22 Jan 2008 - 19:32
Jess entra dans la salle, vêtu de son costume mauve. Contrairement aux autres, elle l'aimait bien, bien qu'il ai déjà un bon passé derrière lui. En tout cas, elle avait eu le temps de le 'faire', depuis le temps, et il ne la dérangeait plus. Elle observa le bâtiment apparaître devant elle d'un air curieux, et ne fit que peu attention au plan dans un premier temps.

Lorsque Frank les demanda à Myou, elle se pencha à son tour pour les observer, tentant de repérer un accès. Mais ce n'était pas évident. Le coup du nuage... elle tourna la tête vers le ciel, et tenta de s'imaginer un nuage approché de l'immeuble. Non, ce ne serait pas tellement discret.

« Si on passe par le toit on serait cramé tout de suite... non ? »

C'est alors que Frank commença à faire mumuse avec son pouvoir, et lorsqu'elle vit l'hélicoptère, une chose à laquelle elle n'avait pas pensé depuis longtemps remonta à la surface. Pourquoi fallait-il toujours que Frank lui rappelle ce genre de moment ? C'est ce qu'elle n'aimait pas chez lui. Il arrivait toujours, même involontairement, à lui rappeler les pires moments de sa vie.

« Arrête ça! Tu veux le cracher ?! Faire comme lui ?! »

Une pointe de panique avait percé dans sa voix, mais elle s'était calmé rapidement en voyant la situation redevenir à la normale. N'empêche qu'en voyant l'hélicoptère manqué de s'écraser sur l'immeuble qui les dissimulait, elle avait pensé : *Combien d'enfants...*

Elle s'éloigna de quelques pas, écoutant le reste des propositions. La voie des airs, et la séparation. Elle n'était pas vraiment pour.

« Vous êtes sur qu'on devrait se séparer ? On ferait peut-être mieux d'entrer déjà... et puis même à l'intérieur. Il y a le hangar, et sinon il doit bien y avoir des souterrains, non ? Des égoûts ou quelques chose comme ça... »

Jess cherchait quelque chose du regard, une plaque d'égoût. Elle n'eut aucun mal à repérer une plaque d'égout tout à fait ordinaire à quelques pas dans la ruelle, car une vapeur nauséabonde s'en échappait en fumerolles. Si il n'y avait rien, pas la peine de leur en faire part, ils semblaient tous vouloir utiliser le Sven ascencionnel. Sinon, elle leur dirait ce qu'elle avait trouvé, et attendrait une décision de leur leader inconscient.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Sam 26 Jan 2008 - 19:01
Myou était heureuse de ce nouvel entraînement. Une appréhension toujours d'utiliser ses capacités mutantes, ça ne changeait pas même après ces trois mois, mais une envie tout de même de faire au mieux, de faire le maximum pour être utile à son groupe. Elle se sentait y appartenir de plus en plus, et ça lui plaisait bien.

Elle étudiait les plans avec attention, et écoutait les propostions de tous. La mutante osa enfin donner son avis...

J'ai peur que ces équipes ne surveillent toutes les issues classiques, peut-être même les égouts si une bouche donne sur le batiment. Je pense que le moins risqué pour nous serait finalement le plus... inattendu : l'idée de Cloud... non ? Enfin... j'dis pas connaître vraiment ce SWAT...

Mais pourquoi elle se justifiait ? =="... Sois plus à l'aise, idiote..

... Maintenant après ce que Gravity a fait...

Elle lui jeta un regard significatif...

... la voie des airs est peut-être encore plus risquée, tous ont du remarquer son problème vu qu'il a manqué de toucher un batîment...

Elle-même était indécise. Mais il faudrait pourtant se décider : chaque minute était du temps perdu et peut-être un pas de plus vers un échec de la mission. Pourtant l'entrée était une étape très importante, il ne fallait pas se tromper...


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 22:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Sam 26 Jan 2008 - 23:47
Après être passé très près des deux immeubles qui formaient la ruelle dans laquelle devisaient les NeXus, l'hélicoptère sembla s'éloigner, si l'on en croyait le bruit des pales qui se faisait de moins en moins présent.
Le vent généré avait d'ailleurs fait tourbillonner des bouts de journaux délavés par la pluie et d'autres détritus peu ragoûtant qui jonchaient l'allée tout autour du groupe.

L'accès au ciel était donc libre pour le moment si l'équipe optait pour cette porte d'entrée. Frost avait évoqué une éventuelle porte de service, Fear les égoûts et le hangar jouxtant l'ambassade.

