Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

+4
Lucas Shaam
Adam Zachary
Abaigh Mc Culloh
Kitty Willington
8 participants
Anonymous
Invité
Invité

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV - Page 3 Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Mer 19 Nov 2008 - 22:42
Pour le blind précédent, n'en ayant "trouvé" que 6 d'à peu près sûr, je préfère lacher. Je vais essayer de faire mieux celui-là
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Nom de code : Warp

Blind Test : Nouvelle version spéciale TV - Page 3 Empty Re: Blind Test : Nouvelle version spéciale TV

Jeu 20 Nov 2008 - 16:12
Yéééé! Claire et moi avons eu 18 bonnes réponses!! Je me lance sur le deuxième! I feel lucky today! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 20 Nov 2008 - 16:16
j'aurais eu 7 points sur le premier blind^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 20 Nov 2008 - 16:23
Raaaaaaah, j'ai hésité pour la 8 de la première quinzaine, j'aurais dû ! ^^U
Je suis fière ceci dit des autres que j'ai trouvés (y en a qu'une que chéri m'a soufflée).

Bon, un dernier tour ce soir sur les deux quinzaines suivantes, et après j'abandonne(m'énervent ces compositeurs à faire des morceaux qui se ressemblent Insulte).
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Jeu 20 Nov 2008 - 16:33
Hans Zimmer par exemple lolll The Rock, Pirates of the Carribean, Pearl Harbor...La BO se ressemble!
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 20 Nov 2008 - 16:38
Par exemple oui ^^ Tu lis dans mes pensées Rachou...
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Jeu 20 Nov 2008 - 16:44
J'adore Hans Zimmer Wink Great Minds think alike hihi

Hey sinon, j'adore le deuxième Blind Test! T'es vraiment super, Camille! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 20 Nov 2008 - 22:45
De rien Very Happy !

Alors pour votre gouverne, le compositeur de la B.O. de Pirates des Caraïbes - La Malédiction du Black Pearl est Klaus Badelt, pas Hans Zimmer Wink

Et il y'a some Howard Shore-trap dans la deuxième série, soyez prudents !
Anonymous
Invité
Invité

Ven 21 Nov 2008 - 0:03
@Camille > Tu as raison mais... nous aussi, d'une certaine manière Wink
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Ven 21 Nov 2008 - 2:07
Oui oui c'est Klaus Badelt. Mais The Rock c'est pas mal avant Pirates of the Carribean et ca sonne pareil loll Donc c'est comme si c'était Hans Zimmer Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Mer 26 Nov 2008 - 3:35
Voici ce qu'il fallait trouver sur la série 2...

Spoiler:

Félicitations à tous !

Finalement, j'ai changé d'avis : plutôt que de garder le plus dur pour la fin, je vous le mets maintenant, comme ça vous pourrez vous reposer à la suivante Wink

Donc cette série sera en 3 parties de 10 titres chacune.
1-10 : le thème est "Rire et sourire"
11-20 : le thème est "Musical"
21-30 : le thème est...sans thème. J'ai regroupé des films qui ont pour la plupart la particularité d'être particulièrement originaux et assez inclassables Rolling Eyes Par exemple, j'aurais pu mettre l'excellent Garden State dans cette catégorie (mais il n'y est pas :p inutile de chercher "In the waiting line" de Zero7). Rassurez-vous, les films qui y figurent sont plus connus que celui-ci, soit par leurs acteurs, soit par leur réalisateur (soit les deux...).
Si je vois que ça vous bloque vraiment, je donnerai des indices.

Pas de numéro à donner, juste un titre, ne compliquons pas outre-mesure Wink

Bonne chance à tous ! Honnêtement, la dernière partie vous paraîtra très simple après les 21 à 30 de cette série Wink

Sachez accessoirement que 2 musiques classiques "originales" se sont cachées dans cette série, mais que si vous les reconnaissez, vous déduirez certainement le film, du fait de leur importance "scénaristique".

