Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

+4
Lucas Shaam
Adam Zachary
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
8 participants
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV - Page 4 Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Dim 14 Déc 2008 - 2:46
Well, personne ne t'oblige à regarder les réponses Wink tu peux continuer à essayer sans problème.
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV - Page 4 Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Dim 14 Déc 2008 - 2:49
trop tard, suis trop curieuse, lol
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz

Dim 14 Déc 2008 - 14:20
Spoiler:

15 réponses donc. Vive la SF et les "orientales" que je n'imaginais pas du tout être ça.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn

Dim 14 Déc 2008 - 17:43
Alors, alors, alors...

Etant en repos, je me suis amusée à faire les 4 Blind test d'un seul coup *No Life O_O* J'avais pas eu le temps de m'y mettre et j'en ai profité! Alors les résultats :

-Première série : 23/30. M'en manquait 6 dans les policiers et 1 dans les dessins animés.
-Deuxième série : 22/30. M'en manquait 3 dans les films super-héros et 5 dans les films guerriers.
-Troisième série : 20/30. M'en manquait 5 dans chaque partie.

Et la dernière (pour celle-ci, je poste la réponse): 20/30.

Spoiler:

Je m'en veux de ne pas avoir trouvé WALL-E. En entendant la musique, je savais bien que ça me disait quelque chose mais impossible de mettre la main dessus! Et je m'en veux aussi pour le Château Ambulant U_U.

Au fait Camille : Dans entretien avec un vampire, le morceau que tu as mis est en fait utilisé dans son intégralité dans une autre scène du film (La scène où Lestat et Louis sont avec deux belles demoiselles de la haute société dans leur chambre et où Lestat veut forcer Louis à tuer l'une d'entre elles. Elle finit même dans le cercueil qui leur sert de table de salon ^^) *Chieuse, et l'assume*
Anonymous
Invité
Invité

Mer 17 Déc 2008 - 3:12
scratch
C'est fort possible, vu qu'il n'y a pas une infinité de thèmes musicaux dans ce film. C'est surtout que ça m'a marqué dans la première résurrection parce qu'il joue l'air en "live".
Anonymous
Invité
Invité

Ven 19 Déc 2008 - 23:40
Hop !

Dernier up avant noël : pour clore les Blind Tests, j'en ai fait un tout dernier, mais cette fois, centré sur les Séries télévisées. Il y'a 38 titres, parce que c'est comme ça (j'ai pas réussi à faire un compte rond).

Donc, pour guider (un peu) :
- surtout des séries américaines
- de toutes les époques
- une seule série animée (j'en aurais bien ajouté, mais soit ils braillent le titre dans la chanson, soit c'est en japonais et c'est kitsch...)
- pour trois séries (que vous connaissez bien...) j'ai mis la chanson entière et non juste le générique, par flemme de jouer avec Audacity. Vous inquiétez pas, y'a pas de piège.
- une série apparaît deux fois, en VO et en VF, mais pareil, c'est pas la plus difficile

Essayez de me mettre les titres des séries en français (par exemple, dire CSI et pas Les Experts - mais pas besoin de me transformer Prison Break en L'Evasion de la Prison, ou Desperate Housewives en Femmes au foyer désespérées (ce qui ne signifie pas que ces trois séries y sont, attention)), tout bêtement parce que je connais pas nécessairement la VO/VF de chaque. Cela dit, je chercherai si votre réponse ne me dit vraiment rien.

C'est ici si vous voulez jouer :

http://blueceli.free.fr/BlindTest/SerieSeries/

Vous connaissez le principe : envoyez un mp à moi-même, avec les réponses. Pour ceux qui veulent économiser leur énergie, j'ai fait une fiche à préremplir.

Spoiler:

Comme il y'a une seule série, les scores seront assez simples à comptabiliser, et comme ce sont les fêtes, disons que je donnerai les réponses et le(s) vainqueur(s) le lundi 5 janvier (cette fois, il y'aura un vrai de vrai vainqueur). Vous aurez les scores individuels avant, rassurez-vous Wink Mais ça devrait laisser le temps à tous ceux qui désirent participer.

Il ne me reste plus qu'à dire :

Bon courage aux courageux !
Anonymous
Invité
Invité

Sam 20 Déc 2008 - 0:04
La 11, je la veux bien en entier après les résultats^^ En tout cas, pour l'instant, je me débrouille pas trop malsur cette série
Anonymous
Invité
Invité

Sam 20 Déc 2008 - 0:20
Bah 14 pour nous sur le 4 (et nous on avait trouvé la 18, mais il est monumental ce film aussi ^^) et je me mets aux séries télé de suite !
Anonymous
Invité
Invité

Sam 20 Déc 2008 - 0:22
il y en a que je connais et qui me revienne pas en entier... la 29, par exemple. C'est agassant^^. Surtout que je revois parfaitement le générique
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Nom de code : Fíaìn

Mar 23 Déc 2008 - 20:56
RAH!!!!