Au niveau du cordon de sécurité du SWAT, le presque-accident de l'hélico avait fait des curieux et agité les forces de police. Ils purent voir la portière du camion SWAT plus imposant que les autres (situé à l'extérieur du cordon de sécurité) s'ouvrir pour révéler ce qui semblait être des gradés d'après les ordres qu'ils aboyèrent sur le champ. Ils étaient trois et la conversation semblait animée. Deux SWAT arrivèrent près d'eux au pas de course avec des rouleaux de papier sous le bras. Les cinq policiers remontèrent dans le camion, probablement l'unité tactique responsable de l'opération.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Lun 28 Jan 2008 - 21:20
*Merde. Merde... Merde !*

Il avait fait bien plus que provoquer une petite frayeur chez le pilote, il en avait provoqué une grosse chez tous les gens présents. Chez lui en particulier; il s'était déjà servi de son pouvoir de façon offensive, mais jamais il n'avait couru le risque de tuer quelqu'un.
Il se sentait idiot d'avoir pris un risque pareil alors qu'il n'était pas sûr qu'il soit nécessaire.

"Ca va, personne n'est blessé. C'est qu'une simulation de toute façon..."

Il avait paniqué en même temps qu'eux, mais était incapable d'exprimer ses remords; et elles pouvaient garder leurs leçons.
Il se pencha à nouveau sur le plan en pour éviter de croiser le regard des deux jeunes filles.

"C'est à peu près certain qu'ils couvrent toutes les entrées. Vous imaginez l'image si il laissait s'échapper les terroristes ? Et ça comprend les égouts.
Quand au hangar, on doit pouvoir y rentrer mais je doute qu'il y ait une porte donnant sur l'ambassade; et personne ici ne peut passer à travers les murs... pas vrai ?"

Au dernière nouvelle, ça ne faisait pas partie des pouvoirs de ses camarades.
Il se retourna à temps pour voir les "responsables" du siège récupérer des papiers et retourner dans leur camion. Ils avaient sans doute un tas d'information très utiles, mais comment les récupérer ? Il était presque tenter d'aller directement leurs proposer des les aider.

*Est-ce que Sven pourrait rentrer la-dedans ? Ou peut-être que Myou pourrait se brancher sur leurs radios.*


Elle n'avait pas vraiment l'air d'une opératrice radio, mais c'était plus ou moins leur spécialiste technologique.

"Full Métal, est-ce que tu pourrais te brancher sur leurs radios d'une façon ou d'une autre ?"


Si les SWAT n'osaient pas rentrer, c'était sans doute imprudent de le faire maintenant sans avoir les mêmes infos qu'eux.

"Cloud, j'aimerais que tu 'Wooph' et que tu t'introduises dans le camion de commandement s'il te plaît. Observe un peu, essaye d'obtenir quelques infos, mais revient vite, on va avoir besoin de toi."

Et les autres ? Il aurait aimé vérifier que toutes les entrées étaient couvertes, mais les combinaisons n'étaient pas très discrètes. Ils ne pouvaient qu'attendre...

Il observa les mouvements des policiers et des membres du SWAT en espérant trouver une faille où une petite équipe isolé. Il constata rapidement que le SWAT n'usurpait pas sa réputation. C'était des hommes (et des femmes) entraînés et rôdés à ce genre d'opération à hauts risques. A première vue, les forces spéciales quadrillaient le secteur du parking. Le cordon de sécurité semblait d'ailleurs faire tout le tour du bâtiment. L'attention des forces en place semblait néanmoins concentrée sur l'ambassade. Ils ne devaient en effet pas s'attendre à se faire "doubler" ni à ce que les preneurs d'otages reçoivent des renforts.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mar 29 Jan 2008 - 0:09
Fabrisio réagit vivement en entendant Sven.
Ce ne fut pas tant le fait qu'il dise pouvoir faire ce que suggérait Franck mais bel et bien le mot qu'il avait employé en parlant de Fabrisio.
Le jeune italien regarda alors son coéquipier, l'air perplexe, se demandant s'il l'avait fait exprêt. Visiblement, pas. Il comprit que cela devait être en partie sa faute. Il avait du faire emploi de ce terme que Sven s'était approprié.
Fabrisio s'approcha alors de lui, décidé qu'il était à éclaircir ce point
.

- Heu ... Sven, commença-t-il d'une petite voix. Scuse, ma j'apprécierai beaucoup que tu ne m'appelles plus ... "stronzo".

Fabrisio appuya sa main sur l'épaule de Sven et lui dédia un clin d'oeil. Il espérait ainsi, par ce geste et ces quelques mots ne plus entendre se faire appeler ainsi.
Mais l'heure n'était pas au règlement de compte.