Par contre, il y'a un bon nombre de chansons, donc autant que possible, essayez de trouver les interprètes Wink !

http://blueceli.free.fr/BlindTest/Serie3

Have Fun !

Dernière édition par Camille Le Guern le Jeu 27 Nov 2008 - 14:30, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Mer 26 Nov 2008 - 9:37
Bah vu la cata sur le précédent pour moi, ça promet lol

[edit] Ou pas... C'est normal que j'ai l'impression de mieux m'en sortir sur celui-là que sur l'autre ? Bon l'en manque quand même plein...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 11:23
Adresse introuvable chez moi...

(oui, oui, je les fait mais j'suis tellement nulle que je les envoie pas)
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 12:28
ah! j'ai même pas eu le temps de finir l'autre!

Bref... J'essaye de faire celui-là dans la semaine, lol

edit: Camille, tu as mis un http:// en trop Wink
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 12:51
Ah vi, comme ça ça marche ^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 13:01
bon, j'ai fait un premier envoi... Comme wind, je les trouve plus facile que les séries précédentes
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 16:14
Bon, oui, c'est sûr, + de chansons...
Ce que je voulais surtout dire, c'est que les films étaient globalement moins connus que, par exemple, les dessins animés ou les films guerriers^^

Allez, défi pour tous : trouver les titres qui semblent résister : le 9 (dur), le 14 (très dur, sauf si vous l'avez vu :P le film a un peu plus d'un an), le 18 (ça m'étonne qu'il vous résiste, c'est du classique dans tous les sens possibles et imaginables ^^) et 26 (celui-là, vous avez vu le film mais vous avez pas reconnu la musique :P c'est un générique).
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays

Jeu 27 Nov 2008 - 18:10
Ay Caramba! C'est pas évident du tout...Gee Whiz. J'en ai écrit 19 sur 30 dont je suis pas mal certaine...(ou que j'ai écrit quelque chose qui avait du sens) le reste c'est n'importe quoi o_O J'vais faire écouter ma soeur, voir si elle entend plus de trucs que moi, mais Gee Whiz...
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 27 Nov 2008 - 20:23
J'ai enfin un peu plus de temps devant moi donc j'vais tenter cette série pour ce week-end ! (même si j'suis quand même un peu dégoûtée d'avoir loupé les autres).
Anonymous
Invité
Invité

Mar 9 Déc 2008 - 14:49
Solution du 3 :
Spoiler:

Et le numéro 4, découpé en trois parties inégales :

http://blueceli.free.fr/BlindTest/Serie4

Vous vous rendrez compte des longueurs tous seuls :P

Première partie : Films historiques (ou ayant un lien avec l'histoire, que ce soit ancienne ou contemporaine)
Seconde partie : Films sur l'Orient (le Crime de l'Orient-Express n'y est pas)
Troisième partie : vous vous en doutiez, c'est la partie SF !

A noter qu'on retrouve un titre qui n'est pas forcément favorable pour les cinéphiles (paradoxalement), et deux musiques classiques.

Vainqueur : celui ou celle qui trouve le numéro 30 (et les autres, aussi, hein !).
Anonymous
Invité
Invité

Mar 9 Déc 2008 - 18:28
la 1 me revient pas, 5,6 et 7 sont archi faciles voilà où j'en suis pour l'instant^^
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 11 Déc 2008 - 0:08
J'annonce que j'en ai que 14, et pas une seule dans l'orient -_-
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Rock

Jeu 11 Déc 2008 - 23:30
14 pour moi aussi, dont la fameuse 30, ainsi qu'une de celles d'orient...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 14 Déc 2008 - 2:44
Les tant attendues (ou pas...) réponses de la série 4 :

Spoiler:

Voilà ! Merci beaucoup à tous ceux qui ont participé, et bravo à tous, j'espère que vous y avez pris du plaisir. Si vous n'avez pas encore joué, et bien vous pouvez toujours essayer, c'est pour cela que toutes les réponses sont cachées Wink
Anonymous
Invité
Invité

Dim 14 Déc 2008 - 2:45
déjà? pfff...
Contenu sponsorisé