Autant certaines je sèche TOTAL, autant y'en a 3 ou 4, je revois le générique mais impossible de mettre un nom dessus! ><

Je maudis particulièrement la 14 et la 23 IDN Surtout la 14 Non

Mais j'abandonne pas!!! Enfin, pas tout de suite ^^"

Et euh.. Comment ça tu trouves pas la 29 Amarenna ? Wink
Anonymous
Invité
Invité

Lun 5 Jan 2009 - 15:20
C'est là que je me rends compte que je suis vieille ^^U Je refais un tour ce soir, mais j'en ai pas tant que ça... En dehors des vieilles justement Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Lun 5 Jan 2009 - 15:47
je m'y remets ce soir aussi...
Anonymous
Invité
Invité

Mar 6 Jan 2009 - 20:36
si Abaigh.. Je l'ai retrouvée, la 29 (en même temps, je viens de regarder, xd)
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Nom de code : Liquid

Mer 7 Jan 2009 - 0:55
Il est dur, ce test... J'ai même pas la moitié. XD
Anonymous
Invité
Invité

Mer 7 Jan 2009 - 1:16
Je pense que j'en ai 23/38 pour l'instant...
Anonymous
Invité
Invité

Mer 7 Jan 2009 - 1:20
Wind Smith a écrit:Je pense que j'en ai 23/38 pour l'instant...
j'en suis là aussi. Il y en a certaines qui me disent quelqe chose, mias j'arrive pas à les remettre pour l'instant. 2 me sont quand même revenues cet après midi
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Nom de code : Liquid

Mer 7 Jan 2009 - 14:26
Je dois en tout cas en avoir 30/38 Y'en a que trois qui me reviennent vraiment pas pour le moment... Le reste, ça va. A moins que je sois totalement à côté de la plaque.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Jan 2009 - 10:06
Le moment tant attendu (ou pas...) des délibérations est arrivé !

Voici donc les réponses de cette série "Séries" :

1-Friends
2-Les Simpson
3-Amicalement vôtre
4-House-VO
5-K2000
6-Scrubs
7-Veronica Mars
8-Buffy
9-Six Feet Under
10-Esprits Criminels
11-Les 4400
12-Plus belle la vie
13-McGyver
14-Flipper a posé des menus soucis
15-Benny Hill
16-Urgences
17-Charmed
18-CSI Miami
19-Le Prince de Bel-Air
20-Dexter
21-Deux flics à Miami
22-Angela, 15 ans a posé de gros soucis !
23-Code Quantum
24-Highlander
25-Chapeau melon et bottes de cuir
26-Alerte à Malibu
27-Ally McBeal
28-NCIS
29-Grey’s Anatomy
30-House-VF
31-Les Sopranos
32-Bones
33-Malcolm
34-Angel
35-Les Experts
36-Beverly Hills
37-How I met your mother
38-X-Files

Et les résultats...

The Winner is...

Kate ! Avec un excellent score de 36/38, et en prime les noms VF/VO de presque toutes les réponses (il manquait quand même les horaires de diffusion et la chaîne Rolling Eyes) ! Suivie de très près par Charis et Kalalli.

Une mention particulière à Chris, pour Angela, 15 ans que personne d'autre n'a trouvé !

Félicitations à tous !
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Jan 2009 - 13:09
MOUAHAHHAAHHAHA!!!

Je crois que j'avais encore jamais posté sur ce topic mais ça m'empêchait pas de suer derrière pour trouver les réponses, quoi que là, c'était nettement plus facile que pour les films.

Je l'avais déjà dit à Camille mais je le re précise ici (qu'on ne me prenne pas pour un légume devant la télé): reconnaitre un générique n'équivaut pas à regarder la série correspondante!! Rolling Eyes

BIG STAND UP POUR CAMILLE!!
C'est du boulot tout ça et c'était super sympa donc merci Wink

J'suis friande de ces jeux à la con donc si quelqu'un en a d'autres (blind test ou pas)... allez-y, balancez!

Camille Le Guern a écrit:il manquait quand même les horaires de diffusion et la chaîne

Bah écoute, j'ai hésité mais maintenant que je sais que ça t'intéresse, je te les envoie par mp de suite, année après année!! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Jan 2009 - 16:42
Roooooh j'ai pas trouvé Flipper...

Bah moi si j'ai pas regardé la série, j'ai quand même vachement de mal à trouver le générique (ou faut qu'il y ait un passif, genre Plus Belle La vie dont on me rebat les oreilles au taff et chez les beaux-parents parce qu'ils sont tous fan).

N'empêche, je me suis bien sentie vieille sur certaines (oui parce que donc, c'est des choses que j'ai regardé moi, que je suis pas surprise qu'Amy ait pas trouvé par exemple... ^^)

Merci Camille, je me suis bien énervée dessus parce que je trouvais pas, mais ça m'a bien amusée (non ça n'est pas contradictoire, c'est pas vrai !) ^^
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX

Jeu 8 Jan 2009 - 16:57
Bientôt un blind test de ma composition sur un autre thème : jeux vidéo.

J'ai les musiques, je dois juste les stocker Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Jan 2009 - 17:01
Je vais pas pouvoir m'empêcher de tester, mais je vais être une quiche là par contre ^^"
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Jan 2009 - 17:17
Si c'est un ftp que tu cherches, je pense qu'on pourrait s'arranger.
S'il faut reconnaître le bruit des armes de Counter-Strike, je sens que ça va être compliqué ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Jan 2009 - 17:22
Je testerai aussi, pour le fun^^

Camille, tu nous refais quand un test avec des yeux ou des bouches de célébrité?
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX

Jeu 8 Jan 2009 - 17:41
J'ai un Ftp, pas de soucis Smile

Non, ce seront des thèmes de jeux ou des musiques caractéristiques du jeu. Mais ça implique pour certain que vous y ayiez joué... Donc c'est sans doute plus difficile que pour les films dont on connait les thèmes ou les séries, sans pour autant les avoir vus.

Certaines seront en mp3, mais surtout en .midi pour un poids optimal et la musique en entier.
Contenu sponsorisé