Il songa un instant aux paroles de ses coéquipiers : les entrées devaient certainement être gardées. Aussi, si son idée d'entrer par derrière tombait à l'eau, celle de Jessica d'utiliser les égoûts fut écartée elle aussi.
Il ne s'arrêta pas sur la remarque de Franck selon laquelle ce n'était "qu'un entraînement". S'ils devaient apprendre, c'était maintenant, et non pas lors d'une véritable mission.
Fabrisio s'avança alors vers le bâtiment et se mit à réfléchir à haute voix
.

- Il nous faut entrer dans ce bâtiment et ce, le plus discrètement possible, sans que ni la police ni les ravisseurs ne s'en aperçoivent. Fabrisio se gratta un instant la nuque avant de reprendre. Le toit est peut-être la meilleure solution mais il faut attirer l'attention des policiers ailleurs.

Il se retourna vers ses coéquipiers, regardant chacun d'eux et réflichissant.

- Je ne vois que Jess ... que Fear, se reprit-il très vite, pour faire une divertion à distance avec sa créature et ainsi détourner l'attention des policiers. Pendant ce temps, nous pourrions nous introduire, soit par l'arrière soit par le haut.

Fabrisio, l'air grave, regarda Franck.

- La dernière fois, ça ne nous a pas trop mal réussit, de faire deux groupes, non ? Qu'en penses-tu ? Un par le haut, l'autre par le bas, prenant ainsi les ravisseurs en étau.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mar 29 Jan 2008 - 15:11
Sven cligna quelques fois des yeux face à cette soudaine démonstration d'amitié et de proximité de Fabrisio. Il rosit d'ailleurs légèrement. Quelqu'un (d'autre qu'Ivy, naturellement) s'intéressait un petit peu à ce qu'il pouvait penser, et en faisait cas. C'était suffisamment rare pour être souligné.

"D'accord Fabrisio."

Il marqua un instant de réflexion, face à une demande assez incongrue de Frank. Le leader souhaitait qu'il Woophe. Ou qu'il woophait. Il n'avait absolument aucune idée du subjonctif de pareil verbe.

"Frank, je ne comprends pas exactement ce que tu me demandes. Toutefois, si je devais m'introduire dans le camion de commandement pour les espionner, je pense que le plus opportun serait que je fouipe."

En effet, Myou avait employé le verbe fouiper, pour désigner son pouvoir.

Sven s'employa alors à fouiper puis se dirigea vers le fameux poste de commandement, avant de faire son rapport sur ce qu'il voyait d'intéressant, cherchant des plans, des caméras, des conversations, des paquets de chips usagés pour voir s'il restait la dernière.
Se promenant tranquillement sous sa forme gazeuse, Sven accéda en toute impunité à l'unité tactique chargée de l'opération. Les cinq hommes vus précédemment étaient penchés autour d'une table et étudiaient les plans de l'ambassade, plus ou moins identiques à ceux que les élèves avaient eu de leur côté. L'un des hommes semblait détailler la position des agents du SWAT à l'un des supérieurs avec beaucoup de zèle.
D'après ce que Cloud entendit dans la pièce, les hommes avaient quadrillé le périmètre : le RDC était encerclé par des unités à intervalles réguliers. Ces hommes étaient partiellement masqués à la vue provenant de l'intérieur du bâtiment grâce au mobilier urbain et à certains angles morts. Des tireurs d'élite étaient perchés sur le toit des bâtiment alentours. En revanche, il n'entendit rien de particulier sur le hangar ou les égoûts, sans pour autant que cela soit rassurant.
L'hélico était rentré à la base par mesure de sûreté, mais un autre était en route pour le remplacer et arriverait dans les minutes à venir.
Avant de partir, Cloud en apprit également plus sur l'état des négociations : le SWAT était en stanb-by. Le négociateur des forces spéciales était entré en contact avec les malfaiteurs et tentait actuellement de calmer le jeu.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Ven 1 Fév 2008 - 22:00
Jessica détourna la tête de la bouche d'égout en voyant s'échapper les fumerolles. Ce seul détail lui faisait trouver tout un tas de raison de laisser tomber son idée, non seulement à cause du fait qu'il n'était pas sur qu'ils puissent pénétrer par la suite dans l'ambassade, mais en plus parce que l'odeur semblait pire que tout ce qu'elle avait pu s'imaginer. Autant laisser tomber. S'ils se faisaient repérer à cause de ça, ce ne serait pas terrible.

Elle regarda Sven fouiper, et suivit sa trajectoire des yeux, allant vers le camion. Du moins c'est ce qu'elle pensait étant donné qu'elle ne le voyait plus. Tournant son regard vers l'ambassade, elle revint sur le camion ou Sven était parti, puis de nouveau sur l'ambassade.

