Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

+4
Lucas Shaam
Adam Zachary
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
8 participants
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV - Page 5 Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Jeu 8 Jan 2009 - 18:27
Euh...
Ben j'y avais pas pensé, mais j'ai un peu peur d'avoir épuisé tous les plus "reconnaissables". Après, il faudrait que je recherche par thématique pour mettre sur la voie...
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV - Page 5 Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Jeu 8 Jan 2009 - 18:38
Oui, Wind, c'est exactement ça, pareil pour moi: jamais vu un seul épisode de Plus Belle la Vie mais j'ai une amie qui adore et qui chante et qui m'épuise...

Pour les jeux vidéos... ça va faire mal par contre^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Jan 2009 - 19:04
Esprits criminels !! Dire que je regardais continuellement la série à un moment et j'ai même pas réussi à trouver Crying or Very sad

Sinon grand bravo à Kate, Charis et Kalalli, il était pas si évident ce test là ^^
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid

Jeu 8 Jan 2009 - 21:10
Bravo Kate!

Ce test était quand même ardu... J'avais jamais entendu parlé de la série "Angela". oO
Mais je confirme, connaître les génériques n'équivaut pas à connaître la série.

Par contre sur les jeux vidéos, je sèche d'avance. Laughing
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz

Ven 9 Jan 2009 - 1:15
Voilà ! Tout est prêt !

Voici le lien !

Un score honorable est de 20/46. Je donnerai les réponses à mon anniv, donc le 7 février. Ca vous laisse un mois pour vous torturer !

Bon Blind Test !
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Jan 2009 - 1:51
D'ores et déjà, je serai pas honorable :p

Mais je tiens à dire que le 8 des deux premières séries ne marche pas ! Or en "Sony", j'ai mes chances !
Et un geek de mes connaissances à qui j'ai filé le test a dit que la 7 de Sony était chez Nintendo (d'ailleurs, c'est la même de la 7 de Nintendo), ce qui explique que j'ai pas trouvé ^^
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX

Ven 9 Jan 2009 - 2:22
Les 8 des deux premières marchent, mais c'était la même. Idem la 7. J'ai oublié de changer le répertoire du lien de Nintendo vers Sony. Ce sont les soucis avec les copiés collés ^^

C'est corrigé sinon Smile
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Jan 2009 - 2:36
J'en trouve toute seule... 4 (et encore). Avec chéri... 7. Camille, on ouvre un club des pas honorables ? (mais alors pas honorables du tout...)

@ Kate > Je compatis pour la copine lalifeaddict, moi j'ai au moins été épargnée sur le générique par mes collègues (bon évidemment, quand on va dans le sud et qu'on dîne chez les beaux-parents, c'est moins gagné, mais au moins pas tous les jours). Je suis sûre, si je prends des notes quand elles en parlent, je peux réussir à retracer les intrigues (enfin si on peut dire ça)...
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Jan 2009 - 2:39
Je dois en avoir un peu plus, genre 15-16, parce que j'ai tous les Sony ^^ mais si on enlève cette catégorie, je suis même pas sûr d'en avoir 4...
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Jan 2009 - 2:40
pour les jeu, à mon avis, j'en trouverai 1 ou 2, lol! pas plus..Mais je ferai ça à mon retour de vacances
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Jan 2009 - 2:43
Je dois avouer qu'il y en a ça me dit quelque chose, mais en midi, je pense que je trouverai pas. C'est que ça vous change un peu un morceau quand même, la façon dont c'est "joué"...

Enfin... Techniquement, c'est les mêmes notes, mais ça transparaît pas pareil...

Bon, je m'enfonce, je vais me taire en fait... ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Jan 2009 - 14:04
La loooose monstrueuse!!

Bon, bah là, y'aura pas plus bas comme score, zéro pointé pour moi Mort de rire

Je me doutais bien que j'allais sécher sévèrement sur les jeux vidéos mais j'ai tout écouté: pas l'ombre d'une réponse. Y'a juste un morceau qui m'a fait penser à une musique de film (c'est peut-être le jeu vidéo dérivé, enfin bon...)

Désolée Kalalli, j'aurai aimé faire mieux mais je passe pour celui là Wink
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Jan 2009 - 14:07
J'ai écouté la première et je la connais, je m'y met ce soir moi :3

Je crois que je vais commencer à participer à ces petits jeux de blind test que d'habitude j'ai juste la flemme...
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide

Dim 11 Jan 2009 - 6:13
Jo! Y'a pas de quoi être fière de connaitre la première!
*entend sa soeur crier "Tu la connais même pas! C'est moi qui te l'ai dit!"*
- Ouais, mais bon! Ça compte pas!
- Ouin, ben arrête d'énerver pauvre Jojo!
- Pourquoi tu as dit ca, c'est pas gentil....
- Niah niah! Arrête de chialer!
Anonymous
Invité
Invité

Dim 11 Jan 2009 - 9:29
Alors dans ce que j'ai écouté ce matin,

La 5 de Sega ne marche pas
La 8 de Nintendo de marche pas

Bon c'est quand même bien galère... La tu risques d'en perdre plus d'un (j'ai un score minable mon dieu)
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX

Dim 11 Jan 2009 - 13:57
Ha zut. Bizarre, elles marchaient toutes bien, je n'ai rien touché depuis la dernière fois. Je reverrai Wink
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Dim 11 Jan 2009 - 16:20
J'EN AI EU 12!