« Sinon... Sven peut peut-être laissé la moitié du groupe sur l'espère de toît intermédiaire ? Là... et puis tout là haut pour les autres. »

La mutante désignait en même temps ce dont elle voulait parler. Elle commençait à trouver le temps long, et se demanda s'il y avait un temps limiter à la mission. Probablement, étant donné que la police était elle aussi sur le coup, et que des preneurs d'otages avaient surement autre chose à faire que de passer leur vie ici...

« Faudrait voir avec lui quand il reviendra, mais faudrait se dépêcher. Qu'est-ce que vous en pensez ? Sinon pour la diversion, pas de problème. »

Avatar ne tarda pas à la rejoindre, attendant sagement que Jess lui dise ce qu'il aurait à faire.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Sam 2 Fév 2008 - 21:37
Myou commençait à s'impatienter, elle avait envie de bouger... Elle était partagée entre foncer dans le tas, et la prudence... Mais ça devenait usant de ne rien faire. Ca l'énervait surtout de ne pas proposer quelque chose d'utile... Alors elle se défoula comme elle put :

Gravity, c'est à toi de prendre une décision...

En clair : casse-toi les dents pour nous.

Mais la diversion de Fear semble utile pour nous couvrir au mieux.... Bien qu'il ne faudrait pas non plus que ça perturbe le SWAT de ses affaires : ce ne sont pas à proprement parlé nos ennemis, même s'ils ne doivent pas nous trouver...

Elle n'arrivait pas à exprimer clairement ses sentiments sur la question : elle tapota un peu de la pointe des pieds sous l'énervement.

Ce que j'veux dire... c'est qu'ils font peut-être aussi du bon boulot de leur côté, et qu'il faudrait pas qu'on foute tout en l'air... vu qu'il ne doit y avoir aucune victime dans la mission...
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Dim 3 Fév 2008 - 3:20
La situation n'avait pas évolué. Cloud revint auprès de ses coéquipiers pour faire son rapport. Le SWAT était en stand-by, sûrement le temps de faire avancer la négociation avant d'aviser d'une stratégie.
L'hélico appelé en renfort n'était pas encore là. S'ils voulaient se lancer, c'était maintenant où jamais.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mar 5 Fév 2008 - 18:54
A la remarque de Sven, il se tourna vers les autres.

"C'est pas clair les mots que j'invente ?"


Le rapport de Sven n'était pas fait que de bonnes nouvelles. Si il y avait des tireurs autour du bâtiment, le toit n'était pas sur malgré la disparition temporaire de l'hélicoptère.
Il fallait pourtant qu'ils passent à l'action. L'idée de Jessica était plutôt bonne, les deux points d'accés étaient au dessus et en dessous de la cafétéria où étaient retenu normalement retenu les otages.

"D'accord, on va faire deux groupes..."

Qui avec qui ? Léo ne pouvait protéger qu'un groupe à la fois, le deuxième allait devoir se montrer plus prudent. Et ceux qui iraient au premier étage risquaient d'être attaqué par derrière.

"Avoid, Fear et moi on entre par la terrasse du premier étage. Les autres vous continuer avec Cloud jusqu'au dernier. D'après ce qu'à dit Cassandre au début, l'ambassadeur sera au deuxième, donc on se retrouve rapidement."


Avec le peu d'information sur l'intérieur, ils allaient devoir improviser. C'était plutot ridicule de passer autant de temps à essayer de berner les gentils et d'improviser contre les méchants...
Après toute cette préparation, il aurait bien voulu lancer une sorte de cri de guerre, mais il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait dire.

"NeXus... En action."


C'était ridicule, il faudrait qu'il réfléchisse à autre chose après l'entraînement.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Ven 8 Fév 2008 - 1:06
Jess fut ravis que sa proposition plaise, même si elle n'avait fait que reprendre les idées des autres pour les mettre ensemble. La remarque de Myou était elle aussi intéressante, ils n'étaient pas en effet contre les flics, même s'ils agissaient en parallère et sans leur accord.

Elle réfléchit rapidement, se demandant comment faire pour créer une diversion suffisante. Elle imagina quelque chose de gros, mais songea qu'il vallait mieux rester classique, au risque de ne plus être crédible. Alors autant continuer comme elle savait le faire.

Avatar fila en direction du barrage de police, furtivement tout d'abord, puis le franchit d'une façon on ne peut plus visible, en plein milieu des badaux, là où les policiers s'efforçaient de faire barrage. Il agit d'abord normalement, comme un chien normal, jusqu'au moment où on le remarquerait. Là, il agirait alors comme un chien dangereux, visiblement puissant, et qui n'hésiterait pas à en mordre plus d'un s'ils osaient s'approcher de lui.
Avatar se faufila à travers la foule et disparut à la vue du groupe, passant de l'autre côté du cordon de sécurité. Croyant à un chien errant tout d'abord, les policiers ne réagirent pas et restèrent focalisés sur leur mission. Ce n'est que lorsqu'Avatar se mit à mordre les rangers d'un policier et à le traîner par terre avec une force de traction surprenante que certains commencèrent à montrer des signes de nervosité. Bientôt, plusieurs SWAT tentaient de maîtriser la bête, qui se démenait comme un beau diable, courant de-ci de-là, mettant faussement la vie des policiers en dangers tout en captivant les regards.


« Allons-y, il occupe les flics devant le bâtiment, je crois qu'on peut y aller mais faut faire vite. »

Anxieuse, elle se raprocha de Léo et Frank. Le premier balcon était pour eux, c'était le moment d'y accéder. Trève de bavardage il fallait agir.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Ven 8 Fév 2008 - 20:12
Ravi d'avoir éclaircie avec Sven le point qui lui tenait à coeur, Fabrisio pu se concentrer de nouveau sur la mission.
Ils allaient donc se séparer en deux groupes. Fabrisio aprouva silencieusement, se préparant déjà à ce qui allait suivre. Prêt à partir, il attendit que Jessica déclenche la "diversion". Ce qu'elle fit à merveille. L'iItalien fut bluffé devant le réalisme et la férocité dont faisait preuve la créature de sa coéquipière. Pour un peu, il se serait mit à frémir.

Devant la débandade des forces de l'ordre, Fabrisio se rapprocha de Myou et de Sven, ses deux partenaires de groupe.


- Avanti, amicos.Sven, c'est le moment où jamais. Tu nous fais grimper au ciel, dit-il avec un grand sourire.

L'explication avec Sven avait à la fois soulagé et détendu Fabrisio. Celui-ci se sentait tout en joie, presque impatient de pouvoir enfin passer à l'action.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Ven 8 Fév 2008 - 20:20
Sven s'était rematérialisé alors qu'Avatar passait à l'action. Il y jeta un coup d'oeil discret avant d'être ramené à la réalité par Fabrisio.

"Ah oui, c'est vrai. J'allais oublier..."

D'un ample geste, il fit apparaître un large nuage sur lequel les six membres de l'équipe allaient pouvoir prendre place, puis il fit apparaître un autre nuage autour d'eux pour empêcher un quelconque sniper de viser efficacement qui que ce soit.

Il décolla aussi rapidement qu'il le put, déposant le premier groupe sur la terrasse, puis termina sur le toit.

"Terminus de ce nuage, tout le monde descend. Veillez à ne pas oublier de bagages avant de quitter vos places, nous vous souhaitons d'avoir passé un agréable voyage, et espérons vous revoir rapidement sur nos lignes."
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Dim 10 Fév 2008 - 15:15
[Hrp : je ne devrais pas avoir à faire ça, mais vous avez la chance d'avoir un prof relativement patient, peut-être même trop patient. N'abusez pas de cette patience, elle atteint son point critique.]

Léo Drevost a écrit:Enfin l'équipe se décidait! Jusqu'a présent, Léo n'avait trouvé judicieux que le plan du sven ascentionnel. Mais pour une raison qu'il ignorait, sans doute parceque lui n'était pas leader, Gravity mit trois heures avant de prendre une décision. Par ou pouvait-il entrer autrement que par en haut et avec l'aide d'un brouillard dissimulant?
Eux n'avaient pas de pouvoir pouvant les aider à intégrer dans un endroit tel que cette amabassade de façon plus subtile. Ils ne pouvaient pas se rendre invisible, ils ne pouvaient pas passer au travers des murs. Décidement Léo se demandait si son pouvoir était si utile que ça.

Le leader décidait donc à nouveau de séparer l'équipe en deux. Léo ferait donc partie du groupe largué au premier étage. Il trouvait le choix de Gravity plutôt judicieux, bien qu'il ne put s'empêcher de penser qu'avec leurs trois pouvoirs, ils ne feraient pas long feu face à des terroristes si ceux-ci étaient armés jusqu'aux dents comme il le pensait.

Cloud venait à peine de rejoindre le groupe que déjà il créait leur embarcation.
Comme Sven le lui avait conseillé, Avoid se plaça à l'arrière.
Bientôt arrivé à l'étage, Léo ne perdit pas une seconde. Il voulait à tout prix trouver une entrée, profitant de la cachette que leur offrait le nuage.

Profitant de ces quelques secondes avant que Sven ne dépose le reste de l'équipe, Léo se mit en quête d'une porte vitrée ou d'une fenetre par laquelle il pourrait entrer. Tout en ayant prit le soin au préalable de vérifier sur personne ne se trouvait de l'autre côté.

L'adrenaline montait en lui et son sang battait dans ses veines. Bientôt, il aurait oublié qu'il ne s'agissait que d'une simulation.

~*~


Tanguant maladroitement par endroit à cause du vent, notamment à l'endroit où était assise Myou, le nuage de Sven s'éleva en catimini pendant qu'Avatar faisait son cinéma. Un nuage à si basse altitude aurait paru très suspect si l'attention n'avait pas été centrée sur l'animal psychique.
Cloud déposa donc Gravity, Fear et Avoid sur ce qui leur était apparu comme une terrasse, avant de poursuivre son ascension jusqu'au troisième avec Full Metal et Frost. Personne ne leur avait tiré dessus mais il était impossible d'affirmer avec certitude que le nuage n'avait pas été repéré.

La terrasse était en réalité une sorte de mini-toit recouvert de gravier. Cà et là, des bouches d'aérations étaient pratiquées dans le sol par l'intermédiaire de cheminettes, dont les plus grosses avoisonnaient un mètre de hauteur.
Pendant le survol, Avoid avait observé la zone d'atterrissage de son groupe pour trouver une voie d'accès. Il n'eut aucun mal à trouver les larges baies vitrées qui courraient sur la longueur du bâtiment, y compris le coin de terrasse sur lequel ils étaient arrivés.
D'ailleurs, à peine descendus que le groupe dû s'accroupir à la hâte chacun derrière une cheminette, car une silhouette armée semblait faire les cent pas dans le bureau sur lequel donnait la baie vitrée. Par chance, l'homme ne semblait pas les avoir remarqués.

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères 3tagevo5vk5.th


Le groupe 2 quant à lui, poursuivit son ascension jusqu'au toit, qui était totalement à découvert. Pour l'instant ils étaient encore sous la protection de Cloud, mais il allait falloir atteindre incognito la porte donnant très probablement sur un escalier d'accès au toit qu'ils voyaient au beau milieu du toit.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Lun 11 Fév 2008 - 17:54
La diversion avait plutôt bien fonctionné et personne n'était tombé dans le voyage, tout se passait bien.

"Bien joué Fear, on risque de réutiliser ce coup là."


Accroupi derrière la cheminée, il se demanda comment se débarrasser rapidement du garde pour rentrer dans le bâtiment. S’ils n'avaient pas encore été repérés par les policiers, ce n'était qu'une question de seconde. Et c'était la partie la moins préoccupante du problème.

*Il faut qu'il nous tourne le dos le temps que nous atteignions la baie vitrée. Mais il risque de nous entendre l'ouvrir...*


Il pensa un instant à l'attirer sur le toit, mais le truand refuserait sans doute de prendre ce risque. Ils devaient s'attendre à une action policière.

*C'est notre meilleure chance. Evitons de nous comporter comme le SWAT.*

Ils allaient envoyer tous les types qu'ils rencontreraient dans un monde délirant pour les empêcher de réagir; à commencer par ce garde.

"Fear, il faudra faire apparaître Avatar directement à l'intérieur; empêche-le de crier. Avoïd, tu iras ouvrir la baie vitrée."


Il jeta un coup d'oeil pour s'assurer que le garde était en mouvement et annula toute gravité juste avant qu'il ne fasse un nouveau pas. Le déplacement en apesanteur était quelque chose de plutôt compliqué, surtout quand on ne s'y attendait pas; il en savait quelque chose. Dès que le garde serait dans une position déséquilibré il le laisserait retomber pour qu'Avatar s'en occupe.
Le garde se retrouva bien vite à léviter, sa position passant avec lenteur de la verticale à l'horizontale. Le pauvre bougre se mit à gesticuler tout en poussant des exclamations désarticulées étouffées par la baie vitrée devant ce qui lui arrivait.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Lun 11 Fév 2008 - 22:35
Jess observa un instant Avatar, à la fois fière et intimidé. Elle le connaissait, elle savait qu'il ne ferait aucun mal aux agents du SWAT. Mais elle ne pouvait s'emêcher de songer à ce qui arriverait s'il devenait un jour incontrôlable. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle se sentit soulevé par quelque chose d'assez moue, étrange sensation. Elle ne s'y habituerait pas de si tôt.

Une fois sur le toît, son coeur s'embala lorsqu'elle vit un homme faire le guet dans les bureaux devant lesquels ils étaient. Elle hésita, leva la tête, et lorsqu'elle ne vit plus le nuage étrange de Sven, fit disparaître Avatar de la foule en bas de l'immeuble après lui avoir dit de fuir dans un coin sombre. Elle écouta Frank, et approuva tout d'abord son idée. Puis son regard fut attiré par ces sortes de cheminé. Une aération ? Il pourrait peut-être entrer par là... du moins elle. Lorsqu'elle voulut voir Frank et Léo pour juger de leurs tailles, Frank avait déjà commencé à mettre son plan en application. Et ce n'était plus vraiment le moment de discuté, ils avaient déjà perdu bien assez de temps.

Jess attendit que l'homme soit du côté gauche, vers la pièce du fond et ne donnant pas sur le couloir, pour faire apparaître Avatar dans son dos. Elle attendit que Frank le déséquilibre afin de le plaquer au sol dans la dite pièce, espérant ainsi que si d'autres hommes étaient à cet étage, il ne l'entendrait pas. De plus, Avatar lui plaquerait une patte sur la gorge afin de l'empêcher de crier, tentant néanmoins de ne pas l'étouffer.
Avatar sauta sur le type alors que celui-ci planait mollement dans la pièce à l'extrême gauche. Il ne l'empêcha malheureusement pas de lâcher une platrée de mots paniqués, avant de finalement l'empêcher de s'exprimer en exerçant une pression sur sa trachée. Des gargouillis s'échapaient maintenant du gosier du garde, qui agitait des bras désespérés. Avatar n'étant pas amateur de point de croix, de tricot et d'autres activités délicates, le type commença à virer au rouge, puis au violet.
Autant dire qu'elle aurait largement préféré passer par les conduits plutôt que de tenter cette opération risquée.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mar 12 Fév 2008 - 14:04
Arrivé sur le toit, Sven conduisit le nuage jusqu'à la fameuse porte, puis expliqua à ses équipiers.

"Je suis content de faire équipe avec vous encore, comme la dernière fois. Je suis sûr qu'on va encore accomplir des miracles au nom de l'ordre et de la justice. Ou un truc comme ça. Toutefois, les miracles imposent que nous ouvrions cette porte."

Il marqua un temps.

"Or, il est un fait parfaitement établi qu'une porte ne s'ouvre jamais facilement, et si elle s'ouvre, c'est systématiquement sur un monstre muni de grandes dents. Donc, je vais faire preuve de prudence. Restez sagement sur le nuage. Fabrisio, si je ne suis pas revenu dans 1 minute 24 secondes, démarre, et file loin d'ici."

Laissant ses coéquipiers sous la cotonneuse dissimulation de son gros nuage, Sven fouipa et entreprit de passer sous la porte. Tout d'abord pour vérifier que la voie était libre en haut des escaliers, et ensuite pour reprendre forme tangible, et ouvrir à ses camarades.
Cloud se retrouva dans une cage d'escalier étroite. Une volée de cinq marches menaient à un coude, puis une nouvelle volée de cinq marches conduisaient au dernier étage de l'ambassade. Un homme armé bâillait aux corneilles devant la porte du troisième étage.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mer 13 Fév 2008 - 0:17
[hrp : par rapport au plan, je ne sais pas où on arrive, et les escaliers j'arrive pas à me les représenter. Ceux pour descendre sont juste à côté ?]



Ils étaient arrivé sur le toit, Frost, Sven et elle. Myou avait feint de ne pas remarquer le nuage qui vacillait légèrement de son côté : c'était le mieux pour ne pas s'imaginer se splatcher par terre en beauté.

Sven avait enchainé directement sur la porte qui menait forcément à l'étage sous le toit. Pendant qu'il s'occupait avec son super fouip que Myou aimait tant, elle regarda une nouvelle fois son BIC, pour bien se mettre en tête la carte du batiement, spécifiquement de ce dernier étage.

Nous allons nous retrouver au milieu du Triangle que forment les murs... Ca m'étonnerait qu'il n'y ait personne, eux comme le SWAT doivent forcément veiller à cette sortie... ou entrée selon le camp. Il faudra les neutraliser sans qu'ils préviennent les autres...

Une idée saugrenue lui vint alors à l'esprit... Elle regarda Frost d'un air très sérieux.

... T'as déjà gelé des appareils... ou une bouche ? Ouais... les appareils ça aime pas le grand froid....

Mais la porte qui s'ouvrit la coupa dans sa reflexion intense façon Myou. Ils n'avaient pas le choix, ils ne pouvaient pas encore rester à l'abri de ce nuage qui deviendrait bientôt suspect à stagner comme ça sur un toit. Qu'ils restent là ou qu'ils s'avançant à découvert, c'était tout aussi risqué. Ni elle ni Frost ne pouvaient se cacher.

On y va à fond.

Myou regarda bien autour d'elle, et fonça, détalant comme jamais. Elle impulsa un maximum sur ses jambes, notemment celle en métal bien sûr, tentant d'entrainer Frost dans sa course histoire qu'ils arrivent en même temps.

Une fois à l'intérieur, elle remarqua de suite le garde pas loin, qui n'était semble-t-il pas très discret. Mais elle ne l'avait pas en visuel... Elle, ne pouvait y aller qu'au bourrin, et ce serait bien trop dangereux par rapport à l'alerte qu'il pouvait lancer. Sven et Frost pourrait surement mieux y faire. Surtout que la cafétéria était juste en dessous.

Une chose lui vint aussi à l'esprit : le SWAT avait peut-être réussi à mettre des caméras à certains endroits, où à parasiter le système de surveillance de la batisse. Les agresseurs peut-être aussi... Ce qui veut dire que même s'ils arrivaient à passer ce garde, ils risquaient de se faire voir. Elle se dit donc qu'il lui faudrait pouvoir se brancher au circuit quelque part, certains conduits pourraient être visibles dans certains coins... Ensuite, il faudrait voir si le BIC détecterait une anomalie quelconque dans le circuit, pour voir s'il avait été dédié. Et puis, ça leur permettrait peut-être d'avoir un visuel elle aussi...

Elle chuchota à ses deux comparses.

Il faut s'assurer que personne ne nous gènera à cet étage... On est peut-être filmé, il faut faire très attention.
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Mer 13 Fév 2008 - 13:36
Les voici donc sur le toit.
La diversion faite par Fear et son fidèle Avatar leur avait permit d'atteindre l'immeuble sans se faire remarquer. Mais ce n'était là qu'une étape parmi la périlleuse mission qu'ils avaient à effectuer. La suite étant, rentrer dans l'immeuble même et disparaître à la vue des tireurs d'élites positionnés tout autour
.

Sur le toit, Sven prit les devants et s'éclipsa sous la porte afin de l'ouvrir. Restés seuls, à l'abri du nuage de Sven, Myou et le jeune Italien devait donc attendre que l'accès soit ouvert. Anxieux, Fabrisio avait les muscles tendus au possible. Il regardait nerveusement autour de lui, s'attendant à être démasqué à tout moment. Les poings serrés, la machoire crispée, il était nerveux.
Myou, plus concentrée lui posa alors une question sur ses pouvoirs. Surpris, Fabrisio se détendit un instant


- Gelé ... une bouche ? répéta-t-il surpris. Heu ...

Mais avant même qu'il ne puisse répondre, la porte s'ouvrit, livrant ainsi l'accès à l'immeuble. Plus vive et concentrée que lui, Myou réagit aussitôt et s'empressa de rentrer, entraînant Fabrisio dans son élan.

Ils étaient enfin à l'intérieur !
Fabrisio allait sauter de joie mais il parvint à garder son calme. L'Italien se reconcentra aussitôt. Poing serré, les sens aux aguets, il était prêt à passer à l'action
.

- Full, répondit-il en chuchotant lui aussi, si Cloud peut lever un nuage dans le couloir, les éventuelles caméras ne pourront pas nous voir. On sera ainsi masqué pour le SWAT comme pour les terroristes !

Fabrisio se tourna alors vers son coéquipier et, passant un bras par dessus son épaule et prenant un air de conspirateur, il continua de chuchoter.

- Alors, tu penses pouvoir lancer une brume dans tout le couloir ?
Anonymous
Invité
Invité

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Ven 15 Fév 2008 - 18:00
Léo fit coulisser la baie vitrée pour laisser passer Fear et Gravity. Le groupe 1 s'engouffra dans l'ouverture. Personne n'avait accourru aux bruits du garde, mais la situation n'en était pas moins délicate.
Le visage du garde avait pris une teinte violacée assez inquiètante sous la pression d'Avatar.

Tout en haut de l'immeuble, le deuxième groupe était donc en haut de la petite cage d'escalier reliant le toit au troisième étage de l'ambassade, dont la porte était gardée par un homme armé, pour l'instant inconscient de la présence des NeXus.
Myou ne remarqua aucun indice d'un quelconque système de surveillance dans la cage d'escalier.
Contenu sponsorisé

[NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères Empty Re: [NeXus]Entraînement 2 : Stronzo et ses frères

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum